AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le combat entre Mörgöthör et Krystale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mar 7 Aoû 2007 - 23:00


[Bon. Je vais devoir t'expliquer quelque chose. De puis les rang, nous avons un certains nombres de points de forces. À Vagabond, on en a 1, À Soldat, on en a 2, et ainsi de suite.
Donc, si je compte bien, je possède 8 points avec le Dragonnier*, et toi 7 avec le Ombre sans étoiles. Donc étant donné que je possède un personnage + un pnj (Aëstdiam), j'ai diviser le tout en 2, donc, la force de Krystale est de 4, et la force d'Aëstdiam est de 4.

Toi maintenant. Tu possède en tout une force de frappe de 7, divisé par trois étant donné que tu as ton personnage+2 pnj. Étant donné que, je le crois bien, tu souhaite que Morgöthor soit plus puissant que les deux autres Ombre, je lui donne 3 de point de forces, et tes Ombres 2 chacun (C'est la dessus que je me basait quand Aëstdiam disait qu'un seul d'eux n'était que la moitié de sa puissance)
Donc en gros, si on se fit au combat final, Morgothor contre Krystale, Krystale a 4 point de force, et Mörgöthör en a 3. De plus que celui-çi a utiliser plusieurs sors d'une puissance considérable : La Cage qui mesurait plusieurs kilomètres, l'orage que tu ''invoques'' et aussi les chaines indestructible et tout ce que tu veux sur mon dragon. Cela normalement, t'aurais vraiment épuiser, tu ne peux pas te sortir indemne de des sors tel que ceux la, même avec une pierre précieuse. Celles-ci ne rétablisse pas ta force au complet.
J'espère que tu as compris, je ne compte pas le répéter. En gros, d'après les statistiques, j'ai 60% de chances de gagner, toi 40%. De plus que les pourcentage ne compte pas les sorts que tu utilises...]


Aëstdiam ne se voyait pas déranger par les chaines, il ne souhaitait pas s'interposer de toute manière, sachant que sa dragonnière se débrouillerait. Il lui fit un message qu'il n'avait pas eu l'occasion de transmettre tout a l'heure

*Krystale* Ton petit ami t'attend à l'auberge de Carvahall...*

*Aëstdiam* Ce n'est pas mon petit ami..*

*Krystale* Pourtant, lui t'aime beaucoup je dois dire, petite fille..Mais bon.*

Krystale reprit concentration sur le combat, bien que soulagée d'entendre que Dunmorix était sain et sauf. Elle regarda l'être abject qui se tenait devant lui, mais elle regardait plus sa longue et puissante épée brutale.
Elle vit que celui çi fonçait et lui préparait un coup solide placé vers sa gorge. Elle esquiva difficilement ce coup en se penchant style Matrix et essaya pour se reculer de donner un coup de pied dans le ventre de l'ennemi. Elle réussis mais cela n'avait aucunement blessé Mörgöthör, mais au moins, elle était loin de lui.
Elle se releva lentement en lui répondant

-Je les connais déjà ces significations... Et si je les connais c'est que mon ennemi ne faisait pas que parler durant nos combats...

Elle aurait pu attaquer pour que son dialogue ai eu un effet courageux, mais n'en fit rien, elle attendait le prochain geste de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 8:55


[oui mais si jamais apres se combat la je comabt sans aucun pnj .... j ai 7 ... donc cela dépênd du nombre de gens que tu as avec toi , toi c est permanent ton pnj donc c es t normal que ous vous partagez la force , désolé de te dire mais un gragonnier sans son dragon est plus faible qu un ombre meme si j ai unniveau en dessus de toi car ta puissance une * tu l as en te battant avec ton dragon , la tu es magiecienne si tu combat sans ton dragon meme si tu, es dragonnier tu comprends mon point de vue ?? pourquoi partager ma force avec des pnj non permanene ? de plus pendant un bataille , guerre beaucoup son en négatif avec tous lestypes qu ils controlles ^^ ....]

L ombre avait sur lui 5 pierre sombre remplit d ennrgie d une puissance de stokogage extremement grande , dans chaqu une des pierres il avait mit autant d ennergie que la pierre pouvait en avoir , il en avait déja utilisée deux , d un bond fatigué il fit retraite a a 20 metres de la dragonniere meme si il ne la voyait plus , son odeur ne pouvait pas le tromper , il sortit deux pierres etabsorba l ennergie , il n était pas toute a fait en peine forme mais a présent il pouvait continuer a se battre et a envoyer des sorts moyen , illes rangea et refit un bond vers l elfe se guidant de son flair et se posa d un pied svelte sur le coté gauche de l elfe et d un coup bruttale et rapide la batit sur vers épaule de celle ci

*tu es bien orogante *
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 9:03


[Oui mais pourquoi la force de Mörgöthör aurait radicalement augmenter depuis que tes deux Ombres sont morts? Ça ne se tient pas... Ces points sont déterminer dès le début d'un combat. Mais de toute façon cela ne donne pas l'issue du combat. En gros ce que je veux dire c'est que les puissance de ton Ombre (je hais écrire son nom XD) et Krys sont a peu près égales.]

Krystale pivota sur elle même pour éviter le coup et tanta de lui planter on épée dans le dos

-Je sais!

[Désolé pour le court post je peux pas faire mieux en plein combat!]
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 9:17


(pas grave c est plus vite lu ^^ )

il se retourna rapidement et attrapa le bars de la dragonniere et l immobilisa ( son bras ) et serra si fort que l arme tomba au sol sous la pression du sang ( qui est toujours dans toon bras ^^ ) et planta ses griffes ( ou ongles ) , ses griffes étaent horiblement pointu et couvert de sang sécher en planta celles ci dans le poignet de la jeune fille , du sang gicla , et la blessure était surement remplit de microbe a présent , et avait maintent divers maladie dans le sang ... comme le tétanos , les épathite , et qui sait peut etre le sida , .... , de plus la blessure était spécial , elle était magique de 1 de 2 de magie noire de 3 seul un gtrand maitre dans la magie ( pas encore toi ) aurait pus faire sicatricer cet blessure , l ombre lacha le poignet et fit un bond en arriere un large sourire sur le visage monstreux de la bete , son crane chauffe était en sueur

"je suis pas se qu on appele un pur ....... mes griffes ou ongles selon ton vocabulaire sont remplit de magie noire et de maladie inconnu ... de plus essaye de te soigner ...."

il avait la voix de quelqun de fou et d heureux , d un fou heureux ... cet foi ne pouvait qu annoncer une horible chose , ses paroles suivirent un rire dément
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 9:24


Krystale se retint de crier et souffrit le long de ces interminables secondes où son poignets saignait. Une fois qu'elle était libre de mouvement, elle le regardant essayant de cicatriser... Elle ne pouvais pas. Les maladies étaient dans son sang, elle s'en occuperait plus tard. Et puis peut-être qu'Aëstdiam allait savoir quoi faire. Pour l'instant les maladies ne l'affligeait pas.
Elle regarda a nouveau son adversaire d'une mine outragée. Elle eut envie de lui montrer un peu de sa puissance, mais comptait le faire plus tard, après l'avoir fait opérer un peu. Pour voir.

Elle ramassa son arme toujours par terre de sa main blessée. Elle était toujours capable de l'utiliser.

-Attaques... Je t'attends.

Elle savais que lorsqu'elle allait frapper, elle allait frapper fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 9:29


il allait maintenet essayer d utiliser moins la magie , et bonditcomme une torpille en tournoyant sur lui meme vers l elfe , et dans les aurs et donna des coups rapides et puisants , toujours en tournoyant sur lui meme avant son bond il avait crié pour lui donné du courage le nom de sa techenique :

" Tourniquet tranchant chaotique "

il tournant a une vitese de 100 lieu a l heure ^^ toute en continuant ces attaques
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 9:37


Maintenant! C'était le moment d'attaquer!
Krystale leva sa main dans le ciel et psalmodia une phrase dans le langage des Ombre et des Parjure... Deux secondes après, un terrible fouet apparut dans sa main. Sa constitution était végétale, donc très souple et était entouré d'un millier de petites lamelles extrêmement aiguisées, tous enchantées de magie noire parjure. Les lames protégeait à la fois que le fouet soit coupé par des moyens classique, et contrait la pyromanie. Et il en restait extrêmement souple. Un arme impossible à contrer à cause de sa souplesse . (merde fait trois fois que je dois copier coller cette description XD)

Elle sauta vers l'arrière pour éviter ses attaques et envoya son fouet vers lui, visant ses pieds pour le faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 9:47


l ombre ne vit pas le fuet arriver mais entendit un son de claquement et retomba au sol fit un bond en arriere et rengea sa lourde épée d acier , et sortit son fléau du chaos , il alait enfin s amuser , son fléau du chaos est un lourd fléau d acier de couleur grise comme le métal , un manche soutient trois chaines d acier qui eux soutiennes chacunes une boulet hérisé de pointe , l arme était moins imprésinnante que le fouet mais en avait de la geulle

"nous avons tout deux sortit notre joujou ... toi le fouet , moins le fléau ... "

pour pouvoir bataillé tranquille d un sort sa ceinture avec les multiples bourses et son épée s envola pour attreoir un peu plus loin , une sacoche de toile noire caché sur lui aussi s envola et d autres divers affaires , il ne lui restait plus qu une armure d acier prottéger par des sorts de magie noire qui recouvrait tout son corp ormis sa tete et son fléau , qu il abattit toute en rechargeant vers l ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 9:51


-Et ouaip... C'était pas mal comme échauffement. On peut commencer maintenant.

Elle ne comptait pas enlever ses vêtements, sauf dans un lit elle n'aimait pas se battre nue.

Elle rangea son épée magique dans son fourreau qu'elle laissa choir sur le sol et garda concentration sur le triple fléaux de son adversaire...
Sans prévenir, elle attaqua, visant les hanches de l'Ombre. Le fouet à longue portée lui permettait d'attaquer sans risquer de contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 9:54


le fouet le toucha il grogna de douleur toute en se faisait éjecter du combat il etomba lourdement au sol quelques mettes plus loins , son fléau par contre était resté au niveau du combat , et d un geste rapide avec une pensée de vengeance et se dépecha de ramsser son fléau ense jetant dessus ...

*A moi !!!! *

^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 9:58


Une attaque lourde, mais faible en vitesse malheureusement. Krystale évita en se reculant de peu. Elle attaqua de nouveau en visant à la même place que son dernier assaut
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 10:01


l ombre retomba de la meme facon , et se releva encoe plus péniblement , et regeacha , il fit mine de lui envoyer son fléau dans la geulle mais au moment ou elle évita encore une fois , de sa main libre fit gliiser une dague de sa manche et l envoya u niveau de la jambe , cette dague n était que la premiere car d autres ariverent déja en tout 10 dagues se dirigait vers plusierus partit de son corp
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 10:12


Krystale esquiva de nouveau mais en sautant cette fois. En air, elle tanta de bloquer les dagues... Elle n'avait pas encore utiliser de magie dans le combat, c'était donc maintenant le moment. Elle n'eut pas le temps de bloquer la première qui se logea pile dans sa jambe droite mais eut le temps de crier un sors de bouclier pour stopper les autres qui retombèrent près de l'Ombre.

Elle retomba en s'effondrant sur le sol.
Elle regarda sa jambe qui saignait abondamment. Elle ne fit que retirer la dague et soigner l'os. Elle ne refermait pas la plaie, une blessure c'était une blessure. Pas question de se soigner durant un combat un contre un, de toute façon l'elfe était beaucoup trop fière pour sa.

Elle se releva péniblement à cause de sa jambe, mais n'attaqua pas... Elle cherchait a parler mais ne trouvait pas ses mots... Probablement les maladies qui commençait a faire effet, mais tant et aussi longtemps qu'elle n'affectait pas ses capacités physiques et psychologiques, elle combattrais.
Elle se donna un élan pour frapper avec son arme et envoya un coup puissant vers sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 10:16


l ombre n attendit pas plus longremps et chargea sa lourde arme visant sa jambe déja touché , il espérait lui casser quelques os



un rire comme lui seul sait émettre sortit de sa gorge , il rigollait d un rire moqueur et machéavélique

* je commence a m amuser *
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 10:35


Elle sourit en lui disant honnêtement

-Moi aussi.

Elle sauta pour atterrir sur un des fléaux dans le sol. Ses bottes lui permettait de ne pas se faire mal contre les pics. Habilement, elle sauta sur les chaines qui les retenait pour être au niveau de Mörgöthör et lui balança un bon coup de pied sur la tronche tout en exécutant un salto arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 10:38


i crevait de mal mais frémit pas et pendant qu elle retombait apres son saltot , il lui sauta dessus , et abatit sa lourde arme dans son ventre avec un rire mauvais

" il parait que la défaite laisse un gout amer...."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 10:41


Krystale esquiva, bien qu'en étant proche.. Son vêtement se déchira et laissa paraitre entre autre son nombril.
Elle se recula et abattit son fouet sur lui une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 10:48


il se protégea en parant de son fléau la chaine s enroula autour du fouet et MÖrgöthör tira de toute ses forces , et le fléau s arrcha des mains de l elfe , et le déroula et envoya le fouet loin du combat , il regarda un moment le dragon blésser et lui lanca un regard plein d ironie , puis sauta dans les airs et d un coup de pied la frappa dans la geulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 20:47


Krystale était désarmée... Celui lui enlevait de la force mais lui redonnait de la vitesse avec laquelle elle sauta vers le côté pour éviter le pied.

Elle tendit sa main vers Mörgothor et cria une phrase en ancien langage.
Un grand filet de tonnerre sortit de sa main, tentant de se loger dans l'épaule de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 21:05


l ombre avec un rflexe rapide lana son arme au desus de lui , l éclair suivit le fléau plutot que l épaule , le fléau utilisée comme a para tonnere retomba dans la main de l ombre et avant que celui soit électrocuter il renvoyer le filet d éclair se trouvant dans le fléau vers krysta ,il avait eu jsute le temps de sentir une légere décharge lui traversant les doigt j suquau orteils , se qu il lui fit du bien, et lui redonna courage
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Mer 8 Aoû 2007 - 23:59


Son attaque avait été inutile, mais elle ne baissait pas les bras. Elle s'était tournée pour esquiver sa propre attaque ce qui avait été relativement simple et encore une fois tendis la main vers lui en criant

-Brisingr!

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'eut pas de feu qui sorti de sa main, non, c'est l'arme de Mörgöthör qui commença a chauffer au niveau de la poigne, de manière a lui faire lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Jeu 9 Aoû 2007 - 8:10


"adurna"

la poignet du fléau redeveint suportable mais l ombre sentait une brullure et il se les soigna rapidement avec une formule informulé qui pour lui était assez dificile car il n etait pas toute a fait concnetré

"connase avec cela tu mériterais que je creve ta famille ."

puis il décida de protéger son arme de toute ensorcelement ennemi et rapidement apres sans prévenir il bondit et retomba derrire l elfe et , le fléau s abattit sur l épaule de l efle , on entendit uncraquement sinutre et l ombre s entit qu il avait aussi déboité l épaule , apres cet formidable action il souleva son triple fléau opour une nouvelle attaque , il prenait l aventage
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Jeu 9 Aoû 2007 - 8:18


-Vas y tues les, ça m'évitera de le faire!

Fit-elle repensant à ses parents qui l'avait si mal traiter... Ses réflections lui porta perte, elle n'avait pas vu l'attaque de Mörgöthor et se fit projeté contre un arbre, l'épaule en miette.
Elle fit quelque peu sonnée mais se releva avec difficulté. Gros désavantage, elle venait de perdre un bras. Elle commença à montrer des signes de fatigues et haletait. De grands filets de sang tombait le long de son bras droit. Mais elle était gauchère, heureusement. Elle se remit en garde, prête à lancer un sort
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Jeu 9 Aoû 2007 - 8:23


il balanca son fléau avec une force incroyable bien qu il sentit lui aussi la fatigue il ne le montrais poin , le fléau descendit a une allure folle vers les gembes de la demoiselle , pendant se temps il avait crié dans le language des elfes , l ancian l anguage :

"Torture , ma fidéllé lame vient a moi "

l épée allors obéit sortant de la ceinture et de son foureau , se dégagant des affaire posée a terre un peu plus loin , l épée se dirigeait vers la main droite du démon qui lui était droitier et gaucher ..pouvant meme se battra avec ls pieds a coup d épée .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale | Jeu 9 Aoû 2007 - 8:32


Krystale sauta avec empressement pour éviter le fléau qui déracina l'arbre derrière qui tomba vers l'arrière. Elle était vraiment mal en point et voyait flou à cause de ses diverses maladies sanguines...

-Zé.. Zéphyr!

Cria-t-elle elle aussi. Son épée enchantée des dieux du Sanctuaire de la Purifications veint a elle, bien que peu utile.
Revenir en haut Aller en bas





Le combat entre Mörgöthör et Krystale - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le combat entre Mörgöthör et Krystale |


Revenir en haut Aller en bas

Le combat entre Mörgöthör et Krystale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote