AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Promenons nous~ dans les bois.~ ♪ [Gallia - Ellenwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Promenons nous~ dans les bois.~ ♪ [Gallia - Ellenwen] - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Promenons nous~ dans les bois.~ ♪ [Gallia - Ellenwen] | Ven 2 Déc 2016 - 18:41


Un artefact corrompu. Un homme blessé. Des Premiers Hommes à ses trousses. Deux dragons et une toute jeune dragonnière... que demander de plus pour une journée paisible ? Ellenwen eut un rictus amusé et fataliste. Il semblait qu'où qu'elle soit, perdue dans ses pérégrinations les plus lointaines et les plus solitaires, son destin la rattraperait toujours. Elle ne pouvait y échapper, même avec toute la bonne volonté du monde. Et bien sûr, plutôt que de tourner les talons, de reprendre sa course et de se préoccuper de son sort, elle allait laisser tomber tous ses projets et se lancer dans une quête éperdue, pour ne pas dire perdue d'avance, où elle risquait de laisser sa peau.

*C'est fou, hein, cette manie que tu as à t'attirer des ennuis... Si tu m'avais écouté, nous nous serions tenus encore plus loin de la civilisation. Mais non, bien sûr, tu ne m'as pas écouté et tu n'en as fait qu'à ta tête. Et je suis sûr que tu n'envisages pas une seule seconde de leur dire que ça ne te regarde pas et de continuer ton chemin... Non, tu vas te jeter tête baissée dans le danger !*

Ellenwen rit doucement et croisa le regard doré de Finwë. Elle sentait, par habitude, sa propre envie de se lancer à l'aventure derrière ses grognements. Sa volonté de la protéger et de la tenir loin de tout danger, tendait à s'effacer avec le temps, à mesure qu'il comprenait qu'il ne pourrait pas l'en empêcher et que grandissait son propre goût pour se mêler de ce qui ne la regardait pas.

*Tu as le vertige, je te rappelle* ajouta-t-il, narquois.

A ces mots, le sourire de l'elfe s'effaça et elle déglutit péniblement en levant les yeux sur la silhouette de la dragonne. Elle souffla et grimaça. Puis, avec fatalisme, elle acquiesça.


- Nous allons vous accompagner. Elle sourit. Plus qu'une experte en magie, je suis une experte en problèmes du genre. Un de plus un de moins... En revanche, son sourire vacilla, je souffre d'un très fort vertige. Si nous montons sur votre dos, pourriez-vous tenter d'y aller... doucement... La dernière fois que j'ai tenté ce genre d'exercice, j'ai chuté sans trop m'en rendre compte puisque je gardais les yeux fermés. Son sourire devint penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



Promenons nous~ dans les bois.~ ♪ [Gallia - Ellenwen] - Page 2 Vide

Gallia
Message Sujet: Re: Promenons nous~ dans les bois.~ ♪ [Gallia - Ellenwen] | Mar 6 Déc 2016 - 21:49


-Vous rigolez ? Bien sûr qu’on vient !


La dragonne regarda les deux compères se préparer, elle pouvait sentir que son cousin de jade était réticent. Mais la dragonne était contente d'avoir un partenaire de combat, au cas où.
Elle posa son regard azuré sur l'elfe, elle eut un petit rictus que la dragonne prit comme un oui. Puis quand elle leva les yeux pour regarder la volante, son sourire s'effaça pour laisser place à un visage qui tendait vers de la tristesse. Quand enfin elle acquiesça:

- Nous allons vous accompagner. Plus qu'une experte en magie, je suis une experte en problèmes du genre. Un de plus un de moins... En revanche, je souffre d'un très fort vertige. Si nous montons sur votre dos, pourriez-vous tenter d'y aller... doucement... La dernière fois que j'ai tenté ce genre d'exercice, j'ai chuté sans trop m'en rendre compte puisque je gardais les yeux fermés.




Avant que la dragonne ne lui réponde, la dragonnière laissa éclater sa joie et son envie de partir à l'aventure avec l'aide d'une seule phrase:

-Vous êtes prêtes ? Nous oui !

La dragonne sourit et répondit à Ellenwen d'un ton ironique:

*Doucement ?! Mais c'est mon deuxième prénom ! Si je vous fais tomber, je vous rattraperai, n'ayez crainte !*



Elle se coucha, et proposa sa patte pour permettre à l'elfe de monter plus facilement, elle n'avait effectivement pas l'air à l'aise. Finalement elle regarda le loup, puis se demanda si il allait monter, voyant son hésitation la  dragonne souffla d'exaspération, et prit le loup dans ses serres de la patte avant, doucement, sans le blesser.
Puis elle essaya de s'élever dans les airs, sans trop brusquer l'elfe sur son dos, elle ne regarda pas si son congénère la suivait elle se contentait du lien mental:

*Alllons-y !*



Gallia était pressée de revoir Shyvaldanos, de voir son état de santé et surtout d'en apprendre plus. Cela lui faisait bizarre d'avoir un bipède sur son dos, elle n'aimait clairement pas, elle devait faire attention à chaque coup d'aile qu'elle ne dégringole pas. Elle s'aida des courants d'air, et se laissa souvent porter, le lieu qu'elle devait rejoindre était à peine à une heure de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Promenons nous~ dans les bois.~ ♪ [Gallia - Ellenwen] - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Promenons nous~ dans les bois.~ ♪ [Gallia - Ellenwen] | Dim 18 Déc 2016 - 20:23


(euh désolée je tilte seulement maintenant mais on devrait pas rejoindre le rp avec shyva maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kheerash'Alzn Resh


Nombre de messages : 61
Âge : 26



Promenons nous~ dans les bois.~ ♪ [Gallia - Ellenwen] - Page 2 Vide

Kheerash'Alzn Resh
Message Sujet: Re: Promenons nous~ dans les bois.~ ♪ [Gallia - Ellenwen] | Dim 18 Déc 2016 - 21:38


(Gallia nous a déjà rejoints après qu'on ait préparé sa venue, à vrai dire :rire: Rendez-vous ici ! https://brisingr.forumactif.org/t7762-guerisseuse-nous-aideras-tu-pv-shyvaldanos-freya-wolkfin )

EDIT : Woups mauvais account Mr.Violet
Revenir en haut Aller en bas





Promenons nous~ dans les bois.~ ♪ [Gallia - Ellenwen] - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Promenons nous~ dans les bois.~ ♪ [Gallia - Ellenwen] |


Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous~ dans les bois.~ ♪ [Gallia - Ellenwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: La Crête-
Ouvrir la Popote