AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ingothold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ingothold


Nombre de messages : 1
Âge : 28



Ingothold Vide

Ingothold
Message Sujet: Ingothold | Sam 19 Sep 2009 - 3:17


Identité :


Prénom et nom : Ingothold, n'a pas encore de nom de famille.

Race :Dragon

Sexe :Mâle

Âge :Encore dans son minuscule oeuf.

Défauts :Ingot sera plutôt agressif, bien qu'il réagira de manière que lui pense sage, il aimera toujours mieux se battre plutôt que de parlementer. Il sera assez insultant, parfois même brute. Il ne montrera que rarement sa douceur.

Qualités :Il sera un très bon dragon-guerrier, jamais il ne va baisser les bras, il sera déterminé et toujours prêt pour doner son maximum. Il sera un fier compagnon pour ses amis et un ennemi monstrueux pour les ennemis de son dragonnier.

Projets d’avenir :Il veut avant toute chose trouver son dragonnier.

Descriptions :


Physique : Son oeuf est doré, comme lui. Lorsqu'il aura éclot, ses ailes seront longues et puissantes, ses griffes blanches et acérés, ses crocs seront longs et aussi tranchants que des lames de rasoirs, ses épines sur la crête de son dos seront blanc comme la neige et ses yeux noirs lui donnerons un air effrayant mais au combien respectable. Son museau sera plus court que la normale, mais tout aussi puissant, ses pattes seront moins longues mais bien plus trapu que les autres de son espèces.

Caractérielle : Avec son caractère impulsif et agressif, Ingot dissimulera bien son jeu, il sera très loyal envers l'étendar qu'il protégera. Il ne fera pas comme la majorité de son espèce, il ne parlera pas en énigme, car il en sera tout simplement incapable. Il sera très protecteur envers son dragonnier et envers les autres dragons, il dévelopera souvent des liens extrêment fort en a peine quelques rencontres.

Histoire :

Ingothold a comme parent deux grands dragons, soit Miremel, la dragonne brune, et Ohen le puissant, deux dragons de dragonniers qui moururent bien avant la monté au trône de Galbatorix. Au tout début, Miremel donna naissance à un dragonneau destinée aux dragonniers. Mais le jeune dragonniers mouru en tombant d'une falaise à peine après que l'oeuf fut éclos. Ils donnèrent naissance alors à un deuxième oeuf, qui lui n'était pas destinée aux dragonniers. Celui-ci partit, à peine fut-il apte à voler, pour des contrés inconnus, là où il mouru dépuisement selon les suppositions de ses parents. Et ils conçurent Ingothold, destinée à un dragonnier, mais les parents d'Ingot sentait que les dragonniers devenaient de plus en plus arrogant et assoiffés de pouvoir, il décidèrent alors de dissimulé l'oeuf. Ils décidèrent d'unir leurs magie et ensemble ils se rendirent à Utgard, là ils mirent leur oeuf confortablement enfoui dans un petit trou qui s'était formé à a peu près la moitié de la montagne. Ils unirent leurs magie et mirent des roches par-dessu le trou, là ils fusionnèrent la roche ensemble. L'oeuf tomberait de la falaise quelques centaines d'années plus tard. Durant tout sa vie, dans l'oeuf bien sûr, Ingot sentait des gens passés aux bas de la montagne sans s'apercevoir qu'il y avait une petite lumière doré qui traversait la roche là où elle avait cédé. Avec l'érosion, Ingothold fut libéré de l'emprise de la montagne, il dégringola la falaise et abouti en plein millieu de la route, là une tornade passa et l'envoya valser quelques centaines de kilomètres plus loins. Des vents se déchaînèrent et le retourna à son point de départ soit Utgard, ou la forêt qui l'entourait, de là il roula doucement jusque dans un petit buisson, à l'abri de tout. La nuit il y avait une petite lueur doré qui brillait et émanait de ce petit buisson sans défense.

Autre(s) :


Arme(s) : Ses crocs, ses griffes, sa fureur et après quelques mois, ses flammes!

Accès demandé : Quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Ingothold Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Ingothold | Sam 19 Sep 2009 - 4:24


Desoler Marek mais je m'ennuiait donc j'ai lu et en temps que membre du commiter des grades faut que je lui dise.

De un, t'inquiete pas pour l'access t'est pas encore rendu la, le moment venu il y aura quelqu'un pour te repondre a tes questions.

Ensuite, commique le fait de parcourir des km en roulant xD Et le coup de la tornade j'adore. Mais, je te previent, tu dit etre destiner a un dragonnier, donc j'imagine que tu as prevu eclore pour un dragonnier, donc au grade d'apprenti dragonnier. Je me trompe pas ? Alors dit moi... Comment va tu Rp jusque la ? Comment va tu faire evoluer ton personnage jusca apprenti dragonnier en etant dans ton oeuf, certe tu peux sentir les presence du monde et te promener en roulant et avec des tornades, mais tu ne peux ni interagir avec le monde exterieur, ni communiquer, ni evoluer. Donc, moi et les autres ont pourra pas te donner ton grade d'apprenti dragonnier si tu nous montre pas du Rp et une evolution tant bien physique, energetique et psychologique ( Le dernier est pas obligatoire, notre modo floodeur balayeur est pas plus intelligent qu'il l'etait a ses debut xD ) Un oeuf sa evolue pas. Donc va faloir eclore des le grade vagabond, pi tu adoptera un dragonnier une fois rendu apprenti dragogo...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Ingothold Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Ingothold | Sam 19 Sep 2009 - 14:17


Je ne suis pas plus intelligent qu'à mes débuts? Normal, j'avais déjà atteint le maximum!


Pour ma part, il me faudrait une ligne en plus pour le Physique et deux pour le Caractérielle avant de valider la fiche.

Et mon ptit Kyky, pense à Dark aussi, il peut toujours faire éclore son dragon, évoluer, et se lier avec un dragonnier plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Ingothold Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Ingothold | Sam 19 Sep 2009 - 14:24


Je suis désolée d'intervenir aussi, mais en tant que personne ayant jouée un dragon en unique personnage très longtemps, je viens l'aider.
Il dit vouloir éclore pour un dragonnier, seulement il ne l'aura pas avant son grade d'apprentis.
C'est simple, il peux faire comme moi.
Au début de mes Rps, Dark était une petite dragonne sauvage issus d'un ancien clan, et elle parcourait l'Alagaesia pour découvrir. Et en évoluant dans le Rp, on apprends que cette dragonne sauvage évait en fait éclos pour un dragonnier, mais qu'elle ne l'avait jamais su, étant séparée de lui à sa naissance, et sa mémoire modifiée.
Si il souhaite absolument éclore pour un dragonnier, il peux faire ça, éclore pour lui au début de son Rp, et le perdre tout de suite après, comme ça leur lien sera aussi fort que nimporte quel dragons et dragonniers, mais ils ne peuvent se retrouver car le dragon n'a pas marqué l'humain/elfe, ce qui se passera au grade d'apprenti.
Mais dans ce cas, il faut qu'il modifie son histoire, et qu'il commence le Rp en tant que bébé dragon ^^
Parce que personellement, je trouve ca plutôt dur et long de Rp en étant seulement un dragon ( qui ne peux pas faire autant de choses qu'un elfe/humain) mais si en plus le dragon est dans son oeuf...
Revenir en haut Aller en bas





Ingothold Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Ingothold |


Revenir en haut Aller en bas

Ingothold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Cimetière des Invalidés-
Ouvrir la Popote