AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une cascade dans une clairière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 19:20


La dragonne en avait été sûr. Un dragon de dragonnier. Elle serra les mâchoires, mais ne put étouffer le léger grondement en provenance du fond de sa gorge.

*Les proies que j'évoquais étaient le gibier, pas ton...dragonnier et sa compagne...*

Elle pensa à plein de chose à la fois, mais le besoin d'aller se pose au lac était le plus fort. Sheik s'écartait pour la laisser passer. Elle reprit son vol e toute tranquilité

*Je te remercie de ta galanterie. Sur mon honneur, je ne serai point menaçante, sauf si on attente à ma vie et à mon intégrité. Mais je sais que je n'aurais rien à craindre venant de ta part ou de celle de ton dragonnier*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 19:30


Le Phénix Noir acquiesca lentement, en revêtant enfin sa tunique rouge feu. Il rengaina ses armes, puis lui dit :

*Tu es une excellente apprentie, je me répète, et j'accueillerais ton aide avec joie. Je te laisse libre d'aller à Urû'Baen, je pense que je vais rester un moment ici encore. M'entraîner est absolument nécessaire si je veux enfin atteindre mon objectif actuel. Si tu souhaites me rejoindre ensuite, contactes-moi par pensée, ou Sheik, nous te répondrons avec joie.*

L'elfe sourit, puis posa une main sur l'épaule de la jeune femme :

*Et n'oublies pas de t'entraîner...*

........................................

Sheik regarda Shuriath, avec un léger sourire :

*Tu n'as vraiment rien à craindre de nous, tant que nous n'avons rien à craindre de toi. Mon dragonnier sera sûrement méfiant vu l'état actuel des choses, mais je te fais confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 19:41


Elle se décontracta légèrement

*Tu n'auras pas de soucis*

Elle bandait déjà les muscles de ses ailes

*Oui j'ai entendu parler des divers problèmes... Une guerre paraît-il. Il est normal de se montrer méfiant contre les étrangers. Mais je ne suis pas un dragon lié.

Puis elle prit la direction de la petite retenue d'eau. Elle se permit de remonter un peu en altitude pour mieux le visualiser. Cela lui donna l'occasion d'apercevoir le dragonnier et son apprentie. Elle retroussa très légèrement ses lèvres écailleuse. Ce n'tait pas l'envie qui lui en manquait. Mais même si ces pensées étaient réjouissantes, elle avait parler de son honneur. Elle avait au moins encore le mérite d'y tenir. Cela était une sorte de pacte. Et puis, elle trouvait plus amusant de pourchasser de petits êtres faibles, hurlant en la voyant les attaquer.

Elle se posa sur une fine plage de sable fin, sur le bord du petit lac
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 19:46


Orwlia s'apprettait à partir quand elle entendit un bruit de sabot. Relevant la tête, elle vit Sleipnir arrivait. La jeune fille monta dessus, et l'étalon partit au galop vers Uru'baen.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 19:54


Le Phénix Noir regarda Orwlia partir, puis fronça les sourcils. Une dragonne bleue venait d'arriver, en compagnie de Sheik. Sa paume scintilla, par réflexe, mais le dragon argenté le prévint :

*Non, elle n'est pas contre nous !*

*Qui est-ce ?*
*Elle s'appelle Shuriath, c'est une dragonne sauvage.*
*Elle n'est pas une menace ?*
*Non, viens avec nous !*

L'elfe s'équipa totalement, son épée au côté, son poignard dans la botte. Il s'approcha de Sheik qui s'était posé, puis parla à Shuriath :


*Bonjour. Désolé de m'adresser à toi par télépathie, mais maintenant, j'y suis obligé, avec tout le monde, et ce n'est pas un choix.*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 21:09


Shuriath avait commencé à boire l'eau cristalline du petit lac. Les ronds d'eau prenaient naissance autour de son museau et qui s'agrandissaient au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient. Elle releva la tête à la venur du dragon d'argent et de son dragonnier.

Pour la première de sa vie, elle ravala ses préjugés. Elle sentait comme quelque chose de différent avec le dragonnier. Sans doute son aura qu'elle trouva particulière


*Tu n'as pas à t'excuser pour cela. Tu es libre de tes actions*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 21:17


Le Phénix Noir acquiesca en souriant, puis fixa Sheik :

*Elle à l'air plutôt sympathique, tu trouves ?*

*Oui, je la trouve vraiment très sympa ! En plus... non laisses tomber...*
*Ahaha ! Tu es amoureux !*
*Mais non, tu te fais des idées !*

Le dragon argenté tourna la tête, gêné et on aurait presque pu sentir qu'il rougissait. L'elfe, un sourire en coin, lui dit :

*Mais c'est normal, à ton âge, j'étais pareil !*

*Mmmm....*

Le jeune homme se retint d'éclater de rire, puis reporta son attention sur Shuriath :

*Et tu as quel âge ?*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 21:22


Bizarrement, elle se sentit à l'aise auprès du dragonnier et de Sheik. Phoenix émanait quelque chose qui était familier à la dragonne, par rapport à ce qu'elle avait vécu. Ce pouvait-il qu'il est eu une vie encombré d'embûches, de préjugés et de déception ? En tout cas, cela ne changera pas ses avis sur l'attitude qu'elle prenait plaisir à prendre envers les hommes qu'elle avait auparavant abattu pour le plaisir. Mais là c'était différent !

Elle vit Sheik tourner la tête. Sans doute un reflet du lac l'avait-il ébloui...


*Je ne me suis pas amusé à compter le temps... Je suis plus jeune que ton dragon*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 21:39


Le Phénix Noir regarda Shuriath, puis tourna sa tête en souriant vers Sheik :

*Ah, tu as peut-être une chance, vieux !*
*Pfff, t'es vraiment trop...*
*Oui, je sais, réaliste...*

Le dragon argenté se sentait de plus en plus gêné, grattant nerveusement le sol. En souriant en coin, l'elfe continua :


*Et sinon, tu es née où ?*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 21:43


La dragonne se gratta un instant le bas de son poitrail et le tout avec élégance

*Je suis née loin dans le sud, dans un important massif montagneux, très peu fréquentée...*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Jeu 11 Jan 2007 - 16:16


En voyant Shuriath se gratter avec élégance et grâce, Le Phénix Noir jeta un coup d'oeil à Sheik. Ce dernier était dans tout ses états, grattant de plus en plus profondément le sol. La dragonne bleue ne le laissait pas insensible, très loin de là. L'elfe, avec un sourire :

*Et si nous volions un peu, histoire de se détendre, qu'en dis-tu, Shuriath ? Parce que si ça continue, Sheik va finir par créer une tranchée !*
*Ah, c'est malin !*

Cependant, le dragon argenté n'était pas contre le fait de voler avec Shuriath, bon avec Phöenix sur son dos, mais surtout avec Shuriath...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Jeu 11 Jan 2007 - 18:26


La dragonne n'avait eu aucun regret à quitter les siens pour vivre en paria. Le dragon argenté grattait le sol. Elle ne restait pas insensible à son attitude. Finalement....
Elle avait haï la plupart des dragons sauvages en raison de leurs refus de la voir incorporer leur clan. Elle n'avait jamais pensé que le temps et certains événements auraient prise sur son attitude et la plupart de ses sentiments.


*C'est une bonne idée...*

Son estomac gargouilla...

*Mais si jamais je vois une proie potentielle, il me faudra la manger*

Elle fixa un instant Sheik. Pour un dragon lié, il n'avait rien à voir avec les idées qu'elle se faisaient à leurs sujets
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Ven 12 Jan 2007 - 17:52


Sheik se précipita devant son dragonnier, qui grimpa sur son dos. Le dragon argenté adressa alors à l'elfe :

*C'est vraiment une bonne idée, cette ballade !*

*Je devrais peut-être vous laisser seuls...*
*NON ! Enfin, je veux dire, qu'est-ce que tu ferais sinon ?*
*T'as surtout peur d'être tout seul avec elle !*
*Non, je n'ai jamais peur !*
*Moui, on va dire ça !*

Sheik renâcla, puis regarda Shuriath, avec une lueur à la fois pétillante, et terriblement gênée dans les yeux :

*Bon, on y va ? Et bon appétit, si tu trouves de quoi manger en route !*

Il prit son essor rapidement, déploya ses immenses ailes, et attendit la dragonne bleue. Cependant, il se doutait que son embarras n'était pas passé inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Ven 12 Jan 2007 - 18:12


*J'espère que je vais en trouver, je mangerai un....cerf entier !*

La dragonne déploya déjà ses ailes tout en bondissant puissamment dans les airs. Elle exécuta un cercle pour monter en altitude et se mit au niveau du dragon argenté portant Phoenix. D'un rapide coup d'oeil, elle regarda l'elfe juché sur le dos du dragon. Elle n'en avait encore jamais vu de prêt et sans violence ou attaque contre eux. Elle trouva toujours cela plus que bizarre, rien de naturel, contre-nature...

Puis elle oublia ces pensées et ces derniers souvenirs . Il y avait mieux. Elle se sentait très à l'aise et sereine. Une sensation qu'elle trouvait d'étrange mais de très agréable. Elle fit un léger tonneau avant de reporter son regard sur Sheik


*Dis moi, pourquoi ton regard pétille ? *


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Ven 12 Jan 2007 - 18:23


Sheik ne cessait de fixer Shuriath, un sourire quasi niais sur les lèvres. Mais quand la dragonne bleue lui demanda pourquoi son regard pétillait, il écarquilla les yeux, puis la dévisagea. Une gêne amplifiée par des émotions non contrôlées lui fit perdre un équilibre. Phöenix se retint de tomber à la selle, et Sheik déglutit difficilement :

*Heu... je sais pas... pour rien... allez, on va se promener...*

Il battit ses ailes une seule fois, puis partit doucement, pour laisser le temps à Shuriath de rester à son niveau. Phöenix, quant à lui, avait un sourire de satisfaction sur les lèvres, se coucha sur la selle, en s'endormant pour laisser les deux dragons avec une certaine intimité... Avec un léger sourire, il ferma les yeux, en ajoutant pour Sheik :

*Bonne chance, vieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 13 Jan 2007 - 0:11


La dragonne se retint de rire. Elle voyait bien qu'elle faisait de l'effet au dragon argenté. Elle esquissa un léger sourire avant de se reconcentrer sur son vol. Elle en avait presque oublié sa faim. Déjà d'un regard, elle fouillait rapidement les alenturs, avant d'abandonner. Le gibier repérera de loin l'ombre de deux dragons.
Elle passa devant Sheik avant d'exécuter une nouvelle fois un petit tonneau avant d'arquer son dos de façon amusante


*Allons nous promener alors*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 13 Jan 2007 - 1:15


Sheik ne cessait de fixer Shuriath, se trouvant devant lui. Il la trouvait vraiment magnifique, même en arquant son dos de cette manière. Il vola un long moment, jusqu'à repérer du gibier, qui était tout proche d'eux. C'étaient deux cerfs et une biche, trop occupés à boire à une fontaine naturelle pour entendre le bruit génénré par les dragons. Sheik en fit par à la dragonne bleue :

*Sur ta gauche, deux cerfs et une biche !*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 13 Jan 2007 - 1:26


La dragonne dirigea son regard vers les proies. Déjà elle piqua et surprit les deux cerfs. Ils bondissaient, tentant de sauver leur vie.... en vain. Elle les tua promptement, laissant seule la biche se sauver. Elle l'aura sans doute plus tard. Le sang dans le vents et son odeur lui redonna une certaine motivation. Mais autre chose lui passa dans la tête

* Si tu en veux un cerf, il y en a un pour toi*

Déjà elle posa son antérieur sur le second, prête à y planter ses crocs
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 13 Jan 2007 - 1:30


Sheik émit un léger rire :

*Non, merci, je te le laisse. J'ai pas très faim, j'ai l'estomac noué...*


Il la dévisagea, en faisant du sur place, pour l'attendre. Le dragon argenté se mordit la lèvre inférieure, conscient de ce qu'il venait de dire. S'il avait pu rougir comme le pouvait son dragonnier, il le serait jusqu'aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 13 Jan 2007 - 1:36


L'estomac noué ? Elle trouva cela un peu risible. D'habitude un dragon ne refusait pas une proie fraîchement tué. sauf s'il avait déjà l'estomac rempli...et si autre chose le perturbait.

D'un violent coup de mâchoire, elle arracha des morceaux de chair qu'elle avala goulûment. Elle termina asez rapidement la carcasse, ne laissant que quelques os. L'autre cerf attendra. Il sera certes un peu froid, mais déjà elle voulait reprendre son envol... Elle bondit et rejoignit le dragon argenté, ailes battantes. Puis la curiosité vint


*Qu'est ce qu'un dragon comme toi et son dragonnier font dans un recoin de forêt, comme de vieux ermites *
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 13 Jan 2007 - 1:40


Sheik vit Shuriath revenir, rassasiée par sa chasse improvisée. Il battit des ailes et ils continuèrent leur ballade. Quand elle lui posa cette question, il vérifia que le Phénix Noir dormait toujours, puis dit :

*Nous sommes ici pour nous entraîner, afin d'être à la hauteur pour... enfin, nous avons une tâche à accomplir, et nous devons être prêts, car ce ne sera pas facile. Et puis Phöenix avait Orwlia à entraîner, comme tu as pu le voir...*


Le dragon argenté avait perdu son sourire, en parlant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 13 Jan 2007 - 1:45


Shuriath comprit qu'elle avaittouché un point sensible. Elle désirait en savoir plus encore. Sans doute avaient-ils eun raison de se retrouver ici pour s'entraîner. Une tâche à accomplir...

*J'espère que tu y sera à la hauteur, car je peux comprendre que tu as dû passer des épreuves un peu éprouvantes*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 13 Jan 2007 - 1:51


Sheik dodelina de la tête, et répondit à Shuriath :

*Je ne suis pas le plus à plaindre... Si il y a quelqu'un qui a passé des épreuves difficiles, c'est bien Phöenix. Il est devenu... différent, et pour ça, tous nos amis nous ont tourné le dos...Même sa fiancée...*


Il s'arrêta de parler, en fixant une tâche en dessous d'eux. Il resta interdit un moment, car il s'agissait des ruines de la maison de Quadehar. Il les désigna à Shuriath :

*Vois par toi-même. Cette maison, ou du moins, ce qu'il en reste, est le résultat de l'affrontement mental entre Phöenix, et son père, accompagné de son frère...*

Les ruines, éparpillées partout, comme lors de la fin de la confrontation psychique mesurait la grandeur et l'intensité du combat qui avait eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 13 Jan 2007 - 1:59


La dragonne en souffla de surprise. Elle se redit compte que les dragonniers n'étaient pas aussi faible qu'elle pouvait le penser. Du moins certains.

*et toi tu as subi ce qu'il a enduré, puisque que tu es lié avec lui.... Se sentir rejeté par les autres, et par dessus tout par ses amis et bien plus encore, est une blessure plus plus profonde que la blessure physique. Je comprends un peu ce que vous rssentez*

Elle repens déjà à tout ce qu'elle avait vécue et subi. Puis effaca ses doutes. C'était fait, et rien ne pourra le changer
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Sam 13 Jan 2007 - 2:05


En entendant ces mots, Sheik comprit que Shuriath était quelqu'un de vraiment fort, du point de vue moral, c'était sûr. Il continua son récit, parce qu'il avait besion d'en parler, puis aussi pour aider Shuriath à mieux comprendre la situation :

*De cet affrontement, Phöenix a réussi à se débarasser de son frère. Puis vint un autre affrontement, pour une amulette conférent à mon dragonnier l'immunité contre tout type de magie. Dans cet affrontement, mon dragonnier s'est vu contraint de supprimer son père, ainsi que son dragon, Argetan...*
Revenir en haut Aller en bas





Une cascade dans une clairière... - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... |


Revenir en haut Aller en bas

Une cascade dans une clairière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote