AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 5 Sep 2006 - 16:25


Tenel Ka se présenta à l'entrée de la salle.
"Bonjour, c'est bien ici les cours sur les facultés de l'esprit?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 6 Sep 2006 - 19:23


Je vis une jeune fille arriver dnas la salle. Je la rejoins, c'étiat Tenel Ka, que j'avis vu à une fête.
"Bonjour, c'est bien ici pour les facultés de l'esprit;.. C'est moi qui enseignais..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 6 Sep 2006 - 19:54


"Bonjour, je m'appelle Tenel Ka. Je viens de commencer à protéger mon esprit mais j'aimerais en savoir plus."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 8 Sep 2006 - 19:05


"Oui, bien sur... Qui est-ce qui t'as apris à le fermer, déjà ? Autrement, tu sais faire autre chose que le fermer ? Je veux dire, attaquer... Autrement, tu connais les rudiments pour fermer ton esprit, alors... je veux dire, faire preuve d'imagination pour formuler tes barrières... Tout ça, quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 8 Sep 2006 - 22:58


Je vis Tenel Ka entrer, et Illecamie aller la saluer. Elle échangérent quelque mots sur les cours basiques que j'avais dispencés a Tenel Ka.

-Je l'ai vaguement entrainer a fermer son esprit, ou a attaquer. Mais je ne suis qu'un débutant, je n'ai pas vraiment pu lui incukquer grand chose. Pour l'imagination,eh bien oui, je crois qu'on peut dire qu'elle en a a revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 9:59


Faisant un clin d'oeil à Laïaga, j'expliquais la présention générale de mes défenses.
"J'ai entouré mon esprit d'une forteresse contenant un labyrinthe de portes donnant sur des salles, une seule permet l'accès à mon esprit et elle change souvent. Les autres sont piégées."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 18:22


"Oui, ça peut être une solution. mais un esprit vraiment fort pourrait tout simplement écraser tes défenses, si elles ne sont aps très épaissent. Autrement, pour ne pas utiliser d'énergie, un esprit expérimenté peut capter la présence du tien. Et donc, trouver la porte. L'idéal serait plutôt de ne pas faire de portes donnant sur ton esprit. Seulement des leurs. Ca déconcentre l'énemi qui cherche la bonne porte pendant qu'il n'y en a pas. Et ça te permets pendant ce temps d'attaquer ses propres défenses."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 18:26


Kellran arriva

"Moi j'ai fait plus simple...le seul moyen d'atteindre mon esprit est de passer par une partie totalement vide de ma conscience et celui qui essaye de passer risque de se faire enfermer dans cette partie..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 18:35


"Oui... mais non. Un esprit est plus grand qu'une simple partie vide. Cela ferait éclater cete partie. Pour moi, la méthode la plus efficace reste à construire des barrières autouyr de son esprit. Les simples barrières ne demande pas énormément de concentration. Donc, lors d'un duel entre magicien, si vous choisissez de réfléchir à vos attaques magiques ou même à l'épée, vos barrières mentales sont donc affaiblies; Il faut rester concentrer sur plusieurs choses en même temps, c'est en ça que c'est dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 18:44


"Tu n'emprisonne pas l'esprit entier de la personne mais seulement celle qui permet de penetrer dans les autres esprits...comme ca tu detruis les defenses ennemies et tu peux facilement toi meme pentrer la conscience de l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 18:46


Tara arriva ."Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 18:56


entrat dans la salle de courSalut tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 19:25


"Illicamie, mon esprit est derrière une porte dérobée. Il faut obligatoirement passer des zones défendues. Connaissant par coeur les plans du chateau de base à mes défenses, il y a de nombreux endroits où cacher mon esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 19:26


"Bonjour Tenel ka
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 19:30


"Bonjours Tenel ka je supose qu'on c'est deja rencontrer non?
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 19:46


"En effet, Irys nous nous sommes déja vues. Ravie de te revoir. Bonjour Tara."
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 19:47


Tu n'aurais pas vu par hasard mon frere?!
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 19:49


"La dernière fois que je l'ai vu il était à Gil'head "
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 19:51


Je me souvenais de cet affrontement.
"Nous avons eu un match nul, des blessés des deux côtés que nous avons soigner. Sinon je n'ai pas beaucoups de ses nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 20:30


Je m'adressais à Tenel Ka pendant que les deux autres pipelettes entraient en cour.

"Bien sur, en générale, quelqu'un de niveau normal se perdra dans ton chateau. Mais quelqu'un de p^lus expérimenté, comme moi, pourra trouver ton esprit en se dirigeant, les yeux fermés, si j'ose dire. On va faire un essai, si tu veux bien.
Les autres, ouvrez grand votre esprit. Et contentez vous de regarder, n'agissez pas.
Tenel Ka, tu ne feras que protéger. C'est juste un exercice pour te montrer. Quand j'aurais trouver ton esprit, je ne le violerais pas, ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 20:32


Bonjours Madame...Je m'appelle Irys et je suis nouvelle je pense que vous savez deja sa en tant que professeur n'est ce pas!








Je serais la pire eleve en comportemant niark niark^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 20:36


(libre à toi... mais j'hésiterais pas à te jeter du cour si tu me fais vriament ch***)

je ne répondis pas à Iris. Elle commençait déjà à me taper sur le système, et je n'aimis pas qu'on m'appelle Madame, mais tant pis...
Je fermait mon esprit automatiquement et frolait l'esprit de Tenel Ka pour lui faire comprendre que j'étais prête et qu'elle n'aviat plus qu'à construire ses défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 20:38


"Avons nous aussi le droit au cour?je demandat d'un air tres gentil qui ressemblait plutot a de l'arogance



(au moin les prof se rapeleront de moi^^tout les eleve ne sont pas parfait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 20:43


Exaspérée, je me tournais vers Irys et lui fis un sourire mielleux.
"Bien sur que vous aurez votre cour, mademoiselle. Mais, Tenel ka était là avant vous..."Fis-je moi aussi très gentiment en articulant chaque syllabe.
"Et, peut-être n'as tu pas écouté, ce n'est pas grave puisque je vais répéter..."Fis-je tout aussi lentement en la regardant ans les yeux.
"Je vous ai demander de suivre les mouvements de nos esprits à Tenel Ka et moi. Donc ouvrez votre esprit et regardez. L'aprentissage commence par l'observation."
je retournais de nouveau vers Tenel Ka.
"C'est quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 20:49


"Mais bien sur je crois que je devrais me laver les oreilles,je vais me contentezj'accentuat bien se motde regarder et d'aprendre par l'observation...merci pour votre conseille tres precieux qui me seras je pense tres utile je me tut
*Je sens que je vais adoreeeeeeeeeeeeeeeee cette prof,les cours von etre fort interessant....*





dsl Ilicamie si je suis chiante mais il faut bien des eleve comme ca nan?
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote