| [Taverne] Au Dragon Céleste | |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 19:43
|
| je n'ai de parti pour personne donc si vous le vouler je pourrais peut etre etre le juge |
|
|
| | Nombre de messages : 14314 Âge : 37
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 19:49
|
| Althéa se tourna le regard glacial vers l'homme qu'elle ne connaissait pas.
"Nous nous connaissons? "demadna-t-elle froidement.
Elle se tourna vers pierrot.
"Très bien mon oncle..." *as-tu parlé de moi à cet homme?* |
|
|
| | Nombre de messages : 2544 Âge : 31
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 19:52
|
| non pas que je sache et c'est justement cela qui est utile si vous voulez bien que je sois le juge ne connaisant aucun parti je serrai imparcial |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 19:54
|
| *Non, je ne lui ai parlé de rien*
"Bon, tu boira quelque chose sans doutes ?"
"Monsieur, nous n'aurons pas vraiment besoin de juge, je compte regler ça discretement, je n'ai aucun parti, ne connaissance ni l'un ni l'autre." |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 19:56
|
| bon d'acore mais je compte rester ici |
|
|
| | Nombre de messages : 83 Âge : 32
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 19:57
|
| ne t'inqueite pas pierrot je ne vais pa l'egorger mais pour ce qu'elle m'a fait ca ne regarde que moi!dit lifaen exederalors althea ou habite ton aprenti? |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 19:58
|
| "Un double rhum s'il te plait" fit Althéa avec reconnaissance.
*Je ne vois pas d'où il connais mon nom, ni autant de choses sur moi...*
"En quoi puis-je vous aider monsieur?" |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:05
|
| j'ai deja poser la question 2 fois mais ou est la maison de ton aprenti et connais tu selena?dit lifaen au bord des nerf |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:05
|
| "Elle ne vous dira pas où loge son apprenti."
"Tiens, voilà du Rhum. Vas-y doucement, il a mal fermenté celui-ci, si je me souvient bien, il est u peu fort." |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:07
|
| bon Lifaen qu'es que tu a contre son aprenti elle n'a tuer personne alors explique nous silteplait |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:08
|
| |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:10
|
| pour trouver un terain d'entente elle te doit peut etre quelque chose ??? mais si ils n'en save rien pourquoi il te dirait ou est cette Selena |
|
|
| | Nombre de messages : 7395 Âge : 114
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:12
|
| "je ne pesse pas que les affire personelle vous concerne"dit scoliro a l'étranger "et ne pensse pas qu'elle vous soit d'une quelquonc utilité"ajoutat t ils en voyant l'humeur de lifaen |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:14
|
| "Sache que mon aprentit n'as rien a voir avec toi, et ne te connais même pas! d'ailleur, je serait curieuse de dsavoir où tu en a appris autant sur moi..."
"De plus, si tu as un problème avec Séléna, j'ai peur qu'étant sous ma protection, et celle de mon oncle ici présent entre autre, il en te faille compter avec nous pour régler ton différent..." |
|
|
| | Nombre de messages : 1088 Âge : 40
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:15
|
| Narya n'avait même pas eu le temps de dire "bonjour" à Althéa. L'homme qui cherchait Séléna n'avait vraiment pas l'air commode et évait l'air drôlement remonté contre elle.
- Monsieur, personne ne vous dira où est Séléna. Vous n'avez qu'à dire ce que vous lui voulez. Et là, peutêtre qu'on pourra faire quelque chose pour vous... |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:20
|
| "En attendant, détendez vous et prennez un verre, je vous l'offre, mais par pitié, arrêtez de crier, vous allez faire fuire tout le monde !" |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:21
|
| il vous reste un jus de fruit j'ai lair d'un gamin mais je ne suport pas l'alcool alergie grave j'en ai bu une foie et j'en suis presque mort
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 20:26, édité 1 fois |
|
|
| | Nombre de messages : 15534Âge : 33 |
Laïaga | Dirigeant du Cam Serarna |
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:22
|
| Yarrock se posa devant la taverne, repliant ses ailes et collant un œil contre la vitre pour pouvoir suivre la scène. Passablement remonté, je sautai du dos du dragon, tirai un de mes sabres de la main droite, et passai la porte, allant droit au jeune voleur sans même prendre la peine de saluer Althéa. Un sort le plaqua violemment contre un mur, et je plaçai la lame de mon arme sous sa gorge.
-Alors, Lifaen, je crois que tu me dois de l’argent et des excuses. Dépêche toi, je suis de mauvaise humeur… |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:23
|
| "vous pensez arriver a calmer Lifaen.ca serait étonant"dit il dans un murmure a Pierro |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:24
|
| Althéa vit Laiaga arriver hors de lui. Elle s'interposa
"Laiaga fait pas de choses que tu pourrais regretter! que'est-ce qu'il ta fait?" |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:26
|
| "tien mais c'est l'homme au dragon vert. bon si vous voulez vous batre allez dehors. ici c'est une taverne pas un champs de bataille"
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 20:28, édité 1 fois |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:28
|
| deja bouclier de feu il faut pa jouer avec l'ancien langage ca peut etre dangereuxdit lifaen a scolirobrisingret pour toi althea j'ai les oreille qui traine un peu partout et narya ne te mele pas de mes affaire car je sai que tu connais selena!!!dit lifaen enerverj'ai traverser la crete poursuivit par une bande de dragon degenerer pour entendre des personne borne mais puisque vous vouler tou savoir elle ma vole mon epee qui se nome "du súndavar freohr"raconta lifaen |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:29
|
| la je suis d'acore avec scolirobrisingr |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:30
|
| "Sa m'étonnerais, je ne l'ai vu qu'avec une dague, masnaps d'épée..." |
|
|
| | Nombre de messages : 15534Âge : 33 |
Laïaga | Dirigeant du Cam Serarna |
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Dim 15 Oct 2006 - 20:30
|
| Hrpg : Oh Lifaen t’as une épée sous la gorge alors s’il te plait fais pas le ronflent !
J’acquiesçai de la tête, et détendis le bras. Le jeune homme fut éjecté dans la rue, et je le suivis à grandes enjambées.
Hrpg : La suite dans le topic « règlement de comptes » |
|
|
| | | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste |
|
| |
|
|
| | | [Taverne] Au Dragon Céleste | |
|