AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La fameuse flamme des fameux J.O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



La fameuse flamme des fameux J.O. - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: La fameuse flamme des fameux J.O. | Mer 9 Avr 2008 - 22:35


oui, c'est sur que le boycott des sportif ne serai pas applicable... Mais par exemple, si l'UE jouait son rôle et avait une position commune, genre non présence à la cérémonie d'ouverture, ou un message pour al libération du Tibet, par ex.. mais c'est le cafouillis...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



La fameuse flamme des fameux J.O. - Page 2 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: La fameuse flamme des fameux J.O. | Jeu 10 Avr 2008 - 16:05


Je pense qu'on peut toujours rêver pour un boycott de la cérémonie d'ouverture de la part de l'Union Européenne et des français. La Chine est un partenaire qui devient de plus en plus important dans le marché et on ne va pas risquer de bousculer notre entente avec... On est dans un monde capitaliste et encore plus avec notre président pro-américain (Enfin, il n'est même plus pro...), ce sera l'argent avant tout !
Je continu à penser que tout ça, c'était avant qu'il fallait l'arrêter, au moment de la désignation du lieu pour les J.O. 2008, la Chine aurait dût être recalé. Pourquoi pendant six ans, personnes n'a rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso


Nombre de messages : 3901
Âge : 33



La fameuse flamme des fameux J.O. - Page 2 Vide

Calypso
Message Sujet: Re: La fameuse flamme des fameux J.O. | Jeu 10 Avr 2008 - 18:47


en effet, mais il y a des sportifs qui ont manifesté leur mécontentement en faisant des manifestations...rien que ça, ça veut tout dire.
Après, les personnes assez idiotes qui tapent pour se faire comprendre, comprendrons pour le coup, un joue, que cette solution n'apporte que le résultat contraire à sa volonté...bref...

Je suis bien d'accord avec toi Hally. Mais de toute façon, il y a tellement de conflits dans le monde qu'il faut bien d'abord se concentrer sur un problème, le regler et ensuite se concentrer sur les autres, non? Je pense que l'on peut tout faire. Mais une bonne partie des gens ne s'intéresse pas à ce qui se passe en dehors de chez eux. C'est dommage, si tout le monde pointait du doigt, peut-être que ça fonctionnerait? peut-être qu'on se réveillerait et que nos muscles et nos méninges s'activeraient un peu, non?
Si chacun y met un peu du sien, on peut régler ces problèmes. Mais il faut d'abord le vouloir Smile
C'est ce que je pense. (dîtes-moi si j'ai des préjugés mais j'ai l'impressio de toucher juste)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La fameuse flamme des fameux J.O. - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La fameuse flamme des fameux J.O. | Ven 11 Avr 2008 - 21:53


Je sais pas...Moi je reste neutre...J'ai fais pas attention a ses genres de trucs
Revenir en haut Aller en bas





La fameuse flamme des fameux J.O. - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La fameuse flamme des fameux J.O. |


Revenir en haut Aller en bas

La fameuse flamme des fameux J.O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Archives hors-rp-
Ouvrir la Popote