| [Taverne] Au Dragon Céleste | |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 13:38
|
| "Rester un peu ici, puis continuer mon tour de l'Alagaësia sans doute... bien que seule cela soit un peu triste... si cela tentait l'un de vous de m'accompagner, je serais heureuse de faire mon chemin à ses côtés."répondit Séléna
La jeune Elfe admirait ses compagnons dragonniers. Elle aspirait elle-même à le devenir un jour, bien qu'elle sache pertinemment que le trajet pour parvenir à ce grade était long, et semé d'embûche. Cependant, elle comptait bien y parvenir, ne serait-ce que pour pouvoir mettre son entraînement elfique au défi, et mettre en pratique tout l'enseignement qu'elle avait recu des précepteurs qui lui avaient appris tant de détails sur l'Alagaësia et si peu sur elle-même... |
|
|
| | Nombre de messages : 1088 Âge : 40
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 13:44
|
| - Je n'ai pas retrouvé toute ma mémoire : j'ai encore de gros trous noirs. Votre oncle est quelqu'un d'admirable. Et je l'en remercie énormément Mais j'ai retrouvé mon dragon et c'est l'essentiel. Même si je ne suis plus dragonnière, Opale, ma dragonne, a accepté de rester à mes côtés. Je me battrais le temps qu'il faudra pour redevenir dragonnière.
Narya regarda Bjørn qui l'observait attentivement. Elle ne savait pas quoi penser de lui à cause de son côté mystérieux. |
|
|
| | Nombre de messages : 1948 Âge : 32
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 13:50
|
| "Je suis certaine que vous parviendrez à retrouver votre statut de dragonnière. L'enseignement et les expériences que vous avez reçu ou vécus sont toujours au fond de vous. Il faut juste un peu de temps à votre mémoire pour les faire ressurgir des méandres de l'oubli"assura Séléna
Elle songea au désespoir que l'on devait ressentir lorsqu'on ne se souvenait plus de rien, ni de qui on était, ni de ses alliés ou de ses ennemis. Ce devait être terrible pour Narya, et Séléna espérait vraiment que la jeune femme retrouverait un jour le statut qu'elle avait eu autrefois et qu'elle semblait avoir tant de mal à recouvrir. |
|
|
| | Nombre de messages : 781 Âge : 114
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 13:53
|
| "Viens avec nous, nous serions heureux de t'acceuillir dans notre petite compagnie."
Bjørn regrettait de devoir pareil si mysterieux, mais même ici, il fallait ce montrer prudent. |
|
|
| | Nombre de messages : 14314 Âge : 37
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 13:59
|
| Althéa sourit.
"Oui, mon oncle est un homme admirable"fit-elle avec un clein d'oeil. "Bjorn a raison, nous serions ravies de faire un peu de voyage avec toi Séléna." |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 14:00
|
| "D'accord"accepta Séléna, ravie
Elle savait que la guerre ne tarderait pas à ressurgir d'ici peu, et était heureuse de ne pas se trouver seule pendant ces temps sombres. C'était d'ailleurs probablement la raison qui faisait que Bjorn se montrait si mystérieux. Elle pensa aux lointaines contrées qu'elle connaissait... le Gwendalavir, Autremonde... autant de terres inconnues de la plupart des gens. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 14:03
|
| "Buvons en l'honneur de notre nouvelle amie!"
Bjørn sorti 4chopes et les remplis de rhum. puis en donna une a chacun |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 14:05
|
| - Je ne sais pas si avec Pierrot on se joindra à vous. On s'apprêtait à faire une quête. Enfin, il faut voir ça avec lui. Mais peut-être que si on se joignait à vous, on serait plus fort. On formerait une petite communauté... |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 14:09
|
| "Qui est Pierrot?"interrogea Séléna, curieuse
Elle prit une chope de rhum avec un remerciement à l'attention de Bjorn. Elle avait encore beaucoup à apprendre et semblait être la plus inexpérimentée de leur petit groupe. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 14:13
|
| "Je ne sais pas...il faut voir avec lui..."
*On va finir nombreux comme sa...*
Althéa but un peu de la chope que lui tendait Bjorn, et trouva le rhum délicieux. Elle le remercia d'un regard.
*Il va falloir y aller doucement, je ne pourrais protéger tout ce monde en cas de pépin...* *Tu commence enfin a te rendre compte que tu ne peux pas sauver tout le monde! Il était temps!* *oui, bon sa va toi!* |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 14:13
|
| "Il s'agit de l'arriére grand oncle d'Althéa, c'est un puissant magicien qui tante de rendre la mémoire a Narya"
Bjørn se charga de remplir les veres au fur et a mesures qu'ils ce vidaient. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 14:14
|
| - Pierrot est le tavernier de cette Taverne et c'est aussi l'oncle d'Althéa. C'est un grand magicien. C'est un grand sage qui a une grande culture générale. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 14:17
|
| "Ah, d'accord"
Séléna sentait qu'Althéa pensait à autre chose. Elle but un peu de son rhum et le savoura en silence, elle même plongée dans ses propres rêveries. Elle avait eu maintes occasions de se battre et espérait se montrer à la hauteur de ses nouveaux compagnons. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 14:26
|
| Bjorn repéra un grand tonneau de biére qu'il comptait faire parvenir a la pauvre Ethyra qui ne pouvait venir dans les tavernes. puis il pris la parole.
" A votre avis, ou ce dirigera notre compagnie nouvellement formée? avez vous quelques endroits que vous souhaiteriez visiter ?" |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 14:31
|
| "Personnelement, je connias plus ou moins l'Alagaësia, et je n'ai aps de préférance, sauf pour la Taverne de Teirm que j'affectionne^^" |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 14:38
|
| "Et moi je ne connais que peu l'Alagaësia... j'ai l'habitude d'aller là où mes pas me portent... Si vous avez une quelconque idée, je l'accepte!"dit à son tour Séléna
La jeune fille avait émergée de ses songes, elle finit sa chope de rhum, réfléchissant aux endroits qu'elle aurait aimé visiter. Non, décidément, elle n'avait pas d'envie autre qu'une station inconnue, ce qui ne serait pas bien difficile. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 14:39
|
| - J'aimerais bien aller visiter 'Alagaësia aussi. Ca me rappellera surement d'autres souvenirs. Mais il faut attendre que ma dragonne se repose un peu alors. Elle était blessée et épuisée quand nous l'avons retrouvée. Elle dort là dans le jardin de Pierrot. Pour ce qui est de la Taverne de Teirm, j'y suis allée et l'employé du tavernier est extrêment sympa. Je n'avais pas rencontré le tavernier. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 14:44
|
| N'avait vu qu'une fois une carte de l'alagaesia, mais il l'avait bien mémorisée. L'est semblait acceuillant surtout pour les dragons, au sud se trouvait la mer et les prodigieuse montagnes du Beor a ce qu'on disais. A l'ouest l'océan, et quelques ville comme dras leonas situé sur les bords du lac Lenoas et la terrible Hellgrim. Au nord, c'étandait le Du Weldenwarden dont il avait eu un apercut, il y avait également la cité de Gil'ead, forte agitée en ce moment.
Il ne savait pas ce qu'il préfererait, aussi ce rangerait il sans doute a l'avis du plus grand nombre.
Un coup d'oeuil a Séléna prouvait qu'elle avait sans doute un raisonement semblable. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 15:01
|
| "Va pour Teirm alors?"demanda Séléna
Bjorn ne disait rien, ce qui prêtait à penser à la jeune fille qu'il n'avait pas non plus d'envie particulière. pour l'instant, il semblait que leur destination prochaine serait la taverne de Teirm. Elle entortilla l'une de ses mèches blondes autours de son doigt, un tic chez elle lorsqu'elle n'avait rien d'autre à faire, ses yeux bleu cristal scrutant le fond de la salle. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 15:07
|
| - Avant de partir, il faudrait attendre que Pierrot donne son avis aussi. A moins que vous vouliez partir devant, on vous rejoindra. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 15:11
|
| "C'est plus sympa de s'attendre il me semble..."commenta Séléna
*Ce ne serait pas très sympa pour les autres de ne pas les attendre alors qu'on a le temps devant nous*songea la jeune femme
A présent, elle dessinait du bout de son doigt des caractères elfiques sur le bois de la table. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 15:20
|
| - C'est très joli ce que tu dessines... Mais ces dessins me disent quelque chose... Ils viennent d'où ? |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 15:26
|
| "Eh bien, du Weldenvarden! Ce sont des caractères elfiques"répondit Séléna
Sentant qu'elle touchait un point sensible de la mémoire perdue de Narya, elle continua à dessiner, espérant pouvoir lui rendre une nouvelle part de saes souvenirs enfouis. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 15:35
|
| Narya continua de regarder les dessins.
* Elle vit un mur remplit de ce genre de dessin. Une très grande demeure pleines d'autres elfes... C'était sa maison... Elle vit ensuite un grand incendie. Des Elfes qui hurlaient. Puis c'était le trou noir.*
- Est-ce qu'il y a eu un incendie quelque part chez les Elfes ? |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 16:14
|
| Séléna acquiesca avec tristesse, elle avait alors sept ans... elle faisait parti du peu de rescapés. Son frère un peu plus âgé qu'elle avait péri, ainsi que sa mère dans ce terrible brasier. Il avait fallu plusieurs années pour la convaincre de se réapprocher des flammes, dont elle était restée terrifiée durant trois longues années. C'était ensuite son père qui l'avait élevé seul.
"Oui, il y a 10ans"répondit-elle, troublée |
|
|
| | | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste |
|
| |
|
|
| | | [Taverne] Au Dragon Céleste | |
|