AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez|

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 16 Sep 2006 - 19:28


Je fis un petit sourire. J'allais voir s'il étiat réélement comme Shaka ou pas.
"A ton avis... A peine vous êtes l'un en face de l'autre, vous commencez à presque vous battre alors j'imagine même aps un combat entre vous deux !"Fis-je avec un petit clin d'oeil. Je préparais mes défenses magiques.
"Attaque-moi, mais si t'es si fort que ça, vas-y molo. Je tiens à mon esprit et j'ai pas envi d'avoir trop mal à la tête non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 16 Sep 2006 - 21:05


"je n'ai aps la prétention de dire si je suis fort ou pas, j'ai une meilleure attaque que la défense si tu veut savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 16 Sep 2006 - 23:29


"C'est pour ça que je te demande d'y aller molo... Si tu es si fort que ça."
C'étiat dans mon cour d'essayer de le faire dérailler; Garder son calme et son slef controle maintenait un certain équilibre dans l'esprit que Shaka ne pouvais acquérir que très rarement. Je voulais juste essayer de le taquiner pour voir s'il saurait garder son alme et éviter de me répondre. je préparais mes défenses, toujours les mêmes dans un premier temps qui consistait à perdre l'énemi dans l'imensité de l'espace. J'avias jugée les étoiles trop lumineuses et trop énervantes à maintenir en place même si elles ne prenaient qu'une partie infime d'énergie, c'était quand même ça. Du coup, mes défenses étaient toutes noires. Il n'y avait pas vraiment de couche puisque lorsqu'un esprit se trouvait imbriqué là dedans, il n'en voyait plus la fin.
"Tu peux y aller... mais molo, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 17 Sep 2006 - 10:47


Je souris et envoya mon esprit dans le sien, l'espace... Je tatonnais lentement, a la recherche de la porte qui ménera a son esprit, non il ny avait rien... Un petit éclat ttira mon attention, je lançais un coup de boutoir sur la partie lumineuse avant de me rendre compte que ce n'étais qu'une étoile... Je perdais patience...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 17 Sep 2006 - 13:42


J'eu un faible sourire en le voyant se perdre dans mes protections, je me détournais vers les autres et leur dit :
"Bon, vous autre, vous travaillez ? Formez des groupes de deux, j'ai dit."
Puis je me retournais vers Nadyssim et le regardais avec un point d'interrogation dans le regard. j'atendais qu'il fasse quelque chose. mes défenses n'étaient quand même pas si dures que ça à contrer...
*Alors ?*Fis-je dans son esprit, au rique de le véxer car j'avias réusis à y entrer sans problème.*Je t'atends, moi...*

En réalité, je craignais un peu d'enseigner à Nadyssim... Je n'avias aps envie de le combattre vriament plus tard... Combattre mes propres techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 17 Sep 2006 - 15:10


Je ne souris plus, je tentais une nouvelle attaque faible pour tatonner qui ne mena a rien.
Frustrais, je décidais de passer a la vitesse supérieure, je lancer un impulsion puissante, le champ interstellaire ploya mais ne céda pas. Plus le champ me résister plus ma colere monter.
Mes attaques se firrent plus puissante a chaque coup, alors que je croyais avoir enfin réussi a vaincre, le champ stellaire se remis comme au début du combat mental.
Ma fureur fut a son coble, dragon doré, ce fut ce que je suis l'espace de quelque seconde, le temps de réussir a abbatre le champs stellair, pour voir ce que me réserver la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 17 Sep 2006 - 16:18


Un dragon ? m'étonais doucement. j'y était peut-être allée un peu loin... Il semblait un peu en colère... tant pis pour lui, après tout. Il avait réussis à détruire ma protection noire. Mon esprit était à nu, à présent. je me demandais ce qu'il atendais sous la forme d'un dragon doré... Un dragon... Comme celui de Shaka, ou comme le sien ? Je ne lavias jamais vu. Je secouais la tête. j'étias encore perdue dans mes pensées en pleçin cour, c'éitat pas génial. Je ne voulais pas combattre l'esprit de nadyssim directement, il risquait d'avoir trop mal et moi aussi. En plus, les fuites ne sont jamais très bonnes.
Je construisis un simple mur autour de mon esprit, facile à abattre. Dérrière lui, ente mon esprit et la cloison, je mis de la lumière, simplement de la lumière. c'étiat facile à faire. Et en générale, n'importe qui était ébloui. moi même, je "fermais les yeux". mentalement parlant, bien sur. Pour ne pas avoir de la lumière plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 17 Sep 2006 - 16:20


Je sortis de l'esprit de ILlecami et dit:

"Je suis désolé de m'ëtre laissé emporter illecamie..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 17 Sep 2006 - 16:26


Je stopais tout et lui souris.
"Humm... moi, je m'en fiche, en fait. C'est surtout toi que ça pénalise. Il faut aussi apprendre à garder son calme pour être meilleur. Si d'un seul cup, je me mettais en colère, je réduirais toute tes défenses en miette et peut-être ton esprit. mais ensuite , En générale, quand on pénétre un esprit, c'est pour avoir des informations sur son passé lorsque tu espionne ou sur ses actes futurs lors d'un combat, pour les contrer.
Ensuite, si tu te mets en colère, cela t'aveugle et tu ne fai plus atention à ce qu'il y autour de toi. Ici, ce n'éitat aps vraiment le cas, étant donné que le combat se faisait seulement par esprit. Mais si un jour, je décide de combiner les deux - ce qui n'est pas près d'arriver, vu mon niveau - tu serais totalement déconcentré, tu baisserais ta garde et même si tu réussissais à entrer dans mon esprit, je pourrais quand même te mettre en respet. Tu as des questions, autrement ? Si non, on va recommencer. je prendrais d'autre forme de défenses afin que tu t'essaye à tout. Ou alors, tu préfére peut-être arrêter pour aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 17 Sep 2006 - 16:31


"Très bien, encore désolé mais tu as raison, la colere ma aveuglé. Continuons."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 17 Sep 2006 - 16:38


je fis un sourire encourageant.
"Bien sur que j'ai raison, je suis prof après tout, non ?"Fis-je en riant.
"Et continuons, c'est vrai."
Je réflachit un moment sur la forme de mes défenses. Cette fois, j'utilisais un truc banale que je n'utilisais pas souvent. Je n'était pas super forte dans cette manière de défendre. Mais c'étiat peut-être efficace. Je cherchais toujoçurs à faire quelque chose qui prenait le moin d'atention possible. Et c'étiat le cas. par préaution, je dressais un mur autour de mon esprit puis j'établie mes vrais défenses en vitesse. C'étiat simple, juste une espèce de grand miroir psychique. Nadyssim, en s'aprochant, ne verrais que son propre esprit. De partout. Du genre un labyrinte de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 17 Sep 2006 - 19:47


j'antrat au cour
Bonjour
J'avais un peu honte de se que j'allais dire
"Bon comment dire sa ...sa fait plus de 800 que je vie et en cette matiere de la magie je suis completement nulle et j'y comprend rien mais rien du tout et j'aimerais que vous m'aidiez....."
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 17 Sep 2006 - 20:11


Je renouveler l'attaque, je ne vis que des moi ( :DD ) .
Je balençais un premier coup de boutoir, brisnt un miroir, mais ne menant a rien. Un deuxieme sur un autre, qui ne mena a rien non plus. Je me concentrais. Mes yeux vient ce que je ne oouvais voir tout a l'heure. Je frappais un léger coup de boutoir sur une partie du miroir, et je sus que c'étais la bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 17 Sep 2006 - 20:31


*Ah... ben c'est pas trop tôt qu'il essai de se concentrer, lui !*Pensais-je tout bas. Tout en le laissant s'acharner sur le miroir, je me tournais vers la nouvelle venue.
"C'est pas grave, tu es là pour aprendre. 800 ans... ca fait vachement vieux... Toujours aussi bizarre d'avoir des éléves plus vieux que moi..."
Puis je me retournais vers Nadyssim. Il n'avait pas bouger. Enfin, il avait entamé ma protection, mais rien de bien grave, j'avias encore du temps.
"Pour commencer... Euh... je ne sais pas ton nom... Enfin, bref, les principes pour protéger ton esprit sont assez simple en théorie. Il suffit de penser fixement à quelque chose, de ne pas se laisser distraire et ni se laisser emporter par un quelquonque autre sentiment.
Ajoutais-je en jettant un oeil sur Nadyssim. Il s'acharnait toujours sur ce bout de protection. JK'en profitais pour construire autre chose juste autour de lui. Certains miroirs se changèrent; Ils ne réflétaient plus Nadyssim mais montraient mon propre esprit et celui d'autre personne, existantes ou imaginaires. C'était marrant à construire. Iol y avait même un bout de l'esprit de Shaka que j'avias visité. Je repoussais Nadyssim vers cet amalgame d'esprit et me retournais de nouveau vers la nouvelle.

"En générale, on commence par pensé par une barrière assez simple. Tu comprends, le combat mentale n'est utile que pendant un combat avec de la magie. Ainsi, celui qui a pénétré l'esprit de l'autre peut savoir toutes les prochaines attaques magiques et aura le temps de les contrer. Par contre, une fois qu'on a pénétré l'esprit de quelqu'un, il faut faire attention de ne pas être submergé par ses souvenirs. mais c'est un autre chapitre, ça. Il fazut d'abord savoir comment protéger son esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 18 Sep 2006 - 19:14


Très bien elle veut jouez aux miroirs... Je fis apparaitre des miroir qui me refletais en plusieurs fois, je lançais mon attaque sur l'esprit de Shaka pensant que c'étais la bonne, mais non. Je lançais sur sonpropre miroir mais il en se passa rien de nouveau. Je regardais, puis lus une profonde tristesse en illecamie. Cette tristesse émanais d'un esprit d'un anin que j'avais peu connue. Gotrek. Je me lançais a l'attaque de se miroir, et je sus une nouvelle fois que j'avais réussi a percer le secret, mais ce qui m'arriva, me submergea, de la tristesse sans nom, une tristesse infinie.
Je sortis de son espris, une larme roula sur ma joue pour se perdre dans le plancher...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 18 Sep 2006 - 19:20


Nadyssim avait réussis... Trop vite, je n'aviasq même aps eu le temps de réagir. Il était tombé dans le mauvais coté de mon esprit et ces souvenirs m'avaient submerjé en même temps que lui. Je vis une larme perler dans ses yeux et se perdre ensuite en tombant par terre. je détournais les yeux. C'étiat sans doute la seule personne qui comprenais ce que je ressentais, maintenant... mais d'un telle manière... Je poussais un grand soupir, presque au bord des larmes moi aussi. Je me tournais vers les autres et leur dit d'une voixun peu tremblotante et dénuée de sentiments :
"Bien. Qui veut essayer, maintenant ? Irys, peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 20 Sep 2006 - 14:20


"Irys peut se mettre avec moi non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 20 Sep 2006 - 14:32



"Bhein pourquoi pas je veut bien essayer...je murmuratJe suis une vraie merde dans cette matiere....
behien ui je veut pas essayer....
vachement anxieuse que je fasse ou dise une conerie je me tut et je ne dit rien...en attendant la reponse de la prof....
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 20 Sep 2006 - 18:50


*Bon, puisqu'on peut participer à plusieurs cours en même temps, on va s'y mettre.*

J'entrai dans la salle.

*Cours sur les facultés de l'esprit? Je me demande ce que c'est...*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 20 Sep 2006 - 19:37


"Bonjour, fis-je à la nouvelle venue.
Tara et Irys, a la limite. Irys, c'dst simple, tu vas essayer de pénétrer dans l'esprit de Tara. Et toi, Tara, tu feras ton possible pour te protéger. mais seulement te protéger. Je vais vous regarder et vous conseiller."
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 20 Sep 2006 - 19:47


"Bonjour."

*Sans doute la prof. Elle a l'air plutôt douée...*

Puis j'observai l'exercice qui se préparait.

*C'est bien ce que je pensais, c'est pour empêcher les autres de lire dans les pensées. Ca pourra m'être utile avec Mumak ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 21 Sep 2006 - 20:29


Tara immagina une pièce entiérement en brique .Une toit en brique et 420 portes .Une seule menait à son esprit et toute les autres etait un piège .
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 22 Sep 2006 - 15:37


Je m'éveillai d'une étrange somnolence qui semblait me prendre de plus en plus souvent.

-Késkisépassé?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 23 Sep 2006 - 13:39


je me tournais versd Laïaga en retenant un fous rire :
"Meuh non, mon pitit Laïaga. C'est pas bien de dormir en cour; Tu as raté un combat entre moi et Nadyssim, et puis maintenant, Irys et Tara ont l'intention de faire une sorte de petit combat. Enfin Tara défend son esprit pendant qu'Irys essaie de défaire ses défenses.
D'ailleur, Tara, un conseil, ne fais pas le mécanisme des portes piégés. Ou alors, ne mets pas de portes donnant à ton esprit. Une personne un peu expérimentée pourrait très bien localiser ton esprit dérrière ces portes."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 24 Sep 2006 - 0:00


Je me redressai et époussetai machinalement les manches de cuir de mon manteau, avant de me rapeler que je n'avais plus de manteau. Il faudrait que je remédie a ce probléme. Après tout, il m'tais resté quelque chose des sabres, alors pourquoi pas de ce manteau. Je l'aimais bien...

-Tu fais un petit duel avec moi Ille?
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 9 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote