AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Sam 6 Jan 2007 - 18:42


"je n ai point detruit votre taverne , si on peut appeler sa comme ca , car je pencharais plus pour " porcherie " ou a la limite en "bar" ou "trous a rat " mais si vous insister , je peut vous donner 10 piéces de bronzes pas une de plus "


d un geste lent , il dépointa son épée de l homme et , d un geste de la mai qui tenauit pas l épée il pris 10 piéces de bronzes et les jetas au pied de l homme , avec l air de drre " ramasser chien " , puis repointa sa lame vers la vigure de l homme

"bon vous avez de la chance que je n ai pas faim , pour vous tuer sinon je vous aurrais manger...


(comment tu peux savoir pour la taverne , tu ni as pas mis les pied depuis l insident ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Sam 6 Jan 2007 - 21:11


(il se trouve que narya m'a averti)

Pierrot tendi un bras au dessus des pièces, qui montère directement dans celle-ci.

"Il n'y à pas le compte des reparations que nous avaons du effectuer. Et pour me manger, il faudrai déjà me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 10:59


il senti une grande force , et détermination dans la voix de l homme , il senit que l homme le dépassait énormémént , il senti aussi l aura d un homme , qui mange de l ombre au ptit déj' chaque matin , pour ne pas avoir plus d ennuie , il dépointa sa lame et balanca 50 pièces d ors , enfermés dans une bourse de cuir , aux pieds de l homme

"voila gardez la monnaie , et ,ne revnnez pas ... c est un grand cadeuax que je vous fait la , la procahine fois ,...."

dans sa voix , on entendait le mécontenetement et la haine assemblé, il fit signe a son élève de se relevez
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 11:32


Pierot tendi sa main au dessus du sol, et fit monter 20 des 50 pièces d'or, qu'il enfourna dans sa poche. Il tourna les talons.

"Il n'y aura pas de prochaine fois."

Il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 11:42


les portes se fermerent , dans un bruit lourd de metal , il ramassa les piéces et les fis disparaitrent , il e dirigeavers la salle ronde d entrainement , et attendit son élève , il venait de se faire un ennimie , en tous cus , lui le prennait comme ca , mais au fond il s en foutait pas mal,il n avait pas besoins d amis , ...mais apres un truc clocha dans sa tete et revennue aux portes

"je part , desciple qq chose me tracasse ,qq de puissant ..."


il sortit de son temple avesc rapiditer les portes se fermernnt laissantson discplipe dedans , dans le noir du temple
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 11:50


Vordwën qui venait d'assister à la scène, ne savait que faire, il contempla son maître et le regarda se téléporter... Ne sachant que faire, Vordwën essaya de se remémorer les quelques mots d'ancien langage que lui avait appris Dranbak il y quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 17:48


Je m'approcher d'un homme qui avait l'allure d'un serviteur.

"Oui eumm serviteur est ce que ton maitre est la. J'aimerais bien faire sa connaisanc."

(Vordwen je parle a ttoi)
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 17:50


Vordwën regarda l'homme de haut et lui dit d'un ton glaciale :

-Je ne suis pas un serviteur ! Et toi qui es tu ?? Je t'interdit de me parler comme ça, qui que tu soit !
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 17:52


"Qui te crois tu pour em donner des ordre a moi et si tu n'est pas un serviteur que fait tu accoutré de cette manière."

Je fit un sourire de malice décidement je jeune m'amusait bien.

"Quel est ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 17:57


Vordwën était maintenant furieux. Il regarda l'homme avec une tel rage, qu'il se surpris lui même. Il ne supportait pas qu'on le traitre de serviteur

-Je n'ai pas d'explication à te donner, au cas où tu ne l'aurais pas remarquer, tu n'es pas chez toi ici, moi, Dranbak m'a invité. Donne moi des explications !

Même si Vordwën savait que cette homme était bien plus fort que lui, une pousser d'adrénaline lui donna le courage de tenir tête à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 18:06


(tu ne peux pas savoir que je suis un ombre si je te lai pas dit)

"Quel est ton nom"

Je regardai autour de moi.

"Ce que je te disais ces que je trouvais cette demeure tres belle et que je voulais parler a son propriétaire pas a son serviteur"
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 18:24


[OK, désolé, on fait comme si j'avais rien dit]
Toujours aussi furax, Vordwën laissa échapper toute ça colère

-JE NE SUIS PAS SON SERVITEUR !! Je suis son disciple, il m'enseigne la magie ! Maintenant vous allez dégagez de cette maison, et me laisser seul, espèce de Drajl ! Dégagez !

Vordwën sortit son épée et la pointa sur l'inconnu, même en sachant qu'il allait se faire laminer, Vordwën continua à le fixer, les yeux brillants de colères.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 18:27


Je restai encore et toujours tres calme s'était une habileter que j'avais qui em plaisait bien

"Quel est ton nom."

Je le regardai cette fois ci mon regard etait percant. Il le menacait
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 18:32


Vordwën frémit légèrement en voyant l'inconnu le dévisager de la sorte, mais il ne broncha pas. Il approcha un peu plus son épée de la gorge de l'homme.

-Je suis Vordwën Ravendil . Et vous, quelle est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 18:34


"Mon nom n,est pas important. Ses la personne que je suis qui est important. Maintenant je te demande d'oter cette lame de sous ma gorge ou tu va le regretter"

Je ne bougeait toujours pas et ne montrait aucun signe de faiblesse ou d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 18:43


Vordwën ne comprenait pas... L'homme avait une lame sous la gorge, et pourtant, il restait impassible... Vordwën réfléchit un cours instant puis dit d'un tont ferme :

-Soit vous dégagez, soit je vous tranche !

([Mon personnage ne sais pas que t'es plus fort que lui])

Il rapprocha encore plus sa lame de la gorge de l'homme, maintenant, il pouvait sentir la peau du bout de l'arme. Il se prépara à combatre.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 18:46


Je sourit face a la stupidté de l'homme

"Bloth"

L'arme disparut et Vordwen se retrouva devant moi désarmer. Je dégaina ma propre épée et la lui mit sous al gorge.

"Comme sa Dranbak est ton maitre. Il ne doit pas etre un si bon maitre que sa."

Je serrai mon épée

"Montre moi se que tu sais faire"
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 18:56


Vordwën surpris par le sort que venait de lui lancer l'inconnu, se retrouva désamarrer, face à son adversaire. Ne sachant que faire, Vordwën fit la seule chose qu'il savait faire : il prononça Brisingr et une petite flamme apparut sur la main de Brexinga.

-Lache moi !

Malheureusement, le sort ne fit qu'amplifier la rage de son ennemie qui pressa un peu plus son épée contre la gorge de Vordwën

Sans savoir que faire, Vordwën donna un grand coup de pied dans le ventre de Brexinga, le projetant à terre, renversant sur son passage un vase et un chaise. Terrorisé, Vordwën courut se cacher derrière l'armoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Dim 7 Jan 2007 - 19:00


"Hahaha croyait tu vraiment m,atteindre avec cette flamme."

Je le vu s'enfuir derriere une armoire.

"Böetq Istalri"

L'armoire pris en feu.

"Bon ben je vais te quitter je n,avais pas l gout de parler a un minable comme toi. Tu dira a ton cher maitre qu'il y a quelqu'un qui veut le rencontrer. pour parler et non le tuer"

Je me retourna et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Lun 8 Jan 2007 - 13:20


j arriva et vu , des objets précieux detruit , et directement mon regard se retourna vers mon élève ,et d une voix menacante je lui dis

"dis moi se que tua s foutu, jeune idiot , meme si je sais pass ton age , tu seras toujours plus jeune que moi , .... "


je senti que de la magie avait été produite ici mais jene fis aucune suposition ,avant d entendre le récit de son disciple


Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Lun 8 Jan 2007 - 19:58


Amun Ra penetra dans le temple mysterieux.
"Il y a kelkun?" il cria.
*Cet endroit est etrange, mais je veut savoir ce que c'est!*
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mar 9 Jan 2007 - 7:38


il arriva derrire lui au moment ou il vait pénétrer le temple et il pointa sa lame vers lui

"bouh"
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mar 9 Jan 2007 - 17:12


*Une Ombre! Que faire?*
Amun Ra sursauta devant la presence de l'ombre et essaya de garder son calme et demanda:
"Que veut tu, noble ombre?"
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mar 9 Jan 2007 - 17:14


"non , toi que veux tu , la mort ??"
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ | Mar 9 Jan 2007 - 17:19


*Quand meme, il pourrait etre plus poli, celuila!*
"Oh non, pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas





/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ - Page 17 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: /!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\ |


Revenir en haut Aller en bas

/!\temple de dranbak/!\ ( le temple est detruit )/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote