AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Warhammer Online : Age Of Reckoning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Necros


Nombre de messages : 9
Âge : 33



Warhammer Online : Age Of Reckoning Vide

Necros
Message Sujet: Warhammer Online : Age Of Reckoning | Dim 20 Jan 2008 - 20:27


B'soir !

Si je fais ce post c'est pour savoir si certains d'entre vous pratiquez le roleplay dans des jeux online massivement multijoueurs tels que World of Warcraft...
J'aimerais aussi me renseigner, car j'ai l'intention de créer un guilde roleplay pour le prochain MMORPG Warhammer online : age of reckoning (vu la piètre qualité du rp sur WoW, a part sur Kirin Tor côté ally).
Cette guilde sera monoraciales, elle ne comptera que des gobelins et des orcs. Le roleplay y tiendra une grande place mais on y fera aussi autre chose (Artisanat, PvE, PvP, RvR). Si cela vous interesse n'hésitez pas à me contacter via msn (muktog@live.fr) :]

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Fondateur Tout Puissant

Nombre de messages : 800
Âge : 34

https://brisingr.forumactif.org

Warhammer Online : Age Of Reckoning Vide

Admin
Fondateur Tout Puissant
Message Sujet: Re: Warhammer Online : Age Of Reckoning | Dim 20 Jan 2008 - 20:38


Peux-tu nous en dire plus sur ce jeu ?

Est-il gratuit ? Quel est son thème ? Comment y jouer ?

Je pense que les reponses a ces questions devraient rendre ce topic un peu plus attractif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necros


Nombre de messages : 9
Âge : 33



Warhammer Online : Age Of Reckoning Vide

Necros
Message Sujet: Re: Warhammer Online : Age Of Reckoning | Dim 20 Jan 2008 - 20:47


Ce jeu se passe à peu près dans le même univers que World of Warcraft, d'ailleurs beaucoup de personnes lui trouve des similitudes. Il y a un point qui les différencient tous les deux c'est que WoW est orienté JcE et WAR quant à lui est orienté JcJ (JcJ de masse avec le Royaume contre Royaume pour ceux qui ont deja joué à Dark Age of Camelot).

Il y a 2 factions qui sont l'Ordre et la Destruction. On compte 3races par factions dont Les humains, nains et hauts-elfes côté Ordre et le chaos, les peaux-vertes et les Elfes Noirs côté Destruction. Il y a quatres classes différentes pour chaque races, je ne vais pas les énumerer car je ne me souviens plus de leurs nom mais en général ce sont : Un tank, un dps cac ou à distance un healer et caster. Prenons exemple sur les classes des peaux-vertes : Chaman (heal&dps), Chasseur de squig (dps à distance), Koup'tou (dps cac) et Orque Noir (tank).

Le jeu ne sera malheureusement pas gratuit, il y aura donc un abonnement mensuel de 12€ par mois (c'est mon avis, le prix réel n'a pas été annoncé). Pour y jouer il suffira d'aller acheter la boite en magasin. Pour le moment il est en beta privé donc tout le monde n'y a pas accès.

Personnelement si je veux fonder une guilde roleplay monoracial peaux-vertes c'est parce que je trouve le roleplay gobelins&orks vraiment très marrant et plaisant. Il y a deja pas mal de guilde roleplay sur ce jeu tel que le Klan Kass'Kranes (Orks&Gobs), Obscur (Chaos, Elfes Noirs et Peaux-vertes), l'Aube Eternelle (Nains, Hauts-Elfes, Humains), La confrérie des mercenaires du reikland (Humains, Nains, Hauts-Elfes). Libre à vous de faire une recherche de ses guildes sur google si elles vous interessent Smile !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



Warhammer Online : Age Of Reckoning Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: Warhammer Online : Age Of Reckoning | Dim 20 Jan 2008 - 21:27


Désolé ça m'intéresse pas. Je préfère els 40000 que els "normaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Warhammer Online : Age Of Reckoning Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Warhammer Online : Age Of Reckoning | Dim 20 Jan 2008 - 21:44


Franchement je préfère jouer à Métin 2 je crois, même si c'est moins bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



Warhammer Online : Age Of Reckoning Vide

Madara
Message Sujet: Re: Warhammer Online : Age Of Reckoning | Lun 28 Avr 2008 - 3:49


je connais pas warhammer sa ressemble a quoi ??
wow
ou
age of empire ou autres ...

jimerais que vous me renseigner s am interresse
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



Warhammer Online : Age Of Reckoning Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: Warhammer Online : Age Of Reckoning | Lun 28 Avr 2008 - 11:57


ce sont des jeux sur pc
Revenir en haut Aller en bas
helden noduran


Nombre de messages : 140
Âge : 30



Warhammer Online : Age Of Reckoning Vide

helden noduran
Message Sujet: Re: Warhammer Online : Age Of Reckoning | Lun 28 Avr 2008 - 13:36


Warhammer est a la base un super jeu de figurine, me MP pour plus d'information
Revenir en haut Aller en bas





Warhammer Online : Age Of Reckoning Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Warhammer Online : Age Of Reckoning |


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Online : Age Of Reckoning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Espace Culture-
Ouvrir la Popote