AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 28 Juin 2006 - 21:49


"Et bien, c'est déliquat... Pourquoi aurais-tu besoin de fermer l'esprit de quelqu'un d'autre ? Et de qui ? Il faut que je le sache pour t'aider. Mais si tu ne veux pas citer de nom, je le comprend parfaitement. Je suis là pour t'aider, pas pourme mêler de tes affaires. Tu peux juste me dire les circonstance pour protéger cet esprit. Et face à quelle menace."
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 28 Juin 2006 - 21:52


Je sourit en effet l'affaire était delicate, je laissa neammoin le soin a Laïaga d'expliquer...
je lacha negligement

"J'avais prévenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 28 Juin 2006 - 21:59


Je ne comprenais rien du tout à leur affaire... Je haussais les épaules, tant pis. Si Svean s'y mettait à faire des remarques restants dans le flou... Je ne comprenais rien du tout. Je me passais une main sur le visage et respirais un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 28 Juin 2006 - 22:03


(Si laïaga ne dit rien je le dirai mais je peut pas faire le recit a sa place...)

Illecamie semblait vexée, elle haussa les epaule soufflant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Lyn
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 28 Juin 2006 - 22:17


( Je suis perdue la . On en est ou ? )
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 28 Juin 2006 - 22:20


(Illecamie a ap^rit a Laïaga a defendre son esprit, et il lui a demander comment defendre l'esprit de quelqun d'autre, et la il faut qui lui rac listoire du labirinte)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 28 Juin 2006 - 22:25


( j'ai eu Eifir qui m'a résjumé en gros. MLais il fajut que ce soit officiel pour que ça colle à l'histoire. Donc j'attends que Laïaga me réponde. S'il veut bien me dévoiler l'histoire. )
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 28 Juin 2006 - 22:29


(dsl, je faisais autre chose.)
-En fait...
Je cherchai mes mots. Je décidai de tout déballer en vrac.
-Shaka a créé un labyrinthe, il y a enfermé Lyn, l'a torturé, violé, saignée a blanc, arraché les cheveux, lac&érée...enfin bref...Et la, il y a earwen, une jeune chevaliére elfe, qui veut se joindre au groupe commando qui va aller chercer Lyn et baffer shaka. Et je voudrais protéger son esprit de l'ombre.
J'aurais pu mieux le présenter, mais au moins elle savait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 28 Juin 2006 - 22:32


Je sourit en effet cela était une maniere de voir les choses un peu "futuriste". (on se croirait dans rambo^^)
"Moi je les ai prevenu qu'emener des gens ne maitrisant pas la magie serait inconcient..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 28 Juin 2006 - 22:37


Je me tus, choquée. J'étais abasourdie. Lyn... Elle était chef de l'armée à mes coté. Et c'était ce... Cet ombre qui l'avais ! Je sentis une colère sourde bouiller en moi.
"Je vais t'aprendre à protéger cet esprit. Croie-moi. Tu vas le faire."
C'est à ce moment que Yawë me parla.
( voir dans le cour sur les êtres vivants. )
"Et je vais aussi t'aprendre à brtiser les défenses de cet ombre et retrouver l'esprit de Shakka !"

et là, sans le prévenir, je l'attaquais. Sans bouger d'un cil. Je fonçait comme une boule dans son esprit. Je heurtais directement ses souvenirs. Mais j'avais prévue et je m'étais construit une bulle imperméable. Le choc secoua Laïaga. Il sursauta. Il evait avoir soudain très mal à la tête. Mais je continuais.

"Aller ! Défends-toi !*Criais-je. "Aller ! Expulse moi de là ! JHette moi à coup de pied !"

La méthode douce que j'avais l'intention d'utiliser au départ n'était pas assez rapide. j'avais choisi une solution plus drastique. Tant pîs si Laïaga devait sortir de mon court avec un mal de tête affreux. Il allait aprendre à protéger son esprit. Puis à protéger un autre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 28 Juin 2006 - 23:04


Illecami sembla choquée. J'aurais peut-etre du y aller avec plus de tatc. Puis elle me fit la promesse de m'apprendre a défendre mon esprit, et le plus vite possible. Je commencai un sourir, quand je sentis son esprit buter contre le mine. J'eus un grognement de douleur, et attrapai ma tête a deux mains. Puis je me ressaisis. C'était son cours, bien sur...Je repensai a mes deux sabres. Il se matérialisérent dans mon esprit. Illecamie commenca a le contourner, mais on ne me prend pas deux fois au meme piége, une sphére de lumiére rouge et bleu se matérialisa, protégeant mon esprit. Aussitot, les soups de butoir de mon adveraire se firent moindre, et je pus reprendre mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 15:35


Je fis un petit sourire. Bien, il coimmençait à comprendre. J'allais pouvoir passer à la vitesse supérieures. Lentement, je contournais la sphère rouge et bleu. C'était une protection primaire. Elle n'allait pas aller bien loin. Je ne fis pas 30 millions de détours et détruisit sa protection. A grzand coup assez pointu et dirigé vers les espaces moin épais. Des coups vicieux come en font les ombres. Autant l'habituer. Sa protection vola en éclat. Il resta seulement les sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 16:39


*Encore!*
Ma protecxtion avait volée en éclats. Sans problèmes. C'était aberrant. Je tentai de la reconstituer, mais ca ne servirait a rien, elle la ferait voler a nouveau.
*Et je fais quoi la?*
Je me dis que je pouvais toujours déplacer ce sabres, mais elle serait plus rapide que moi...Je tentai, en désespoir de cause, de rebattir les sphéres d'énergie qui m'avaient un instant défendu...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 16:51


"C'est rien, tu vas y arriver."
Je relachais la pression.
"Maintenant. Contre attaque. Pénétre mon esprit. J'ai peut-être le tient. Mais tu peux essayer d'avoir le mien. C'est une solution étrange, mais ça peut marcher. De cette façon, ni toi ni moi ne pourront faire de magie."
Je détruisait le maigres barrières qu'il avait fait. Et començais en même temps d'imaginer l'infini des étoiles. Moin solide et moin épais que d'habitude. Je ne pensais pas que Shaka était si fort en ce domaine, malgrès qu'il soit un ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 17:19


*Bon, c'est meme plus la peine que je les fasses revenir, mes barriéres...*
Je les remis quand meme en place, par félexe... Puis je rassemblai mes forces et tatai les défenses d'Illecamie. Ca n'avait rien a voir avec ce que je faisais. Effectivement, on s'y perd.Je cherchai l'esprit de ma professeur, mais je ne le vis point. Je foncai tete baissée aux quatres coins de cette immensité, mais ne vis rien.
*J'espére que Shaka n'est pas aussi inspiré...*
J'avais le sentiment, diffus, de sentir l'esprit de la jeune femme, mais je ne le voyais pas. C'était très bien fait. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 17:48


Olala ! Il n'arivais pas à me trouver ! Pourtant, j'avais essayer de faire plus simple que d'habitude... Je réduisit encore un mes barrières. Je sentais Laïaga me froler. En même temps, j'étais dans son esprit. Je savais où il voulait explorer. Dans un vrai combat, j'aurais renforcé cette partie. Mais là,je cragnais qu'il ne parvienne pas à me trouver. J'entendis ses pensées malgrès moi.
*Je l'espère aussi... Mais Shaka n'a jamais pris de cour. Il ne connait pas vraiment cette sciene...*
je pensais cela doucment. Je ne savais pas si Laïaga pouvait entendre mes paroles. s'il me répondais, c'est que la voix était déjà bien entammée. Autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Lyn
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 17:53


J'étais partie du cour je ne sais même plus pourquoi. Je revint et cette fois j'avais eu l'idée de changer les vêtements que je portais au labyrinthe.
Mon regard était perdu dans le vide .


"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 17:54


J'entendis comme un chuchotis.Je savais que c'était la voie d'Illecamie, mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle disait. Mais je ne devais aps etre loin, si je peux l'entendre.Soudain,je trouvai ce que je cherchai.
*Enfin!*
CV'était un bon début, enfin je pense. Après faut encore rentrer la dedans. Je foncai sur son esprit, comme une lance, fine et précise, et butai contre une barrière. Evidemment, elle ne va pas m'ouvrir un boulevard. Je chargeai pusieurs fois, sans vraiment sentir de changement. Je prenais soin de toujours frapper au meme endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 18:13


Je sentis la présence de Lyn arriver. Je voulais aller la réconforter. Mais je me dis que je ne la conaissais pas assez pour me permettre ce genre de chose; Mieux valait que j'aprenne à Laïaga à neutraliser Shaka. Pour la venger. Même si elle n'en saurait rien que je la soutenais de tout mon coeur. Je sentais mes dégenses faiblir. Laïaga n'allait pas tarder à les briser. Je les renforçais. Il fallait qu'il s'entraine. Et j'avais l'intention de stopper le combat avant qu'il ne pénétre mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Lyn
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 18:17


Apparement Laïaga et Illecamie étaient occupés. Je m'assit au fond de la salle et regardais par la fenêtre . Ces grands dragons et dragonnes qui volaient dans l'air, quel magnifique spectacle. C'est la que je vit mon reflet dans la vitre. Pour une raison encore inconnue mes yeux n'étais plus verts mais gris-bleu. Je décida de ne pas y faire attention .
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 19:15


Je sentis que Lyn était entré dans la piéce. MMais je ne pouvais rompre mon entrainement, aussi je continuai a attaquer les défenses d'Illecamie. Au fur et a mesure, en parallèle, j'essayais de concolider mes propres remparts. Apparament Illecamie avait décidé de me laisser me concetrer sur mon offensive. Je continuai a attaquer l'esprit d'Illecamie, mais ses défenses se renforcaient au fil du temps, au lieu de s'éroder! Je cherchai, un point mons bien défendu, exposé. Mais ses défe,nses étaient parfaitement égales, il n'y avait aucune bréche ou s'engouffrer. Je revins au point que j'avais commencé a attaquer, et je repris ce que j'étais entrain de faire, bhien que l'efficacité restait encore a prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 21:10


Laïaga renforçait ses défenses en même temps qu'il m'attaquait. Il avait raion. Mais il fallait qu'il le fasse plus vite. Il m'ejectait trop doucement, il n'étaitpas assez violent. je ne fis rien, je sentais que mes défenses ployaient légérement là où il apuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 21:24


Je cessai de penser a ce qui m'entourait, pour me concentrer sur la tache qui m'incombait. A savoir faire ployer Illecamie. Je concentrai mon énergie sur mes assaux. Ca allait trop doucement. Tout en continuant, dans un coin de mon esprit, a consolider mes barrières, je fis des assaux plus rapides et plus puissants, dans lesquels je mettais toute ma volonté. C'était plus efficace, mais épuisant. Quoi que ce ne fut pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 21:47


Je sentais que Laïaga s'épuisait. Sa tête allait exploser s'il continuait comme ça. Je mis fin à tout ceci. M'arrachait de son esprit et repoussait le sien négligeamment.

"Bon, aller, finit. Tu as bien travailler aujourd'hui. Mais il faut que tu sache que pour pénétrer dans un esprit, il faut avoir une tête légére; Les souvenirs ou pensées trop lourdes t'écrasent et t'empêchent d'avancer."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 29 Juin 2006 - 21:59


Ca, je m'en étais rendu compte. A mes dépens...
-Je m'en souviendrais, oui...
Mais c'était dur. Je ne cessais de penser a Shaka. C'était avant tout a cause de l'ombre qu'il était devenu que je faisais tout ca. Je me promis de me forcer a fermer mon esprit au monde extérieur. Il faudrait, plus tard, que j'apprenne a faire plusieurs choses a la fois. N'empeche, je trouvais aussi que pour un premier cour, et bien, ca aurait pu etre pire. Je regardai les chaises,et en fis apparaitre trois, plus confotables, en érable verni et rembourrées. Je m'assis sur l'une d'elle. J'avais un affreux mal de crane...
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote