AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Jeu 19 Juin 2008 - 20:21


Ouais, mais il peuvent rentrer la tete haute en se disant qu'ils ont fait plus de point que la France et son passer a 2cm de battre les italiens et de se qualifier ( ont peu pas en dire autant des francais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Madara
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Jeu 19 Juin 2008 - 20:24


lol faut dire que ta raison n'empeche qu'il se sont fait eliminer et puisque je votais pas pour une equipe en particulier , je rit quand meme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Ven 20 Juin 2008 - 15:33


revenir au sujet sil vous plait?

au fait les francais maintenant y sont rendus au tome combien?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Ven 20 Juin 2008 - 16:45


Cinq
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Ven 20 Juin 2008 - 17:04


encore? merde y faudrait pas leur dire que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Madara
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Ven 20 Juin 2008 - 23:32


que nous ont est rendu au deuxieme .. ouais ta raison on devrait vraiment pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Sam 21 Juin 2008 - 4:47


Bah... pourquoi se gener^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Madara
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Lun 23 Juin 2008 - 4:01


lol je voulais dire au douzieme lol
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Sam 6 Sep 2008 - 10:11


J'ai lu les 5 premier cet été. Et j'ai réussi à me procurer les 6 autres. En tout cas, ce sont de bons livre (ils se lisent rapidement et son sympathique Very Happy)²²
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Madara
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Sam 6 Sep 2008 - 16:45


temps mieux .

je suis daccord avec toi se sont des livre sympatique a lire.

j'ai vraiment hate que le 12 sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Sam 6 Sep 2008 - 18:11


Ouais... je vais chercher pour voir si il y a pas une date de prevue...
Revenir en haut Aller en bas
Madara


Nombre de messages : 2782
Âge : 31



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Madara
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Dim 7 Sep 2008 - 2:31


good

sa fait longtemps qu'on l'attend apres tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdan


Nombre de messages : 473
Âge : 28



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Cyrdan
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Dim 29 Mar 2009 - 14:35


Très bonne histoire, bien écrite et où l'on change régulièrement de narrateur (enfin si vous me comprenez on vis l'histoire dans la peau d'un personnage différent). Et l'histoire est bien trouver. Bravo Anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 27



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Tonian
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Dim 26 Avr 2009 - 17:09


lorsque j'ai lu ce livre j'ai trouvé qu'il était plutôt bien mais maintenant je trouve que par rapport à mes lectures actuels c'est assez bof
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Dim 26 Avr 2009 - 21:21


C'est sur que c'est pas du Paolini, mais ça vaux ce que ça vaux quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Balgorf


Nombre de messages : 221
Âge : 30



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Balgorf
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Dim 26 Avr 2009 - 22:47


je trouve cette série passablement manichéenne et absolument dépassée question psychologie des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Liam
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Mer 15 Juil 2009 - 14:36


Drie que je suis fan est un grand mot mais j'aime bien.
Ca se lit super vite, très facile d'accès et pas besoin de lire 5 fois une page pour comprendre. Style épuré donc.

J'ai bien fait d'éviter les spoilers au début sachant que j'en suis au tome 8 en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firiël


Nombre de messages : 213
Âge : 31



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Firiël
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Mer 15 Juil 2009 - 15:52


moi aussi je suis au tome 8^^
c'est vrai que y'a mieux, mais je trouve l'histoire vraiment bien.....les couvertures aussi sont sympa^^

Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Jeu 16 Juil 2009 - 16:55


Eh eh eh

Je me suis fait ma petite réserve de livres, dont plusieurs Chevaliers d'Émeraude, pour cet été Very Happy
Ça fait 3 mois - quoique un peu moins peut-être :mgreen: - que je m'interdis d'y toucher (après je manque de bouquins sur la plage, c'est ballot >.<')

Je pourrai donc attaquer le 6ème tome... vendredi *-*

Perso, j'aime bien cette série Smile
Cependant, je n'aime pas l'idée qu'il y a pleins d'Écuyers ou Chevaliers qu'on ne connait que très peu =\
Et je trouve que Wellan accumule un peu trop tous les pouvoirs possibles... c'est un peu lourd qu'il y ait un favori, déjà super fort de nature, pourri gâté par les Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Lun 20 Juil 2009 - 17:27


j'aime bien l'histoire, je suis entrain de lire le quatrième tome.
Revenir en haut Aller en bas
Lief


Nombre de messages : 29
Âge : 26



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Lief
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Jeu 27 Aoû 2009 - 21:27


Au fait merci pour vos avis sur le livre j'ai désidé de le lire...sa promet!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Dim 27 Nov 2011 - 12:34


Alors :
J'ai lu les sept ou huit premiers tomes, et mon avis n'a pas changé d'un poil dans le bon sens, que du contraire. L'histoire est tout sauf recherchée, tu prends une grosse race bien méchante, des chevaliers tout beaux tout gentils, tu rajoutes quelques gros vilains intermédiaires histoire de traîner ça en longueur, et tu as le contenu de cette série.
De plus, au lieu d'avoir quelques héros charismatiques et des personnages secondaires mais importants malgré tout pour la trâme de l'histoire, tu as une foule de "héros" tous plus inutiles les uns que les autres, juste bons comme piliers de décoration. Tu as UN gros héros qui obtient tous les bénéfices, jusqu'à devenir une sorte de dieu vivant bourré de pouvoirs. Des histoires d'amour à deux balles, aucune véritable intrigue bien ficelée, une masse de pays à peine détaillés, des débats politiques sans aucune profondeur.

Au niveau de la qualité d'écriture, personnellement, c'est tellement épuré que ça en devient gamin. X fait ça, il va là, parle à Y, lui fout une claque dans sa gueule, retourne au château et passe trois heures dans les bains.
Sérieusement, tu enlèves ça, tu perds les trois-quarts des livres.

Pour une série de livres à succès, j'ai été très déçu (je crois que ça se sent ?), alors tant mieux pour ceux qui apprécient, mais comparé à Eragon, Seigneur des Anneaux ou bien d'autres séries parfois méconnues, le niveau est très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Dim 27 Nov 2011 - 13:32


Moi j'ai tout lu, même la suite qui est en train de paraitre. C'est pas que j'aime, mais ça me fait tellement marrer que bon voilà Very Happy Et pi c'est une bonne bibliothèque de prénom xD

Mais j'avoue qu'en début de chapitre, surtout avec les Héritier d'Enkidiev, la suite directe des Chevaliers, Vous avez des paragraphes entier de listes ><

Mais faut pas croire, ça parle de sujet un peu plus divers.
Spoiler:


Dernière édition par Marek le Dim 27 Nov 2011 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Equina
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Dim 27 Nov 2011 - 13:42


Chuuuuuut Marek, je l'ai pas encore commencé !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? | Dim 27 Nov 2011 - 15:26


POUF y'a plus rien à voir Mr. Green

Mais bon c'est vrai que c'est de la litterature pour enfant. A.N.G.E., l'autre série que j'avais commencé de la même auteur, est mieux mais bon c'est pas non plus du Paolini ou du Tolkein :p
Revenir en haut Aller en bas





les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous? |


Revenir en haut Aller en bas

les chevalie d'emeraude (le livre) qu'en pensser vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Espace Culture-
Ouvrir la Popote