AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de livres lisez-vous, en moyenne, par an ? (des vrais livres, pas des tout petits)
de 0 à 5
Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 890019fond5%Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 465687borddr1
 5% [ 3 ]
de 6 à 10
Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 890019fond10%Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 465687borddr1
 10% [ 6 ]
de 11 à 20
Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 890019fond19%Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 465687borddr1
 19% [ 11 ]
de 21 à 30
Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 890019fond10%Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 465687borddr1
 10% [ 6 ]
de 31 à 40
Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 890019fond15%Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 465687borddr1
 15% [ 9 ]
de 41 à 50
Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 890019fond10%Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 465687borddr1
 10% [ 6 ]
plus de 50 (espèce de mazo^^ et de fou de lecture mdr)
Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 890019fond31%Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 465687borddr1
 31% [ 18 ]
Total des votes : 59
 

thamior


Nombre de messages : 59
Âge : 33



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

thamior
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Sam 23 Déc 2006 - 1:36


6 a 10
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Sam 23 Déc 2006 - 2:37


environ 2 ou 3, peut etre 4

mais c'est des livres genre chevaliers d'émeraude ou eragon
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Sam 23 Déc 2006 - 8:17


ben moi + de 50 gros livre de 500 page par ans mais mon prefere ca reste eragon^^
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Sam 23 Déc 2006 - 15:25


les chevaliers d'émeraudes, c'est pas une bd des fois ? Car si c'est le cas, cela ne rentre pas dans la catégorie des livres ^
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Sam 23 Déc 2006 - 19:20


non non, les chevaliers d'émeraude c'est une série de 2 livres, le 9eme est sorti et sa a environ euh...je sais pas combien de page mais beaucoup!

http://www.congresboreal.ca/2005/i_photos2005/congres/photos/228.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Dim 24 Déc 2006 - 14:51


eh bien!!! Moi ça me fait peur de vous le dire par année...je dirais qu'en moyenne je lis une bonne vingtaine de bouquins par mois....voire plus, voir moins, cela dépend...

Enfin, cette année, on est tellement surchargé de boulo que je n'en lis plis beaucoup, une quinzaine quoi. Bref...de toute façon vous avez totalement raison, tout cela dépend du nombre de pages...
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Dim 24 Déc 2006 - 16:46


Ben,
Encore une fois, on voit quel type de gens on est ; les gens qui viennent dans les forums sont en général des gens qui aiment la culture en général et qui aiment lire ; moi, jai mis plus de 5O bouquins par mois, mais en plus ils sont énorme, style EDV 1, et je compte pas les BD (d'est petit les BDs).
Mais par exemple, là, je me suis mis a Largo Winch en deux semaines j'ai fini toute la série donc ca m'énérve un peu de lire trop vite. Parce que après je n'ai plus rien à lire, je m'occupe plus et je fais de l'ordi. Par exemple en ce moment j'ai plus rien à lire mais j'ai eu pour Noël toute la collection de Jules Vernes ca va me faire de la lecture.
Enfin, tout ça pour dire que c'est normal qu'on lise tous beaucoup de livres...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Dim 24 Déc 2006 - 16:55


ben énormément
parce que pendant trois mois je lisais un livre par soir... faites le calcul... surtout qu'avec le week-end c généralement deux par jour
alors je me suis calmée ce mois-ci et le mois dernier à cause du boulot
mais comme je me rattrape aux vacances...
énormément
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Dim 24 Déc 2006 - 17:42


dire que les membres qui viennent ici ont une certaine culture parce qu'ils lisent...par forécement, où du moins, je suis sûre que nous avons ici une majorité qui lisent les livres que parce que ces derniers sont connus. Certains ne lisaient pas avanty que Harry potter sorte.
Moi par exemple si je demande qui lit bob morane, je suis sûre que je n'aurai pas beaucoup de réponse. Cela dépend en réalité de ce que nous aimons lire ^
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Dim 24 Déc 2006 - 17:46


oui y en a qui aime l'aventure d'autres la philo(je sais pas comment y fon)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Lun 25 Déc 2006 - 23:01


haha!!! Tout à fait d'accord Asthalesa!!
il y a une quantité inombrable de bouquins passionants que nous ne connanissons pas....honte à nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Lun 25 Déc 2006 - 23:10


attends.... tu sais la quantité de livre qui sort toutes les semaines ? Déjà j'aimerais en lire plein, mais le budget ne me permet pas de les acheter tous d'un coup et ou serait le plaisir de chercher le livre attirant ...Et puis imagines le temps qu'il faut pour rechercher des ouvrages dans le domaine que tu apprécie....Moi dans un magasin genre Cultura ou Fnac, j'y passe une heure
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Lun 25 Déc 2006 - 23:34


ah ouai???Moi jepeux passer beaucoup plus detemps que ça...C'est tellement grand, ily a tellement de choses....aïe...les librairies sont mes pêchés mignons!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Mer 27 Déc 2006 - 17:28


Ben, je dis que 90% des membres ont lu Eragon, et lisent déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Mer 27 Déc 2006 - 17:29


Déjà quand tu lis deux livres qui font plus de 700 pages c'est que tu aimes la lectur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Mer 27 Déc 2006 - 21:17


Oui...enfin vous sentez pas vexé mais Eragn est aussi facile à lire
qu'Harry Potter! =D enfin pour ma part....c'est un bouquin qui quand tu
le lis, tu as seulement l'impression de lire une vingtaine de page
tellement tout passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Mer 27 Déc 2006 - 21:39


Bon bah moi je lis environ 15 ou 20 livres par moi...il y en a qui sont gros quand même ^^, c'est presque que du fantastique...par contre les livres a lire pour le lycée c'est rare quand je les lis
Revenir en haut Aller en bas
Psymon


Nombre de messages : 261
Âge : 32



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Psymon
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Mer 27 Déc 2006 - 22:27


moi je dois en lire de 21 à 30
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til illian


Nombre de messages : 129
Âge : 35



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Edwin Til illian
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Mer 27 Déc 2006 - 23:58


sa depend si on prend les livres que on relit lol pour ma par un livre que j'aime bien (eragon , ewilan , aurian) je les relis 5 a 10 fois

Sinon je dois lire une 30ene/40ene de livre par ans .
Revenir en haut Aller en bas
Eïfir


Nombre de messages : 8953
Âge : 30



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Eïfir
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Jeu 28 Déc 2006 - 12:40


même si c'est facile a lire on le lit quan dmême et donc ca vuet dire qu'on sait lire et qu'on lit pas mal de trucs enfin selon moi.

après y'a les trucs plus évolués, l'EDV et SDA
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Jeu 28 Déc 2006 - 12:41


pour moi au bas mot une centaine...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion


Nombre de messages : 2419
Âge : 32



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Eltharion
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Jeu 28 Déc 2006 - 12:44


bon moi je doi en lire une vingtaine mais la pluspart sont des gros livre donc ca va

je compte pas les manga et les magazines sinon j'en serai a la centaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Jeu 28 Déc 2006 - 15:20


héhé!! ouai t'as raison!!!

Mais c'est vrai que c'est dur pour lire les bouquins du lycée...je sais
pas pourquoi, pourtant il sont pas forcement ininteressant mais bon!!
=D c'est peut-être parce que c'ets imposé..?
Revenir en haut Aller en bas
Sephieg


Nombre de messages : 148
Âge : 33



Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Sephieg
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Ven 5 Jan 2007 - 13:35


C'est vague, mais je dirais une bonne trentaine... ( je sais plus moi -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Phasdar


Nombre de messages : 88

http://rpg-eragon.niceboard.com

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Phasdar
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? | Ven 5 Jan 2007 - 13:38


Oula, j'en lis plein et sa depend si ils sont gros ou moyens mais la pluparts sont gros.
Revenir en haut Aller en bas





Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ? |


Revenir en haut Aller en bas

Combien de livres lisez-vous par an, en moyenne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Espace Culture-
Ouvrir la Popote