AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Le déclin de Brisingr?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Jeu 1 Nov 2007 - 20:53


Laissez tomber les gens, c'est pas un probleme de sénario, ni d'histoire ni rien d'autre, non on a tout ça, les scénario ben, pour faire simple en un an, on a eu 3 mois sans guerre et encore...C'est pas l'action qui manque, le probleme d'une guerre c'est que ça engendre des engueulades qui font partir du monde a cause du ras le bol général.
C'est pour ça que la guerre de gil'ead avait été abandonnée, ça partait grave en couille.
Le probleme c'est que certains membres se sont plaint qu'il n'y ai pas assez d'action dans le Rpg et que le forum meure, la seule proposition: une guerre...
Youpi une guerre, mais la précédente avait soulée tout le monde, alors cette fois ci, les gens on fait beaucoup moin d'effort pour gerer cette guerre, dès que ça partait en couille on abandonnait, et c'est pourquoi beaucoup de joueurs influents sont partit, pourquoi la guerre du Surda se reduit a 4 gugus qui se tappent dessus, c'est egalement la raison du declin du forum.
C’est dur a dire, mais a présent je ne pense pas qu’il puisse y avoir un retour en arriere –veritable je veut dire- les personnes influente du Rp ne reviendront peut etre pas, et si elle reviennent c’est avec ce souvenir du forum quelle reviendront…Moi-même je ne ressens plus le même plaisir qu’avant d’aller sur brisingr, je ne prend plus aucun plaisir a poster, j’ai la flemme de suivre les Rp…Bref le Rpg se meur, et c’est a cause de la mentalité des membres, mais Krystale a raison, si les anciens membres (ceux qui faisaient evoluer les choses –chefs de clan entre autres-) ne viennent plus, c’set bien a cause de la guerre du Surda, et cette même guerre du Surda a été faite pour subvenir au besoin cuisant de trois personnes du MLAA…
Ce n’est pas une accusation, j’étais plus ou moins partant –pour des raisons qui me sont propre- pour faire cette guerre, mais les nombreux conflits quelle a engendrée ont accéléré le declin de brisingr, c’était la raison pour laquelle l’équipe administratrice a refusé une guerre…
Toujour est-il que le probleme n’est pas d’avoir de l’action dans les Rp, si aucun membre ne s’investit a fond dans le Rp, et en période de cour, personne n’ira sacrifier son temp a ça.
Alors oui, je pense que nous sommes –provisoirement du moin- destiné a regarder mourir brisingr, sans rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Jeu 1 Nov 2007 - 21:00


gringoire... je te connais assez sur le rp avec toi sur ce forum et dans d'autres forums por savoir que tu sais donner à ton rp un côté intéressant. je ne conteste pas que Brisingr se meurt...
Donc moi pour ma part je vais faire le maximum en plsu j'ais uen idéer en tête et ej crois ue ça peut faire pas mal de bruit totu comme Eldeen et Amaylae ... Un des rps le plsu actif est le leur. Alors faîtes comme elle, on vou montre le chemin à suivre prenez le...
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Jeu 1 Nov 2007 - 21:09


Vous êtes à chiez, tous! Voilà! Baisse les bras Svean, va crever avec les autres et laisse ceux qui se bouge le cul pour brisingr! Je m'attendai pas à que si peux de gens se débine et foute tout en l'air!
Mais allez-y je m'en fous, aprés tout on se connait pas on a rien en commun, même pas brisingr puisque vous voyez déjà le forum deux pieds sous terre!

Tu te souviens Svean, on a rp ensemble. Si j'avais le droit de faire un perso de plus mais je prendrai un malin plaisir à rp avec toi! Alors à cause à un réglement con on a pas le droit. Quoique... bref, on parle pas du réglement, mais du rp.

Vous êtes décourageant je vous l'avoue. En moins d'une heure vous arrivez à me pourrir la vie te à tout me foutre en l'air plus vite que mes proches en 17 ans, mais croyez pas que brisingr va coulez comme ça, parce que y en aura toujours au moins un, moi, pour foutre du gros scotch sur les trous, et quand ça fera un peu moins nauffrage on pourra toujours essayez de mettre autre chose que du scotch.

Quitte à me répéter: ceux qui vous brisingr coulé et qui non rien de mieux à dire que "ça coule" on a pas besoin de le savoir une fois de plus. C'est les avis concret qui nous faut.

Tiens je sais même pas pourquoi je prend la peine de me répéter une fois de plus, vous écoutez pas, vous êtes borné dans votre échec et c'est lamentable. Même vous traitez de tout les nom d'oiseaux, et vous gueulez mon mépris et ma rage au nez ça sert à rien.

Croyez pas que brisingr va couler si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

vinal
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Jeu 1 Nov 2007 - 21:35


Moi aussi je suis entièrement d'accord avec eux car ce sont ces "vétérants" qui m'ont guidé et qui m'ont fait de venir ce que je suis sur brisingr maintenant donc je leur dois bien ça parconséquent je suis de tout coeur avec vous mais par ou commencer enfin après avoir terminé cette guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Jeu 1 Nov 2007 - 21:35


en meme temps, on peux se plainddre du fait que certains membres qui étaient des "pilliers" du forum ne viennent plus, en meme temps les gens n'ont pas que Brisingr dans leurs vie. Regarder dans le passé n'a jamais fait avancer les choses. Ensuite pour le rp ce n'est pas toujours facile, certain membres à l'image de Gringoire ne peuvent rp que pendant leurs vacances, ne pouvent etre que dans un seul en droit à la fois, notre rp se bloque et on floode pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
vinal


Nombre de messages : 1156
Âge : 30



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

vinal
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Jeu 1 Nov 2007 - 21:42


Oui c'est vrai mais lorsqu'il y a des gens qui ne viennent plus poster pour une raison ou une autre ce n'est pas facile d'en refaire un autre honnêtement .
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Jeu 1 Nov 2007 - 21:46


On te demande pas d'en faire un autre on te demande d'arriver à t'en passer! Si un gars te bloque en rp tu te barres et puis c'est bon, tu le fais jouer et si il est pas content il avait cas pas te bloquer.

Bon bref, j'vais reposer mon cerveau en ébulition, ça peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Jeu 1 Nov 2007 - 21:52


Fun t'es gentil je te casse pas du sucre sur le dos, on est pas là pour ça alors si t'as envi d'être "aimable" avec Vinal tu va le faire ailleurs.

Le truc c'est pas "de qui c'est la faute" et "qui à le droit de se plaindre" c'est il y a un problème et faut le régler. Vinal a sa vie, il a le droit d'être absent.

De toute façon ça sert à rien de poster, faut attendre qu'un admin passe, se rince l'oeil un bon coup sur mes crises de nerfs et s'explique. En attendant tu peux proposer des solutions Fundoor, mais t'es pas obligé de cassé Vinal.

C'est des propositions qu'on attend, je dois le rpééter à chaque fois que je le post ou vous vous décidez à brancher vos cerveaux et à vous souvenirs que ce que je dis dans un post s'applique à tout les autres?

Thom a raison, réglez vos comptes ailleurs. Et oubliez pas de réagir autrement que si vous aviez dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Jeu 1 Nov 2007 - 22:27


Les admins savaient tout, ils ont tenté de nous arrêter, mais nous avons été trop insistants. Donc le "déclin de Brisingr" est entièrement dû à la guerre et aux suggestions pour bouger le RP. (et, indirectement, devient ma faute attitrée, que je partagerai avec qui voudra/devra, bien sûr)

J'ai bien compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Jeu 1 Nov 2007 - 22:50


juste une idée omme ça, pourquoi quan ya un probleme on cherhce toujours le coupable avant de chcer la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Ven 2 Nov 2007 - 9:23


Parce que c'est plus facile de critiquer que de proposer, c'est tout, c'est humain...

Enfin bref, j'ai lu que l'amphithéâtre n'avait absolument aucun utilité. Je n'ai qu'un mot à dire : c'est faux. Eldeen a passé une petite annonce pour la petite quète dans le Nord, et il y en a qui ont répondu présent : Wird, Mithrandir et Briko (même si il est allé à la guerre par la suite). Personellement, je n'avais jamais RP avec l'une de ces personnes, maintenant si ^^
Après je comprends... on va sur l'amphi, et que trouve-t-on la plupart du temps ? Moi, Gus, un peu seul s'ennuie et cherche Henry/Henriette pour tromper le temps... (un peu caricaturé)

Evidemment, il va de soi que tout ça est extrèmement attrayant pour celui qui le lit. Alors bon, pour ceux qui postent un sujet là bas, essayez de le rendre un tant soi peu attrayant..


Autre point ennuyant, les absences...
Comme l'a dit Gringoire, la solution du départ dans les formes est toujours là.
Mais après, pourquoi se retrouve-t-on bloqué à cause d'une absence ? Parce que la seule personne avec qui on était dans le topic est absente.
Vous acceptez de faire du RP à deux seulement, cela veut aussi dire que vous acceptez de prendre le risque d'être bloqué...

Alors à vous d'essayer de faire autre chose qu'un binôme de RP... Comme ça, si l'un est absent, vous pourrez toujours faire du RP avec les autres et envoyer à l'absent un résumé par MP pour qu'à son retour il puisse suivre. ( bon, après, faire un truc romantique à cinq... c'est pas l'idéal non plus)
Oui, avant, il n'y avait pas toute cette profusion de topics à deux où on a parfois du mal à venir s'intégrer...


Bon ce n'est pas tout, mais si on a pas de quoi remplir son rp... bah... on est pas sorti de l'auberge.
On va certainement pointé du doigt l'odieux manque d'inspiration qui nous agrippe et refuse de se lacher.
et qu'at-on à la fin ? Un topic absolument plat, sans humour, où les seules actions qui se passent sont:
- je répond à la question ( avec moins d'une phrase si possible)
- je dis ce que je pense
-je pose une autre question (courte)
- éventuellement j'attaque le 3 ème gus/ je fais ce qu'on me dit de faire
- j'attends la réponse de l'autre

Alors, il y a un endroit très passionant qui s'appelle une bibliothèque ou un CDI, et là vous pouvez emprunter ou lire des livres. (pour la bibliothèque, allez au rayon adulte, c'est là ou les romans de fantasy sont les meilleurs). Alors au lieu de passer une journée à flooder par désoeuvrement, lisez des romans, ça vous donnera quelques idées... Et après, au gré de vos envie, vous pouvez mixer différents romans et obtenir quelques bases sympatiques. Sans compter certains délires personnels...

et vous améliorerez votre niveau d'écriture par la même occasion.


Et enfin, un peu d'audace, diantre !! Vous pouvez tout à fait faire surgir une araignée géante dans une grotte ou dans une plaine au lieu de faire le mouton qui peine à suivre les autres !! Vous n'êtes pas là pour 'subir activement ou passivement' un RP... parce qu'il y en a où on frole l'écriture d'une réponse pour le seul fait de répondre...

Ce ne sont pas des solutions miracles, juste des conseils... Après, à vous de prendre vos responsabilité. Et j'estime que des personnes qui ne font pas de RP alors qu'ils passent leur temps à flooder et ne font que ça n'ont pas à se plaindre pour se plaindre ou montrer du doigt qui que ce soit d'ailleurs) d'un declin de Brisingr puisque c'est clairement un manque de volonté de faire du RP de leur part. (déclin qui avait eu lieu bien avant cette guerre et la création de la MLAA en passant donc ça ne sert à rien de stigmatiser Jest ou qui que ce soit d'autre...là on a un 'manque' de RP au lieu d'avoir des RP aussi intéressant que l'age de X lorsque il a vu une courgette pour la première fois....)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Ven 2 Nov 2007 - 10:40


Voila j'ais rajouté une quêe j'espère que ça pourra aider.
ncore un truc ce serait bien demettre dans le titre si c'ets une quête (un binome m^mee si ça un but précis n'est aps considéré comme une quête...) ou un rp normal... Ou plut^tot mettre la mention quête entre [quête]
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Ven 2 Nov 2007 - 10:41


Bon ben, je suis d'accord avec Amay, et j'ai rien de plus à dire. je me suis exité comme un malade hier, je me suis un peu pris un gros méga vent, c'est manifique de voir à quel point vous vous sentez concerné. j'aurais mieux fais de dire que je visais tout le monde, la prochainement fois je citerai ^^

Je suis d'accord avec Amay, elle a entièrement raison. Et pour Jest, je suis pas d'accord du tout! T'es l'une des personne culte du forum, une des personne les plus utiles, cette guerre on l'a tous plus ou moins voulu, et ceux qui dise que c'est de la merde aujourdh'ui c'est ceux qui n'ont pas donné leur avis avec eux!
Mais allez accusé Jest et la MLAA, ou les admins, ou qui que ce soit, c'est dégueulasse! Faut assumer, on est tous des vieille merde y a pas de quoi crever, assumez d'êtres nuls c'est pas la faute Jest ou du staff.

Bon alors je suis ni admin ni modo, mais ça me casse le cul cette histoire.

Si vous vous faites chier en rp, c'est que vous êtes à chier en rp et que personne veut rp avec vous, vous faite que de la merde.
Là ça va? Les points sont bien sur les zi? Z'avez compris, ou vous voulez un dessin? (celui qui dit "oui" va se faire enculer par un lama)
Donc on est tous responsable pour Nième fois, on assume on est pas des gamins de treize ans. La plus part des anciens atteignent l'âge où on bosse, bas c'est bon on peut s'en passer quand même.

Si vous essayez d'appliquer les conseils de notre chère Amay, ça peut pas nuir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Ven 2 Nov 2007 - 11:25


OUI...

* me vais cherhcer un lama xD*

Et gringoire je suis un gamin de treize ans...

Plus sérieusement...

C'ts très bien ce que tu as fait gringoire je c rosi que tu engueules mieux que els modos (uand il le font...) gringoire président^^

Euh ...

Donc je crois que totu est dit pas de raison que quelqu'un poste... sauf pour flooder (quoi moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Lamius


Nombre de messages : 212
Âge : 33



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Lamius
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Ven 2 Nov 2007 - 11:39


Ben moi je pense que Gringoire a raison

Et puis pourquoi le forum fermerait, il suffit juste que les membres s'investissent plus

Je sais que sa parait simple sur le coup mais sa na l'ai pas trop

Enfin si tout le monde s'y mettait je pense que l'on avancerait un peu plus

Voila j'ai dit ce que j'avait a dire après faites vous votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Ven 2 Nov 2007 - 13:48


Marre.
Ikana part.
Plus personne n'est la.
Si ça contineu je pars aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Ven 2 Nov 2007 - 13:55


Franchement vous voulez qe je vous dise?(non^^)ca fait plus de un an que je suis sur ce magnifique forum et même si mon rp n'est pas au top je poste et je trouve que avant que ce surplus de membres arrive nous étions en paix(air nostalgique)laiaga et shaka se battait sans relache et sa faisait tout péter nous on regardaient et on aidais et puis il y eu le changement de nombre de messages pour les grades qui est trés bien puis je sais pas il y a eu un grand cataclysme et ce forum est partit en floodage complet!!! lmais vous vous rendez compte qui il y a plus de 20 000 messages dans le flood(et + de 200 000 dans la corbeille....)mais regardez il y a seulement :la clairière des dragon,teirm et uru'baen qui ont plus de 10 000 messages de rp et encore teirm c'est beacou dans la galerie!
Revenir en haut Aller en bas
Kev


Nombre de messages : 167
Âge : 34



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Kev
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Ven 2 Nov 2007 - 13:59


Gérer un forum et s'arranger pour qu'il vive et survive, c'est pas toujours évident. Beaucoup de membres ont leurs cours, leur vie, leurs propres problèmes, etc. C'est pas forcément uniquement leur faute si ils ne sont plus là. Maintenant, c'st aussi une question de choix.
"Il se passe pleins de trucs, je reste"
"Je me fais chier, je me casse!"

C'est clair que pour intégrer les nouveaux, il faut des PNJ et je suis tout à fait prêt à en faire un. Mais les modos pourraient également mettre à la suite des fiches de présentation un lien pour dire où sont les quêtes. Comme ça, on sait par où commencer. moi, l'amphi, j'en ai entendu parler ici uniquement et je suis donc allé voir par curiosité. Mais si Gringoire et Ikana n'avaient pas été là, je serai sûrement en train de m'emmerder ferme! Donc, l'amphi ne sert à rien ou pas grand chose. (c'est mon avis)

Après je dirai que gueuler sur tout le monde est assez eficace puisque ça a fait régir pas mal de monde. Comme quoi, il faut parler cru pour se faire entendre. Je vais envoyer un mp aux admins comme l'a fait Gringoire et comme lui,, si je n'ai pas de réponses je me lance pour les PNJ et tant pis.

Il n'y a pas de raisons qu'il soit le seul à se faire engueuler!

Le réglement, je l'ai refait mieux que l'ancien pour les deux personnes que ça intéresse. Il est dans la libre tribune=> LCR.

Ensuite, il faudrait peut être un nouveau scénario pour mettre un peu de piment dans l'histoire. Et autre qu'une guerre pour varier un peu. Du genre, hummmm (cherche l'inspi) , une épidémie, une malédiction, une révolte d'un peuple, la recherche d'un objet très ancien qui donnera lieu à une récompense. Ouais, je sais, ça ressemble aux quêtes tout ça. Sauf qu'une quête se passe à l'échelle de 5 personnes alors qu'un scénario concerne TOUS les membres.

Pour donner un exemple, je suis admin d'un forum qui déclinaient au mois de mai. Le Staff a décidé de donner un nouveau coup de punsh au forum. Qu'est ce qu'oon a fait?
1) remaniement de toute la partie réglement avec ajouts d'un partie "votre comagnon" ou on a listé plein de créatures qu'on peut avoir avec nous ou séparée de nous et qui communiquent par la pensée (un PNJ animal en gros).
2) Nouveau design
3) Un scénario: un personnage est devenu méchant et tyrannique et va s'arranger pour que les clans du forum se déchirent pour pouvoir prendre le pouvoir. Du coup, les clans vont se regrouper pour trouver quelqu'un (perso pré crée) qui va tuer le tyran avec un objet magique. Donc quête pour truver l'objet en question. Y'a une suite parce que sinon ce serait trop simple, mais en gros voilà. Les événements sont signalés aux membres au fur et à mesure.
4) Nouveaux partenaires et pub
5) recensement pour virer tous les membres inutils
6) Création régulière de nouveaux événements pour pimenter le forum. (Des concours où l'on signale précisément une date de début et de fin, des propositions de mnis-quêtes un peu partout, la possibilité pour les membres actifs de demander des PNJ (jusqu'à 20 si ils sont TOUS actifs), des fêtes avec des concours en rp de tir à l'arc, des combats, des bals, des prix pour aider les personnages, etc)
7) renouvellemnt du staff' pour qu'il sot TRES actif!

Avec tous ça, le nombre de membres a d'abord diminué à cause du recensement, mais après la newletter pour prévenir les membres du renouveau, beaucoup d'anciens membres sont revenus et sont redevenus actifs et nous avons énormément de nouveaux membres qui s'inscrivent! Nous avons presque triplé nos membres en 2 mois! On a eut une activité folle! Le staff ne savait plus où donner de la tête mais on était trop content d'avoir sauvé le fof! Avec la rentrée, ça c'est un peu calmé mais nous avons environ 4 à 5 nouvel inscrit par semaine. Le forum avance bien mais les membres réclament toujours plus d'action.

Donc on peut faire pareil et donner un coup de renouveau à brisingr. Et si les admins refusent de donner suite à nos propositions c'est soit qu'ils n'ont pas conscience du déclin, soit qu'ils pensent qu'on éxagère, soit qu'ils sont cons!

Voilà, c'est mon avis et mes solutions et je les partage. Libre à vous d'en faire ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Ven 2 Nov 2007 - 14:02


Oui amis le problème c'ets que le design à été changé récemment, les partenaires on en à pas mal, et les membres vieux il les gardent parceque ça aide à paraître mieux sur google et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Ven 2 Nov 2007 - 14:16


Je suis d'accord avec Kev!

Pour les PNJs, si y a des volontaires vous pouvez déjà postuler, les admins n'ont pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Ven 2 Nov 2007 - 15:31


Le problème d'après moi réside aussi dans cela... Il n'y à plus d'admin
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Ven 2 Nov 2007 - 15:36


la faute a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Zell Armn


Nombre de messages : 1811
Âge : 34

http://sia-69.forumprod.com

Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Zell Armn
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Ven 2 Nov 2007 - 15:36


Pas de problème: on se démerde sans. Ils veulent qu'on soient un peu autonome, ils ont raison. On les informes de ce que l'on fait, puis on le fait.

Si c'est bénéfique, où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Ven 2 Nov 2007 - 15:41


ben sang les pouvoirs dadmin taura du mal a gerer le forum
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? | Ven 2 Nov 2007 - 15:42


Mouais mais un forum sans admin quand même... "Ils veulent qu'on soit un peu autonome" d'après moi c'est une raison pour se barrer... Sans admin qu'est-ce qu'on peut faire dis moi?
Revenir en haut Aller en bas





Le déclin de Brisingr? - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le déclin de Brisingr? |


Revenir en haut Aller en bas

Le déclin de Brisingr?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote