AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Hostilités de Narda [GUERRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Mer 11 Nov 2009 - 19:34


La ville tremblait de tout son corps. Chaque pierre criait et de la douleur de ces vastes édifices la rage d'une magie destinée à la mort naissait ce torrent inébranlable, ces tremblements d'arcades. La ville ne serait bientôt plus qu'un champ de ruine. Les combattants se faisaient face. Seul demeurait, dans cet imperturbable chaos, le cris d'une ville sur le point de ne plus être, dévastée par la magie. Ces cris étaient si forts que douze mages, disposés tout autour de la ville, en demeuraient invisibles, inaudibles. Ils avaient reçu des instructions, n'ayant pas encore pris part aux combats, et dessinait déjà de nombreuses runes sur le sol, récitant aussi vite qu'ils le pouvaient leurs incantations. Ils étaient là depuis quelques temps, mais nul n'aurait su dire combien.

* Maintenant * clama calmement une voix, dans les airs.

Sur une dragons orangé dont les écailles ardentes laissaient luire quelque albâtres reflets, une autre silhouette se profilait. Il était debout, dressé fièrement sur le dos écaillé du reptile volant, dessinant dans les airs et d'un geste certain les mêmes runes que les mages qu'il avait envoyé. Du Vanyali il était venu aussi vite qu'il avait pu, prenant avec lui de quoi combattre les puissances ombriques qu'il savait, parfois, trop grandes pour l'urgence.

A présent, Jarzahl chutait vers le sol en tournant sur lui même, traçant une lumière d'où on observait la magie prendre forme. Un dodécagone de lumière, relié à un un point dans les airs, et enfin le sortilège fusa, telle une flèche dans la brise, en une intense colonne de lumière qui vint s'écraser au sol. Tout s'illumina, et s'immobilisa, avant de trembler plus encore tendis que la terre fraiche et meuble prenait la place du brulent sable.

Le dragon aux couleurs de l'aurore redressa sa course en laissant tomber son hôte, au dernier moment. Lui ne pouvait rester en si basse altitude par pareils événements. Samoth, pour sa part, tombait sur un arbre fruitier, large et beau, et avait pris forme presque instantanément après la tombée du sortilège. Bien qu'il se spécialisa jadis dans l'élément Deloi, il avait arpenté les chemins du feu depuis lors, et avait du concentré la force de plusieurs mage pour un tel sortilège.


* Jarzahl, tient ta position, je reprend le combat au sol *

Dans son esprit un rugissement retentit. Il avait appris à les distinguer, et celui-ci était un mélange d'approbation et d'avertissement. Le dragonnier à la large lame sourire. A présent, arme à la main, le guerrier était prêt pour la clôture de cette bataille. Le souffle haletant, il partit déjà au mieux de sa vitesse pour accueillir par son épée un de ces scélérats.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Mer 11 Nov 2009 - 22:47


Marek écoutait les paroles de son adversaire, sans y prêter quelconque attention. Le Berserk ne s'embête pas pour répondre à son adversaire. Et puis il s'en fout aussi.

Voyant l'homme-dragon s'envoler, il fut tenter de le suivre, avant de se rappeler que les ailes dans son propre dos n'étaient qu'un décors, et qu'il n'arriverait pas à s'élever plus que son énergie le porterait.
Il sentit plus qu'il ne vit l'énergie lancée par le monstre en l'air. Il sauta sur le côté, mais le souffle le projeta en avant contre un mur, qui s'embrasa avant même qu'il ne le touche.
L'énergie de Torres s'enfonça dans le sable, projetant une gerbe de grain dans tout les sens, mêlés aux bouts de verre des débris du sol à moitié vitrifié par la chaleur.

Marek se releva, et jugeant que contre cet adversaire, le feu ne servirait à rien, changea de tactique.
Les flammes qui recouvraient son corps s'enlevèrent, avant de former une grosse boule au dessus de lui. La cape noir avait entièrement brûlé, et tout le métal de l'armure avait été chauffé au rouge, les faibles protections magiquement ayant été mises à mal. Les épées, dont les enchantements étaient plus puissant, avait résisté.
Alors qu'il remettait les armes dans le fourreaux, également protégés magiquement, la boule rouge au dessus de lui (qui faisait quand même un bon mètre de diamètre avec toute la quantité de feu brassée) commença à se comprimer.
Marek, même Berserker, gardait en souvenir les techniques apprises en cours, notamment celle qui consistait à diriger l'énergie lors d'une explosion, technique que Tenel Ka lui avait appris il y a déjà longtemps.
Si bien que quand la boule atteignit 10cm et devint difficile à contenir, il relâcha la pression, la faisant exploser. Contrôlant alors l'énergie, il la dirigea en une ligne droite, en plein sur l'homme dragon, qui du coup allait devoir danser un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Jeu 12 Nov 2009 - 2:34


L’homme ailé regarda la créature de flamme se condenser en une boule d’un bon mètre au dessus de la tête du misérable humain qui avait osé pratiquer une représentation de sa race alors qu’il est dépourvue de tout talent dans la matière. Puis, se compressent, Torres savait ce que Marek avait en tête et commença déjà à réciter le poème en ombrique nécessaire a la création d’un bouclier. Un bouclier en forme de bulle, tout autour de lui. Mais, pas un bouclier super puissant capable d’arrêter net le sort. Une simple protection puisque bloquer la puissance d’une explosion entièrement diriger vers soie s’avère impossible.

Une fois la protection en place, cela ne prit guerre de temps, la bête créa une boule de feu noir dans ses mains unis. Une petite boule de la taille d’un ballon de foot. Il attendait. Des que le chef de l’alliance lança son attaque. Torres fit exploser la boule à sa droite, lui permettent de se propulser rapidement vers la gauche, évitant l’attaque de Marek sans avoir à y laisser son bouclier. Tant mieux… Il pourrait être utile. Mais, pas tous de suite. Murmurent quelques mots, l’ombre congela net Marek. Il pourrait certainement se sortir de la, mais sont armure elle n’en ressortira pas en un morceau. Après tous, du métal chauffer a blanc qui se retrouve si brutalement refroidit, sa pette. Le temps que le dragonnier se soit sortie de la glace. Torres avait été récupérer Kaladarama. Maintenant qu’il avait l’arme suprême en matière de technologie et de savoir. Il est temps de commencer le véritable combat.


[ Pas vraiment le temps de faire mieux desoler ]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Ven 13 Nov 2009 - 22:50


La glace mit du temps à prendre sur l'armure de Marek. Au contact de l'armure chaude, un épais voile de vapeur se forma, avant que le métal ne refroidissent, et que la glace ne recouvrent entièrement le dragonnier.
Celui-ci n'était pas dupe. Si son armure tenait encore grâce à la glace, une fois celle-ci enlever, un simple choc détruirait l'armure. Celle-ci devenait donc inutile...
Trois améthystes étaient encore pleine. Une sur chaque épaule, et celle du heaume. Le Dragonnier Berserk utilisa donc l'énergie des pierres pour téléporter toute son armure ailleurs. Où? On s'en fout.
Le peu d'énergie qui restait de cette utilisation finit dans son propre corps.
Maintenant libéré de l'armure, il était vêtu d'une simple tunique en cuir, d'un pantalon de toile et de ses bottes en cuirs, le tout noir. Mais le pire était son visage, à nouveau découvert. Outre ses yeux toujours aussi lumineux, ses traits étaient comme figés dans une expression de rage intense.

Utilisant à nouveau l'enseignement de Tenel Ka, il posa une main contre la glace, maintenant qu'il était plus d'espace dans le bloc. Et il commença à "pomper" l'énergie issu du froid, l'énergie qui faisait que les molécules se tenait entre elles.
Petit à petit, la glace commença à fondre, et l'eau mouilla entièrement le corps du dragonnier, tandis que l'énergie s'accumulait dans son autre main.
Son travail achevé, il tendit sa main vers Arkillon en criant:

Kveykva!

Un puissant éclair, résultat de l'énergie récoltée, fusa droit sur l'homme dragon. Mais dans sa précipitation et sa bêtise Berserk, le dragonnier avait oublié qu'il avait les pieds dans l'eau. Un puissant coup de jus le propulsa contre les restes d'un toit de chaume trois mètres derrière...


[...]



Projeté par Aurore, Hathir avait heurté de plein fouet un pan de la muraille, qui s'était effondrée sur lui.
Il parvint à se dégager en partie, mais il avait la patte arrière droite presque déchiquetée.
Alors qu'il allait appelé Marek, il se rendit compte qu'il ne le sentait plus. Leur lien avait été rompu par quelque chose... ou quelqu'un. Il n'était pas mort, sinon lui ne sentirait plus la douleur.
Connaissant son dragonnier, Hathir pencha plus pour une nouvelle période Berserk... Il devait absolument l'arrêter, sinon s'en était finit.
Seulement il était beaucoup trop faible pour bouger...

C'est alors qu'une puissant lumière illumina Narda, une lumière venant du ciel. Hathir leva la tête et aperçu une forme orangée qui volait... Étendant son esprit, il toucha celui du dragon orangée, et dit d'une voix faible:


*Jarzhal...*


Dernière édition par Marek Krayt le Dim 22 Nov 2009 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Ven 13 Nov 2009 - 23:57


Bug Forum actif, j'ai spoiler le message illisible.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Jeu 19 Nov 2009 - 16:46


Alors que Jarzahl parcourait le cil en observant, toujours lié à Samoth, le terrain dans lequel ce dernier progressait. Il déployait ses ailes pour descendre de quelques pieds lorsque qu'il entendit son nom et une voix bien connue qui semblait en difficulté.

* Jarzahl ! *

Aussitôt, ne réagissant qu'à son instinct et ne paraissant pas même réfléchit une once à ce qui se passait, le dragon aux éclats de l'aurore plongea vers le sol, là où la voix de Hathir avait retentit. Du moins, c'était de là que l'image mentale était venue.
Se posant à quelques mètres de là, le dragon fit une courte pause. Cela pouvait fort bien être un piège.. Si le magicien était assez puissant - bien plus que ne l'était Samoth -, alors il se pouvait que ses sens aient été trompés. Néanmoins, si ça n'était pas le cas - et il ne pouvait ainsi voir que cette hypothèse -, il devait agir.


* Hathir, c'est bien toi ? *

Sans attendre de réponse, il déploya ses ailes. Ses yeux s'illuminèrent d'un éclat solaire, semblable à celui de ses puissantes écailles, et un puissant succéda à la brise. La force du dragon augmentait à mesure qu'il activait ses muscles pour repousser en arrière les lourds blocs de roche...

*****


Samoth qui voyait la scène en son esprit, entra un instant en contact avec Jarzahl... Ils ne parlaient pas en mots mais en images. Une succession d'images mille fois plus rapide qu'un discours des plus bref. la pensée se mêlait au dialogue et rapidement, le dragonnier acquiesça, regardant son coéquipier pour lui signifier que ce n'était rien de grave. Il était inutile de l'alarmer pour rien, et de s'alarmer lui même, car ils devaient rester concentrés. C'était du ressort de Jarzahl à présent.
Les mages s'étaient divisés en petits groupes, et c'était par deux que Samoth avançait à présent. Le sortilège avait convenablement été stoppé et la structure de la ville n'était plus en danger, c'était la première phase et elle était lors confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Sam 21 Nov 2009 - 1:38


Alors que Marek s’amusait à fournir de l’énergie aux molécules d’eau, afin de les excités et faire prendre à ce merveilleux élément son état liquide. L’ombre puisait de l’énergie dans les plantes encore vivantes et dans les blessés. Le cube de glace n’allait plus tenir longtemps, bien que l’eau ait tant de propriétés uniques à elle, ce n’est pas très solide et très résistant a la chaleur. Étant le meilleur solvant qui soit et aussi la seule et unique substance sur terre présente naturellement dans les trois états physiques, le liquide de vie commençait à être absorbé par le sol sablonneux redevenu normal. Mais il y en avait trop. Trop d’eau pour si peu de sol.

Lorsque l’humain fut libéré de son ère glacière personnelle, il uni ses mains et hurla le véritable nom de la foudre. Un éclair quitta en direction de la créature draconique. Aussi rapidement que le système nerveux puisse réagir, Torres lança Kaladarama en direction de la foudre. Le métal de la lame entra en contact avec la surcharge électronégative et l’absorba. Après quelques tours sur elle-même, la lame pénétra dans le sol et l’énergie se vida dans celui-ci. Le corps d’Arkillon n’avait pas souffert ni perdu la moindre énergie pour éviter cette attaque, par exemple Marek, en plus de créer de la foudre, une partie de celle-ci c’était retourner contre lui.

Soudainement, une douleur parcourut le corps de l’ombre, un léger filament de sang força son chemin hors du corps par la douche.


- Torres ! Laisse-moi continuer

- Idiot ! Comment pense-tu pouvoir faire sa ?

- Avec ta force. Merci de se moment de calme et de repos, j’ai pu me calmer. Je connais le style de Marek, je le terminerai deux fois plus rapidement que toi.

- Ma force ! Tu veux mon pouvoir maintenant ?

- Ta force, pas ton pouvoir ! Ton pouvoir est présentement en train de détruire mon corps !

- Non je refuse.

- Et bien sois près a être assimilé !

- Haha, tu pense pouvoir me vaincre petit elfe !

- Ne me sous-estime pas dragon !

Une sphère sombre se forma autour du corps de l’ombre, une sphère composé de l’énergie d’Arkillon et du dragon. On ne pouvait plus voir ce qui se passait à l’intérieur. Puis, une onde de choc s’échappa de la sphère, une autre, la boule sombre se craqua et finalement explosa dans une bourrasque de vent. Le corps de l’ombre était redevenu normal, sa tunique, il l’arracha puisqu’elle était en lambeaux. Levant la main, Kaladarama volant rejoindre la paume qu’elle est destinée à servir.

- Je peux finalement te faire payer personnellement pour ce que tu as oses faire a Myad !

Arkillon se propulsa vers l’avant, lame prête à pourfendre. L’avantage de manger un dragon c’est que sa goute bon. Mais son regard, il avait quelques choses, de sauvage, comparé à avant. Ses yeux, on y lisait plus de la rage que le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Dim 22 Nov 2009 - 14:50


* Hathir, c'est bien toi ? *

Le dragon en question grogna et répondit:

* Bien sur que c'est moi tu crois quoi! Que je m'appelle Shruikan peut-être?!*

Il avait affreusement mal à la patte arrière droite, et ne pas sentir Marek le mettait dans un état affreux, mêlant fureur et inquiétude.
Néanmoins, il remercia comme il se doit son ami, et ajouta:


* Je ne sens plus du tout Marek, j'ai bien peur qu'il soit de nouveau Berserk... Et Saphira sait combien il est dangereux comme ça!*

[Oui on peut comparer Saphira à un Dieu non? =D Dans les bouquin Star Wars de l'univers expansé, on voit bien les Impériaux lancé "Dark Vador sait qui!" alors qu'il est mort depuis 15 ans! =D]

Malgré la douleur, il étendit ses ailes et décolla...



Un main sortie du tas de paille. Une main humaine, mais entouré d'un halo rouge. Puis se fut le corps entier d'un homme imposant, tout illuminé de rouge, qui se dégagea. Sur son visage, on voyait nettement le Berserker qui tirait ses traits dans une expression de fureur permanente.
C'est alors qu'il fut témoin d'un spectacle étrange. L'homme dragon devant lui retrouva forme humaine dans un éclat de lumière sombre (vive les oxymores xD).


- Je peux finalement te faire payer personnellement pour ce que tu as oses faire a Myad !

"Myad"... Le nom résonna dans la tête du dragonnier Berserk, provocant une légère secousse émotionnelle, vite repoussé par une force bien plus puissante qui sommeillait en lui.
Marek avait dégainé ses deux épées, près à recevoir Arkillon, quand une forme noire énorme se profila près d'eux.
Un gros dragon, d'environ onze mètres de long, noir avec des pics rouge et cuirassé d'une armure sombre, volait à toute vitesse vers eux, arrivant de derrière Arkillon.
Un flot de sang s'échappait d'une de ses pattes arrières. Mais le plus prenant pour Marek fut le regard de la bête...
Deux yeux améthystes, brillant d'une étrange lumière, qui le regardait. Ce dragon lui semblait étrangement familier. Aussi, quand il dévia sa trajectoire et que la lame de l'Ombre se ficha dans son aile plutôt que dans le dragonnier, ce dernier tomba à genou.
D'un mouvement brusque, Hathir repoussa Arkillon un peu plus loin, l'ombre étant suffisamment fort pour ne pas voler à travers la ville, et de tout façon Hathir était trop faible pour l'envoyer comme ça...

Le reptile se décala pour que Arkillon puisse voir Marek. La lumière rouge qui entourait l'homme à genou au sol commençait à s'évaporer, alors que le choc de voir le dragon blessé repoussait le Berserk...
Au même moment, l'esprit d'Hathir retrouvait sa place dans celui de Marek. L'inquiétude, et surtout la douleur...

Puis d'autre souvenirs plus diffus pénétrèrent l'esprit du jeune dragonnier. Il se voyait étrangler Myad, combattre un homme-dragon furieux... Puis il compris. Pour la première fois, il se souvenait... Le Berserk avait été puissant, assez pour que le souvenirs de ses actes s'imprègnent dans l'esprit du jeune homme...

Marek prit alors conscience de ce qu'il avait fait...
Il était trop épuisé maintenant pour combattre... Et il était à la merci d'Arkillon. Hathir ne pourrait pas le repousser éternellement, surtout dans cet état...

Levant la tête vers l'Ombre, il lança d'une voix faible, mais sur:


- Arkillon... Prend soin de Myad... Elle le mérite... Si tu l'aimes vraiment autant que je suis sur qu'elle t'aime...

Il respira un grand coup et ajouta:

- Soyez heureux...

Et il tomba, inconscient, sur le sol...


Hathir se rapprocha de Marek en rampant, ne pouvait se servir de sa patte arrière... Il lécha le visage du dragonnier. Il ne pouvait plus voler...
Leur sort était entre les mains d'Arkillon... A moins que Samoth ne se ramène assez vite pour les aider, ils étaient certainement perdus...


[PS: Je ne veux pas que Marek meurt hein]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Dim 22 Nov 2009 - 16:59


Jarzahl regardait son ami s'envoler.. Avec de telles blessures, il était fort dangereux d'entreprendre de trop grands mouvements. Le dragonnier à la large lame, toujours relié à son fidèle dragon, retira sa lame d'un corps inanimé. Avec le jeune mage qui l'accompagnait, il avait débarrassé la zone septentrionale des derniers ennemis qui s'y trouvaient.
L'énergie qui se dégageait de Marek était en effet inquiétante. Il devait agir. Donnant quelques instructions au mage, ce dernier se hâta à sa suite, seul dans les rues désertes de Narda, et partit.




Etait-il trop tard ? Samoth ne sentait plus l'énergie affolante de son ami le chef vanyalien. Il ne ressentait d'ailleurs presque plus son énergie, malgré sa proximité...

- Arkillon... Prend soin de Myad... Elle le mérite... Si tu l'aimes vraiment autant que je suis sur qu'elle t'aime...

Pff... Marek, résigné ?

- Soyez heureux...

Alors que le fier guerrier s'écroulait au sol, une bourrasque de vent se transforma rapidement en tempête. Une tempête de laquelle on vit une silhouette sortir. S'agenouillant auprès de son ami, toujours entouré de sa large sphère de vent protecteur - A dire vrai, tout ce qui se trouvait au delà de dix pieds subissait le puissant tourbillon.

- Tu t'es mis dans un sale état, dit-il doucement en utilisant l'énergie de ses pierres et de son compagnon de sceptre pour guérir l'homme et le dragon.

Jarzahl courbait déjà l'échine, prêt à porter sa charge. Et lorsque le dragonnier à la large lame fut certain que leur état n'était pas menacé par le court voyage, il hocha la tête. Marek était responsable de tout un clan. Il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait. A quoi avait-il donc pensé ? Il ne devait pas tomber aux mains de l'ennemi. Maintenant, c'était lui, Samoth, qui allait devoir agir.

* Allez au plus loin et resté caché et protégés *

Se retournant vers l'ombre alors que le vent se dissipait, Samoth pouvait remarquer l'inefficacité qu'avait eu sa magie sur l'adversaire. D'ailleurs, il pouvait voir dans le simple regard de l'ennemi la vérité qui ne lui avait jamais échappé. Arkillon était beaucoup plus fort que lui, mais c'était aussi son devoir de le combattre, au moins le temps que Marek soit mis à l'abri. Ainsi dégaina-t-il son arme la pointant vers Arkillon. Déjà de son crops les éclairs se déployèrent.

* Kveykva ! *

Cinq minutes s'était écoulées. Pour un spectateur, c'était en même temps un instant quelconque et une éternité. Il était impossible de prévoir les réactions et l'état de l'ombre. Mais quoi qu'il eut put en être, Samoth devait agir comme toujours, se plonger dans le combat et l'adversaire, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yel de Cistelune


Nombre de messages : 362
Âge : 28



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 3 Vide

Yel de Cistelune
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Dim 22 Nov 2009 - 18:20


Solär poussa un juron. Le chef à terre, un ennemi victorieux, un défenseur courageux dont les chances de vaincre étaient proches de 35% selon lui ... ( désolé Samoth )

* je ne le sens pas,ce coup ...*

De plus il n'allait pas pouvoir se cacher très longtemps car Arkillon, une fois tranquile, le repèrerai bien vite et il serait moin utile à l'alliance mort que vivant. Et il avait du mal à se retenir de se jeter dans la bataille...

* Oh et puis zut ! *

Il sortit de son sac un couteau de jet et une sarbacane, n'étant plus si sûr de sa résolution à ne pas se jeter dans le combat , et chercha une opportunité de blesser l'Ennemi (avec Arkillon, Ennemi prend une majuscule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 3 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Dim 22 Nov 2009 - 19:42


Fin de la bataille
conformément au calendrier



Vous êtes priés de finir finir ce RP au moyen d'un post chacun. Tout post superflu sera supprimé. Pour les questions, MP.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 3 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] | Lun 7 Déc 2009 - 17:05


[Bon et bien la bataille est terminé ici je crois Very Happy

Puisque personne n'a réelleemnt terminé le topic je crois pouvoir faire le post de fermeture Very Happy reprenez moi si je suis dans l'erreur.

Donc

1-Les troupes de l'Alliance après avoir subit de lourde perte ont finalement réussi à repousser les troupes Impérial de la ville et ainsi gagner la bataille.

2-Les troupes impérial voyant la défaite approcher à grand pas se retirèrent et quittèrent la ville la laissant au mains du Vanyali Ebrilthis

3-Suite au destruction causé par Rasapa et sa bande de joyaux lascards ainsi que par Marek lui-même sous sa forme de gros monsieurs en flamme la ville est complètement détruite, plus rien de la ville ne tient debout. Tout n'est plus que ruine et cendre.

P.S : En gros, il n'y a plus rien a faire des restants de la guerre sur cette ville, la question es donc, est ce que l'alliance à les moyens de rebatir une ville entière et la population pour la repeupler au complet ????
Revenir en haut Aller en bas





Hostilités de Narda [GUERRE] - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Hostilités de Narda [GUERRE] |


Revenir en haut Aller en bas

Hostilités de Narda [GUERRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote