AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Arrivée remarquée aux portes de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Sam 22 Mai 2010 - 15:15


Precedemment:
Synopsis: Après quelques turpitudes à la clairière et dragon, et après avoir découvert son dragonneau, Oryon est sauvé par Szanghai et finalement ramené à Dras Leona. Il doit annoncer la mort de son maître Rasapa, tué par Charlie, aux autorités de l'empire.

[ Je joue un peu ton perso, c'est pour aller plus vite, si tu veux que je change un truc, n'hésite pas à demander. ]


Le voyage fut long et éprouvant, autant pour la jeune dragonne que pour l'humain fatigué dont la fièvre peinait à disparaître. Cependant, le dragonneau, profitant d'une place de choix, juste devant l'humain, fut certainement celui qui en soufra le moins.
En fait, partis de la clairière des dragons alors que le soleil était à son zénith, ils voyagèrent une demi-journée durant avant de s'arrêter à la frontière du Du Weldenvarden, non loin du lac Isenstar, pour profiter d'un bon repas et d'une nuit de sommeil bien méritée.
Sous la surveillance assidue de Szanghai, qui ne dormit que d'un oeil, la nuit se passa sans encombres, et il purent repartir aux premières lueurs de l'aube pour la suite de leur voyage. Le survol du territoire Impérial se passa sans encombre, heureusement, et c'est après cinq heures de voyage qu'ils arrivèrent finalement aux portes de Dras Leona.

Pénétrer dans l'enceinte en volant n'aurait peut-être pas été très prudent, c'est pourquoi le trio se posa à quelques centaines de mètres des murailles pour terminer le trajets à pied, sur le chemin pavé qu'empruntaient régulièrement voyageurs et et marchands venant du nord pour pénétrer dans l'enceinte de la grande citée de Dras Leona.

Dés qu'ils furent au sol, et pour ne pas abuser de la générosité de la dragonne, le jeune homme et son dragonneau mirent pied à terre pour terminer leur route en marchant. Oryon, dans une meilleure forme que la veille, n'avait pas pris le temps de se laver, et était donc toujours sale des écrémants de dragons dont il s'était recouvert le corps deux jours avants et dont il ne percevait même plus l'odeur, pourtant forte et dérangeante.

A une cinquantaine de mètres de la porte, et sous le regard surpris des gardes postés là, Oryon se tourna vers Szanghai.

" Merci de m'avoir accompagné, mais tu n'es pas obligée de me suivre à partir de là... Tu peux nous laisser si ne veux pas entrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Sam 22 Mai 2010 - 22:48


Il était temps d'arriver en effet pour la jeune Szanghai. Même avec les courants d'airs chaud, elle avait voler deux jours durant avec un jeune homme et un dragonneau et la fatigue guettait sa conscience, du moins une fatigue physique. Être en vue des murs de la cité lui fit le plus grand bien et, suivant les conseils d'Oryon, elle posa a quelques distances. Ils continuèrent leur route a pied, Szanghai laissant ses ailes légèrement déplier pour les faire reposer.

* Repartir, je sent que j'en aurais pas la force...j'ai besoin de me reposer un peu. Être ici ne m'enchante nullement, le territoire des Ombres, tu peut être sur qu'ils savent déjà que nous sommes la. J'ai faim et j'ai besoin de repos, mais si ils me traite comme m'a traiter ton ancien maitre, je vais être en très grand danger.*
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Sam 22 Mai 2010 - 23:30


Alors le jeune homme esquissa un léger sourire, puis répondit à la dragonne.

" Ne t'inquiète pas, tout ira bien, tu n'as qu'à rester avec moi... "

Il se tourna ensuite vers le dragonneau, qui alors semblait distrait par le nouveau monde qu'il découvrait.

" Par contre, toi, tu ne t'éloigne pas. Il y en a plus d'un qui aimeraient ta peau... Alors tu reste entre moi et Szanghai."

L'idée de se promener ainsi dans les rues étroites de la ville ne l'enchantait guère, mais accompagné d'une imposante dragonne il espérait bien que les brigands se tiennent tranquilles.
Alors Oryon emboîta le pas aux deux dragons et se dirigea vers l'imposante et sombre muraille, percée d'une unique grande porte qui pourtant semblait minuscule comparée à l'immensité de la citée.

Devant cette porte se trouvaient deux gardes chargés de bloquer l'accès à la ville aux indésirables, dont faisait sans doute partie un jeune homme sale, malodorant, désarmé et aux vêtements déchirés. Car si quelques jours plutôt, arborant une fière et belle armure, sa nature de soldat de l'empire n'aurait fait aucun doute, il était à présent bien plus proche du clochard que du guerrier.

Arrivant au seuil de la citée, les soldats semblèrent hésiter un instant, mais sans doute impressionnés par la grande créature dorée, et peut-être aussi un tant soit peu attachés à la vie, ils n'osèrent pas les arrêter et ils purent pénétrer dans les rues agitées de Dras Leona.

" Il faut qu'on aille au centre ville, là bas. " Dit-il à Szanghai en montrant un grand édifice qui surplombait tout les autres, au centre de la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Mar 25 Mai 2010 - 5:40


-------Retour à la maison -------

Mais bien sur, ou avais-je donc la tête. Elle arrivait ici, mince, épuisé, affamé et la dernière chose qui m'avait traversé l'esprit était de la nourrire et de la faire mangée un peu. Elle semblait se fragile et faible maintenant que la passion et que l'éclatement d'émotion était passé. Sa vigoureusitée du passée était bien loin en arrière d'elle alors qu'elle me fixait dans les yeux.
Son corps, anciennement ferme et musclé, quoique toujours très magnifique et doux à regarder semblait maintenant fait de chair et d'os, toujours magnifique, mais un certain charme passé avait disparu. De plus la marque dans sa main qui avait pris des teintes grisatres, brunatre et qui ressemblait maintenant à une brûlure de jeunesse qui avait été mal nettoyé laissait voler en éclat les barrières du silence et dévoilait au grand jours la plus grande souffrance d'une personne, la perte de son Dragon. Je me souvenait encore du jour ou Afganir était partie, ou son esprit était aller rejoindre un autre monde qui nous transcendait et donc seul une infime partie de l'humanité n'en comprenait réellement le sens. Se jour la avait concordé avec le jour du grand éveil, le jour de la recherche de la cupidité et de la naissance de l'avidité. C'était se jour que c'était glissé en moi cette insatiable recherche de richesse et de pouvoir, recherche qui n'avait jusqu'alors cesser d'augmenter jusqu'au point ultime.
Du chemin j'en avait parcouru, des souffrances, j'en avais vécu, mais la voir aujourd'hui devant moi, ce sentiment qui m'envahissait venait réchauffer mon coeur tellement fort que rien au monde ne me fesait plus de bien.
J'allais déposer un baiser respectueux tout en étant affectueux contre sa joue droite et lui souffla à l'oreille


"J'y ai réfléchi un peu, j'aimerais que toi aussi tu y réfléchisse, le savoir qui m'habite est assez grand pour que l'esprit d'Aestdiam revienne parmi nous dans l'être de ton choix et que de nouveaux se liens qui vous unissait persiste. Si tu souhaite telle chose, je le ferai pour toi, comme gage de mon amour envers toi, comme preuve que je t'aime encore comme je t'ai aimé à nos tout débuts."

J'allai déposé un autre baiser, sur sa bouche cette fois

"Réfléchis-y bien je t'en prit et donne moi ta réponse lorsque tu seras prêt, nous ne sommes pas pressé, je ne suis pas prêt de te reperdre et nous avons le monde devant nous."

Je l'invita à me suivre jusqu'a la salle à manger pendant que je me levais. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever et l'inviter à me suivre...

-------------Arrivé remarqué au portes de la villes ------------------

Pendant se temps un esprit connus et qui avait profondément marqué les souvenirs de Brexinga s'était glissé dans la cité. L'Ombre suivait l'esprit du jeune homme et son avancé vers la grande tour centrale et s'immiscait sans impunité, toute en restant mentalement et physiquement actif avec Krystale, dans les pensée des soldats qui rencontraient les deux individus. Ainsi aucune questions ne leur fut posée et leur voyages se fit sans anicroche. Déjà un Majordome les attendait à l'extérieur du palais pour les conduires au cuisines ou Brexinga et Krystale se dirigeait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Mar 25 Mai 2010 - 22:17


Szanghai pénétra dans la cité avec ce sentiment oppressant d'être sans cesse observé. Pas un garde ne bougeaient le petits doigts, aucun passants ne venaient prier les miracles que pouvaient produire une dragonne. Elle ressentit surtout une atmosphère de ténèbres, de misère. Il semblait qu'ici plus qu'ailleurs, soit tu réussit, soit tu te fait écraser par ceux qui ont réussit. Inégalité, cruauté transpiraient dans la pierre froide des maisons.

Une fois au pied du donjon ( forteresse, palais? ) on les fit entrée. Il fut évident pour Szanghai que les couloirs n'avait pas été conçus en pensant aux membres de sa race. En étendant son esprit, ce qu'elle perçut éveilla sa curiosité. Il y avait un être dont elle ignorait tout mais en plus, elle voulait le rencontrer. Elle allait tenter de le contacter quand elle percuta une poutre.

Une fois dans la salle de festin - ils étaient les premiers - elle sentit le fumet réconfortant de la nourriture. Avec un grognement de plaisir, elle s'allongea proche de la table, sur le flanc et fit reposer ses ailes au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Mer 26 Mai 2010 - 0:08


Une grande dragonne au pelage dorée, un jeune homme malodorant et vêtu d'une tunique en charpies surmontée des deux ou trois pièces de cuire qu'il avait choisi de garder et que le combat contre le loup avaient fortement abîmés, et enfin le petit mais néanmoins fringant jeune dragon écaillé vert formaient un groupe de voyageur pour le moins surprenant. Ce qui expliquait sans doute pourquoi tant de regards se tournaient irrésistiblement vers le jeune homme et son escorte alors qu'il avançait vers l'immense donjon, au centre de la citée.

Mais les gens ne se contentaient pas de regarder ! Chacun y allait de son commentaire. "Qui c'est lui ?" "Qu'est ce qu'il est sale !" "Un dragon en or !" "On dirait un zombi !" "Un dragonnier ? Non, rien à voir !" "Pourtant il a des dragons ! " furent autant de brides de dialogue que le jeune homme perçut parmi tout les chahuts qui suivirent le passage remarqué du petit groupe, qui pourtant, n'attirait pas l'attention de tout le monde. Car Oryon connaissait parfaitement le coup du noble qui passe dans la rue. Il n'y avait pas meilleur moment, alors que tout les regards étaient tournés vers le remarqué passant, pour commettre un larcin. Alors les yeux du jeune homme parcoururent les étale avant d'apercevoir ce qu'il recherchait. Un enfant, il ne devait pas avoir plus de 13 ans, qui déjà volait pour subsister. D'un regard, le petit voleur s'aperçut avoir été prit en flagrant délit par Oryon, puis s'enfuit en courant de peur de se voir dénoncé, ce qu'Oryon ne fit pas bien évidemment. Il y a quelques mois, il aurait put être à sa place, et il savait bien qu'on ne volait pas de gaieté de coeur.

Bientôt le trio arriva au devant de l'immense tour, au centre de la citée, qui faisait office de palais pour les élites du Saint Empire, de demeure pour l'empereur et de forteresse imprenable en cas de guerre. C'était ici que les plus grands rois étaient venus déclarer la guerre, mais aussi signer les paix... Un palais dont peu de gens avaient eut le privilège de franchir les portes.

Rapidement, et avant même qu'Oryon n'ait eut le temps de se demander comment ils pourraient entrer. Un domestique vint à leur rencontre afin de les faire entrer et de les guider dans le dédale des étages de la tour. Là encore, être accompagné de deux dragons lui fut bien utile, car il n'aurait probablement pas été plus reconnaissable qu'un pouilleux vagabond sans eux...

" Ce n'était pas si difficile... Finalement. " Dit Oryon en chuchotant à la dragonne, au détour d'un tournant, et en gardant un oeil toujours plus attentif au jeune dragon dont la protection était depuis peu devenu la plus grande priorité...

Ils arrivèrent enfin dans une pièce richement décorée au centre de laquelle semblait déjà les attendre un repas assez conséquent. Oryon s'en approcha rapidement, les yeux brillant de voir une telle profusion de nourriture, puis hésita longuement à se servir, tiraillé entre la peur de se faire réprimandé et le souhait d'enfin pouvoir se remplir le ventre avec un sain repas.

Lorsqu'il céda enfin à ses pulsions et saisit un belle pomme pour la croquer à pleines dents, la porte située à l'autre bout de la salle s'ouvrit doucement. Surpris, le jeune homme sursauta, reposa la pomme croquée sur le plat d'où elle venait, avala rapidement le morceau qu'il avait en bouche, avant de s'éloigner de quelques pas de la table dont il aurait tant voulu profiter un peu plus longuement en affichant un air innocent très convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Mer 26 Mai 2010 - 4:16


Krystale restait assise, blottie contre Brexinga pendant qu'il se remémorait son passé. La petite lui laissait tout son temps, elle n'était tellement pas pressée. Tout semblait aller pour le mieux dans son petit monde et elle commençait à se sentir plus à l'aise avec l'homme qu'elle aimait. Elle se rappelait toujours sa brutalité envers Marek, mais sans doute cela s'expliquait-il avec leur statut ''d'ennemis jurés'' Puis, Brexinga la regarda plus sérieusement et lui fit cette généreuse proposition. Krystale ne put s'empêcher de verser une larme et de lui offrir un franc sourire, puis lui répondit

- Ça ne rallumera pas la petite marque sur ma main... J'ai trop de respect pour Aëstdiam pour qu'il soit remplaçable, j'aime mieux qu'il repose en paix où il est maintenant... Et je sais qu'il veille sur moi là haut.

Elle le colla et l'embrassa tendrement alors qu'elle ferma les yeux pour se reblotir sur lui, bien collée. Ils restèrent ainsi quelques minutes, puis Brexinga

Enfin ils se levèrent et l'Empereur l'invita à le suivre vers les cuisines. Elle ne savait pas où elles étaient, mais ça ne devait pas être trop loin du petit salon intime. Ils débouchèrent dans plusieurs petits couloirs et ils y croisaient parfois des serviteurs que la jeune elfe saluait courtoisement. Puis ils traversèrent un arche riche et franchirent une porte que Krystale passa en premier, suivie de Brexinga. Cela devait être la salle a manger, car il y avait une grosse table avec un repas présomptueux et arroguant qui aurait fait pâlir la plupart des bourgeois de l'Alagaësia. Elle y apperçut un jeune humain, cependant plus vieux qu'elle, ainsi qu'un dragon d'une taille respectable, elle était un peu surprise et demanda a Brexinga d'un regard si il les connaissait. Puis, se retournant vers eux, elle leur souria et les salua d'un signe de tête, laissant a Brexinga le temps de lui serrer la main et de leur parler en premier. Elle resta à ses côtés et gardait sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Jeu 27 Mai 2010 - 23:46


[Pas d'inspi et manque de temps :S Désoler pour hier et se soir je vais voir un show d'humour, j'ai un gros 5 minute pour vous répondre, je vais faire de mon mieux Very Happy]

Main dans la main le jeune-vieux couples avanceait dans les dédales lumineuse et richement décoré de la tour de Dras-Leonas. Signe de toute la richesse de l'empire et de tout le pouvoir acquérit par cette dernière depuis des années, les couloirs reflétait l'histoire au complet de celle-ci.
Brexinga avanceait fébrile vers la salle à manger, lui savait que déjà deux convives se rasasiait à leur faim en attendant leur arrivé, lui savait exactement leur identité et il mourrait de hâte de les rencontré.
Rasapa lui avait beaucoup parler d'Oryon, le jeune guerrier presque mort qui s,était battu comme un fauve lors de la guerre pour l'empire, se jeune guerrier qui avait survécu alors que tout aurait dut le tué. Oui, ce jeune homme avait un futur et Rasapa avait bien sentit car la seule précense que Brexinga ne pouvait replacer était cette petite lueur d'énergie très similaire à Oryon qui se tenait à ses cotés.
Brexinga et Krystale pénétrèrent dans la grande pièce et Brexinga lacha avec un sourire joyeux et convivial, tout le contraires de l'idée que la plupart des hommes de se monde prêtait à l'ombre.


"Bonjour à vous Oryon, apprenti de feu Rasapa, et à vous aussi, Szanghai, fière dragonne. Je me présente par politesse, je suis votre hôte, l'empereur Brexinga et voici Krystale, la femme avec qui j'ai décidé de lié mon destin. J'espère que le repas est bon. Sa ne vous dérangera pas si nous nous joignons à vous pour prendre un gouter aussi"

Bien sur la dernière question était rhétorique car aussitot prononcé, Brexinga s'assoyait déjà à une extrémité de la table et commencait à servir son assiette du fabuleux festin qui trainait devant ses yeux.
Il fixait Oryon puis d'un coup rompit le silence.


"Oryon, votre histoire m'intéresse beaucoup, compter nous donc se qui est bien arrivé après ma perte de conscience dans la forêt. Je sais que vous étiez la et que vous avez vu se qui était arrivé à mon ami. Racontez moi tout je vous en pris. Vous me feriez le plus grand des honneurs."

Brexinga alla trouver la main de Krystale sous la table et écouta Oryon.
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Ven 28 Mai 2010 - 0:17


Un homme pénétra dans la pièce, suivit de près par sa compagne, et aussitôt le coeur du jeune homme s'emballa. Il n'en croyait pas ses yeux, l'empereur lui même se tenait face à lui, et sa présence, même, semblait écrasante, suffocante, humiliante. Le jeune dragon, ressentant le mal-être de son dragonnier, se précipita entre ses jambes, tel un enfant qui s'accrochait au pantalon de sa mère pour masque sa timidité.

Le duo resta alors longuement immobile, impressionné, quelques peu paniqué, face à l'empereur qui déjà s'assaillais à table avant d'inviter le jeune homme à raconter son histoire. Il connaissait son nom, son histoire, la raison pour laquelle il était là: La mort de son maître Brexinga, et à présent s'intéressait à lui. C'était là bien trop d'honneur ! Beaucoup trop d'honneur ! ... Pour lui.

" Bah, Je... Je.... " Bégaya-t'il dans un premier en terminant d'avaler le gros bout de pomme qu'il avait précédemment avalé.

Que devait-il dire ? Par ou commencer ? Quoi raconter ?
Comment lui expliquer son état, celui de ses vêtements, de son armure... Et son odeur. Le tout puissant empereur était-il vraiment intéressé par ce qu'il allait dire ?

S'efforçant de faire court, il pris une grande respiration, le jeune dragon lâcha un léger grognement en dévisageant longuement l'empereur, puis Oryon déblatéra quelques phrases plus ou moins cohérentes.

" J'ai... J'ai... Un guerrier a tué Rasapa... Mais je n'ai pas réussi à le venger. " Commença-t'il avec une pointe de regrets dans la voix.
" Il m'a emmené... Il ne voulait pas se battre. J'ai encore essayé de le tuer... " Il hésita alors un instant, visiblement honteux de ses propres performances, puis repris de plus belle.
" Je suis tombé dans al forêt... J'y suis resté longtemps... Puis j'ai été sauvé par Szanghai... Heu... Elle. " Termina-t'il en désignant du regard la dragonne au pelage doré.

Sous ses vêtements noircis et déchirés, et alors que le petit dragon vert continuait à scruter l'ombre avec une très grande attention, ses jambes furent prises de léger tremblements d'excitation... Peut-être parce-qu'il avait volontairement omis un ou deux détails de sa pensée profonde, ou peut-être parcequ'il était tout simplement excité par cette improbable et inattendue rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Ven 28 Mai 2010 - 12:54


La belle dragonne a fourrure observa les nouveaux venus avec un intérêt émousser par la fatigue. Ainsi, c'était lui le fameux empereur Brexinga, le guerrier si puissant que même les combattant aguerrit tremblait en entendant son nom. A le voir - se disait Szanghai - il n'avait l'air pas plus puissamment bâti qu'un autre deux-pattes de guerre mais elle n'ignorait pas que sa nature d'Ombre le rendait tellement plus puissant.Elle les salua d'une révérence, pure forme de respect car en d'autre circonstance, elle ne se serait pas abaisser a cela. Ses derniers souvenirs avec Rasapa n'avait pas disparut de sa mémoire.

* L'Ombre ne pense pas au mal qu'il fait car le Mal et le Bien dépendent de la vision des choses qu'a son interprète. *

C'était le genre de phrase qu'elle lançait de temps a autre, élucubration de son esprit fatigué. Elle s'installa a la table, recherchant la nourriture qui sierra a son appétit. Elle attrapa ce qui semblait être un sanglier entier. Son appétit commençait bien mais il lui manquait quelques chose.

* Puis je entrer en possession d'une coupe de fruit ? Je suis végétarienne a la base mais comme j'ai vraiment très faim, je fait une exception avec ce sanglier...mais j'aimerai tout de même des fruits. *
L'esprit du père de Szanghai précisa alors.
* J'ignore tout des raisons qui font qu'elle préfère la végétation aux joies de la chair, tout comme le fait qu'elle ai de la fourrure a la place des écailles. *

En attendant elle écouta Oryon raconter ses aventures. Il semblait d'ailleurs éprouver des difficultés aussi elle raconta a son tour la suite, c'est a dire au moment où elle était intervenu.

* ... c'est grâce a son armure abandonner que j'ai put remonter jusqu'à lui, le soigner et le ramener sain et sauf jusqu'à votre humble demeure *
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Lun 31 Mai 2010 - 23:33


Brexinga tint doucement la main de krystale en passant doucement son pouce sur le dos de cette dernière. Une main attaché a Krystale et l'autre lié à sa nourriture il écoutait le récit d'Oryon d'un regard avide et pensif.
Alors c'était donc vrai, Rasapa avait réellement été tué par Charlie. Celui-i pourrait enfin se vanter d'aoir réussi à tuer un vrai Ombre dans sa vie, quoique Brexinga en doutait encore. Rasapa était bien trop futé pour mourir ainsi, hélas les preuves jouait contre lui.
L'Ombre ramassa un morceau de viande attaché autour d'un os et y mordit à pleine dent. La viande était parfaite, cuite juste à point. Brexinga relacha finalement la cuisse de poulet pur fixer son regard sur la seule petite bête qui n'avait rien dit encore.


"Oryon, j'aimerais savoir maintenant, cette petite bête à tes pieds, qu'est ce que c'est. Je me doute que ce n'est pas l'enfant de la Dragonne qui t'a sauvé, alors c'est quoi ? "

Brexinga envoya du même mouvement un message mental à Szhangai.

*Merci à vous grande Dragonne. Je sais que vos pensée et vos sentiments sont noirs à mon égard mais ne vous en faites pas, aucun mal ne vous sera fait et vous arrivé ici en se jour en temps qu'ami de l'empire et non en temps qu'Ennemi. Se que vous avez fait pour l'empire vous dépasse probablement et j'ai en se jour une dette envers vous que je règlerai un jour. Je vous remercie fière dragonne d'avoir sauvé Oryon.*

Pour Krystale, un petit soufle de bien-être et un léger.

*Je t'aime mon amour*
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Mar 1 Juin 2010 - 11:14


[ Krystale a dit qu'elle passait son tour parce qu'elle ne savait pas quoi dire... On dontinue et j'espère qu'elle trouvera un truc à dire, ce serait dommage de laisser quelqu'un de côté. Sad ]

Oryon, debout non loin de l'empereur, l'observait d'un air surpris. Il n'arrivait toujours pas à saisir pourquoi un homme d'une telle importance portait tant d'attention à sa minable existence. Il y à peu de temps, il ne lui aurait sans doute même pas adressé un regard, même s'il s'était mis à l'insulter publiquement. Ce qui aurait été une très mauvaise idée de toute façon.

Mais alors, pourquoi lui ? Un pouilleux, couvert de boue, faible, minable... L'armure scintillante et les deux épées que lui avait confié son défunt maître l'avait certes fait rêver en lui laissant entrevoir de plus beaux jours. Mais plus dur fut la chute lorsque d'un coup, il perdit son maître et tout ce qui faisait de lui un véritable guerrier. Il n'avait plus d'armure, plus d'épée... Même plus d'arc. Il avait tout laissé, tout abandonné. Son triste destin semblait l'avoir rappelé à lui. Alors pourquoi ? Pourquoi ces questions ?

Le dragon, peut-être... Oui. Il l'avait choisit, et cela faisait de lui quelqu'un de particulier. Mais Oryon n'était pas dupe. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il voyait bien que l'empereur, sous ses airs innocents, derrière cette manière subtile et discrète d'appeler le jeune dragon "chose", portait un intérêt tout particulier à la petite bête aux écailles vertes qui s'agitait à ses pieds.
Alors biensûr, ce n'était peut-être pas vrai, peut-être Oryon devenait-il parano, mais protéger cette frêle créature s'était doucement imposé à ses yeux comme une priorité. Un peu comme une mère protège tout naturellement l'enfant qu'elle a mit au monde.

Alors Oryon observa l'empereur. Repris son calme et retrouva ses moyen, pour finalement lui dire d'une voix calme et humble.

" Cette... Bête. Je crois que c'est un dragon... Un bébé, je crois.
Il m'a aidé, lui aussi. Alors il reste avec moi. "


C'est alors qu'une terrible pensée envahit soudainement l'esprit du jeune homme. Elle fit bondir son coeur et sembla même déranger le dragon qui rapidement descendit de la chaise sur laquelle il était monté pour pouvoir accéder à la nourriture.
Serait-il possible que l'empereur convoite cet animal ? Serait-il possible qu'Oryon et Szanghai se soient laissés prendre dans un piège des plus mortel ? Oryon imagina la salle soudainement envahit de soldats armés jusqu'au dent. Il imagina une lance le transpercer de part en part, et Szanghai luttant tant bien que mal pour sa survie tandis que l'Empereur s'emparait du petit dragon apeuré.
Le jeune homme tressaillit, et sa gêne fut soudain perceptible. Il ne voyait pas l'empereur comme un être maléfique, bien au contraire, mais il s'imaginait fort bien qu'une personne aussi puissante pouvait se laisser séduire par l'opportunité de posséder un dragon... Et face à lui, Oryon ne pouvait rien.

" Je vais m'en occuper... Et...
Je crois... Nous n'allons pas vous déranger d'avantage... Je venait porter la nouvelle, il vaudrait mieux que nous nous en allions à présent. "


Oryon observa la salle. Elle semblait soudain devenue bien plus exiguë. Beaucoup trop pour lui laisser la moindre chance de fuir. Et il se sentait envahit d'une irrépressible envie de partir au plus vite d'ici. Vous avez dit parano ? Oui... Sans doute...
Discrètement, le jeune homme se rapprocha de la dragonne avant d'être lui même rejoint par le jeune dragon. La présence de Szanghai était réconfortante, mais il savait bien qu'elle ne lui serait d'aucun secours... Pire, il s'en voudrait de l'avoir amené jusqu'ici si jamais ses pires craintes se réalisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Mer 2 Juin 2010 - 22:42


Szanghai dévora a plein croc le sanglier, sans aucune retenu. Trop faim, besoin de reprendre des forces et tant pis pour les fruits. Elle se consola en se disant que ce n'était pas elle qui avait tué le sanglier.

* Brexinga...avec tout le respect que je vous doit, ma haine ne va pas a votre encontre mais plutôt a ceux qui me font du mal. Certes, j'ai une vision plutôt...négative des gens de votre espèce et un je ne sais quoi me fait dire que, bien que plus civilisé et raffiné que ce Rasapa, votre peuple n'est pas heureux. J'ai eu...un ressenti pesant de misère et de malheur en venant jusqu'à ici. Par ailleurs, j'ai perçut l'esprit d'un être que je ne connaissait pas encore, il est dans cette tour et ressemble grandement a celui d'un dragon, pourtant, il y a quelque chose de diffèrent...comme si ce n'était pas entièrement un dragon. ( si tu vois de quoi je fais référence sinon demande le moi par mp ). Pourrais je savoir qui c'est? *

Déjà finit? Ce sanglier n'avait donc que la peau sur les os...ou peut être était ce son appétit féroce qui venait de dépouiller en quelques minutes le sanglier? Nous ne le saurons jamais mais toujours est t'il qu'elle remarqua le changement d'attitude d'Oryon. Elle devinait plus ou moins ce qui le rendait aussi tendu aussi le prit elle sous une aile et lui dit des mots de réconforts.

* Il possède déjà tellement de pouvoir Oryon...que ferait t'il d'un dragonneau? Qui plus est, tu es dragonnier désormais, il n'est pas dans l'intérêt de maitre Brexinga de te tuer, sinon pourquoi aurais t'il confier ton entrainement a Rasapa? Il aurait tres bien put d'une simple magie te tuer. Il ne l'a pas fait parce qu'il croit en toi, il a vu et entendu que ta volonté de survivre était bien plus forte que la moyenne et des deux pattes comme toi, c'est aussi commun que des dragons a fourrure. Donc mange et tranquillise toi. * fit t'elle, tout en attrapant un deuxième sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Jeu 3 Juin 2010 - 0:35


[Je vais peut-être en décevoir quelques-uns. Mais la c'est a Krystale de répondre. T'a rien a dire, creuse toi la caboche Very Happy Je sais que tu peux nous pondre quelque chose de génial avec rien Very Happy On va t'attendre Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Lun 7 Juin 2010 - 1:48


D'après les paroles des gens présent, Krystale avait deviné que le jeune homme appelé Oryon était un futur apprenti de Brexinga. Elle comprit mal lorsque l'Ombre parla de Rasapa vu qu'elle avait oubli qui il était, mais la situation étais assez évidente. Alors que les hommes discutaient, elle se faisait un petit plateau de fruits et de légumes tout en en gobant quelques un au hasard. Elle avait tout de même faim et se prit même plusieurs viandes. Elle attrapa des fourchettes luxueuses et commença lentement à manger, savourant tout en fermant la bouche et en poussant de mignons petits gémissements de plaisir. Après presque une semaine de voyage à cheval, c'était bon d'enfin manger quelque chose de bien cuit et de croustillant. Un grand sourire lui fendit le visage lorsque Brexinga vint chercher sa main sous la table, elle le regarda et lui embrassa la joue.

Elle écoutait distraitement les conversations en mangeant dans son coin. La fillette levait souvent l'oeil pour voir si les invités de Brexinga était correct, et elle remarquait facilement que Oryon n'était pas à l'aise. Le dragon, ou la dragonne elle l'ignorait, quant-à-lui semblait parfaitement en contrôle de ses moyens et mangeait calmement. A un moment où Oryon la regarda un peu, elle essaya de lui faire un sourire rassurant pour l'aider un peu à se mettre à l'aise, mais voyant que ça ne marchait pas, elle décida d'aider un peu. Elle colla sa chaise sur celle de Brexinga et entoura ses bras autour de son cou en lui donnant un baiser tandis qu'il mangeait lui-même de son côté. Elle regarda Oryon et lui dit avec humour


- Ne t'inquiète pas de mon gros minou, il sait que je ne supporte pas la violence et je suis certaine qu'il ne ferait pas de mal à quelqu'un d'aussi poli que toi. Mets toi à l'aise et mange, ne t'inquiète pas!

Elle regardait après son tendre avec un petit sourire farceur, elle venait peut-être de le rendre moins crédible dans son statut de ''Grand Empereur'' mais au fond elle s'en fichait. Brexinga était son grand raton laveur adoré à elle, un point c'est tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Mer 9 Juin 2010 - 6:01


Brexinga porta son regard sur la table. Tous les convives s'étaient bien régalé et avait terminé de manger. L'ambiance se détendait doucement mais restait légèrement palpable. En fait l'ironie même, le coeur de tout l'humour qui circulait en se lieux c'est que pendant qu'eux dégustaient un festin digne de roi, sous leur pieds, enfermée dans un des cachots les plus profonds, les plus ténébreux et les plus dangereux de la Guilde, était enfermé Ellenwen la grande, reine des elfes et ce faisait probablement en se moment même torturé.
Brexinga prit une dernière bouché de sa tomates cerise et fixa le fonds de son assiette. Elle était dégoulinante de sauce. L'Ombre prit un morceau de pain et finit de la nettoyer comme il se devait ramassant toute la sauce comme si le bout de pain était une éponge puis le goba doucement en savourant.
Déjà les plats commencait à être déservi et le désert s'approchait. On n'y trouvait des recettes de tartes et de gateaux des quatres coins de l'alagaesia, sans compter le nombre inestimable de fruits rares qu'on ne trouvait que dans quelques régions isolé. L'empire était si vaste et puissant qu'il possédait la plus grande collection de fruits et de légumes cultivable sur terre et cela permettait à quiquonque venait partager un repas de se régaler frugalement.

Brexinga écoutait doucement toutes les discussions et conversations en essayant de les démeller, de se faire un sch.ma simple de facon `;a répondre à tout le monde.
Au moment ou son plan était enfin clair et concis et qu'il allait enfin se laisser aller et déballer tout le jus de son paquet un événement insolite le prit par surprise, détruisit tout ses moyens et le laissa gaga. Krystale venait de l'embrasser en le prenant dans ses bras. Comme sa, un simple geste inusité mais qui venait de terasse un des guerriers les plus puissants que se monde n'ait connu avec un seul baiser.
Brexinga tourna doucement sa tête vers krystale et ne put s'empêcher de l'embrasser. Scène probablement gênante pour les invité qu'il décida d'écourter, à sa grande tristesse pour la cause. Brexinga retourna vite à se mouton, cependant beaucoup plus collés sur Krystale qu'auparavant.


"Non, Oryon, je vous en prit, restez ici. Rasapa était un ami très cher à moi, je lui ai enseigner tout mon savoir et mes connaissance. Si cet ombre c'est vraiment fait tué, il sera vengé croyez--moi et si à l'intérieur de votre âme vous souhaitez ardemment continuer sur la voie que vous étiez en train de tracé ensemble je peux continuer de te guider la ou lui avait arrêter.
Tu as un énorme potentiel et un aura de destiné qui te précède à des milles. Ce nouvea compagnon ne fais que le prouver. Prends bien soin de lui, assure toi qu'il ne manque jamais de rien et réfléchis à ma proposition. Les portes de l'Empire te seront à jamais ouverte Oryon, apprenti de Rasapa et Héro de l'Empire."


Brexinga connecta ensuite son esprit avec Szanghai.

*Szanghai, vous vous trompez ma chère, sans vouloir vous insu;ltez votre jeunesse est aussi votre plus grand défaut. Je rêve d'un jour ou la paix et la sérénité couvrera nos terre. Je rêve d'un jour ou toute les régions seront sous la bannière unit de la Guilde et ou nain, Elfe et Homme vivront en paix. Je rêve d'un monde de beauté infini et de richesse. Mon peuple n'a aucune raison de se plaindre. Toutes les régions qui nous appartienne produise des ressources comme jamais avant, le taux de criminalité dans nos villes à diminué de 90 %. L'empire est une vision du paradis et mon rêve est de rendre se paradis vivant.*

Brexinga marqua une courte pause puis repris.

*En effet, il y a dans se chateau ma monture. Le dernier de sa race, un fier et puissant Lethrblaka dans lequel l'esprit de mon dragon d'antan a été invoqué, mais pourquoi cette question grande et noble dragonne*

Brexinga passa ses doigts sur ceux de Krystale semblant ne jamais vouloir lacher sa main et lui envoya à plusieurs reprise des vagues de chaleurs et de bienfaisance pour la rendre plus confortable. Il lui transmettait ses émotions au fur et à mesure et elle ne pouvait ressentir que toute l'amour et la passion qui se débattait dans son coeur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Mer 9 Juin 2010 - 16:51


De toute évidence, les soudaines craintes qui avaient envahit le coeur du jeune homme n'étaient pas passées inaperçues. Chacun dans la pièce sembla ressentir le besoin de le réconforter. Rien d'anormal venant de l'empereur, dont les desseins étaient sans doute bien plus complexes qu'une simple histoire de meurtre. Rien d'anormal, non plus, venant de ce qui semblait être sa compagne. Elle ne faisait que soutenir son amant. Mais les paroles de la jeune dragonne furent bien plus surprenantes. Elle qui, il y a deux jours de ça, faillit enlever le dragonneau pour l'empêcher de cotoyer l'empereur. Elle qui, après avoir sauvé Oryon, faillit le tuer, lui et la vie de son nouveau protéger, en pensant lui éviter un plus triste destin encore, sur les traces de l'empereur.

Le jeune homme porta son regard vers la dragonne, l'observa longuement d'un air surpris, puis se tourna à nouveau vers le glorieux empereur, lui portant un regard pensif, emplis de ce mélange de doute et de certitude qui envahissent l'esprit des jeunes gens inexpérimentés lorsqu'ils doivent finalement prendre une décision qui les dépasse. Il écouta sagement les paroles de l'empereur, même si son esprit divaguait ailleurs... Sans doute non loin de l'esprit de cette petite bête qui depuis qu'il avait sentit naître cette terrible crainte chez son dragonnier n'avait quitté ses talons. La présence même de ce petit animal semblait l'apaiser. Eux qui pourtant n'avaient passé que deux jours ensemble semblaient désormais inséparable.

Lorsque l'empereur eut terminé de s'adresser à lui, Oryon hésita un instant, puis répondit d'une voix empreinte d'une certaine conviction... Celle de ceux qui préfèrent se convaincre d'avoir raison plutôt que de livrer plus longtemps au doute leur esprit tourmenté.

" Oui, je veux continuer ! Je veux venger Rasapa... C'était un homme bon, et un incroyable guerrier. Son assassin, je n'ai même pas été capable de l'égratigner... Et il m'a épargné la vie... "

De multiples émotions envahirent alors le visage du jeune homme: L'énergie, la témérité, mais aussi et surtout la colère... La tristesse. Celle d'avoir perdu un proche.

" Je veux pouvoir devenir plus fort ! Et avec ce dragon... " Le jeune homme tourna son regard vers la petite bête à ses pieds, puis repris.
" Je ne veux pas devenir un dragonnier. Ils sont hautains et égoïstes... Ils se croient plus fort que les autres.
Moi, je serais différent. Nous serons différents. "


Oryon repensa alors à ce qui s'était passé dans la forêt, à tout ce qui avait mené à la mort de son maître. Il se disait qu'il n'aurait jamais dut quitter son maître, jamais il n'aurait dut aller vers l'explosion. Et pourtant, sur le moment, il pensait avoir fait tout le nécessaire ! Rasapa et Charlie avaient disparus, puis il y avait eut le dragon, puis l'explosion... Là bas, ils avaient retrouvé l'empereur Brexinga et

" La fille ! " Reprit soudainement Oryon, comme s'il s'était soudainement rappelé d'une chose urgente.
" L'elfe ! Mons.. Empereur... " L'étiquette n'était pas le fort du jeune homme... Et savoir comment appeler Brexinga était bien le moindre de ses soucis.
" Elle a été ramené ! L'autre elfe, la dragonnière, elle l'a ramené non ? En même temps que vous ?
Qu'est-elle devenue ? Qui était-elle ? "


Pourquoi s'inquiétait-il de son sort ? Lui même l'ignorait. Peut-être avaient-il partagé quelques chose qui, finalement, le rendait sensible à son destin... Elle à qui il avait à peine parlé, elle qui lui avait insufflé des souvenirs dont il commençait à peine à se remettre et dont il ne parviendrait, sans doute, jamais à se défaire. Elle, enfin, qu'il avait bien faillit achevé d'une flèche en pleine gorge...

" Elle est votre prisonnière ? C'est bien cela ?
Elle est toujours en vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Jeu 10 Juin 2010 - 14:27


Szanghai venait d'en finir avec le deuxième sanglier quand les plats emplit de fruits s'offrirent a sa vue. Elle les lorgna avec une envie presque indécente, la queue remuant nerveusement. Des qu'une coupe fut poser près d'elle, elle s'empressa d'étendre son cou et attrapa une pomme, qu'elle fit sauter en l'air pour la rattraper dans la gueule. Le jus était sucré a souhait. Elle ronronna sourdement en sentant ce gout dont elle raffolait. Son esprit pour moitié en mode s'empiffrer, la deuxième moitié écouta tout le monde. Sa première réaction fut de fixer d'un intérêt poli l'empereur, quand il evoca le Lethrblaka a esprit de dragon. L'information que la reine des elfes était prisonnière ici n'échappa pas non plus a son attention. Distraitement, elle avisa une bouteille de vin. La tentation était grande et puis pour une fois, elle pouvait se laisser aller. La jeune dragonne prit fièrement le goulot entre ses crocs avant et vida la bouteille d'un trait.

* J'imagine, Maitre Brexinga, que je vais devoir dormir auprès de votre monture vu que cela doit être le seul endroit adapter pour notre confort. Pas mauvais ce vin, voyons ce qu'il y a dans ce tonneau? *

Il sera dit que Szanghai voulait se prendre une bonne cuite. Elle avait déjà entendu parler de l'hydromel des nains, elle se demandait si le fut en contenait. Voulant en avoir le cœur net, elle l'attrapa avec ses pattes avant et parvint a maintenir le fut en équilibre sur son museau pendant qu'elle buvait, encore et encore.
Deux minutes plus tard le fut était vide, elle secoua sa tete pour se remettre de ses émotions.


* Vraiment un breuvage magnifique...Oryon, on a déjà discuter de cela et souvient toi...on ne peut pas devenir ce que l'on est déjà devenu, on l'est. Tu es dragonnier, que tu le veuille ou non. Mais retiens ce que je vais te dire car les liqueurs commencent a malmener ma faculté cognitive. Tu es devenu dragonnier mais c'est toi qui montre ce sur quoi tu veut être vu par les autres. Regarde moi, je suis dragonne de dragonnier mais rien n'a changer en moi...psychologiquement je suis la même, je suis une dragonne sauvage. Sur ce veuillez m'excuser mais je dois aller dormir. *

La jeune dragonne se leva et faillit dégringolé. Elle se rattrapa de justesse et resta quelques secondes immobile pour retrouver un semblant de stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Ven 11 Juin 2010 - 6:29


[Caline j'ai pas eu le temps ce soir, demain j'ai de l'école et je travail dans la soirée, samedi-dimanche je fais 16 heures au total... J'aurai pas vrm le temps d'ici lundi =_=
Au pire passez mon tour encore si vous voulez parce que de toute façon jsuis vraiment pas importante dans ce roll play là et ça m'énerve de vous empêcher de rouler -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Mer 16 Juin 2010 - 0:04


Brexinga regarda d'un air amusé les agissements de la dragonne. Déjà l'alcool venait polluer son esprit et rendait ses agissements non fiable et quasiment dangeureux pour son entourage. Elle était beaucoup plus irréfléchi que les autres créature du genre que l'empereur avait rencontré, se qui luio donna un idée assez approximative de son jeune âge.
Cette vivacité d'esprit et se manque d'attention la distinguait réellement des autres créatures de son genre, si on pouvait appeler cela un genre. De loin on eut dit un Furby géant avec tout se pelage dorée qui se balancait à droite et à gauche. Brexinga envoya une carte mentale du palais avec la marche à suivre pour arrivé à la niche d'Afganir. Nul ne pourrait prédire quel sortilège ou histoire se passerait dans cette chambre se soir, mais une chose était sur, se serait mouvementé.

Brexinga reporta son attention sur Oryon. Se désir de vengeance et de sang qui animait le jeune homme était si fort que s'en était presque trop facile à utiliser. Brexinga souria et fin d'ignorer la remarque qui concernait Ellenwen.


"Oui Oryon, oui, tu seras le plus grand, le plus fort et le plus puissants. Tu ne seras pas comme eux car ton intelligence les surpassera, tu ne seras pas comme eux car tes émotions te pousseront à toujours avancer sans jamais arrêter. Oryon, tu seras l'un des plus grands à parcourir se monde, crois-moi et lorsque se jour arrivera tu auras le pouvoir de venger notre défunt ami."

Brexinga marqua une pause.

"Ton voyage à été long et ardue, tu te mérite amplement une pause. Va te reposer, reviens me voir demain, nous reparlerons de tout cela."

Sur ce, Oryon recut à son tour une image mentale de sa chambre et du moyen pour s'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Mer 16 Juin 2010 - 13:15


Des leçons de morales, encore et encore, à croire qu'elle ne pouvait s'en empêcher. Cette dragonne, qui pourtant était dans l'antre de l'homme qu'elle croyait le plus mauvais du monde, se comportait comme une enfant immature, comme si la profusion de nourriture et d'alcool avait suffit à la convaincre qu'elle était ici en sécurité, comme si elle avait déjà oublié tout ce qu'elle avait dit et fait avant d'arriver en ces lieux.
Elle aussi semblait hautaine aux yeux du jeune homme qui, à force de l'observer, prêtait de moins en moins de crédits à ce qu'elle lui disait. Qu'avait-elle fait, finalement, si ce n'est lui avoir sauvé la vie ? Elle avait voulut enlever son dragon ? Le tuer ? Et à présent, elle se comportait comme une jeune enfant effrontée... Elle n'était finalement peut-être pas différente des autres dragons ou dragonniers, hautains, dédaigneux, et croyant disposer du droit de donner des leçons à quiconque...

Le jeune homme l'observa longuement, la fixant d'un air réprobateur alors qu'elle terminait de s'enfiler goulûment un sanglier accompagné d'hydromel, puis il dirigea à nouveau son attention vers le couple impérial. Car l'empereur, lui, bien qu'infiniment plus puissant que le jeune homme, ne profitait pas de sa position pour le prendre de haut, bien au contraire. Il le flattait, le couvrait de promesses, de louanges, avec bien peu de subtilé, il fallait l'avouer. N'importe qui de censé et dans un état normal s'en serait sans doute aperçu. Mais Oryon, l'esprit encore marqué par ses mésaventures, le corps fatigué par les blessures qu'il avait subit et le manque de sommeil engrengé, encore légèrement fiévreux suite au début d'infection qui avait bien faillit le tuer et qui prenait son temps pour se dissiper, n'y vit que du feu, se délectant silencieusement de l'effluve verbale que lui offrait le puissant empereur. Seul son tout jeune dragon sembla réagir en fixant hostilement l'empereur alors qu'il énonçait ses quelques louanges empoisonnées, sans qu'Oryon n'y prêta pas d'avantage d'attention. Et c'est finalement encore ivre de ces promesse qu'il oublia même que l'empereur venait d'éluder adroitement sa dernière question au sujet de la reine des elfes et qu'il s'adressa à lui d'une voix fort respectueuse.

" Oui... Merci... Je vais aller dormir. Et peut-être me laver aussi...
Je reviendrais vous voir demain matin. "


Sur ces mots, il se saisit de quelques fruit, adressa un regard à son dragon afin de lui demander de le suivre, puis fit volte-face afin de quitter la pièce, sans même prêter attention à la dragonne qui, sans doute déjà envoûtée par les effluves d'alcool, devait avoir l'esprit embrumé.

[ Suite dans un autre post ]


Dernière édition par Oryon le Jeu 17 Juin 2010 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. | Mer 16 Juin 2010 - 21:36


Tachant d'employer toute sa volonté a garder en mémoire le chemin a suivre, la jeune dragonne a fourrure entama son périple dans le dédale de la forteresse. Rien ne lui fut épargner. Elle avait déjà du mal a tenir debout a cause de ses excès d'alcool. Quelque part, elle se promis de ne plus jamais recommencer, même si le gout de ces alcools, et particulièrement de cet hydromel nain, invitait a en boire encore. Il fallait aussi compter sur le fait que ces couloirs n'avait vraiment pas été pensée pour des phénomènes comme elle. S'ajoutant a cela les armures qu'elles renversaient et qui lui faisait mal a sa petite tête a cause du bruit qu'elle faisait, elle avait hâte d'être a destination.
Enfin, au terme de vingt minutes difficiles de déambulation, elle y était. Une grande porte en bois sculpter. Sans trop ressentir appréhension face a la rencontre qu'elle allait faire, elle entra a sa manière, demollissant a moitié la porte.
Elle fut surprise d'entré dans un nid très luxueux, très lumineux et surtout propre. Tout était de marbre fin et essence de bois rare et même ivre, elle ne manqua pas de remarquer la beauté de la pièce dans laquelle elle avança... au point même qu'elle oublia l'hôte qui y habitait et qui s'approchait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas





Arrivée remarquée aux portes de la ville. Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Arrivée remarquée aux portes de la ville. |


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée remarquée aux portes de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote