AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 18 Mar 2007 - 18:13


Equina regarda ses coéquipiers à droite, à gauche. Cet exercice allait être serré, difficile pour chacune des deux équipes. Elle jeta n coup d'oeil à Tenel ka, inclina la tête e frappa dans ses mains.

"Bien! Començons. Tout le monde en garde!"

Elle mit son poing gauche devant, serré, le droit était plus devant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 18 Mar 2007 - 18:20


"Aaaaaaah..."

Je m'avança doucement d'Equina et laiisa mon sabre pointe vers le sol....c'était ma garde à moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 31

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 18 Mar 2007 - 18:25


Je mis mon épée à l'horizontale près de mon visage.

*ils vont manger une raclée*
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 18 Mar 2007 - 18:50


Je souris et attendis le signal de départ....
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 18 Mar 2007 - 21:08


Phöenix leva son épée de manière à ne laisser aucune chance à son adversaire de voir avec quel genre d'assaut ou de défense il allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 18 Mar 2007 - 21:17


Tenel Ka se déplaça légèrement pour protéger au mieux ses coéquipiers et sa garde n'avait plus les faiblesses précédentes. Elle était prête à affronter Equina, toutes deux étaient les guerrières les plus expérimentées de leurs groupes respectifs.
Phöenix et Asthalesa étaient de taille à affronter Kellran et Max, ce qui laissait Seyriu aux prises avec Lillie. Mais dans un tel combat, on change souvent d'adversaire
.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 19 Mar 2007 - 15:44


Kellran afficha lentement un sourire decontracté.Une lueur brillante voyageait dans ses yeux.Il secoua ses bras et 2 lames en sortir,ses 2 katars,des armes d'assassin,faites pour la discretion.2 lames sortant des anneaux entourant ses bras,glissant le long du dos de ses mains pour s'arreter a 30cm,la longueur des lames...
Le metal luisait d'un eclat bleuté,reflété par le cercle apparu sur ses poignets

"C'est parti"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 19 Mar 2007 - 17:59


Takhis était prête. Elle avit déjà sa cible. Son regard se portait déjà sur Kellran. Elle le savait dur combattant, mais était prête à relever le défi
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 19 Mar 2007 - 18:03


Kellran baissa la tete quelques secondes puis parla mentalement a Takhis

"Je te devais toujours un combat il me semble,cet entrainement est donc parfait pour regler ma dette^^"


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 19 Mar 2007 - 18:14


[Asthalesa c'est la dragonne noire de Takhis ^^]

Elle avait levé son arme pour déjà se mettre en garde en cas de début rapide de combats. Elle répondit à Kellran

*C'est pour cela que je t'ai choisi comme adversaire. Où tu as peur de m'affronter ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 19 Mar 2007 - 21:23


Tenel ka avait déja remarqué les regards échangés, Seyriu et Lilie allaient probablement s'affronter et Takhis et Kellran semblaient s'être mis d'accord sur leur duel. Tenel ka était la seule de son groupe a avoir le niveau et l'expérience nécessaire pour affronter Equina, ce qui laissant Phënix aux prises avec Max.
Le premier geste d'un des participant serait le signal de début des combats.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 19 Mar 2007 - 21:32


Une lueur fugace éclaira le visage de la jeune fille, personne ne voulait en apparence la choisir comme adversaire mais elle avait déjà déterminé les groupes et son regard se posa sur Seyriu, elle ne l'avait jamais combattu mais ne doutait pas de son niveau.
Un léger souffle de vent passa, soulevant mollement la longue chevelure de la jeune fille, elle esquissa un léger sourire, se déplaça furtivement dans un coin d'ombre, son regard brillait toujours d'une lueur farouche, soudain, elle disparut.
Lilie avait choisi de réapparaître juste à côté du dragonnier, il ne semblait pas avoir remarqué sa présence mais il ne s'agissait là sûrement que d'une feinte, elle s'approcha un peu et ses pensées ricochèrent contre les parois de son esprit avec un léger accent de défis mais pas pour autant provocant.

* Ca te dit un petit duel ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 19 Mar 2007 - 21:48


Phöenix, ayant remarqué les regards échangés entre les concurrents, après que eux-même s'en soient échangés, comprit qu'il défierait Max. il ne l'avait encore jamais combattu, mais savait qu'il serait un adversaire coriace. Mais l'elfe se sentait tout à fait capable de rivaliser avec lui et peut-être même à en venir à bout. Quoiqu'il en soit, l'affrontement risquait d'être très intéressant, cela tira un sourire féroce sur les lèvres de Phöenix.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 20 Mar 2007 - 8:43


Equina bougea un peu ses doigts, contre Tenel ka, et sans armes, il allait falloir qu'elle se donne à fond pour avoir une chance de gagner. Elle s'en sentait capable et l'exitation monta en elle, attisant son désir de combattre. Elle regarda sur les côtés, tous les groupes étaient formés. Elle dit à son équipe

*Garder toujours un oeil sur vos coéquipiers!*

Puis elle redirigea son regard vers la dragonnière rousse et s'avança, doucement, pas par pas, les poings devant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 20 Mar 2007 - 15:40


(oups desole j'avais pas bcp le temps de repondre j'ai pas fait attention dsl^^j'ai edit)

Un rire mental atteignit l'esprit de Takhis

*Tu aimerais bien?Mais non,je suis juste impatient d'en decoudre a nouveau avec toi*

Il leva son bras droit,en signe de defi amical,la lame de son katar depassant de la manche de son manteau,puis il s'adressa a tout le monde

"Bonne chance,et que la meilleure equipe gagne!!"

Ses yeux brillaient d'une joie sauvage,puis l'eclat se fit plus dur et il fit un bond en avant,lames dirigees vers Takhis

(je commence les hostilites,mais je pars vendredi donc a mon avis je saurai pas finir le combat)
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 20 Mar 2007 - 15:48


Phöenix eut un grand sourire, puis fit un clin d'oeil à ses coéquipiers :

*Appelez-moi, quand vous avez besoin d'aide, je viendrai à la rescousse !*

Les yeux de l'elfe se firent amusés, puis concentrés, froids et calculateurs. Il leva son arme, puis s'avança vers Max, prêt à en découdre avec toute son ingéniosité et sa force.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 20 Mar 2007 - 17:14


Siri préférait être juge. Elle connaissait Equina, et savait qu'elle se donnerait à fond, mais elle ne voulait participer au combat (pour ne pas tous les écraser niark niark). S'installant confortablement sur un siège, elle se tourna vers les combattants et annonça :

-Je vais donner le signal. Prêts ? Trois... Deux... Un... Allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 20 Mar 2007 - 18:37


Takhis plissa légèrement les yeux, y perdant un peu le sourire. Il pensait sans doute qu'elle serait facile à battre ? Elle s'était entraînée depuis...Elle se mit en garde dès la prononciation du lancement du défi. Déjà son adversaire bondit en avant. Ses armes étaient des plus particulières, mais elle ne laissa pas impressionnée par le style de ses couperets.
Elle aussi était armée de deux lames. Elle para en croisant ses lames pour stopper son assaut. Avec force, elle le repoussa, contre-attaquant déjà par le cpoté pour son épée de droite et sur le devant de sa lame courte
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 20 Mar 2007 - 19:30


Tenel ka s'élança donc sur Equina, elle connaissait assez l'elfe pour savoir qu'elle était redoutable sans armes. La dragonnière rousse raffermis sa prise sur son épée et enchaina de rapides attaques sur Equina sans prendre de grands risques, tout en cherchant à affaiblir le maitre dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 20 Mar 2007 - 21:10


Je savais que j'affronterais Phöenix rien qu'en voyant son regard sur moi...Je fonça sur lui, ma lamederrière moi luisait et je frappa de bas en haut, suivis d'un estoc à la clavicule et une pointe au niveau du coeur....Malgrès mais attaques, j'étais attentif à mes coéquipiers en cas de difficultées...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 34



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 21 Mar 2007 - 13:52


Kellran baissa sa main droite,bloquant l'assaut qui venait de ce coté puis fit siffler sa lame de gauche vers la gorge de Takhis.En meme temps,son pied vint frapper le genou gauche de son adversaire pour tenter de la desiquilibrer


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 21 Mar 2007 - 13:57


Ce fut Seyriu qui engagea le combat par une attaque horizontale au niveau du flanc, basée sur la puissance de frappe.
D'un geste habile et expert, elle le para d'une prime légère et souple puis d'un rapide mouvement du poignet son sabre se mit en action, la lame décrivit une courbe cinglante.
Elle feinta une attaque d'estoc pour finalement venir le frapper à l'épaule, il para l'attaque de justesse mais la jeune fille ne lui laissa pas le temps de reprendre l'offensive.
Elle s'écarta légèrement pour venir lui assener un coup de talon dans la carotide puis elle se baissa pour lui faucher les pieds avec dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 21 Mar 2007 - 17:27


Phöenix sourit, puis leva sa lame d'argent et la fit tournoyer habilement dans ses deux mains, l'une après l'autre. Chaque attaque de Max fut parée dans une pluie d'étincelles, puis l'elfe tapa fort avec sa lame pour dévier l'offensive en direction de son coeur. Désarmant ainsi la garde de son adversaire, l'épée du dragonnier elfique fusa en direction des côtes de Max, toutefois attentif aux mouvements de ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 21 Mar 2007 - 20:26


Je tourna avec l'élan et para avec une dague qui venait de sortir de ma manche et finis mon tour en frappant aux niveau des ses côtes....
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 21 Mar 2007 - 21:39


La dragonnière se baissa à la contre-offensive. Se ployant devant lui, cela diminua le choc sur son genou.
Profitant de son demi fléchissement, elle pivota brusquement sur elle-même, ses épées accompagnant le mouvement en parallèle et tendit sa jambe gauche pour faucher les appuis de Kellran
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 39 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote