AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera votre futur console
PS3
Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 890019fond43%Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 465687borddr1
 43% [ 10 ]
xBox 360
Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 890019fond9%Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 465687borddr1
 9% [ 2 ]
Nintendo Wii
Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 890019fond48%Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 465687borddr1
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

Kiera


Nombre de messages : 275
Âge : 33



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide

Kiera
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Dim 10 Sep 2006 - 12:12


Hé bien au moins tu as vider ton sac, c'est bien mais c'est un sondage ici, pas un débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elrondil


Nombre de messages : 49
Âge : 31



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide

Elrondil
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Dim 10 Sep 2006 - 14:39


La Wii biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanillor


Nombre de messages : 61
Âge : 33

http://moyen-age.niceboard.com/portal.forum

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide

Vanillor
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Dim 10 Sep 2006 - 17:21


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Mar 12 Sep 2006 - 21:04


Lol bien argumenté^^

La PS3 est jsute celle avec le plus de jeux et encore voilà son seul interet

Pour moi la Wii est très bien aussi c'ets jeux sont certes marrebnt et clasiques voir innonvant mais...

La xbox360 est vraiment mieux avec son lot de jeux de guerres et est la seul possedant 1 RTS et oui^^

Elles ne sorts pas 50 000 jeux sous 50 000 nom differents tu connais Oblivion c'ets seullment le 2 et il est genial ti connais Far Cry? Kameo? Full Auto?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Jeu 14 Sep 2006 - 4:00


LA WIIIIIIIIIIII
MOI JE DIS WIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Jeu 14 Sep 2006 - 7:17


Skarg, ce n'est pas pasqu'il y a bfme2 sur 360 que c'est une bone chose. Je ne peux pas parler en connaissance de cause, je n'yy ai joué que sur pc. Mais le jour ou on me prouvera que l'on peut remplacer une souris ,par une manete de console, dans le cas d'un str, et que c'es aussi efficace, je me les coupe.
La wii est la plus innovente, on ets d'acord la dessus. La 360 est peut-etre blindée de jeux de guerre, a mon snes, ce n'est pas un bon point, et ca ne mérite pas d'etre venté. Car ca entraine un manqu de diversité qui pourrait réserver la console a ceux qui aime un genre surreprésenté.
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Jeu 14 Sep 2006 - 18:48


Je ne susi aps un jour fou de consoles( je préfère de loin le bon vieux passer avec ces jeux de roles et STR)

Mais je n'aime aps els jeux produits aps Sonny et Nintendo qui me parraisse reservé a un public plsu jeune la xbox 360 elle est plsu pour un public plus agé et els jeux sont largement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kiera


Nombre de messages : 275
Âge : 33



Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide

Kiera
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Jeu 28 Sep 2006 - 17:49


Eh bien on dirait que la PS3 et la nintendo révolution sont presque cote à cote !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Ven 29 Sep 2006 - 2:23


moi ce serait le wii: j'ai déja un game cube cez moi et y parait que les jeu de la game cube peuvent etre lu sur la wii...en plus elle est tres comvoitée et aussi les mannettes sont révolutionnaire. on peu les bouger pour que le jeu fasse le meme mouvement que la manette et je pense qu'il y a un micro dessus...aussi je crois me souvenir que l'on peu branché une manette de game cube dessus alors pour les déja possedant du game cube en plus d'ete moins cher elle est pratique( mais seulement pour les déja pssédant n game cube je le répete)

en tout cas c'est selon moi la meilleure console de nintendo et il est probable(pas beaucoup mais bon...0 que je l'ai pour noel
Revenir en haut Aller en bas





Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |


Revenir en haut Aller en bas

Votre future console!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Espace Culture-
Ouvrir la Popote