AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Accident de chasse [Pv Naelin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 100
Âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur


Djiminy
Message Sujet: Accident de chasse [Pv Naelin] | Mar 28 Nov 2017 - 11:05


Au milieu du lac Léona se trouve une petite île. Seul les pêcheurs habitués de l'étendu d'eau connaissent son existence. Sur cette île, mesurant tout de même pas loin de l'hectare, il n'y avait rien de remarquable en dehors de l'entrée d'une grotte discrète au milieu des bois. Extrêmement rare sont les hominidés qui s'aventurent sur l'île. Cette grotte s'enfonce de plusieurs dizaines de mètres dans les profondeurs du lac Léona et s'ouvre sur une salle aux proportions colossales au fond duquel s'ouvrait une large voie d'eau permettant un accès discret aux profondeurs du lac. C'est ici que j'ai élu domicile depuis quelques semaines. La nourriture est abondante, mon refuge est discret et sur, je me sens bien.

Mais voilà une grosse semaine que je ne mangeai que du poisson, mes crocs commençaient à réclamer le sang. C'est pour cette raison que je me mis en chasse par ce beau matin ensoleillé. Passant par le tunnel souterrain, je nagea quelques temps en surface jusqu'à ce que je soit sur qu'aucun bateau ne soit dans les parages puis je pris mon envole émergeant joyeusement de l'eau. Le temps n'était pas idéal ce jour la pour le maladroit du vol que je suis. Je vola jusqu'à un étang situé à quelques kilomètres dans les terres. Je fis de mon mieux pour que mon atterrissage soit discret puis je me glissai dans l'étang... Et j'attendis. Mes écailles bleues m'offraient un assez bon camouflage dans l'eau : je voulais tester une technique de chasse qu'un vieil elfe m'avait un jour conter. Dans les profondeurs des grandes jungles se trouvait un grand lézard qui se cachait dans l'eau et attendait parfaitement immobile que sa proie vienne à lui.

Je n'eus pas à attendre longtemps : une troupe de grands cerfs s'approchèrent avec prudence de l'étang. Le mâle était magnifique. Il était accompagné de sept femelles et leurs petits, le chanceux. Ils prirent tout leur temps pour venir boire et mirent ma patience à rude épreuve. Finalement le cerf se décida : il fit quelques pas et laissa de côté sa vigilance en baissant la tête pour boire. Je suis peut être maladroit dans les airs mais certainement pas au sol : j’agis en un éclair ! Il y eut une gigantesque éclaboussure, de dizaines de sursauts, un mouvement de panique, un gémissement de panique et d'agonie, du sang qui gicla et des os qui craquèrent. Mon repas était servi ! Excellente technique de chasse, j’appréciai.

Mais je ne pouvais pas le manger ici, j'aime manger en paix et ici il y avait trop de risque de passage d'hominidé. Alors je saisi le cerf et je battit des ailes. Par mes écailles qu'il est lourd ! J'avais tout juste la force de le transporter mais je savais que j'en était capable. J'avais du mal à voler, je me battait, je voulais y arriver ! Mais lorsque j'arrivai au bord du lac un brusque coup de vent me déstabilisa, mes griffes me trahirent et durant quelques secondes je paniqua : la peau du cerf se déchira et j'allais peut être me crasher. Je réussi finalement à retrouver mon équilibre mais horreur : ma proie s'écorcha et chuta.


BLAM !!!


Mon cerf se fracassa à quelques centimètres à peine d'un hominidé qui se trouvait tranquillement sur une route. Fraîchement tué, l'animal éclata en plusieurs endroits recouvrant l'hominidé de sang. Affreusement gêné, oubliant les règles de base de sécurité j'atterris avec peu de grâce prêt de lui et me connecta immédiatement mentalement avec lui :

« Pardon pardon pardon ! Elthrimorno ! Je suis vraiment désolé, c'est un accident. Ohlala Elthrimorno elthrimorno elthrimorno ! Est-ce que tout va bien ? Je ne sais pas bien voler, le vent ma surpris et le cerf est lourd ! »

Incroyablement gêné, je déplaçai le cerf et me confondait en excuses.
Revenir en haut Aller en bas

Accident de chasse [Pv Naelin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Dras Léona :: Le Lac Léona-
Ouvrir la Popote