| [Taverne] Au Dragon Céleste | |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Ven 13 Oct 2006 - 23:11
|
| "Merci bien, c'est un honneur de gouté une pareille bouteil!, a t-on penser a en donner aux dragons? zon soif aussi les pauvres"
Bjorn gouta le rhum, il était délicieux, cela faisait longtemp qu'il n'en avait pas gouté de semblable. |
|
|
| | Nombre de messages : 14314 Âge : 37
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Ven 13 Oct 2006 - 23:15
|
| Althéa regarda son oncle.
"Me je plaisante aussi...je me doute bien que tu avais compris que Bjorn et moi sommes amis simplement^^"
"Je pourrais en avoir également un peu?" |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Ven 13 Oct 2006 - 23:17
|
| "Ma petite Althéa, permet moi de te dire que ton père aurait dit 'ça n'est pas une boisson de femmes' mais je ne suis pas ton père ... Pierrot sorti un autre verre et le rempli ... alors goute !" |
|
|
| | Nombre de messages : 7395 Âge : 114
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Ven 13 Oct 2006 - 23:23
|
| scoliro detacha son regard de yarrroc.puis il le re regardi . *on reprendra cette discution amical une autre fois*puis il retourni au comptoir. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Ven 13 Oct 2006 - 23:25
|
| "Heureusement, cela fait bien longtemps que je n'ai point vu mon père...et j'estime me débrouiller très bien toute seule..."
Althéa gouta a la boisson. Surement une de meilleure qu'elle ait eut l'occasion de boire.
"Délicieux, vraiment bon^^" |
|
|
| | Nombre de messages : 15534Âge : 33 |
Laïaga | Dirigeant du Cam Serarna |
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Ven 13 Oct 2006 - 23:38
|
| *Monsieur Scoliro, sachez que moi je n'ai qu'un an et demi. Et Laïaga n'a rien d'un vieux schnok, il est encore assez...jeune...dans son esprit. Cependantt il n'est pas fou. Presque.*
Les tonneaux de rhum arrimés, Yarrock décolla. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 10:05
|
| *dacord dacord. mais dans se cas arréte de me rire au nez enme disant que je suis un gamin*il étais redevenu calme et sa voix reprit une tonalité abituel |
|
|
| | Nombre de messages : 22351Âge : 34 |
Ellenwen | Dirigeante de l'Equilibrium |
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 10:20
|
| Finwë s'étira et salua tout le monde, après quoi il sortit et resta à traîner dans la rue.
*En tout cas vous serez toujours les bienvenus chez moi, enfin chez Ellenwen. Petite maison au fin fond de la forêt.*
Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 11:03, édité 1 fois |
|
|
| | Nombre de messages : 1088 Âge : 40
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 10:32
|
| Narya entra dans la taverne. Elle regarda autour d'elle et vit Pierrot discuter avec Althéa et une autre personne qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha d'eux.
- Bonjour ! Je me suis bien reposée et j'ai de nouveau un petit creux ! |
|
|
| | Nombre de messages : 781 Âge : 114
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 11:28
|
| Bjorn salua amicalement la nouvelle arrivante, s'interrogant sur son identiéte. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 11:30
|
| "vous vouler une chambre plus un repastenez voila les clefs et si vous voulez mangé maintenant on vous préparera un repas." |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 11:39
|
| [scoliro, elle est domicilié chez pierrot...]
Althéa vit Narya arriver.
"Bonjour, comment vas-tu?" Elle vit qu'elle regardais Bjorn avec curiosité.
"Je te présente Bjorn, un ami." l'informa-t-elle. |
|
|
| | Nombre de messages : 1948 Âge : 32
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 11:45
|
| Séléna entra dans la taverne. Autours d'elle, elle ne voyait que des visages inconnus. Elle passa à côté d'un groupe d'amis, en pleine discussion
*Ils ont l'air heureux comme çà... je serais curieuse de faire leur connaissance*songea-t-elle
Elle alla s'asseoir à une petite table non loin des personnes qu'elle avait remarqué quelques instants auparavant. Elle rejeta la capuche qui lui recouvrait la tête, dévoilant aux regards ses longs cheveux blonds et ses oreilles pointues. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 11:50
|
| Bjorn vis passé a coté d'eux une silhouette encapuchonée. Cela ce révela être une elfe, visiblement nouvelle en ces lieux.
"Excuser moi, je reviens"
Il se dirigea vers la nouvelle arrivante et la salua a la maniére elfique.
"Bonjour, vous semblez nouvelle en ces lieux, du moin ne vous ai-je jammais vu. Je ne suis moi même pas trés ancien, mais peut etre un peu de compagnie vous ferait-elle plaisir? si tel est le cas, joignez vous a nous."
Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 11:57, édité 1 fois |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 11:57
|
| Séléna vit arriver vers elle l'un des hommes faisant parti du groupe qu'elle avait remarqué. Il la salua à la manière elfique, elle releva cet attention avec un sourire, elle appréciait cette marque de respect. Elle lui rendit donc son salut.
"Merci, je suis effectivement nouvelle et serais heureuse de rencontrer de nouvelles personne"accepta-t-elle avec un sourire reconnaissant
Elle se leva donc, s'apprêtant à suivre l'inconnu
"Je me nomme Séléna"se présenta-t-elle |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 12:02
|
| " Ici, on m'apel Bjørn..." Dit-il mysterieusement.
Ils rejoignirent Althéa et Narya
" Je vous présente Séléna, elle est nouvelle ici, comme moi je l'etais il y a peu, et je pense qu'un peu de compagnie ne peut qu'etre benefique. Séléna je te présente Althéa qui est la premiére personne que j'ai rencontrée, et Narya, une amie d'Althéa" |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 12:09
|
| Bjørn la mena à ses amis, où il fit les présentations entre elle et deux autres jeunes femmes, se nommant Althéa et Narya. Séléna leur trouva aussitôt un air sympathique.
"Enchantée"dit-elle
Elle était reconnaissante à Bjørn de lui présenter ainsi de nouveaux viages, bien qu'elle ne connaisse rien de lui ni de ses amis, elle avait quitté les Elfes afin de faire de nouvelles connaissances et se sentait bien seule depuis le début de son voyage. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 12:12
|
| Althéa suivit du regardson ami qui allait rejoindre une nouvelle arivante, puis qui revint avec elle. Elle reconnut en elle une elfe, et ne vit pas de signe d'animosité sur son visage. Elle n'avait pas l'air plus dangeureuse ou antipathique que Bjorn. De plus, Althéa comprenait pafaitement ce que c'était que d'être nouveau, et d'ariver sans connaitre personne...
Elle la salua.
"Bonjour. Ravie de vous rencontrer, vous venez d'où?" |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 12:15
|
| hrpg:desoler en vyant l'elfe scoliro fit un bond en arriere et renversa quelque'chose qui se brisa partair puis voyant qu'elle n'était pas austile il relacha sa garde. *allon bon sa fait 200ans et j'ai toujours ces stupides réflexes*puis il se remit a nettoyer les vers |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 12:17
|
| "Je viens du Weldenvarden où j'ai décidé de découvrir le monde...commenca-t-elle, et de faire de nouvelles connaissances..."ajouta-t-elle
Elle n'aimait cependant pas trop parler d'elle, et était curieuse de découvrir les amis de Bjørn ainsi que celui-ci
"Et vous, vivez-vous ici?"interrogea-t-elle
Elle n'avait pas remarqué l'étonnement d'un homme qui venait de briser une chope |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 12:23
|
| [hrp] althéa revient plus tard quand a moi je vias manger[/hrp]
"Pour ma part je vien d'une contrée fort lointaine que trés peu de gens conaissent. Je suis ici comme voyageur, je vien découvrir l'alagaesia." |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 12:44
|
| "Quand à moi, je viens du pays des elfes, même si je n'y vais pas très souvent. Je vais de ci de la..."dit-elle après que Bjorn eut parlé.
Althéa fut intrigué par la maladresse soudaine de l'homme d'a coté, qui semblait etre le second de pierrot ici. |
|
|
| | Nombre de messages : 1088 Âge : 40
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 12:56
|
| Quand à moi je suis aussi une Elfe mais le problème est que je souffre d'amnésie. Et je cherchait jusque là à entrer en contact avec des Elfes. C'est ainsi que je suis entrée en contacte avec Althéa et Pierrot. D'ailleurs, j'habite chez lui en ce moment. Il m'a aidé à retrouver mon dragon bien qu je ne suis plus dragonnière. En tout cas, ça me fait plaisir de faire de nouvelles connaissances. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 13:04
|
| "Eh bien, si j'ai bien tout suivi, nous sommes tous des voyageurs..."conclut Séléna avec un grand sourire
Elle se demandait d'où pouvait bien provenir Bjørn. Le fait qu'il ne soit pas né en Alagaësia expliquait sans doute son ton mystérieux lorsqu'il avait dit "qu'ici" on l'appelait Bjørn, paroles qui l'avaient intriguée. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 13:15
|
| Althéa sourit quand elle vit l'intriguement de Séléna envers Bjorn. Elle se dit qu'elle n'était donc pas la seule a le trouver mystérieux... Elle espérait qu'il ait assez confiance en elle pour lui en dire un peu plus sur lui qu'elle ne sache déjà, cependnant, rien n'est pressé, et elle ne voulait rien brusquer. Elle espérait juste ne pas se tromper, car avec la guerre qui se préparait, ce n'était pas le moment de lier de mauvaises amitiées... Elle regarda Bjorn, et se dit qu'il fallait mieux se fier à son jugement et a son instinct qu'à ses spéculations qui était surement fausses...
Althéa entendit Séléna parler et sortit de ses pensées. Elle lui sourit.
"En quelques sortes, oui. Que comptez vous faire à présent?", lui demanda-t-elle.
Puis elle se tourna vers Narya. "Tu m'en vois ravie pour toi. Mais cependnt, etre dragonnière, même de nouveau est un bien long chemin, pas toujours évident. En tout cas, je suis ravie que tu ai retrouvée la memoire et que mon oncle t'ai été utile..." |
|
|
| | | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste |
|
| |
|
|
| | | [Taverne] Au Dragon Céleste | |
|