AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



League of Legends - Page 4 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: League of Legends | Sam 10 Sep 2011 - 13:15


@Arkillon: Facile comme excuse ça... Rolling Eyes

@Charlie: Mais...mais...mais...elle est très bien Irelia. Son shift+1 lui fait dire des phrases de Brice de Nice: rien que pour ça elle est collector! [/ironie]



Dernière édition par Dunmorix le Sam 10 Sep 2011 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



League of Legends - Page 4 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Sam 10 Sep 2011 - 14:09


HS: tiens arkillon, dis tu aurais pas envie de faire mourir ton ombre par hasard? Mr. Green la faux me démange xD


@dunmorix mouais x) je ne prend pas des perso pour leur emote, c'est pas parce qu'un champion danse bien qu'il tape aussi bien sur ses ennemis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



League of Legends - Page 4 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: League of Legends | Dim 11 Sep 2011 - 16:29


Maintenant qu'il y a pas mal de joueurs, on peut essayer de s'organiser un match. Je joue avec des amis en ce moment, on peut faire un Brisingr VS Nous. Donnez moi vos disponibilités, et tenez-les, histoire qu'on se retrouve pas à 4 au lieu de 10 comme la dernière fois Mr. Green

(Vous inquiétez pas je suis nulle).
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



League of Legends - Page 4 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: League of Legends | Mar 13 Sep 2011 - 5:14


Euh si je suis sur le NA et que je viens sur le Euro je n'aurai pas mon brand et mes runes Sad bah je peux bien mais il faux que brand/leona soyent gratuit ^^

Et non marek je ne veux pas faire mourir mon ombre... C'est qui les mechant maintenant... Parce que je veux bien monter Tourmenteur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Mar 13 Sep 2011 - 9:14


Hé c'est Charlie qui veut te tuer moi je veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



League of Legends - Page 4 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: League of Legends | Mar 13 Sep 2011 - 23:09


Mais non sinon c'est qui le mechant ombre si je meurs ? Et comme je vois pas d'autres mechant il faut me monter tourmenteur (j'ai les messages) comme sa c'est juste moi seul contre tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 14 Sep 2011 - 9:57


Je te rappelle que celle qui joue ta ptite amie est passé Impératrice. On serait dans la merde là...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



League of Legends - Page 4 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 14 Sep 2011 - 23:56


Euh... Imperatrice... Bon Arkillon est dans la merde xD Et puis non comment veut tu que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



League of Legends - Page 4 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 15 Sep 2011 - 14:36


J'ai moyen d'être dispo l'après midi pendant les WE. A partir de 12/13h jusqu'à, je dirais 20h-22h le samedi soir peut-être plus - ça dépend de mon estomac Mr. Green - et assuré jusqu'à 17h le dimanche - peut-être plus mais ce sera beaucoup plus bancal vu que ça dépend pas de moi.

Le Vendredi soir à partir de 18h jusqu'à je sais pas quelle heure le soir Mr. Green

Ca, c'est la théorie, en pratique j'ai pas encore les dates de mes CC - c'est qu'ils en mettent 2, voire 3 les fourbes ! - mais je pense que ça devrait tomber début Octobre et Novembre. Donc du coup, je serais peut-être pas dispo les WE avant, je sais pas.
Bref, dès que j'en sais plus, je le dis Mr. Green

Sinon, ce WE, je suis dispo à peut près n'importe quand - sauf le dimanche soir mais vu que je révise à coté - déjà Mr. Green - j'aurai pas forcément les yeux sur mon PC. (Même si y a moyen en laissant le son d'entendre le magnifique *brom* d'avertissement de lol ou le bouip d'une convers' - faudra juste que je gruge avec une éventuelle déco automatique mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



League of Legends - Page 4 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: League of Legends | Ven 16 Sep 2011 - 23:46


J'ai pas encore reçu assez de réponses pour qu'on fasse ça ce week-end. Généralement je joue avec mes amis le soir, on commence autour de 19 et on finit ... quand on en a marre Mr. Green

Donc le plus pratique d'après ce que tu m'as dit Maya, ce serait de faire ça un vendredi soir. Charlie pourra aller rendre visite à sa grand-mère ! I love you

Sinon les autres, évitez de flooder le sujet avec vos histoires, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



League of Legends - Page 4 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Sam 17 Sep 2011 - 10:37


Demain soir je peux jouer, donc si vous êtes libre ce serait parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



League of Legends - Page 4 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 26 Sep 2011 - 17:34


Avis aux Invocateurs: Dominion est disponible! santa
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



League of Legends - Page 4 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 26 Sep 2011 - 23:11


ouais je l'ai déjà testé ^^ personnellement... j'aime pas trop , enfin c'est un autre jeu la c'est plus un league of legend, l'argent coule à flot tu te stuff en trente seconde, t'arrive lvl 18 avant d'avoir compris que t'avais passé le 12 et surtout y a plus du tout de teamfight, c'est simple si toute ta team est à un même point tu perdras tout les autre, du coup ça privilégie l'individualisme ou le combat par deux mais en même temps les scores n'ont presque plus du tout d'intérêt ce qui ici au contraire privilégie le travaille d'équipe par rapport au résultat final, du coup on a un peu de mal a comprendre les intérêt d'une partie de dominion... certaine classes de champions perdent également toute leur utilité, les tank par exemple ne servent à rien sur dominion, n'essayez pas de prendre un tank vous serez quasi inutile... Et de plus tuer des champions adverses ne sert plus à grand chose non plus, certes ça enlève 2pv au nexus ennemi (sur 500 ouaaaaah), mais à part ça rien, l'argent viens tellement rapidement avec les 3po/s et les sbire qui donne +60po que tu peux très bien te stuff sans faire le moindre kill et pour gagner y faut surtout capturer la majorité des tours pour faire fondre les pv du nexus adverses et pour ça pas besoin de tuer, suffit d'attendre que les ennemis soit ailleurs...

bref, j'en ai parlé avec des pote de la fac qui ont aussi testé dominion, les avis étaient plutôt partagé mais le seul qui trouvait vraiment dominion génial trouve aussi que ryze est le meilleur champion de lol alors j'ai des doutes sur la qualité de son avis...

enfin, le meilleur moyen de se faire un avis reste toutefois de le tester soi-même et pour cela sachez que le mode dominion est pour l'instant disponible uniquement le soir à partir 18h jusqu'à une heure variable, par contre les parties de Dominion se finisse généralement en 15-20 minutes, ainsi, si après 18h vous avez envie de faire un LoL mais que vous avez peu de temps devant vous, vous pouvez toujours vous rabattre sur un dominion, c'est très différent, mais les champions reste les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



League of Legends - Page 4 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: League of Legends | Mar 27 Sep 2011 - 18:40


Charlie le tueur d'ombres a écrit:
sachez que le mode dominion est pour l'instant disponible uniquement le soir à partir 18h jusqu'à une heure variable

Plus maintenant^^
C'pour ça que je disais que Dominion est disponible. noel!

Charlie le tueur d'ombres a écrit:
enfin c'est un autre jeu la c'est plus un league of legend

League of Legends c'est déjà un dérivé d'un autre jeu. Mr.Red

Sinon, dans l'ensemble j'suis assez d'accord avec toi. Mais Dominion apporte qu'en même une nouvelle manière de jouer. Déjà, pas le temps de se reposer. Ce ne sont que des parties ultra dynamiques. Ensuite, malgré l'absence de véritable teamfight, le travail d'équipe est quand même plus présent qu'en mode de jeu classique (c'est même pas forcément facile de jouer sans être premade). Autre chose que j'aime dans Dominion: tout ceux qui autrefois avaient besoin de se feed avec des sbires en début de partie (comprenez "tafioles a distance"...sans homophobie aucune, hein Mr. Green ) deviennent (un peu) useless en Dominion (faire des creeps dans Dominion?! A éviter fortement).

Et aussi, c'est vrai que tuer des champions ennemis n'est plus de la première utilité. Disons que c'est mieux quand ils sont morts (même si le temps de réapparition est très rapide), mais la faute à ne pas faire, c'est poursuivre les ennemis dans la jungle (perte de temps, dans le sens où c'est plus important de capturer les points ennemis).

Bref, j'aurais voulu argumenter un peu plus (et un peu mieux aussi), mais pas le temps pour le moment.

Disons que Dominion change vraiment par rapport à des parties classiques. Y'a intérêt à bien maîtriser son perso pour jouer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Mar 27 Sep 2011 - 20:20


Dominion, c'est génial pour ceux qui sont low en early et qui sont géniaux en fin de jeux (genre Poppy).

Moi avec Udyr, c'est carnage assuré xD Berserker/Trinité/Epée Sanglante/Côte Epineuse/Atma/Couperet Noir
Je prend le buff du milieu, middle life je commence à prendre seul le moulin en haut.
Xin Zhao qui arrive pour m'en empêcher => BLAM.
Je m'y remet.
Riven arrive => BLAM #2. Bon là j'ai carrément plus beaucoup de vie mais je continue.
Gangplank arrive... Trop tard. LA tour est à moi et il se barre alors qu'il est full vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



League of Legends - Page 4 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: League of Legends | Mar 27 Sep 2011 - 22:51


Marek a écrit:

Xin Zhao qui arrive pour m'en empêcher => BLAM.

Je déteste les Udyr! Mr. Green
Son stun lui fait gagner quelques secondes précieuses de combat. Sans ça, je me le ferais easy...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie To'ü Kour

Sciocide Récidiviste

Nombre de messages : 6131
Âge : 30



League of Legends - Page 4 Vide

Charlie To'ü Kour
Sciocide Récidiviste
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 28 Sep 2011 - 0:34


Dunmorix a écrit:

Plus maintenant^^
1°) C'pour ça que je disais que Dominion est disponible. noel!

2°) League of Legends c'est déjà un dérivé d'un autre jeu. Mr.Red

3°) Autre chose que j'aime dans Dominion: tout ceux qui autrefois avaient besoin de se feed avec des sbires en début de partie (comprenez "tafioles a distance"...sans homophobie aucune, hein Mr. Green ) deviennent (un peu) useless en Dominion (faire des creeps dans Dominion?! A éviter fortement).



1°) ok j'y ai pensé après coup mais j'avais pas eu l'occasion de vérifier ^^

2°) j'ai jamais joué à Dota, et j'en avais jamais entendu parler alors que League of legend j'ai l'impression que tout les gens que je connais y jouent (ça en est presque flippant Mr. Green ) alors je pense que vu le succès du "dérivé" par rapport à "l'original" on peut considérer LoL comme un jeu à part entière et non une pâle copie ^^ mais de toute façon la n'est pas la question parce que dominion ne ressemble pas du tout au partie classique, c'est même pas un dérivé c'est autre chose, le seul point commun c'est les champion, même les sbires sont pas pareil x) et encore les champion tu les stuff différemment...

3°) euh tu parle des AD distance et AP mage ? parce que perso moi je trouvais plutot que c'était eux les plus avantagé vu la rapidité de jeu, car comme ils attaque a distance ils peuvent de chopper de loin pour tempecher de capturer les tourelles (ashe par exemple lui suffit de balancer ses flèches en V la et elle bloque tout le monde -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



League of Legends - Page 4 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: League of Legends | Mer 28 Sep 2011 - 20:03


Le plus important dans Dominion reste quand même la communication j'ai l'impression Mr. Green oO que des ions Mr. Green
Les rares parties que j'ai joué ont vite tourné au bordel indescriptible mais c'était plutôt fun comme truc (même si ça m'a pas laissé un souvenir impérissable)
par contre, Nasus là dedans, sa buveuse lui sert à rien - sauf last it des champion et encore... C'est dommage, je l'aime bien Sad

'Fin bon, j'y ai pas plus touché que ça donc peut-être qu'à l'occas' je m'y mettrais sérieusement mais bon, y a un tir groupé de partiels les deux semaines qui arrivent donc c'est rapé Sad
et une présentation à faire en anglais, c'est moisi....

Revenir en haut Aller en bas
Liv de Sula


Nombre de messages : 2665
Âge : 31



League of Legends - Page 4 Vide

Liv de Sula
L'Oeil
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 10 Oct 2011 - 0:15


Il y a un article qui a été fait sur Solomid pour définir quels champions étaient utiles sur Dominion et quels autres étaient useless. Et en effet Nasus est en bas de l'échelle Mr. Green

Pour les curieux : Voilà la bête

Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



League of Legends - Page 4 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 17 Oct 2011 - 3:26


Je sais pas vous, mais moi le nouveau champion je l'attend pas vraiment, il a pas laire si genial.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 17 Oct 2011 - 9:58


Non mais en fait tout le monde s'en fout de Grave. Ce que tout le monde veut, c'est la Dame Renard à Neuf Queues (oh ça rime!)
Revenir en haut Aller en bas
Dunmorix


Nombre de messages : 3306
Âge : 32



League of Legends - Page 4 Vide

Dunmorix
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 17 Oct 2011 - 19:10


@Marek: Exact!

Encore que le passif de Grave a l'air un peu cheaté...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



League of Legends - Page 4 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 17 Oct 2011 - 22:22


Le nine-tail... Ouais j'ai hate, mais j'avais hate pour Xerath aussi et j'ai ete dessus. Je suis toujours dessus par ceux que j'attend... Example Leona je m'en fichait... C'est rendu mon main tank !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Lun 17 Oct 2011 - 23:30


PS: c'est déçu, pas dessus. Sinon tu dis que tu es sur elle, c'est sale :O

Moi j'attends rien de personne. comme ça je suis pas déçu xD
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

League of Legends - Page 4 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: League of Legends | Jeu 20 Oct 2011 - 13:48


Bon, qui va à la Paris Games Week dimanche? =D
Revenir en haut Aller en bas





League of Legends - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: League of Legends |


Revenir en haut Aller en bas

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Jeux & discussions-
Ouvrir la Popote