AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez|

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 22:10


En trois coups, Mumak était arrivé à la seconde couche de protection. Les lésardes et les trous dans le mur faisaient apparaitre le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 1 Oct 2006 - 22:13


mumak hesita a frapper dans le miroir il se rapeler d'anolwen mais il essaya quand de donner un gros coup il se preparer a etre rejeter
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 2 Oct 2006 - 7:33


Tenel Ka fus étonnée que Mumak reproduise l'erreur d'Anolwën, le miroir se déforma et revoya l'attaque sur l'agresseur qui se retrouva hors de l'esprit de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 2 Oct 2006 - 15:48


mumak ne resta pas longtemp en dehors de l'esprit il se retrouva une autre fois devant ce miroirs, il decida de le figer puis de reattaquer assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 2 Oct 2006 - 18:50


Tenel Ka grimaça quand Mumak brisa son miroir, elle m'avait pas eut le temps de reformer son mur. Illicamie avait averti que c'était douloureux, la jeune femme en faisait l'expérience.
De la surface de glace derrière le miroir, des spectres surgirent et s'attaquérent à l'esprit de Mumak. Tenel Ka les utilisa pour essayer de forcer les défenses du nain dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 2 Oct 2006 - 18:57


mumak fut surprit de voire des spectres attaquer son esprit il forma une barriere tres solide autour de son esprit puis attaque a grand coup la couche de glace
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 2 Oct 2006 - 19:47


Tenel Ka n'eut pas le temps de s'attaquer à la barrière de Mumak, ce dernier brisa sa dernière protection. Avec un petit cri de douleur, la jeune femme se détendis pour ne pas blesser son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 2 Oct 2006 - 19:50


mumak areta quand il entendit tenel ka pousser un cri

" ca va tenel ka ? excuse moi "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 2 Oct 2006 - 20:21


Tout s'"était passé assez vite, je n'avias même aps vu le coup de Mumak partir.
*Et voila... sont repartis.. Je me demande à quoi je sers, parfois...*
"Hey ! Doucement, vous deux ! Votre combat... Oui, ça peut aller. Tenel Ka, tu devrais, encore une fois, essayer de faire des défenses qui se désagregent plus vite; Si jamais tu vois qu'elles sont en piteux état, tu les suprrime avant de souffrir à cause des attaque de ton adversaire. Mumak, même si, je l'ai vu, tu as essayé de te contenir un peu, tu as utilisé beaucoup d'énergie et surtout beaucoup de ta pensées. Il faut toujours avoir un espace de libre pour te concentrer sur autre chose. Par exemple, un combat contre quelqu'un se fera à l'épée, avec la magie et aussi avec l'esprit. Il ne faut pas te laisser distraire, c'est là d'ailleur la principale difficulté de cette matière : ce n'est pas compliqué, en soi, de pénétrer dans l'esprit de quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 2 Oct 2006 - 20:24


" bien je travaillerais ma concentration maitresse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 2 Oct 2006 - 21:57


Tenel Ka releva la tête et repris son souffle.
"Ce n'est rien Mumak, la dernière fois que quelqu'un est entré dans mon esprit j'ai eu une réaction ... disons interressante. Mais cela aurais pus me blesser sans l'aide de Nicta. A l'instant je me suis contenue."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 2 Oct 2006 - 22:02


mumak regarda Tenel ka un peu ennuyer
" tu es sur que ca va ? je ne t'ai pas blesser ? il s'est passer quoi la derniere fois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Lun 2 Oct 2006 - 22:16


Tenel Ka fus un peu embarassée.
"Quand tes barrières mentales sont détruites c'est douloureux mais pas insurmontable.
Pour ce qui s'est passé la dernière fois, j'étais tellement en colére que quelqu'un se trouve dans mon esprit que j'y ai déclanché une véritable tempète. Sans Nicta je ne sais pas les conséquences que ça aurait eu."

La jeune femme glissa un regard vers Laïaga.
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 3 Oct 2006 - 14:46


Krog sourit:

"J'ai hate d'essayer cette pratique.Je n'ai jamais rien fait de tel..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mar 10 Oct 2006 - 20:45


"Quelle pratique ?"Demandais-je."Tu parle de faire une sorte de combat avec l'esprit, la magie et l'escrime en même temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 11 Oct 2006 - 15:01


Krog secoua la tête.

"Non en fait je parle simplement de l'exercice consistant à tenter de s'introduire dans l'esprit.Je n'ai jamais fait ça pour ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 11 Oct 2006 - 15:26


J'arriva vers krog..

"Si tu veux, on fait l'exercice tous les deux???"
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 12 Oct 2006 - 13:17


Krog acquiesca et tourna son regard vers Illecamie,attendant son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 12 Oct 2006 - 15:28


"Tu commence ou je commence ???"
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 12 Oct 2006 - 18:53


Krog dit:

"Vas y si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Jeu 12 Oct 2006 - 19:01


Je n'avais jamais essayer....je voulais avancer dans son esprit mais quelque chose me bloquer.....je contourna ce bouclier et regarda dans tout ses recoins...jusqu'à ce que je trouve une faille que je vis en peu de temps...je concentra toutes mes forces a essauer de le briser mais c'était dur....au bout de beacoup de temps....le bouclier se brisa et je rentra dans son esprit... [i]mais je fus ejecté du sien par quelque chose....puis je retourna dans mon corps....

"J'ai trouvé une faille mais tu m'as repoussé, bravo....a toi maintenant...."
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Ven 13 Oct 2006 - 0:13


Krog se concentra et laissa son esprit entrer dans celui de Max.

"Je me demande ce que je vais y trouver..."

[HRPG:Je croyais que c'était la personne à qui on tente de pénétrer l'esprit qui choisissait les défenses.Enfin c'est pour ça que je te laisse choisir pour ton esprit...]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Mer 18 Oct 2006 - 13:59


Je ne dis rien, de nouveau. J'avais vraiment l'impression que je ne servais aps à grand chose, Max était directement entré dans l'esprit de Krog. Sans difficulté visibles. A cause de l'esprit de Krog pas encore assez perfectionné ou alors Max était très doué... Je n'avias pas bien pu voir, ça s'était apssé très vite...

"Attendez... Max et Krog... Vous ne pourriez pas refaire votre attaque, là ? Et plus lentement. Enfin... Plus explécitement... je n'ai pas résussis à saisir les manières de défenses, Krog et toi, Max, j'ai pas du tout compris ta manière d'attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 22 Oct 2006 - 1:06


(dsl pour le double post masi personne n'est venu répondre entre deux... )

"J'aimerais voir dans le niveau deux les personnes ayants déjà un peu d'expérience dans cette matière, c'est à dire Mumak ( m^me si tu y est déjà, faut faire dans les formes ) Tenel Ka, Laïaga si tu y assiste toujours. Les autres, soit je n'ai pas encore cerné votre niveau soit celui-ci n'est pas assez bon. Vous restez donc ici."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit | Dim 22 Oct 2006 - 13:35


hrpg:désolé krog, pour la peine, choisis ma défense, ça m'apprendra...^^

"D'accord illecalmie...."

Je pénétra doucement dans l'esprit de krog.....et je vis au même endroit la faille de son esprit....je concentra toute mon énergie pour détruire son bouclier au niveau de cette faille...il résista un peu plus longtemps que tout à l'heure....mais je réussis à explosé son bouclier....

"Tu as eu le temps de voir illecalmie???"
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit - Page 12 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 1 : Cours sur les facultés de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote