AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 21 Mar 2007 - 21:54


L'une des attaques de Tenel Ka sur Equina l'amena près de Max, la dragonnière rousse en profita pour faire sauter le poignard des mains du dragonnier. Elle savait que Phöenix n'avait pas encore spécialement besoin d'aide mais tout avantage sera bon à prendre.
La seconde suivante, Tenel ka surveillait la possible risposte de Max et les prochaines attaques d'Equina.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 22 Mar 2007 - 13:14


Elle envoya un coup de pied en direction de la tête de son adversaire. Elle se protégeait grâce à des morceaux de cuir épais sur ses bras, qui faisait glisser la lame de Tenel ka. Quand le poignard vola, elle endit la main pour le récupérer, l'attrapant au vol. Elle le remit dans la ceinture de Max et continua d'attaquer la dragonnière rousse
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 22 Mar 2007 - 15:16


J'avais regardé la rapidité à laquelle ça c'était produit et remercia Equina du regard...J'attaqua Phénix de toute part, tout en tournant autour de lui, mes attaques étaient rapides, fluides, précises et puissantes. Je m'étais durement entrainé pour arriver à ce niveau là....Maintenant, j'avais Tenel ka à surveiller de plus près...cet entrainement sera interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 22 Mar 2007 - 16:32


Phöenix eut un grand sourire en voyant Tenel ka agir en sa faveur. Mais il perdit bien vite cette attitude, quand Equina redonna son poignard à Max qui s'empressa d'attaquer de nouveau. L'elfe sauta hors du cercle qu'avait formé son adversaire pour l'attaquer, puis attaqua avec sa lame d'argent qui fusa en direction de son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 22 Mar 2007 - 17:25


Tenel Ka souri quand Equina redonna le poignard à Max, l'arme était de nouveau avec son propriètaire. Equina maitrisait parfaitement s'esquive et ses avant bras étaient protégés.
Redoublant d'efforts, la dragonnière rousse se concentra sur les muscles de son adversaire. Elle pouvait ainsi provoquer suffisament de bleux pour limiter la fluidité des mouvements de l'elfe.
Le coup de pied, avait fait son oeuvre mais Tenel Ka ne l'entendait pas ainsi, d'un mouvement rapide elle récupéra le poignard dans la ceinture de Max et le lança à Phöenix.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 22 Mar 2007 - 17:29


Kellran sauta pour eviter le fauchage de Takhis et passa au dessus d'elle dans un long salto avant.Il retomba derriere elle et se rapprocha d'Equina et Max,il pourrait ainsi surveiller leurs arrieres et eux le sien.
Le dragonnier se baissa sur un genou et se propulsa en avant pendant que Takhis se retournait pour la prendre en position de faiblesse par une attaque de front
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 22 Mar 2007 - 18:08


Takhis suivit de son regard le saut de Kellran et e retourna, toujours à moitié fléchie. Elle le laissa passer à l'attaque et au moment où son assaut en avan fut assez proche d'elle, elle se laissa glisser en arrière, l'accueillant avec ses deux jambes, pour mieux l'aider à continuer son élan, mais qu'elle allait le fare poursuivre par dessus d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 22 Mar 2007 - 18:11


Voyant mon poignard dans les airs, je le frappa de ma lame après avoir évité et il partit hors combat, à l'autre bout de l'arène...et repris mes attaques en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 22 Mar 2007 - 18:26


Kellran se retrouva ejecté par le coup de Takhis et retomba un peu plus loin,retombant sur ses pieds au dernier moment.Il eut un sourire,la dragonniere avait tres bien manoeuvré.Il recula un peu et se dit que ses katars ne lui seraient d'aucune utilité contre une adversaire de cette qualité.
Il tendit la main derriere lui et attira son épée qui vint dans la main droite
Il retracta les lames de ses armes et degaina son épée qu'il leva au dessus de sa tete,l'autre main tendue vers Takhis,pret a parer la moindre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 22 Mar 2007 - 18:28


Asthalesa remarqua son changement d'armement. Cela allait devenir plus intéressant. Elle le vit le parer. Sans doute cherchait-il à faire une invite à l'attaquer. Il n'aurait pas se plaisir. Avec ses deux lames, elle se mit à so tour en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 22 Mar 2007 - 21:20


Phöenix, voyant ce qu'avait voulu faire Tenel ka, croisa le regard de la dragonnière aux prises avec Equina, puis lui fit un bref clin d'oeil :

*Merci pour ce coup de main, c'est le cas de le dire !*


Il sauta dans les airs, puis attrapa le poignard au vol de sa main gauche. Il pivota, puis l'envoya droit sur Max, au niveau de sa cuisse droite, puis attaqua sans hésiter et rapidement son épaule gauche
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Mar 2007 - 11:44


D'un geste précis et rapide, elle récupéra le poingnard en plein vol. Ses doigts ripèrent sur la lame. Le sang coula dans le creux de sa main, mais elle ne broncha pas. Elle continua ses attaques sur Tenel ka, lui envoyant un coup de poing au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Mar 2007 - 18:58


( Mais le poignard était déjà partit !!!! snif...)

Avec un petit geste des doigts je soigna Equina. Je fis un quart de tour pour esquiver l'attaque de Phöénix et baissa sa lame et fis remonter la mienne jusqu'à son cou...puis je dis à Equina :

*Prend pas trop de risques...*
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Mar 2007 - 19:01


(mdr!!!)

*Nan ça va aller*

Elle planta le poignard dans une poutre éloignée de la salle. Elle pu enfin se concentrer sur son combat
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Mar 2007 - 19:03


* d'accord..*

Je continuais d'attaquer Phöénix avec quelques feintes....
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Mar 2007 - 19:21


Je réussi à éviter les quelques coups assènés par Lilie...

*héhé...*

je sauta et donna un coup de ied à Lilie tout en donna un coup oblique d'épée

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://brisingr.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3751
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 40 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote