AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de livres lisez-vous, en moyenne, par an ? (des vrais livres, pas des tout petits)
de 0 à 5
Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? 890019fond5%Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? 465687borddr1
 5% [ 3 ]
de 6 à 10
Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? 890019fond10%Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? 465687borddr1
 10% [ 6 ]
de 11 à 20
Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? 890019fond19%Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? 465687borddr1
 19% [ 11 ]
de 21 à 30
Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? 890019fond10%Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? 465687borddr1
 10% [ 6 ]
de 31 à 40
Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? 890019fond15%Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? 465687borddr1
 15% [ 9 ]
de 41 à 50
Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? 890019fond10%Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? 465687borddr1
 10% [ 6 ]
plus de 50 (espèce de mazo^^ et de fou de lecture mdr)
Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? 890019fond31%Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? 465687borddr1
 31% [ 18 ]
Total des votes : 59
 

Laesiria


Nombre de messages : 1055
Âge : 35



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Laesiria
Message Sujet: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Sam 23 Sep 2006 - 13:12


Salut à tous !

Ce qui m'intéresserait de savoir, c'est combien de livres chacun d'entre nous lit dans l'année ! Alors je vous ai fait un petit sondage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Sam 23 Sep 2006 - 13:24


C'est très vague comme question.Et puis personnellement,mon nombre de livres annuels excède la limite de ton sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Laesiria


Nombre de messages : 1055
Âge : 35



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Laesiria
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Sam 23 Sep 2006 - 13:27


Qu'est-ce que tu racontes ? Ah, tu as dû poster pendant que je finissais (une erreur de manoeuvre, j'ai posté avant finalisation ^^).
Voilà, tu peux mettre ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

roanba
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Sam 23 Sep 2006 - 13:43


Euh... une bonne trentaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Sam 23 Sep 2006 - 14:00


Braucoup. je ne sais pas éxactement combien. Même si en ce moment, beaucoup moin par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Sam 23 Sep 2006 - 14:15


ton sondage est vraiment nul escuse moi mais mettre 20 comme maximum et mettre au dela ça n'a aucun sens et puis un sondage dans se style est très vague car perso j'ai des livres qui trainent un peu partout car je n'ets plus la place de les mettres tellement j'en lis mais je vais pas editer ton post car je ne saurais mettre de chiffres et c'ets vraiment tros approximatif
Revenir en haut Aller en bas
Kiera


Nombre de messages : 275
Âge : 33



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Kiera
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Sam 23 Sep 2006 - 14:15


Moi j'en lis pas plus de 5 mais ce ne sont pas des petits bouquins.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Taya
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Sam 23 Sep 2006 - 14:17


moi de 0a 5... mdrrr

bah ya les livres qu'on est forcé de lire en français!! alors aprés chui deg de la lecture... surtout que je l'ai fini jamais ceux qu"il nous donne... mdrrrrr


mais sinon aussi moi mes livres c toujours de la taille d'eragon... alors bon c'est long... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood


Nombre de messages : 70



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Eliwood
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Sam 23 Sep 2006 - 15:04


moi j'en lis une quinzaine
Revenir en haut Aller en bas
Marek Ishtar


Nombre de messages : 163
Âge : 33

http://battleroyale.forumactif.fr/

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Marek Ishtar
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Sam 23 Sep 2006 - 15:14


je compte pas précisement, mais je dirai au moins 7
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Sam 23 Sep 2006 - 15:24


Moi un petit paquet...
Dès que j'en finis un j'en attaque un autre alors pour faire le compte...
Revenir en haut Aller en bas
Laesiria


Nombre de messages : 1055
Âge : 35



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Laesiria
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Dim 24 Sep 2006 - 13:09


Ah, bon... ok, je vais améliorer le sondage, si ça peut te faire plaisir, SharK. Deux petites secondes...

Euh... si tu pouvais me dire comment on fait, ça serait cool, car la page refuse de me remontrer cette partie, justement...

Edit:

Arrette le double post edit plutot je vais changer le topic
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Dim 24 Sep 2006 - 22:05


voilà voilà j'ai un peu changé le sondnge bon je pense que c'ets déjà un peu plus general au dessu de 50 faut pas exageré parceque on ne compte pas manga ou BD sinon je vais au dela des 100^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Dim 24 Sep 2006 - 22:15


Si on compte bd, manga, et les inombrables nouvelles, petits romans, magazines et tout ça... J'en finis plus non plus. Cette année, apr contr,e je vias beaucoup moin, lire je crois. D'une part parce que j'ai moin le temps. d'autre aprt parce que je dois lire pleins de bouquins pour le lycée et ils sont pas franchement interessant alors je lis lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Dim 24 Sep 2006 - 22:43


Moi je dirais de 41 a 50, mais c'est peut-etre + de 50, je tiens pas le compte, et ca varie d'une anée a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Loki
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Dim 24 Sep 2006 - 22:45


pareil qu'alex vu qu'on se prete els livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Lun 25 Sep 2006 - 9:32


Je ne sais pas comment tu compte les livres Laesiria, mais enfin.
Je lis à peu près un livre de poche par semaine, ces derniers temps je suis plutôt sur des gros tomes, comme 'L'épée de Vérité' là il me faut la semaine pour le lire.

Au total je dois excéder le nombre de 50 livres annuels. Et je ne parle que des nouveaux pas de tous les anciens que je relis par plaisir.
(Si il y a bien une folle de lecture c'est moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Lun 25 Sep 2006 - 10:32


LOL Tenel Ka croit moi je suis pareil.Vu que comme je l'ai dit plus haut des que j'ai fini un livre j'en attaque un autre et qu'en général je suis rapide pour lire,je suis également un fou de lecture...
Et pour ce qui est du nombre,je ne pourrais pas compter... -_-'

Mais pour la relecture des livres,je sis aussi un adepte.C'est toujours agréable de se replonger dans nos classiques...
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

grmin
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Lun 25 Sep 2006 - 10:36


Je ne compte pas non plus. Et en plus, je suis très irrégulier. Je viens de passer une longue période sans lire puis je me suis enfilé les cinq tomes de l'épée de vérité d'une traîte et là, je viens de relire presque tout Franck Herbert (sans Dune, mais quand même une bonnne douzaine de bouquins) en deux ou trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Lun 25 Sep 2006 - 11:03


Je suis dégoutée, à ma biliothèque ils n'ont que les 4 premiers tomes de L'épée de Vérité, je connais pas le dernier!

Sinon je suis dans les genres Science Fiction, Fantaisie et Anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

grmin
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Lun 25 Sep 2006 - 11:10


pire que ça : à la mienne, ils n'ont que les 4 premiers ET comme le T3 était sans cesse réservé, j'étais condamné à le lire après le T4 : du coup, je l'ai acheté.
Et le 5 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa


Nombre de messages : 1170

http://www.fruits-basket-temple.com/Rpg/index.php

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Alyssa
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Lun 25 Sep 2006 - 17:56


11-20 par ans
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Lun 25 Sep 2006 - 19:04


(hum, au vue des %, y a pas mal de mytho ^^)

Je met entre 6 et 10, parce que j'aime beaucoup lire, mais une 10aine par an, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Lun 25 Sep 2006 - 19:34


Pour donner une idée de ce que je lis pendant les vacances, cet été, j'ai lu éxactement 17 bouquins. Je le sait aprce que je ne les ai pas encore rendu à la bibliothèque pour les empruntés et les autres, je les ai acheté Wink mais c'étiat aps des petits bouquins. Et j'ai pas compté manga et relecture.
Mais, depuis la rentré, j'en ai lut que 2... En ce moment, j'essai de lire si c'est un homme de primo levi et ça m'interesse pas franchement, alors c'est assez lent...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Lun 25 Sep 2006 - 20:23


J'ai mis plus de 50, beacause j'ai lu 22 livres en 7 mois environ, mais des très longs ; donc, environ, 40 bouquin de 700 pages en moyenne ; donc 50 Wink environ, hein, c'est vague comme question
Revenir en haut Aller en bas





Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? |


Revenir en haut Aller en bas

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Espace Culture-
Ouvrir la Popote