AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sera votre futur console
PS3
Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 890019fond43%Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 465687borddr1
 43% [ 10 ]
xBox 360
Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 890019fond9%Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 465687borddr1
 9% [ 2 ]
Nintendo Wii
Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 890019fond48%Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 465687borddr1
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

Kiera


Nombre de messages : 275
Âge : 33



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Kiera
Message Sujet: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Ven 1 Sep 2006 - 17:56


Quelle sera votre future console Confused:


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Ven 1 Sep 2006 - 18:36


La revolution et la wii c'est la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Dim 3 Sep 2006 - 21:17


Moi c'est la wii!^^
Tu m'excuseras, je me suis permi d'editer le sondage moi meme, c'est pâs grave?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera


Nombre de messages : 275
Âge : 33



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Kiera
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Dim 3 Sep 2006 - 21:21


Ouai merci je n'y arrivais pas!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Loki
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Dim 3 Sep 2006 - 21:21


Escusez moi mais la console u moment c'est la 360 j'ai voté la wii aussi car nitendo et mon amour mdr mais en ce moment j'avou la la 360 démarque la concurence
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Taya
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Dim 3 Sep 2006 - 21:26


mamamilla!!! la ps3!!!!

les jeu qui vont sortir dessus vont déchiré!!!!!

mais elle coute super cher la haine XD
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Dim 3 Sep 2006 - 22:06


Les jeux seront bien, mais la console sera pas meilleure que la 360, et la manette sera en dessous de ce qui était promis. Dommage que les bons jeux sortent si souvent sur ps. C'est loin d'etre les meilleurs consoles.
Alex, si la 360 se "démarque" c'est peut-etre tout simplement ca la wii et la ps3 ne sont pas encore sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Oronrá


Nombre de messages : 28



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Aegnor Oronrá
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Dim 3 Sep 2006 - 23:05


moi la ps3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kiera


Nombre de messages : 275
Âge : 33



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Kiera
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Lun 4 Sep 2006 - 10:58


En ce qui me concerne ce sera la PS3!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Loki
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Mar 5 Sep 2006 - 9:30


elle sort noel alex et a noel nousverrotn qui aura le meilleur hiffre d'affaire entre microsoft, nitendo ou sony
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Mar 5 Sep 2006 - 10:36


A n oel, je dis pas, elle marchera peut-etre mieux que les deux autres. D'ici la, tu ne peux pas comparer tant qu'elles ne sont pas sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Loki
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Mar 5 Sep 2006 - 10:41


ben moi ej te dit en ce moment la xbox est la mieu. Ensuite la ps3 fo avouer qu ej m'attendez a mieux quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Ohen
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Mar 5 Sep 2006 - 10:48


La WII cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Loki
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Mar 5 Sep 2006 - 11:04


Ptdr encore un fan de nitendo^^ moi aussi je suis un fana des zelda^^
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Mar 5 Sep 2006 - 11:16


c'est super les zeldas
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Ohen
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Mar 5 Sep 2006 - 11:19


Bin quoi c'est la meilleur console du lot, pourquoi ne pas la prendre ? Et puis elle est terrible avec les télécomandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Mar 5 Sep 2006 - 11:20


La meilleure et il va y avoir un super zelda desus
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Loki
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Mar 5 Sep 2006 - 11:40


Non pour le moment la mieux nivo graphique sont les deux autres. la moin chere la wii la plus chere la ps3.

bon déja la ps3 a un léger avantage niveau graphique, mais sa ne fait pas la comparaison face a la 360 qui fait 250€ voir 300 € de moins!

ensuite si vous voulez de l'originalité, du nouveau sans compter le graphisme la wii c'est el mieux. graphiquement elle fait pas le poid faut avouer Wink

et pour moi la ps3 est trop chere vu la qulité, les deux console qu'il faut avoir c'est la 360 ou la wii^^
Revenir en haut Aller en bas
Ohen


Nombre de messages : 1300
Âge : 36



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Ohen
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Mar 5 Sep 2006 - 11:46


On est quand même d'accord pour dire que la WII sera une révolution dans le monde de la console. Nintendo nous a déjà étonner avec la DS, alors la WII elle sera terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakami


Nombre de messages : 1701
Âge : 29



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Yakami
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Mar 5 Sep 2006 - 12:24


j'ai voté mais je n'en aurai pas
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Norwen
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Mar 5 Sep 2006 - 13:48


Moi se serait la PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup


Nombre de messages : 106



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Le Loup
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Mar 5 Sep 2006 - 15:30


moi la xbox 360 elle est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Sam 9 Sep 2006 - 2:33


Moi j'ets la xbox 360 je vais argumenter un peu

j'ai achetzer le pack premier 400 euros

la ps3 600 euros donc 200 euros de differences ce qui est enorme, la wii a bo ne pas être chères les seuls jeux sont des marioqss ou presque, c'ets une consoles de gamisn escusez moi pour ceux qui aime (j'exclu metroid prime bien sur) la ps3 n'offre que des jeux classique jamais de super jeux vraiment bien par contre xbox inove a chaque fois (ou presque) et tente des jeux jamais vuau lieu d'avoir comme sur els pss final fantaysir xxx ou PES xxx ou encore d'autre sjeux ou ont sort l'enième version du mêm jeux, les jeux y sont plus spectaculaire et s'adresse plus a ceux qui aime els jeux d'actions pur et dur^^

voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Radden


Nombre de messages : 2535
Âge : 32

http://bobbypendragon-rpg.realbb.net/portal.htm

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Radden
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Sam 9 Sep 2006 - 23:38


la pes3 elle me tente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanillor


Nombre de messages : 61
Âge : 33

http://moyen-age.niceboard.com/portal.forum

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Vanillor
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Dim 10 Sep 2006 - 0:20


seul est gamin celui qui pense l'être, tout est dans l'esprit, rien dans la tête, ainsi, je ne suis pas gamin et je m'achèterais la wii avec le meilleur jeu au monde pour moi : Zelda twilight princess, pensez ce que vous voulez, mais la plupart des jeux de ps3 sortent aussi sur wii, la ps3 n'est aucunement originale, la xbox360 à pas mal de jeux exclusif et interressant, mais le prix en est conséquent... Ma déscion est prise, ainsi je récidive et je m'achèterais la wii, qui reste dans mon coeur la plus inovante (et contrairement à ce que vous dîtes, elle est aussi bien que la ps3 niveau graphique, et la xbox les largue les deux, elle ne sort pas en décembre mais en novembre, et les jeux sont peut-être des classiques, mais dans de nouveaux modes de jeux toujours plus délirants et inovant, et un classique n'est-il pas un classique car les joueur l'adore? personne ne pourra me faire changer d'avis, la wii, je m'en suis épris... le prix de la console sera à peu près de 250€ et pour les jeux à peu près 40€, donc ça représente aussi un énorme avantage pour les joueurs, en plus, la xbox n'inove pas vraiment, elle ressort tout simplement 50.000 fois le même jeux sous 50.000 noms différents... la ps3 n'a presque aucun jeux exclusif sur, la wii en à énormément, comme console, elle reste la leader mondiale... mais le beaucoup, mieux, chose que vous n'avez pas mit dans votre sondage, c'est le pc surpuissant, tous les jeux de toutes les consoles peuvent se jouer sur un ordi bien équiper, avec une petite connexion pour 2 ou 3 téléchargement légaux, pour des émulateur de jeux, ce qui permet de jouer à des jeux de xbox360 par exemple dessus,alors la prochaine fois réfléchissez plus longtemps avant de parler pour ne rien dire...)
Revenir en haut Aller en bas





Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |


Revenir en haut Aller en bas

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Espace Culture-
Ouvrir la Popote