AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Lyn
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 6 Juil 2006 - 19:29


" Bien ."
J'arrêtais mes attaques .
Elle présenta un bol d'insectes, je pris une fourmi et pénétra dans son esprit .
C'était vraiment bizarre, la fourmi avait une vision des choses très différente. Elle avait très peur parce que je la tenais dans ma main . Je la posa par terre mais elle était toujours désorientée, cherchant le chemin de la fourmilière .
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 6 Juil 2006 - 20:09


Je me leva et prit un insecte, un araignée.
Je la mit face a moi sur le bureau et plongeat mon esprit dans le sien.
Elle pensait bizarrement, la le sentiment prédominant était la peur, j'ai crut quelle allait faire une crise cardiaque...J'essaya de la rasurer par l'esprit lui faisant passer des bon souvenir et des emotion telle que la joie.
Peu a peu ele se calmait, je plongeat alors entierement en elle.Je voyait par ses 8 yeux, une étrange vue a facette...Elle avait faim, elle était desorientée mais n'avait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 6 Juil 2006 - 20:16


Je sentis ce qu'avait fait Svean et souris intérieurement. C'était très bien ! Il avait r"ussit à calmer cette araignée. Je vis lyn poser la fourmie par terre.

"Fais attention ! Tu vas la perdre si elle pars !"

je n'interviens pas plus. J'attendrais qu'ils me disent ce qu'ils ont vus eux-même. Je pensais que la meilleure façon d'aprendre était de découvrir soi même. Peut-être qu'ils ne voyaient pas encore où cela les méneraient. C'est vrai qu'entre combattre un ombre et pénétrer l'esprit d'un insecte, il y avait une différence. Mais ils verront plus tard le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Lyn
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 6 Juil 2006 - 22:59


Je récupéra la fourmi qui était toujours térrorisée . Je la rassura un peu et m'introduis plus profondément .
La fourmi avait vraiment une vue très limitée. Elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 7 Juil 2006 - 19:24


Une araignée avait vraiment les idée trés arreter...a par la faim la peur, la joie la douleur, sans faire expret je m'était appuyer sur elle, je l'avait guerrit en vitesse, elle ne ressentai pas grand chose...
En fait une araignée c'était plutot bete..
J'était sur que je pouvait lui faire faire ce que je voulait...Il fallait que j'essait...
je me concentrat, m'imicia dans son esprit, chercha l'endroit d'ou elle controlait ses membres.
J'entoura cette partie avec mon esprit, il fallait que je reste surtout trés concentrer, que je sépare mon esprit en deux comme me l'avait dit Yawë, une partie dans l'araignée et une autre pour moi, c'était dur.j'ouvrit les yeux, et leva une main, l'araignée leva la patte, je fit des moulinet avec ma main et l'araignée fit de meme avec sa patte...Je reposa ma main et sortit de son esprit.

"Je croit avoir vu tout ce qu'il y avait a voir"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 8 Juil 2006 - 18:15


Je regardai le bocal d'Illecamie. Pendant un moment, je m'étais perdu dans des souvenirs et des réflexions, si bien que je n'avais pas pris part a cet exercice(en fait, mon ordi baignat dans l'eau ne marchait plus...). Il y avait plusieurs sortes d'insectes, et le but était de pénétrer leur esprit. Rien de bien compliqué, mais il fallait "analyser", d'une certaine maniére, leur mode de vie, de pensée. Je fixai un instan un ver de terre, et le pris dans mes mains. Je sentais la fragile vie qui palpitait, prete a s'éteindre. Je le pris entre le pouce et l'indexe, pénétrant son esprit. J'y sentis la peure, bien sur. L'incompréhension aussi. La faim, accessoirement. Ce petit etre avait peur que je le tue, et il ne comprenait pas pourquoi. Je lui parlai, en ancien language, un languahe universel, a ce qu'on dit. Des mots rassurants, assortis d'images qu'il affectionait. Il cessa de se tortiller, et je le sentis serain. Je souris.

-Ils sont marrants les vers de terre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 10 Juil 2006 - 15:00


J'observais Svean et le félicitais silencieusement. Je vit Laïaga observer un ver de terre et sourit intérieurement. Lyn, enfin, était toujours auprés de sa fourmie.
"Lyn, tu peux t'arrêter, si tu veux. Tu peux t'asseoir, aussi."
J'atetndis un moment que tout le monde ait bien finit avec les animaux mais je fit un signe perceptible seulement par Svean. Il n'était plus obligé de continuer.


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 10 Juil 2006 - 19:10


Fëanàro arriva dans la salle de cours. Il vit Illecamie et s'en approcha. Ce devait être le professeur
*Bonjour, je m'appelle Fëanàro, ma dragonnière est Equina.
Fit-il en levant la tête pour regarder lIllecamie qui était beaucoup plus grande que lui


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 10 Juil 2006 - 19:42


( oups ! non, dsl équina ! je me suis trompée ! ce cour c'est avec Illecmaie, aps avec Yawë. J'ai édité, édite ton message, stp... je suis dsl... :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 11 Juil 2006 - 10:17


J'avais un oeil sur Svean, l'autre sur le jeune dragon qui venait d'entrer. I était très beau, a peu près comme je me l'imaginais. C'était le dragon d'Equina. Ca me fit bizar de voir cette créature si petite, et de me dire que Yarrock avait sa taille il y a encore quelques mois. Puis je reportai mo attention sur mon verre, décidant de prendre le controle des capacités motrcices du petit animal. Ce que je fis san trop de problèmes. Je pénétrai son esprit, cherchant le coins qui commandait ses déplacements. Son pannel d'émotions était très limité. Comme ses déplacements. A par ramper et manger, il ne fesait pas grand chose. J'aurais fait comme Svean, levant la main, mais je voysia mal le ver de terre 'imiter, et je ne comptais pas me trémousser par terre pour qu'il fasse de meme. Je me cvontentai d'envoyer ma tete en arrière, et le ver cambra son corps mour, relevant sa tete a angle droit par rapport au reste de son sorps. Mon crane reprit une position normale, et je regardai la créature, amusé.Puis je reportai mon attention sur le nouveau venu.

*Bonjour. Je suis Laïaga, et il me semble avoir déja rencontré ta dragonnière...*
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 11 Juil 2006 - 10:22


*Ah bon! C'est Equina! Comment tu as fait pour faire bouger le ver?*
Fëanàro le regardait avec ses grands yeux intelligents
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 11 Juil 2006 - 10:29


Je me plongeai un instant dans ses yeux vert, effectivement très semblables a ceux de sa dragonnière. Puis je détournai le regard vers mon ver. En fait, faire bouger telle créature a sa gise n'est pas vraiment un tour de force.

*Il suffit de pénétrer son esprit, après tu as les pleins pouvoirs...*
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 11 Juil 2006 - 10:30


*D'accord et pour pénétrer dans l'esprit c'est comme si je voulais lui parler?*
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 11 Juil 2006 - 10:37


Je réfléchis un instant. Pour un dragon, c'était a peu prés le meme principe, sauf qu'il lui faudrait aller plus pronfondément dans l'epsrit de l'animal. Mais ca ne devrait pas trop poser de problémes. Leur défenses mentales sont pour le moins négligeables.

*C'est ca oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 11 Juil 2006 - 10:41


*Je peux essayer sur ton ver?*
Demanda-t-il en commençant à pénétrer dans l'esprit de l'animal. Le jeune dragon trouva rapidement la partie du cerveau qui commendait les déplacements. Soudain le dragon s'allongea par terre et se mit à ramper. Le ver faisait exactement la même chose. Fëanàro s'arracha alors de l'esprit du ver.
*C'est comme ça qu'on fait?*
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 11 Juil 2006 - 10:53


Je regardai le dragonneau prendre le controle de mon ver sans meme attendre ma réponse.Il se débrouillait bien, il réussi tout de sute a le faire se déplacer. Cependant, je ne ps m'empécher d'éclater de rirez en voyant le dragon ramper a terre tandis quele ver faisait de meme, manquant de tomber de ma main.

*C'est excellent! Bien joué...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 11 Juil 2006 - 10:56


*Ouai!! J'ai réussi! Je le dis à Equina*
Le dragon entra en contact avec elle
*Qu'est-ce que tu a Fëanàro?*
*J'ai réussi l'exercice! Il fallait pénétrer l'esprit d'un ver et commander ses mouvements! J'ai réussi du premier coup!*
*C'est très bien! Je te félicite!*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 11 Juil 2006 - 13:25


( C'est Laïaga qui donne des cours mpaintenant... )

"Hum hum... Je ne voudrais pas vous déranger, surtout.
Maintenant que vous savez controler cet animal, il reste toujours un petit uelque chose à améliorer. Pour le moment, vos esprit et celui de la bestiole son uni. Du coup, l'esprit dominant oblige l'autre à penser de même. Vos mouvements sont donc copié par l'animal. Mais essayez maintenant d'empêcher l'animal de bouger, de faire quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 11 Juil 2006 - 13:33


(Mdr, t'étais pas la, je lui ai juste expliqué un truc simple...)

Je regardai Illecamie, un peu géné, puis mon lombric. Il était en effet relié a moi. En fait, j'arrivais déja a faire quelque chose sans qu'il me recopie, mais je n'avais pas essayé en sens inverse. Pour etre sur de maitriser ma technique, je séparai mpon esprit du sien, du moins de la prtie qui influait sur les mouvements, et fis quelques mouvement basiques. Le ver ne recopia pas. Puis j'essayais l'nverse. Ca ne devait pas etre compliqué, en fait. Je retournai dans cette partie motrice de son esprit, , tout en mettant dans mon esprit cette meme partie hors de portée. Je lui fis faire quelques tours sur lui meme. Un instant je faillis faire de meme par réflexe, mais finalement ca se passa très bien. Controler un lombric, aussi...


-C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 11 Juil 2006 - 13:51


( lol, c'est pas grâve... )
"C'est bon, tu te débrouille plutôt bien. Libère ton pauvre verre de terre qui ne sais plus où il en est."
Je regardais dans mon placard. Il n'y avait pas ce que je chechais, evidemment. Je fis signe à Laïaga d'atendre, les autres n'avaient aps finit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 11 Juil 2006 - 14:15


Je sortis dans la clairiére, comme Illecamie un peu plus tot, et y posai le pauvre ver qui semlait en effet désorienté. Il y a de quoi, il faut dire. Puis je rerentrai pour voir Illecamie fouiller dans un placard. Je ne demandai pas ce qu'elle cherchait et me contentai de m'asseoir sur un fauteuil, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 13 Juil 2006 - 19:04


j'arreta l'exercice et me mit a la tache pour empecher l'arraignée de bouger...comme precedement je m'instala dans son esprit la ou elle comandait ses mouvements, je n'avait qu'a...les empecher de partir..rien de plus simple...j'istala un bouclier mental a l'interieur de l'araignée pour empechjer son esprit de commander ses membre...resultat elle ne bougeait plus.

"C'est bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 13 Juil 2006 - 22:54


"c'est très bien... Il ne reste que Lyn maintenant... et feanaro.
Attendez-moi quelques instants."

Je sortie de la salle. Je me dirigeais vers la cave. c'était la première fois que j'y allais. je vis des pièges à souris. Je pris les souris vivantes dans un panier d'osier.
*J'espère que les éléves ne sont aps sensibles et qu'ils n'ont pas peur des souris..."
je rentrais dans la salle en tenant le panier fermer pour le moment. j'atendis que mes éléves ait finit avec les insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 13 Juil 2006 - 23:13


Je reposa l'araignée dans le bocal...Illecamie était partie elle revint avec des souris.

"On va faire pareil avec les souris?"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 14 Juil 2006 - 11:21


J'avais observé Svean tandis qu'il refesait la meme manoeuvre que moi sur son arriaignée. il y réussit a peu près aussi bien, et quelques instant après il poirotait a coté de moi, tandis qu'Illecamie sortait de la salle, et revenait avec un panier dont je ne pouvait voirle contenu, mais je savais que a vivait. Svean devait avoir raison, certainement des souris ou des animaux de ce genre.

-Je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote