AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Oct 2006 - 11:19


Tenel Ka fis un flip arrière pour éviter le pied de Mumak puis donna un coup de pied en direction de l'épaule du nain tout en se préparant à la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Oct 2006 - 11:21


mumak poussa le pied de la jeune femme avec son avant bras puis lanca un coup de poing en direction du visage de tenel_ka
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Oct 2006 - 11:27


Tenel Ka attrapa le poing fermé de Mumak, posa un pied sur la hanche de ce dernier et le fis basculer. (la plachette japonaise tu connais?)
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Oct 2006 - 13:55


(Equina dsl je par en vac a la limite je poste ce mess et tu fait la suite du combat en me faisant jouer comme ça tu n'est pas bloquée)

"Ok"

Je me plaçat face a elle, me mit en garde, la regardant dans les yeux.Puis feinta sur sa droite me baissa d'un coup et fit un coup de pied circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Oct 2006 - 15:01


(ok!)

Elle sauta souplement au dessus de la jambe de Svean. Elle croisa ses jambes et essaya de faire basculer son adversaire en exécutant une prise de judo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Oct 2006 - 15:04


mumak prit avec sa main libre le pied de la jeune fille poser sur son genoux puis le fit tourner pour qe tenel_ka le lache
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Oct 2006 - 15:38


[Désolée ça marche pas ton truc JB]

Tenel Ka fis une roulade faisant passer Mumak au-dessus d'elle.
(Tu as le choix attérissage sur le dos ou à quatres pattes?)
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Oct 2006 - 15:46


mumak atterie donc a quattre pattes derriere tenel_ka puis se releva rapidement se retourna et prit la jeune femme par deriere et l'attira vers lui pour la faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Oct 2006 - 15:51


A demi-relevée, Tenel Ka entis Mumak la saisir pour la faire tomber en arrière. Déplaçant son genou, la jeune femme pu rétablir une partie de son équilibre et utilisa le mouvement initié par Mumak pour tomber sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Oct 2006 - 15:59


mumak cogna violemment le sol puis ensuite il dut subir le poid de tenel_ka sur lui. umak essaya d'immobiliser la jeune femme au sol
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Oct 2006 - 16:00


Siri s'arrêta devant le groupe de Mumak et Tenel Ka, intéressée par la tournure des évênements.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Oct 2006 - 16:02


Tenel Ka pivota et trouva une position au dessus de Mumak lui permettant d'immobiliser le nain au sol sans risquer qu'il la déloge.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 26 Oct 2006 - 23:53


Krystale revint a elle (car moi je revien de l'école -_-)

-Excuse moi...J'était...absente..

Elle se mit en position.

-On commence.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 27 Oct 2006 - 15:13


Tenel Ka relacha Mumak et se releva.

"Tu veux une revanche?"
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 27 Oct 2006 - 16:51


mumak se releva

" attendons de voir ce que va dire la professeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 27 Oct 2006 - 17:20


La professeur en question sourit à Tenel Ka.

-Bravo Tenel Ka, tu t'en sors aussi bien partout ? Quant à toi Mumak, tu as bien combattu, d'autres seraient peut être tombés là ou tu as résisté.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 27 Oct 2006 - 17:40


Svean tint bon. Il ne tomba pas et fit basculer Equina en arrière. Celle-ci raterrit sur les mains, faisant l'équilibre. Elle se remit debout et fonça dans les jambes de Svean, le soulevant. Celui-ci tmomba en arrière. Elle le coinça et il ne pu plus bouger. Elle se releva et l'aida à faire de même

"Très beau combat."

En effet ils avaient combattu pendant près d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 27 Oct 2006 - 17:40


Tenel Ka souri:

"Avec l'entrainement aux armes que j'ai reçu, j'ai un haut niveau dans la maniement des armes et le combat en général. J'ai également appris à surprendre mes adversaire, ce qui m'aide en magie."
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 27 Oct 2006 - 17:42


mumak sourit en entendant la repose de tenel_ka toujours en train de se vanter ......puis il se tourna vers siri

" merci "
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 29 Oct 2006 - 23:04


-Oki!

Je portai un coup de pied vers son abdomen sans attendre un instant de plus tandis que mes deux bras restaient en arrière, en parade.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 30 Oct 2006 - 1:08


Krystale s'accroupit, évitant le coup. Une fois couchée, elle esseya de faire un croc en jambe a son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 30 Oct 2006 - 1:12


De mon pied resté à terre je sautai, sans conserver ependant autant d'équilibre que je l'aurais voulu. Je retombai tant vbien que mal sur mes deux jambes en espérant que la petite elfe n'at pas enchainé de second coup...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 30 Oct 2006 - 2:43


Et non, car celle çi avait immaginé une réplique aérienne de la part de Laïaga
Elle se recula après le saut mais vu qu'il avait de la difficulté, elle fonca vers lui en le plaquant violament au sol avec son coude
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 30 Oct 2006 - 14:52


Eh bien non, elle s'était reculée pendant mon saut. Elle fonca vers moi, coude en avant. réparé, je n'eus aucun à stopper son bras, et en meme temps je tentai de la faucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 30 Oct 2006 - 19:43


Tenel Ka regarda le combat entre Laïaga et Krystale, tous deux rivalisaient d'ingéniosité.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote