AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 20:35


"Le nemesis ? C'est quoi, ça ? Un animal ?"

(ptdr... faut pas le dire à svean...)
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 20:36


-Redevable pour le némésis...

Je dus me retenir pour ne pas perdre mon sang-froid.

-Le Némésis est un parasite qui a squatté le corps d'un ami a moi. Tout e qu'il mérite, c'est l'oubli, et certainement pas la redevance d'un grand guerrier. Si c'est des excuses que tu te cherches, trouve en une meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 20:38


"en effet un parasite... mais il n'empeche que je le suis redevable, et comme tu le sais un mercenaires payent toujours ses dettes..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 20:41


Ma main caressant ma garde, j'eus du mal encore une fois a garder mon sang-froid.

-Tu es un mercenaire stupide Nadyssim.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 20:43


"Huh ? Je pige plus trop là. Mais...je me relevais de ma chaise."Je suis aps là pour vous entendre vous engueuler, moi ! AZors, vous sortez de mon cour si vous avez des comptes à me rendre. Autrement, on reprends ! Rala... c'est pas croyable, ça ! Vous êtes plus vieux que moi, et je suis obligée de faire la loi !"
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 20:48


"illecamie a raison laiaga nous régelrons ce différent plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 20:49


"ouai, plus tard, et pas en cour ! Ni devant moi ! J'en ai vriament marre de vos chamailleri ridicules, moi !"Cette fois, je n'avais plus du tout envie de rire. Plutôt envie de les frapper, si c'étiat possible.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 20:51


Je soupirai. Que nous réglions nos comptes ici ou ailleurs, ca revenait au meme, nous les réglerions. J'étais destiné a combattre Shaka, et cex qui lui servent de récéptacle. C'était dommage.

-Très bien. On s'arréte. Nous nous occuperons de ca plus tard si ca peut te faire plaisir. Mais si tu pouvais adopter un autre ton, ca me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 21:11


"je pense que laiaga a raison, même si tu es un proffesseur, aps besoin de nous engueler comme des gosse..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 21:29


je le vais les yeux au ciel et retins un soupire de lassitude. Depuis que je conaissais Laïaga et shaka, ils ne faisaient que se tirrer entre les pattes... Au moin, s'ils se liguaient contre moi, ils arrêtaient momentanément de se battre...
*Reste zen... Faut rester zen..."
je me tournais vers eux avec un sourire un peu forcé.
"Bien. Reprenons si vous le voulez bien. Laïaga, si tu me montrais ce que tu as apris depuis la dernière fois. A moin que Tara ne se manifeste encore une fois et veuille que je m'occupe d'elle..."Fis-je en me tournant vers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 22:11


Je m'exhortai un momen au calme. Après toput, Illecamie avait raison, elle n'avait pas a subir mes problémes avec Shaka et sa descendance. Son sourire hyspocryte faillit cependant me faire oublier la résolution que je venais de prendre de changer de sujet. Faillit seulement. Je repensai a mes défenses.

-Je ne suis pas énormément exercé. Si ce n'est avec Tenel Ka. Mais je suis pret a m'entrainer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 11 Sep 2006 - 7:41


Je souri à ma mention de notre entrainement, je n'avais pas réussi à passer ses défenses. Je voulais voir comment notre professeur allait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 11 Sep 2006 - 16:44


"En fait j'ai absolument TOUTa apprendre en défense d'esprit ."
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

grmin
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 11 Sep 2006 - 16:54


Tara, tu ne peux pas être en plusieurs endroits en même temps : la crête, le cours d'escrime ou ici : que chosis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 11 Sep 2006 - 19:07


"bonjour tout le monde comment ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 11 Sep 2006 - 19:44


(sisi, c'est bon, Tara, tu peux dans plusieurs cours en même temps...)

"Et bien, tara, je vias commencer par toi, alors. Si ça ne te dérange pas, Laïaga... Elle n'a pas l'air de savoir grand chose. Et comme ça, ça rafraichiera la mémpoire des autres.
Pour commencer, la chose la plus importante, peut-être pas la plus simple, est de savoir fermer son esprit à volontée. Surtout lors d'un combat contre un magicien. En effet, si ton adversaire peut lire dans ton esprit, il connaitra tout tes coups à l'avance et pourra contrer toute ta magie.
Ensuite, pour fermer ton esprit, la chose la plus facile à faire est de penser très fort à quelque chose de longs et plutôt grand. Comme un mur, une barrière ou les écailles de ton dragons. Ton adversaire, en tentant de pénétrer dans ton esprit ne verra que ça. Et il sera obligé de forcer ton esprit, à ce moment. ce qui n'est pas forcément réalisable, si tes défenses sont efficaces.
Pour pénétrer dans un esprit pas protéger autre que ton dragon, c'est très facile. Il suffit de te concentrer comme lorsque que tu veux joindre ton dragon, en un peu plus fort. Mais ce n'est pas forcément possible si ton interlocuteur est très loçin de toi. Mais je suppose que tu sais déjà faire cela.
Maintenant, il te suffit juste d'aprendre à fermer ton esprit. La manière la plus efficace est de ne penser plus qu'à une seule chose, et de rejetter toutes les autres dans un coin de ta tête. Ton dragon peut t'aider, il fait ça naturellement, lui."
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 11 Sep 2006 - 19:50


je souris en pensant a ce que 'javais découvert seul, puis avec l'aide de shaka et niernes...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 11 Sep 2006 - 20:40


J'écoutai Illecamie avec attention. C'était a peu près ce qu'elle m'avait expliqué la première fois. Depuis j m'étais habitué, mais bien peu. En situation de combat, avec Shaka, une ou deux fois, et dans moin entrainement avec Tenel Ka, mais aucun autre entrainement ne me venait a l'esprit.

-Je n'ai rien contre. Elle en a plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 13 Sep 2006 - 13:44


(j'ai édité c'était trop cours .)
"D'accord je vais essayer ."Tara essayat de fermer son esprit une fois mais ne réussit pas .Elle réessayat et réussit .Elle avait installée une grande salle .Si on faisait un pas sur une dalle sur lequel on marchait s'ouvrait sur des pics vraiment très pointus .La porte à l'autre bout de la salle était protégée par des flèches et des épées qui déclenchait au moment ou on poussait la porte et la recouvrait .Elle installa aussi des tigres affamés .


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 13 Sep 2006 - 18:21


Voir les efforts de Tara permis à Tenel Ka de voir les différences entre ses débuts et les techniques utilisées par les différents élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 14 Sep 2006 - 18:42


(tara, explique moi comment sont organiser tes défenses; fais des messages plus longs que ça, ça te concerne vriament, là, quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Yakami


Nombre de messages : 1701
Âge : 29



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Yakami
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 14 Sep 2006 - 19:56


Youki frappa a la porta puis entra dans la salle son dragon fesant des bêtises sur sa tête
"Désoler pour mon retard mais je suis nouveau et...
enfin vous comprenez."
*Calme Elentir.*
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 15 Sep 2006 - 20:17


je regardais les défense de tara en me disant qu'elle commaitait la même ereur que tenel_ka...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 16 Sep 2006 - 17:56


J'eu un petit sourire. Elle avait voulu faire preuve d'imagination... mais dans son cas, un simple mur de brique aurait été plus efficace... Surtout qu'elle était débutante, elle n'allait aps faire attention a vraiment tout. Mais je décidais d'y aller lentement, elle était novice en la matière.
*Prête ?*Lançais-je mentalement à Tara et je partis en volant par dessus les dalles piégées et les tigres sauvages. J'eu envi de m'amuser et avec une sorte d'épée mentale, je transperçait les tigres qui s'évanouirent dans l'air. J'arrivais facilement au bout de la salle. Il y avait là son esprit sans pritection, pas même une paroie autour de lui. Je n'y entrais pas tout de même; je me retirais en souriant pour encourager Tara.
"Bon. Et bien... c'était pas super, comme tu as pu le remarquer. mais c'est normal, tu es nouvelle. Il faut que tu sache que dans un esprit, presque tout est permis. Il y a très peu de rêgle contrairement àç sur terre, en començant par la gravitation et la materialisation. je veux dire que si j'en ai envi, avec un peu d'entrainement, bien sur, on a rien sans rien, je peux aussi bien transparaitre dans ton esprit comme un courant d'air que comme un kull géant. Ensuite, ton esprit doit avoir une protection linéaire, je veux dire par là que tout doit être protégé, aussi bien le sol que les air. Comme si tu engluais ton esprit avec des protection. De partout."
je me tournais vers les autres. Il fallait qu'il fassentquelque chose en atendant...
"J'ai une idée. Formez des groupes de deux personnes de niveau hétérogène. Le meilleur défendra son esprit pendant que le moin bon l'attaquera. Bon, le meilleur des deux, bien sur, n'aprendras pas grand chose si ce n'est à savoir contrer les attaques de débutants."
je regardais le groupe d'éléve et eu un sursaut en pensant à un scénario catastrophe si Nadyssim et Laïaga se retrouvait ensemble par un pur hasard. Pour ne pas que cela se produise je dis :
"Vou deux, Nadyssim et Laïaga, je ne veux pas que vous soyez ensemble. L'un de vous essaieras de m'attaquer... N'importe lequel, mettez-vous d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 16 Sep 2006 - 18:20


"Et mes pourquoi?! enfin c'est pas grave, je veut bien."
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 8 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote