AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Une cascade dans une clairière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mar 9 Jan 2007 - 18:30


Le Phénix Noir sentit le rocher foncer vers Sheik. Considérant que cela pouvait faire partie d'un entraînement, il ne prévint pas le dragon argenté. Ce dernier sentit le vent vibrer d'une certaine manière. Il fit une pirouette et fendit l'air avec sa queue. Le rocher éclata sous la force du coup de queue de Sheik. Il vira ses yeux de saphir ou brillait une lueur d'amusement, sur Orwlia. L'elfe regarda le dragon qui reprit un exercice de maîtrise des courants, puis dit en souriant à Orwlia :

*C'était bien joué, vraiment. C'est aussi un exercice pour Sheik sachant que nous devons nous entraîner pour...*

Il perdit son sourire, puis enchaîna une autre phrase :

*Et en combat à l'épée, comment te débrouilles-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mar 9 Jan 2007 - 19:06


"Je ne suis pas mauvaise, mais je n'ai jamais affronté reelement quelqu'un."

Orwlia essaya de se rappeler les moments où elle avait pu manier l'épée de son hôte. Elle réalisa soudain que cet evenement ne remontait pas à plus de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mar 9 Jan 2007 - 19:54


Le Phénix Noir tira son épée de son fourreau. Sa lame argentée brillait d'un éclat pur dans le rayon de soleil qui percait la clairière. Le pommeau de saphir était d'un bleu très profond, rappelant celui du regard de Sheik. L'elfe fit tourner son épée dans sa main gauche, d'un geste habile, en ajoutant avec un sourire :

*Et bien, il y a un début à tout ! En garde !*

Le jeune homme attendit une offensive d'Orwlia...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mar 9 Jan 2007 - 20:04


Orwlia degaina l'épée à deux mains à la lame noire d'Eldeen. Il émanait de celle ci un eclat malefique.

*C'est parti !!!*

La jeune fille attaqua le Phenix Noir à la tête, puis changea au dernier moment sa cible : la lame fusa vers les genoux de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mar 9 Jan 2007 - 20:09


[hj : La dragonne bleue s'était laissé porté par les vents. L'idée d'une proie à éventrer lui était toujours pressant dans son esprit, mais son instinct commença à reprendre le dessus. Les besoins primaires se réveillaient. Déja elle sentit dans ses entrailles la fin. L'odeur de l'eau lui fut apportée par le vent. Une rivière ou un petit lac devait ne pas être loin. Déjà elle descendit, cherchant ous le couvert des arbres les plus spacieux une proie en attente de se faire prendre...]
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mar 9 Jan 2007 - 20:30


Le Phénix Noir bloqua aisément le coup d'Orwlia, puis sauta souplement à son côté gauche, tout en attaquant rapidement sa tempe droite. Il fronça les sourcils, puis demanda à Sheik :

*Sheik, je sens...*
*Oui, je l'ai senti aussi. Je vais voir !*
*Sois prudent...*
*Je suis entraîné...*

Le dragon argenté s'envola, puis chercha l'intrus. L'ayant débusquée, il plongea vers la dragonne bleue, et demanda :


*Qui est-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mar 9 Jan 2007 - 20:35


Orwlia evita de justesse le coup du Phenix Noir, et se baissant, elle fit unfauchage au niveau de ses pies, puis se recula en effectuant une roulade arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mar 9 Jan 2007 - 20:45


L'elfe sauta dans les airs tel un félin, puis réatterit sur ses pieds. Il regarda Orwlia qui s'était reculée par roulade. Il attaqua, visant avec sa lame, d'un geste souple, l'épaule de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mar 9 Jan 2007 - 21:31


La jeune fille evita le coup d'épée du Phenix Noir, puis grimpa lestement à un arbre. De là, elle passa à une autre branche, puis analysa la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mar 9 Jan 2007 - 23:15


La dragonne ressentit la présence de personne dans les environs. Elle remonta un peu et aperçut un dragon se diriger vers elle. Il est en pleine force de l'âge. Elle grinça de dents sans ouvrir la mâchoire. Elle pensait chasser des proies, pas trouver un autre dragon. Ce n'était pas le moment de cherher querelle. Les odeurs qui se mélangeait à elle l'informa de la présence toute proche d'être vivants, genre humaoin ou elfe. Les efflves étaient trop peu précises en raison de la légère brise. Elle ralentit sa cours au point d'en faire presque du surplace

--> Sheik
"je me nomme Shuriath"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 13:29


Le Phénix Noir regarda avec un sourire Orwlia se percher à une branche pour analyser la situation du combat. Il fixa la branche qui se désintégra, en faisant tomber la jeune femme vers le sol. Il sauta souplement et attaqua avec sa lame d'argent qui visa le ventre d'Orwlia.

....................................

Sheik fixa Shuriath, soupconneux. Il poursuivit, tout en empêchant la dragonne bleue d'avancer plus loin :


*Moi je suis Sheik. Que viens-tu faire ici ?*
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 13:46


Orwlia sentit la branche disparaitre, juste avant de chuter. Elle releva le regrad à temps pour voir la lame du Phenix Noir qui filait vers son ventre. Elle se recula de justesse, et se servit de son épée pour devier la trajectoire de l'épée de son maître.

*C'était juste...*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 14:08


Le Phénix Noir sautait et fendait l'air de sa lame, avec une habileté montrant un rude entraînement. Il fit tournoyer son épée, puis visa à une vitesse fulgurante l'épaule gauche d'Orwlia...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 14:13


Orwlia se baissa pour eviter la lame, mais celle-ci lui effleura l'épaule du plat de la lame. La jeune fille grimaça.

*Pourquoi ils visent toujours cete épaule?*

Orwlia se redressa, puis attaqua avec puissance le Phenix Noir, enchainant les coups et les bottes à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 14:37


Le Phénix Noir regarda Orwlia, tout en parant chacun de ses coups avec une grâce et une aisance remarquable. La jeune femme se battait particulièrement bien, ayant une grande maîtrise de son arme et de son corps. Il sourit, puis continua d'attaquer et de parer ses coups, mais il ne put en éviter un qui lui toucha le bras droit, celui qui ne tenait pas l'épée. Sans blessure, il continua, voulant tester toutes les techniques que connaissait son apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 15:21


La jeune fille compris que son maître voulait voir tout ce dont elle était capable. Elle essaya donc une feinte, qui était assez dure à realiser contre un elfe. . Se derobant soudain, elle passa rapidement derrière l'elfe, puis lança une attaque vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 15:26


Le Phénix Noir vit qu'Orwlia avait hésité à faire une attaque, peut-être trop dure à réaliser contre un elfe. Il sentit l'air siffler derrière lui, puis il se baissa en faisant un grand écart parfait.La lame de son apprentie passée au-dessus de lui, il bougea ses jambes de manière circulaire, ses bottes frappant les jambes de la jeune femme, en la faisant tomber à terre. Il se releva d'un bond dans les airs et pivota pour lui faire face. Il fit un nouveau salto arrière, fit tournoyer sa lame dans sa main. Il aurait pu mettre fin au combat, mais il voulait voir encore un peu de quoi était capable Orwlia...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 15:36


Orwlia se releva en effectuant une roulade avant. Elle regarda le Phenix Noir dans les yeux, puis l'attaqua en se servant de son épée à deux mains avec une main. Elle visa le cou du Phenix Noir, tira de sa ceinture un poignard, et plaça avec une attaque vers son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 15:42


Le Phénix Noir bloqua le poignard en tirant le sien. La garde de son poignard représentait les ailes d'un phénix rouge feu, avec un grand diamant doré au milieu. La lame était éfilée et une lumière rouge en émanait. Il esquiva l'épée avec la sienne. Les deux combattants étaient bloqués. Un sourire s'étira sur les lèvres de l'elfe : Orwlia avait de la ressource.
Il fit un salto arrière, en repoussant avec ses jambes la jeune femme qui se reçut le coup en pleine poitrine. Il attaqua avec son poignard la tempe gauche de son apprentie, tandis que sa lame d'argent fusait vers son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 16:55


Orwlia recula sous le choc. Elle vit juste à temps le poignard pour l'eviter, mais pour l'épée, c'était trop tard.

"Skolir"

Un bouclier bleutée l'entoura. Il explosa quand l'épée le toucha, mais il avait rempli son but : detourner l'épée du Phenix Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 17:03


La lame du Phénix Noir allait atteindre son but, quand un bouclier bleuté stoppa l'attaque en la faisant dériver. Il se rattrapa d'un saut de côté. Orwlia commencait à fatiguer, et il en avait déjà assez vu pour se faire une opinion. Au moyen d'une botte utilisée à une vitesse surprenante, il désarma l'épée de la jeune femme et d'un coup de pied acrobatique lui ôta son poignard. Il plaça son épée sous la gorge d'Orwlia, puis son poignard au niveau du coeur. Avec un sourire, il annonça :

*Le combat est terminé...*

Il avait une idée vraiment positive de son apprentie...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 17:19


Orwlia se dégagea des lames du Phenix Noir, et alla recuperer ses armes. Elle rengaina son épée, et rangea le poignard dans sa sacoche. Elle observa rapidment son épaule. Les nombreuses cicatrices qui la parcouraient étaient toujours aussi violacées, mais elles ne s'étaient pas reouvertes. La jeune fille se tourna alors vers son maître.

"Qu'attend tu de moi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 18:55


Shuriath stabilisa complètement son vol, pour faire que du surplace. Bien que ce fut une position peu naturelle, elle ne resigna pas à rester dans cet phase de vol, question d'habitude. Son regard était toujours porté sur le dragon blanc. Elle tourna la tête sur les côtés pour voir si rien d'autre ne venait, révélant sa cicatrice à l'oeil. A la rigueur, cela lui importait peu. Elle faisait partie d'elle-même maintenant.

*Je vais ou le vent me porte. Cela fait partie de mes libertés. Si tu redoutes une attaque de ma part, tu n'as rien à craindre, et encre moins pour tes proies. *

Son regard ambré se portait toujours sur le dragon blanc

*Je suis venue ici parce que j'ai senti l'eau *
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 19:04


Le Phénix Noir regarda Orwlia, puis lui dit :

*Je peux encore t'apprendre des choses, notamment en magie. Mais si tu souhaites faire une pause, et t'en aller pour revenir plus tard, c'est à toi qu'appartient cette décision. Tu es une excellente apprentie, ainsi qu'une excellente combattante de surcroît. Je n'attends rien en particulier de toi, mais toi qu'attends-tu de moi ?*

.......................................

Sheik restait impassible devant la dragonne bleue. Il lui répondit :


*Mes proies ! Ce ne sont pas mes proies, mais Phöenix, mon dragonnier, ainsi qu'Orwlia son apprentie. Quant à l'eau, il y a un bassin tout proche, tu peux y aller si tu veux. je voulais simplement être assuré que personne de menacant ne s'approchait.*


Il s'écarta pour laisser passer Shuriath...
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... | Mer 10 Jan 2007 - 19:18


*Mes intentions? C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce que je ferais plus tard...*

Orwlia reflechit quelques instants, puis repondit:

"Il est vrai qu'une pause ne me ferrait pas de mal. mais quand à ce que j'attends de vous, c'est assez dur à dire. Comme vous m'avez enseigné certains aspects de la magie, j'ai une dette envers vous. Je vous soutiendrais donc dans vos entreprises."

Orwlia sourit legerement.

"Mais ce que je desire pour l'instant, c'est aller à Urû'baen. J'ai quelque chose d'important à faire là bas.
Revenir en haut Aller en bas





Une cascade dans une clairière... - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Une cascade dans une clairière... |


Revenir en haut Aller en bas

Une cascade dans une clairière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote