AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp Vide

Gallia
Message Sujet: Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp | Jeu 5 Mai 2016 - 20:12


Bonjour à tous,
Je suis Gallia jeune nouvelle dragonne sur le forum et je ne sais pas vraiment comment rp sur ce forum et j'aimerai que quelqu'un m'explique la méthode. J'ai lu les règles et certains post et je n'ai toujours pas compris comment il faut procéder donc voili voilou Very Happy

Me voilà, j'espère qu'il y aura des âmes charitables Very Happy Sur ce bon rp à vous tous !
Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp Langue01 Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp Langue01 Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp Langue01 Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp Langue01 Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp Langue01
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp | Ven 6 Mai 2016 - 18:34


Hey Smile
Est-ce que tu as déjà fait des forums RP en général, ou pas du tout ?Razz Pour savoir si je commence de zéro ou si je t'explique juste les différences avec ce que tu connais^^

Sinon si jamais ça te tente, on vient de commencer un RP avec 2 autres membres, Kaminari et Kaishan : en gros il s'agit de traverser une Faille pour aller explorer un autre monde et retrouver un type qui a disparu quelque part dans l'autre monde.
En tabassant des monstres au passage parce que je pense que ce sera un RP plutôt combat^^ Donc voilà si jamais ça te dit Very Happy

https://brisingr.forumactif.org/t7754-o-frere-ou-es-tu#552103
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp | Ven 6 Mai 2016 - 19:29


Coucou bienvenue a toi =)

Pour résumé et commencer a rp tu n'as cas voir si des sujets sont déjà créer (comme le notre) sinon tu fais une demande comme la et tu t'arrange avec la ou les personnes pour le lieux de rp. Après a toi de trouver comment ta dragonne sait rendu a cette endroit et pourquoi.

Rien de très compliqué en soit suffit juste d'avoir une raison ou un motif de présence Razz

Si tu as besoin n'hésite pas. Nos responsables sont un peu fou parfois mais tu t’habitueras.... surtout si tu as des cookies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp Vide

Gallia
Message Sujet: Re: Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp | Ven 6 Mai 2016 - 20:40


J'ai déjà fait du rp mais pas comme celui là, je faisais du rp vocal.
Ben écoute je veux bien commencer quelque part Very Happy
Et oui j'ai des cookies toujours pour des gens sympathiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp | Sam 7 Mai 2016 - 2:14


Bwah si tu connais des RPG "de plateau" ça devrait pas être trop dépaysant Razz Ca ressemble beaucoup sauf qu'au lieu de décrire à l'oral les actions de ton perso, tu les décris à l'écrit^^ Et comme c'est à l'écrit en général tu t'épanches un peu plus sur les pensées et sentiments et tout du perso en général mais après c'est question de goût ça aussi
En tout cas dans l'idée ya  rien de plus que ça, tu racontes ce que tu veux que ton perso fasse, en essayant de pas faire jouer les persos des autres : autant que possible tu t'en tiens à tes réactions et tes pensées pour éviter de faire faire/dire/penser quelque chose qu'il ne veut pas à un autre joueur (néanmoins tu peux créer des PNJs et eux tu peux les faire agir et penser et tout y a pas de soucis).

Est-ce un peu plus clair ?^^

En revanche contrairement aux RPG plateau, on a quasiment pas de stats, à part les points de jauge (PdJ pour faire court) (je t'en parlerai plus en MP), mais ils sont là à titre d'information un peu, soit pour le cas ou tu te fight avec un autre joueur, soit pour vérifier que tu fais pas des trucs  trop fumés, mais d'une manière générale il y a pas de liste précise de ce que tu peux faire ou ne pas faire avec x PdJ

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp | Sam 7 Mai 2016 - 13:36


C'est une jeune dragonne. Il est hors de question que je la laisse seule face à une horde d'administration bipède dangereux! :p

Sinon laiaga à résumé. Si tu as besoin d'autres choses n'hésite pas à demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp Vide

Gallia
Message Sujet: Re: Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp | Sam 7 Mai 2016 - 14:03


Cool merci beaucoup Very Happy Je vais réflechir Vous êtes géniaux :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas





Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp |


Revenir en haut Aller en bas

Dragonne cherche quelqu'un pour l'introduire dans le rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Grand-Place :: L'Amphithéâtre-
Ouvrir la Popote