AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Dim 4 Nov 2007 - 10:39


Samoth avatencore prit une gorgée de ce delicieux liquide de la taverne.

- Pour ma part, lorsque j'était jeune, mon père avait découvert un reseau de braconniers qui chassaient certaine espèce rare et endomageaient ainsi la puissance magique de certain lieu. Mes parents savaient qu'ils couraient un gros risque en essayant de lutter contre des ennemis invisible, mais ils l'ont fait. Ils sont maheureusement morts, assasinés par les braconniers alors que nous nous appretions à quitter la ville.
Depuis je voyage sur toutes les terres, cherchant chaque indice me permettant de remonter au plus haut dans cette organisation criminelle. Et j'espère bien dissoudre ce qui n'aurait jamais du être crée.
Voila à peu pres ce que je fais ici, dit il pour terminer son petit recit.

Il n'avait finalement pas eu le temps de connaitre ses parents, mais il cherchait plus à rendre aux autres une justice qu'il pensait ne pas avoir eu...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Dim 4 Nov 2007 - 10:40


- bon ces bien jolis tout ça mais il faut partir a Aberon quand entreprendrons nous le voyage ????
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr


Nombre de messages : 640
Âge : 32



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Altaïr
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Dim 4 Nov 2007 - 11:22


Je regardis les deux compagnons que je considérais comme des amis, nous avions tous les trois un passé a corriger...


"-Tous les trois, notre passé est peu ordinaire, et tous les trois, nous devons a présent faire en sortes que sa ne soit plus comme avant. Et c'est sa qui nous unit et qui nous rassemble. Samoth, je t'aiderais a retrouver ce réseau, quand a toi Ketis, je sais qu'il faudra que tu aille reparler a ta mere un jour. Car profite en tant qu'elle est encore en vie. Bon, tu as raison, il faut mieux qu'on y aille a présent."


Je me leva, pris mon sac et me dirigea vers la porte.


"-Je vous attend dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Dim 4 Nov 2007 - 14:19


Samoth prit également son sac et sortit en suivant Altair.

- Bien, allons-y !

[ Postez le premier message pour le voyage jusqu'a Alberon, je suivrait.]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Dim 4 Nov 2007 - 14:29


(non on vas le mettre sur les chemins et je m'en charge^^:Un voyage mouvementé vers Aberon)
Revenir en haut Aller en bas
Thunky


Nombre de messages : 9
Âge : 32



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Thunky
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Sam 19 Jan 2008 - 20:41


Tout juste arrivé dans la petite cité sombre, je décida de me reposer un peu en allant boire une petite chope de bière: la meilleure chose pour reprande une poignée de vitalité.
Tout juste en face se tenait une taverne plutöt acceuillante et à deux heures du matin il ne devait pas avoir grand monde à l'intérieur se qui imposerait un grand calme.
J'ouvris la porte tout en laissant soin de mettre ma capuche pour éviter d'attirer les ennuis.


Bonjour messieur, une chope de biére je vous pris

_Tout de suite le voyageur!

La tavernier plutöt jeune venait de remplir la chope du délicieux liquide. Je mis une main sur ma chope et l'autre cherchait quelque pièce d'or pour le tavernier. Après les avoir sorti les piéce et les avoir données au jeune homme, je bus en une dizaine de gorgées la chope entièrement et pris le soin de m'essuyer la bouche recouverte de mousse.
Le temps pressé il fallait que je trouve un abri qui ne me coutera rien ( éviter le gaspillage ) pour passer la nuit au sec par ce temps de plui.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Dim 20 Jan 2008 - 0:16


gorgom très heureux de voir quelqu'un dans son auberge il lui servi tout de suite ça chope sans rien dire mais lui demanda quand

-vous voulez rester ici juste pour boire ou vous voulez une chambre ?


ps: c'est moi le tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Thunky


Nombre de messages : 9
Âge : 32



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Thunky
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Lun 21 Jan 2008 - 20:36


[ HRPG: désolé mais là j'ai quitté la ville et sa me fait revenir. Encore pardon je croyais que c'était un pnj ]
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Jeu 10 Avr 2008 - 18:24


Illégaume eu du mal a trouver la taverne dans cette ville quasi abandoné. Il arriva enfin devant celle-ci.

"hiiiihiiiiiii"

"oui, Bouh, sa a l'air ouvert. Allons y jeter un oeil."

Illé rentrat dans la taverne. Elle etait deserte. Il allat s'instaler au comptoire et appela le tavernier.

"Tavernier!! tavernier!!! HE OH ya quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Jeu 10 Avr 2008 - 18:34


quelqu'un ! se dit Gorgom c'est magnifique je vais tout de suite allez le servir il se pressa d'allez vers le comptoir

-bonjours monsieur que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Jeu 10 Avr 2008 - 18:47


"heu ben pour moi sa sera une painte de biére et une autre pour Bouh!!"

"hhiiiiiiihiiiiiiiii"

"Et aussi de quoi manger Tien, vous avez quoi comme spécialité dans le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Ven 11 Avr 2008 - 18:29


-bien comme spécialité je cuisine de l'ours à la bière c'est très bon en fait cet un ours enfin la viande d'ours et je le fais flamber avec de la bière

en attendant que son client choisissent Gorgom alla chercher les bières qu'il déposa sur le bar
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Ven 11 Avr 2008 - 21:33


(vive naheulbeuk...humpff...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Ven 11 Avr 2008 - 21:47


(C'est pas du flodd ce que tu fais Scoliro par hasard ? )
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Sam 12 Avr 2008 - 9:38


(si mais comme mon perso est pour l'instant incapable de bouger et j'ai pas put resisté... on va se faire joliement engeulé)

scoliro fit parvenir son esprit jusqua illegaume. il était incapable de faire le moindre effort mais il pouvais tout de même joindre des personnes par penssés
*alors ca se presente comment*
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Sam 12 Avr 2008 - 19:22


Illégaume repondit a l'esprit de scoliro

*ya personne tu peut tammener. En plus, il ont de l'ours a la biére. Depeche toi de venir car sinon yen aura plus pour toi*

"Ah parfait, de l'ours!!! jadore l'ours a la biére."
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Dim 13 Avr 2008 - 20:10


scoliro debarquat son eternelle capuchon rabaissé. il jetat un regard frois sur la taverne deserte sauf illegaume et le serveur.
qcoliro ne leur adressat pas même un reguard apuiyé et s'installat a une table libre juste deriere celel de illegaume

*on ne se connait pas...*
dit il mentalement a illegaume. puis il passentat que le serveur revienne livré sa comande
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mar 15 Avr 2008 - 17:38


Gorgöm vit un homme arriver dans la taverne il l'observa il lui rappelait quelqu'un qu'un ami connaissaient en tout qua il avait des pouvoirs magique il le sentait à mais oui ketis katana celui qui l'avait aider à avoir une taverne et lui iul ressamblais a un type que ketis lui avait décrit un certains soclirio non un non du genre il allait lui poser là question

-et vous là l'homme au capuchon rabaisser venez un peux ici je dois vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mar 15 Avr 2008 - 17:59


un sourire s'ettalat sur ses levre qui passat inapercut sous son capuchont. c'a devenait beaucoup trop simple il se levat sans dire un mots et s'aprochat du tavernier qui semlais le reconnaitre ou quelque chose comme cela.
"vous desirez"
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mar 15 Avr 2008 - 18:18


-vous ne vous appelez pas scoliro oui voilà scoliro par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mer 16 Avr 2008 - 7:55


scoliro guardat son sourir. et bien il tombais bien ...un tipe qui luis demandait son nom but e blanc commme ca ne courait pas les rues
"non pas le moin du monde..."
ils étaient a moin d'une longeure de bras se dont scoliro profitat. il abbattit sa main d'un geste trop rapide pour etre esquivé ou devier et allat percutér le nerd principale de la colone vertebrale de l'homme... ceci provoquait une perte imediate de consience pour plusiers heuresirremediablement. une fois l'homme ecroulé scoliro se redressa... il examinat la piece. il se dirigeat vers la caisse et commencat en remplir une de ses poches avec les recette du oi puit il fit se volatisliser quelques meuble contenant de la verreries et autre jolies chose.... il descendit a la cave et fut impressioner d'y trouvé des vi d'une exelente anné qui vallait beaucoup plus qu'une petite maison. tout cela disparut aussi pour se retrouver dans le repere . ensuite scoliro mit des petits paquets vers sur chaqun des 4 pilonnes et en deroulat la meche jusqu'en haut.
il vidat les pieces taverne de tout son contenut de valeur puis dit a illegaume

"on y va"
il sortit en trainant dans unne main le tavernier assoupi et dans l'autre les quatre meche... une fois dehors il l'achat l'home assez eloigné de la taverne et sortit la petit boule que brex lui avaait donné. il l'a lancat et aussi tot les murs interieur de la taverne furent recouverent d'un etrange sigle d'un violet qui scintiait legerement. scoliro ressortit encore un foie ety murmura
"brisingr"
aussitôt les 4 meches s'alumaire et au bout de une minute alors que illegaume et scoliro étaient deja loin la taverne s'efondrat


(illegaume on revat au repere et toi ketis tu ne nous suit pas... pls)


Dernière édition par scolirobrisingr le Mer 16 Avr 2008 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mer 16 Avr 2008 - 17:38


Gorgöm avait la tête lourde l'homme au capuchon était partit et son ami aussi il l'avait assommer puis partit avec la caisse quoi sa taverne à exploser non ce n'était pas possible pas à lui non pas croyable pour la reconstruire il lui fallait du temps et mais il y songeait le vin la bière l'alcool tout allait exploser encore plus non il fallait qu'ils partent et très vite


Dernière édition par Ketis Katana le Lun 21 Avr 2008 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mer 16 Avr 2008 - 17:45


Illégaume vue Scoliro metre le tavernier KO d'un seul coup.

"Mouai, efficace, mais sa manque de sang tout sa. Tu va a la cave? bon moi je vais a la réserve."

Illégaume partit a la réserve et remplit un chariot de nouriture. Du fromage de "Udubec" , du stek Barbare et des chips!!! Et il resortit pour que Branyor teleporte le tout.

"J'ai pris a bouffer, comme sa on aura de la réserve."

Il en profitat aussi pour devaliser se qui rester au comptoire et sortit avec scoliro.

"C'était nul, je me suis fait chier."

Illégaume partit en trainant a la suite de scoliro.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mer 16 Avr 2008 - 20:38


(c'était trés clair dans mon message... la taverne a explosé elle est aout... de plus j'ai egalement preciser que j'ai vider toutes les pieces se qui comprend l'arriere boutique... je suis desolé mais il faudrait que tu edite ton mess... de plus tu était a l'exterieure de la taverne quand elle a explosé... voila d'ailleur la marque c'est celle de l'ancienne guild des tenebres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mer 7 Mai 2008 - 17:56


Rïm arrivait près de la taverne de Gorgom celle dont ketis lui avait parler il la vit en débris toutes exposée de partout

-he ben ketis m'avais prévenu que t'avais des problèmes mais je pensais pas à ceux là tu tes pas améliorer toi

-mais pour qui vous prenez vous allez vous en j'ai d'autre problèmes

-ça je l'voit au fait je suis Rïmbälä le frère de ketis il m'a dit t'avais des problèmes mais j'pensais pas bon ben on va devoir refaire ça par magie ça va prendre quelque jours tu loge ou d'habitude ?

-dans la taverne mais là j'aurais du mal

-on va devoir travailler tout le temps alors y parait qu'tu connais un peux de magie tu sais faire lévites les objets ?

-oui c'est ce que je sais faire le mieux c'est pratique quand on est tavernier aller au boulot

-bien allez on commence

et il reconstruire peux à peut la taverne Rïm surtout comme Gorgom n'était pas très puissant il se fatiguait bien vite après des heures de travail forcer et d'épuisements il rentraire dans ce qu'il avait reconstruit (cet à dire tous le premier étage) pour manger après un bon dîner il se remirent au travail et firent les chambre le deuxième étage il dormirent au premier comme Rïm n'avait pas encore fini le toit puis après quelque jours magie dehors décorations et ameublement dedans la taverne était enfin finie il burent ensemble comme de vieux amis puis Rïm partit vers des aventure captivantes sûrement

-allez salut tu va me manquer Gorgom !

-toi aussi tu va me manquer au revoir !
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Surda-
Ouvrir la Popote