AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

(Flashback) Chasse léonienne [PV Korann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serah


Nombre de messages : 38
Âge : 30



(Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] Vide

Serah
Message Sujet: (Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] | Jeu 17 Mar 2016 - 18:42


Kahaniel dormait à poings fermés, à quelques pas d'elle. Elle ne souhaitait pas s'approcher de lui tout de suite. Peut-être le ferait-elle après, la journée avait été mouvementée. Mais pour l'instant, un peu de sommeil lui ferait du bien. Elle ne fut pas surprise, en fermant les yeux, qu'elle se sente emporter par son rêve...


**Début du flashback, à travers le rêve**


Dras-Leona, tel était le nom de la ville. Devenue cité des Premiers Hommes, elle gardait néanmoins les stigmates de l'invasion : mendiants en nombre dans les rues, femmes vendant leurs corps, prisonniers de guerre défilant enchaînés, patrouilles régulières de la soldatesque. Et surtout, ce qui marquait plus matériellement le passage de la guerre, c'était la destruction sur les bâtiments. Des maisons effondrées, des échafaudages, voir parfois des traces de sang sur les pavés et les murs. On aurait pu croire qu'après trois mois, il y aurait eu un retour à la normale. Mais même pas. On s'est battu ici, Raydrik et moi. Cette ruelle là. Mais il n'y avait pas de mendiants à l'époque. Il n'y avait que des êtres étranges, vils. Des gens que l'on se devait de tuer.

Passer là ne lui procura aucune véritable sensation, et elle put atteindre sa destination sans ennuis. Le bâtiment en question était une ancienne tour, attachée aux remparts intérieurs de la ville. L'ancienne cathédrale – un gros édifice religion, de ce qu'elle avait compris – elle-même était en ruines, à côté. Mais pourtant, la tour elle-même avait un pan effondré sur les murailles elles-même. Mais au final, peu importait. Elle ne venait pas ici pour ça. Serah venait ici car elle avait reçu des ordres. En entrant dans la tour, elle sentit les dernières marques du soleil lui réchauffer la nuque, puis elle fut engloutie par la fraîcheur du bâtiment de pierre.

Ici, on se trouvait dans un quartier général, même s'il était provisoire. Plusieurs personnes étaient déjà dans la pièce principale, écoutant les directives d'un individu vêtu de robes amples. De toute évidence, vu la carte de la cité étalée sur la grande table, la réunion avait commencé. Son entrée n'en fut que plus remarquée, du coup.

 « Mes excuses, pour le retard. Continuez, je vous prie. »

Elle se plaça quelque part parmi le groupe, et essaya de suivre le fil de la conversation. Elle savait qu'il était question d'un individu suspect, signalé dans les limites sud de la cité, qui continuait d'exercer sa magie impie et de créer des problèmes. Serah avait été appelée pour faire parti du groupe chargé de s'occuper de lui. Et elle savait qu'elle en tirerait un bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



(Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: (Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] | Ven 18 Mar 2016 - 0:18


On était tous autour de la table, ou presque... il manquait quelqu'un, d'après ce que j'avais put comprendre. Vortigern était en train de nous répartir. Nous sommes cinq chasseurs autour de la table. nous devrions être dix. mais qu'importe...

Cette foutu cathédrale me file des frisson, non pas de peur, mais dire qu'il y'a des courant d'air est l'euphémisme du millénaire... ou pas... au rythme ou je les fais... 'fin bref... le nous présente la situation... et ça pue. le gars a été vue dans les limites sud est de la cité, et si j'ai bien compris, il s'en donne a cœur joie niveau magie... je suis peut être pas jeger depuis longtemps... mais j'ai fais suffisamment mon temps comme éclaireur pour savoir quand un ennemi veut être trouvé. le retardataire.. pardon la retardataire fait son entrée.

- Mes excuses, pour le retard. Continuez, je vous prie.

Je retiens un petit rire à la vue de la tronche de Vortigern. franchement se payer une entrée comme comme ça, alors qu'on est en retard... j'aime son culot ! je la connais pas, mais je sens que ça va pas tarder...elle se place juste à côté de moi. pendant que l'autre reprend son discours je glisse à la nouvelle venue :

- belle entrée... mais je crois que l'enrobé est pas du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
Serah


Nombre de messages : 38
Âge : 30



(Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] Vide

Serah
Message Sujet: Re: (Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] | Sam 19 Mar 2016 - 10:34


Elle glissa un regard vers celui qui lui parlait. Qu'entendait-il par-là ? Qu'elle n'échapperait pas à une remarque ? Possible, cela dit, vu qu'elle était arrivée en retard, et sans gêne. D'un autre côté, inutile de se sentir de trop ici : ils étaient peu nombreux, mais tous étaient concentrés sur la même chose. A vrai dire, l'individu en robes ne semblait pas beaucoup se préoccuper d'elle pour l'instant. Serah haussa donc les épaules à l'intention de l'autre, et elle se mit à écouter aussi de quoi il retournait.

Elle avait l'impression que le schéma se répétait encore. Depuis la conquête, nombre d'impies n'osaient plus se montrer au grand jour, disparaissant dans tous les recoins qu'ils pouvaient trouver afin d'échapper aux Premiers Hommes. Mais ici, à Dras-Leona, il y avait toujours un ou plusieurs individus qui, chaque semaine, ne pouvaient s'empêcher de faire des leurs, créant des problèmes à travers la cité, empêchant les soldats de faire respecter l'ordre public. Celui-ci n'était sans doute pas différent : un elfe, ou une autre de ces étranges créatures, qui usait de sa magie pour semer le trouble et attaquer les Premiers Hommes et tous ceux qui les aidaient. La population locale, en somme. Les humains, ces cousins inférieurs et pourtant pas si différents. Du moins, dans leur comportement.

Les méthodes utilisées pour le débusquer auparavant avaient été classiques : attaque en force de nuit, puis une tentative de le coincer en pleine journée dans une ruelle. Cette fois, il allait s'agir d'une troisième option, qui ne pouvait que fonctionner d'après l'homme en robes. Ils allaient approcher discrètement, faire en sorte qu'on ne les prenne que pour une patrouille standard, puis attendre le signal pour fondre sur la maison où il était reclus. Ce plan avait des chances de fonctionner, mais il avait aussi des chances d'échouer. En particulier s'il n'y avait pas assez de discrétion, ou si l'individu avait des alliés pour lui signaler la présence d'ennemis.

 « Vous êtes six, et donc vous allez répartis en binômes. Serah et Korann. Tifel et Tormund. Ekart et Garik. Korann, tu as le commandement. Revenez ici avec l'impie. Vivant si possible, cette fois. »

Les Premiers Hommes n'eurent que des sourires crispés. Il était très rare d'en rapporter un vivant. Mais ça valait le coup d'essayer, encore une fois. Serah se tourna vers le dénommé Korann, qui visiblement était donc le chef maintenant.

 « Eh bien, on dirait qu'on doit travailler ensemble, chef. »
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



(Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: (Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] | Ven 25 Mar 2016 - 23:28


« Vous êtes six, et donc vous allez répartis en binômes. Serah et Korann. Tifel et Tormund. Ekart et Garik. Korann, tu as le commandement. Revenez ici avec l'impie. Vivant si possible, cette fois. »

Vivant ben voyons... et tu veux pas le p'tit dèj au lit et une pipe tant que t'y es ? Vivant... bon au moins ça a le goût du défis, mais y'a un truc que l'autre semble pas avoir pris en compte : la possibilité que ce fumier nous attende...

- Eh bien, on dirait qu'on doit travailler ensemble, chef.

Je répond par un sourire en coin et réplique

- Ouais... La  chasse promet à mort...

Je fixe la carte de la ville, et ce petit drapeau rouge posé sur une maison des taudis. ça pue le piège et en plus c'est mon premier commandement.... Que ferai Brygnolf ou Morag à ma place ? leur gueuler dessus ? non et se la jouer n'est pas dans leur méthode, qui marchent s'ils dirigent toujours... bon... déjà équiper les hommes. je me tourne vers mes hommes. Aller Kor, c'est partit...

- Bon... je vous veux équipé d'ici deux minutes. Je veux que tout le monde prenne des armes courte, on aura surement pas la place de se battre à l'épée, donc on se rabat sur les dagues, les poignards, les ulak, les hachettes. Je veux aussi tout le monde avec des arbalètes légères a deux coups. Tifel et Tormund, vous me prenez chacun un arc et des flèches à tête ronde. Vous prenez les toits.

ils restent tous une seconde à me fixer, comme si j'avais un truc sur la gueule

- au boulot !

Ils se mettent à s'équiper. je fais de même. je me retrouve à côté de mon binôme. Serah hein, à son physique la discrétion doit pas être son fort.. à mon allure, pas beaucoup plus que moi... enfin. un peu plus grande que moi, blonde, plutôt mignonne...stoooop ! pas le temps de penser à ça.

- Alors, combien de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Serah


Nombre de messages : 38
Âge : 30



(Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] Vide

Serah
Message Sujet: Re: (Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] | Lun 28 Mar 2016 - 11:48


Serah fronça les sourcils, persuadée d'avoir mal entendu. Il préconisait un choix d'armes assez étrange, qui n'allait pas leur permettre de se battre au maximum de leurs capacités. Cela se voyait rien qu'aux expressions perplexes de certains, y compris de l'homme en robes. Elle-même voyait un inconvénient à se battre sans son épée, et par conséquence sans son bouclier. Mais soit, elle obéirait. Ainsi, elle déposa l'épée et le bouclier, prit deux dagues (une en remplacement de l'autre si besoin) et une arbalète légère. Ces armes redoutables pouvaient tirer à deux reprises, ou les deux carreaux en même temps. Elles avaient largement fait leurs preuves, durant la Conquête. Mais dans un espace confiné... Elle préféra ne rien dire. On ne savait jamais.

Leur chef, Korann, était à côté d'elle. Il était étrange, pour un Premier Homme, d'être de la taille de Serah. Mais en voyait qu'il était légèrement plus petit, elle retint un sourire narquois. Les hommes avaient toujours plus de carrure et de taille que les femmes, que ce soit chez eux ou chez les humains, et cela donnait lieu à des taquineries lorsqu'il y avait ce genre d'exception. Cela s'arrêtait là, néanmoins, étant donné la parfaite égalité de leurs sexes dans la société qu'ils avaient. Encore une chose que les humains ont perdu, par rapport à nous.

Elle releva la tête, alors qu'elle passait un petit carquois pour l'arbalète à sa ceinture. Combien de chasse ? Elle haussa les épaules, avant de le regarder dans les yeux pour lui répondre. Toujours fixer son interlocuteur. Mais ne jamais détacher son regard de l'environnement.

 « Un certain nombre, je dirais. Je n'ai pas vraiment compté. Et vous ? Un beau palmarès ? »

Une façon comme une autre de dissiper les doutes des autres. Feindre de ne pas savoir, et s'intéresser à l'autre personne, et ils cessaient – dans la majorité des cas – de chercher à en savoir trop sur vous. Non pas que Serah soit timide, et qu'elle voulait cacher des choses. Mais elle était d'une nature prudente, et elle souhaitait pas qu'on en sache trop sur elle. Ce gars n'était pas son ami, c'était son supérieur pour cette mission / tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



(Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: (Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] | Jeu 31 Mar 2016 - 22:33


- Un certain nombre, je dirais. Je n'ai pas vraiment compté. Et vous ? Un beau palmarès ?
- Trente sept traques en moins de trois semaines. J'ai participé aux opérations plus au sud, sous l'inquisiteur Magol, dont une demi douzaine du type qu'on se coltine ce soir. Oh ! ( j'en profite pour rajouter calmement) et tutoie moi, j'aime pas être vouvoyé

je soupire. j'avais espéré en rentrant à la Dras pouvoir aller me poser chez mon frère et pouvoir dormir dans un lit de plume sous une bonne couverture tissée de laine et de soie. la déception quoi...

- et dire que j'espérait me taper un moment de repos avant de repartir sur les routes... je jure que si le mage est pas prenable vivant j'en colle une à l'enrobé...

j'arme une arbalète légère bi-coup. elle est petite et se manie à une main, une bonne combinaison avec une hachette ou un poignard... je prend deux poignards kukri, une hachette, une bonne rasade de carreaux. J'attache tout à mon armure jeger. une fois équipé je rassemble l'escouade devant le parvis de la cathédrale, loin des oreilles de Vortigern.

- Bon... on va parler franchement. Est ce que pour vous ce mage veut qu'on le trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Serah


Nombre de messages : 38
Âge : 30



(Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] Vide

Serah
Message Sujet: Re: (Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] | Lun 4 Avr 2016 - 16:24


Elle observa Korann, méfiante. Essayait-il de la tester, ou cherchait-il simplement à faire la conversation, de façon maladroite ? Elle n'aurait su pencher pour l'une ou l'autre hypothèse. Il parlait pour ne pas dire grand chose, au final, mais sa question restait tout de même pertinente. Il avait été placé à la tête de cette tâche, mais un peu par défaut. Parce qu'il était vétéran, sûrement, et parce qu'il connaissait mieux la cible, également. De ce qu'il en disait, il n'en était pas à sa première fois en ce qui concernait les chasses aux mages, y compris celui-ci. Au final, sa conclusion aurait été qu'il cherchait à l'impressionner, pour qu'elle reste sous ses ordres, docilement. Mais elle n'avait jamais été particulièrement désobéissante.

Elle se contenta de hausser les épaules, feignant un avis moins tranché qu'elle ne le pensait. Car, si on lui avait laissé le choix, elle aurait fait boucler le quartier, passant au peigne fin tous les bâtiments, interrogeant tout le monde jusqu'à ce qu'on trouve l'individu. Et là, elle lui aurait rentré dedans, façon charge de cavalier. Mais elle ne pouvait pas vraiment le lui dire, ça ne ferait que déstabiliser la mission. Ou pire, il pourrait penser que c'était une tête brûlée, et elle se retrouverait mise à l'écart.

 « Je sais pas. Il est déterminé à nous échapper, en tout cas, donc je pense qu'il est constamment sur ses gardes. Il a possiblement des yeux et des oreilles quelque part autour de lui. Mais si on suit le plan, pas de raison que ça foire, non ? »

Ce n'était pas forcément la meilleure réponse, mais elle espérait que ça le satisferait. Elle n'avait pas trop de mal à voir qu'il avait soif de combat, comme tout le monde, qu'il préférait ça plutôt que de la jouer fine. Pour Serah, c'était pareil, à ceci près qu'elle n'était pas foncièrement opposée à l'idée d'attaquer en toute discrétion. La force brute avait ses avantages, mais la patience également. En attaquant par surprise, ils avaient une chance de réussir. Mais encore fallait-il trouver un moyen d'y parvenir. Ce qui semblait être difficile, au vu des dernières tentatives.

 « Nous devrions y aller, avant d'être en retard. »
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



(Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: (Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] | Dim 17 Avr 2016 - 0:24


Mouais... pourquoi l'impression de marcher dans un gros traquenard me quitte pas ? paranoïa ou pas, je sais pas. les autres se taisent, soit ça s'en fout, soit ils ont les même soupçons mais la ferment. bon... je donne l'ordre de départ. On se sépare par duo. j'aurais aimé qu'on ait au moins un plan de la maison qu'on va prendre d'assaut. est ce qu'elle à un étage, dans quelle état elle est, combien de pièces etc. j'aime pas du tout bosser à l'aveugle. autant quand j'étais éclaireur c'était la base de bosser en aveugle, mais là, face en plus a des crevard qui peuvent vous pulvériser la gueule d'un claquement de langue... en plus on bosse sans champ d'anti magie, bref, si l'autre crevard se déchaîne, on va prendre cher. J'aime pas du tout cette perspective. je dis pas qu'il faut constamment vaincre sans péril, mais avoir un minimum de soutient c'est pas trop demander si ?  ça semble pas déranger les autres, y compris ma partenaire. Vétérandisme ou incompétence, on verra bien...

Je reste silencieux sur le chemin. à partir du moment ou ça va démarrer, ça va être le bordel incarné, j'ai intérêt à être dans le coup...

Arrivé sur place, je peux voir nos deux archers en couverture derrière des cheminées, chacun une fenêtre bien en vue. la tension de la chasse monte a chaque pas qui me rapproche de notre cible...

une fois devant la porte de notre cible, j'ai un sourire prédateur plaqué aux lèvres. je dégaine mon arbalète à deux coupe et un poingard. je place la lame au niveau de mon petit doigt etpose l'avant de l'arbalète sur mon poignet qui tient le poignard.

- Entre, je te couvre.
Revenir en haut Aller en bas
Serah


Nombre de messages : 38
Âge : 30



(Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] Vide

Serah
Message Sujet: Re: (Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] | Mer 27 Avr 2016 - 22:22


[HRP]Je vais pas y aller par quatre chemins : j'ai eu énormément de mal à répondre, car à chaque fois que tu réponds, tu fais pas avancer, ou très peu, et du coup j'ai un peu marre de faire des efforts. Si tu pouvais en faire, et faire davantage avancer le rp dans tes futures réponses, ce serait sympa.



A peine arrivée devant la maison de la cible, Serah savait qu'il y avait un grave problème. Premièrement, ils n'avaient croisé quasiment personne aux alentours des lieux, que ce soit dans la rue ou même dans les autres habitations. D'ordinaire, les gens observaient discrètement, ou ouvertement, les arrivants. Ils s'en méfiaient, ou se doutaient de ce qui allait arriver. Ou alors, ils étaient tout simplement de mèche, et donc s'étaient absenté en attendant que l'attaque passe. Toutes ces hypothèses en tête, Serah avança un pied, les dagues à la main, prête à bondir s'il y avait un piège. La porte d'entrée était à moins d'un mètre d'elle.

Korann restait derrière. Surprenant. Il préférait essayer de la couvrir, hein ? Ou plutôt, il profitait de son rôle de chef pour envoyer les autres à l'attaque, en premier. Où mettrais-je le piège, si j'étais là, acculée? Elle examina la porte. Elle était en bois, tout simplement, et il lui était donc impossible de résister à un gros coup. Elle semblait verrouillée... Oui, là, le loquet. Rouillé, et donc moins solide. Un bon coup suffirait non seulement à détruire la porte, mais aussi à ouvrir le passage. Mais alors, le piège devait se trouver autour. Ne voyant rien, Serah prit un petit temps pour respirer calmement, puis donner un coup sec, du pied, au niveau de la poignée.

La porte s'ouvrit, ou plus exactement elle vola en éclat. La force du coup la fit s'éjecter sur un bon mètre, des éclats de bois voletant tout autour. Aucun piège activé, ce qui était bon signe. Maintenant, s'il y en avait un, il serait au moment de franchir l'ouverture, ou un peu plus en avant. A moins qu'elle n'ait aussi fait sauté le mécanisme ? Elle n'y croyait pas trop, par souci de paranoïa, mais on ne savait jamais. S'ils avaient de la chance...

Il n'en avait pas, malheureusement. A peine eut-elle posé le pied à travers l'ouverture qu'elle dut faire un bond en arrière, se heurtant à Korann. Une dague siffla, éjectée depuis la gauche vers la droite. Un coup vicieux, qui aurait pu planter la lame sournoise dans ses côtes, voir directement un poumon. Elle serait morte très rapidement, en l'absence de quelqu'un pour la soigner sur-le-champ.

 « Bon, entrons maintenant. » souffla-t-elle.

Ils avaient à peine franchi l'entrée que leur cible se manifesta. Visiblement mécontent de les voir débarquer sans avoir subi le piège, il se jeta sur eux en tendant une main et en hurlant des mots. Sachant ce qui allait suivre, Serah se jeta sur le côté, esquivant de justesse un éclair bleuté. Pas passé loin, celui-là. Mais maintenant, on va lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



(Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: (Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] | Jeu 28 Avr 2016 - 0:36


[HRP: et bien la réciproque est aussi vrai j'en ai peur. j'ai énormément de mal à répondre de mon côté. dans le descriptif y'avait que les deux perso devaient développer une sorte de camaraderie, mais au final, j'ai tenté les approches et.. rien, personnage en face fermé. Maintenant si tu veux que ça avance, ça va avancer pas de soucis]

Serah passe devant. Un piège se déclenche quand elle ouvre la porte. elle entre et elle manque de se prendre un éclair dans la gueule. au moins elle est douée pour l'esquive... bon plus le temps de la tester. je fonce... pour voir le mage littéralement nous sauter dessus. putain mais quel con ! je serai pas en combat que je serais par terre à rire tellement fort que j'en aurait mal aux cotes.. Serah s'est décalée sur le coté de la porte, ça me laisse le champs libre. je chope à ma ceinture deux sphères, une en verre et une autre en métal fragile. je secoue bien les deux et les balances. La sphère de verre éclate au sol et libère un fumigène. la seconde explose quand elle touche le sol et je peux voir un très léger nuage de paillettes en suspension, c'est un truc sympa de Magol, un  explosif qui balance des paillettes d'un métal qui perturbe la magie, ça dure pas longtemps, mais ça permet d'agir.

Je dégaine mon arbalète de poing et tir dans la fumée, là ou était le mage. j'avance d'un pas déterminé, tout en marchant je recharge. je vois sortir du nuage des "boules de feu" telle des flammèche à moitié éteinte et des éclair qui ressemble à rien. malgré le bruit je suis sur qu'un de mes carreaux à fait mouche.malgré l'odeur de la fumée, il y'a un léger fumet de sang qui monte et aux bordée d'insulte sur ma mère que j'entends on dirait que le salopard est encore en vie. je recharge et recommence à tirer tout en avançant dans le nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas





(Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: (Flashback) Chasse léonienne [PV Korann] |


Revenir en haut Aller en bas

(Flashback) Chasse léonienne [PV Korann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Dras Léona-
Ouvrir la Popote