AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Lun 1 Jan 2007 - 17:43


il ne restait plus que vroeden et lui meme il se retourna vers lui

"j ascpette de t aider maisa lors tu devras d abord suivre un entrainement , le prix te seras demander apres , quellle qu il sera tu devras e jurer en ancian languageque tu ascpette mle prix de tous ceci "

il ettait mecontent de ne pas avoir ou tuer le dragonet sa dragonniére
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mar 2 Jan 2007 - 10:26


il voulait faire un petit tour
"réflechi je part des que tu as ta reponse tu m appelle tu dois juste repeter ceci et je viendrais le plus vite possible"
il souffla a l oreille les mots approprier puis disparu
"Dranbak shaf strkos voristos sizmons '

( tu reponds pas donc je pare je reveins des que tu as repondu )
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mar 2 Jan 2007 - 18:24


apres quelques heures il reariva et vu son hote assis dans un siege a siroter le thé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mar 2 Jan 2007 - 18:52


(désolé pour le retard )

Vordwën se tourna vers Dranbak en le voyant arrivé. Il se leva brusquement, comme s'il avait fait une bêtise. Il s'inclina légèrement et lui dit :

"J'accepte, j'accepte tout ! J'accepte de prêter serment et de subir votre entrainement, mais prométez-moi de m'aider à tuer ces fils de pu**..."

Il se mit à genoux devant ce qui était son nouveau maître...puis dit dans un murmure lent :

"Dranbak shaf strkos voristos sizmons"
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 10:50


il rigola
"garde ta promesse pour toi je ne crois pas en ça , mais viens plutot avec moi dans la salle d entrainement de montemple , ou plutot l arène , etas tu un maitre ??? "
il degaigna son épée et commenca a marcher vers la porte de la salle et ouvit et attendit vroeden ( je sais pas ecrire t on nom ) ,et se demanda quelle sera sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 12:02


Vordwën suivit Dranbak dans son arène il l'écouta puis lui répondis simplement

-non.

Vordwën sortit son épée et attendis, sans expression regardant Dranbak.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 12:10


ils arriverent dans une salle ronde et sombre il ni avait qu une petite enttréd mais la salle ettait grande , il resita un mot et la salle s eclaira

"je serais ton maitre allors , je tre demande juste de m etre fidèlle , et que tu rejoinent notre camp ,je ne te demande pas de devenir ombre mais je préfè!re que tu oublis l option dragonnier ,... mais dit moi franchement volais tu en devenirun ?? "

*si oui , il pourra en avoir unn , je ne peux pas l en empecher ...*
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 12:20


- j'ai toujours détester les dragons... Jamais, je ne serais des leurs ! jamais ! pour l'instant je ne pense qu'à venger mes parents, ensuite je ne sais pas si je deviendrais une ombre... J'attends vos ordres...Maitre. C'est comme ça que je dois vous appeler n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 12:22


"appele moi , maitre sa sufira "
il degaigna son épée
"sors la tienne "
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 15:10


Vordwën dit :

"je n'ai point l'habitude de combattre à l'épée, d'habitude je combat à la hache, mais si vous le souhaitez, maître, je peu utiliser mon épée"

il sortit lentement une vielle épée rouillé et posa à quelques mètres de lui une grande hache au manche d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 15:16


"je vais t offrir une épée et tu apprendra a la manier "
il tapa des mains et fit apparaitre une table avec dessus psses pleins d épée dans leur foureaux
"regarde les a ton aise disiple , c est comme ca que je te nommerais a présent "
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 15:29


Vordwën s'approcha, hésitant, de la table. Il se mit à regarder toute les épées une par une... Elles étaient toute plus belle les une que les autres. Certaine avaient même des diamants incrustés dans le manche. Vordwën choisis une lame noir avec un jolie manche rouge, elle était grande, mais pile à sa taille. Il fit quelques mouvement avec puis hocha la tête comme pour se félicité lui même de son choix.

-Je veux celle-ci...Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 15:37


il lui aracha des mains la regarda et psoa sa main sur le bout du pomaux en diamants et mis de l énèrgie dedans et la rendit a son disciple

"bon choix , elle est vraiment pile poil a ta taille , commencon , en garde "

il se mit en positions de combat

[hrpg] a + ou plutot a dans 30 minutes [/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 16:15


Vordwën se mit en position, et commença le combat contre son nouveau maitre. Ils faisait des gestes lents et flous la plus part étaient très prévisible ce qui laissait, presque à chaque fois un large temps d'avance à Dranbak. Ils continuèrent le combat jusqu'à ce que Dranbak lui porte un coup d'estoc qui le projeta à terre. Vordwën se releva péniblement regardant son Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 16:21


BON tant que tu ne seras pas te battre la magie attendra , aprant ses mots :
Le feu se dit Brisingr,
la lumière Garjzla,
l'eau Adurna,
l'air Vindr,
la terre Deloi
pierre Stenr.
Blaka -> Voler
Bloth -> Cesser, arrêter dans le sens faire disparaitre
Letta -> Arrêter dans le sens stopper
Eitha -> Part, vas t'en
Ethgri -> Invoquer
Ganga aptr -> Avancer
Ganga fram -> Faire demi-tour
Gath -> Unir
Geuloth -> Protége
Huildar -> Tenir
Jierda -> Casse, brise
Kodthr -> Attraper
Losna -> lache
Malthinae -> Maintenir attache, retenir prisionnier
Moi -> Change
Reisa -> Soulever
Sitja -> Reste
Thrysta -> Pousse, tasse
Tvern -> Traverse


c es tla base quand tu seras plus puissant et que tumetriseras ceci peut etre je t enseignerais le Démonis "



il attendit que son discpiple essaye un mot nimporte lequelle
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 16:47


Pierrot s'approchait en boîtant. Lorsqu'il fut devant la porte, il abati lourdement sa canne trois fois de suite.

"DRANBAK ! Ouvrez cette porte tout de suite !"

Il attendi qu'on lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 19:29


Vordwën écouta son maitre jusqu'à ce qu'il soit déranger par du bruit qu venaient de l'entrée, il sursauta. il se tourna vite vers la porte. Voyant que Dranbak ne réagissait pas, il se demanda * dois-je aller ouvrir ?*
Quelques minutes après, il se décida, il alla ouvrir la porte et vit un homme qui semblait mal en point


-Puis-je vous aider ? demanda-t-il lentement

[HRPG] Désolé Dranbak d'être aller ouvrir, mais je ne voulais pas faire attendre ton invité [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 19:47


"J'ai un petit différant à régler avec Dranbak"
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 19:50


Vordwën hésita un instant regardant l'homme.

-Heu... Je ne sais pas si celui-ci est disposé à vous voir... c'est à dire qu'il est très occupé en ce moment...
Vordwën mentait... Même, si il savait que face à un magicien de cette renommer, ça ne servait à rien. Désemparer, il se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 20:13


"Peu importe, il a fauté, il doit payer, et celà vaut contre toutes occupations quelles qu'elles soient."
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mer 3 Jan 2007 - 20:22


Vordwën se demanda un instant ce qu'il pouvait faire...
*cette homme doit surement vouloir la peau de Dranbak, je ne peux pas laisser faire ça... pas avant qu'il m'ait aider!*
Il regarda un instant l'homme et lui dit


- Je ne pense qu'il accepte de vous parler !


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Jeu 4 Jan 2007 - 10:39


il degaigna son épée car il ne prqentait rein de bon et arriva devant l entrée et apprecu un homme brabu et chevelu face a son disciple , il trouvait l homme un peu trop barbu et chevellu , un peu l air clochard , son élève ettait un génér face a homme , mais moi je le poussa a terre et me trouvaiit face a l homme
"j ai pas de pièce pour les pauvres , monsieur alle rvoir ayeur si j y suis et toi , apprenti ,ne va pas ouvrir si je ne t en donne pas l ordre "
il pointa sa lame vers l homme qui venait le déranger , il savait que cet homme etait dangereux mais il préférat la jouer " foutage de guell " come a son habittude , l homme lui donnait froid dans le dos


( j ai fait quoi :DD noel! )
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Jeu 4 Jan 2007 - 10:46


Vordwën recula de quelques pas, préférant laisser faire son maite . Il posa, par réflexe, sa main sur sa nouvel épée.
Vordwën, savait très bien que l'homme qui était à la porte n'était surmenet pas un clochard, il savait aussi que Dranbak jouais le jeu...
Il attendis, sans bouger, que le viellard réponde aux questions de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Jeu 4 Jan 2007 - 10:52


dranbak ne bougait pas , mais sentit comme memeque son disciple tenetr quelque chose

*fait tes preuve avec ceci disciple , si je m en sort pas tu ne seras pas venger*


( bon on attent qu il reponde sinon sa va partiren couille xD )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Sam 6 Jan 2007 - 17:12


"Je viens te reclamer ce que tu me dois, et non chercher une pièce où la bagare. Tu as abîmé MA taverne, sur un coup de tête, et tu es parti sans payer ton dû. Cette attitude est digne de barbare incivilisés. Je ne viens pas par besoin où par charité, mais bien par principe, parce que ce que tu as fait n'a servi strictement à rien, sinon à faire perdre un pré"cieux temps à mon employé, qui c'est évertuée à tout remettre en ordre des ses mains. Alors, je te conseil d'optempérer, parce que j'ai laissé très peu d'ombre derrière moi. Tu me dois une somme de 25 pièce d'ors pour l'ensemble des domages causés par ta turbulence. Je te fais grâce de tes repas."

Pierrot, même l'épée pointée sur lui, ne dégaina pas et croisa les bras, attendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas





/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 16 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ |


Revenir en haut Aller en bas

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote