| [Taverne] Au Dragon Céleste | |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 17:02
|
| La réponse effraya Narya.
*C'était il y a 10 ans déjà !*
- Vous savez ce qui s'est passé ? Je crois que c'est l'endroit où je vivais qui a brûlé...
Narya regarda Séléna qui avait l'air très troublée.
- Désolé si ça vous trouble. Vous n'êtes pas obligé de répondre si vous n'y arrivez pas... |
|
|
| | Nombre de messages : 781 Âge : 114
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 17:31
|
| Bjørn écoutait avec attention la discution entre Narya et Séléna. Le sujet était visiblement sensible et evoquait de fort mauvais souvenir, aussi prefera t-il ne pas intervenir. |
|
|
| | | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 17:50
|
| *cette conversation ma l'air interresant mais je ne me permettrait pas de m'imiscer ds la vie d'autruie* |
|
|
| | Nombre de messages : 5119 Âge : 31
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 17:54
|
| il prirent leurs commendes et payerent et allerent s instaler a une table sans remercier le serveur , il s instalerent et commencerents leur verre sans dire un mot |
|
|
| | Nombre de messages : 14314 Âge : 37
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 19:16
|
| Althéa sortit de ses pensées et regarda la nouvelle troupe...ils seraient trop pour monter sur Elthyra, mais marcher a aussi ses bons cotés.. Elle but la dernière gorgée de rhum de son verre et sourit à la tablée. Narya et Séléna avaient l'air occupées, et elle ne voulait pas les déranger en aucune manière, elle savait combien il était important pour son amie de retrouver la mémoire. Elle fit promener son regard sur les personnes présentent à la taverne. Elle vit une personne qui écoutait ou du moins essayer discretement de ne pas écouter...
*bonjour, c'est pas bien d'écouter les conversations des autres.* lui envoya-t-elle par pensée en souriant.
Elle se tourna vers Bjorn.
"Mon ami, je crains que nous ne puissions voyager sur Elthyra cette fois, nous sommes trop nombreux, je m'en voudrais de la fatiguer outre mesure, nous aurons toute les deux besoin de son énergie, le moment venue. Il te plairait d'aller où toi? n'as-tu vraiment pas d'endroit particulier??" |
|
|
| | Nombre de messages : 1948 Âge : 32
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 19:22
|
| "L'incendie cs'est déclaré non loin d'Ellesméra, dans une ville nommée L'inkuaï... là où je vivais également. Sa voix se brisa un instant, seul mon père et moi avons échappés à la mort dans notre famille. Nous faisions parti des rares rescapés... on a juste pu prouver qu'il s'agissait d'un incendie criminel, mais personne n'a jamais retrouvé le coupable."
Elle regardait la table, perdue dans la douleur qu'évoquait pour elle ces souvenirs douloureux. Cependant, si cela pouvait aider son amie à retrouver la mémoire, elle n'hésiterais pas à raviver les anciennes plaies si mal refermées. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 19:22
|
| Bjorn souri a Althéa
Je crois de toute facon qu'elle refuserait tout ent de porter autant de monde. même pour toute la biére de cette taverne.
Pour ma part, et compte tenu de notre position actuel, je pense que nous pourions allez jusqu'au Ramr, faire un crochet par le Hadarac dont on dit que qui sais le regarder peut en tirer nombres d'enseignements. Nous pourions ensuite descendre vers le sud et visiter la splendeur des beors. Je sais que les dragons apprécient la chaleur, le hadarac devrait donc convenir a Ethyra, et j'ai entendu dire que c'est dans les béors que ce trouvaient la plupart des nains, nous devrions y trouver un aprovisionement en béire conséquent." dit il avec une expression entendu. "les contrées sauvages m'attirent plus que les villes surpeuplées, mais nous verrons ce que veulent les autres." |
|
|
| | Nombre de messages : 1948 Âge : 32
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 19:43
|
| Séléna entendit ses compagnons discuter sur la façon de voyager et sur leur destination future
"Pour notre destination, j'irais où vous voulez, quand à ma manière de voyager, je chevauche. Ma jument est très bien entraînée et peu rester rapide sur de longues distances. Cependant je conviens qu'elle n'atteindra jamais le niveau d'un dragon"commenca-t-elle
Les dragons étaient bien plus rapides que les chevaux, et bien que sûrentrainée, la jument de la jeune Elfe n'irait pas aussi vite qu'Elthyra |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 19:44
|
| Althéa rit.
"Je vois que tu as déjà fait ton planning! Et bien, que de contrées à voir! Je susi partante, sa me fera du bien de changer un peu d'air^^ Je sais que Laiaga a sa maison en Hadarac, cependnatn, je ne sais pas si elle a été reconstruite... Nous en parlerons aux autres quand elles aurotn finit, si tu veux^^"
"J'ai du me débarrasser de mon cheval il y a un moment de cela, j'irais m'en racheter un avant de partir, le dernier étant revenu à la liberté..." |
|
|
| | Nombre de messages : 1088 Âge : 40
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 20:00
|
| - Merci Séléna de m'avoir tout raconter. J'y étais à cet incendie et j'y ai échappé miraculeusement. J'ignore qui sont ces criminels, mais j'ai une petite idée de qui ils peuvent être. Je ne veux pas entrer dans les détails tout de suite. Il me faut plus d'informations d'abord. Pour ce qui est de voyager. J'ai ma dragonne Opale, qui peut me transporter une fois qu'elle se serait bien reposée. Elle récupère assez vite normalement.
Narya décida d'entrer en contacte avec Opale.
*Opale, tu es réveillée ? - Oui, je vais beaucoup mieux, cela faisait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi. Mais j'ai une de ces faim ! - Ok, je pense que Pierrot doit avoir de la nourriture pour dragon quelque part dans son jardin. Il est si prévoyant. Essaye de te nourir, nous allons bientôt reprendre le voyage. - Ok, merci Narya.*
- Opale est réveillée et est en pleine forme. Elle pourra faire le voyage. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 20:02
|
| "Très bin, nous partons quand vous le souhaitez, cependant, n'avais-tu pas dit que tu avait une mission a acomplir avec mon oncle?" |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 20:04
|
| "Quand a moi, je courrais, cela me fera du bien et si vous ne chevaucher pas trop vite, je suivrais sans peine." |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 20:10
|
| - Oui, nous avons une mission avec Pierrot. C'est pour ça que je dis qu'il faut l'attendre avant de partir. Mais on ne sait pas par où commencer. Donc je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée de partir avec vous à Teirm ou ailleurs. Et monsieur Bjørn, je pense que mon dragon peut vous porter aussi. Vous n'avez pas besoin de courir. J'ai fait Teirm/Dras-Leona à pied une fois, c'était une longue route extrêment difficile. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 20:14
|
| "Aucun cheval ne saurait suivre l'allure d'un dragon, laissons ces formidables créatures voler sans limittes, je prefer ne pas leur servir de fardeau. La route ets largement assez bonne pour mes jambes, et je ne voudrait pas etre le seul a voler. Je vosu remercie cepandant pour votre proposition, car ce n'est aps le genre de chose que l'ont fait a la légere. " |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 20:18
|
| - Non, je pense que vous n'avez pas très bien compris. Tout le monde peut y aller à dos de dragon. Althéa, Pierrot et moi en avons un. Celui de Pierrot est très grand, il peut aisément en prendre 2 ou 3 personnes. Opale, ma dragonne, peut aussi porter 2 personnes sans problème. Donc, le cheval de Séléna ne serait pas utile pour ce long voyage. |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 20:28
|
| "Allons, que voulez-vous faire à Teirm, mes enfants, je n'ai pas tout suivi. J'ai eu un moment d'étourdissement." |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 20:32
|
| [euh, que tu retrouve ta dragonne je veux bien, cependant, tu ne peux pas monter sur son dos tant que tu n'est pas redevenu dragonnière! sinon, sa ne sert à rien d'attendre ce grade^^ Pierrot n'est pas dragonnier, il n'a dont pas de dragon me semble-t-il...]
"Bjorn, tu pourra chevaucher avec moi si tu veux..."
Althéa était génée par le fait qu'il courre auprès d'eux.
"Nous n'allons pas à Teirm me semble-t-il...mais au HJadarac..." |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 20:34
|
| "bha, on me dit à teirm ... enfin bref ... ma question est tjhs valable " |
|
|
| | Nombre de messages : 612 Âge : 33
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 20:41
|
| *althea,c'est squall ca fait longtemps hein ca te tente un apero t'es la bienvenue chez moi.* |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 20:46
|
| Bjorn remercia Althéa, sa générosité. Cepandant, il ce dit que deux personnes serait peu etre de trop pour un seul cheval. |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 20:50
|
| *Voui, bien sur Squall! Je serais ravie d'avoir de tes nouvelles!! Sa te dérange si on est plusieurs?*
"Pierrot, on v pas a Teirm, et si on promène, c'est pour changer d'air et voir d'autres gens^^"
"Euh, sa vous dit d'aller faire un truc chez mon aprentit?"
"DE rien Bjorn, c'est normal..." |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 20:53
|
| "rencontrer d'autre gens dans le Hadarc, je te souhaite bon courage !" |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 20:57
|
| " Pas de probleme pour moi, je suis ouvert a tout... et pret a partir!"
Bjorn s'empara du tonneau précédament repéré, et ce prépara a le faire roulet jusque dans la rue. Ethyra sera contente |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 20:57
|
| "Bon, quelqu'une st tenté, ou j'y vais seule?" |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Sam 14 Oct 2006 - 21:00
|
| "Je ferai parti du voyage." |
|
|
| | | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste |
|
| |
|
|
| | | [Taverne] Au Dragon Céleste | |
|