AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[Taverne] Au Globe d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 26 Juin 2006 - 14:00


- Non, pour le moment, je n'ai nule part ou aller, je vous sivrai jusqu'à Carvahall.

Shankaï sentais qu'elle avait fait une erreur, et elle pensait que le plus qu'elle serait entouré de Dragonniers, le plus qu'elle aurait de chances de trouver ce qu'elle cherchait ...
Elle avait bien des idées ou aller, mais des idées vagues, presque irréalisables.
Elle regarda Squall, alors elle allait voyager avec lui ? autant faire les présentation tout de suite. Elle s'aprocha de lui et s'inclina.


- Je me nome Akanaï Sil'Shankaï, enfant d'elfes et membre du Concile des Ombres.


Elle regarda Illecamie.

- Excuse moi si je te presse comme cela, mais je ne puis m'atarder plus longtemps. Car, contrairement a ce que vous pouriez penser, je ne monterais pas Halashkä. J'irrais a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 26 Juin 2006 - 14:05


"Tu ne vas pas monter Halashka ??? Mais pourquoi ? Tu serais mieux pourtant ! Et que vas-tu faire de ton cheval autrement ???"

Elle était encore membre du concile des ombres ? Elle n'avait pas parler au passé... Tout était donc encore d'époque... Il faudrait quand même que je me méfie d'elle... Peut-être qu'un esprit l'habitait encore...
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 26 Juin 2006 - 14:08


squall reprit son épée avec une sorte de soulagement: il n'aimait pas en etre separé et il ne savait pas pourquoi. il fut surpris aussipar la decision de shankai pourquoi voulait elle partir si vite avait elle peur?

" heu et bien oui si vous voulez mais peut on aller en ville s'ilvous plait j'aurais besoin d'un arc et de fleches ainsi que de quelque vivres la route sera longue jusqu'a carvahal" il se raprocha d'illecamie et lui murmura" pour mon arme je t'expliquerait je sais que ce n'est pas de sa faute mais shankai est trop liée aux ombres pour que je lui devoile le passée de la gunblade"

il salua l'elfe de loin avec un sourire chaleureux"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 26 Juin 2006 - 14:14


"Très bien. Allons en vile, alors. Je verrais d'ailleur si je ne me trouve aps un arc moi aussi. Je n'ai plus le mien depuis... Une certaine période."
Je l'avais perdue pendant la bataille de Teirm, en réalité. Mais ils n'avaient pas besoin de le savoir. Je regardais le gunblade de Squall avec envie. J'aurais tant aimé savoir ce qu'il cachait !

( Bon, le prochain post en ville, ok ? )
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 26 Juin 2006 - 14:35


Shankaï haucha la tête, elle savais, tout le monde se méfiait d'elle, même sa mère, lorsqu'elle était enfant agisait comme une maîtresse sur une élève pas sage plutôt que une mère aimante ...
Le Concile ne lui confiait que de moindres détails de leurs déplacements et de leurs actes ... et aujourd'hui elle n'était pas étonnée de constater que ces personnes n'avaient pas confiance en elle.
Elle était seule et solitaire, depuis sa naissance elle n'avait jamais aimer personne, ni sa mère, elle ne connaisait pas son père, ni son tuteur, ni Glhan, ni aucun autre membre du Concile. Elle était une elfe érante, a la recherche de son destin ...
Elle atrapa la bride de Halashkä sans paroles, et suivit les deux compagnons silentieusement pour qu'ils fassent leurs achats. Elle était a part, comme d'habitude, elle était diférente, deux êtres humains, de 16 et 18 ans, et une elfe centainaire ...
Halashkä portait sur son dos plusieurs paquets, qu'elle examina durant le temps d'atante qu'ils marchaient entre les boutiques.
L'un d'entre eux se composait d'un sac a noubreuses poches, qui contenait divers objets plus ou moins précieus, quelques vêtesments nécéssaires, et un autre set de dagues.
Un autre sac beaucoup plus petit était atahcé sur l'encolure, devant la selle, il contenait une petite boite ou il y avait du parchemin, un livre a moitié vierge, une lettre scélée et un petit morceau de parchmin avec écrit "le soleil se couchera sur ta demeure" desus.
Shankaï désida de rematre tout ca a plus tard, et elle tira sans dificultés une petite épée, d'une trantaine de centimètres, avec un pomeau en bois de son sac qu'elle portait sur le dos. Elle avait peur de ne plus savoir manier l'épée, donc n'avait pas sortit une plus grande de peur de blaisser quelqu'un, mais elle constata qu'elle gardait son instinc naturel d'avoir une arme a la main, mais désida de ne pas changer ca elle était légère, et confortalbe a porter.
Revenir en haut Aller en bas
Ragni Hefthyn


Nombre de messages : 14



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

Ragni Hefthyn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mar 27 Juin 2006 - 14:12


Ragni entra dans la taverne. Plusieures personnes étaient assisent là, à discuter des événement dans l'Alagaësia, ou encore des ragots de la ville.
Il s'avança en direction d'une table qui se trouvait dans un coin de la pièce. Il s'assit et commanda un repas. IL observa les différentes personnes qui se trouvaient là. En venant dans cette taverne il espérait trouver une quête ou une mission à accomplir afin de gagner sa vie et surtout de pouvoir partir à la découverte de l'Alagaësia.
Il attendit son repas en allumant tranquillement sa pipe sculpter en forme de tête d'aigle. Sa hache, incrusté de multitude de caractères dorés était posée, la lame touchant le sol et le manche reposant sur sa cuisse gauche. Ragni gardait toujours cette arme ainsi que deux autres poignards, décorés de la même manière, à proximité.
Personne ne semblait avoir remarqué la présence de Ragni. Une fois son repas fini il décida de quitter la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Enwë


Nombre de messages : 323
Âge : 34



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

Enwë
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Jeu 6 Juil 2006 - 19:48


Avant d'entrer dans la taverne, Enwë attacha Vermanto devant l'entrée .
Elle entra dans la taverne et comme à son habitude, s'assit à une table libre. Dans cette taverne, un groupe de musiciens jouait quelques airs en échange de monnaie. Elle leur donna une pièce et demanda à un des musiciens :


"Puis-je vous accompagner d'une chanson ? "

" Bien sûr Madame ! "

" Mademoiselle...Mademoiselle. "

Ca l'agaçais de voir que la majorité des personnes qu'elle croisait, la voyait déjà mariée.
Les musiciens commencèrent une chanson un peu mélancolique et Enwë chanta une vieille chanson que lui chantait son père :


" Who are those little girls in pain just trapped in castle of dark side of moon
Twelve of them shining bright in vain like flowers that blossom just once in years
They're dancing in the shadow like whispers of love
Just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe

They're dancing in the shadow like whispers of love
Just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe "

Elle fut aplaudit chaleureusement mais les gens étaient curieux de savoir en qu'elle langue elle avait chanter, ils ne l'avaient jamais entendut.
Enwë quitta la taverne pris Vermanto et fit un tour dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 17 Juil 2006 - 20:13


j'arriva devant la taverne j'entra et alla voir le serveur
"un bierre"
"oui"
il me servit je but , paya et je parti
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mar 18 Juil 2006 - 9:45


j'arrivait a la taverne demandait au tavernier vous aurriez une chambre et une biere?
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mar 18 Juil 2006 - 13:07


Après une interminable errance, j'arrivai devant une taverne. Je m'aperçus que j'avais une faim de loup et entrai. je m'asseyai à une table en attendant que le tavernier m'apporte le menu.
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mar 18 Juil 2006 - 13:41


j decidait de repartir il me fallait une monture
Revenir en haut Aller en bas
Érika Sanza


Nombre de messages : 22



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

Érika Sanza
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mar 18 Juil 2006 - 15:15


Érika arriva dans la taverne.Elle voulait une chambre, et un repas complet.Elle s'approcha du comptoir, et donna 11 pièces d'or.

''Les 11 pièces d'or se sera pour une chambre et un repas.''


''Parfait madame.''

Le serveur me regarda, et rechangea immédiatement sa phrase.

''Heu je veut dire...mademoiselle.''

Il me conduit à ma chambre, et entrouvert la porte, juste assez pour que sa tête passe.

''Votre repas vous sera servit.''

''Je voudrait de l'eau, aussi.''

''Parfait.6 pièces d'or.''

''Mais...c'est de l'arnauque!!!!L'eau est gratuite!!!''

''Mais...le pourboire!!!''

''Je ne vous donnerait pas de pourboire après cela.Allez!!!!''

Le serveur partit, faché.

*Il me croit naïve?*

Deux minutes plus tard, le serveur revint, avec mon repas, et mon eau.

''Merci''

''Passez une bonne nuit.''

Et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Mer 19 Juil 2006 - 20:39


Aprés un von repas, je décidai de partir et quittai la ville, Ebène à mes côtés
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Sam 22 Juil 2006 - 17:15


mumak entra dans cette taverne et commenda un repas ainsi qu'une chambre pour la nuit.mumak esperer rencontrer un magicien ou un dragonier avec lequel il pourrait chasser les ombres. Ayant fini son repas il alla dans sa chambre .[i]
Revenir en haut Aller en bas
morgoth


Nombre de messages : 40
Âge : 32



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

morgoth
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Ven 28 Juil 2006 - 21:38


Morgoth, qui avait fait un long voyage depuis Uru'Baen était épuisé. Il entra dans la taverne et commanda une bière. Puis il s'installa sur une petite table au fond de la taverne en attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or | Lun 31 Juil 2006 - 20:13


j'entra dans la taverne et j'alla voir les serveur et je lui dit
"un pastice"
"d'accort"
il me donna un verre plain de pastice je le but je paya et je parti

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://brisingr.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2026
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Globe d'Or - Page 40 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Globe d'Or |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Globe d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote