AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 20:52


Mes défences étaient prêtes, j'avais ajouté des animaux sauvages pour défendre l'accès à la porte principale du chateau. Franchir le pont levis était aussi difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 20:56


"Mademoiselle, vous êtes venus ici de votre grès, je ne vous ai jamais prier de venir..."
je me dirigeais vers la porte et l'ouvris en grand.
"Si vous avez besoin de vous laver les oreilles, la porte est ouverte. Si vous avez besoin de vous nouer la langue aussi, car, visiblement, vous en avez bien besoin. Autrement, si vous souhaitez vraiment rester, ce que je pense est inconcevable, je vous demanderais de vou taire. Ce sera déjà un progrès considérable."

*Illecamie ! Ne la vire pas du cour, quand même !*
*J'avais arrêter les cours. Ce n'est pas pour reprendre et commencer à m'engueuler avec une éléve. Si c'est pour qu'elle leprenne comme ça, autant qu'elle parte; Elle aprendras à fermer son esprit avec quelqu'un d'autre. Ou alors, elle ravale ses paroles, et elle arrête de parler à tord et à travers. Et elle arrête de critiquer mes cours.*
*Tu es peut-être trop suceptible. Tu l'a ignorée au début du cour, ne l'oublie pas.*
*C'est une piplette de première ! Elle ne va pas m'enuyer, non ?*

je me tournais vers Irys et lui fit un grand sourire et un regard intergoteur en montrant la porte d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 21:01


J'étais surprise par ce temps de flottement, et en profitais pour vérifier que mes différents pièges étaient en place. Puis j'attendis Illicamie qui 'parlait' avec Irys.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 21:40


Je concentrais mon esprit vers Tenel Ka et la frolait doucement. Je n'avias pas pris consistance, j'étias seulement là pour repérer les "lieux". Je repérais les premiers pièges qu'elle avait placé, les survolais lentement. Il y avait la visualisation de plusieurs portes. Je "fermais les yeux" et me concentrais un moment. Je laissais mon esprit ouvert pour que les autres esprits puissent comprendre ce que je faisais. J'étias tout simplement entrain de localiser l'esprit de Tenel Ka. C'étiat simple, c'étiat là où il y avait le plus de pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 22:09


Je sentais qu'Illicamie passait facilement mes premières défences et qu'elle sondait mes barrières. Laïaga avait à s'améliorer, il n'avait pas essayé de trouver un chemin avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 22:20


(Tu peux faire un nouveau post en décrivant tes barrières ? Je veux aps faire de bétises en faisant n'importe quoi... Tu peux me faire faire quelque chose si ça t'arange, aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 22:26


Mes défenses: Il s'agit d'une forteresse sur un roc, un ravin empèche l'accès et depuis peu des animaux sauvages sont avant le ravin.
Dans la forteresse, il y a de nombreux couloirs des étages. Les couloirs forment un labyrinthe et chaque porte peut dissimuler un piège.

(Si tu connais Yu-Gi-Oh ça ressemble un peu à l'esprit de Yami)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 22:43


(non, je connais pas vriament l'esprit de Yami, non... pas très bien compris ton histoire de ravin avec des animaux dans ton esprit...)

Dans sa construction, Tenel avait oublié qu'un esprit ne possédais aps de corp; Elle aviat beau faire quelque chose d'énorme, impossible à surmonter pour quelqu'un devant l'attaquer avec un corps. Mais un esprit n'étiat pas vraiment palpable. Je restait dans un flottement, juste au dessus d'un piège; j'avias un petit probleme. Il y avait un piège devant la porte; mais pour ouvrire la porte et accéder au reste de ses défenses, je devais me matérialiser. J'allais devoir faire preuve d'imagination. par esprit, je condensait l'ar sous moi pour former un coussin d'air capable de me supporter quelques instants. Ensuite, je regardais le mécnisme de la porte. Je me matérialisait en restant simplement assise sur le coussin d'air. J'exerçait une petite pression sur la porte, sans toucher à la poignée qui étiat piégée et elle s'ouvrit toute seule. Je pouvais continuer. Dérrière la porte, un couloir.
Je repris la consistance d'un courant d'air et continuait. Il fallait qu'elle mette des pièges à la verticale si elle voulait continuer dans ce système. Que les esprit sous forme de courant d'air soit au moin ralentit. Au bout du couloir, une utre porte. Le même problème se présenta. Je refis la même opération. Sauf que là, l porte ne voulu pas s'ouvrir. Sans doute que l'esprit était dérrière. Je stoppais toutes mes maneuvres pour tenter de dicerner les portes avec "rien" derières des portes qui protégeaient l'esprit. Au bout d'un moment, je sentis bien un léger, très léger battement de l'autre coté de la porte que j'avias tenté de forcer en douceur. J'eu un sourire physiquement. Je navais cesser de fixer Tenel Ka tout du long de l'exploration de ses défenses. Je retiris en douceur.


"Très bien! Tes défenses sont très bien ! Je pense que peu de personnes pourraient vriament les forcer. Mais;.. Ils pourraient te faire du mal en s'attaquant à n'importe quelle porte. Ils broyeraient tes défenses. Et quand quelqu'un détruit tes propres défenses de manière violente, c'est très douloureux... Pour ouvrir la dernière porte, la seule solution était de détruire complêtement la porte. Mais cela fatigue l'esprit et je ne voulais pas te faire soufrir, ce n'étiat aps le but de la maneuvre.
Autre chose; Comme tu l'as remarqué, tes pièges ne m'ont pas posé de problèmes majeur. Pour qu'ils soient plus efficace, ils faudraient les posés ailleur que sur le sol et les murs. En faire des non pâlpables. Mais c'est plus dur, et ça réclame plus d'attention. C'est un choix, sachant qu'un combattant de niveau moyen ne pourrait pas t'attaquer très violemment."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 23:00


J'avais senti cette différence, Laïaga s'étant matérialisé dans mon esprit je ne savais pas ce que pouvait donner un adversaire s'appuyant sur son imatérialité.
"Je comprend, l'esprit n'est pas le corps et je confondais les deux. Je vais travailler là dessus."

Je me mis au travail en éliminant certains des aspects les moins efficaces pour me concentrer sur des défenses moins palpables.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 23:12


hrpg; Vous pouvez me résumer ce qui s'est pasé quand j'étais pas la plz?
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 23:12


hrpg: aucune idée je vien de m'épaercevoir que j'ai les droit d'acces^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 23:15


hrpg: 5000 mess et apprenti dragonnier...
Je sais que tu viens d'arriver Alex, c'est pas a toi que je demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 23:19


hrpg: te moqe pas mdr althéa ma dis que c'est le temps de 100 mess ou 200 maxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 9 Sep 2006 - 23:22


Hrpg: En fait j'ai montré mes défenses à Illicamie sinon rien d'important à par un équivalent de msn.

Mes nouvelles défenses étaient plus difficiles à maintenir que les précédentes mais plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 0:35


je rentrais dans le cours sobrement, et lançais un bonjour puis m'assis sur une chaise regardant tenel ka.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 9:47


( Après la conversation msn, le hrpg... mais siri v suprimer tyout le blabla... Ils ont vraiment décidé de m'embetter et de m'enuyer en encombrant le topic !
Et, Nadyssim... Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'ai pas franchement envie d'enseigner à quelqu'un que je vias peut-être combattre, tu vois ? Même si tu es aprenti dragonnier...)

Je me concentrais sur l'esprit de Tenel Ka. Le forcer, c'éitat une chose. mais avoir une telle protection serait trop handicap pendant un combat. Alors que d'un coté, je cherchais méthodiquement les failles de la protection de Tenel Ka, je concentrais ma magie dans mon esprit. Je levais lélégérement ma main, tout en gardant mon bras collé contre mon corps, en direction du fond de la salle. Il y avait des rayonnage vide. Sans faire de bruit pour ne pas attirer l'atention des éléves. Puis, le fis monter les planches de bois en l'air et d'un seul coup, abaissai ma magie. Il y eu un grand claquement qui fit sursauter tout le monde. Tenel Ka abaissa donc ses défenses pendant un instant. Je pouvais donc pénétrer son esprit à cet instant. Je ne le fis pas. Je souris et arrêtais de me concentrer pour aller remettre les planches en place au fond de la salle tout en parlant :

"Voila. dans un combat, tu n'aurais jamais pu te concentrer à la fois sur ton épée et sur tes défenses. Elles sont sans doute torp compliqué. Quelque chose pour t'atirer l'atention, même si tu ne t'y attendais pas, c'est vrai.
Je voulais juste te montrer que ces défenses peuvent être tout à fait valables uniquement lors d'un combat rien qu'à l'esprit. Et c'est une chose plutôt rare. En générale, on combat avec les trois en même temps. Magie, épée, esprit."

Je me tournais vers les autres. Je prévoyais plus tard de faire intervenir un petit combat à l'épée. Pas important, je n'étias pas très douée dnas cette amtière. Mais pour l'inciter à trouver des défenses plus efficaces mais plus simples. Mais il fallait que je m'occupe des autres éléves présents.

"Qui veut essayer maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 9:48


[hrpg: dsl mais je n'avais pas spécialement envie de venir mais siri ma prié de venir dans l'école et de suivre tout ls cours]

Je regardais le cours se déroulais avec étachement...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 10:18


Je regardais le nouvel éléve du coin de l'oeil. Ils començaient à tous me taper sur les nerfs, je ne leur avais jamais demander de venir en cour, moi...

"Bon, toi, là, qui a l'air de t'ennuyer afreusement dnas ce cour. Dis moi ton nom. Et j'aimerias savoir ce que tu sais faire en matière de protection de l'esprit. Comme ça, si tu en sais baucoup plus que moi, tu pourras sortir du cour et faire autre chose que tu jugeras plus interessant. Ok ?"

*Illecamie, calme toi. Je sais que tu es sur les nerfs mais il ne t'a rien fais !*
*Justement; Il ne fais rien. Et ça, j'aime pas; Il pourais au moin porter un jugement sur le cour. Non. Je ne ressens rien de pareil de son esprit. Irys m'a déjà mise sur les nerfs. J'hésiterais pas à les virer de mon cour tout les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 10:23


hje la regardais froidement et répondis:

"je vous regarde maitrisez votre don a la perfection madame., et je ne m'ennuie pas le moins du monde, votre cours et parfait. Et je n'ai jamais dit que j'étais plsu fort que vous dans cette matiere. Mais je vous demenderez quand même d'évitez de forcer mon esprit pas pure... haine. Ceci est un cours pas un réglement de compte. Mais si vous el désirez je suis tout a vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 10:32


J'eus un petit sourire. Et voila, j'avias déjà réussis à me mettre un autre éléve sur le dos... décidemment, c'étiat vraiment une mauvaise idée de reprendre ces cours... Je poussais un sourire de lassitude.

"Je n'ai pas forcé ton esprit; Et je suis désolée de t'avoir parler comme ça... Pour mon cour, tu en pense ce que tu veux. C'est juste que t'avais l'air de t'en foutre complêtement, c'est tout. Sans doute que j'ai tendance à tirer des concluions trops hatives. Désolée.
Je ne te connais même pas, je ne peux pas encore te¨haïr, voyons ! Je ne sais même pas ton nom !"
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 10:33


Je souris et lui dis:

"Je me nomme nadyssim..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 10:38


Je réfléchis un court instant; Nadyssim. Ce ne me disais pas grand chose; peut-être un nom entendus dans une taverne... Ah, oui, c'étiat ça. Avec Taya. C'étiat lui, je crois. Et ben... Si je m'étais atendue à la voir dans ce cour.

"Bien... Autrement, qu'est-ce que tu connais en matière de protections ou d'attaques mentales ?
Et autre chose, je t'ai tutoyer d'emblée, mais je peux aussi vouvoyer aussi bien que tu peux me tutoyer. Comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 10:40


" je préférerai que vous me tutoyer s'il vous plait... Mes défense mentales sont... eh bien je ne sais aps trop, vouis voulez tester?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 10:54


(si tu veux me vouvoyer, ok, mais evite de faire trop de fautes stp...)

Je fis un signe de tête en signe d'affirmation.
S'il ne connaissais pas ses propres défenses, il ne devait pas vraiment en avoir. A moin que ce soit quelqu'un qui s'ignore complêtement, mais bon...

"J'y vais alors."
Je frolais légérement son esprit pour voir à quoi pouvaient ressembler ses défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 11:52


des que ej sentis la présence d'illecamie, je msi en place mes barrire mentale simple. Je pensais rapidement a l'acier de ma lame et disposa de trois couche de barriere avant qu'il y ait mon esprit. j'attendais l'attaque de illecami.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 6 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote