AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 12:19


C'étiat des barrières magiques plutôt simple. Elles me rapelaient vaguement celles de Laïaga. Je les avias contré facilement; Là, la finesse n'était pas de vigueur. Fallait plus jouer "bourrin". J'attaquais directement les défenses de NadyssimJ'avais une technique simple, la plus simple du monde, mais sans doute la plus efficace. Tout le monde pouvait le faire à condition de ne pas être sujet aux migraines. Je frappais les défenses mentale de Nadyssim toujours au même endroit jusqu'à ce que celle-ci s'abaisse ou cède. Je pouvais les détruire plus rapidement avec un grand coup, mais cela ferit mal à la tête à Nadyssim, et je ne voulais pas que mes éléves sortent du cour avec une horrible migraine ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 12:19


Tara regarda Tenel ka et dit bonjour à Nadyssim
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 12:24


je souris, elle étais tomber dans le panneau, même si elle étais beauoup plus forte que moi dans ce domaine, j'avais peut etre une chance. la premiere des trois barrire parti en fumé par ma volonté. , aidé de illecamie. je pensais fort a une étole tombant sur elle même, créant ainsi un trou noir. je sentis l'esprit de illecamie attirer par el trou noir mental. cela me laisser quelque seconde de répit, j'entrepris e lancer une contre attaque puissante sur ses défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 12:28


"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 12:32


*Tiens, je ne savias pas qu'il voulait s'attaquer à mes propres défenses aussi...*

Vite vite, j'érigeais quelques défenses; Toujours pareil. Une immensité de noir et d'étoiles. Tout le monde s'y perdait. pour le moment, seul Shaka avait lu dans mon esprit, un jour ou je n'avias aps fait attention à mes défenses.
Une fois mes défenses mises en place, je m'ocupis de sortir du "trou noir" mental. Je me rendis compte que c'était possible en échange d'un peu d'énergie; Et j'avias pas envie e donner mon énergie. Puis, je me dis, après tout, un esprit ne peux être interminable. Ce n'était qu'un leur, il utilisais une technique semblable à la mienne en modèle réduit. Je me laissais descendre au fond de ce trou noir tout en esayant de protéger mon esprit du mieu que je pouvais. A la fin, je finis par sortir du leur. Je portais un grand coup dans les défenses de Nayssim et la deuxième couche vola en éclat, comme des morceaux de fr incandescant. Je les évitais et les envoyais se perdre dans le propre trou noir de Nadyssim.
J'eu un petit sourir à l'adresse de Nadyssim. Il n'était vriament ps mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 12:41


Tara attendit qu'on s'intéresse à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 33

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 14:42


Je regardais le duel mentalk que se livraient Nadyssim et Illecamie. Il semblait biezn se débrouiller. Mais Illecamie était excellente a ce petit jeu. Je me rappelais la foie précédente ou elle m'avait prodigué ses cours. Elle n'y étais pas allé de main morte, mais ca avait été pour le moins efficace. Je me masai le front, puis sours en me demandant si elle savait que Nadyssim était le récéptacle de Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 19:13


je souris devant la puissance de Illecamie, a présent le tout pour le tout, je fis disparaitre la derniere couche volontairement, et mon esprit apparus devant illecamie... ou plutot le leure de mon esprit. Illecamie s'approcha près de mon leure, et je lançais une attaque mentale surprise alors qu'elle croyais avoir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 19:17


Irys etait surprise par se qu'elle a vue en 800 elle a jamais vue sa enfin presque....
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 19:20


"Irys,qui à t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 19:25


"Je me sens mal j'ai envie de vomir et j'ai mal au ventre ...mais sinon tout va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 19:27


"Tu te sens pas bien quoi ."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 19:40


Je pensais être dans l'esprit de Nadyssim, mais d'un seul coup, il m'attaqua une nouvelle fois. Il avait fait une sorte de dernière protection qui ressemblait à son esprit. C'étiat très bien. Je contrais son attaque et la lui renvoyait en pleine figure. Le combat était terminé. Je me retirait dèrrière mes défenses et me tournais vers Irys, inquiète.

"Ca ne va pas ? Tu veux sortir, peut-être... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 19:41


Tenel Ka se concentra pour rendre ses défenses encore plus simples mais plus rapides à mettre en place. Ne pouvant pas maintenir ses défences tout le temps elles seraient au moins efficaces au lieu d'être simplement complexes.
Puis le jeune femme se concentra sur l'affontement entre Nadyssim et Illicamie.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 19:41


"On s'occupe de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 19:45


Je me tournais vers Tara.
"Toi aussi tu as un problème ? Tu as quoi, mal au ventre, à la tête ?
Autrement, si tu veux, dis moi ce que tu sais des défenses mentales et je verrais ce qu'il faut que je t'enseigne."
Revenir en haut Aller en bas
Laurë


Nombre de messages : 3789
Âge : 31



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Laurë
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 19:51


"Je me suis rapeler quelque chose ,qui ma un peu secouer sa va aller merci..."j'essaya de mon concentrer sur le cour mais c'etait un peu dure....
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 20:00


Je fus ébéthé quelques seconde puis dit en souriant:

"Humm... tu es très forte dans ce domaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 20:02


"Je te remerci, Nadyssim"Je lui rendis son sourire. j'étais contente, il m'aviat enfin tutoyer..."Toi, c'éitat vriament très bien ! J'avoue que tu m'as étonnée ! Ca m'a rappellé quelqu'un... mais... Qui t'as apris à te défendre comme ça ?"
Puis je me tournais vers Irys qui semblait avoir du mal à se conentrer...
"Tu as un problème , Tu es sure que ça va aller ? Si tu veux, tu peux sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 20:06


"je ne sais pas, c'est habituel, mais je pense que c'est un esprit nomméer niernes, un demi elfes nommés shaka... "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 20:10


J'ouvris des grands yeux, ne sachant que dire. J'avias le souffle coupé. Je dus m'assoir sur une chaise. En même temps, j'avias une très forte envie de rire. On croyait s'en être débarassé, et bien non ! Et encore mieu, voila que je venais de me battre par esprit face au pseudo descendant de Shaka... C'est pour ça que ça me rapelais quelque chose. Je me retins d'élater de rire, cela pourrai^t êtrer mùal interprêter. Mais je trouvais ça drole de voir comment shaka pouvait réussir à nous harceler même après sa mort... Shaka ou niernes, c'éitat du pareil pour moi.

"Bien ! Très bien !"Fis-je sans pouvoir retenir un sourire."En voila, une nouvelle. Tant pis pour nous, après tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 20:17


Je la regardais puis souris et lui dit:

"ils sont partis a jamais de ce monde, ils m'ont simplment léhué leur pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 33

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 20:21


Je grognai en entendant ces paroles.

-Il semblerait que tu sois bien parti por reprendre leur flambeau. Je dois avouer que je ne te comprends pas. Dis moi ce que tu cherches en te ralliant aux ombres de Gil'ead, et je te prouverai que tu peux l'avoir a plus grande échelle avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 20:22


"Ouai..."Fis-je toujours en me retenant de rire."Ben... Tu dois être super super fort alors, non ? Un super héros ! Enfin, sauf en matière d'esprit... Là, je peux encore avoir un léger avantage... Mais... Pardonne moi cette question mais... Pourquoi est-ce qu'ils t'ont légué leurs pouvoirs, à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 10 Sep 2006 - 20:26


"alors la je n'en est absoluement aucune idée illecamie. Absolument aucune."

me tournant vers laiaga

"je suis redevable pour le nemesis, cela aucun de vous en pourra me le donner."
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 7 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote