AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le combat entre Mörgöthör et Krystale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Jeu 2 Aoû 2007 - 23:21


[On recommence la baston ici... Et on à tout notre temps, attendez que l'autre réponde au lieu de jouer à leur place. Et s'il te plaît Morgot, fais tes messages plus clairs. Tu joues trois pnj, donc tes pronoms personnels, on ne sait pas toujours de qui tu parles.]

Krystale volait toujours sur le dos d'Aëstdiam, suivant Nërgal, qui était toujours en fuite vers le nord-ouest. Environs deux minutes après, elle vit deux silhouette se dessiner dans l'ombre... En fait, ils étaient des Ombres. Ça se sentait à plein nez. La dragonnière sourit, satisfaite du combat qu'elle allait mené. Elle en sentit alors un plus puissant que les deux autres, plus loin, beaucoup plus puissants (Mörgöthör).. C'était sans doute contre lui qu'elle allait se battre sérieusement. Elle se dit intérieurement

*Je vais.. peut-être mourir, mais sa sera un bon combat.*

Aëstdiam, l'ayant entendu, lui fit un signe

*Ne dis pas ça, petite elfe... Les deux premiers Ombres et Nërgal ne font même pas la moitié de notre puissance, tandis que l'autre est un peu plus faible que toi. Donc le combat sera très égal. Je m'occupe des trois premiers, et te laisse le plus fort..*

Krystale se sentit réconfortée.. Elle lui répondit tout simplement.

*Je t'adore, toi... J'vois pas ce que j'accomplirais sans toi...*

Ils approchaient de leurs destinations. Ça allait être un combat assez serré.. À 5 personnes, dont quatre plutôt faible, contre 3, dont 1 ne pouvant se défendre. Donc le vrai combat restait du 1 contre 1, étant donné que le Dragon s'occupait des quatre premiers et que le chevalier pouvait l'aider.
Elle se tourna et regarda son compagnon, elle lui dit

-Es-tu prêt? Ça risque d'être le plus périlleux combat que tu ai vécut!

*Dunmorix* Si tu sent que tu ne fais pas le poids, va à la taverne et soigne toi. Nous nous débrouillerons.*

Fit Aëstdiam, plus conciliant qu'avant, étant donné que Dunmorix était leur seul allié.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Jeu 2 Aoû 2007 - 23:33


"-Je pense que je vais tenter de combattre.Si je ne tente pas de vrais combats, je n'ai aucun intérêt de porter une épée Elfique et un bouclier Nain."

Dunmorix dégaina son épée et en serra fort le pommeau


"-Par contre, si je ne fais vraiment pas le poids contre nos adversaires, je filerai vers Carvahall, et vous attendrai là-bas...en espérant que vous reveniez"
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Ven 3 Aoû 2007 - 10:13


le trio de cavalier filait a toute allure sans se retourner , Nërgall était en tête , en faite c était lui qui les conduisait vers le puissant allié qui leur était promis le dragon de derrière effrayait beaucoup nergall , par contre les 2 ombres eux pensaient déjà au petit plat garni de sauce de dragon .

( pour parler des ombres autres que morgothor ( les trémas je vous oblige pas a les mettre) je dirais le premier ombre , le deuxième ombre , voir les 2 ombres )

Pendant moins de deux minutes ils galopèrent dans la même direction , jusqu a arriver dans une plaine assez grande dégarni d arbre , grouillant de mauvaises herber et d orties , celle ci sentait étrangement mauvais , ce n est pas une odeur normal pur une plaine comme celle ci , on ne sentait pas l herbe ni la nature , mais la mort ....

... en regardant mieux on pouvait voir une dizaine de cadavre d enfants empalés sur des pals avec des fois un ou deux membres de moins, certains enfants vivaient encore et était a moitié empalés a moitié mangé , et pas loin d eux se trouvait un ombre assez cruel pour faire subir telle torture , cet ombre avait un brasd un des gosses dans la main qu il était en train de grignoter , nergall était assez dégoûter , et dit a l égard des 2 ombres

"voila grâce a lui je me rapproche de mon but final , prendre le concil pour ainsi pourvoir par après conquérir le monde , et vous deux serez mes deux lieutenant s , lui mon général , manque plus qu en trouver encore quelques uns , et .....

les deux avaient sortit leurs épée dentelés et les avaient enfoncé dans le dos de nergall , en retirant la lame l estomac et quelques tripes suivit du fois sortit de son dos arrachée par les lames dentelées , il tomba au sol agonisant son cheval carnivore , détourna sa trajectoire et a triple galop retourna de la ou il venait , vers le dragon , les 2 ombres continuèrent leur route vers l ombre tueur d enfant regardant le spectacle toute en continuant de manger le bars de l enfant , neragall n était pas mort pour le moment mais ce ne serait tarder , il agonisait a terre se vidant de son sens seconde après seconde .

les ombres descendirent de leurs montures et rapidement coururent aupres du démon , le premier ombre fouilla dans ses poches et en sortit de sa main libre une envellope et lui envoya et lui dit :

"on ne se connait pas encore mais fais nous confiance nous te voulons aucun mal on veut juste te parler mais pour le moment bat toi a nos cotée , la lettre c est aucas ou moi et l autre ombre mouront , cela t expliquera se que nous voulons te dire mais pour le moment pas le temps , il faut dabord se débarasser de ces géneurs .... , mais je t en suplie ne nous tue pas encore , sans nous tu n as aucune chance ...."

Morgothor prit rapidement une désision et lacha le morceau de bras et d une main enflamma tous les pals ( les trucs en bois sur lequelles les enfants sont empallés ^^ ) , en moins de 5 seconde il ne resta que des cendres voyant l ennemi proche il déclara


"je ne vous tue pas encore , mais ne croyez pas que je vais vous épargnez .... je prend la dragonniere elfe ... vous autre p)renez le dragon et le jeune humain "

Il ne voyait pas l ennemi car sa vue ne lui permetais pas de voir a plus de 5 metres , mais son odarat était si fin que rien quand sentant les odeusr il pouvait se faire une idée de son ennemi , il l enleva sa cape et de ce fait son visage fut dévoilé , un visage grisatre un peu bruller par endroit et remplit de blessures , des yeux rouges feux , un nez et orreilles en fents , et des dents pointu dégoulinant de sang , l horreur totale , sans parler qu il était chauffe , , sous sa cape il avait une tunique aussi noir que celle ci , son épée qu il avait sortit était lourde et d acier et aussi sombre que son coeur , il avait une autre arme a la ceinture , un fléau non un tripple fléau avec trois boule épineuse suspendue a trois chaine ... une arme chaotique pour un monstre qui ferait peur au plus courageux des hommes , un montrestout droit sortit de vos pires couchemar , meme les omres a ses cotées en avaient froid dans le dos ....


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 10:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Ven 3 Aoû 2007 - 19:46


Aëstdiam volait toujours, vérifiant la dangerosité des choses. Il fit le point:

*Tout le monde* Nous sommes un dragon, une elfe et un humain que nous devons protéger et nous combattrons quatre..

Il fut interrompu en voyant le traitre magicien se faire décapiter...

trois Ombres. Les deux premiers sont assez faible, un de ces deux là équivaut à environ... la moitié de ma puissance. L'Ombre au milieu est beaucoup plus puissant, mais l'es un peu moins que Krystale (étant donné les grade). Nous devrions nous en sortir indemne. Mais Dunmorix, tache de ne pas nous gêner.*

Lorsqu'il fut plus près, Aëstdiam distingua le terrain de combat.. une plaine horrible emplie de cadavre humains, la majorité étant des enfants.

*Mais... C'est horrible... comment un être peut être assez cruel pour faire...*

*Bof.. Moi je le sais, j'ai fait pareil quand j'ai massacrer le quart de la population d'Uru'Baën... Sans les manger...*

*Tu... n'es donc qu'une sans coeur...?*

*Ça m'arrive. Mais nous parlerons de ça plus tard, nous avons un combat à mener!*

Aëstdiam essaya d'oublier le caractère frustrant de sa compagne, ils fonçaent droit vers le piège à ours, mais ne comptaient pas rester piégés longtemps.
Le dragon se posa sur la frontière de la plaine, l'endroit le plus éloigné d'où était les Ombres. L'elfe sauta de son dos et se posa par terre. Elle marcha jusqu'à où étaient les Ombres. Elle s'approcha jusqu'à être a quatre mètre d'eux.

-Alors... C'est vous les sombres et cruel méchants que nous devons tuer? Qui êtes vous?

Elle était calme, parfaitement en possession de ses moyens, mais était prête à l'action. Elle se doutait bien que le plus puissant allait l'attaquer maintenant. Si cela arrivait, elle éviterait facilement.
Elle se souvint que c'était la première fois que Dunmorix la voyait a l'action, elle lui fit signe pensée:

*Regarde bien... Les pouvoirs d'un dragonnier*! *

Elle avait remarquer son fléaux... L'ombre abordait le même style de combat qu'elle avec une arme originale et effrayante. Elle ne comptait pas bloquer ce triple arme, car si elle essayait, son bras partirait avec. Des frissons la parcoururent. L'Ombre ne lui envoyait qu'un seul coup bien placé, et c'était la fin. Mais elle comptait riposter en invoquant son fouet qui s'avérait à être aussi effrayant, mais beaucoup plus dangereux que le fléaux qui était une arme beaucoup trop pesante pour toucher une elfe - dragonnière de plus -.

Krystale n'avait toujours pas dégainer. Elle attendait que Morgothor réponde... ou attaque. Elle se demandait pourquoi les deux Ombres faibles avaient tuer le Magiciens...


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Sam 4 Aoû 2007 - 0:10


Lorsque Dunmorix vit Nërgall se faire assassiner, il eut un léger pincement au coeur. Ils avaient sympathisés très vite à l'auberge (même si Nërgall était un vil menteur), et, dans d'autres situations, ils auraient pu devenir amis.
Cependant, il se ressaisit, car, même s'il n'était pas doté de la vision des Elfes, il parvenait à voir ce qu'il se passait en bas. Deux Ombres venait de planter leurs épée dans le dos de Nërgall. Et derrière ces créatures se trouvait une plaine magnifique...s'il n'y avait pas eu une "forêt" de cadavres d'enfants empalés.
Dunmorix se retint à grand peine de ne pas vomir. Il avait horreur de ce genre d'agissements, et l'odeur de putréfaction et de décomposition de cadavre lui provoquaient des hauts-le-coeur.


*Qui peut-être l'auteur de ces crimes? Malgré le retour des Dragonniers, il y a encore des criminels aussi cruels*

Un éclair de haine passa dans les yeux de Dunmorix. Il venait de repenser au jour où ses parents étaient morts. Les tueurs les avaient assassinés sans l'ombre d'un sentiment.

Les conseils d'Aëstdiam le sortit de ses pensées. "Ne pas les gêner"...Ces Ombres étaient-elles vraiment si fortes que cela? En ce cas, le dragon avait raison. Dunmorix devait fuir au plus vite et ne pas les gêner.


*Sitôt à terre, je prendrai la monture de Nërgall et fuirait vers Carvahall...*

Une fois ceci fait, tandis que Krystale s'avançait devant les Ombres, Dunmorix recula un peu, attendant que le combat commence. La jeune Elfe transmit alors une pensée à Dunmorix:


*Regarde bien...les pouvoirs d'un Dragonnier*!*

*Eh bien vas-y, épate-moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Sam 4 Aoû 2007 - 13:27


la monture de nergall prit feu , un des ombres avait devenier juste , les deux ombres ricanerent d un rire diabolique , morgothor , lui chercha ses mots pour répondre de la facon la plus horible possible

"moi je suis un prédateur .... et j aime tuer pour tuer , et adorrz arrché les derniers cris de souufrances de mes victimes , et j aime beaucoup les dragons ...eux je sais juste que ce sont des ombres qui vont aussi y passer apres vous ..."

les deux ombres eurent un léger frissons , pour plus de confort , il enleverent également leur cape sombre , le premier avait un visage pale sans aucune blessure un vsiage d ange , a l excption de ces rougatres et ses cheveux mauves foncé , l autre avait un visage gris et terme des yeux rouge également et une longue chevelure grise et rouge , tous deux avaient également des dents pointus et un nez en fentes , quoique leur dents était moins éffrayante que celles de morgothor , ils étaient tous deux armées d épées de plus d un mettre de long et dentelés pour arraché les organes plus facilement , ils étaient chacun d un cotée de mörghotor

"je suis un tueur née j aime tuer , je crois que je peux vous révéler notre mission vu que vous allez crevé ... "

"les morts n on pas besoins de réponse "

coupa l autre ombre

"laisse .... nous sommes des ombres recerchant d autres ombres pour affecter le concil , et morgothor en est un ...."

"et vu que vous connaisez tos a présnt la mort on vous doit de vous la donner "

morgothor sans plus attendre fit un bon extroordinaire pour retomber derriere la dragonniere et lui porta un coup au niveau de la nuque , les deux ombres eux aussi foncerent , celuia la chevelure mauve fonca bvers le dragon , l autre vers le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Sam 4 Aoû 2007 - 17:36


[Quand même.. Sauter avec une arme qui pèse 2 tonnes...Tu y va fort]

Krystale les écoutait sagement, ne bougeant pas une seconde. Les deux Ombres frimaient, leur puissance était trop faible pour faire éclater un coquillage... Mais le réel danger résidait dans celui au centre.. Enfin pour elle, étant donné qu'Aëstdiam s'occupait des deux autres.
L'elfe vit le grand sauter dans sa direction. Elle attendit qu'elle se pose pour éviter le coup en se baissant.

-Prévisible cette attaque... Tu ne trouve pas?

Elle voulait esquiver et contrer ses attaques pour le moments, de sorte à le fatiguer, et ensuite lui donner un bon assaut frontal.
Elle dégaina, par prudence, mais n'attaqua pas. Elle attendait la prochaine attaque, prète à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Sam 4 Aoû 2007 - 18:07


Dunmorix tenait fermement le pommeau de son épée. Les trois Ombres venaient d'enlever leur cape, dévoilant leur visage horrible. Dunmorix écarquilla les yeux de frayeur. Ils avait parcouru bons nombres de coins de l'Alagaësia, mais jamais il n'avait vu d'Ombres. Celles-ci étaient vraiment effrayantes. Et la peur qui parcourait maintenent Dunmorix s'augmenta ensuite lorsqu'il vit une des deux Ombres foncer droit sur lui. Il se mit en garde, prêt à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Sam 4 Aoû 2007 - 20:29


morgothor , exelent invocateur apres que son coup passa a cotée il décida de donner un avant gout de lui meme , il rengea son épée se retourna vers la dragonniere , et leva ses mains vers elle , tous cela en moi d une seconde , ses armes avait beau peser leurs poids , vu la force physique qu il avait cela il ne le remarquait pas c était comme portée une brandille , apres avoir pris position il commmenca une formule , dans une langue désagréable a écouter : elle était sifflé et craché , pas tres agréable a entendre , de plus a chaque mot on sentait que ce n était pas tres orthodoxe , un rond se déssina autour de la dragonniere , en faite le rond au sol était jsute la partie visible d un mur électromagniétique haut de plsieurs kilometres au moins , la seule sortie était en haut mais personne ne pouvait sauter si haut ... , l ombre avait gaspiller pas male d énergie et se concentra en puisant l energie de toute créature alentoure , humanoïde , animale , végétal , tous .... les 2 ombres en plein combat pendant un cou instant sentir leur energie se vider mais réusirent habilement a empecher leur puisement d énergie , par contre ceux pas préparer voyerent leur énergie diminuner , tres vite les végétaux alentour se fanerent , l herbe de la plaine n était plus que de l herbe mort , morgothor apres avoir repris plus d energie qu il en avait au début de combat resortit sa lourde épée d acier , tous cela se passa en moins d ine minute

"que dis tu de cela ma belle ..."

*pauvre fou tu auaris put nous tuer*

*ne dis pas cela il ne voulait pas ...*

*je n ai jamais dit que je vous épargnerais ..."

*...*

*...*


pendant ce temps , le temps avait l air de c etre arretr meme si c était une illision , c était asez étrange , un peu comme quand on vous envoie quemlque chose vers votre visage vous avez jsute le temps de l éviter car le temps semblait avoir littéralement ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Sam 4 Aoû 2007 - 20:36


Krystale ne s'attendait pas à ça, elle était prise au piège dans une cage d'éclair... Si elle touchait aux rebords, cela risquait d'être douloureux.. Elle essaya de sauter pour atteindre le haut... Son bond atteint le 80 mètres, mais même du haut de cette distance elle ne voyait pas la fin! Elle ne pouvait rien faire... Elle força les défenses de l'essence magique de la cage.. cela diminua leur puissance, mais ne les détruit pas. L'elfe s'était protéger contre l'absorbtion d'énergie que le démon utilisait, mais quand même, elle était piégée... Aëstdiam ne pouvait pas l'aider, il était occupé avec les deux autres Ombres

-Qu'est-ce que tu comptes faire ensuite...?
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Sam 4 Aoû 2007 - 20:52


Dunmorix était en plein combat avec une des deux Ombres. Mais en fait de combat, c'était plutôt un désastre. Aëstdiam se débrouillait parfaitement bien, mais Dunmorix, lui, ne parvenait pas à rentrer une seule attaque face à son adversaire et il était tout le temps sur la défensive.
Brusquempent, il sentit toute son énergie le quitter. C'était comme si on lui aspirait toute son essence vitale.
Il chancela en arrière, offrant le champ libre à son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Dim 5 Aoû 2007 - 12:21


l ombre occuper avec dunmorix proffita pour lui porter un coup fatale , ou plutot un bon coup , son épée s enfonca dans le bras du jeune homme , et en retirant la lame des morceuax de chairs en sortirent également , morgothor lui ne répondit pas et reparla dans la langue maudite , et la prison éléctromagniétique commenca a retrecir , les mur se rapprocherent de la dragonniere , le dernier ombre occuper avec le dragpn étéait enmauvais posturre : il était en feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Dim 5 Aoû 2007 - 14:30


[hrpg: désolé Krystale de poster avant toi, mais tu sais déjà que je ne serais plus autant présent sur le forum que d'habitude - désolé Mörgöthör de jouer l'ombre pour toi, mais je dois finir ce rp]

Lorsqe l'épée s'enfonça dans le bras de Dunmorix, celui-ci arracha un cri de douleur. En voyant les morceaux de sa propre chair incrustés sur l'épée de l'Ombre et tombés par terre, il eut un haut-le-coeur. Il ferma les yeux de dégoût. Son adversaire, constatant que Dunmorix ne le gênerait plus avant un certain moment, alla aider son collègue aux prises avec Aëstdiam.

Dunmorix ne rouvrit les yeux que lorsqu'il fut sûr que l'Ombre était bien partie. Il rampa alors avec difficulté vers un des chevaux des Ombres. Arrivé à eux, il en chevaucha un (c'était plus facile à monter qu'un dragon, ça c'est sûr), et donna un puissant coup de talon dans le flan de la bête. Celle-ci s'élança au galop, en direction de Carvahall.

Dunmorix eut un dernier regard vers le champ de bataille.Aëstdiam se débrouillait très bien, mais Krystale était en mauvaise posture. Dunmorix ne comprenait pas ce qu'il se passait car il ne voyait pas la prison magnétique, mais il supposait que l'Elfe semblait aux prises d'un sortilège terrible.


*Courage Krystale...Ce serait trop bête de mourir parce que tu as voulu m'aider. Je t'attends à Carvahall, quoi qu'il arrive...*, lui dit Dunmorix par la pensée.
Il commençait à faire des progrès à ce niveau-là, mais ne savait absolument pas si Krystale l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Lun 6 Aoû 2007 - 2:24


Aëstdiam triomphait facilement au défis qu'on lui imposait, mais son adversaire n'était pas à sous estimer quand même... Il avait réussi à littéralement flamber son ennemi..
Alors que le dragon encaissait un autre de ses coups, il lui envoya un puissant cou de queue qui agrippa les deux Ombres, balayant au hasard le cadavre de Nërgall.

Krystale, pour elle, n'avais pas cette facilité, c'était bien l'inverse... Elle était prise au piège... La cage ne risquait pas de la tuer, mais il était fort probable qu'elle perdrait énormément d'énergie.. Elle n'avais pas entendu le message de Dunmorix, la barrière magique lui empêchait non seulement de proférer des sors, mais aussi de communiquer. Depuis qu'elle était dans cette cage, aucun son ne sortait de sa bouche, aussi qu'elle n'était pas plus capable de contacter ses amis, où de les entendre, mais Aëstdiam, lui, avait bien entendu, et juste par le ton de sa voix, il savait que le jeune homme ne considérait pas sa cavalière comme une simple amie...

L'elfe regarda avec inquiétude les murs de magie noire se refermer sur elle lentement, cherchant mentalement une astuce pour sortir de cette impasse.. Elle eut alors l'idée de creuser un trou pour sortir de l'autre côté... Elle se mit à quatre patte et commença à creuser avec ardeur, espérant qu'elle aurait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Lun 6 Aoû 2007 - 8:27


morgothor remarqua l elfe creuser , l idée était bonne car le mur invisible n allait pas sous terre , mais il décida de corser les choses , encore une fois iil parlla dans la langue maudite ou plutot la langue des ombres et démons , le résultat ne se fit pas attendre les murs électromagnétique se déplacaient plus vite , morgothor attedait de voir comment elle alait faire a présent ...mais était quandmeme sur qu elle allait s en sortir et sorti son fléau , a l inversse de son épée qu il avait rengaigner .

Son regard se porta allors vers le combat voisin , il avait senit le jeune humain fuir mais avait bein sentit son odeur , il décida qu il le traquerais apres ce combat ci il n aurait pas de mal car il n oublie jmais une odeur , et remarqua que les 2 autres ombres étaient pas aventagé contre le dragon , la preuve il y en a 1 en feu , a l instant ou intérieurement il fit cette remarqua comme par hasard l autre ombre éteignit d un sort son compagnon , son coeur n avait pas eu le temps d étre touicher heureusement , les 2 ombres parrésaient plus fort toute a coup plus fort qu au début du combat , il avaent enchanter leurs épées afin quelles soient électomagniétique au niveau de la lampe rendant chaque coup plus puissant , plus rapide , plus précis , le dragon temps bien que mal se défendait , le ombres eux évitaint chaques coupde pattes, de tetes de queu et de flammes ...



*de toute ma vie je n ai tuer qu un seul dragon et me suis régaller , je crois bien que tu seras le deuxieme ....*

*moi aussi dragon j ai déja tuer un représentant de ta race , j etais avec lui et le sera encore aujourd hui nous ne somm:es pas si faible que vous le croyez ....*

en faite il n avait jamais tuer de dragon mais en avait blesser un en l emputtant d un membre il y a bien longtemps , il vait aussi tous les deux tuer le dragonnier du dragon emputter , a coup de chance certaines personnes disent d autres de la maitrise ... nul ne le sait vramment car le dragon concerner est mort dans la semaine , de chagrin et c est suicider ....


morgothor reporta son regard sur krystale , et son mur électromagniétique qui se raprocahit dangereusement de la dragonniere , un petit sourire narquoit en regardant bien , était aplparu sur son visage de démon
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Lun 6 Aoû 2007 - 9:01


C'était la première fois qu'elle creusait.. enfin en combat... Elle doutait de l'utilité de ce qu'elle faisait étant donné que le cage se rétrécissait rapidement

Aëstdiam rigola, ce qui s'entendit comme un grand grognements... Quand même qu'ils avaient augmenter leurs puissances, les deux Ombres n'avaient pas beaucoup de chances de le vaincre... Il s'envola en hauteur pour essayer une nouvelle tactique qui allait probablement être efficace... Après être assez haut, il cracha un gigantesque jet
de flammes, assez difficile, voire impossible, a éviter par sa grandeur, les deux ombres étais pris au pièges. Si Mörgöthör prenait le dessus sur Krystale, c'était tout l'inverse pour le grand dragon qui trouvait ses adversaire un peu trop faible... mais par contre ils étaient très rapide. Il était rare qu'il les touchait, mais quand ça arrivait, le coup était toujours critique.

*Les deux Ombres*Comment oses-tu dire ça alors que tu n'es même pas capable de me toucher!*


L'elfe commençait à désespérer, de la sueur coula de son front tandis qu'elle s'acharnait sur son trou toujours trop petit pour se faufiler à l'intérieur.. Si seulement cette maudite cage n'empêchait pas les attaques magiques... Cela lui aiderait bien à accélérer le processus... Le temps commençait à presser, elle doubla d'ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Lun 6 Aoû 2007 - 9:30


malheuresement , morgothor n aimait pas cela , et leva son fléau face au ciel , et d une voix de dément ,avec un large sourire fou il invoqua le ciel , son energie se disipait car pour pouvoir faire cela il falait enormémént d energie , il était a boud de force mais resta debout toujours a invoquer le ciel , le résultat ne se fit pas plus attendre , un éclair puissant tomba du ciel entre les murs électromagniétques , étrangement ils visaient l elfe dragonniere , l eclair n avait pas encore toucher ca cible que d autres élaires frapperent entres les murs toutes visant krystale , morgothor était a genou son fléau aussi lourd qu il était la force de le porter il ne l avait plus , il lui restait juste l energie pour faire le geste de prendre d une de ses poches interrieures pour en sortir une pierre sombre , pas toute a fait noire mais plutot mauve , elle tenait tous jsute dans la main du démon , c était une pierre d energie et il s apprettait a l utiliser ...

les ombres a toute vistesse réfléchirent a une solution le jet de feu se rapprocahait d eux , celui a la chevelure mauve courut vers a endroit hors de portée , l autre a la chevelure grisatre d un sort transforma le sol sous ses puits en flaques d eux , et d un getse de la main l eau formit une sorte de bouclier aquatuque , le feu s abbatitson bouclier d eau ne flaibit pas mais consoma une partie de son energie , l autre ombre fuiyant n était pas assez rapide et le feu le carbonnisa , en brullant au passage son coeur aussi sombre soit il ,des esprits sortirent de lui par les fentes de son nez tournoyant vers le cile en poussant des cris de détresse , la plaine était en grande partie bruller des petites feu brullait par ci par la , l ombre a la chevelure grisatre etait seul contre le dragon , de son épée épineuse il lanca un sort de paralysie trees précis visant le torse du dragon , il était assez triste , son compagnon de toujours venait de crever , ien lancant se sort il laissa échapper des grognemment monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Lun 6 Aoû 2007 - 19:18


[Un Ombre de cette puissance seul ne fait pas le poids contre un dragon qui n'as presque subis aucun dommage Wink ]

Aëstdiam avait tuer un des Ombres... Il était fier de lui, c'était la première fois qu'il tuait un Ombre. Mais l'autre, en furie, comptait continuer le combat... Il allait essayer de l'en dissuader. Il avait lancé un sors de paralysation sur son torse mais qui n'était pas assez fort pour maintenir en place un gigantesque Dragon (Tu comptais immobiliser un dragon avec une paralysation?), juste assez pour le ralentir de peu.
Il se posa sur le sol, devant le minuscule vil personnage qui comptait le terrasser. Il lui fit connaitre alors le plus gros grognement qu'il n'ait accomplit de sa vie... Il était d'une force à faire trembler la Crête...
Une fois terminer, il le regarda en lui disant

-Toujours envie de mourir, poisson rouge? Fuit... de toute façon l'autre poilu ne te laissera pas en vie, et moi non plus. Si tu reste ici, tes chances de survie sont inexistantes.


Krystale avait presque terminer son trou qu'il utilisait un autre sort visant à le frapper avec des éclairs... Elle continua de creuser jusqu'à ce qu'on ne voit plus sa tête de la surface du sol. Ne s'arrêtant pas là elle recommença à creuser vers la droite. Se doutant qu'il n'allait pas tenir son sors d'éclair très longtemps, elle comptait attendre qu'il soit finit avant de ressurgir.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mar 7 Aoû 2007 - 8:37


[Mörgöthör emperbe c est a dire qu il n est pas poilu du tout , aucun poil sur son corp ... de plus il est chauve ...]

l ombre avait de la bave de dragon sur la figurec était dégeulasse , le grognement avait fait envoler a groupe d oiseau qui nichait sur un arbre a peui plus loin trois furtes sortirent de leur trous pour se sauver le plus possible , sans compter les autres inombralles betes effrayer dans toutes la crete , il se demanda meme si des humains avait été éfrayer , par contre lui meme n avait pas peur ou plutot ne le montrait pas , son entrainement contre la peur , proffitant que le dragon soit un peu moins rapide , prit son courage a deux mains et de meme pour son épée et et fonca la pointe en avant vers le dragon , c était a présent le dragon ou l ombre (je peux au moins te blesser ?? )

"Creve sale reptille !"

il fit un bond dans les airs et descendit comme un héron , sa lame représentait le bec de celui ci , visant le dos épineux du dragon

Mörgöthor, avait resortit son épée , pour reprendre le combat , et s écarta de 10 metres au moins de la prison éléctromagnéitique , il donna l ordre au murs de se refermer toute a fait , au moment ou se sera fait un choc éléctomagniétique explosera , cela était dangereux et l ombre devait prendre ses précotions , le grognement du dragon il l avait entendu vu que son ouï était plus fine que celle des elfes , par conytre il ne voyait pas a 5 metres devant lui , il devait se reperer grace a son odorat qui est le plus fin qu un vivant a put avoir depuis le début des ages .....


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mar 7 Aoû 2007 - 9:15


Mörgöthör a écrit:

[i]sa vue était si persante et son odorat si fin qu il connaisait déja le visage de l énnemi
[Bordel Morgoth tu entremêle tes idées! Et aussi, un PNJ qui ne possède que la moitié de la puissance de son ennemi n'est pas supposé posséder cette puissance.. Edit un peu, ce topic ne s'appelle ''The Return of Superman'']
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mar 7 Aoû 2007 - 10:02


(oups , tu as raions mais j ai changer ma fiche et je me disait que c était déconner de faire a personnage ayant une vue parfaite un odarat sur fin et une ouï sans faïlle ... tu as raison j éditele message dudessus et mon premier de ce topic désoller ..)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mar 7 Aoû 2007 - 10:36


(mici ^^, tkt, mon dragon est pas intouchable non plus...)

Aëstdiam se prit le coup en plein dans la colonne, ce qui lui provoqua une affreuse douleur. Il replia sa queue de manière à ce qu'elle propulse son adversaire loin de lui

Krystale avait réussis ce qu'elle comptait faire... Elle sorti du trou. Creuser ne lui avait pas pris beaucoup d'énergie, hors, elle était en pleine forme. Tandis que l'ombre qui se tenait devant elle avait utiliser de beaucoup de sors plus ou moins utile ce qui lui avait fait perdre une bonne partie, mais il s'était régénérer avec son améthyste ou une autre pierre du genre. Elle aussi allait peut-être avoir besoin des rubis dans ses bottes elfiques.

L'elfe comptait être plus prudente... Un seul coup bien placé de son arme monstrueuse était suffisant à lui couper la tête.

-Tu as décider de te battre comme quelqu'un?

Elle ne sorti pas son arme car c'était inutile pour l'instant. Elle ne comptait pas attaquer de front de peur qu'elle ne rate et se fasse tuer rapidement, mais ne comptait pas non plus essayer de bloquer ses attaques ce qui lui casserais tout les os. Pour l'instant elle comptait esquiver et attaquer à la magie, et peut-être invoquer son fouet pour plus tard.
Elle regardait la bête devant elle, et fièrement, proclama

-Si je meurs aujourd'hui, c'est par pitié pour toi!

Elle se mit en position de défense, prête à esquiver les attaques du monstres.


(XD j'imagine la scène... Mon elfe ne pèse même pas 30 kg et ton Ombre doit pèser 300 kg si on compte ses armes et son armure ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mar 7 Aoû 2007 - 10:50


(oui mais tu connais les ombres ils peuvent te porter un éléphant en chapeau pour faite jolie mais bon les ombres sotn aussi fort physiquement meme plus qu un dragonnier )

"Si tu meurs pas aujourd hui , se ne seras que partie remise , a présent si je ne tue pas aujourd hui tu deviendras ma proie et sans cesse je te pourchaserais et un jour je te tuerais... personnes ne peux m échapper ...que tu soins a telle boud du royaume , n oublie pas que moi Mörgöthör n oublie jamais une odeur ... JAMAIS !!! "

il avait parler d une voix métallique , apres ca il laissa méditer la dragonniere sur les mences de l ombre ,le dernier combat qu il avait fait contre des dragonniers il y a quelques millénaires lui avait couté d etre emfermé dans un talisman et quand il y repansa il était seul contre 10 en content les dragon ... il en vait tuer 2 paires dragon , dragonnier et depuis qu il était sortit de ce talisman il avait déja tuer une dizaine de personnes...


l ombre a la chevelure griisatre se relevapéniblement , son épée était resté sur le dragon , il ricana , si l épée était retiré la blessure deviendrait encore plus grande , et si on la laissaiot elle alait s infecter , désarmé il se remit devant le dragon le mencant de se angles noires , c était claire comme de l eau de roche l ombre avait perdu , mais avait encore assez d energie pour marcher puis une idée lui veint en tete il se retourna la ou son compagnon avait périr mais son épée avait disparu il ne restait plus qu une tunique carbonisé, a la vue des restes il regardat le dragion la peur au yeux , puis dansun derneir effort sauta vers le dragon en tenetant de lui trancher la gorge avec ses ongles ^^

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! "^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mar 7 Aoû 2007 - 10:57


Aëstdiam le regarda péniblement... Il avait complètement perdu son sang froid, perdant ses défenses mentales... S'infiltrant a l'intérieur de ses pensées, il proféra un mince ''Slytha'' qui lui coupa la gorge, faisant gicler le sang.


Krystale joua l'ironie. Elle répondit simplement

-Bah ça m'évitera de chercher si un jour j'ai envie de massacrer quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mar 7 Aoû 2007 - 11:11


un cris torturé sortit de l ombre , il se passa quelque chose d étrange l ombre s évapora ou alors on aurait dit dit qu il sévaporé , morgothor regarda la scene d un oeil inquit , du sang noire giglant un peu partout , le sang d ombre était un vai poison , et l ombre sévaporer doucement jusqua disparaitre completement , elle n était pas morte non c était impossible , mais il disparut pour réaparaitre je ne sais ou ,puis plus rien ...

* c est quoi cette merce ?? *

le sang d ombre est un poison nofice ,dont les effets sont variées , morgothor le savait mais ne savait pas ou il avait entendu parler de ca , puis apres avoir vu le dragon vaincre l ombre il se rendit compte qu il était seul et sans prévenir lanca un sort au dragon , des chaines noires étaent apparu a chaqu une des pattes du dragon , elles étaent incasable , indestructible ou plus tu tirais plus sa serait , il etait sasttufait a présent il pourait se battre sérieusement , il savait qu il était plus fort qu une dragonniere sans l aide de son dragon , et savait que se qui faisait la force d un dragonnier etait le dragon , apres l avoir encorcelé il fit un bond l épée a la main et retomba face a la dragonniere et son épée frappa vers le cou de celle ci

*tu va enfin comprendre le sens du mot peur et douleur ... *
Revenir en haut Aller en bas





Le combat entre Mörgöthör et Krystale Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale |


Revenir en haut Aller en bas

Le combat entre Mörgöthör et Krystale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote