AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 22 Oct 2006 - 14:14


J'entrai dans la salle de niveau 1.

*Parait qu'i faut qu'on me teste... si seulement j'avais autant de facilités que Mumak...*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 22 Oct 2006 - 14:15


hrpg : le problème c'est aps que tu m'écrive : l'attaque fut plus lente mais que Krog ait le temps de riposter et de se défendre avant que tu détruise ses défenses...
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 22 Oct 2006 - 14:26


hrpg:ah d'accord, désolé

Je croyais que son bouclier s'était brisé mais non, il était intacte....je contourna et trouva une autre faille plus grande....je l'attaqua en attendant une riposte de krog.....
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 22 Oct 2006 - 14:28


Krog forma un bouclier dans son esprit sous forme de mur en briques pour bloquer l'avancée de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 22 Oct 2006 - 18:39


Le bouclier apparut....je chercha un moyen de le briser et le tappa comme si j'avais un bélier....un énorme et très pratique....au bout d'un moment, je crius voir des fissures dans son mur....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 26 Oct 2006 - 14:18


Tout en restant l'esprit fixé sur krog et max, je me tournais vers Anolwen.
"Bonjour. c'est la première fois que tu viens à mon cour, non ? Tu sais te défendre avec l'esprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 27 Oct 2006 - 12:24


Je continua a forcer ses défenses avec de plus en plus de force....

(hrpg : bon krog, ça serait cool que tu réponde là)
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 5 Nov 2006 - 13:01


"Je suis déjà venue, j'ai même dû essayer d'entrer dans l'esprit de Tenel ka. Quant au fait de savoir défendre mon esprit,je sais m'y prendre, mais je ne sais pas si mes défenses sont correctes, ni si elles sont efficaces."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 7 Nov 2006 - 19:24


"Ah... Euh... Désolée, je ne m'en souvenais plus... Tu étais arrivée a entrer dans l'esprit de tenel ka ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 7 Nov 2006 - 19:46


( bon krog, t'es énervant de pas poster ^^)

J'arrêta de brutaliser son esprit et dit a illecalmie..

"Alors, c'était comment????"
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 8 Nov 2006 - 14:48


[Krog étant mort, répondre va lui être difficile...]

Je fis une grise mine avant de répondre:

"Non, me suis fait éjectée près avoir brisé sa première muraille..."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 8 Nov 2006 - 14:57


hrpg : MORT!!!!!!!!!!j'étais pas au courant....

"Au moins, tu a passer sa premi-ere muraille, et moi je dis que c'est franchement pas mal, la connaissant, c'est pas facile...."
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 10 Nov 2006 - 15:53


"Merci Max, mais je crains de ne pas être du niveau. En fait, j'ai l'impression de ramer dans tout ce qui touche à la magie."

En y repensant, je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 10 Nov 2006 - 19:15


"Ne désespère pas, j'avoue en combat et magie j'ai des facilité, mais par exemple en littérature, je suis un ignorant et tout ce qui a un rapport avec ça...donc tout le monde ont des progrès a faire dans un domaine précis...."
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 13 Nov 2006 - 17:38


"Mouais... sauf que moi j'ai l'impression d'être une véritable catastrophe. J'ai essayé de trouver un maître afin de pouvoir suivre plus facilement mais tous ceux que je connais sont pris..."

Je soupirai en me souvenant de ma dernière tentative désespérée pour trouver un maître dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 14 Nov 2006 - 19:30


(tu es dragonnière mais bon....)

"Tu trouvera, j'ai mis beacoup de temps à trouver le mien mais j'en ai enfin un...même si il ne s'occupe pas beaucoup de moi il faut l'avouer..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 15 Nov 2006 - 19:02


Morgöth entra dans la salle de classe. Il vit Anolwën et differentes personnes présentes mais resta en retrait, comme à son habitude, pour analyser ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 15 Nov 2006 - 21:43


"Première chose à apprendre dans cette école : avoir confiance en toi, Anolwen. Et un maitre, ce n'est pas nécessaire pour progresser. Moi je n'en ai jamais eu... la caste des dragonniers venait juste d'être recrée... C'est vria que j'ai certaine lacune dans certains domaines"Fis-je en pensant à mes médiocres prestations en combat physique. "Mais je m'en accomode très facilement...
Vous avez la chance d'avoir une école pour limiter vos lacunes. Vous ne deviendrez peut-être pas exeptionnel de partout, on ne vous demande pas ça non plus... mais vous attendrez tous un niveau acceptable au bout d'un moment.

En attendant, c'est bien beau de parler mais vous n'avez encore rien fait ! Morgoth, pourquoi tu reste dans ton coin ? ce n'est pas en rien faisant que tu progressera !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 15 Nov 2006 - 21:45


Morgöth eut un petit sourire, tel un enfant prit en faute, et s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 15 Nov 2006 - 21:49


"Bonjour Morgoth."

Puis je me retournai vers Illecamie.


"Tu préfères que je commence par créer des défenses ou essayer d'en détruire?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 15 Nov 2006 - 21:51


"Commence par créer des défenses. C'etz eput-être moins interessant mais c'est quand même plus utile que l'attaque étant donné qu'il faudrait vous habituer à défendre votre esprit constamment... sauf bien sur lors d'une conversation mentale..."
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 16 Nov 2006 - 17:44


"Très bien c'est parti."

M'inspirant un peu de ce que j'avais vu faire et des quelques fois où je m'atais exercée à défendre mon esprit vis à vis de Mumak, je penai à un gigantesque rempart et imaginait quelques défenses supplémentaires pour celui ou celle qui voudrait entrer dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 17 Nov 2006 - 17:50


J'essaya de rentrer dans son esprit, non pas pour rentrer dans sa vie privée mais pour voir sa façon de faire ses défences....sans les forcer...personellement, je trouve ça solide et il m'aurais fallu forcer, même beacoup pour les briser...

"Désolé d'intervenir, je ne suis pas le professeur mais tu ne te rend pas compte anolwën...tu te dis nul en magie mais tes défences sont fort solide pour ma part......."


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 20 Nov 2006 - 18:00


"Acceptables? demandai-je avec un air suspicieux. Cela veut-il dire qu'elles sont correctes mais sans plus? Parce que dans ce cas, je crois que je n'ai pas le niveau d'une dragonnière..."

Je soupirai à nouveau. Oh que c'était dur de suivre tous ces cours!
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 22 Nov 2006 - 18:35


"Désolé, je voulais pas te dire que je pouvais les détruires facilement, tout seul, surement pas, avec mon démon surement, mais je me suis entrainé surtout à ça avant les autres cours, la defense de mon esprit et l'attaque des autres esprits"
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 13 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote