AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 26



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Tonian
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Sam 18 Avr 2009 - 12:54


Tonian et Rokna arrivèrent en vu de la taverne et s’y rendirent du plus vite que leurs muscles fatigués le leur permettait. Lorsqu’ils entrèrent : le doux bruit des discussions les réconforta et ils allèrent au comptoir.
« Eh tavernier est ce que tu peux nous apporter deux plat du jour et deux bière à cette table » Dit il en joignant les gestes à la parole.
« Et une chambre aussi avec deux lits s’il vous plait »Ajouta Rokna pour compléter les dires de Tonian.
Puis ils allèrent s’asseoir à la table dans un coin qu’ils avaient désignés au tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Lun 4 Mai 2009 - 20:18


-Pour la chambre vous prendrez la douze il y a deux lit dedans et elle est libre.

Gorgöm posa la plat du jour sur le comptoir ainsi que deux bière. Il donna aussi une clé au garçon qui lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Jeu 17 Sep 2009 - 19:34


Orodreth était enfin arrivé à Petrovya , il y avait jeté un petit coup d'oeil avant d'entrer dans la taverne . La ville était certes belle , mais ne plaisait guère a notre jeune elfe . il y avait un très beau marché , mais il était bourré de monde et de brouhaha , et Orodreth déteste le bruit en vacarme . Il entra donc dans la taverne et , comme dehors il y avait là aussi beaucoup de monde . il reussi a denicher une place où s'asseoir et avisa de regarder attentivement les gens . Il savait seulement que son ami devrait le rencontrer ici , et que c'était un nain . Mais pas un nain en vue , avec tout les habitants , commercants ,voyageurs qu'il y avait ici , il n'y avait pas un seul nain !
Fatigué , il entreprit de louer une chambre pour aller dormir ... déposa la monnaie sur le comptoir et alla se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Jeu 17 Sep 2009 - 20:44


Gorgom vit entrer un jeune elfe, il ne lui parla même pas ne lui dit même pas bonjours ses jeunes de ces temps-ci se dit Grogom. Mais bon le principal c'est que ça taverne marche quand même non ?? Il encaissa l'argent et re partit dans l'arrière boutique pour le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Lun 21 Sep 2009 - 19:31


Au petit matin ,il se reveilla , et entra dans le bar . Il vit le tavernier qui essuyait quelques verres et assiettes , il voulut lui parler .
Orodreth s'approcha donc de l'homme ; et lui posa des questions (oui Orodreth a maintes questions à poser à tout le monde ...)

"Bonjour , merci pour la chambre , elle était très confortable , vous avez une belle taverne ; et bien placée en plus, Petrovya est une grande ville donc beaucoup de monde passe ici ce qui vous fait rapporter ... Mais dites moi , malgré tout ce monde n'auriez vous pas vu un nain par hazard ? Je dois le rencontrer à Petrovya ici même mais pas trace d'un seul nain ... C'est incroyable tout de même ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Dim 27 Sep 2009 - 11:02


(oups désoler j'avais pas vu ^^)

Gorgom se réveilla tranquillement se leva, ouvrit ses fenêtres et sentit le bon airs de la campagne. Il avait bien fait de venir ici pour devenir tavernier ça faisait plaisir de voir ce paysage magnifique. Gorgom se souvint qu'il y avait quelqu'un dans sa taverne alors il se dépêcha de s'habiller et se mit au bar, Il commença à essuyer des verres et des assiettes. Il entendit l'homme se lever et s'habiller lui aussi, quand il descendit Gorgom le vit se rapprocher de lui et l'étranger lui parla, Gorgom écouta poliment l'homme qui se tenait devant lui et lui répondit à ses paroles :

-C'est ce que vous croyez mais pas beaucoup de personne ne passe dans ma taverne. Petrovya est une ville magnifique mais pas beaucoup de gens passent par ici. Ce qui me désole mais bon j'arrive quand même à vivre. Un nain vous dites je n'en ai vu aucun mais si vous le trouver venez donc boire un verre dans ma taverne. Je vous y accueillerais chaleureusement. Je m'appelle Gorgom et vous ?

Gorgom essaya de scruter les environs avec ses maigres pouvoirs magiques mais quand il arriva à l'endroit ou il trouva un nain il tomba en panne d'énergie. Il flancha un peux et laissa tomber un assiette, elle tomba sur le sol et se brisa en mille morceau. Gorgom se ressaisit et se remit droit sur ses deux pieds. Il dit à l'homme :

-Je crois avoir trouver un nain dans les environs, mais je viens d'épuiser mes maigres ressources magiques je ne pourrait pas re commencer à chercher avant quelques bonnes heures désoler, mais prenez donc un ours à la bière ça vous donnera un bonne pêche je vais en manger un moi aussi on pourrait le manger ensemble.

Gorgom commença à préparer un ours pour lui en attendent la réponse de son hôte.

(à l'avenir évite de dire ce que je fais j'ai été gentil cette fois ci j'ai mit la même chose une fois mais pas deux ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Dim 4 Oct 2009 - 17:30


(ok pas de probleme , désolé ...)

L'homme répondit au jeune elfe , sachant maintenant qu'il s'apellait Gorgom .

-Moi c'est Orodreth Awanamë .

Gorgom l'invita à manger quelquechose ;avec désolement il en conclu

-Désolé mais je suis un elfe , vous oubliez que nous ne mangeons pas de viande ... mais si vous avez une salade de fruit ... où une petite bière de votre région fera l'affaire.

Il chercha la monnaie de sa commande en attendant la propositions du tavernier ...


Dernière édition par Orodreth le Mer 21 Oct 2009 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Dim 4 Oct 2009 - 17:53


Gorgom remarqua les pointes sur le haut des oreilles de son hôte il lui montra une table ou s'asseoir. Puis il alla chercher des fruits dans sa cuisine et commença à cuisiner. Il pela ce qui devait être pelé puis, découpa tout en petit cube, il les versa dans un saladier en bois rajouta du sucre un peux de jus qu'il avait récupérer des reste des fruits. Puis mélangea le tout avec une cuillère en bois. Il touillait toujours sa salade de fruits quand le tout devint rouge orange. Il le versa dans un bol en bois lui aussi, il partit chercher une cuillère en argent et de la bonne bière de Reavstone. Il alla apporter le tout à Orodreth et lui dit :

-Voilà pour vous monsieur, je viens de la préparer la salade de fruits, il viennent de chez la voisine qui à un énorme potager. Ce n'est que des fruits frais, et cet bière viens de Reavstone. Cela vous conviens ?

Gorgom lui demanderais l'argent qu'il lui doit pour la chambre et le repas quand il aurait fini de manger. Il n'allait tout de même pas s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Firiël


Nombre de messages : 213
Âge : 31



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Firiël
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mer 7 Oct 2009 - 18:47


Fennel avait parcourue la fin du chemin seule. Elle avait passée une dernière journée avec Jupp. Ils racontaient un peu leur vie, d'où ils venaient, ce qu'ils avaient faient. Elle avait écouté les chansons du magicien pour lui faire plaisir, mais cela avait été un supplice.

Malheureuseument, il avait du la quitter a l'aube. Une affaire qui ne pouvait pas attendre et que le jeune homme devait régler au plus vite. L'elfe ne lui avait pas demandé plus de précision et il s'était quittés comme ca.

Maintenant qu'elle se trouvait a Pétrovya, Fennel remarqua que cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas pris un bon repas et passée une bonne nuit. Elle commencait a avoir mal au pieds et le ventre vide. La pencarte de la taverne "La licorne d'argent retint son regard et elle y entra. L'elfe retira son capuchon et secoua un peu sa chevelure blonde. Elle observa quelques intants la salle de la taverne. Elle remarqua que le tavernier était occupé a servir un homme; un elfe d'après ses oreilles pointues. Fennel se dirigeat vers le comptoir et se posa sur un tabouret, en attendant la venue du tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Ven 9 Oct 2009 - 17:20


Gorgom ayant entendu grâce à la petite sonnette placée sur la porte sonner, que quelqu'un rentrait dans sa taverne. Il se redressa et se dirigea vers son bar, il se retourna vers la personne qui venait d'entrer.

-Ques vous voulez ma ptit dame ?

Gorgom avait peux peux être l'air d'un vieillard mais son caractère ne l'était pas. Il su trouvait encore jeune et plein de santé, pas comme ses jeunes qui font la fête toutes la nuit dans Petrovya le samedi soir par exemple. Gorgom regardait la jeune fille d'un oeil sympathique, amicale même. Il se mit même à lui faire un simple début de sourire, ce qui n'était pas de coutume pour lui mais aujourd'hui il était content que des personnes viennent dans sa taverne. Il alla déposer le reste de la bouteille de vin sur la table de Orodreth. Puis revint derrière son bar en attendant la commende de la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Firiël


Nombre de messages : 213
Âge : 31



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Firiël
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Dim 11 Oct 2009 - 14:19


Le tavernier, ayant fini de servir son client, se dirigea vers le bar ou attendait Fennel. L'homme lui sourit et l'elfe le lui rendit:

-Ques vous voulez ma ptit dame ?

La jeune femme ettoufa un baillement pas tres élégant avant de repondre a son hote avec un ton un peu endormi:

"eh bien je voudrais une chambre avec un lit bien moelleux. Mais avant, je prendrais bien une grande salade de fruits frais avec une biere de la région."

Le regard de Fennel se perdit dans la salle. C'était la première fois que l'elfe venait a Pétrovya. Elle avait croisé en arrivant, quelques marchands et artisans qui la regardait en souriant. L'elfe trouvait que les habitants de cette ville étaient plutot sympathique, a part peu etre quelques jeune hommes qu"elle avait vu, avec des sernes jusqu'au menton. Surement le résultat d'une nuit bien mouvementée et surtout, bien arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Dim 11 Oct 2009 - 18:00


Gorgom regardait sa nouvelle hôte et vit ses oreilles pointues, il devrait lui servir la même chose que à Orodreth. Il regarda son saladier en bois il en restait encore assez pour un bol, et il lui restait plein de bière de Reavstone.

-Mais bien-sûr que je vais vous servir ça c'est la même chose que pour ce jeune homme là-bas.

Le tavernier prit un bol et le rempli du liquide orange. Il le passa à la jeune femme, puis alla chercher un verre qu'il rempli à ras bord. Il ne voulait pas que cette chère dame meure de soif. Il le posa délicatement sur le bar et lui en demanda cinq couronnes pour le repas. Elle payerais sa chambre plus tard. Il lui donna la clé de la neuf, elle était très bien et on avait vue sur la montagne. Le lit était très moelleux. Il invita son hôte à se choisir une table et à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Lun 12 Oct 2009 - 19:50


Réapparu le tavernier avec un bol d'une mixture de fruits Orangée, cela lui convenait parfaitement . Il mangea donc et trouva le repas delicieux ; et la bierre était excellente ! Il n'avait pas énormément mangé auparavant et ce repas lui fit grand bien .
Quand vint une jeune femme entré dans la taverne . De plus près (Orodreth a une très bonne vue Wink ! ) il remarqua que cette femme était une elfe , tout comme lui . ( Et pas mal foutue en plus alors tu m'etonne si tu me dis qu' Orodreth y va pas essayer de converser XD !!!)(lol)
Il l'a vit donc entrer et par politesse la salua . D'un geste accompagné d'un mot simple , mais la salua tout de même ( c'est un bon début on y est presque ! ><)

Après avoir terminé ce repas delicieux Il s'installa donc au bar et demanda la note au tavernier. Il s'assied sur une table haute et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Firiël


Nombre de messages : 213
Âge : 31



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Firiël
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mer 14 Oct 2009 - 18:54


lol laisse moi le temps de manger avant de me draguer ;-)

-Mais bien-sûr que je vais vous servir ça c'est la même chose que pour ce jeune homme là-bas.

Fennel tourna la tete en direction du jeune elfe qu'elle avait appercue en entrant dans la taverne. Celui-ci lui sourit. Les paumettes de l'elfe virairent legerement au rose et elle lui rendit son salue.

Le tavernier partit dans le fond du bar ou Fennel le vit remplir un bol de fruits ainsi qu'une chope de bière. L'elfe en profita pour aller se choisir une table près de la fenêtre. Elle s'accouda sur le rebord en attendant le tavernier. La nuit commencait a tomber. Son voile noir remplit d'étoiles allait bientot recouvrir la ville. Fennel ferme la fenêtre lorsque des gouttes d'eau commencairent a s'abattre sur son visage et, en quelques instants, la pluie et les nuage avaitent cachés se magnifiques ciel étincelant. Le tavernier revint avec le bol de fruits et la bière qu'il déposa sur la table. Il demanda ensuite son dûe a l'elfe qui le paya sur le champs. Fennel n'avait pratiquement rien dépensée pendant son voyage, alors elle avait encore de quoi manger et dormir dans une taverne pendant au moins plusieurs semaines. L'homme prit l'argent et en profita pour donner les clés de la chambre à la jeune femme.

"Une vue sur la montagne!!! Et un lit bien moelleux!!! Ca sera parfait, merci beaucoup."

Elle lui sourit puis commenca a manger. En voyant les fruits frais remplissant entièrement le bol, elle se lécha les babines. L'elfe prit délicatement le verre de bière, en prenant soin de ne pas le renverser. Elle approcha la bouche du récipient. Ses lèvres touchairent la mousse et elle ferme les yeux. Dégustant lentement ce liquide. Habituellement Fennel ne buvait pratiquement jamais d'alcool, a part pour les fêtes et les grandes occasion. Mais elle était épuisée donc elle pouvait bien faire une petites exception. Et puis elle avait bien choisie la région et la taverne parce que la bière était excelente. Les fruits aussi d'ailleurs étaient parfaits. Bien juteux et ferme a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mer 14 Oct 2009 - 20:50


[ Me voilà enfin ! ]

Son ventre était vide, si vide que ce dernier ne pouvait même plus gargouiller pour réclamer pitance. Si vide qu'Oryon se sentait aspiré de l'intérieur par un goinfre affamé... Car ces derniers temps, la nature n'avait pas été très clémente. Tout voleur qu'il était, il n'y avait personne à truander sur les routes, alors il préférait chasser autant que possible. Mais que chasser lorsqu'aucun animal ne semble assez bête pour tomber dans vos pièges ?
Cela faisait une semaine qu'il n'avait rien attrapé, et deux jours qu'il était tombé à court de nourriture. Alors il s'était mis en route vers la ville de Petrovya. Là-bas, il ne manquerait pas de trouver à manger. Mais il n'avait que deux choix: Voler, et risquer sa vie. Mendier et... Non, jamais il ne tomberais aussi bas, jamais il ne supplierais pour vivre.

Il avait passé la nuit dans la lisière d'une forêt avant d'être réveillé par une forte averse matinale. Se sachant proche de la ville, il se remis donc en route, habillé de son épaisse cape de coton, la tête couverte par une large capuche, qui devint bien vite aussi humide qu'une éponge. Après une heure de route environ... Et un bon rhume. Il arriva aux portes de la ville. Se prétendant aventurier, armé de son épée et de son arc, on le laissa entrer sans peine... C'est que les voleurs ne sont en général pas les bienvenus dans les villes marchandes.

Tel un loup affamé en quête d'une proie, il avançait lentement le long de la rue principale, tandis que les marchands ouvraient leurs échoppes, à la recherche d'une proie facile. Mais il ne pouvait que se résigner...
* Il n'y a encore personne ici... Il est trop tôt, et la pluie a fait fuir les clients. *

Une légère faiblesse le fit vaciller et lui rappela la raison pour laquelle il était là. Trempé, affamé, il arriva finalement devant une auberge qui lui semblait accueillante, même si, comme d'habitude, elles n'accueillait que les riches.

*Tant pis...* Se dit-il en entrant.

Le lieux était beau, bien décoré, et la douce chaleur qui l'accueillit à son entrée lui procura un bien fou. Oryon s'avança de quelques pas, jetant un coup d'oeil furtif à la personne derrière le bar, puis retira la capuche de sa cape afin de découvrir son visage. Ce dernier, bien que très jeune, semblait fatigué et quelques peu amaigris. Sans un salut, sans un sourire, il détourna le regard du bar pour aller s'asseoir dans un coin de la salle. Là ou, il l'espérait, nul ne viendrait lui demander des comptes. Car il savait très bien que s'il l'avait salué, la réponse aurait été de savoir ce qu'il désirait, et il se serait retrouvé expulsé avant même d'avoir put se réchauffer.

* Ils doivent avoir de l'argent, eux... * Pensa-t'il en observant du coin de l'oeil les deux elfes au comptoir.

* Mais c'est encore trop risqué, il n'y a personne... *

On aurait put croire qu'il était de ceux qui avaient passé la nuit à faire la fête... Qu'il avait ensuite décuvé sous la pluie. Et qu'il cherchait à présent un endroit pour se réchauffer. Même si son équipement laissait imaginer tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Ven 16 Oct 2009 - 17:21


Gorgom vit que Orodreth avait fini son bol et sa bière. Il alla reprendre ses affaires sur sa table, puis revint au bar ou il lui dit :

-Alors pour le tout, ça ferra... 10 couronnes. Voilà aussi la clé de votre chambre.

Gorgom avait tendu la clé à Orodreth, et lui avait indiquer la direction des escaliers. Il se tourna maintenant vers la fille. Il lui tendit le tout et lui dit :

-Je vous ai mit la chambre neuf. Il y a vue sur les montagnes et un lit bien moelleux, vous avez sûrement fait un long voyage.

Gorgom revint à son bar puis entendit la porte de sa taverne s'ouvrir. Un jeune homme vêtu d'une cape en coton et des ses armes. Il possédait un arc et une épée. Gorgom le suivait du regard, le jeune homme s'assit sur une table du fond. Il n'avait pas dit bonjours, il devait essayer que personne ne le remarque. La moindre des choses c'est d'être poli tout de même. Le tavernier se dirigea vers le fond de sa taverne ou plus précisément vers le jeune homme.

-Bonjours monsieur, que puis-je pour vous ? Je sers toutes sorte de bière et autre. La moindre des choses quand on entre comme ça c'est de dire bonjours vous ne croyez pas ? Je vois que vous n'êtes pas un jeune du village. Vous devez être un aventurier alors ? J'aime les aventurier. Je voulait en être un étant plus petit, mais bon je suis tavernier c'est bien aussi.

Gorgom jeta un coup d'oeil vers le feu et il se ralluma de plus belle. Il voulait que son hôte ai chaud vu qu'il venait de dehors et qu'il avait commencer à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Sam 17 Oct 2009 - 17:03


Recu la note, il tendit la monnaie au tavernier et prit la clef de la chambre . Il faisait encore un peu jour alors l'envie lui prenait d'aller se ballader histoire de profiter des rayons du soleil ; quelques gouttes allait bientot tomber alors il decida de rester au sec.. Il decida donc de rester dans la taverne parlant un peu avec le tavernier ; histoire de pas trop s'ennuyer .

Comme l'envie lui prenait , il decida d'aller se coucher , c'etait le jour mais bon son voyage la épuisé. Il prit ses affaires et commenca à monter les escaliers. Un claquement de porte derrière lui , il se retourna et vit un nouvel homme entrer , drole d'homme d'ailleur .Bah, lui aussi était nouveau dans cette ville . Il repris ses pas et trouva sa chambre grace au numero sur la clef :


* Encore la 8 ! Comme par hazard ! Pfff ... *




(pour que vous comprenez : le 8 est le chiffre qui suit partout Orodreth . Il en a fait son chiffre porte bonheur au jeux , mais il faut dire qu'il revient tellement dans la vie d'Orodreth que sa l'enerve un peu ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth


Nombre de messages : 228
Âge : 28



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Orodreth
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mer 21 Oct 2009 - 14:37


[Il faut que j'aille vite il ya queqlu'un qui m attend !]

Orodreth après sa "sieste " si l'on puis dire , decendit à la taverne , s'appercut que rien n'avait changé , mais pourtant si , quelque chose a changé : le temps .
Il vint juste de se souvenir qu'il avait rendez-vous avec un nain à Petrovya ; le probleme c'est qu'il ne savait pas où . Il voulu donc faire un tour dans la ville histoire de zyeuter un peu .


" Au revoir tout le monde , merci pour le repas et la chambre ! "

Et il partit dans le vent - oui le vent souffle il commencait à pleuvoir avant sa sieste , maintenant le vent souffle - en quete de son aventure tant attendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Firiël


Nombre de messages : 213
Âge : 31



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Firiël
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mer 21 Oct 2009 - 17:03


[désoler Oryon je vais te faire poiroter un peu mais ca fait plusieurs jours que j'ai pas dormir; Alors je vais quand meme aller faire un petit somme^^]

Fennel dégustait ses fruits lorsque le tavernier vint lui donner les clés de sa chambre.

"Merci beaucoup"

Puis il retourna a ses occupations. C'est a ce moment qu'un jeune homme entra dans la taverne. Il ne prit meme pas la peine de dire bonjours et il a lla directement dans le fond de la pièce. Si Il voulait etre discret et ne pas se faire remarquer, et bien c'était raté!!!
Fennel stopa son repas pendant quelques instant afin d'observer le nouvel arrivant. Malgrès sa cape asser large, on pouvait voir son incryable maigreur.

*Un vagabond peut etre.....*

Mais en y regardant de plus près, cet homme avait quelques chose d'étrange. L'elfe n'arrivait cependant pas a trouver ce que cela pouvait etre. La jeune femme passa sur tout les détails de son visages. Puis elle remarque ses oreilles, étrangement pointues pour celles d'un humain. Il ne pouvait pas non plus etre un elfe, ceux-ci ayant les oreilles beaucoup plus allongées.

*Bref......*

Un baillement la rammena a la réalité. Il était l'heure d'aller se coucher. Prendre du repos après les péripéties qu'elles avait endurées. Fennel but la fin de sa bière puis se leva pour se diriger vers l'escalier en bois qui menait au premier étage. Elle se tourna une derniere fois vers la salle:

"Je vous souhaite une très bonne nuit. Et encore merci pour le repas, il était parfait."

L'elfe gripa les escaliers a toute allure pour arriver le plus vite possible dans sa chambre. Comme si elle allait s'envoler!!!! Arrivée dans la pièce, elle enleva son manteau, et déposa son épée sur un chaise qui se trouvait a porter. Il y avait une magnifique vu sur les montagne. L'elfe se jeta sur le matela qui s'enfonca légèrement sous son poids.

*Parfait*

Elle eu justa le temps de remonter un peu la couverture avant que le sommeil ne l'emporte vers des horizons lointains.
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mer 21 Oct 2009 - 18:33


[ Bah tant pis alors... Je vais m'amuser avec le tavernier.
Je précise au passage que je ne serait pas la toute la semaine prochaine... Désolé ]

Même pas une minute de tranquillité. Il avait à peine eut le temps de s'asseoir que déjà il entendait les pas du tavernier s'approcher de lui.
* Comme d'habitude... Il va me demander ce que je souhaite, je ne pourrais rien prendre et il voudra me renvoyer... * Pensait-il en silence, sans détourner le regard de ses mains frigorifiées posées sur la table. Puis le tavernier arriva à ses côtés avant de lui dire quelques mots.
Ce dernier avait l'air bien sympathique, plus sympathique que la moyenne d'ailleurs. Mais comme il l'avait prévu, Oryon n'échappa pas à la question qui allait lui valoir une nouvelle douche froide à l'extérieur. Alors il ne répondit pas de suite. Il ne tourna même pas la tête. Respirant lentement, laissant planer le doute, il regardait droit devant lui et temporisait afin de profiter au mieux de la chaleur du feu qu'il avait sentit soudain étrangement plus intense et infiniment agréable.
* Quelques minutes de plus... * Se disait-il, simplement pour y croire un peu.

Et ce n'est finalement qu'après un moment de silence qu'il salua enfin le tavernier d'un petit "Bonjour" avant de soupirer doucement. Ce feu était si agréable... Il aurait voulu en profiter toujours. Il ne manquait plus que des vêtements secs et un bon poulet pour que l'instant soit parfait.

Le vagabond était jeune, on aurait put lui donner 16 ans. Mais son visage était marqué par son voyage, fatigué par la vie en campagne. Cela faisait en effet un moment qu'il n'avait pas dormis au chaud, même s'il s'en fichait du moment qu'il avait un feu et de quoi se nourrir.

C'est après un nouveau silence que le jeune vagabond pivota légèrement sur sa chaise avant de lever le regard vers ceux du tavernier. Ses yeux étaient d'un bleu obscure des plus étonnant, presque hypnotique. Son regard ne trahissait pas le moindre signe de faiblesse. Le tavernier pouvait y lire courage et détermination... Ce qui ne voulait évidemment rien dire sur le véritable état d'esprit d'Oryon.

S'apprêtant à partir... Déjà... Pour éviter de se faire chasser. Quelques bruits attirèrent son attention. Les deux inconnus étaient montés à l'étage. Le vagabond et les tavernier étaient donc seuls, ce qui changeait la donne.
* Peut-être vais-je pouvoir remplir mon estomac finalement. *

Non pas qu'Oryon aimait violenter les gens pour obtenir de la nourriture, il ne l'avait quasiment jamais fait. Mais parfois, il le savait, la fin (faim) justifiait les moyens. Alors il se rassit profondément sur la chaise en bois, le regard à nouveau perdu sur ses mains immobiles, avant d'esquisser un fin et discret sourire.

" Un aventurier ... Pffff.
Non, je ne suis pas un aventurier
. "

* Il ne doit pas être bien méchant... Peut-être que je pourrais... Voler... * Mais il se souvenait de ce qu'on faisait aux voleurs. Qu'y avait-il de pire entre prendre de tels risques et avoir faim ?

Il soupira puis hésita un moment.
" Je ne vais rien prendre, merci... " Ajouta-t'il finalement.

Enfin, attendant la réaction du tavernier, le jeunot semblait pensif.
* Il n'osera peut-être pas me virer, tout simplement.
Et il est seul, s'il cherche la violence... Je lui prendrais son argent, je quitterais la ville... Et...
Il ne faut pas se faire prendre
. *

Car il doutait, oui... Une belle cicatrice de brûlure sur la nuque lui rappelait de se tenir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Mer 21 Oct 2009 - 19:01


Abysse ne mit pas longtemps à trouver une taverne digne de ce nom. L'entraînement avec Marek l'avait littéralement épuisée. Il l'avait laissée affamée mais aussi pensive. Elle prenait désormais conscience de l'ampleur du chemin qu'il lui restait à faire. Elle devrait encore beaucoup progresser. Abysse manquait certes d'endurance mais elle avait tout de même su combler ses lacunes dans cet affrontement amical. La création de Zeyr la laissait aussi perplexe. Il s'agissait d'une chimère tout à fait surprenante. Ses capacités offraient de nouveaux horizons à la jeune femme. Elle manquait néanmoins d'offensive.

La jeune femme resta un moment immobile devant l'enseigne de la Licorne d'Argent, pensive. L'enchantement qu'elle avait tissé en sortant de l'école de magie la laissait indifférente à la pluie qui battait dru. Les gouttes semblaient glisser sur elle sans même l'atteindre. Ce fut Alundra qui l'extirpa de ses pensées.

* Nous nous retrouverons plus tard. Ce n'est plus de mon âge de m'amuser à terrifier les clients d'une taverne. *

* Dis plutôt que tu as peur de d'y trouver un peu à l'étroit. Laisse-moi le temps de me repaître un peu et je te rejoindrai mon amie. *

* Bien je vais aller chasser un peu peu. Je serai à l'extérieur de la ville. *

La dragonne s'envola, Abysse partagea un moment avec elle l'ivresse de fendre les cieux et de sentir l'eau ruisseler sur ses écailles puis coupa le lien qui unissait leur esprit. La jeune femme senti son ventre émettre quelques gargouillements désagréables. Elle poussa la porte. Salua d'un signe de la tête le peu de clients présents et se dirigea vers le comptoir. Elle tira un tabouret à elle et commanda au tavernier de quoi combler sa faim ainsi qu'une pinte d'hydromel.
La jeune Or'hen s'étira paresseusement et en profita pour jeter un rapide coup d'œil circulaire à la salle. La pluie semblait avoir dissuadé les habitués de venir boire un verre à la taverne. En effet, il n'y avait personne en dehors d'un jeune homme avec une cicatrice dans le cou et du tavernier.
Elle senti quelques regards curieux se poser sur elle. La jeune femme réalisa alors qu'elle avait oublié d'enfiler sa chemise ainsi que sa cape. Elle était simplement vêtue de son armure légère. Il était difficile pour elle de passer inaperçu du haut de son double mètre mais Abysse n'aimait pas spécialement attirer l'attention. Elle décida d'ignorer les regards curieux qui se posaient sur elle et attendit patiemment qu'on la serve.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Ven 23 Oct 2009 - 16:57


Gorgom était surpris le jeune homme ne prenait rien, il était rentrer dans son auberge pour ne rien prendre. Dommage tant pis il se dirigea vers le bar. Dehors il faisait froid. les gens aimait venir dans sa taverne ou il régnait une chaleur constante. Gorgom entendit les petites cloches de la porte sonner il regarda le nouvel arrivant enfin la nouvelle arrivante. Elle faisait plus au mois deux mètres de haut, surprenant pour une jeune femme. Il se tourna vers elle et lui demanda :

-Que voulez-vous boire ?

Gorgom avait encore de la salade de fruits mais il doutait que cette femme aime la salade de fruit elle avait l'air d'une femme élevée à la dure et qui buvait comme un homme. Les autres client était monter dans leurs chambres respective, sauf la jeune femme très grande qui venait à peine de rentrer dans la taverne et l'autre c'était le client qui était assis au fond de la salle et qui n'avait rien commander. Il avait l'air étrange et se cachait en dessous de sa capuche. Peut-être était-il un mendiant ? Non avec ses armes ce n'était pas du tout possible. Ou alors un aventurier ? Non il avait dit qu'il ne l'était pas. Mais quoi alors ? Un voleurs ? C'était possible il ne voulait rien manger et il se cachait derrière un aire étrange et une capuche. Gorgom éluciderais ce problème plus tard il avait des clients à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Ven 23 Oct 2009 - 19:09


* Tient ! Il ne me renvoi même pas ! * Pensa le jeune homme en voyant le tavernier retourner sans un mot vers le bar.
Il y avait en effet de quoi être surpris, ce n'est pas tout les jours qu'une taverne accepte ceux qui ne peuvent payer. Il avait bien plus l'habitude de se faire lamentablement jeter que d'être simplement ignoré par le propriétaire des lieux. Alors Oryon réfléchit un instant, affichant un air surpris, se releva, puis se dirigea vers le vif et chaud brasier de la cheminée, sortant ainsi de l'ombre du fond de la salle dans laquelle il s'était réfugié pour avoir une chance de rester.
Son ventre lui criait famine. Par moment, même, il sentait de vives douleurs à l'estomac, le faisant grimacer un court instant puis disparaissant aussitôt. Affamé, fatigué... Pathétique... Mais il faisait de son possible pour rester digne et fière. Il était jeune que diable !

* Une chose après l'autre. Je me réchauffe, je me sèche, j'irais chercher quelques chose à manger plus tard. * Pensait-il alors.

Il plaça une chaise juste en face du brasier puis s'y installa, profitant au maximum de la chaleur que dégageait le feu qui, bien que puissant, allait avoir du mal à faire sécher sa lourde cape, imbibée d'eau comme une éponge et formant doucement une petite flaque d'eau en dessous de la chaise.

Et ainsi posé, bien au chaud, il observa longuement la nouvelle venue. Une grande, belle et jeune elfe vêtue d'une simple mais de bonne facture armure légère. Une tenue plutôt surprenante dans un tel lieux, et d'autant plus étonnante lorsqu'elle laisse apparaître les formes de l'elfe.
* Une guerrière ! Ca se complique, il faudra la jouer fine si je veux tenter quelques chose. *

Ayant minutieusement, et aussi discrètement qu'il en était capable, examiné l'elfe et le tavernier, ce qui ne l'empêcha sans doute pas d'éveiller quelques soupçons, il se tourna pour observer le reste de la salle. A défaut de trouver de l'argent, peut-être pourrait-il usurper quelques chose à troquer contre un ou deux repas. Il pouvait toujours vendre son arc et son épée, en cas d'ultime recours, mais il ne pouvait s'y résigner. C'était comme le dernier soupçon d'amour propre qui le distinguait des mendiants... Et des simples voleurs.
Mais pas de précipitation, se disait-il. La faim ne devait pas aveugler son bon sens. Et bien qu'orgueilleux, comme tout jeune homme qui se respecte, il avait aussi appris la prudence... Il n'avait pas vraiment eut le choix de toute façon.

Conscient qu'à force de garder le silence, il allait finir par attirer l'attention, et se disant qu'il n'avait plus aucunes raisons d'être discret puisque le tavernier ne semblait pas vouloir le virer, il s'adressa finalement à ce dernier.
" Merci de ne pas m'avoir renvoyé, c'est plutôt rare de ne pas se faire chasser comme un mendiant... " Dit-il en essayant de paraître sympathique, avec une pointe de regret dans l'intonation... Ce qui n'était déjà pas son fort en général ! Mais qui devenait franchement difficile dans son état de fatigue et de faim.


[je serais absent jusqu'à samedi en huit ]
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Ven 23 Oct 2009 - 19:37


Abysse remercia poliment le tavernier et ne se fit pas prier pour entamer le repas qu'il venait de lui servir. Elle failli se bruler la langue en essayant d'avaler trop vite la soupe encore trop chaude. Elle retint un juron et marmonna quelques mots en ancien langage. Le fumet qui s'échappait alors jusque là de l'assiette disparu. La jeune femme goûta du bout des lèvres la soupe afin de vérifier qu'elle était à la bonne température. Elle était tellement affamée qu'elle ne voulait pas prendre le temps d'attendre qu'elle refroidisse.

Tandis que la jeune Or'hen portait à nouveau la cuillère à sa bouche, elle perçu un mouvement dans un coin de la salle. Il s'agissait du jeune homme à la cicatrice. Abysse remarqua alors qu'il était trempé et n'avait pas fière allure. Peu intéressée, elle retourna son attention sur son repas.

Le jeune homme s'adressa alors au tavernier afin de le remercier. Il était vrai que l'inconnu paraissait bien mal en point et pouvait facilement passer pour un mendiant. De toute évidence, il n'avait rien pour se payer un repas digne de ce nom. Abysse hésita un moment entre oublier cette histoire et se reconcentrer sur sa soupe ou aider le jeune homme. Elle se tourna légèrement pour apercevoir son visage. Il lançait des regards furtifs autour de lui, il semblait chercher quelque chose des yeux.

Loin d'être apitoyée, Abysse se sentait tout de même d'humeur à accomplir une bonne action. Elle sortit une pièce d'argent de sa bourse et la posa sur le bar. La pièce tinta sur le bois, l'inconnu tourna aussitôt le regard pour déterminer l'origine de ce bruit.
La jeune O'hen retint un sourire amusée et poussa du bout des doigts la pièce sur sa droite.


" Tavernier, sers donc quelque chose à ce jeune homme s'il te plait. Il semble affamé, ce serait un comble qu'un homme meurt de faim dans ta taverne. "

Abysse porta ensuite sa pinte d'hydromel à ses lèvres puis entreprit de terminer son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Oryon

Dirigeant de l'Equilibrium

Nombre de messages : 969
Âge : 35



[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Oryon
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent | Ven 23 Oct 2009 - 23:16


[ Comme je part une semaine, je me permet de poster avant la rep de Seardwïn ]

Le bruit de la pièce d'argent tinta dans ses oreilles comme un appel de son nom. Un peu comme s'il avait compris avant même que l'elfe n'ouvre la bouche ce qu'elle comptait en faire. Et quelle annonce ! MAAANNNNGGGGEERRRRR !!! Enfin un bonne nouvelle pour le petit ventre du jeune humain qui déjà s'impatientait d'engloutir un copieux repas. En fait, il aurait put manger la pire des nourritures. Il aurait put manger... à peu près n'importe quoi.

L'esprit du vagabond, par contre, n'accueillait pas la pitié de l'elfe avec autant d'enthousiasme. Et si ses glandes salivaires étaient déjà en plein extase, il semblait presque hésiter à accepter cette offre. Lui qui avait pensé plus tôt la détrousser, tout en sachant qu'il aurait eut bien du mal à l'avoir, avait des scrupules à accepter une aumône. Il ne la méritait sans doute pas, de toute façon.

* Elle ne sait pas à qui elle a à faire... * Pensait-il.

Il se tourna donc vers elle, esquissa un sourire, hésita quelques secondes, puis dit d'une voix hésitante.
" Je... Non...
Je ne peux pas accepter la pitié... "


Sentant alors une douleur provenant de son estomac, il grimaça puis posa la main droite contre son ventre. Si son esprit hésitait, son ventre ne voulait apparemment pas lâcher le morceau. Alors il se ravisa, de toute évidence gêné.
" Ce n'est pas dans mes habitudes d'accepter les aumônes des gens... Mais..."

Il posa la main contre la paume de l'épée qu'il portait à la ceinture. Simplement suspendue par une lanière de cuire, elle semblait vieille et rouillée. Mais aussi pourrie qu'elle était, c'était ce qui le différenciait des miséreux. Il n'était pas un aventurier... Pas un soldat non plus, il ne savait pas vraiment se battre, mais il n'était ni un mendiant, ni un sans abris car son arc était le meilleur des mobile-home. En toute cas, c'est ainsi qu'il voyait les choses.

" D'accord...
Mais c'est à charge de revanche. Je te le rendrais. "


Alors il se releva, comme un vieillard avouons le, avant de la rejoindre au comptoir. Bien que faible, il fit tout son possible pour rester digne face à celle qui pensait mériter sa gratitude. Elle pensait avoir eut pitié de lui, et ça, il ne pouvait l'admettre. C'est donc d'égal à égal qu'il s'empressa de s'asseoir à ses côtés.

Une fois en place, il n'ajouta rien. La stature qu'il adoptait et la profondeur de son regard suffisaient à communiquer toute la force et l'honneur qu'il pouvait encore montrer. Ainsi posé, l'elfe, bien plus grande que le jeune homme, pouvait voir l'affreuse cicatrice de brûlure au fer rouge qu'il arborait sur le coup ainsi que ses oreilles de quarts elfes... Une vue sur ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/ tenue par Seardwïn]La licorne d'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Surda-
Ouvrir la Popote