AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le rap, vous trouvez comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Rap,
vous adorez
Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 890019fond3%Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 465687borddr1
 3% [ 2 ]
vous aimez
Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 890019fond11%Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 465687borddr1
 11% [ 7 ]
moyen
Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 890019fond18%Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 465687borddr1
 18% [ 11 ]
nul
Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 890019fond18%Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 465687borddr1
 18% [ 11 ]
vous détestez.
Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 890019fond50%Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 465687borddr1
 50% [ 31 ]
Total des votes : 62
 

Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Ven 22 Déc 2006 - 23:04


Seyriu a écrit:
la plupart des personnes de on école écoute du rap, alors moi je me vois mal entrain d'écputer du Breaking Benjamin sur mon mp3 à l'école le son à fond, tout le monde l'entend

Désolé de revenir sur un message qui à été posté il y a longtemps mais ca m'a choquer !

Seyriu, ton comportement est nul, je pourrais même dire con ! Selon toi, parce que tout le monde écoute du rap tu devrais en écouter aussi ?? C'est exactement le comportement typique de la génération... Ils veulent tous être pareil, ils s'habillent pareil, il écoute les même chose parle des mêmes choses...Bref comportement stupide !
J'ai qu'une chose à te dire, fais ce que tu veux quand tu veux ou tu veux !!

Aussi je tiens à préciser :
Le préjugé de dire que tous les metaleux sont dépressif ou encore gotique (oui, métaleux ne veut pas dire gotique) est completement stupide... Je ne vois pas pourquoi ils devraient être dépressif et se taillader les veines !! C'est comme si je disait que tous les rrapeurs étaient des vendeurs de drogue ou bien des tueurs ! C'est vraie quoi arrêtez les préjuger stupide sur les choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Ven 22 Déc 2006 - 23:19


Bref, mouton de panurge^^

Ben franchement, le rap j'aime pas trop, ya pas de melodie derriere, rien que du rythme, c'est tjr pareil non, c'est pas super, aprés C'est sur ya des chansons culte comme TTc girlfriend, pour ceux qui connaissent, la j'avous ok, mais a petite dose, Sniper aussi, pas toutes et une foi pas an.
Alors que le rock le hard et le metal...C'est tellement mieu, c'est plus rechercher niveau musical, c'est mieu construit, tu sens quil y a quelque choses derriere.
Pour ce qui est du noir, ba j'ecoute tt le metal possible et inimaginable et...je ne m'habille pas en noir...mais pas du tout.

Le truc d'etre en noir, c'est pour se donner un "signe" distinctif, comme le pantalon dans les chaussettes pour certains, les 3 kilo de chaines en or autour du cou pour d'autres, le jean a 200 euros plus le tee shirt a 150 euros pour d'autres avec les 4 ceintures superposées et la chaussette a dammier reposant sur le jean, bref, chacun si retrouve, bien que se soit lier a la musique qu'on ecoute, ben ce n'est pas pour autant signe de malaise interieur...
C'est peut etre l'impression que les personnes donne, d'etre habiller en noir ça fait deuil, dc deuil suicide, depression, enfin bref ya tt qui suit aprés.
Donc ben pour les couleur des vetements je ne pense pas, ya des cas c'est sur, je l'accorde, ils sont serieusement endommagés cérébralement mais pour la plupart des personnes, c'est juste l'ahbit qui va avec le stile de musique, rien de plus.Ce que je trouve, au passage, totalement debile, on s'habille comme on veut et on ecoute ce que l'ont veut, ya pas besoin que les deux soit en accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Ven 22 Déc 2006 - 23:25


Vordwën a écrit:
Seyriu a écrit:
la plupart des personnes de on école écoute du rap, alors moi je me vois mal entrain d'écputer du Breaking Benjamin sur mon mp3 à l'école le son à fond, tout le monde l'entend

Désolé de revenir sur un message qui à été posté il y a longtemps mais ca m'a choquer !

Seyriu, ton comportement est nul, je pourrais même dire con ! Selon toi, parce que tout le monde écoute du rap tu devrais en écouter aussi ?? C'est exactement le comportement typique de la génération... Ils veulent tous être pareil, ils s'habillent pareil, il écoute les même chose parle des mêmes choses...Bref comportement stupide !
J'ai qu'une chose à te dire, fais ce que tu veux quand tu veux ou tu veux !!

désolé Vordwën, mais c'est parce que au Canada, le rap c'est la tendence...la mode quoi et je vais passer pour une nule si j'écoute du rock ou du punk...ils vont me traiter d'emo ou des choses comme sa et déjà que je me fait écoeurer pour autre chose...enfin bon, j,en écoute un peu, mais c'est plus sentimental que du 50 cents...

Vordwën a écrit:
Aussi je tiens à préciser :
Le préjugé de dire que tous les metaleux sont dépressif ou encore gotique (oui, métaleux ne veut pas dire gotique) est completement stupide... Je ne vois pas pourquoi ils devraient être dépressif et se taillader les veines !! C'est comme si je disait que tous les rrapeurs étaient des vendeurs de drogue ou bien des tueurs ! C'est vraie quoi arrêtez les préjuger stupide sur les choses !!

d'accord avec toi!!!! c'est pas prce que la majorité des personnes de mon école écoute du rap qu'ils sont tous des pimps. ou bien que moi je suis dépressive(je le suis...mais pour d,autre raison) ou que je suis masochiste juste parce que j'écoute du punk
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Sam 23 Déc 2006 - 9:14


Oui, Oui, c'est la mode... Moi aussi je suis au collège, moi aussi j'écoute mon MP3 à la sortie des cours, on s'est déjà moquer de moi et alors ? En France c'est la mode, et pourtant les rappeur ne vont pas aller tuer tous les métaleux ! Après si tu aimes le rap et que tu écoute , et bien tant mieux, mais si tu n'aime je te conseil de ne pas écouter simplement pour être comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Dreawen


Nombre de messages : 29
Âge : 31



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Dreawen
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Sam 23 Déc 2006 - 18:22


Hmm... C'est un débat intéressant...

Personnellement, je n'aime pas le rap. Maaaaiiiis certains artistes écrivent des textes vraiment bien (Sinik, par exemple) ! Ce qui me cidère, par contre, c'est le comportement des personnes qui écoutent ça (mais vous en avez assez parlé, je vais pas vous répéter) et ce, à cause de quoi ? De Skyrock ! Enfin bref...
En fait, j'adooooore le rock/punk rock/hard rock et un poil de pop rock.

Seyriu, que tu vives au Canada ne change rien au fait que tu peux sortir du lot ! Assume tes goûts ! Ne joue pas au mouton, merde ! C'est vraiment immature de raisonner comme ça !
Et les punks ne sont pas masochistes ! D'où ça te sort, ça ?!
Quant au cliché du gothique dépressif parce qu'il s'habille en noir, il a de moins en moins de valeur. Je m'habille trrrès souvent tout en noir, mais c'est pas pour autant que je me scarifie tous les jours et que j'adore Marilyn Manson (j'aime pas sa musique, ni le personnage qu'il joue, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Sam 23 Déc 2006 - 18:46


Dreawen a écrit:
En fait, j'adooooore le rock/punk rock/hard rock et un poil de pop rock.

Je t'adoooooooooore!

Dreawen a écrit:
Seyriu, que tu vives au Canada ne change rien au fait que tu peux sortir du lot ! Assume tes goûts ! Ne joue pas au mouton, merde ! C'est vraiment immature de raisonner comme ça !

...je n'ai jamias voulu sortir du lot, c'est juste que...la grosse majorité écoute du rap et....sa m'énerve

Dreawen a écrit:
Et les punks ne sont pas masochistes ! D'où ça te sort, ça ?!

pas les punk, les emos, selon certaines personnes. moi, je crois pas a sa

Dreawen a écrit:
Quant au cliché du gothique dépressif parce qu'il s'habille en noir, il a de moins en moins de valeur. Je m'habille trrrès souvent tout en noir, mais c'est pas pour autant que je me scarifie tous les jours et que j'adore Marilyn Manson (j'aime pas sa musique, ni le personnage qu'il joue, mais bon...).

le noir veut pas dire dépression...c'est vrai, d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Sam 23 Déc 2006 - 22:29


Personnellement la prochaine fois que vous écouterez du rap, ne vous contenter pas de la mélodie qui n'est pas importante, écouter plutôt le texte, et le message que l'auteur veut en faire passer (si l'auteur n'est pas un con qui veut devenir le maître du monde ou autre connerie du genre). Car personnellement je trouve les textes de certains artiste vraiment bien, parlant généralement des problème en France (je 'n’écoute pas du rap américains que je trouve con, a par akon et le regretté tupac shakur), j'écoute du rap français comme soprano ou autres. Leurs textes sont souvent violents, brut, mais ils disent la vérité. Même chose pour Diam's, on peut dire ce qu'on veut d'elle, mais certains de ces texte sont vraiment profond (Ma France a moi, et autre Wink ).Alors la prochaine fois que vous écouter du rap écouter avant tout le texte au lieue de critiquer la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Dim 24 Déc 2006 - 10:40


Oui...c'est ça on va écouter des tarés parler de frique et de meuf tout au long de la chanson...Non merci. J'ai déjà écouté du Sinik ou la fouine et je n'ai absolument pas trouvé les textes profonds, loin de la ! Moi je ne considère pas un auteur engagé, simplement parce qu'il se sert des faits de société pour son propre compte ( exactement ce que fait la fouine ) !
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Dim 24 Déc 2006 - 10:54


Ai-ja parle de la fouine ou de sinik? Vordwen, après tu dis que je ne suis aps ouvert aux autres style de musique, mais a cve compte la, dois je vraiment entendre des taré geuler dans leur micro pour énoncer je en sais quel sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Vordwën


Nombre de messages : 805
Âge : 117

http://www.perdu.com/

Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Vordwën
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Dim 24 Déc 2006 - 11:00


peut-être écoute tu du rap, peut-être pense tu que ceux-ci ont des textes profond, fais ce que tu veux, de toute façons je pense que personne ne sera jamais d'accord dans ce topic ! C'est très dur de faire changer les gouts musicaux d'une personne... C'est vrai que quand on me parle de rap, j'ai du mal à rester calme et je ne suis pas très ouvert... Mais bon il y une exception, oui un seul groupe de rap que j'aime bien: Assassin.

Citation :
dois je vraiment entendre des taré geuler dans leur micro pour énoncer je en sais quel sujet...
Non, tu fais ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Loki
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Dim 24 Déc 2006 - 11:02


je sais que c'est dure t'inquiete Wink Mais je voulais dire par la, que pas tout les rappeur parle de femme ou de fric Razz
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

roanba
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Dim 24 Déc 2006 - 15:16


Je trouve que cette une catastrophe et un cassage d'oreilles... Chacun son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Cow'pin


Nombre de messages : 13
Âge : 30



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Cow'pin
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Dim 24 Déc 2006 - 16:02


Je déteste le rap...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Dim 24 Déc 2006 - 18:12


certaines paroles ne sont pas à prendre avec des pincettes. Certains rappeurs devraient s'arrêter de chanter avec ce qu'ils chantent. Critiquer la police en parlant vulgairement, ou d'autresd éléments qui pourraient insiter les jeunes à se montrer violents. j'ai écoué bon nombre de rappeurs et il est malheureux de voir que certains parlent de façon mal placé. Si ces chanteurs un tant soit peu de moralité, même s'ils disent transmettent un message, qu'ils le fassent avec parcimonie
Revenir en haut Aller en bas
Hector


Nombre de messages : 38
Âge : 34



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Hector
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Lun 25 Déc 2006 - 3:35


Personnellement, il est rare de voir du rap qui va avoir des bon texte car, la plus part du temps(bien sure, il y a nombre d’exceptions), ils se disent détenteur de la seule vérité sur la vie. c’est sa la vie, que j’entend souvent. Et plusieurs vont gueuler après la polices et les traiter de toutes sortes de noms. Et ce, alors qu’ils sont totalement dans l’erreur. Ils parle d’une seule réalité, d’une seule vie. il en existe des millions de réalités, mais ils tentent toujours de ramené tout a leur réalité en disant que c’est la seul vraie. Mais c’est faux. Nous ne vivons pas tous dans un ghettos, ou dans un milieu dure. Mais ils ne parlent que de sa, que c’est la seul vie, alors plusieurs gens qui aime ce style de musique commence a pensé de la même façon et, se croyant détenteur a leur tour de la seul vérité, se sente supérieur et traite les autres en conséquence.

Mais heureusement, ce n’est que quelque uns qui suivent les principes véhiculé dans la vie de tout les jours. Et, a mon avis, même si je hais profondément ce genre de musique, le rap a sa place dans le monde.

[ moi c’est plus les « pétasse » a la Britney Spear, Fergy et Lindsay Lohan qu’on devrait éliminer! Mais bon, opinion personnel et ‘est un autre sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til illian


Nombre de messages : 129
Âge : 35



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Edwin Til illian
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Lun 25 Déc 2006 - 13:31


Moi j'ecoute de tout c'est simple lol le rap c'est ce que j'ecoute le moin car je trouve sa trop "exprimé ces pensé pour ce la racompter"
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Lun 25 Déc 2006 - 14:07


mopi je trouve que ce n'est pas ...musiqual
Revenir en haut Aller en bas
Dreawen


Nombre de messages : 29
Âge : 31



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Dreawen
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Sam 30 Déc 2006 - 18:12


Tu me fais penser à la personne (un chanteur pas très récent, si je me souviens bien) qui est passé à la radio l'autre jour et disait que le rap ne pouvait pas être apprécié des personnes distinguées, que c'était de la musiqe primitive et pas mal d'autre choses dans ce genre-là et que je n'ai pas retenues.
Mais ce que tu as dit (je parle à scolirobrisingr depuis tout à l'heure^^) ouvre un autre débat : qu'est-ce que la Musique ?
C'est peut-être ridicule comme question, mais si vous vous penchez dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Sam 30 Déc 2006 - 18:27


Il ya plusieurs réponses qui mon saouler sur le rap du genre le rap c'est nul, fringues sex et drogue... Mais c'est sur que si vous écoutez que les rappeurs qui passent a la radio, sa va pas aller loin et sa va témoigner de votre manque de culture et d'ouverture en la matiere. Maintenant les treucs de Punks ou de Metal, franchement les paroles j'aimerais bien les lirent sa serais je pense beau a voir. Y'a plein de rappeur qui écrivent des choses que vous n'arriverez jamais a écrire. Et c'est pas parceque vous n'aimez pas qu'il faut dire que c'est nul. C'est stupide et inutile. Si vous voulez vous ouvrir un minimum au rap, écoutez Soprano(Psy 4 de la rime), Akhenaton,Iam, Kool Shen,Sniper,Saïn Supa Crew(Les meilleurs d'après moi). Il y a tant de répliques qui m'ont marqués dans le rap comme "Tu sais on dit, souvent que les meilleurs partent les premiers, moi jdéteste cette phrase, quand jte regarde jme dit qu'elle est trop vrai", ou des trucs marrants comme "Moi jgarde la tete haute, chu pas une autruche". Après des trucs comme Sinik ou meme certaines de Sniper ou sa fait Cité,Cité,Cité, je trouve sa bof.


Ensuite Nivow musiquale, une intrus est composé de Piano, de batterie et dès fois de plus. Sa ne se trouve pas comme sa une instrus, il faut la faire et c'est vachement dur.Je me permet de dire car mon frere rap et enregistre en studio et je vois comment il penne...

Ensuite y'a la rythmique des rapeurs qui est super imprésionnant. Y'en a qui ont citez Eminem comme truc de 'bien', la ils ont raison car ce gars est un surdoué du rap. Par car il est blanc et qu'il rap mais sa rythmique et son flo est trow rechercher.


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Laesiria


Nombre de messages : 1055
Âge : 35



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Laesiria
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Mar 2 Jan 2007 - 13:10


Je déteste le rap car c'est quasiment toujours aggressif, c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Mar 2 Jan 2007 - 13:14


Altaïr a écrit:
(il a dit un truc long il faut lire au dessus du message au dessude moi (dranbak ))

bon il a raison mais bon j aime le rap :DD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Dim 28 Jan 2007 - 14:18


personellement, je n'ai aps encore trouvé de chanteur qui écrive des
paroles...euh..comment dire...qui me paraissent interessantes! =D Mais
je vais vous dire franchement, que je ne cherche pas vraiment à en
trouver un potable =)bref!
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

vinal
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Lun 11 Juin 2007 - 2:02


pour moi le rap c'est moyen .
Et puis il parait que ce sont les prêtres qui ont inventé le rap (j'ai tord)?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Dim 17 Juin 2007 - 13:35


Bah d'une certaine facon, jcrois que oui. Paskeuh c'est inspiré de genre qui sont inspiré du Gospel.
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

vinal
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? | Dim 17 Juin 2007 - 18:35


bah voila il n'avait pas tord après tout
Revenir en haut Aller en bas





Le rap, vous trouvez comment ? - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le rap, vous trouvez comment ? |


Revenir en haut Aller en bas

Le rap, vous trouvez comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Espace Culture-
Ouvrir la Popote