AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 16 Nov 2008 - 13:14


Samoth ouvrit lentement les yeux. Il était encore faible, mais il y avait quelque chose de changé. Ses sens regagnèrent progressivement son corps et son esprit redevint clair. Il avait été blessé mortellement par Arkillon et s'était téléporter dans le manoir de Marek. Était-il mort ? Vraisemblablement pas. De plus, c'était bien les mur du manoir qu'il reconnaissait en regardant la hauteur, autour de lui. Il tenta de se lever. Un terrible mal de tête l'envahit. Il se souvint alors que cette douleur n'était rien comparée à ce qu'il avait subi lords de combat. Il n'aurait d'ailleurs pas été à même de dire combien de temps il était resté inconscient. Peut-être quelque minute, peut-être plusieurs heures peut-être plus. Quelqu'un l'avait soigné, c'était tout ce dont il pouvait être certain. Il n'eut cependant pas le privilège de s'interroger plus longtemps, car son état était encore instable et, bien que son sang ait cesser de couler et que ses blessures aient cicatrisées, il était encore faible. Il ne tarda pas à replonger dans l'inconscient, désormais éloigné du danger de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 16 Nov 2008 - 13:17


La jeune femme sentit une dépression dans l'air.Les actions qui suivirent lui parurent au ralenti complet. Comme si la terre s'effondrait, comme si le soleil couché ne se réveillerait plus. Leyra sentait son cœur se renverser et battre à vitesse folle. Elle connaissait par cœur la légère détonation qui résonnait lors d'une arrivée précipitée. Mais c'était la première fois qu'elle était à la fois soulagée et morte de peur de l'entendre doucement interrompre le cours de la nuit.

Leyra se retourna vivement. L'un des dragonniers, après l'effort insurmontable de la télé transportation, s'étala au sol, complètement vidé d'énergie. Le visage neutre de la dragonnière se transforma en vision de stupeur ; elle murmura son nom, tandis qu'elle accourait vers le corps évanoui de Marek.

S'agenouillant auprès de lui, la jeune femme ne perdit pas de temps. Tout d'abord, elle le retourna avec prudence, avec l'anxiété de ce qu'elle allait découvrir. Heureusement, aucune blessure apparente ne mettait sa vie en jeu. Mais le manque d'énergie serait bien plus conséquent s'il elle tardait à intervenir.

D'une main tremblante, Leyra dégagea les quelques mèches brunes qui barrait son visage vide de toute expression, et pâle comme un linge.

Qu'importe la quantité d'énergie qu'il lui restait. Qu'importe les conséquences que cela pouvait entrainer. Marek n'avait-il pas dit un jour qu'il lui confierait jusqu'à sa vie ? Ne l'avait-il pas auparavant sauvé d'une mort certaine ?

La jeune Leyra plaça l'une ses deux longues mains contre le torse du dragonnier, et prit dans l'autre les doigts froids de Marek. Elle laissa ses paupières se fermer, tremblotante. Les yeux clos, la dragonnière se concentra comme jamais elle ne l'avait fait. Elle plongea à l'intérieur d'elle-même, empruntant une partie de son énergie manquante. La belle humaine se mit soudainement à briller. Une source folle se dégagea de son corps et traversa celui inconscient de Marek. Alors, Leyra perdit toutes ses couleurs, luttant pour rester éveillée. Lentement, ses paupières s'entrouvrirent, laissant apparaitre deux profonds yeux bleus, dont le regard suppliant était brouillé par des larmes naissantes. Sa détermination n'avait été que peu souvent aussi grande. Elle ne fermerait pas les yeux. Pas avant qu'elle ne s'assure que la vie reprenait peu à peu le cours du sang dans les veines de son bien-aimé.
Jamais quelques secondes ne lui avaient ainsi parues si longues. Le temps, soufrant, s'écoulait lentement.

Leyra tremblait. C'était à la fois la peur de perdre un être cher et sentir l'énergie la quitter peu à peu qui la rendaient si faible. Le monde devenait sourd à ses supplications et ses cris qui demeuraient bloqués dans sa gorge sèche. La jeune femme ne voyait même pas l'arrivée de Samoth, ou bien l'état de Myad après sa troisième incarnation.
Son regard bleu fixait sans relâche le visage inerte de Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 16 Nov 2008 - 14:40


[Désolé pas pu m'en empêche, il fallait que je le fasse...... Very Happy]

Marek ne sentait plus le sol froid. Il ne sentait plus rien.
Il se vit voler dans un endroit blanc pour finir sur un nuage. Un nain, avec une grande barbe rousse, habillé en toge blanche, s'approcha de lui et lui dit:


Tagazok, bienvenue au Paradis des Nains.

Marek resta bouche bé... Le Paradis... des NAINS?

Mais y'a erreur là... Je suis pas un nain...

La nouvelle ne parru pas troubler le nain, qui garda son sourire mystérieusement angélique.

Ce n'est pas grave. Vous aimez la bierre? Vous aimerais le paradis des nains. Bien que vous soyez grand...
Mais... mais... je suis... mort?
On dirait oui.

Les jambes de Marek se dérobèrent... Soudain il sentit qu'on le tirait vers le bas. Une force invisible qui le ramenait sur terre.
Le nain pris un air triste et, joignant ses mains, dit:


Ah non, votre heure n'était pas venu. On dirait que vos amis ont agit à temps. A bientôt!
Pas de sitôt j'espère! lança le dragonnier, tandis qu'on le ramenait dans son corps.



Il n'ouvrit pas tout de suite les paupières. Il écouta. Le souffle d'une jeune femme exténué... Il sentit. L'odeur du sang mais pas le sien... le sol froid sous lui... la main de Leyra dans la sienne...
Ses iris gris furent alors visible. La première chose qu'il vit, c'est le visage de la jeune femme qu'il aimait en larme devant lui.
Sa main droite étant dans celle de Leyra, il tendit sa main gauche vers le visage de la dragonnière pour lui caressé la joue.
Il lui sourit.


Je... Je t'aime... Mer... merci. Mais.... tu devrais te... reposer maintenant... non?

Etendant ses sens, il sentit Samoth épuisé près de lui, mais en vie. Myad était là aussi. Vivante, mais tout aussi fatigué. Hally, Eluna, Elthanyn et Arget aussi était là, en meilleur forme cependant...



Un pas claudiquant se fit alors entendre, tandis que Moroes, le Majordome, débarquais en trombe sur la terrasse, accompagné de Nielas Aran le bibliothécaire.
Les deux hommes se mirent à genoux devant Arget, comme le respect leur devait.
Il virent alors Samoth et Marek allongé au sol.


Que c'est-il passé? demanda le majordome affolé, tandis que l'autre mage tenait son bâton d'un geste incertains.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 16 Nov 2008 - 15:56


La jeune femme attendait. Trop. Ce n'était pas normal.
Des larmes jaillirent de ses yeux bleus tandis qu'elle respirait avec difficulté. Non, ça ne pouvait pas être fini. Elle ne pouvait pas le croire. Pas lui. Pas comme ça.
Un sanglot rauque s'échappa de la gorge de Leyra. La dragonnière refusait de penser que Marek n'ouvrirait plus ses yeux gris, qu'il ne la prendrait plus dans ses bras, qu'elle ne pourrait plus jamais embrasser ses lèvres. Ca ne pouvait pas arriver. Jamais.
Soudainement, le dragonnier qu'elle croyait perdu laissa lentement ses paupières s'entrouvrir. Une bouffée de joie inimaginable envahit alors Leyra ; ses chaudes larmes coulèrent de plus belle, tandis que son bien-aimé retrouvait l'usage de la parole. Le regard brillant, les joues et ses vêtements trempés, la jeune dragonnière posa sa main sur celle du jeune homme alors qu'il caressait sa joue humide. Leyra sanglota :

"J'ai cru...que tu étais...mort..."


La jeune femme se pencha en avant pour embrasser Marek comme elle ne l'avait jamais fait. Elle avait eu trop peur. Elle était exténuée. Elle manquait énormément d'énergie. Mais elle était heureuse. Infiniment heureuse.

"Je t'aime. Je t'aime trop.Ne me refais plus jamais ça..." dit-elle entre deux sanglots en enfouissant son visage dans ses cheveux.

Leyra l'embrassa à nouveau, et murmura en caressant doucement ses lèvres, alors qu'un sourire flottait maintenant sur les siennes :

"Tu ne me quitteras jamais, Marek Krayt. Plus jamais. J'en donne ma parole."

Elle ajouta avec un sourire amusé :

"Et...Je ne veux pas me reposer tout de suite."

Alors que la dragonnière aurait voulu rester bien plus longtemps contre son bien-aimé, Leyra releva la tête et observa de sa vision encore brouillée l'entourage.
Tout le monde était en vie, bien que fatigué. Voyant l'état de Myad, la belle humaine comprit rapidement qu'elle avait du invoquer une magie très puissante pour sauver Samoth, dont elle ne se souvenait plus. C'était déjà un premier pas dans le dur chemin pour la mener jusqu'à ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 16 Nov 2008 - 17:42


Arget grogna d'un air de soutien à l'adresse de Leyra, et dressa le cou afin d'observer pour voir si elle tenait le coup. Les réserves d'énergie de la dragonne étaient immenses, et elle pouvait régénérer aisément les deux jeunes gens épuisés. Mais elle n'en fit rien. Une bonne nuit de sommeil leur suffirait. Et elle aurait le mérite de terminer une journée qui n'en finissait pas.
La dragonne devait partir. Athor l'attendait. Et son absence lui coûtait. Mais elle hésitait à laisser les membres de l'Alliance dans cet état.
Et puis, deux humains surgirent. Arget renifla. Ils ne représentaient aucun danger. Au contraire, elle sentit leur inquiétude. Leur salut la confirma dans cette opinion. Arget déploya ses ailes, qui recouvrirent presque toute l'esplanade, et se prépara à décoller.

*A très bientôt, mes trésors. Et vous aussi, jeunes femmes.*

Elle tenait toujours le corps nu et fragile de la Gardienne dans le creux de son coude, et la laisser dans un tel état de vulnérabilité la répugnait.

*Je m'en occupe.*

Un éclair argenté illumina Myad avec un sifflement. Lorsqu'il se dissipa, un tissu mauve bordé de fils d'or la recouvrait. Ainsi, même à distance, Athor n'avait rien perdu des événements, ni de ses pouvoirs. Arget déposa la demi-drow sur le sol, grommela un salut reptilien à Marek et s'envola.

*Installez les membres de l'Alliance au lit, au chaud, avec nourriture fraîche et eau à disposition. Ne leur posez pas de questions pour le moment.*


Dernière édition par Myad le Dim 16 Nov 2008 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 16 Nov 2008 - 21:19


Marek avait perdu la parole devant l'amour que lui donnait Leyra. Il ne trouvait plus de mot assez fort pour lui dire combien il était heureux d'être là avec elle.
Sa dernière remarque le fit sourire. Elle ne voulait pas se reposer?
L'embrassant encore pasionnément, il lui dit:


Cette fois je ne te forcerais pas à te reposer, car je sens que tu va finir par aller te coucher toute seule!

Le Dragonnier se mit sur les coudes pour se redresser. Fermant les yeux, il puisa dans la fraicheur de l'aube qui se dessinait à l'horizon pour recharger ses batteries, du moins assez pour se lever et repartir se coucher.

Marek lança un regard remplis de gratitude à Arget. D'un signe de la main (deux doigts partant de la tempe, façon Chuck Norris^^), il lui adressa un au revoir, et pas un adieu il espérait.
Myad avait encore changé de robe, ce qui signifiait que les diamants avaient encore travailler. Le cerveau de Marek se remettant en marche difficilement, il conclu que la jeune demi elfe avait soigné Samoth.
Le Chef du Vanyali se releva complètement, s'aidant un peu de Leyra à qui il tint la main.
Il se tourna vers Moroes et Nielas.


Les réponses, plus tard. Conduisez Samoth dans sa chambre, puis Myad dans la sienne. Hally, Eluna, suivez les ils vous indiquerons votre chambre (vous pouvez faire agir les deux je précise^^).

Marek grimaça lorsqu'il se redressa. Il sortit Teldrasil dans sa main gauche, vu que la droite tenait Leyra. Il s'appuya sur son épée comme d'une canne.

Nielas et Moroes hochèrent la tête sans plus de commentaire. D'un claquement doigt, le mage bibliothécaire fit se soulever le corps de Samoth pour le faire léviter vers sa chambre. Il fit de même avec celui de Myad.
Moroes lui s'avança vers Hally et l'invita à le suivre.


[Leyra, question bête: on dort ensemble ou pas? Si non j'éditerais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Dim 16 Nov 2008 - 21:51


[Marek il sait pas lireuuuh ! ^^ C'est Athor qui a mis un tissu autour de Myad ET c'est pas une robe nananèreuh]

Myad n'était pas consciente, et le transport jusqu'à sa chambre ne la fit même pas frémir. Elle était épuisée. Cela lui était déjà arrivé plusieurs fois. Elle s'en remettrait.
Elle fut déposée avec précautions dans un grand lit à baldaquin, et les rideaux de velours rouges empêchèrent la lumière de troubler son repos. Par respect, on roula la pièce de tissu qui l'avait recouverte et on la posa à côté d'elle. Athor avait soigné le travail. La pièce était sublime ; l'art drow dans toute sa magnificence. Sans doute regrettait-il de n'avoir pu protéger sa fille lui-même.

Myad resta dans cet état neuf heures.
Neuf longues heures durant lesquelles elle ressembla à quelque chose de terriblement faible, et dans le même temps d'étrangement mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 17 Nov 2008 - 17:44


[Comme une canne ? Mdr. Rooooh, un papi parmi nous ! ^-^]

Qu'elle ne désire par aller se coucher était une chose. Bête et immature, certes. Mais Leyra n'avait aucune envie de passer du temps à dormir. La jeune femme ressentait alors pour la première fois le grand besoin de vivre pleinement sa vie, de la croquer à pleines dents, et d'en profiter au plus.
Après avoir tirer la langue à Marek en guise de réponse, la dragonnière tenta à son tour de se relever. Avec difficulté, elle réussit tout de même à se remettre sur ses deux jambes...avant de retomber aussitôt. Sans aucun mal, bien évidemment. Un petit rire enfantin sortit de sa gorge :

*S'il faut en plus que je réapprenne à marcher...* se dit-elle.

Elthanyn, ayant comprit que Leyra avait besoin d'un peu de son aide, lui transmit un peu de son énergie pas tellement entamée, avant de lui conseiller malicieusement :

*Utilise ton épée.*


Leyra, qui s'était immédiatement sentit plus forte, secoua la tête :

*Ce n'est pas la peine, merci. Ca ira.*


Cette fois ci, la jeune femme se releva sans trop de difficulté, et parvint à rester stable.
Arget décida de partir, comme elle était venue. Elthanyn, se dégagea tristement de l'entourage de sa mère afin de la laisser décoller. Sa petite voix fluette résonna dans l'esprit de la dragonne d'argent :


*A bientôt, Maman.*


*Et merci pour tout.*
, ajouta Leyra tandis qu'Arget s'envolait déjà dans le ciel sombre.

*Elthanyn.*


*Oui ?* répondit minablement la jeune dragonne en posant ses yeux tristes sur sa dragonnière.
Leyra planta ses yeux bleus dans ceux azur d'Elthanyn. Cette dernière comprit aussitôt.

*Je sais qu'elle reviendra. Aller, au lit !*
plaisanta-t-elle pour se donner une contenance.

La jeune femme lui adressa un grand sourire, et, découvrant Marek dans sa posture de vieillard, rit aux éclats. De sa main libre, elle tira son épée et la tendit au dragonnier.

"L'énergie qui réside dans le diamant est intacte. Prends en un peu, pour au moins monter les escaliers..." se moqua-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 17 Nov 2008 - 19:03


[J'hésitais à te porter comme un sac à patate dans mes bras... Mais non^^]

Marek souria en embrassant Leyra.

Les escaliers descendent pour rejoindre notre chambre tu sais.

La remerciant, il cala son épée entre ses jambes pour poser sa paume sur le pommeau de celle de Leyra. Il en pompa un peu d'énergie. Assez pour ranger Teldrassil dans son foureau et se redresser pour rejoindre la chambre main dans la main avec celle qu'il aimait.

[...]

Des escaliers à descendre, quel calvaire quand vous avez mal partout! Heureusement, la chambre de Medhiv, qui revenait à Marek (et à Leyra du coup) maintenant n'était qu'un étage en dessous.
La chambre était une pièce circulaire, richement décoré tapisserie colorée. Pas de statue, pas de portrait, à croire que l'ancien propriétaire n'aimait pas se sentir épié dans son sommeil.
Le lit à baldaquin était en hauteur, il fallait monter deux marche pour l'atteindre. Il était plutôt spacieux, on pouvait aisément s'y loger à trois. Mais là, ils étaient que deux...
Marek lacha la main de Leyra. Il l'embrassa à nouveau, puis défit sa cape qu'il posa doucement sur un lourd coffre en bois. Doucement oui, pour pas que le bruit de la bague et du collier qui s'y cachait ne se fasse entendre.
Ensuite, il enleva sa ceinture, et avec ses deux épées et sa dague, qu'il posa sur une table. Il otta ses bottes (snif ça sens bon), puis sa tunique.
Torse nu, il libéra sa chevelure d'ébène pour la faire respira. Il s'approcha du lavabo qui se trouvait dans un coin de la pièce. Le remplissant d'eau, il se fit un brin de toilette pour sentir meilleur.
Bizarrement, lui qui était timide, la présence de Leyra ne le dérangeait pas. A croire que son amour pour la jeune femme l'avait décoincé.
Il otta finalement son pantalon (faut bien), se retrouvant en caleçon (à l'époque ça devait décendre au genoux je pense^^).
Il alla s'assoir sur un coin du lit, un baillement lui tirant la machoire.
Puis il tourna la tête vers Leyra, lui adressant son plus beau sourire, dépourvu de sous entendu sur la suite des évènements à venir (évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 17 Nov 2008 - 19:13


Samoth se réveilla en sursaut. Il secoua tout d'abord la tête, se repérant dans l'espace et le temps. La nuit était tombée sur la plaine, mais le dragonnier n'aurait pas su dire depuis quand. Il regarda, à la lueurs d'une flammes qu'il venait de raviver magiquement, son corps. Quelques traces discrètes reflétait la foudre qui s'était renvoyée et abattue sur lui, mais ce qui étonna le plus le dragonnier, c'était l'étoile irrégulière, conséquente cicatrice au centre de son torse. C'était la blessure que lui avait infligé Arkillon, et elle avait malgré tout été réparée avec succès. Le dragonnier savait qu'il pouvait, en temps normal, restaurer plus encore son corps, il passa donc une main lumineuse sur la trace, mais il ne ressentit que de la douleur. C'était une blessure magique, et il faudrait probablement attendre longtemps avait qu'il n'y soit indifférent. Il toucha d'un bout à l'autre le relief, mais s'en désintéressa rapidement, mettant sur lui une tunique qu'on lui avait déposé près du lit. C'était d'ailleurs un lit qu'il ne reconnut pas tout de suite. Il sonda les environs, et se rendit alors compte qu'il était dans le manoir de Marek. Il accrocha la tunique solidement et fit état de sa situation. Malgré la blessure magique, son corps était régénéré et il n'était pas fatigué. Ce dernier point le surprit lui même, car à la suite d'une blessure, il était fréquent que le sommeil soit nécessaire en quantité importante pour se rétablir. Lui, se sentait comme ayant dormi des jour, il était restauré. Peut-être avait-il opéré inconsciemment une des méditations permettant de récupérer son énergie et de relaxer son esprit plus profondément, ce qui permettait de ne dormir que peu de temps pour un même résultat. Le mal de tête se dissipa peu à peu, et le dragonnier repris l'équilibre, reprenant en même temps la maitrise de son corps. Il marcha dans les couloirs, observant pour la première fois le manoir dans le noir. Sa vision ne l'empêchant cependant nullement de voir, car les elfes étaient tous nyctalopes. Il arriva bientôt dans une grande salle ou un feu brillait faiblement dans la cheminée. Regardant alors le ciel depuis une plus grande fenêtre, il aperçut les premiers éclats de lumière de l'aurore. Le matin s'annonçait donc. Adossé contre un mur, après avoir sondé les alentours une fois encore pour s'assurer que tout le monde allait bien, il se perdit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 17 Nov 2008 - 19:21


[Je savais que j'avais oublié un truc >< Les serviteurs...]

Moroes s'avança dans les couloirs, suivit d'un autre larbin. Tout deux portaient un plateau de fruit, de légumes, et d'eau.
Il s'arrêta devant la porte de la chambre de Samoth Wotan. Sondant l'intérieur avec ses pouvoirs magiques, il découvrit que le dragonnier était réveillé.
Il frappa à la porte et entra. Oui chez les serviteurs de Karazhan on frappe et on entre, on attend pas. Des fois on entre et on frappe aussi...
Moroes s'inclina et déposa le plateau sur la table de la chambre.


Content de vous voir debout M. Wotan. Profitez en pour vous restaurer.

Il s'inclina à nouveau et sortit, sans tourner le dos à Samoth.

Il passa ensuite à la chambre suivante. La même inspection lui appris sur Myad dormait toujours. C'est donc en silence qu'il ouvrit la porte, pris le plateau des mains du serviteur qui le suivait, et le posa sur la table.
Sur la plateau, comme sur celui de Samoth, il y avait des fruit, des légumes -il avait reçu l'ordre de ne pas mettre de viande-, et un pichet d'eau. Mais sur celui de Myad, il y avait aussi un mot, indiquant qu'elle trouverait de quoi s'habiller dans l'armoire de la chambre.

Moroes sorta, et, suivit du larbin, continua son travail dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Lun 17 Nov 2008 - 19:52


[ Vraiment desolée pour le ratrd, j'ai des gros soucis de connexion en ce moment chez moi Confused ]

Hally ne disait rien. Elle contemplait la dragonne qui se tenait devant elle. La propre mère d'Eluna. Elle sentait bien sur au plus profond d'elle même l'amour, et la joie qu'Eluna ressentait grâce à Arget. Hally regarda Eluna. C'était à elle de repondre. Arget voulait entendre sa fille. Parler à sa fille. Eluna qui avait fermé les yeux comme à son habitude quand on la lovait, quand sa mère lui avait lechait le dos comme à sa soeur, le rouvrit, et voulut repondre à sa mère. Au lieu de ca, un homme apparut d'un coup. Il était très affaiblit, et Hally comprit immediatement que c'était Marek. Leyra courut vers lui. Elle le soigna. Hally vit dans ce geste l'amour qu'elle lui portait. Elle n'avait même pas fait attention à si elle avait assez d'energie pour le soigner. Elle aurait fait la même chose pour Wird, elle le savait. Tout d'un coup, Samoth apparut à son tour. Cette fois ci, ce fut Myad qui le soigna. Elle non plus ne sortit pas toute fraiche de ce sort. Hally s'en voulait de na pas avoir bougé. Alors la mère de Eluna leur dit qu'elle devait partir. Eluna n'avait même pas eu le temps de lui parler. Arget s'envola. Eluna d'un coup tourna la tête vers Hally, et la regarda avec des larmes aux yeux, suppliante. Hally comprit.

* Va, vole 'Luna, sinon tu ne pourras pas la rattraper ! *

Sans perdre une seconde, Eluna decolla. Elle vola le plus vite possible vers la tache argenté qu'elle avait devant elle. Elle comprit trop vite qu'elle ne pourrait la rattraper, que c'était trop tard. Elle cria donc metalement à sa mère :

* Maman, je t'aime !! Reviens vite ! Très vite, je t'en supplie !! *

Quand elle fut revenue aux côté de Hally, elle était triste. Elle n'était pas du tout d'humeur à vouloir rigoler, et Hally le comprit. Elle se contenta de la prendre dans les bras, et de suivre le majordome. Il les emmena jusqu'à une chambre. Hally posa Eluna au bord de la fenêtre, et s'installa sur une chaise. Elle était vraiment fatiguée, mais elle n'avait aucune envie de dormir. Pourtant le lit douillet qu'elle avait devant elle devrait lui donner envie, mais non. Elle sentait la tristesse d'Eluna, et ça la rendait tout aussi triste. Tout à coup, une petite voix lui conseilla :

* Tu devrais au moins te coucher. Ca te fera du bien. *

Eluna avait beau regardé par la fenetre dans l'espoir de voir Arget, elle sentait elle aussi l'humeur morose de sa dragonnière.


Dernière édition par Hally le Mar 18 Nov 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 18 Nov 2008 - 19:07


Le dragonnier regarda le plat de fruits. Cette sensation qui lui creusait l'estomac... C'était la fin, il s'en rendait tout juste compte. Il était certes toujours troublé par le coup qu'il avait reçut et le sang qu'il avait perdu, cependant son cerveau fonctionnait à pleine vitesse, emmagasinant des images en quantités, faisant ralentir toute pensée. Finalement, ôtant son regard de la nourriture, il se contenta de dire, à voix suffisamment basse pour qu'elle ne réveille personne.

- Merci.

Il se tourna alors ce ce qu'on lui avait fait quérir. Il prit un fruit qu'il reconnaissait comme étant un de ceux qui ne poussait qu'entre les terres du Surda et les montagnes du Beors. Il en avait rarement manger, mais ils étaient ventés dans tout le pays. Il manga la nourriture qui lui était proposée sans en laisse rune trace. Il devait vider son esprit des derniers événements, afin de ne pas sombrer dans les souvenirs, et de se concentrer sur le rétablissement de sa personne. Il fit quelques pas et trouva devant lui un grand dragon, Jarzahl.

* Tu as encore voulu jouer les héros. *

* Je devais gagner suffisamment de temps. Ce n'est pas ma faute si ces ombres gardent jalousement tous ce qu'ils volent et capturent. Et puis, je suis rétabli. *

* Tu ne semble pourtant pas au sommet de ta forme... *

* Tu verra, suant tu te fera transpercer par la magie d'un ombre, tu ne dira plus ça. *

Il se contenta de sourire, et les deux amis continuèrent de s'entretenir un moment, pour finalement ne demeurer que tous les deux, dans le silence, ne faisant que partager la présence mutuelle de l'autre. Pour le dragonnier, Jarzahl était comme la magie réparatrice, elle faisait revivre son cœur et son esprit, et ne nécessitait nul discours à sa complaisance. Il s'y adonna donc.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 18 Nov 2008 - 21:29


Longue fut l'étrange divagation de l'esprit qui rêve. Myad vit Arget en train de se battre avec un magnifique dragon de bronze. Une vieille scène ; Arget était plus petite.

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Combatentredragonsaf1

Tremblante de tout ses membres, la Gardienne sortit de son lit aussi vite qu'elle put, s'écroula sur le sol lisse, se releva avec des yeux d'alcoolique. Myad secoua doucement la tête, attacha grossièrement ses cheveux avec une broche qu'on avait posée sur la table de chevet.
Une armoire pleine ?... Ses doigts prirent la première chose douce et chaude qu'ils trouvèrent et elle enfila une longue robe de fourrure blanche dont le col monté donnait l'impression qu'elle était enfouie sous la neige. Elle était nu-pieds. Sans autre vêtement. Sans artifice aucun. Mais quiconque connaissait Myad savait qu'elle n'en avait pas besoin.

- Oh, bonjour...

Une jeune personne tourna la tête vers elle pour la regarder, et l'hybride ouvrit les yeux légèrement plus. C'était un elfe. Un très bel elfe, bien sûr. Très calme, aura sage. Sûrement timide. La pupille noire se dilata un peu, hésitante, avant de reprendre se taille normale. Myad ne savait pas trop quoi faire.

- C'est vous que j'ai soigné ? Sans doute. Je... Je n'étais pas dans mon état normal à ce moment. Je ne sais plus trop.

Elle n'arrivait pas à se souvenir, son cerveau était embrumé par la fatigue. Très fatiguée, la jeune femme avait déjà eu du mal à se lever. Et elle ne l'avait fait que pour parler. Trouver une personne. La solitude intérieure lui pesait déjà. Elle ne voulait pas rester seule.

- Est-ce que vous accepteriez de parler un peu ? C'est comme vous voulez. Je dois retourner m'allonger, de toute façon.

Myad s'appuyait tout à fait contre le socle d'une statue, et tous ses traits trahissaient une grande fatigue physique et morale.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mar 18 Nov 2008 - 22:35


Malgré son humeur, Hally finit par s'endormir. Malheureusement, son rêve fut comme son humeur : triste.
Elle était entourée de ses amis. Eluna était posée à ses pieds. Malheuresement, tous ses amis ne leur parlaient pas. Ils faisant comme si elles n'étaient pas là. A sa gauche se trouvais Leyra et Elthanyn. Hally avait beau parler à sa meilleure amie, elle ne lui répondait pas. Du côté d'Eluna pareil. Elle parlait à sa sœur, mais celle ci ne repondait pas. Elle continuer à jouer avec Ura'Day et Birg. Les deux amis de Eluna non plus ne lui répondaient pas. En plus de sa propre peine, Hally sentait celui de sa dragonne. Le pire fut quand Hally vit qu'à sa droite se tenait Wird. Il ne lui parlait pas. Elle avait les joues plein de larmes, mais personne ne lui faisaient attention. Elle essaya de prendre la main de l'elfe, mais elle passa à travers.

Tout à coup, Hally revint à la réalité. Elle s'était réveillée en sursaut. Elle plongea la tête dans ses mains pour se calmer, et sentit que ses joues étaient humides. Elle les sécha avec ses mains, et se leva. Elle alla à la fenêtre, caressa Eluna qui n'avait pas bouger de là lors de son sommeil, et lui dit :


* J'ai besoin de me changer les idées, de bouger. Je vais aller visiter un peu le manoir sans guide. Tu veux venir ? *

* Non merci. Je vais rester là, je pense que j'irais me reposer tout à l'heure. Bonne visite ! *

Hally offrit un sourire réconfortant à sa dragonne, mit sa cape que le majordome avait surement emmené dans sa chambre lors de son absence, et quitta ses appartements laissant Eluna seule. Elle se retrouva tout à coup dans un grand couloir. Tout était silencieux. Hally décida de prendre vers la droite, et avança tranquillement, en laissant ses pensées divaguer. Elle repensa à ce cauchemar, et se dit que justement, ce n'était qu'un cauchemar, rien de plus. Ce dont elle avait le plus peur s'était montré à elle pendant ce sommeil. C'est tout.
Chassant ce rêve de sa tête, Hally repensa à l'éclosion d'Eluna. Sans même se rendre compte, elle avait posé en même temps sa main droite sur les mur qui était du même côté, et le caresser tout en marchant, sans vraiment savoir où elle allait.
Soudain, elle s'arrêta. Elle regarda où sa main était posée, et la vit à quelques centimètres d'une poignet de porte. L'humaine regarda autour d'elle. Personne. Elle posa donc sa main sur la poignet, et ouvrit la porte. Elle se retrouva dans une immense salle d'entrainement.
Il y avait une bonne dizaine d'arc accrochés au mur, et au moins autant de cible pour s'entrainer. Un peu plus loin quelques épées étaient également accrochés au mur, et une partie de la salle était réservée pour les combats à l'épée.
Hally sourit. Elle s'approcha des arcs, et le contempla. Elles étaient magnifique. Comme elle l'avait fait dans le couloir avec le mur, Hally tendit sa main vers les armes, et les caressa une par une. Arrivée à la dernière, elle décidé d'essayer de tirer à l'arc. Elle les regarda tous une seconde fois, et choisit celle qui était la mieux pour une jeune femme comme elle. Ni trop dur, ni pas assez.
Elle jeta son dévolu sur le troisième qu'elle avait touché. Elle alla se servir dans le carquois de flèches de l'arc qui se tenait juste en bas, et s'avance vers les cibles. Elle avait souvent vu Thomas faire avec son arc. Elle fit donc comme elle le voyait faire. Elle prit dans sa main gauche la partie en bois de l'arc, dans la main droite le fil. Elle tendit la main gauche devant elle, et tira la droite vers son visage. Elle n'avait pas encore mit de flèche à l'arc. Elle voulais d'abords voir comment elle devait porter l'arc. Quand elle fut satisfaite, elle piocha dans le carquois une flèche. Elle mit la point devant, et retendit l'arc. Elle ferma l'œil droite, et visa avec l'autre. Elle respira profondément, et lâcha. Au moment de lâcher, la main de Hally avait tremblé. De ce fait, la flèche vola de travers, et ne se planta pas du tout dans la cible prévue. Hally recommença. Elle devait apprendre à garder ses bras sans bouger. Elle ne devait pas trembler.
Elle fit plusieurs essais. Quand le carquois fut vide, elle avait réussit à planter trois flèches. Bien loin du centre, mais quand même dans la cible ! Elle alla tous les ramasser, et se remit en position. Cette fois ci, même s'il en restait pas mal par terre, au moins la moitié des flèches s'étaient plantés dans la cible. Toujours assez loin du centre, mais pour une première fois, Hally était fière. Ce n'était pas vraiment la première fois, Thomas lui avait un jour fait un bref court de tir, mais cela datait de plusieurs années.
Elle alla de nouveau ramasser les flèches, le rangea dans le carquois, et se disant qu'elle s'était assez entrainée pour une première fois alla ranger l'arc et les flèches.
Tout à coup, une idée traversa l'esprit de Hally. Elle ne savait pas si Marek serait d'accord, mais fallait tenter le coup. Qui ne tente rien, n'a rien !
L'arc était parfait pour elle. Il avait le bon poids, et le fil n'était pas trop dur. Au lieu de le ranger, elle le prit avec elle, et sortit de la salle d'entrainement. Trois bons quart d'heures étaient passaient à une vitesse impressionnante ! Quand on aimait, on ne comptait pas après tout !
Elle se dit qu'elle irait demander si elle pouvait garder l'arc quand elle trouverait Marek. Pour l'instant, il se reposait avec Leyra. Tous deux avaient besoin de repos. Lui était passé à deux doigts de la mort, et elle avait utilisé toute son énergie pour le sauver.
Elle alla donc rejoindre Eluna dans leur chambres. L'humaine trouva la dragonne blanche roulée en boule sur le lit. Elle se reposait comme elle lui avait promit.
L'arc trouva sa place sur une chaise, ainsi que la cape qu'elle enleva de nouveau. Elle sortit le fourreau de l'épée, et se retrouva juste en habit de cuir. Elle se sentait vide, mais bien.

Ils avaient retrouvé Myad, l'avaient ramenée saine et sauve, même si ce n'était pas passé loin, personne n'était mort, et Hally et Eluna avaient eu le privilège de rencontrer Arget, la mère de la dragonne. Après tout, il n'y avait pas tant de chose qui allait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 19 Nov 2008 - 13:50


[et elle la trouve où, sa chemise de nuit ? ><" ]

La jeune femme, après avoir descendu difficilement les marches de l'escalier, s'arrêta net en découvrant la taille et la richesse de la pièce. Certes, elle n'était pas forcément habituée à vivre entre les murs d'un manoir, mais l'espace dépassait tous ses rêves. Tout était si propre, si bien rangé ! C'est à peine si Leyra osait effleurer le sol. Quoi qu'il en soit, sa fatigue reprit le dessus, c'est pourquoi elle pénétra dans la chambre en s'étirant. Bien que la pièce soit digne d'un seigneur, la décoration était plutôt absente. La dragonnière haussa des épaules ; après tout, la simplicité était loin de lui déplaire. Brusquement, elle émit un puissant bâillement ; il était grand temps d'aller se coucher. Leyra se défit de ses armes, en les posant soigneusement sur une chaise de bois, ainsi que de sa cape.

[...]

Une fois prête à aller se coucher, la jeune femme observa le spacieux lit à baldaquin du coin de l'oeil. Le matelas avait l'air si moelleux...Non, Leyra ne s'opposa pas à la tentation ; se reculant d'un pas, elle sauta sur les couvertures, et s'affala. La jeune femme comprit les pensées du dragonnier et se mit à rire intérieurement ; elle avait elle aussi peu à peu oublié sa timidité, apparemment. Après avoir embrassé Marek, la jeune humaine murmura avec un sourire fatigué :

"Bonne nuit."


Puis elle s'engouffra sous les draps, avant de tomber dans un profond sommeil.

[oulala, je suis carrément décalée...]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 19 Nov 2008 - 14:44


Lorsque Leyra sauta sur le lit, Marek le sentit à peine. Leyra n'était pas bien lourde, contrairement à Marek...
Il lui rendit son baiser, et s'allongea à côté d'elle dans le lit.
Il la regarda s'endormir avec un large sourire sur la bouche. Lorsque la jeune femme émit les premières respirations synonyme de sommeil, il lui caressa doucement la joue, y déposa un baiser, et ferma les yeux, son visage serein (jamais su l'écrire ça) tourné vers sa bien aimée.
Il plongea alors dans cet état de demi-sommeil qui commençait à caractérisé ses nuits de plus en plus depuis qu'il était dragonnier.

[Au coeur de la nuit]

La lune rousse éclairait de son croissant la Terrasse des Magister. Une ombre passa, presque invisible tant la lumière était faible. Un woosh. Un boum. Et voilà Hathir posé au sol.
Il s'endormit aussi sec. (Very Happy)


[Leyra je te laisse l'honneur de te lever la première^^]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 19 Nov 2008 - 16:22


[ Il y en a qui n'ont pas trop de problème d'insomnie Very Happy ]

Samoth était repus du repas que l'homme de maison lui avait apporté. Alors que le dragonnier intimait à Jarzahl d'aller dormir pour se reposer de ses longues heures de trajet depuis le désert, une jeune femme apparut. Le dragonnier la reconnut à ses traits, c'était Myad. Lorsque celle-ci mentionna le sauvetage, ses souvenirs de la veille lui revinrent. Il avait été blessé à mort par l'ombre Arkillon, et était revenu par magie au manoir. Il ignorait cependant jusqu'alors qui était responsable de sa guérison. Le dragonnier s'inclina, un sourire remplaçant sur son visage l'expression de surprise qui y avait figurée.

- C'est donc à vous que je dois la vie. Je vous en remercie de tout cœur.

En effet, en y pensant, il n'était pas vraiment près à mourir, bien qu'acceptant son sort si cela devait être. Il voulait profiter de ses instants de vie, de pensée, de sensations, jusqu'au bout, sachant que son esprit de demeurerait pas au delà. Le dragon aux écailles orangées s'était déjà résigné et était allé s'allonger pour se reposer de son éprouvant voyage.


- Pour ce qui est de parler, j'accepterais volontiers, ajouta-t-il. A cette heure, le silence est trop pesant dans une si grande demeure.

Un sourire illumina son visage, laissant le dragonnier reprendre lui même des force, progressivement. Il sentait que son état s'améliorait avec la montée des premières lueurs de l'aurore, et savait que le temps ferait le reste en ce qui concernait son rétablissement. Regardant les yeux de de l'elfe, il parla d'une voix distincte mais peu puissante, en partie à cause de la force qui manquait à son corps.

- Est-ce que les souvenirs de votre vie vous sont tous revenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 19 Nov 2008 - 18:05


[mdr. Excellent, quand Hathir s'endort ^^
Samoth, Myad...je squatte Very Happy
Mais comme je pense vous déranger...Terminez votre conversation, et faites moi arrivée après, si vous voulez. Sans problème !]

La jeune femme était plongée dans un sommeil profond. Elle avait en effet le grand besoin de se reposer, mentalement et physiquement. Contrairement à d'autres, Leyra n'avait eu aucune blessure susceptible de la tuer, mais ses dépenses énergétiques avaient été plus qu'importantes, et le combat des deux dragonnières contre Ezekiel n'avait pas été de tout repos ; c'était d'ailleurs leur véritable première bataille hors des entraînements à l'épée où à 'école de magie.
Doucement, le léger soleil caressa les paupières de Leyra, qui s'ouvrirent petit à petit. Lorsqu'elle eut les yeux bien assez ouverts pour observer les alentours, la jeune femme se demanda un instant où elle était, assez perdue suite à cette nuit réparatrice. Rapidement, ses souvenirs revinrent. Voyant que Marek dormait plus ou moins encore, la jeune humaine se leva en catimini, et, après avoir enfilé une tunique et un pantalon, sortit de la pièce sur la pointe des pieds.
Sa première question une fois sortie de la chambre fut :

*Comment retrouver le chemin ?*

Mais finalement, la tâche ne fut pas très ardue ; elle grimpa les marches de l'escalier quatre à quatre, et atteint le niveau supérieur, ressourcée d'une énergie dynamique.
Une fois en haut, la dragonnière remarqua deux silhouettes qu'elle connaissait bien. Un grand sourire se peint sur son visage maintenant serein. Elle s'approcha néanmoins avec douceur pour ne pas effrayer la demi-drow.


"Samoth ! Myad !"

La jeune femme pressa le pas, sincèrement heureuse de les voir en bonne santé, bien que la jeune femme paraisse perdue.


"Je...Oh. Si vous saviez comme ça me fait plaisir !!!"

Si Myad n'avait pas perdu la mémoire, il était certain que Leyra aura serré ses deux amis dans ses bras. Mais elle n'osa pas, ne voulant pas brusquer son amie. Elle se promit qu'elle ferait tout pour que Myad retrouve peu à peu sa mémoire.
C'est pourquoi Leyra exprima son immmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeense (Smile) joie avec son regard bleu nouvellement brillant.


"Comment allez-vous ? Mieux, j'espère ? Et ta blessure, Samoth ? Si tu as besoin de quoi que ce soit...Pareil pour toi Myad. As-tu retrouvé assez d'énergie ?"

Bien que pressée de savoir si tout allait bien pour eux, Leyra s'était exprimée de façon calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 19 Nov 2008 - 18:48


[Calme et posée... C'est pas l'impression que tu donne^^]

Lorsque Marek ouvrit les yeux, la chambre était baignée par le soleil du matin. Il se sentait en plein forme.
Durant sa presque-médiation -il ne maîtrisait pas encore très bien ce genre de repos pour parler de médiation réparatrice-, il avait sentit sa bien aimée partir de la chambre. Il ne l'avait pas arrêter, elle avait besoin de prendre l'air après tout.
Son premier réflexe fut de voir où était les autres, et surtout s'ils allait bien.
Etendant son esprit, il découvrit Hally dans sa chambre, et les trois autres dans celle de Samoth.
Il se leva donc. Cherchant dans l'armoire, il enfila une tunique rouge sang propre, un pantalon marron foncé également lavé, puis ses bottes... un peu sales. Se mettant à la lumière du soleil, il recharga ses pierres grace à la chaleur. C'était de moins en moins long avec l'entraînement.
Il enfila donc sa ceinture, avec Résurection et Teldrassil au foureau. Attachant ses cheveux, il allait mettre sa cape lorsqu'il se ravisa. Veillant que les bijoux qu'il y gardait étaient toujours là, ce qui était le cas, il se dirigea versa la porte.
Il sortit, et tomba nez à nez avec Moroes, qui apportait des vicutailles. Tiens, il avait pensé à la viande.


Bonjour monsieur, comment allez-vous? demanda le majordome avec un sourire. Marek commençait à le trouver sympathique.
Mieux,[color] répondit-il avec le même sourire.[color=red] Merci pour la nourriture déposé ça là. ajouta-t-il en montrant la table.

Moroes s'executa. MArek attrapa une cuisse de poulet, et la dévora à pleine dent, avant de boire un peu d'eau. Puis, il macha ce qui ressemblait à de la lavance. Au moins il aurait une bonne haleine avec ça.


Nous avons été très inquiet hier soir vous savez.
Vous voyez, il n'y avait pas de quoi!

Changeant de sujet, le majordome dit:

Je vais maintenant porter de la nourriture à damoiselle Hally, si cela ne vous dérange pas.

Il sortit de la chambre et attrapa le plateau garni de fruit et de viande et d'un pichet d'eau que lui tendait un serviteur que Marek n'avait pas vu.

Laissez, je dois justement aller la voir.
Comme vous voudrez!

Moroes s'inclina, et dispara dans le couloir.

Marek pris le plateau, et se dirigea vers la chambre de Hally, guider par l'aura magique de son apprenti. Il l'a senti réveillé, mais Eluna endormie.

Il frappa doucement à la porte, pour ne pas reveiller à la dragonne, tenant le plateau sur le plat d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 19 Nov 2008 - 19:48


Hally fixait sa dragonne depuis un petit moment, remarquant pour la première fois que sur son dos, les pics qu'elle avaient étaient tellement blanc, qu'ils paraissaient presque bleu. Sa dragonne était donc d'une blancheur tellement éclatante, que des reflets bleus et sortaient ! Ayant remarqué ce détail, Hally voulut trouver d'autres petites choses comme celle là sur sa dragonne, mais n'eut pas le temps. Quelqu'un frappa à la porte. Elle étendit vite fait son esprit, et vit que c'était Marek qui se tenait derrière la porte. Et avec de la nourriture ! Elle remarqua tout à coup que ça faisait un bon moment qu'elle n'avait rien avalé du tout !
En se dirigeant vers la porte, elle passa à côté de l'arc, et se dit qu'il faudrait qu'elle lui parle de son idée. Elle ouvrit la porte, et l'accueillit avec joie.


- Bonjour Marek ! Bien remis du combat ?

Tout en parlant, elle lui fit signe de rentrer dans la chambre, et lui montra Eluna qui dormait au cas ou il voudrait parler trop fort d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 19 Nov 2008 - 20:55


Marek afficha un sourire franc en entrant dans la chambre. Il déposa silencieusement le plateau sur la table, se retourna vers Hally en s'asseyant près de la nourriture.

*Je me suis super bien remis, Leyra aussi*, dit Marek en faisant comprendre à Hally que pour le bien d'Eluna, il vaudrait mieux parler par pensées. *Je crois que de nous tous, c'est Samoth qui en a le plus bavé. Et toi? En forme?*

Vu le sourire de la jeune femme, il se doutait bien de sa réponse. Il remarqua alors un arc près d'elle. Hally n'avait pas d'arc. Donc cet arc provenait du manoir. Donc il y avait une salle d'arme au manoir!

[Oui je vois plutôt les choses comme ça Very Happy En plus j'aimerais bien y faire un tour, j'ai envie d'intégrer une nouvelle arme à Marek depuis un bout de temps^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 19 Nov 2008 - 21:24


Hally remarqua le regard de Marek aller vers l'arc. Elle sourit, et lui repondit de la même manière :

* Oui je me suis très bien remise aussi ! Eluna est juste triste de pas avoir parler à sa mère, mais elle en aura l'occasion très vite, j'en suis certaine ! *

Hally regarda à son tour l'arc, et avec un regard d'ange, lui demanda :

* Mareeek ... je voulais te demander quelque chose. Tout à l'heure, je suis allée faire un tour dans le manoir, et j'ai trouvé une salle d'entrainement. Y'avait des épées, des arcs, et toutes sortes d'arme. Et puis j'ai eu l'idée de m'entrainer à l'arc pour voir si j'avais des chances d'être douée. Et bizarrement j'avais l'impression d'avoir déjà tiré, et j'ai pas eu besoin de tant de temps que ça pour m'habituer à tirer. Enfin bref, j'ai adoré tirer, et je voulais savoir si je pouvais garder, ou emprunter, ou même acheter l'arc. Il est parfait pour moi, et en plus je le trouve magnifique ! *

Après sa longue explication, Hally regarda son ami avec un regard suppliant. Elle pensait que la reponse serait affirmative, mais on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 19 Nov 2008 - 21:45


Marek souria intérieurement... Une salle d'entraînement? Surment de bonne armes nouvelles à voir là haut.
MAis pour le moment, il s'approcha de l'arc, le pris entre des ses mains, l'examina avec un regard... de faux expert.


*Hum... Une belle pièce, surement rare... Il doit valloir cher...*

Il darda un sourire cupide sur Hally... avant de le transformer en sourire gentil:

*Je te l'offre!*

Il tendit l'arme à son apprentie.

*Fais en bonne usage!*

Puis il lui demanda avec un sourire malicieux (je fait toute la gamme des sourire Very Happy)

*Saurais-tu retrouver le chemin de cette salle?*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] | Mer 19 Nov 2008 - 22:12


Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Hally. Marek lui avait offert cette magnifique arme !
Il lui demanda si elle saurait retrouver le chemin vers la salle. Hally prit l'arc dans les mains, quelques petites choses à manger, s'avanca vers la porte, et fit signe à Marek de la suivre. Elle ferma la porte quand il fut sorti et prit à droite, comme à sa première sortie. Elle avanca un long moment sans parler, suivant son instinct, mangeant quelques fois les quelques fruits qu'elle avait prit dans le plateau avant de partir, et s'arrêta enfin devant une grande porte. Elle se tourna vers Marek, et sourit.


- C'est là.

Elle ouvrit la porte, et entra. La salle était vraiment immense ! Elle s'ecarta pour laisser entrer Marek, et le laisser admirer sa salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas





Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] - Page 6 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek] |


Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir de Karazhan [Maison de Leyra et Marek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Le manoir de Karazhan-
Ouvrir la Popote