AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre au lac Vide

Szanghai
Message Sujet: Rencontre au lac | Lun 13 Juil 2009 - 22:15


Il y a parfois des jours où l'on se sent pousser des ailes...que ce soit pour fuir un danger, par la peur, que l'on soit en forme ou encore que l'on soit un elfe. Szanghai, elle, utilisait cette expression au pied de la lettre. La toute jeune dragonne d'un peu plus de deux mois planait au dessus du lac a plusieurs lieux au nord de la où il bordait Petrovya, le terme de leur voyage. Voila désormais deux jours qu'ils voyageaient ensemble, Nicta, Tenel Ka, Orodreth et elle même et cela fut un soulagement de voir les berges du lac. Szanghai était partie de son coté pour aller " chasser " prétexte pour aller en faite dépouiller les arbres du petit bois sur l'autre rive du lac. Elle espérait y trouver des pommes croquantes et juteuse, des cerises pratiquement noire et pourquoi pas des framboises et des mures bien que sous ces latitudes et si proche du désert du Hadarac, la présence de ces deux dernières baies paraissaient dérisoire.
C'est alors que, la tête rempli d'espoir, notre jeune gourmande fut attirer par un bruit. En scrutant la surface du lac de son regard dorée, elle aperçut un ou une deux pattes en train de barboter a grande distance des berges.


* A moins que tout simplement elle essaye de se laver...avec ses habits? Non ...quoi que ils sont si bizarre ces deux pattes...et si elle se noyais en faite? Devrais peut être l'aider...*

Szanghai s'approcha alors et plana en cercle juste au dessus de ce qui se révélait être une jeune fille humaine. Malgré sa haine envers les humains, celle ci ne lui avait rien fait...

* Comment l'aider? *

( Petite précision hrp ceci est un rp que je fais en attendant que quelqu'un avec qui j'ai un rp de prévue en termine avec le sien. )
Revenir en haut Aller en bas
Myra


Nombre de messages : 14
Âge : 29

http://www.lejeu.forumactif.com

Rencontre au lac Vide

Myra
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Lun 13 Juil 2009 - 22:51


[dsl si c'est nul et court]

Myra avais marcher pendant trois jour sans a peine s’arrêter pour manger, « fuir » la seul chose à laquelle elle pensait. Mais fuir quoi la réalité. Sa vie n’étant que désespoir et peine elle ne pouvait fuir a moins de se retrouvé encore seul comme elle l’avait toujours été.

Myra arriva en milieu d’après-midi au bord d’un immense lac. Elle décida de s’y attarder, se n’est pas en marchant sans même une destination précise qu’elle arrivera à grand-chose.

Elle prit un morceau de pain sec et une tranche de jambon dans son sac et prit sa gourde pour la remplir. L’eau était claire et délicate à peine perturbée par les vibrations de l’air. Elle posa sa gourde et regarda dans l’eau, elle été profonde. Se rasseyant, elle retira ses chaussures et fit danser ses pieds à la surface de l’eau. Le soleil brillé quand tout a coup elle sentit quelque chose l’attirer vers le bas, « malheureusement trop tard. Elle ne s’avait plus remonter elle regarder le ciel quand elle aperçu une immense silhouette dorée qui se mêlait étrangement au soleil.

« Un dragon, si seulment je pouvais l'appeler, il pourrait me délivrer »
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre au lac Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Mar 14 Juil 2009 - 7:31


En y regardant de plus près, on aurait dit que cette deux pattes au oreilles rondes n'arrivait pas a remonter sur la berge de sol-dur-comme-la-pierre.

* Que sais je du fond des lacs si ce n'est que c'est parfois profond et rempli de plantes aquatique? Il y'a des poissons, des poissons qui mangent des poissons plus petits...il y a aussi la terre-qui-englouti-et-dévore ( la vase, voisine des sables mouvants ). Peut être est t'elle prise dedans? Mais comment l'aider? Si je lui laisse attraper ma queue, que je tire et que je n'arrive pas a l'en sortir elle va m'attirer au fond avec elle...et puis j'ai pas envie de tremper ma fourrure, elle mettra des heures a sécher...*

Elle imagina alors ce qu'aurait été la réaction de Nicta et de Tenel Ka en entendant de telle pensées. Sans doute auraient elles toute deux réprimander qu'elle rechigne a sauver une vie simplement pour ne pas tremper sa fourrure. Aussi dans un grognement, elle cessa de tourner en rond au dessus de la deux pattes au oreilles rondes comme un vautour au dessus d'une carcasse et stabilisa son vol pour voler sur place juste devant l'humaine, sa queue juste a porté pour qu'elle puisse la prendre.

* Je vais encore devoir prendre sur moi pour ne pas la refouler...pourquoi faut t'il toujours que ces créatures se mettent dans des situations compliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Myra


Nombre de messages : 14
Âge : 29

http://www.lejeu.forumactif.com

Rencontre au lac Vide

Myra
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Mar 14 Juil 2009 - 14:55


Le dragon décrivait des cercles circulaires en basse altitude. D’où il se trouvait, à moins qu’il soit aveugle, cet immense dragon avait du l’apercevoir. Tout se que Myra voyait, c’était qu’elle était en train de se noyer et qu’il ne bouger toujours pas. Ne connaissant pas la nature des dragons, elle ne savait pas s’il allait l’aider ou pas. La jeune file continua a se débattre. Heureusement, celle-ci ayant toujours été une bonne nageuse elle éprouvait moins de difficulté à rester à la surface de l’eau.

La fatigue commençait à se ressentir quand enfin le dragon vint de stabiliser juste au dessus d’elle. Sa queue était tendue comme un fil, mis la juste pour qu’elle puise l’attraper, se qu’elle fit. Sans aucune hésitation, elle se hissa avec la force de la déterminassions. Cette nouvelle prise lui permit d’arracher la chose qui la tenait.

Étrangement, la jeune fille ne ressentait aucune crainte envers le dragon. Une foi son corps tout entier sur le dragon elle se propulsa en avant et se retrouva sur le dot de celui-ci.

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre au lac Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Mar 14 Juil 2009 - 17:12


Il était temps de se servir de tout ce qu'elle avait apprise avec Nicta au sujet du vol. Le premier contact fut, mis a part tremper, doux tandis que la jeune fille s'agrippait et se hissait sur le dos de la jeune dragonne. Pour Szanghai, sentir la deux-pattes au oreilles rondes se hisser, en arrachant de bonne touffe de fourrure, sur son dos et installer, il fallut toute la force de sa volonté pour ne pas céder a ses instincts sauvage, qui lui dictaient, lui hurlaient de refouler de son dos cette jeune humaine. Elle entendit alors ce qui semblait être un merci. Elle ne répondit rien pour le moment, occupée a produire l'effort nécessaire pour s'élever dans les cieux. Elle ne pesait pas bien lourde mais c'était bien assez pour compliquer son vol. Une fois " en sécurité " a environ cent mètre dans les cieux, elle projeta son esprit dans celui de la jeune humaine, s'exprimant en un mélange de parole et d'image.

* Je suis tomber bien bas...tu as de la chance que j'ai bon cœur sans cela, je pense que je t'aurais refouler de mon dos...je suis une dragonne fière et sauvage, tu es la première a être la où tu es avec moi...pourtant malgré ma fierté mise a mal...je ressent de la satisfaction en moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Myra


Nombre de messages : 14
Âge : 29

http://www.lejeu.forumactif.com

Rencontre au lac Vide

Myra
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Mar 14 Juil 2009 - 21:56


Myra se serra de plus en plus fort sur la dragonne pour rechercher une certaine chaleur et tenter d’arrêter les tremblements du à l’eau mouillée. Sa fourrure était douce et lisse, sans aucun défaut, preuve que celle-ci y attachait une très grande importance.

La dragonne remonta en pique vert le ciel. Myra n’avait jamais volé, mais maintenant elle voudrait recommencer tous les jours de sa vie, tant le contacte de l’air et la dragonne était agréable. Elle ferma les yeux et savoura se moment de liberté qu’elle avait pris elle la dragonne.

À une centaine de mètre du sol, la dragonne s’immobilisa dans les airs et Myra pu sentir toute sa puissance par son contacte.

* Je suis tomber bien bas...tu as de la chance que j'ai bon cœur sans cela, je pense que je t'aurais refouler de mon dos...je suis une dragonne fière et sauvage, tu es la première a être la où tu es avec moi...pourtant malgré ma fierté mise a mal...je ressent de la satisfaction en moi...*


Myra pris son courage à deux main avant de répondre avec tout le respect qu’on devait exprimer à un dragon.

*Je vous remercie grande dragonne d’être venue à mon secours. Toute ma vie durant je vous en serait reconnaissante. Moi-même libéré de toute entrave des hommes que j’ai côtoyé par le passé, je comprends votre ressentiment à mon égard, moi une simple humaine que personne ne connait. J’ai maintenant une dette en vers vous, dite moi comment la payer!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre au lac Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Mer 15 Juil 2009 - 9:34


* Si vous voulez commencez a me remercier, commencer déjà par vous souvenir du traitement de faveur que nous a porter l'un des vôtres ainsi que douze de ses serviteurs quand leur chef est monté au pouvoir. Une période sombre où nous les dragons, par la folie des hommes et la perversion où ils ont plonger nos frères esclaves de leurs pouvoirs ont anéantie la quasi totalité de la race draconique...sans notre Dragonne Mere a tous, tu serais morte il y a cinq minutes...*

Il y avait eu une grande dureté dans ses paroles, comme si la compassion de Myra l'irritait encore plus. Pour se calmer, elle survola la cime des arbres du bois proche et tenta de repérer quelques nourritures. A elle même, elle pensa.

* Je suis dur avec elle...peut être trop...même si j'était en présence d'une descendante du roi félon des deux pattes aux oreilles rondes d'autrefois, doit elle pâtir de ma colère pour ce qu'elle est? *
Revenir en haut Aller en bas
Myra


Nombre de messages : 14
Âge : 29

http://www.lejeu.forumactif.com

Rencontre au lac Vide

Myra
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Mer 15 Juil 2009 - 11:38


Myra fut vexée par ces paroles, elle reconnaissait les fautes de son peuple mais n’admettait pas le fait qu’on la mette dans le même sac. Elle admirait les dragons et toutes autre espèce de l’Alagaësia mais celle qu’elle détesté le plus c’était les hommes, eux qui l’avait trahi.

*Je suis désolé de faire partie de cette espèce que vous les dragons vous méprisé tant, seulement moi aussi, j’ai était persécutée par se peuple et si je l’avais pu j’aurai tué ce roi de mes main. Il a rendu son peuple esclave. Heureusement cela est arrangé.
Je connais l’espèce que tu m’a décris mais de celle-là je n’en fait pas partie.*


Elle avait fait bref ne voulant pas commencer un récit complet de sa petite vie qui était certainement insignifiante au yeux de cette magnifique dragonne. Juste qu’elle se sentais ridicule après s’être exprimé si franchement à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre au lac Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Mer 15 Juil 2009 - 12:22


Szanghai grogna tandis qu'elle piqua vers le sol. Elle venait de repérer une baie dont elle ne connaissait pas l'existence et sa curiosité, piquer au vif, venait de dissiper sa colère. Elle se posa légèrement en catastrophe, n'ayant encore jamais eu l'expérience de se poser avec quelqu'un sur le dos.

* Oui, heureusement que ca s'est arranger. Pour information, les dragons ne détestent pas les humains...moi si, peut être parce que je suis une dragonne sauvage, peut être parce que j'en tire du passé les leçons a retenir. La haine et la rancune animent mon cœur et pourtant, toi, je t'ai sauver la vie. Prends cela comme tu veut mais j'essaye de voir les hommes sous un nouveau jour où peut être, je les respecteraient. Sur ce as tu faim? Il y a des fruits et des champignons au alentours donc après je verrais ce que je peut trouver...*
Revenir en haut Aller en bas
Myra


Nombre de messages : 14
Âge : 29

http://www.lejeu.forumactif.com

Rencontre au lac Vide

Myra
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Mer 15 Juil 2009 - 12:39


La dragonne piqua vers le sol se qui déstabilisa Myra qui ne si attendait pas, elle se retint de justesse pour éviter une chute.
Ainsi les dragons ne détesté pas les hommes. Elle l’avait peut-être sauvé par empressement ou peut-être que quelque chose ou quelqu’un l’y avait poussé intérieurement.

*Peut-importe, mieux vos ne pas revenir sur le passé, surtout s’il n’est fait que de mort et de sang.*

Le passé des dragons et le siens était ainsi fait. Elle ne regrettait pas d’avoir détruit une vie. Elle n’avait fait que rendre justice. La jeune fille baissa la tête comme soudainement troublée. Ses petit yeux violet devinrent rouge du sang qu’elle avait vu couler.

Un nouveau sourire pas vraiment vrai se dessina sur ses lèvres humides et ses yeux reprirent leur couleur violette.

*J…je ne dirai pas non contre un peu de nourriture !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre au lac Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Mer 15 Juil 2009 - 13:09


Szanghai ferma les yeux et concentra toute son attention sur son odorat. A la recherche de l'odeur de fruit dont elle pouvais en sentir la trace sur une grande distance a la ronde, elle ne doutait pas qu'il serait comestible en cette saison.

* Pourrais tu descendre de mon dos je te prie? Tu n'as qu'a t'assoir dans un coin le temps que je rapporte de bonne chose a manger...mets toi par exemple sur une grande pierre au soleil où tu pourras sécher plus rapidement. *
Revenir en haut Aller en bas
Myra


Nombre de messages : 14
Âge : 29

http://www.lejeu.forumactif.com

Rencontre au lac Vide

Myra
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Mer 15 Juil 2009 - 13:31


Myra s’exécuta et sauta en direction du sol. Elle alla s’installer sur la pierre bien chaude comme la dragonne le lui avait recommandé. Assise, elle retira ses chaussure et autre vêtement superficielle pour enfin de compte se retrouver en sous vêtement. Ensuite elle étala ses vêtement au soleil pour les réchauffer et s’installa plus confortablement.

Elle regarda la dragonne avec un sourire en coin.

*je t’attend, bonne chasse !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre au lac Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Mer 15 Juil 2009 - 14:05


Aussitôt que la jeune fille se soit installer sur la pierre, Szanghai fila chercher de la nourriture. Mais avant, une fois hors de vue, elle se toiletta frénétiquement le dos, comme si elle voulait chasser le souvenir qu'elle, une dragonne fière et sauvage, venait d'être monter. Après une heure de toilettage intensif, elle repris sa traque de nourriture. Cela la conduisit a un arbre au feuille étrange. On aurait dit une fleur géante au pétales fanées. L'arbre en question n'était pas le seule de ce type il y en avait d'autre. En y regardant mieux, sous le couvert des feuilles, Szanghai y vis de grosse noix marron. Curieuse, elle grimpa a l'arbre en s'aidant de ses ailes pour faciliter l'escalade. La noix ( de coco ) faisait la grosseur de son museau et était couvert d'une sorte de fourrure marron. Il s'en dégageait une odeur douce et sucré, attirante. Décrochant le fruit, elle tenta de mordre dedans.

* Diantre c'est aussi solide que le roc, j'ai failli me casser les crocs dessus...je la prend avec moi j'arriverai bien a l'ouvrir. *

Après être descendue de son arbre, elle fila en d'autre direction, récoltant poires et pommes sauvage, vestige d'ancienne culture désormais a l'abandon. Elle utilisait astucieusement ses ailes comme des paniers. Sur le chemin du retour, elle fit une rencontre imprévue mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Myra


Nombre de messages : 14
Âge : 29

http://www.lejeu.forumactif.com

Rencontre au lac Vide

Myra
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Mer 15 Juil 2009 - 14:34


Une foi la dragonne partie Myra se mit à regarder les alentours, elle était entourée d’arbre et d’herbe. Vu la position du soleil, il devait être environ 2h de l’après-midi. Elle cueilli une petite fleur, un lys certainement. Son parfum était doux et fragile comme la beauté de cette nature. L’homme ne devait pas connaitre cet endroit complètement sauvage.

Environ 20 minute plus tard, elle réenfila ses vêtements secs et s’enfonça un peu plus loin dans les arbres, ceux était assez et plutôt de nature exotique. Malheureusement son sac était resté la bas avec le reste de ses affaires, il lui restait juste sa montre qu’elle avait accroché à son coup.

Myra se retourna, elle avait entendu un bruit. Ses yeux devinrent vert clair comme pour rimer avec se qui l’entourait. Elle leva les yeux et aperçu un petit singe qui dansait dans les arbres. Elle sauta alors sur la branche la plus basse et fit de même pour celles qui suivirent. Le petit singe sauta dans ses bras et fit le tour de ses épaules. Au dessus de l’arbre, elle se trouvait en altitude. La jeune fille scruta les alentour a la recherche de la dragonne sans aucun résulta.

*Que fait-elle ? Elle devrait déjà être revenue !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Rencontre au lac Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Mer 15 Juil 2009 - 18:52


Ura'day était rester dans les airs depuis un peu plus d'une heure, à la recherche d'une proie facile, pour ainsi se nourrir, sa dragonnière n'était pas avec lui, ayant fait une rencontre, elle faisait le voyage à cheval en compagnie d'un jeune homme. Ura'day scruta chaque petit recoin de la forêt, voulant chasser à sa manière, il continua à voler bas, lorsqu'il aperçut un cerf, il piqua vers le sol, faisant beaucoup de bruit sur son passage, il s'apprêta à mordre le cerf à l'aide de ses dents, son arme favorite, lorsqu'il entendit des petits bruits de pas, et sentit une énergie familière, il se tourna vers l'endroit d'où provenait l'énergie, laissant filer le cerf terrorisé, une petite dragonne en sortit, mais pas n'importe la quel, c'était sa petite protégée, il frotta son museau contre le sien, et lui dit:

"Szanghai! Content de te revoir, mais tu as grandit dis-donc!"


On pouvait lire dans ses yeux, la joie de revoir sa petite dragonne adoptif, jamais il n'aurait pensée la revoir ici, dans ces conditions, mais il était heureux. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres, laissant paraître ses dents bien pointu. Il se tourna ensuite se rappelant son cerf, et vit qu'il n'était plus là:

"Mince, il s'est enfui"
pensa t-il.

Il reporta plutôt son attention sur Szanghai, après tout le moins qu'il pouvait faire c'était laissé la vie sauve à ce pauvre cerf, puisqu'il lui avait permis de revoir sa petite protégée, il lui devait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre au lac Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Mer 15 Juil 2009 - 20:52


Szanghai, qui avait les ailes rempli de toute sorte de fruit les lâcha son l'émotion. Se jetant presque sur son père adoptif,elle s'empressa de l'enlacer dans ses ailes en ronronnant. Câlinant aussi bien physiquement que mentalement Ura'Day d'une étreinte solide, la jeune dragonne dorée se sentait en paix avec le monde.

* Papa...que c'est si bon de te voir tu m'as manquer...oui j'ai grandit, j'ai aussi pas mal voyager, il faut absolument que je te raconte tout ca...mais avant il faut qu'on rejoigne la deux-pattes-aux-oreilles-ronde...et que je ramasse tout ces fruits. *

Ce qu'elle s'empressa de faire tout en tendant a son père adoptif la fameuse noix ( de coco ) velue.

* Ça a une bonne odeur mais j'ai faillie me casser les crocs dessus, si tu pouvais essayer de me l'ouvrir je suis sur que c'est délicieux.*

Et c'est ainsi charger qu'elle commença le chemin de retour vers Myra.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Rencontre au lac Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Jeu 16 Juil 2009 - 14:58


Visiblement Szanghai était aussi heureuse de le revoir, cela lui réchauffa le cœur, de voir que sa petite protégée partager son amour paternel pour elle. Celle-ci lui dit qu'elle avait des tas de choses à lui raconter mais qui fallait d'abord rejoindre une certaine humaine:

"J'ai hâte d'écouter ce que tu as à me dire." Dit-il avec beaucoup d'enthousiasme.

Il allait lui proposer son aide pour ramasser les différents fruits, mais il n'en eut pas le temps, car la petite dragonne lui tendit une noix, lui disant qu'elle n'arrivait pas à l'ouvrir, et lui demanda s'il pouvait essayer, il saisit la noix, puis reposa son regard sur la petite dragonne dorée :

"Je vais essayer, mais je ne te promet rien."


Tout en suivant Szanghai, il essaya de l'ouvrir avec les griffes de ses pattes, essayant de la couper en deux. Il y parvint que lorsque sa pupille s'arrêta devant une humaine, celle-ci attira son attention, et il faillit faire tomber la noix, la rattrapant de justesse, il se tourna vers la petite dragonne, et lui tendit la noix de coco. Puis voyant que Szanghai connaissait la petite humaine, il se présenta alors:

"Bonjour, noble humaine, je me nomme Ura'day, père de Szanghai."


Dernière édition par Raïta le Ven 17 Juil 2009 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra


Nombre de messages : 14
Âge : 29

http://www.lejeu.forumactif.com

Rencontre au lac Vide

Myra
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Ven 17 Juil 2009 - 10:21


Myra retourna près du rocher quelque foi que la dragonne était revenue en son absence heureusement se ne fu pas le cas. À peine arrivée elle pu remarquer que l’endroit était toujours aussi désert. Elle se rassit et ferma les yeux quelque seconde avant de sentir le sol vibrer sous ses pieds. Certainement qu’elle revenait. Elle se leva et épousseta ses manches.

Mais se n’est pas un dragon qui sortit des arbres. A moins que la jeune fille voie double, il y en avait deux. Elle reconnu Szanghai derrière mais n’avait aucune idée de l’identité du premier dragon. Il était grand et fière et il tenait une noix de coco entre ses pattes. Elle fut très surprise par son contacte mais se repris aussitôt pour lui répondre en s’inclinant.

*Enchanté de faire votre rencontre, Ô noble dragon.*


Ainsi si donc celui-ci était le père de Szanghai. Quel ironie de la vie elle n’avait jamais vu de dragon avant aujourd’hui et voilà qu’il y en avait deux sous son nez. Elle se réjoui intérieurement de voir toute la nourriture que la dragonne avait rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre au lac Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Ven 17 Juil 2009 - 11:02


Szanghai pris la noix sans trop se soucier de ce que se disait Ura Day et Myra. Son attention était bien plus focaliser sur l'odeur de cette noix a l'odeur fraiche et sucré, ouverte en deux par les soins délicat de son père adoptif. Elle découvrit a l'intérieur la chair blanche du fruit, un fruit creux puisqu'une grande partie de l'intérieur était vide, un jus blanchâtre reposant au fond. Doucement, elle but le jus. C'était merveilleusement doux et sucré, rafraichissant qui plus est. Déposant alors les fruits au sol pour que la jeune deux-pattes-aux-oreilles-rondes puisse se servir, elle tendit l'autre moitié de la noix a son père.

* Tiens goute c'est délicieux, je n'avais jamais gouter de fruit dont le jus était aussi bon. *

Puis elle commença a manger la chair du fruit avec envie et gourmandise. Elle se mit des particules de noix de coco partout sur le museau mais elle se régalait
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Rencontre au lac Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Ven 17 Juil 2009 - 14:46


Ura'day après avoir dévisager pendant un petit instant la jeune humaine, détourna son regard, pour le poser une nouvelle fois, sur la petite dragonne, et attrapa l'autre moitié de la noix de coco, que lui tendait Szanghai, il préférait la viande fraiche au fruits, mais ne voulant pas vexée la petite dragonne, sachant qu'elle était végétarienne, il attrapa la noix, et gouta d'abord avec sa langue, puis constatant que cela était tout particulièrement bon, il avala d'une bouchée tout ce qui était mangeable, recrachant ce qui ne l'était pas. Il se tourna vers Szanghai, et lui dit:

"En effet, cela est très bon, mais je préfère néanmoins la bonne chair fraiche, cela apaise mon appétit, ce qui n'est pas le cas avec de petit fruits."

Il rajouta alors l'air amusé, par les petit fragment de chair du fruit qui se trouvait tout autour de son museau:

"Tu mange tout aussi salement que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre au lac Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Ven 17 Juil 2009 - 20:18


Szanghai ria avant de se toiletter le museau avec application. Quand elle jugea que celui ci était propre, elle se décida a conter son récit depuis son départ. Elle étendit la communication mentale a Myra pour que celle ci ne se sente pas exclue. Décidément, remarqua Szanghai, c'est son jour de bonté.

* Pour commencer, j'ai remonter vers le nord en longeant l'Edda jusqu au lac Eddor. Un voyage assez pénible a cause de la chaleur et des insectes vampire ( moustique ) qui affluent, attirer par l'humidité du cours d'eau. Une fois a L'Eddor, j'ai fait la connaissance d'un dragon au tempérament assez...disons exubérant du nom de Flainor. Tres gentil et très drôle également. Puis nos chemins se sont séparer et je suis entrer seule dans le Du Weldenvarden et j'ai rencontrer un elfe du nom d'Orodreth. Je cherchais a aller a Ellesmera et lui aussi apparemment donc on a fait la route ensemble mais la, alors que mon excitation a l'idée que j'allais peut être apprendre des choses sur mes parents me faisait frétiller, j'ai été très déçue. Non seulement je n'ai pas eu de réponses mais en plus la cité elfique demeurait invisible a mes yeux.
Dépitée et déçue, je m'en suis aller avec Orodreth vers le sud en longeant l'étendue aride sabler par l'ouest pour aller au Surda, rencontrer un ami d'Orodreth nommer Balgorf.Nous avons fait la rencontre de Dame Tenel Ka et sa dragonne d'or Nicta. Cette dernière a accepter de m'enseigner le vol et peut être plus si on en ai le temps. Notre destination est Petrovya où on a rendez vous avec le deux-pattes-miniature-qui-creuse-la-pierre. Voila donc ce que j'ai vécue depuis le départ de mon géniteur que j'aime *


Elle avait accompagné a la parole des images, souvenirs des évènements. Elle cajola Ura Day avec douceur avant d'ajouter juste pour lui.

* Il y a quelque chose que je dois te parler a toi seule...voila quand j'était avec Flainor nous avons parler du passé...de l'époque sombre du roi félon, d'Eragon et de la Dragonne Mere...pardon de Saphira...toujours est t'il que durant cette conversation, il m'est arriver un drôle de phénomène...j'ai reçu...un flot de souvenirs et de savoir qui n'était pas les miens...mais ceux de six générations de dragons avant moi...j'ai rien put faire ca me faisait mal j'essayai d'endiguer le flot mais je n'arrivait a rien, j'était même enfermer dans mon propre esprit...papa...que s'est t'il passer? *
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Rencontre au lac Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Sam 18 Juil 2009 - 13:38


Ura'day écouta attentivement le récit de sa petite protégée, elle en avait vécu des choses en son absence, et avait fait beaucoup de rencontre, tant mieux, mais ce qu'il regrettait c'était de ne pas avoir pu être là, lorsqu'elle en avait besoin, autrement dit lorsqu'elle avait crut avoir trouvé quelque chose sur son passé, sans pour autant y parvenir, elle avait dû être tellement déçu, il s'en voulait tellement, après tout c'était cela le rôle d'un père, de réconforter sa petite protégée quand elle en avait besoin. Il s'apprêta alors à répondre, lorsque la voix de Szanghai résonna une deuxième fois dans son esprit, mais cette fois-ci il sentit qu'elle avait couper la communication avec Myra. La conversation devint de plus en plus sérieuse, c'était en effet assez troublant, il ne saurait dire avec certitude ce qui s'était passé, car il ne l'avait pas vécu, en revanche il pouvait formuler des hypothèse, il commença alors par dire:

"Je ne saurais te dire avec certitude ce qui s'est passé, par contre, je crains que quelqu'un ou quelque chose ai voulut s'emparer de ton corps, ou alors te transmettre ses propres souvenirs."

Il avait conscience du choc que cela pouvait avoir sur sa pupille, peut-être se tromper t-il mais il était parvenu à cette conclusion avec la description que lui avait fournis, Szanghai, bien qu'il espérait éperdument qu'il se tromper.Il lui transmis alors une vague d'apaisement, tout en s'empressant de rajouter:


"Mais peut-être que je me trompe..."
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Rencontre au lac Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Sam 18 Juil 2009 - 15:34


Szanghai secoua énergiquement la tête de droite a gauche.

* Je ne pense pas que je soit posséder, je ne suis pas devenu comme ces humains au-cœur-de-ténèbres que les deux pattes appellent Ombre...je n'ai pas non plus de période de blanc où je me souviens pas d'avoir fait tel ou tel chose, ma personnalité n'a pas changer non plus, mis a part quelques formulations de phrase...je hais toujours les deux pattes au oreilles rondes et pointues, je mange toujours et encore plus de fruits et de végétation, non je n'ai pas changer...j'ai juste...reçue ce don de souvenirs ... je n'ai d'ailleurs toujours pas oser me plonger dedans pas peur de m'y perdre, je m'y risquerai quand je serait plus grande...a ce propos...je ressent le besoin de trouver un dragonnier...ou une dragonniere...cela va a l'encontre de ma nature sauvage et fière mais il me faut un dragonnier. *

Elle se blottie alors contre le flanc de son père, rouler en boule face a Myra. Dans les yeux de la jeune dragonne, on pouvait lire un sentiment étrange a mi chemin entre la confusion et la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Myra


Nombre de messages : 14
Âge : 29

http://www.lejeu.forumactif.com

Rencontre au lac Vide

Myra
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Sam 18 Juil 2009 - 21:01


Szanghai avait vécu beaucoup de chose, comme elle en quelque sorte. Même si leur histoire était complètement différente, elle se ressemblait en quelque sorte. Chacune ayant vécue des épreuves difficiles et des pertes. Au moins, la dragonne avait au moins quelqu’un elle. Son père, grand et fort prêt à la protéger au moindre danger.

Soudain la dragonne coupa le lien de communication qui les reliait, pourtant, elle continuait à parler, la jeune fille en était sur. Elle avait un air sérieux et empli de crainte, que pouvait-elle bien dire.

Puis c’est son père qui commença à changer la nature de son regard. Myra espérait sans savoir trop pourquoi elle s’inquiétait pour la dragonne que tout allait bien. Le regard de la jeune fille se fit sombre jusqu’à se que la dragonne se blottisse contre son père. Myra avait envie de sérer la dragonne contre elle se qui était impossible pour sa petite taille. La jeune fille se contenta donc de se mettre à genou au pied de la dragonne, tête baissé. Il ni avait nul pitié dans son geste mais plutôt le signe d’une amitié nouvelle et même si la dragonne la refusait elle lui offrait quand même, même si leur chemin ne se croisait plus, elle se souviendrait. Quoi que Szanghai en pense.Même si elle la détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

Rencontre au lac Vide

Raïta
Message Sujet: Re: Rencontre au lac | Dim 19 Juil 2009 - 13:51


Ura'day se plongea dans ses réflexion pendant un petit instant, si ce n'est pas cela? Qu'es-ce que sa pouvait être? Ne trouvant pas de réponse, il se dit qu'il allait questionner sa dragonnière à ce sujet, et referma son étreinte sur Szanghai, il répondit ensuite:

"Raïta pourra peut-être me dire ce qui s'est passé, je lui poserai la question..."

Un peu étonné que sa petite protégée veuille un dragonnier, alors qu'elle n'aimait pas du tout les humains, et qu'elle tenait vraiment à rester libre d'elle même, il rajouta
:

"Eh...bien je suis sur que tu en trouvera un, avec qui tu t'en t'entendra parfaitement, celui qui aura l'honneur d'être ton dragonnier, aura beaucoup de chance, car tu es une petite dragonne formidable."

Il la câlina pendant un petit instant et rajouta alors pour détendre l'atmosphère, à l'adresse de Myra et de Szanghai:

"C'est pas tout mais mon estomac commence à crier famine, on pourrait peut-être commencer à déguster ce que nous as rapporté Szanghai, ça doit bon."
Revenir en haut Aller en bas





Rencontre au lac Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Rencontre au lac |


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote