AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 29 Sep 2006 - 16:32


Krog sourit en voyant cette scene...

"Mumak,roi de l'intrusion en esprit etranger^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 29 Sep 2006 - 18:54


"Et bien, nous allons voir ça..."
Je fis une petite grimace pour ne pas dire mon propre avis sur le sujet. Je m'étais souvent refusé de pénétré dans l'esprit de mes amis. J'estimais que c'éitat le dernier sanctuaire des gens, même si j'enseignais à le violer.

Je baissais la tête en faisant un petit sourire et hérigeais mes propres défenses, en attendant l'intrusion du sur doué de la classe, d'après ce qu'on me disait Wink Je formulais des barrières simples : une barrière solide et interminables, juste des murs et des enceintes autour de mon esprit. J'estimais Mumak assez fort pour contrer mon habituelle défense. Et je voulais surtout mesurer sa puissance.


"Vas-y. Pénétre mon esprit. Ne me tue pas la cervelle non plus, j'y tiens. Je veux juste savoir ce que tu vaus et si tu as réélement bbesoin de ce cour, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 29 Sep 2006 - 19:07


" bien je suis d'accord "

mumak se concentra et esseya de penetrer dans l'esprit d' illecamie, il etait tres bien proteger mumak chercha la moindre faille n'en trouvant pas il commenca a attaquer les barriere assez fort


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 29 Sep 2006 - 19:10


Tenel Ka souri devant la réaction de Mumak, il attaqua l'esprit d'Illicamie avec une manière un peu brute pour la subtilité du professeur.


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 29 Sep 2006 - 19:32


J'avais suivis l'échange....et je rigolas devant la façon barbare de mumak..
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 29 Sep 2006 - 22:53


*Max, tu es doué dans cette matière?*
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Sam 30 Sep 2006 - 14:02


"Je ne sais pas, j'ai jamais essayer d'entrer dans la conscience de quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 16:46


Mumak essaya d'entrer dans mon esprit. Peut-être qu'il retenait ses coups mais je ne sentais aps encore grand chose. Ou alors j'avias fait des barrières trop épaisses... Je lui parlais dans son esprit sans pour autant me dévoiler ni lire dans le sien :
*Vas-y. Faut aps avoir peur, tu peux frapper, net'inquiète aps. je veux juste savoir à quel niveau tu es.*
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 16:51


mumak sourit en entendant les paroles de illcamie
* d'accord *
mumak se lacha et mis beaucoup plus d'energie pour essayer d'entrer dans son esprit i forca plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 16:53


j'arrivais dans la salle il y avait plein de gens que je connaissais illecamie était le proffesseur de ce cours je m'assis non loin de l'action et tattendit
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 19:18


krog s'avança.

"Je veux bien essayer cet exercice si possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 19:24


Je m'approcha d'earwen qui venait d'arriver et l'embrassa..

"Alors mon amour, tu viens plus me dire bonjour...."

Et je lui fis un clin d'oeil pour lui montrer que je la taquinée..

"On essait tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 19:41


Tout en restant cxocentrée sur mes défenses, je me tournait vers les autres.
"Atetndez un moment ! Je finis d'évaluer Mumak et je viendrais vers vous. Ne faites pas quelque chose tout seul, ça ne servirait pas à grand chose ! Earwen, tu t'y connais dans cette matière ? Et toi, Max ? Krog tu peux attendre un instant ? Je serais à toi après."
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 19:42


Krog acquiesca.

"J'ai tout mon temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 19:44


*Je ne m'y connais pas trop, j'ai jamais forcé les defenses de quelqu'un, mais tu es là pour nous apprendre alors j'attendrais mon tour*
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 19:46


mumak redoubla de force sur les defences d'illecamie elles commencer a s'affaiblir
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 19:55


Mumak était effectivement plutôt bon. Il était presque venu à bout de mes défenses. Toutefois, je ne lui ferais pas cette satisfaction, mon esprit étiat le dernier temple où je pouvais me réfugier. Je lui adresais un sourire et le repoussais cette fois moi même doucement en lui faisant comprendre que l'exercice était finit.
"Tu es remarquablement doué, en effet. Après, pour suivre ce cour, c'et toi qui vois. Si tu pars, par contre, fais atention de ne pas utilisé cette faculté à mauvais essian. J'ai toujours pensé qu'il ne fallait regarder l'esprit de quelqu'un qu'en ernier recours. L'esprit est le dernier sanctuaire de quelqu'un, si une autre personne se mets à le violer sans considération, il n'y aura plus de repos, il faudra aussi faire atention à ce que l'on pense, à ce que l'on rêve, même..."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 19:59


" je pense que je vais continuer a suivre ce cour ca me plait et je n'utilise pas cette faculté a mauvais essian enfin je pense "
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 19:59


"sa peut aller je ne suis pas une des surdouées qui existe pour cette matiere mais je me débrouille bien ."

je lancas un clin d'oeil a illecamie
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 21:46


Tenel Ka dis doucement.
"Je me suis améliorée mais je ne suis pas aussi douée que Mumak."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 21:57


mumak regarda Tenel ka
" tu veus t'entrainer avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 22:01


"Je veux bien, mais je sens que mes défenses ne tiendrons pas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 22:02


" essayons je promet de ne pas lire dans ton esprit si je passe les barriere "
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 22:06


Tenel Ka remis ses barrière en place, Mumak ne verrais au début qu'un immence mur sans failles entourant son esprit.

"Vas-y"
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 22:08


mumak se concentra puis arriva devant une murail ou il n'y avoait aucune faille puis il sourit
* c'est partit *
mumak attaque la murail relativement fort pour ne pas user trop d'energie
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 11 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote