AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] Au Globe d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 24 Juin 2006 - 21:37


"en attendant que dirait tu d'une petite joute a l'epée"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 24 Juin 2006 - 21:46


"D'accord !"

Je sortit mon épée. C'était toujours la même depuis une époque loingtaine. Elle en avait beaucoup vue, elle était criblée de rayure. Mais, même si elle ne fendait pas l'air comme une épée elfique, j'aimais sa prise de main.
Je me mis en position, attendant que Squall commence.
Lui, avait une amre étrange. Je n'en avait jamais vue de pareil. J'haussais les épaules, c'était ses affaires aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 24 Juin 2006 - 21:49


squall se mit en garde , salua et passa a l'offenssive il frappa en haut a droite a gauche les jambesmais elle parait toujours je reculait attendant son offenssive
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 24 Juin 2006 - 21:54


Je fis un petit jeu à mon épée, la faisant tournée lègèrement pour capter son attention pour qu'il ne perde pas son épée. Je fis un petit pas sur le coté puis me tournais de manière à ce que je sois face à son profil. mais je m'arrêtais d'un seulk coup.

"Non ! Ca peut être dangeureux ! Il faut que je protège les épées !"
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 24 Juin 2006 - 21:57


"c'est vrai j'ai été negligeant"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 24 Juin 2006 - 22:13


Je prononçait la formule et une gaine transparente recouvra les deux épée.
Doucement, je passais mon doigt sur l'arme de Squall. Elle était étrange et m'intriguait. Elle recélait de l'énergie, malgrès le bouleversement que nous avions provoqué.

"D'où vient cette arme ? Où l'as-tu trouvée ? Elle... Elle m'intrigue."

Je la pris dans mes mains. Elle était d'un poid normal ni trop lourd ni trop légé. Juste comme il le fallait. Pour moi, en tout cas. J'avais une meilleure prise de main que sur la mienne.

"C'est une bonne arme. fis-je en lui la rendant. Mais étrange. Tu connais toutes ses capacités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 25 Juin 2006 - 9:17


hrpg: ia un endroit ou elle est décrite, ton arme, squall?
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 25 Juin 2006 - 9:23


hrpg : surement dans la fiche de perso.

Siri haussa les épaules puis partit, laissant un mot sur une des tables pour le tavernier à son retour, pour qu'il sache ce qu'il s'est passé.

Puis, elle grimpa sur Brume et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 25 Juin 2006 - 9:24


hrpg: je suis allé voir, non...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 25 Juin 2006 - 9:34


hrpg : alors je sias pas du tout... dis, t'es où toi ? moi je sais pas où aller mais je suis là une semiane et après je pars...)
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 25 Juin 2006 - 9:41


Revenir en haut Aller en bas
avatar





[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 25 Juin 2006 - 9:46


hrpg : ok de toutes façons il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 25 Juin 2006 - 18:27


( Pour l'arme, c'est l'arme de Squall dans final fantasy 8. Et il m'a montré une image. Donc je sais à quoi elle ressemble et ce qu'elle fait réélement. )
Revenir en haut Aller en bas
Blake


Nombre de messages : 733
Âge : 33



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Blake
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 25 Juin 2006 - 18:36


Les personnes présentes dans la taverne purent entendre un terrible rugissement qui provenait d'en face. La plupart des personnes tournèrent la tête mais ne virent qu'un gros oiseau s'enfuir à tire d'ailes, sans voir ce qui avait causé ce vacarme.

(hrp : désolé d'avotr mis ceci mais je devais le faire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 25 Juin 2006 - 18:36


[tu m'as tjr cette image?]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Dim 25 Juin 2006 - 18:48


( C'est celle-la.[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Gunblade7yk.th )

Je me retournais vivement, mais je ne pux voir qu'un grand oiseaux s'envoler.

"Mais qu'est-ce que c'était que ce truc ?!? On aurait dit un... Oh, bref."

Je regardais l'oiseux s'envoler. J'étais presque sure que ce qui avait crier n'était pas la même chose. Mais je ne le saurais probablementpas. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 26 Juin 2006 - 11:01


squall regarda sa lame et vit qu'une fine couche la recouvrait. il se tourna vers illecamie et repartit a l'attaque. cette fois le combat redoublait de vigueur, les deux combatant etait plus surs d'eux plus rapides. squal fit un moulinet puis raclant le sol de sa laame frapa de bas en haut brisant la garde de sa partenaire il voulut placer sa lame sous sa gorge en signe de victoire mais avec une vitesse inhumaine elle devia son coup.
* elle est plus forte que prevu * se dit il puis il repartit a l'assaut. la flamme du combat brillait dans ses yeux elle il voulait agner aussi il employa toute sa force et sa determination mais il se heurtait toujours a la solide defense d'illecamie...
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 26 Juin 2006 - 12:11


Shankaï entandit Illecamie lui proposer de décendre, elle le ferait, mais elle atendit un peut ... il semblait qu'elle parlait avec le jeune garçon qui se fesait apperler Squall.
Quant elle se résolut a décendre, ell les vit dans la cour, entrain de se battre a l'épée ...
Shankaï avait-elle une arme elle ? Elle ne s'en souvenait pas ... Sûrement, vu qu'elle avait combatu une grande partie de sa vie ...
Mais serait-elle prète a se remettre au combat de si tôt ?
Elle s'adosa contre le mur de la cour en atandant qu'ils eurent finit, mais quelques secondes plus tard, elle entandit un rujisement, et une énormé créature s'envola a tire d'ailes ...
Shankaï ferma les yeux et soupira ... elle se sentais seule, si seule ... Si seulement "il" était encore la ...
Elle se leva, et fit le tour des combatants, en fesant atention a ne pas se faire toucher, tout en étudiant leurs mouvements souples, flexibles et puissants ...
Un étalon noir était ataché dans un coin de la cour, a côté de lui était posé un paquetage en cuir dont plusieurs belles armes dépassaient, et Shankaï prit la peine de remarquer qu'ils étaient tous gravés du même simbole. Elle n'y toucha pas, par respect pour un travail si minutieux et pour leur propriétaire, mais elle sentais que ces armes lui étaient d'une manière familières.
Elle regarda le cheval dans les yeux, c'était une bête magnifique, pas très grand, comme le cheval de vitesse, mais avec des muscles bien dessinés et les traits fins. Aucune mouche n'osait se poser sur lui, et toutes les personnes présentes dans la cour l'évitaient, Pourquoi ? Elle ne savait pas ...
Elle lui flata l'encolure, tout en regardant des ses beaux yeux bleux-gris ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 26 Juin 2006 - 12:15


Il avançait toujours en attaque, portant des coups de plus en plus puissants. Moi, je regardais l'épée fixement, il n'avait pas répondut à ma question. ëut-être n'en savait-il rien en réalité... J'eus le bras désarçonné par un coup plus violent que le précédent. J'avais le bras engourdit, il ma fallait un peu de temps pour qu'il se réhabitu. Pour me le donner, je fis une roulade sur le coté, de manière à ce que son prochain coup soit dans le vide. Je sautait sur mes pieds puis fit un bond vers la droite pour ne plus être en face de lui. Il se retrourna, bien entendue. Je continuais cette petite course pendant quelques minutes. Au bout d'un moment, je repris le combat normalement. Mais cette fois, je tentais une botte en feintant vers la droite et en me rabattant sur la gauche au dernier moment. Mais il le vit bien assez tôt et me para sans difficulté.
*Tss... Il est fort...*
Je vis Shankaï descendre enfin. Je mis fin au combat. J'aurais perdu, de toute manière.
"Attends-moi, je reviens tout de suite."Fis-je à Squall.
Je me dirigeais vers Shankaï.
"Bonjour..."Fis-je simplement. Je ne savais pas trop quoi dire et je n'étais pas très douée pour entamer les conversation.
"Tu... Est-ce que tu vas mieux ? Depuis hier ?"
Oh ! Mais qu'est-ce que j'étais nouille quand je m'y m'étais ! Non, ça n'allait aps super, je le voyais bien ! Pff... Si elle était seule avec son cheval, c'est peut-être parce qu'elle voulait être seule, justement.
*Oh, je ferais mieux de partir au lieu de débiter des anneries pareil !*
*C'est vrai que comme aproche pour quelqu'un qui vient de se réveillée amnésique, c'est pas top !*
*Oh, toi ! Je ne t'ai rien de mander, d'abord !*
*Tu ferais mieux de te calmer. Tu n'as pas dormit de la nuit, tu es sur les nerfs.*
*Mais vous arrêtez, oui, d'être tous en train de me faire des réfléxion ? Si je suis sur les nerfs, c'est pas le moment pour me le dire !!!!*
Je m'adressais à Shankaï :
"Oui, bon, c'est nul ce que je dis, je suis désolée. Mais bon, je m'inquiète pour toi, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 26 Juin 2006 - 12:42


Shankaï regarda Illecamie, et lui souriat, elle était bien jeune pour une Dragonnière ... même si elle ingiorait combient d'année elle avait elle-même ...

- Bonjour ... Oui, je me sens légèrement mieux ...

Elle mentait, sa tête la fesait énormément soufrir et elle avait des crampes de partout, mais elle ne suportait pas de dormir dans un lit ,et attandais avec impatience de re-partir, ou que ce soit, elle ne voualit pas rester enfermé ici.
Elle lanca un regard au cheval, qui n'avais pas bougé.
Illecamie était quelqu'un de bien, qui avait sûrement acomplit bien dex choses dans sa vie, elle était Dragonnière et reinde de l'empire a 18 ans !!


- Merci de vous inquiéter pour moi, mais il n'y as pas de quoi, c'est ma faute, je me suis confrontée a trop gros pour moi ...

C'était vrai, Shankaï essayais toujours de pousser ses limites, et elle avait d'hailleurs frolée la mort de plus près a bien d'autres reprises.
Elle regarda l'épée d'Illeamie.


- Puis-je la voir sil-vous-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 26 Juin 2006 - 13:06


"Mon épée ? Oh ! Elle n'a rien d'extraordinaire, je l'ai achetée il y a longtemps, à Carvahall... Mais l'épée de Squall est bien plus impressionante. Elle a quelque chose de... Spécial que je n'arrive pas encore à cerner. Peut-être est-ce du à ce déséquilibre dans la magie."

Je regardais Shankaï. j'avais envie de savoir ce qu'elle nous cachait réélement... La curiosité me titillait pour que je pénetre son esprit... M%ais je ne pouvais aps le faire. En plus, elle avait surement tout oublier.

*Mais aller, vas-y. Qu'attends-tu , Peut-être qu'elle a la solution, elle.*
*Mais tais-toi ! te dis-je !*
*Ne fais pas ça, Illecamie. L'esprit est le dernier refuge d'une personne.*
*Je sais, je ne le ferais pas, ne t'inquiètes pas.*

Je lui tendit quand même mon épée. Elle avait toujours la protection magique que j'avais créer.
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 26 Juin 2006 - 13:26


Shankaï prit délicatement l'épée dans ses mains, c'étais son domaine, les armes, elle en avait été pasinonée toute sa vie, jusqu'à ce qu'elle aprène a s'en servir comme outil, et non comme sujet de recherche.
L'épée en elle même, sa forme et son fer n'avaient rien d'exeptionnel, la lame n'était pas aussi puissante qu'elle aurait put l'être, constata-elle. Mais elle avait quelque chose en plus ... ce n'était pas l'épée qui l'intérésait, c'était l'emblème qui ornait son pomau. Elle ne demanda pas ce qu'il représantait, mais le regarda soignesement avant de rendre la lame a sa propriétaire avec un hauchement de tête.
Elle atentdit un moment, dans un silence légèrement génant, puis elle fit un signe vers le cheval et les armes.


- Je tiens a constater qu'ils ne vous apartiennent pas , ni a vous, ni a l'un de vos ami. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 26 Juin 2006 - 13:30


"Mais... Cce sont tes affaires ! Au fait, je préfére que tu me tutoie. Peut-être que ça te gène, mais moi, j'ai du mal à vouvoyer les gens."

C'était bizarre, avait-elle perdue la mèmoire au point d'oublier son préieux cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 26 Juin 2006 - 13:41


shankaï fit un signe aprobateur de la tête, elle le savais, au fond d'elle elle était sûre que ses armes étaient siennes, mais elle préférait vérifier auparavent.
Elle se baisa et déplia le paquet de cuir qui était aménager de pièces de fer soigneusement atillés pour le solidifier ou le protéger.
Il y avait de nombreuses poches cousues exprès pour chaque flèche, arc, épée ou dague, il y en avait énormément, toutes plus rafinée et périeuse que la prochaine. Sur l'embalage, il y avait une lanière de cuir pour l'atacher sur les dos. Shankaï l'enfilat, et il se placa sur son dos comme si il avait était tailler pour elle, ce qui était le cas cer c'était elle même qui l'avait fabriqué.


- Excusez moi, mais je ne puis plus attendre, et je désire que nous partons le plus vite possible d'ici. Si ca ne vous dérenge pas, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 26 Juin 2006 - 13:50


Elle n'était visiblement pas prete à me tutoyer. Tant pis, je le ferais quand même, moi. Mais c'était bizarre, j'avais l'impression d'être vieille.
"Partir maintenant ? Eu bien... Héhé... Oui, pourquoi pas. Mais... Je vais aller lentement, je n'ai pas de cheval. Et je n'en veut pas, d'ailleur."

Je jetais un coup d'oeil vers Squall qui m'attendais.

"Je reviens, Fis-je à Shankaï Squall va surement vouloir venir."

Je me dirigeais vers celui-ci; Je ne m'attendais pas à ca que Shankaï voulut partir si vite. Au contraire, je pensais qu'elle avait besoin de repos, aprés ce qui lui était arrivé. Même si elle n'était sans doute pas au meilleur de sa forme, elle avait l'air d'aller bien. Et elle serais sur son cheval, elle ne se fatigueras pas.

"Squall... Shankaï veut partir le plus vite possible. Nous remettrons notre combat à plus tard, d'raccord ?"
?Je pris son épée pour enlever le sort qui la protégeais. Un frisson me parcourut quand je la touchais. Cette arme était bien étrange. Non seulement la forme mais aussi ce qu'elle dégageais. Ce n'était pas un simple bout de métal comme la mienne. Je la lui rendit avec un sourire. Puis je m'aprochais de Shankaï.

"Je vais me diriger vers Carvahall. Tu voudras aller quelque part ? Je peux faire un petit détour si tu veux."

Je ne voulais pas la laisser seule dans cet état. Même si elle m'en voudrait surement si elle savait que je pensais qu'elle était encore faible.


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Globe d'Or - Page 39 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Globe d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote