AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Visite de courtoisie Vide

Shadow
Message Sujet: Visite de courtoisie | Mar 24 Avr 2012 - 10:59


Juste parce que nos chemins sont divergeant nombre de mort sont à pleurer. Si certain souhaite que la paix règne d’autres, au contraire, n’attendent qu’une chose: que le chaos prenne place. Diriger par la peur l’ensemble des êtres vivants sur le continent de l’Alagaésia. Les partisans de la paix sont à blâmer plus que ceux à l’origine de l’invasion car chaque partie s’est octroyée des régions, des territoires fragmentant les terres disponibles à la façon d’un puzzle. C’est cette division et les prétentions territoriales qui ont fragilisés les factions. Sans cela jamais une telle guerre éclaire aurait pu voir le jour. Mais chacun à sa façon de diriger et de donner vie à son rêve de paix. Un but partagé par bon nombre de citadin et paysans qui payent les pots cassé. Comme à chaque fois c’est la base de la pyramide qui souffre laissant les plus puissants à l’abri. Cela, l’assassin ne pouvait le tolérer, il ne pouvait plus se répéter à lui-même qu’il n’est pas possible de faire quelque chose dans l’intérêt du peuple et non dans celui des dirigeants. Rien que pour cela, et en dépit de ses liens avec l’ancienne alliance, il s’était rendu au cœur même de l’empire. Un voyage à haut risque car s’il était pris ce serait une séance de torture complémentée par un interrogatoire. Des noms, des lieux, ceux qui leur prêtent assistance. En gros il était l’informateur idéal pour les Ombres. Mais qu’importe les risques tant que l’elfe avait moyen de se faire une idée précise de ce qu’est en réalité ce pseudo-ennemi qui s’attire les foudres des autres factions désormais sur la défensive. Oui, il prenait des risques mais pas seulement pour sa faction, pas pour lui ou encore l’ordre dont il est l’héritier, mais avant tout pour constater de ses propres yeux ce qu’il advenait de ce peuple. Car si les villes et villages annexés subissaient la domination de l’empire qu’en était-il des habitants qui appartiennent déjà à cette puissance incontournable tant d’un point de vue géographique que politique. Trop de question demeurent sans réponse et le seul moyen de les obtenir est de se rendre dans la tanière du loup.

Un voyage de trois jours avec des pauses à l’approche de la nuit pour ensuite atteindre Dras Léona. Les rumeurs allaient bon train concernant la ville devenue capital. Les bidons-villes et quartier pauvre avaient changés. Les conditions de vie s’étaient sensiblement améliorées pour les habitants et commerçants. L’elfe fut averti par sa monture qu’ils approchaient du lieu d’investigation. À l’horizon les murailles de la cité se dessinaient, les détails s’ajoutant à mesure que la distance diminuait. Par sécurité le dragon anthracite se posa à trois lieux de la destination laissant le plaisir à son dragonnier de parcourir le reste à pied. « Tu prends du poids, un peu d’exercice ne te fera pas de tord. ». Des paroles emplies d’amour à l’adresse de l’assassin qui jeta un regard noir à son dragon. Le lézard aussi se devait de s’exercer de temps à autre, surtout au vu du temps passé dans les tavernes à picoler. Soit, il était trop tard pour reculer et puis d’un autre côté Shigeru qui avait volontairement arrêter sa croissance fini par gagner en taille et en envergure. Pas simple donc de passer discrètement dans la cité sans risquer d’attirer une foule de curieux.


*Fait pas de connerie en mon absence. J’aurai du mal à te venir en aide, en particulier si les impériaux découvrent qui je suis. Un conseil prend au moins ça avec. Tu auras de quoi tenir deux jours si tant est que tu ne l’avales pas entre temps.*

Le fils des ombres allait être occupé pour trois bonnes journées voir plus. Il demanda donc à son compagnon à écaille de s’occuper comme bon lui semble jusqu’à ce qu’il puisse venir récupérer son cavalier. Bien que ce duo ne soit pas toujours en accord l’un avec l’autre ils s’appréciaient à leur juste valeur. Après lui avoir donné la bourse contenant l’argent, l’elfe rentra une petite tape dans la gueule de son dragon avant de se retourner et emprunter la route. Une course rapide dans un premier temps pour ensuite marcher tranquillement.

Les patrouilles étaient désormais plus que présentent sur les routes. Et ce que ce soit dans un clan ou dans l’autre. Un atout considérable pour la sécurité qui fini par déranger le dragonnier de l’alliance. Que faire s’il rencontrait une connaissance ou un adversaire? Un peu à court d’idée il se couvrait la tête avec la capuche de son vêtement de voyage. Pas vraiment l’idéal mais au moins ses origines elfiques n’étaient pas exposées aux yeux de tous. La sécurité sur les routes posait un souci et celle de la porte encore plus. Mages, lanciers et autres épéistes gardait un œil attentif sur les voyageurs qui souhaitaient se rendre dans la cité impériale. Contrôle d’identité, de l’équipement ou encore inspection des sacs. Rien n’était épargné. Ce que l’elfe redoutait fini par se produire. Désigné pour l’inspection il obtempéra non sans amorcer une fouille des esprits. L’assassin se faufilait dans leurs têtes comme de l’eau qui trouve son chemin jusqu’aux entrailles de la terre. Si les soldats étaient des simples d’esprits, les mages avaient une âme plus sombre et plus pervertie que celle de leurs camarades. Les questions n’étaient pas très élaborées mais suffisantes que pour déceler toute trace d’hostilité. En tant que bon comédien, le fils des ombres expliqua simplement qu’il venait pour du commerce et qu’être reconnu comme elfe risquait d’influencer ses interlocuteurs. D’où la raison de son accoutrement plus ou moins suspect. Le chef en poste écouta avec attention, non pas sans hausser un sourcil, puis laissa passer cet inconnu pas si dangereux que ça au final.

Un problème de moins maintenant il lui fallait trouver où loger et toute potentielle source d’information. Comme il fallait s’y attendre la ville n’était plus ce qu’elle fut autrefois. Le terme de grandeur pouvait presque s’appliquer tant les changements étaient notoires. Des rues et ruelles ordonnées, la peur ne se trouvait dans le regard d’aucun résident et quelques patrouilles arpentaient les allées à la recherche des fauteurs de trouble. Tel une ombre l’assassin se fondait dans la masse écoutant les conversations, s’insinuant parfois dans les esprits, toute information se rapportant de près ou de loin à la situation dans l’empire ou à l’impératrice était digne d’intérêt. Il déambula ainsi, prenant ses repères pour ensuite se poser à proximité de la place du marché. Les étales des marchands poussaient comme des champignons proposant des biens divers allant des épices les plus exotiques jusqu’aux armes et armures. Un commerce florissant où les discutions allait bon trains. D’instinct le dragonnier s’installa dans une auberge fréquentée en majeur partie par des soldats. Si les habitants parlaient volontiers de leur dirigeante, les guerriers, eux, le faisait en privé exposant leur point de vue accoudé à une table, une chope en main. L’alcool délie les langues dit-on. Quoi de plus vrai dans une taverne où l’on discute de tout et où il est possible de négocier les prix avec les marchands les plus conciliants. L’elfe fini par se poser à proximité des fûts, à mi-chemin entre le bar et la salle. Restait à attendre que la journée avance, dès demain il irait à la rencontre des artisans.

Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



Visite de courtoisie Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Mar 24 Avr 2012 - 13:38


Le jeune épéiste était devenu soldat grâce à l'impératrice mais aussi grâce à sa détermination à la servir ainsi que l'empire, il était fier de porter l'armure impériale et de savoir qu'il contribuerait à rétablir la paix et à protéger l'empire de ses ennemis comme ces partisans rebelles qui n'avaient pas compris que ce n'était pas en faisant la guerre que les choses allaient s'arranger ! Décidément les belliqueux seraient toujours présent dans ce monde mais cette fois il ne laisserait pas mourir ceux qu'il appréciait, il se battrait pour les protéger.

*Ceux que j'apprécie.....La liste s'est vraiment réduite depuis ce jour maudit*

Daror marchait dans une allée de la cité impériale saluant d'un mouvement de tête les gens qui le saluait en reconnaissant l'armure de soldat impérial cependant l'esprit de Daror bien que aux aguets du moindre délit, ne pouvait s'empêcher de repenser au jour où ses parents furent assassiné et son village brûlé et pillé. Cependant il ne pouvait pas se focaliser que sur le passé, il avait promis à l'impératrice qu'il serait digne de son enrôlement dans l'armée impériale.


Cependant une ombre planait sur l'esprit de Daror hormis la tragédie de son passé, en effet même si l'accord de l'impératrice et l'épreuve qu'elle lui avait soumis lui avait permis de rentrée dans l'armée et d'être fière de son altesse, l'actuel supérieur de Daror en était devenu jaloux, il ne pouvait pas se mettre dans l'esprit que le jeune impérial était bien plus doué que lui, et que l'impératrice le voyait d'un plus bon œil que lui.


*Ce gros balourd qui ne me donne que les patrouilles de nuit....enfin au moins je ne le croiserai pas quand je reviendrais à la caserne, il reste toujours dans sa chambre à boire comme un poivrot*

Soupirant, Daror décida de se changer les idées et de se diriger vers une taverne non loin de la place du marché, il n'était pas un grand amateur d'alcool, d'ailleurs il ne pouvait pas supporter de grande quantité d'alcool mais il aimait de temps en temps se détendre cependant il le ferait sans doute seul car les autres soldats étaient aussi jaloux de sa rentrée dans la caserne, il espérait qu'il serait très vite promu pour la quitter et ne plus voir ces jaloux!

*Bon faut que je me détende!*

Ouvrant la porte de la taverne, il fut saluer par le tavernier qui appréciait de voir des soldats dans sa taverne car réputée pour une auberge à soldat. Regardant une table vide, il s'y dirigea mais entendit quelque chose qu'il n'apprécia pas du tout, un soldat ivrogne qu'il avait reconnut de sa caserne qui aimait râler de tout et de rien.

Non mais vous vous rendez compte.....L'impératrice à pas mieux à faire que d'élire un paysan dans les rangs de l'armi...l'armée! Hips! Bonne à rien cette.....

Il n'eut pas le temps de finir que Daror attrapa la tête du soldat et la plaqua contre la table.

Pour ta vie tu n'as pas intérêt à finir ta phrase, tu es enfin tu devrais être un soldat impérial et avoir du respect pour l'impératrice, si je t'y reprend encore, je te casserais la tête compris!

Tout le monde regardait Daror mais il s'en fichait, il se dirigea ensuite vers sa table et s'y assit prenant sa bière qui arriva très vite, le tavernier n'osant pas le contrarier. Soupirant, Daror but une gorgée de sa bière ne faisant pas attention qu'une personne l'observait, décidément ce n'était vraiment pas sa journée. Mais alors qu'il buvait, il se mit à regarder autour de lui et vit quelqu'un près des fûts, quelqu'un de mystérieux, Daror se demandait pourquoi il avait une impression de mystère autour de cette personne mais il soupira et finit par se dire que c'était seulement dû à la colère de cet idiot de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Visite de courtoisie Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Mar 24 Avr 2012 - 17:05


Le temps s’écoulait paisiblement tandis que la bière coulait à flot. Point de retenue pour ces hommes et femmes de l’armée impériale qui profitaient à juste titre d’un moment de détente bien mérité. Assurer l’ordre et la paix n’est pas un travail insignifiant mais bien une tâche ardue qui demande autant d’attention que de savoir-faire. Et si certains se plaignaient des patrouilles qu’ils étaient amené à effectuer d’autres, bien plus à leur aise, osaient encore se plaindre d’avoir trop à faire ou encore du manque d’expérience des jeunes recrues. Et si l’une d’entre elles parvient à s’attirer la sympathie de ses supérieurs c’est pour mieux nourrir ce sentiment de jalousie qui tiraille les gradés. Un problème dont était victime un homme à la carrure massive. Il tapait sa chope sur le bois d’une table tout en parlant aussi fort et distinctement que possible. À l’entendre un paysan demeurait un paysan quoiqu’il puisse accomplir comme exploit. Obstiné pour ne pas dire totalement ignorant, il osait remettre en cause les décisions de leur dirigeante alors qu’un serment le liait à cette faction. Protéger et servir le Saint Empire jusqu’à ce que la mort ou les années ne viennent sonner l’heure de la retraite. Si le guerrier avait pris le temps de lire les conditions du contrat avant de s’engager, d’étudier les bases d’une armée solide, il se serait rendu compte que tout son être était dans l’erreur la plus totale. Des blasphèmes qui pourraient le conduire droit vers une exécution, finir pendu au bout d’une corde… était-ce donc là son objectif lorsqu’il avait signé? De cela l’assassin en doutait fort et s’apprêtait à prendre la défense de l’impératrice lorsqu’un autre soldat fit irruption dans la pièce n’hésitant pas à menacer son frère d’arme devant l’ensemble des clients présents. Cette situation ne sembla même pas perturber le principal concerné qui alla lui-même se commander une consommation non pas sans croiser le regard de l’assassin qui venait de tomber sur une personne atypique.

À vrai dire le dragonnier attirait lui aussi les regards. Outre le fait de ne pas être connu dans la région, son accoutrement ne jouait guère en sa faveur. Suspect de premier choix il s’en moquait, en riait presque car que pouvait on reprocher à un citoyen de venir se restaurer dans le lieu de son choix. Une taverne reste une taverne. Le fils des ombres fini par reporter son attention sur l’ivrogne l’interpelant d’une voix qui était sans appel. Forte et puissante, le tout dirigé vers cet inconnu illustre. Si les mots de ce derniers avaient fait mal à la jeune recrue ils n’étaient pas pour autant dénués de toute vérité. Un fermier n’est rien avec une lame mais ses connaissances de la terre donnent aux habitants de quoi manger. Le pêcheur quant à lui apporte de par son savoir du poisson qui sert également à nourrir les populations. Alors que le soldat, lui, n’a qu’une fonction: protéger les habitants et leur permettre de vivre dans une quiétude qui profite à la production et au commerce. Faire la guerre c’est bien beau mais sans paix il n’est pas possible d’évoluer. En réalité les conflits sont une perte de temps et d’énergie mais bénéfique lorsque la surpopulation menace. Du moins durant un temps.


« Tu ne comprends donc rien… un paysan armé d’une lance est un soldat que tu pourras sacrifier. Un atout jetable en bref. Mais donne lui un idéal et là tu devras faire face à un guerrier redoutable qui n’aura peur de rien. Pas même de la mort. Imprime bien ça dans ton crâne si tu ne souhaites pas te balancer au bout d’une corde. »

Sous le coup de la colère ou alors juste par fierté l’homme se leva d’un bond. La fureur se lisait sur son visage alors qu’il s’approchait à grande enjambées de l’elfe qui ne bougea pas. Inflexible et imperturbable. Puis de toute sa taille le soldat porta un coup de poing en direction du fils des ombres qui l’accepta sans broncher. Bien que la carrure de l’ivrogne lui confère une force non négligeable, l’alcool ingéré diminuait ses aptitudes physiques. Pauvre fou, attaquer sans raison un inconnu sans connaître quoique ce soit sur ce dernier c’est comme courir à sa perte. Et cette fois il s’en était pris à la mauvaise personne. Chance pour l’homme que l’assassin ne souhaitait pas précipiter son départ sans quoi un cadavre serait allongé sur le sol. Froid et inerte, un corps se vidant de son sang alors que l’âme s’échapperait par la bouche entrouverte dans un long râle. Cruel destin qui attend les cibles de l’ordre.

C’est après avoir reçu le coup que l’elfe se décida à bouger. Non seulement il était resté immobile mais en plus de cela c’était son agresseur qui avait pris les dégâts à sa place. Incrédule il voulu porter une seconde attaque avant de chuter lamentablement aux pieds du dragonnier de l’alliance. Colosse aux pieds d’argile, aussi grand puisses-tu être une fois tes bases détruites tu te retrouves allongé sur le sol, impuissant et vulnérable. Une fois cette masse à même le sol Shadow quitta sa place avant de le fixer de son regard aussi froid que l’acier. Un vent de panique vint étirer les traits du guerrier qui cherchait désespérément une issue de secours. Mais lorsque l’elfe s’agenouilla on entendit rien, juste des murmures qui se perdent dans la foule, le tout accompagné d’une légère lueur. La blessure réduite à l’état de souvenir le dragonnier entreprit de finir sa bière reportant son attention sur la jeune recrue. Qu’allait-il penser en voyant pareille scène? Sans doute serait-il perplexe mais peu importe l’important étant de retenir l’attention du jeune guerrier. Pour ce qui est du cas de l’ivrogne point de parole agressive, juste des recommandations et quelques conseils avant de le voir détaler comme un lapin qui aurait aperçu un chasseur.

Là, en ce moment même, le dragonnier avait peur. Non pas pour lui mais pour le devenir de toute une nation. Si l’armée était à ce point divisée, rongée par la jalousie, alors le concile ne tarderait pas à prendre le trône qu’occupait l’impératrice. C'est de l'unité que vient la force. Diviser un groupe c'est le tuer à petit feu sans espoir qu'il puisse se redresser. Maintenir l’équilibre au sein d’un groupe est primordial et ce que venait de voir l’elfe risquait fort de compromettre la position de la souveraine. Enfin, si ces craintes parvenaient à naître dans l’esprit d’un ‘ennemi’ de l’empire que dire si ce sentiment venait à s’emparer des hommes et femmes qui le compose. Un point de plus qui devrait être soulevé lorsqu’il parviendrait à obtenir une entrevue avec celle qui dirige d’une main de maître cette nation devenue première puissance politique sur un continent affaiblit et divisé depuis de trop longues années. Puis son esprit qui s'était étendu dans son extrême limite l'averti d'une présence pour ainsi dire familière. Oryon. Depuis leur dernière rencontre et ce sauvetage interrompu par Djenka il ne l'avait pas oublié. En était-il de même pour le dragonnier de l'empire. Seul l'avenir pourrait répondre à sa question.

Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



Visite de courtoisie Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Mar 24 Avr 2012 - 18:54


L'étranger avait intrigué Daror et apparemment on instinct ne l'avait pas tromper mais qui était-il? Quelqu'un sachant très bien se débarrasser de gêneur vu à la vitesse qu'il s'était débarrassé du soldat ivrogne sans le moindre coups, décidément son entrée à la capitale allait de surprise en surprise.

*Je ne l'ai vu porter aucun coups, vraiment bizarre*

Mais ce qui avait retenu son attention était que l'étranger l'avait défendu et qu'il lui était redevable sur le coup mais Daror se méfiait de cette personne. Il ne connaissait pas encore bien tout le monde dans la capitale mais il savait qu'il n'était pas d'ici enfin peu importe, il aurait le fin mort de l'histoire.

* De toute manière je n'ai rien à perdre*

Se levant, le jeune épéiste regarda l'ivrogne se relever doucement et détaler ensuite très rapidement, comme si il fuyait la mort elle-même ce qui n'était d'un côté pas très loin de la vérité. Prenant sa bière, il regarda les compères de l'ivrogne qui dévisageait l’assassin mais aussi Daror.

*Je sent que ça va me retomber dessus...De toute manière ce crétin d'instructeur m'a dans le colimateur alors si je suis dans sa ligne de mire autant qu'il ne me rate pas, je ne faillirai pas! Je l'ai promis à l'impératrice!*

Se dirigeant doucement vers l'inconnu, Daror ne put s'empêcher de dire avant de lui poser la moindre question.

Je vous prie d'excuser cet idiot, je ne suis pas depuis longtemps soldat mais je sais que ce comportement est indigne de notre armée.

Il soupira intérieurement, si il avait su que la caserne serait dirigé par un tel incompétent qui permettait à ses soldats d'être ivre mort dans les tavernes sans la moindre punition, il aurait.....Non il ne devait pas abandonner malgré les difficultés même si il devait botter des culs au sein même de sa propre nation, il ne laisserait pas des balourds entacher la réputation du saint empire et l'impératrice.

Laisser moi vous offrir une autre bière pour vous remercier et vous montrer que cet ivrogne ne représente pas le saint empire, enfin j'espère qu'un étranger comme vous n'a pas à présent une mauvaise image de nous.

Il avait bien précisé étranger, ce n'était bien sûr pas un interrogatoire mais la personne intriguait le jeune Daror et il avait bien l'intention d'en savoir plus sur lui tout en restant correct et bien sûr prudent. Faisant signe au tavernier, celui-ci apporta une bière à l'inconnu, Daror avait encore la sienne qu'il n'avait pas encore vidé.

A votre santé et merci encore.

Daror but une gorgée ne cessant pas de regardant l'inconnu, accepterait-il l'invitation de Daror ou serait-il distant et partirait-il après avoir assisté à cette déplorable scène? Il allait le savoir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Visite de courtoisie Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Mer 25 Avr 2012 - 11:17


Si maintenant il était au centre de l’attention, son intervention fut saluée par le jeune soldat tandis que les camarades de l’infortuné ne pouvaient s’empêcher de fixer leur chope. S’il y à bien une chose qui peut vous briser c’est la honte d’avoir dans vos rangs des éléments indignes de confiance. Instable et imprévisible c’est le genre de compagnon d’arme qui vous assure une mort rapide lors des conflits armés. Un faux pas et vous voilà seul face à une horde adverse qui ne fera qu’une bouchée du pauvre guerrier que vous êtes. Si la peur ne se lisait pas sur son visage, elle était bel et bien présente dans l’esprit du dragonnier qui ne trouvait point de branche à laquelle se rattraper. En fait sa propre ignorance le clouait au sol n’ayant que des racines pour limiter sa propre chute. Ironique, certes, mais on ne peut plus vrai. Alors qu’il ruminait ces sombres pensées dans un recoin de son esprit, ses yeux dissimulés sous le capuchon observait avec tristesse le fond du verre qui hurlait son désespoir. Honte à ce contenant de n’avoir que de l’air et non un liquide ambré comme locataire. Sur le coup l’assassin se demandait si l’influence de son dragon et ami n’altérait pas son jugement. Il n’était pas à ce point attaché aux liqueurs et autres spiritueux qui trouvent leur place dans les tavernes. Soit, il éluciderait cette énigme plus tard, dans l’immédiat celui dont il voulait capter l’attention s’approchait. Hésitant il prit même la peine de présenter des excuses au nom de l’ivrogne qui devait s’éloigner autant que possible du dragonnier. Bien faible est le fort une fois ses propres faiblesses mises à nues.

Si l’infortuné soldat était intéressant que dire de la jeune recrue. Bon nombre de serviteur de l’empire étaient des soldats expérimentés. L’élite en quelque sorte qui savait ce qu’il fallait faire et où aller pour répondre au mieux aux attentes de l’impératrice. Mais dans le cas du guerrier fraichement enrôlé son désir de briller lui attirait les foudres de ses frères d’armes qui percevaient cette euphorie, cette motivation excessive, comme une nuisance. D’où la raison de ce comportement quelque peu hautain envers la recrue qui ne pouvait que subir dans un premier temps. Les semaines et mois à venir déterminant pour l’avenir de l’homme afin qu’il se fasse une place dans la hiérarchie. Mais autre chose devait jouer contre le malheureux. Un évènement qui devait avoir fait le tour des casernes pour qu’il soit ainsi prit pour cible par les siens. Soit, le fils des ombres ne chercherait pas à lui forcer la main. Libre à son interlocuteur de l’évoquer ou non. Shadow fut pris de court lorsqu’un remerciement fut audible. Si le précédent soldat avait une vision limitée du monde, celle de la recrue semblait elle aussi restreinte. L’intervention du dragonnier n’était pas juste destinée à réprimander l’homme pour ses insultes mais bien aux deux concernés. Il ne s’était pas contenté d’en protéger un sans quoi le silence aurait été la seule réponse possible à ces provocations.


« Ne t’inquiètes pas pour cela, je ne suis pas là pour juger un homme et encore moins celle que tu sers. Il exprimait juste son point de vue. Rien de plus rien de moins. D’autre part ta survie dépend de ton talent mais aussi des hommes avec lesquelles tu combats. »

L’elfe se résolu à répondre aux questions silencieuses en découvrant son visage. Car si battre un soldat sans lever le petit doigt est un exploit, faire fuir ce dernier sans utiliser d’arme est source d’interrogation. Des questions en suspend qui attirent d’autant plus l’attention qu’elle vous donne cet air suspect. Pour le reste il n’y a pas grand-chose à ajouter si ce n’est que les hypothèses, aussi folles soient-elles, sont sources de problème. D’un autre côté l’elfe n’aimait pas particulièrement être prit pour un étranger, une demie-vérité, mais ce qui le gênait plus encore est de ne pouvoir établir ce lien de confiance. Si son apparence allait le lier d’avantage aux beau peuple, son allégeance au Du Mor'ranr Knìfr, elle, ne serait pas remise en cause. S’il y a bien une chose qui demeurait secrète c’est bien le soutien des elfes à ce qui fut autrefois un clan reconnu et respecté. À la vue des oreilles pointues le silence laissa place au vacarme, incrédule les hommes et femmes ne s’attendaient pas à voir débarquer chez eux un de ces végétariens de la première heure. Souvent réputé pour ne jamais quitter leur forêt, un peu comme les nains avec les Beors, en croiser un ici même en plein cœur du Saint Empire est un fait rare. Enfin c’est ce que pensais l’assassin qui ne pu s’empêcher de remarquer que certain ne réagissaient pas à cette ‘révélation’. Qui donc pouvait être cet inconnu pour les laisser de marbre. Les questions pleuvaient par barrique entière et toujours par l’ombre d’une réponse à l’horizon.

« Appel moi Shadow. C’est ainsi que les miens me nomment mais qu’en est-il te concernant? Tu dois bien avoir un nom si je ne me trompe pas. Si possible j’aimerai l’entendre, me fera tu cet honneur soldat de l’empire? »

Soldat de l’empire, il s’y croyait un peu de trop surtout qu’en remerciement de son intervention il obtenait un verre plein et un peu de compagnie. Une fois que son interlocuteur prit place l’elfe ne put s’empêcher d’analyser les gestes de ce dernier, son attitude ou encore sonder la périphérie de son esprit cherchant un indice sans pour autant violer cette intimité. L’âme, cette société propre à chacun, ce royaume et dernier refuge qu’il nous reste quand tout est perdu. Non, il ne pouvait se résoudre à aller plus loin dans ses investigations. Le reste il l’apprendrait par le dialogue et qui sait, trouverait-il dans ce soldat sans nom un allié potentiel, voir un ami.

D’après ses premières observations et les dires de l’homme il venait d’intégrer les rangs de l’armée impériale. Ce qui ressortait aussi était cette volonté, ce dévouement sans bornes qui rythmait désormais la vie de ce jeune homme. Même dans ses gestes il s’affirmait avec une force peu commune quitte à s’opposer aux siens dans le seul but de concrétiser son idéal, faire de son rêve une réalité. Mais était-ce là le sien ou celui d’un autre. Si l’on défend avec tous les moyens à disposition ce qui nous appartient, c’est d’autant plus vrai que nous y mettons tout notre cœur lorsqu’il s’agit de défendre celui d’un autre. Du moins lorsque nous sommes liés à cette personne. De cela l’elfe en était plus que conscient, son héritage et l’histoire qui accompagnait ce dernier n’était pas insignifiant. Au contraire la charge qui pesait sur ses épaules était colossale. Un fardeau qu’il acceptait sans protester car tôt ou tard ce combat sans fin trouverai une issue, un dénouement heureux ou pas. L’assassin qui avait étendu son esprit à l’extrême limite le réduit à la taverne et ses abords. Nul besoin de trouver jusqu’à la moindre source de danger si celle-ci n’est pas à même de vous nuire. Il demeurait néanmoins sur ses gardes, la présence d'Oryon rodait dans les parages mais une autre fit également son apparition. L'assassin connaissait les risques mais de là à voir sa couverture compromise si tôt c'était impensable


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Visite de courtoisie Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Mer 25 Avr 2012 - 16:46


Tenel Ka et Tonian avaient décollé du Du Weldenvarden dans la matinée. Une fois dans les airs, la jeune femme se sentait attirée dans une direction bien particulière. La direction de Dras Leona. La jeune femme s'interrogeait sur la raison de cette compulsion. Ses souvenirs de la cité de Dras Leona n'étaient pas agréables loin s'en fallait. De plus avec l'emprise du Saint Empire Léonien il était plus que probable que se tête soit mise à prix au même titre que tous les anciens de l'Alliance. Nicta aussi s'inquètait de cette sensation venant de son amie de lien. Pourtant cet instinct si particulier, propre à la lignée de la jeune femme, leur avait souvent été d'un grand secours. La dragonne aux écailles couleur soleil n'oubliait pas que cet instinct avait poussé Tenel Ka à partir à la recherche de son oeuf.

*On ne peux pas l'ignorer*
*J'en suis consciente mais les risques sont grands. Et j'entraine Tonian dans cette folie alors qu'il n'a même pas les bases de la magie.*
*Laisse-le décider*

Il s'en était donc suivi une bien longue et laborieuse conversation avec le jeune elfe, devenu depus très peu de temps l'apprenti-magien de Tenel Ka. Malgrès le danger et le fait qu'ils devraient faire attentions aux moins de leurs faits et gestes Tonian refusait de laisser la jeune femme chercher seule la raison de son envie d'entrer dans la ville de Dras Leona. Pendant que les deux bipèdes se bataillaient, Nicta avait pris les devants en se dirigeait vers la cité sombre. Par chance, elle n'eut pas à montrer très haut dans les cieux étant donné que le ciel se couvrait à l'approche de leur destination.
De leur côté, Tenel Ka et Tonian avaient fini par se mettre d'accord si le fait d'entrer ensemble dans la cité et surtout d'éviter de se sépaer. La jeune femme userait de sorts mineus pour discimiler leur identité réelle. Par chance tous deux portant les cheveux longs, il leur serait aisé de discumuler leurs oreilles.
Nicta attérit en début de soiréederrière Hellgrind, la chance leur souriait car une fine pluie venait s'agouter au temps maussade de la journée. Un temps idéal pour que l'immense dragonne dorée passe innaperçue. Bien entendu, Tenel Ka avait entouré son ami de charmes qui avaient pour effet de détourner l'attention d'un éventuel bservateur. Si quelqu'un avait regardé dans leur directin, il -ou elle- seserait rapidement rapellé une affaire urgente à accomplir au plus vite.
A peine arrivée à terre, Tenel Ka claqua des doigts et ses cheveux d'un blancs immaculé devèrent noirs, la couleur partant de ses racines pour atteindre les pointes et elle ajouta une touche de vert à ses yeux gris. Ainsi déguisée il était peu probable qu'une personne reconnaisse la dragonnière aux cheveux blancs disparue depuis trois années. Pour une fois cette longue abscence pourrait se réveller bénéfique. Tenel Ka garda son sort de discimulation actif jusqu'à ce que Nicta ai de nouveau franchi la barrière des nuages.

La jeune femme retira ses chaussures et commença à marcher pieds nus sur les cailloux les plus coupants qu'elle pu trouver, pour autant elle ne souhaitait pas souffrir inutilement et bloqua les nerfs de ses pieds. Sachant que cela entrait dans leur histoire de pélerinage, l'elfe évita de faire des coumentaires. Tenel Ka et Tonian prirent la direction de la cité de Dras Leona, discimulés sous des capes de voyage qui les protégeaient de la pluie, la jeune femme portait également un sac contenant quelques statuettes repésentant des hommes et des femmes malades, emputés de certains de leurs membres. La fouille à l'entrée de la ville de ces deux pélerins n'éveilla aucun soupsons quand à leur arrivée tardive dont l'état des pieds de la femme prouvait la foi bien plus que les statuettes.
Tenel Ka attendis de mettre une bonne dizaine de rues entre la porte d'entrée et elle avant de se glisser dans un coin sombre et d'user d'eau propre, d'ongents et d'un peu de magie pour laver et soigner ses pieds. Puis elle les entoura de badages avant de remettre ses chaussures, ce traitement la faisait un peu souffrir mais c'était supportable et très efficace pour passer les contrôles.
Bien décidée à prendre un peu de repos après une journée aussi chargée, la jeune femme indiqua à Tonian une taverne dans la rue en face d'eux. L'établissement semblait correct sans pour autant se réserver à la bourgeoisie. La jeune femme eût la surprise en ouvrant la porte d'être heurtée par un ivrogne -à en juger par l'odeur. Elle recula d'un pas, vite ratrappée par Tonian et retrouva rapidement son équilibre pendant que l'inconnu roulait dans la boue de la ruelle. Sans un mot d'excuse, le soldat -Tenel Ka venait d'appercevoir son armure- fila sans demander son reste.

Avançant lentement dans la taverne, la dragonnière chercha l'origine de cette frayeur chez le soldat inconnu. La réponse ne tarda pas à s'imposer à elle en même temps que son instinct lui confirmait qu'elle avait trouvé celui qu'elle cherchait.
Shadow
L'elfe était installé à une table avec un autre soldat du Saint Empire Léonien. A l'attitude de son compatriote du Mor'ranr Knifr, la dragonnière compris que le soldat avait un caractère inéressant. Voyant que la salle était bondée, mis à part la table des deux hommes, Tenel Ka commanda deux bières. En donnant une à Tonian, elle se dirigea vers Shadow e s'arrêta devant leur table.

"Bonjour messieurs, mon ami et moi avons fait une longue route et les seules places disponibles sont à votre table. Pouvons-nous joindre à vous?"

Seule inspiration légèrement plus profonde trahi le fait que Shadow l'avait reconnue. Tenel Ka pris donc les devants en le contactant mentalement. Seul un dragonnier pouvait saisir une telle nuance dans la respiration de l'assassin.

-> Shadow
*Oui, je suis de retour et je connais la situation actuelle. S'il te plait évite de prononcer mon nom, il est trop connu. Je me fais appeler Kiara.*

Un prénom d'emprunt dont elle avait déja fait part à Tonian. En espérant que ce dernier s'en souviendrait à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



Visite de courtoisie Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Mer 25 Avr 2012 - 17:54


L'étranger avait bien raison, si les hommes avec qui servait Daror ne lui faisait pas confiance et inversement, il ne pourrait jamais avancer mais alors il était très mal partit. Il savait qu'en plus un jour il serait confronté à son supérieur car l'ivrogne qu'ils avaient chassés était un lèche cul de première mais bon Daror devait penser à l'instant présent et pas au futur et encore moins au passé qui le ferait sombrer dans les idées noires, sa folle aventure n'avait vraiment pas été ce qu'il avait pensé mais bon il tiendrait le coup, il se le répétait sans cesse et y croyait.

Quand il aborda son nom, Daror se tapa légèrement le front, il avait complétement oublié de se présenter pourtant ses parents l'avaient bien élevé! Soupirant intérieurement, il sourit légèrement à son interlocuteur et lui répondit.


Je m'appelle Daror....Enchanté...

L'étranger s’appelait donc Shadow, un nom bien ténébreux mais le nom ne voulait pas dire tout non plus, un nom ne pouvait pas dire qu'elle serait le caractère de cette personne, tout ce qu'il savait c'était que cet homme avait de très bonne connaissance dans l'art du combat et qu'il ne fallait pas le sous estimé! Mais alors qu'il allait répondre, il entendit la porte de la taverne s'ouvrir laissant deux personnes apparaître sur le seuil de la porte. Une femme et un homme apparemment mais Daror détourna vite le regard pour tenter de répondre à son interlocuteur mais avant qu'il puisse le faire, la jeune femme vient s'adresser à eux.


Bien sûr

Daror se poussa un peu pour faire de la place, il savait ce que c'était de faire un long voyage et de vouloir une place au chaud pour se reposer. Il allait peut être pouvoir discuter normalement et pas avec ses collègues jaloux qui le jugeait sur tout les points. Les deux nouveaux venus étaient aussi mystérieux que son interlocuteur. Une fois installé Daror décida d'ouvrir la conversation.

Alors quel bon vent vous accueille dans la capitale

Demanda-t-il à ses trois interlocuteurs. Ce n'était pas un interrogatoire mais il fallait bien trouver un sujet de discussion après tout, il ne connaissait rien à ses personnes et donc il lui avait sembler normale de leur demander la raison de leur présence ici. Il se mit un instant à regarder la femme qui se tenait en face de lui. Son visage était très beau ainsi que ses yeux mais Daror changea vite de pensé, il avait assez de problème que pour risquer d'avoir un cœur brisé surtout qu'il n'avait jamais eu de compagne et qu'il ne saurait même pas comment s'y prendre pour lui faire la cour.


Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Visite de courtoisie Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Jeu 26 Avr 2012 - 10:17


Ainsi ce soldat atypique, dévoué corps et âme à l’impératrice se nommait Daror. S’il y a bien une chose qui compte dans la vie c’est d’exister en tant que personne réelle, si le nom est faux alors autant dire que l’existence même de cette chose ou de cette personne peut être remise en question. L’ancien langage en est une preuve irréfutable. Adressez-vous à la nature d’un objet ou d’un élément et il répondra à votre appel. Les lois de la nature et les règles en vigueur pour l’usage de la magie étant liées de la manière la plus intime qui soit, deux entités indissociable l’une de l’autre. De plus le nom donné par ses parents est comme la vie, un don du ciel car se voir donner la vie et une identité c’est la base pour évoluer dans ce monde. Même pour l’elfe qui utilisait le ‘pseudonyme’ de Shadow, sa véritable identité comptait beaucoup à ses yeux. Plus encore que toute autre chose. Arkham, fils des ombres. Il avait longtemps cherché pourquoi l’on avait appelé ainsi mais le temps s’était élevé prenant l’aspect d’un mur infranchissable entre la question et la réponse car l’heure n’était pas aux révélations. Trop jeune et immature, lui annoncer ce qu’il allait devenir aurait pu compromettre son avenir. Sans pouvoir expliquer pourquoi l’assassin, depuis son passage dans la citadelle des terres gelées, n’éprouvait plus un attachement aussi intense à l’alliance. Il vouait sa vie au service de toute une nation et pas seulement à une faction en particulier. Raison pour laquelle il pouvait s’entretenir avec n’importe qui sans qu’un frein ne vienne entraver ses mouvements ou encore ses paroles. Une liberté nouvellement acquise qui lui donnait un second souffle, une force nouvelle plus qu’indispensable pour survivre dans ce monde plongé dans la violence.

« Enchanté Daror, c’est un plaisir de faire ta connaissance. Peu de gens ose aller vers les inconnus comme tu le fais. Cette qualité t’honore et te promet un bel avenir. Crois en mon expérience, tu es destiné à accomplir de grande chose. »

En ce moment même l’elfe pensait lui parler de l’ordre des ombres mais la présence s’intensifiait alors qu’une femme et un homme entraient à l’instant. Loin d’être perdue elle semblait suivre son instinct cherchant quelqu’un ou encore quelque chose de précis et au vu de sa démarche elle venait d’obtenir satisfaction. Les hommes présents ne pouvaient détacher leur regard de cette inconnue. Un envoutement qui n’avait pas autant d’effet sur le dragonnier qui avait le sentiment de la connaître. De près ou de loin il n’aurait su le dire mais le fait est que tout son être, la moindre fibre de son corps lui indiquait qu’il s’agissait d’une sœur d’arme. Seule explication possible, son appartenance au Du Mor'ranr Knìfr. Un sentiment qui se confirma lorsque la dragonnière prit place, accompagnée par ce qui devait être un autre membre de l’ancienne alliance. D’un geste de la tête il les salua. Pour peu il l’aurait prise dans ses bras tant la joie de retrouver une amie était grande. Tenel Ka, mais qu’advenait-il de Nicta? Si la dragonne cherchait la monture du dragonnier elle aurait quelques difficultés à dénicher ce tas d’écaille. Le dragon anthracite était loin, sans doute à une taverne en train de piller, dans tout les sens du terme, les réserves d’alcool d’un tavernier bien impuissant face à la force de persuasion de Shigeru qui savait se montrer convainquant.

*Ne t’inquiètes pas, Il n’y a pas de raison de s’en faire… du moins tant que nous ne crions pas sur tous les toits que nous sommes des membres illustres de la faction rebelle. Mais que diable viens-tu faire dans la tanière du loup? Je pensais être le seul à me jeter droit dans les flammes de l’enfer.*

Conformément aux instructions reçues il n’utiliserait pas la véritable identité de sa sœur d’arme. Des précautions jugées quelques peu exagérée mais dans le cas présent l’exagération devient nécessité.

« C’est un plaisir de te retrouver Kiara. Mais depuis combien d’année date notre dernière rencontre? C’est un vrai bordel dans mon esprit à tel point que la date m’est sortie de la tête. Au sinon pourrais-tu me présenter ton ami? Je ne me rappel pas l’avoir croisé auparavant. »

En réalité voir un visage familier lui donnait du baume au cœur. Non pas que la solitude vienne ronger son être mais l’isolement n’est pas profitable. Encore moins quand celui-ci prend une place importante dans la vie d’un homme. Mais du possible silence qui aurait pu suivre il n’en fut rien. Le soldat impérial, à juste titre, ne tarda pas à laisser sa curiosité prendre le pas sur la raison. Son instinct le poussait à en savoir plus, comprendre pourquoi d’illustres inconnus se rendent en plein cœur de Dras Léona. Ce que le fils des ombres ne put s’empêcher de remarquer est l’intérêt que portait le jeune homme pour Tenel Ka. Un fin sourire se posa sur les lèvres de l’elfe qui pouvait avec aisance s’imaginer le dilemme qui venait de naître dans la tête de Daror. Non pas qu’il ait pitié du guerrier mais comment réagirait-il en apprenant la vérité? Mal car de par son serment envers l’impératrice il allait être amené à combattre contre la faction rebelle auquel appartenait l’assassin et sa comparse. Pour le reste le fils des ombres avait une réponse à donner. D’un ton quelque peu amusé Shadow prit la parole sans utiliser de sens caché. Ses intentions pacifiques jouant en sa faveur.

« Soit, si cela peut satisfaire ta curiosité je suis là pour briser des idées reçues. Que ce soit sur le Saint Empire ou encore sur l’impératrice. Les conflits s’alimentent de l’ignorance et c’est pour combattre le mal à la source que je suis présent. La durée de mon séjour va dépendre du temps qu’il me faudra pour réunir les informations. »

Un elfe qui parle ouvertement de ses objectifs, pas de détour ou de sens caché. Un exploit à noter dans les mémoires car c’est bien connu, parler à un représentant du beau peuple c’est s’exposer à des maux de crâne pour le reste de la soirée. Se prendre la tête afin de comprendre les non-dits de peur de s’être fait avoir sans s’en rendre compte. Mais l’assassin était resté vague dans son explication. Son but était d’approcher les membres de l’armée, ce qu’il faisait en ce moment même, et ensuite aller à la rencontre de la plèbe et des maisons de noble. Pour plus de sécurité et d’exactitude il avait opté pour un nombre important de source d’information. Échafaudant diverses stratégies afin de parvenir à ses fins et l’arrivée de Tenel Ka et de l’autre guerrier de l’ancienne alliance était un don du ciel. Avec un peu de chance dans deux jours tout au plus il serait à même de laisser une lettre à l’impératrice afin qu’une rencontre soit organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Visite de courtoisie Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Mar 1 Mai 2012 - 20:23


Tenel Ka était à présent assise en face du jeune soldat du Saint Empire Léonien. La dragonnière paraissait encore avoir une vingtaine d'années tout juste passées alors qu'elle en comptait sept de plus. Elle souriait en arrivant à la table de Shadow et ne quitta pas son sourire en s'installant, les pensées de Daror le lui aurait rendues dans le cas contraire. E lle fit mine de ne pas les avoir perçues. De toutes manières elle devait déja repousser les pensées des autres personnes de sexe masculin présentes dans la taverne. Autant dire la quasi totalité de la clientelle, et certaines de ces pensées n'étaient pas du genre politiquement correctes. La demande du soldat impérial était parfaitement légitime et il semblait plus intéressé par un soucis de créer une conversation plutôt que de les interroger. Pendant que ce dernier posait sa question la dragonnière capta les pensées de Shadow. S’il ne faisait pas un secret de son surnom, il n’en restait pas moins prudent conscient d’être en territoire ennemis et donc parfaitement dans son élément: la recherche d’informations. Tandis que son confrère assassin donnait sa réponse, la jeune femme pensa à sa propre répartie. Au vu de l'attitude du jeune homme elle préférait donner une certaine version de la vérité sans pour autant donner tous les détails. Les paroles de Shadow, indiquant qu’ils n’étaient pas des étrangers l’un pour l’autre, lui permirent de lui adresser un clin d'oeil. L'air interloqué de Daror la fit sourire encore plus.
"Je suis ravie de te revoir cousin et je suis navrée d'interrompre ta conversation avec monsieur. Pour répondre à ta question il y a près de trois ans que j‘ai pris la route avec mon nouveau maître dans l‘art de la ferronerie et que pour me perfectionner j‘ai franchi les frontières de l‘Alagaësia. Mon apprentissage a été, disons, particulier et je ne suis revenue que depuis peu. J‘ai croisé Tonian en chemin et nous avons choisi de faire route ensemble. Lui aussi s‘intéresse à l‘art et j‘ai accepté de l‘instruire. Il est tout à fait possible que vos routes se soient déjà croisées mais je n‘en suis pas sûre."

Regardant, Daror la jeune femme aux longs cheveux momentanément noirs s’expliqua.
« Bien que j’aime Shadow comme un frère nous n’avons aucun lien de parenté et j’apprécie de l’appeler ‘cousin’ pour partager l’affection que je lui porte. Il y a tellement longtemps que nous ne nous sommes vus que je voulais absolument lui en faire la surprise. Et il semblerait que ce soit un succès jusqu’ici.
J’avoue cependant me sentir un peu perdue dans la nouvelle situation politique de ce pays. D’un autre côté il est rare qu’un changement de dirigeant apporte un réel changement à la vie des habitants d’une ville. Malgrès tout la cité semble déjà plus sûre que lors de ma dernière visite. Je n’avais pas vraiment pris le temps de faire du tourisme mais il me semble qu’il y ai moins de taudis que la dernière fois. Si telle est la politique de l’impératrice Myad, je comprends que la population souhaite la suivre. »


La dernière réplique avait pour but de savoir si Daror était dévoué à l’Empire ou si des évènements restés inconnus des masses pouvaient jouer en faveur des rebelles. L’étincelle qui brilla dans l’œil du jeune homme confirma sa fidélité à l’Empire et rien de moins qu’une admiration sans bornes pour l’Impératrice. L’aurait-il rencontrée en personne? Surprenant pour un soldat du rang mais plutôt logique avec l’aura qui entourait cette jeune recrue. D’un autre côté Tenel Ka avait été sincèrement surprise de l’évolution de certains quartiers de Dras Leona. Pour preuve la taverne dans laquelle le petit groupe se trouvait était certes modeste mais relativement propre et la jeune femme était sûre que le patron pratiquait des prix corrects.


La porte s’ouvrit pour laisser le passage à un courant d’air humide ainsi qu’un groupe d’une dizaine d’hommes vêtus de vêtements de forestiers. Un accoutrement surprenant dans une cité située au bords d’un immense lac et plus entourée de plaines que de forêts. Ces individus avaient des traits durs, des mâchoires carrées et étaient mal rasés. Les renforts de cuirs présents sur certaines parties des vêtements étaient trop étudiées pour être dues au hasard et cela faisait plus penser à une armure qu’à des habits de voyage. L’oeil accéré de la dragonnière nota la présence d’au moins trois bourses de tailles et d’aspects différents ainsi que de nombreuses armes discimulées par des pants de tissus. L’air tendu de l’aubergiste confirma ses observations, il connaissait ces hommes. Leur chef alla jusqu’au comptoir.

« La clef de la chambre, l’ami. »
« Vous m’aviez dit quitter la ville pour ne plus revenir. Je n’accepterais pas votre or volé et je ne vous donnerais pas cette clef. »
« Dans ce cas nous allons rendre visite à ta chère fille. Je suis sûr que nous passerons un bon moment ensemble. »

Le tavernier blémit et le bandit satisfait parcouru la salle des yeux et remarqua alors la table que partageaient Daror, Shadow, Tonian et Tenel Ka. Un sourire lubrique s’étira sur son visage. Etant placée de côté par rapport au comptoir la jeune femme pouvait observer du coin de l’œil sans quitter Daror du regard et faire semblant d‘écouter le jeune homme tout en buvant sa bière.
« A moins que tu dirige cette beauté vers notre chambre… »
Le tavernier se crispant, l’inconnu en profita pour pousser son avantage.
« Tu as jusqu’à ce qu’elle aille se coucher pour réfléchir. Ensuite selon la chambre que tu lui donne nous passerons la nuit ici ou ailleurs, disons vers les quartiers bourgeois. »
La dragonnière ferma brièvement les yeux avant de prendre une profonde inspiration. Un regard échangé avec Shadow et Tonian lui confirma qu’ils avaient entendu, Daror quand à lui semblait se méfier de ce groupe d’hommes patibulaires qui se rassemblaient dans un coin de la cheminée à moins de cinq mètres des escaliers menant aux chambres. Le reste des clients de souhaitaient pas les approcher.
« Laissez-en passer cinq avant qu’un de vous vienne m’aider et les deux restants retiennent le reste du groupe. »

Tenel Ka ne leur laissa pas le temps de parler, elle se leva enprenant sa choppe vide et son sac de voyage et se dirigea d’un pas félin vers le comptoir. Elle fit semblant de réprimer un baillement et commença à parler avec le tavernier qui tremblait de ne pas avoir eût plus de temps pour réfléchir.
« Avez-vous une chambre de libre? » demanda-t-elle d’une voix claire et audible dans toute la salle. Puis elle murmura en remuant à peine les levres. « Je sais que ces hommes vous font chanter. Donnez-moi la clef de leur chambre, je leur réserve une surprise. »
Surprit, le brave homme bredouilla un peu avant de lui tendre une clef de chambre et de lui expliquer où trouver la dite chambrée. Elle se trouvait sous les toits, éloignée de la salle principale et juste à côté d’un escalier de service. Tenel Ka réprima un sourire, Shadow allait adorer une telle position. Remerciant bruyamment le tavernier, la dragonnière se dirigea vers les escaliers sous les regards des clients de la taverne. Le tenancier jeta un regard noir au groupe de bandits et ces derniers se réjouirent de leur bonne fortune. Rapidement, environ un quart d’heure après le départ de la jeune femme, leur chef, suivi de deux de ses comparses se dirigea vers l’étage. Moins d’une minute plus tard deux autres suivirent.

Dans la chambre, Tenel Ka avait ouvert la fenêtre et déposé son sac tout près de cette dernière. Au bruit des pas, elle compris que trois hommes venaient de se poster juste devant la porte de la chambre. La jeune femme portait des habits de voyages étudiés pour la laisser libre de ses mouvements. Ces imbéciles avaient cru au pouvoir de leurs menace, ce soir ce ne serait pas leur orgueil qui serait en jeu mais bel et bien leurs vies. Elle espérait ne pas à avoir à répandre le sang ici car cela attirerait trop l’attention des autorités. D’un autre côté, Daror représentant l’Empire il ne serait pas évident d’éviter certaines question. Une autre série de pas lui indiqua qu’il s’agissait à présent de cinq hommes dans le couloir. La porte s’ouvrit brusquement et tapa sur le mur. Le chef des bandits s’avança et se figea, surprit de voir sa victime assise sur une chaise placée en face de la porte. La femme n’était ni surprise, ni effrayée par leur présence
.
« Que…? Pourquoi t’es pas endormie toi? »
Le regard froid et calculateur qui se posa sur lui fit frémir le bandit. D’ordinaire une femme n’osait pas le regarder encore moins dans les yeux et sans peur.
« J’attendais que vous trouviez le courage de monter. Mais je vois aussi que votre courage ne se trouve à partir de cinq personnes. Si c’était l’acte lui-même qui vous intéressait, vous seriez actuellement avec des professionnelles or ce n’est pas le cas et nous avons cette discussion. »
L’homme darda sur la femme un regard sombre et furieux.
« Oh mais nous allons te prouver que nous avons de l’ardeur. J’espère bien que tu criera peut être pas au début mais à la fin c’est certain. »

Les quatre comparses recommençaient à s’échauffer après avoir légèrement étés refroidis par un accueil aussi inhabituel. Tenel Ka haussa les épaules et les cinq bandits se ruèrent sur elle. D’un mouvement fluide, la dragonnière posa ses mains sur le dossier de la chaise avant d’y prendre appuis et balança ses jambes vers le haut, heurtant au passage la machoire du chef de groupe. Elle passa par-dessus la chaise et mis celle-ci entre elle et ses quatres ennemis restants.
Un bruit de pas précipités au rez-de-chaussée lui indiqua que les derniers bandits ayant entendus leurs camarades courraient vers les escaliers. Un second fracas lui indiqua que ces renforts ne parviendraient pas à l’étage. Tenel Ka abattit sa chaise sur la tête de son second attaquant et grimaça quand le suivant lui saisi le bras droit. Les trois bandits encore debouts étaient trop occupés à tenter de maitriser la furie qui venait de leur gacher la soirées ne remarquèrent pas la silhouette qui se profilait à présent à l’entrée de la chambre.



[Attention, le premier qui poste, sauve la demoiselle en détresse! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



Visite de courtoisie Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Mar 1 Mai 2012 - 21:24


L'explication de la venue de Shadow laissa perplexe le jeune Daror qui ne buvait même plus sa bière pour continuer à garder les idées claires. Il savait que quelque chose lui échappait mais quoi? C'était là toute la question.

Le mal est partout Shadow, parfois il peut même se trouver dans des endroits complétement perdu.

Cette remarque était plus pour lui que pour l'elfe qui se tenait à la même table que le jeune soldat impérial. Il pensé encore au pillage de son village et à l’assassinat de ses parents, la façon dont il avait trouvé sa mère l'avait à jamais choqué mais il préféra a nouveau penser a autre chose, il devait se focaliser sur la discussion et ne pas encore sombrer dans ses mauvais souvenirs qui ne ferait que le renfermer d'avantage!

*Alors ils sont de la même famille, oui ça expliquerait pourquoi ils se connaissent, je suis vraiment trop méfiant et puis mon instinct me dit que ce ne sont pas des terroristes*

Cependant quand la jeune femme lui dit qu'ils n'étaient pas de la même famille, un sourire se logea sur le visage de la recrue. Il avait pourtant appris à l'académie qu'il ne fallait jamais se fier seulement à ses impressions, l'instinct pouvait parfois vous tromper et ce qui était à présent le cas mais Daror réagit surtout quand elle parla de l'impératrice et du peu de changement que pouvait octroyer le changement de dirigeant.

Je ne peux vous faire part que de mon avis car je ne représente pas le peuple impérial mais je sais que l'impératrice à fait beaucoup de chose pour mon village....

Daror se tut quelque instant, il avait toujours du mal à en parler, la blessure ne serait sans doute jamais guérie.

Mais l'impératrice à changé énormément de chose et il faut qu'elle reste au pouvoir car elle cherche avant tout la paix, je serais prêt à la suivre jusqu'à la mort pour cette cause.

Mais c'est alors qu'un groupe individus fit leur apparition et Daror les regarda non seulement inquiet mais une rage montait au fond de lui. Ce genre de bandit vagabonds était la plaie de l'empire et Daror avait un compte des comptes à rendre avec ce type d'individu. Alors qu'il regardait ses compagnons de tables, il entendit la conversation du tenancier avec un de ces individus et il ne put s'empêcher de penser.

*Il ose menacé des honnêtes gens, en plus ils osent vouloir abuser de cette sympathique jeune et belle femme qu'est Kiara....Cela ne peut plus durer, je les hais!*

Daror porta sa main a la garde son épée à deux mains qui se trouvait à côté de lui mais il n'eut pas le temps de la dégainer que Kiara lui proposa à lui et à ses compagnons de table son plan. Daror se calma alors pour ne pas alerter les bandits et resta la bien sage regardant avec un peu d'inquiétude quand même Kiara prendre une clé et monter les escaliers, bien sûr elle fut suivie par le chef et deux gars et il ne fallut pas longtemps pour des bruits de combats se firent entendre. N'attendant pas ses camarades, Daror se jura que personne ne mourrait a nouveau a cause de ces bandits et surtout pas des gens dont il commençait a peine a apprécier la compagnie.

Occupez-vous d'eux, je m'occupe d'aller aider Kiara.

Daror avait déjà dégainé son épée et se retrouva rapidement dans le couloir des chambres, il se mit à courir comme si sa vie en dépendait. Il vit alors la jeune elfe attrapées par les hommes qui tentaient de la tenir difficilement pour pouvoir la maîtrise, ne voulant pas blesser Kiara car la chambre n'était pas très grande, Daror utilisa la garde de son épée pour frapper la nuque d'un des hommes qui dos a la porte ne l'avait pas vu arriver et tomba inerte sur le plancher.

Au nom de l'empire je vous arrête!

Cependant sa haine pour ses hommes pris le dessus et il ne put s'empêcher de dire

Vous paierez pour ça et pour le reste.....

Ne leur laissant pas le temps de répliquer, la jeune recrue fonça sur un des bandits pour que Kiara puisse se libérer et se défaire du dernier. Tombant a terre avec le bandit, il se releva rapidement pour ne pas être en mauvaise posture et aider Kiara, il n'allait pas les laisser faire, ils avaient mérité la mort pour Daror!
Revenir en haut Aller en bas
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 27



Visite de courtoisie Vide

Tonian
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Mer 2 Mai 2012 - 0:33


Ils étaient donc en compagnie d’un soldat de l’empire au beau milieu de l’empire, cette idée ne lui plaisait pas trop mais il se savait à peu près en sécurité tant qu’il ne s’éloignait pas trop de deux autres membres de l’ex-alliance et qu’ils ne s’annonçaient pas sur la place publique comme des ennemis de l’empire. Tenel Ka lui avait appris les derniers évènements que sa retraite lui avait cachés. Ils s’assirent à la table, Tonian préférant garder le silence pour ne pas se trahir et attendre les consignes camouflées de son Maître. Celles-ci ne tardèrent pas à arriver, elle se ferait appeler Kiara pour le soldat impérial. Tenel Ka l’introduisit auprès de Shadow et Daror comme son élève mais eu la prestance de ne pas dévoiler son nom. Ce qui valait surement mieux car si on connaissait son nom, on pouvait dire qu’on l’avait vu ce qui donnerait probablement lieu à des poursuites, si son nom est inconnu, on peut tout au plus avoir vu « un étrange inconnu » ou « un étranger », guère plus, et les soldats ne perdraient pas leur temps à chercher l’introuvable.

Le soldat impérial semblait porter à l’impératrice une admiration sans bornes, il la qualifiait de bienfaisante. Peut-être était-ce vrai, et c’était, il l’avait compris, le travail de Shadow de le prouver au monde. Ils discutèrent quelques instants en buvant une bière d’un goût acceptable. Chacun racontant tour à tour de petites histoires anodines. Mais soudain, quelques hommes entrèrent et attirèrent l’attention de l’elfe, il chercha dans son esprit le flot de sentiments de Aedïr, qui lui était familier lorsque lui-même s’inquiétait mais ne le retrouva que très fortement atténué, surement par la distance qui le séparaient. Lui et les faucons avaient dû rester en dehors de la ville dans un bosquet d’arbre près du Lac Leona. Pour la première fois, il sentit le vide dans son esprit, un vide désagréable, comme une partie de l’esprit que l’on nous a subtilisé… Un trou béant désagréable… Même s’il savait ses amis en sécurité avec Nicta qui n’avait pas pu rentrer non plus, il était inquiet pour eux. Il retrouva le monde réel et la taverne dans laquelle il se trouvait en terminant d’un trait sa choppe. Son attention se reporta aux hommes qui visiblement étaient un groupe organisé et manifestement entraîné au pillage, détroussage de voyageurs solitaire et au vol de convoi. Malgré leur tenues de forestier, il n’était pas difficile de voire en eux une âme de brigand qui répugnait l’elfe. Son ouïe fine lui confirma ses pensées car il les entendit menacer l’honnête tavernier. L’éclat d’une arme sous un pan de tunique lui apprit que le combat qui semblait inévitable, ne devrait pas être trop long si l’elfe voulait limiter les pertes… de leur côté !

Il s’apprêta à intervenir lorsque d’une phrase donnant des instructions clair et précise émana de son Maître. Il s’en tiendrait à ses directives, la laisserait monter puis laisserai monter cinq hommes et irait l’aider. Il se remerciait d’avoir gardé ses armes sur lui au cas où le combat qui devrait rester le plus longtemps possible une bagarre, tournerait mal. La jeune femme monta dans les étages très rapidement suivit par cinq hommes, n’avaient-ils aucun honneur pour s’attaquer à une femme avec une telle différence numérique ! Le dégoût le poussa à réagir, il regarda Shadow qui lui aussi se tenait prêt, d’un accord tacite, ils s’appétèrent à se lever, mais l’impérial guidé par une frénésie incontrôlable se rua à la suite des cinq hommes. Les deux Mor’ranr Knifr qui restait serait donc l’arrière garde prévue par Tenel Ka. Il se leva, courra aussi vite qu’il le put pour se mettre entre les brigands et l’impérial qui venait de monter. Heureusement pour lui, leur table n’était pas très éloignée de l’escalier. Il y parvint sans trop de peine et, en soulevant légèrement un pan de son manteau de voyage dévoilant la garde de son sabre court, tout en se penchant légèrement en avant pour que la lumière de l’âtre fasse étinceler la garde de son sabre long.


« Messieurs, Messieurs, pourquoi ne pas régler ce différend de façon diplomatique, nous ne voudrions pas avoir à défigurer les si beaux personnages que vous êtes… » dit Tonian d’un ton ironique car il savait le combat inévitable, il voulait simplement limiter les effusions de sang, et donc ne voulait pas avoir à sortir ses armes, les brigands en avaient décidés autrement et tirèrent leurs armes –pour la plupart épée ou hache courteou bien couteau de chasse ou dagues par paires-, ils ne se souciaient visiblement pas de l’image qui leur était attribuée dans les environs et devait imposer la loi de leur gang par la terreur. Une raison de plus pour Tonian de leur donner une bonne leçon.

« Ha ha ha, tu crois nous faire peur ? »

Dit le plus imposant de ceux qui n’étaient pas encore montés. Le bruit d’un affrontement commença à l’étage supérieur, aussi les brigands avancèrent considérant leur nombre comme un avantage suffisant pour ne pas considérer Tonian comme une menace… erreur, celui-ci ne bougea pas d’un poil

« Hep Hep Hep, on ne va nulle part, et surtout pas aider votre chef qui doit surement être le nez en sang contre le parquet et à moitié assommé à l’étage supérieur. »

Cette dernière réplique intensifia la rage des nuisibles, et ils devinrent pour la plupart rouge de colère, ils passèrent à l’attaque. Tonian se savait être un combattant hors-pair, et il avait encore amélioré sa technique pendant le temps qu’il avait passé comme reclus, il ne s’inquiétait pas trop de l’issue du combat. Il s’écarta d’un pas de côté et la lame de son premier adversaire la manqua d’un cheveu, pas besoin de plus. Tonian frappa d’un grand coup de coude et par-dessous le poignet de son agresseur, un craquement sinistre et sonore se fit entendre. Puis un tintement de métal, l’épée était tombée à terre. L’elfe savait que cela n’empêcherait pas la brute de combattre à mains nues, il profita donc de son court avantage pour envoyer un coup de talon dans le genou droit du brigand qui tomba à terre, la mâchoire qui venait d’être éclatée par un coup de pied rotatif en provenance de l’elfe. Il tomba à terre, sonné par la douleur. Les autres bandits reconsidérèrent leur adversaire, mais compte tenu du combat à l’étage supérieur et de leur avantage numérique, ils chargèrent.

Tonian se remit en garde et les regarda droit dans les yeux avec un petit rictus malfaisant qui les déstabilisa, il était prêt et ne sortirait pas ses armes…




[ HRP : Dsl de pas avoir posté de la semaine mais j'ai eu beaucoup à faire, de plus, je dois réviser un exam pour le 16 mai, je ne ferai donc guère plus d'un message par jour merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Visite de courtoisie Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Mer 2 Mai 2012 - 12:32


Non le mal n’est pas partout mon ami mais au plus profond de notre être. Mais le plus surprenant est le fait que nul n’ait cherché à trouver l’origine de ces douleurs, de ces maux qui pourraient être réduit à l’état de simple poussière. L’elfe avait changé durant son ‘exile’ et cet isolement lui conférait une position de force sans égale. Huit long mois à parcourir de long en large les documents de la bibliothèque de l’ordre. Tant d’heure passée entre les lignes à la recherche de la vérité, du savoir, de ce qui lui faisait défaut. Il en avait passé des nuits blanches sans rien trouver d’intéressant puis la vérité s’est imposée d’elle-même. Comme une corne de brume résonnant par temps de brouillard. Sa découverte le marqua au fer rouge afin que jamais plus il ne l’oublie. Au lieu d’être simple acteur il pouvait à loisir prendre la place d’observateur et avoir une vue d’ensemble sur le champ de bataille. De ce fait ses décisions, ses choix frappaient droit au but. Un tir en plein cœur de la cible qui renforçait l’impact de ses coups. Si l’empire était aux mains de l’impératrice, il ne faisait aucun doute que le concile constituait une menace d’autant plus importante que ce dernier fait ou faisait partie intégrante du Saint Empire. C’est une supposition car les points de vue de la dame noire entraient en contradiction avec la soif de pouvoir que nourrissaient les Ombres. Un doute subsistait cependant… les Ombres, sont-ils si mauvais que la rumeur le prétend? La rédemption existe pour tous alors pourquoi par pour eux. La justice, cet organe si sensible et fragile qui peut briser des vies comme en sauver, s’applique à tous et toutes ils ne sont donc pas exclus. Perdu en plein cœur de la tanière du loup le dragonnier changerait ses ennemis en alliés pour ensuite entamer, avec l’accord de la souveraine en place, une purge à tous les niveaux. Pas d’exception, toute source infectieuse sera éliminée jusqu’à ce que les gardes prennent la relève. Mais ce qui intéressait en premier lieu le fils des ombres c’était la raison de la présence de sa ‘cousine’. Une comparaison qui lui arracha un sourire honnête, une joie qui transparaissait en de rare occasion sur le visage de Shadow. L’art de la forge hein? Qu’avait-elle donc découvert en dehors des frontières pour évoquer d’entrée de jeu une partie de ses cartes. Affaire à suivre mais le temps jouait en la faveur des membres de l’alliance.

« M’en faire la surprise, j’éprouverai le même plaisir à te croiser au hasard des chemins. Si seulement tu savais à quel point ta présence me tire de cette mélancolie quotidienne. Non pas que ma monture manque de conversation mais pour une raison qui m’échappe en ma présence il à une fâcheuse tendance à garder le silence. Pas moyen de lui tirer la moindre parole, s’en est presque frustrant »

Des référence à Shigeru qui était déjà bien loin, et ce dans tous les sens du terme. Il faudrait donc compter non pas trois mais bien quatre jours afin de pouvoir quitter sans encombre la cité impériale. Pour le reste sa consœur partageait le point de vue du guerrier de l’alliance, en particulier lorsqu’il s’agissait d’obtenir des informations pour le bien-être du clan ou encore celui du continent. Daror vouait donc un culte à sa dirigeante. Dans la vie comme dans la mort se dit l’assassin à lui-même qui connaissait on ne peut mieux cet état d’esprit. Mais ce qui ressortait de ce dévouement était l’aide apportée au village du jeune soldat. Que s’était-il donc passé là-bas pour pousser ainsi un jeune homme à quitter les siens et rejoindre l’armée? Tant de question auquel seul le principal concerné pouvait répondre. Pour ce qui est de l’autre guerrier de l’alliance, Tonian, il demeurait silencieux. Comme si le fait d’être en ‘territoire ennemi’ lui posait un problème. . Il n’y avait pourtant pas de quoi paniquer. Ce n’était pas comme si sa vie ou celle de ses camarades était en danger imminent. Non un vide tout autre devait le travailler. À croire qu’une partie de lui était restée éloignée par mesure de sécurité. L’assassin voulu en savoir plus mais l’occasion de l’entendre s’exprimer ne lui fut pas offerte, un groupe de brigand/soldat entrait. Ils semblaient marqués par le temps, pas vraiment futés mais une chose est certaine leur présence en ces lieux n’était pas désirée. Ni par les consommateurs et encore moins par le patron qui finit par tolérer la présence de ces intrus. L’assassin écouta d’une oreille la conversation entre le ‘leader’ et le patron du bar saisissant toute l’importance des mots prononcés. Dire qu’ils en avaient après Tenel, des fous doublés d’abruti. Ils étaient entouré de soldat en permission, d’autres venaient de finir leur service et prenaient un verre avant de retourner à la caserne. Mais seul Daror semblait s’insurger contre ces brutes sans cervelles.

Un soldat impulsif et sans expérience, un guerrier dont Shadow ne connaissait que le nom, Tenel qui n’était autre qu’une dragonnière redoutable, et Arkham, assassin de profession. Un groupe qui présentait une menace plus grande que ce groupe de brigand de seconde zone. Lorsque le plan de sa ‘cousine’ fut exposé, Shadow voulu émettre une objection car si cela ne présentait pas de risque en particulier, pour les assaillants qui ignoraient tout de la jeune femme c’était comme vouloir croiser le fer avec la grande dame. Un combat perdu d’avance et l’assassin se posait la question de savoir si oui ou non il devrait intervenir. Soit, si la mort vous semble si douce allez donc jouer avec elle, ce n’est pas moi qui vais vous en empêcher se dit le dragonnier à lui-même. D’un signe de la tête il donna son approbation puis rejoignit le bar et attendit le signal profitant du délai pour discuter avec les clients ou encore le patron qui murmurait des excuses à l’adresse de l’elfe qui s’inquiétait plus pour le contenu de sa bière. Un verre percé en son fond… il devrait en toucher deux mots au propriétaire des lieux mais lorsque le chef, accompagné de quatre de ses acolytes gravirent les escaliers d’un pas conquérant la voix du jeune soldat se fit entendre. C’est alors que Shadow esquissa un sourire non sans adresser quelques mots au guerrier de l’alliance resté à ses côtés.


« Un vrai chevalier, pour peu il aurait revêtu sa belle armure si le temps lui avait été offert. T’en penses qu… »

Pas le temps de terminer sa phrase que déjà son frère d’arme se posait comme barrière entre l’escalier et le reste du groupe. L’assassin regarda le fond de sa chope pour se rendre compte qu’il n’y avait pas de trou. Une déception qui assombri un peu son visage. Il faudrait penser tôt ou tard à augmenter la taille des contenants. Il continua donc sa phrase mais cette fois à l’adresse du patron qui ne comprenait pas la réaction de l’elfe. C’était ses camarades, de la famille qui était en danger et lui ne bougeait pas.

« Toutes mes excuses, un chevalier qui ne tient pas en place et un camarade qui ne sait pas tenir sa langue. On ne peut pas dire que niveau famille je sois servi. À chaque fois c’est le même cirque. Pas le temps de prendre un verre à son aise que déjà les ennuis font surface… ce serait presque désespérant. Et pour la vôtre pas de problème? J’espère que non sans quoi vous allez attraper des cheveux blancs avant l’âge. Enfin c’est ce que je v… Une seconde je reviens, juste le temps de faire cesser ce vacarme. Au passage si vous pouviez appeler une patrouille et des médecins. »

Le fils des ombres fini par quitter son siège à regret pour se diriger vers l’assaillant le plus proche qu’il fit trébucher avant de lui marcher dessus et s’en prendre à un autre un peu plus loin. Deux contre cinq pas de quoi en faire tout un fromage. La main gauche de l’elfe se posa avec douceur sur l’épaule de l’homme qui pivota sur lui-même prêt à assommer ce trouble fête. Le coup de poing fini par se perdre dans le vide alors que la réponse à cette agression touchait sa cible. Une frappe portée juste entre les côtes flottantes coupant la respiration du brigand qui tomba à genoux sans parvenir à récupérer son souffle. Un de moins, en plus de celui dont s’était occupé Tonian ça fait deux, encore trois dans la course. Entre temps l’homme-paillasson s’était relevé avec dans son regard colère et haine. L’humiliation subie ne pouvait être ignorée et il se lança vers l’avant sans réfléchir outre mesure. Pas simple de penser avec un petit pois comme cervelle. Le bruit d’une lame sortant de son fourreau se fit entendre mais fut interrompu par un juron étouffé. La main de sa cible serra le visage du malheureux qui termina sa course dans le torse de son camarade. Il bafouillait, hurlait, jurait à tout va avant de sombrer dans les limbes de l’inconscience. En l’espace d’une seconde ses forces l’abandonnèrent suite à une des attaques de l’elfe portée à la base de la colonne vertébrale. Privé de cette puissance physique et de ses réflexes il ne pu qu’accepter sa défaite et la seconde attaque portée à la nuque. S’ils étaient encore un et demi contre l’apprenti de Tenel, c’était du un contre un pour l’assassin qui regardait son opposant dégainer son arme avec un sourire qui en disait long. Mais la bonne humeur de cet homme n’était pas comparable avec celle de l’elfe qui imaginait bien le futur traitement qu’allait leur réserver les autorités. Le fils des ombres fit mine de vouloir dégainer son sabre court, il tira sur le manche à trois reprise sans que la lame ne sorte. Comme seule réponse il haussa les épaules. Cette petite scène amusa un temps son adversaire qui passa à une charge plus franche. C’est le moment choisit par Shadow pour se saisir de la lame de l’homme. Désabusé, l’illusion désormais réduite à néant il voulut réitérer son attaque mais rien à faire, le métal de son arme refusait obstinément de quitter la main de l’elfe qui détaillait chaque partie de cet engin de mort sous le regard de son propriétaire qui fini par la lâcher pour sortir une dague et reprendre son assaut. Un échec reste un échec peu importe ce que l’on tente. Le fil de la lame frôla le corps du fils des ombres qui en profita pour frapper au niveau du cou et ainsi neutraliser son dernier adversaire. Tonian en aurait bientôt fini pas besoin de lui voler tout le plaisir.

En guise de trophée Shadow s’occupa de retirer toutes les armes et autres possessions des hommes pour les donner au gérant de l’établissement avant de les attacher par le pied et les tirer derrières lui. Puis il demanda à son l’élève de Kiara de faire de même et d’emprunter l’escalier principal afin de couvrir toute fuite éventuelle. Suite à cela, le fils des ombres récupéra son sac de voyage qu’il posa sur son épaule gauche, la droite supportant le bout de corde relié à ces voleurs de grand chemin. Comme indiqué il traversa la salle en direction de l’escalier de service qu’il entreprit de gravir trainant derrière lui les corps inanimés. À chaque marche l’on pouvait entendre un ‘POC’ qui se répétait de manière continue jusqu’à ce qu’il atteigne l’étage en question. Les bruits des combats n’étaient plus si intenses. Était-ce déjà la fin pour le groupe à l’étage? Il en doutait mais le ‘cadeau’ allait sans doute les amener à poser les armes. Pour le reste l'assassin veillait à ce qu'aucun souvenir concernant leur groupe ne reste dans le vide qui composait la matière grise de ces abrutis. Sécurité oblige mais c'est avant tout l'amour du travail bien fait qui prédominait. Seul petit tâche d'ombre, la paume du fils des ombres était entaillée suite à l'arrêt 'miraculeux' qu'il avait effectué quelques minutes plus tôt. Pour le reste la bonne humeur de l'elfe était contagieuse car il s'amusait à fredonner quelques paroles vides de sens: "la vieille jument grise n'est plus ce qu'elle était".
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Visite de courtoisie Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Jeu 3 Mai 2012 - 10:44


La dragonnière fronça les sourcils en entendant son allié déclamer que les bandits étaient en état d’arrestation. Evidement il ne pouvait s’agir que de Daror, le jeune soldat avait pris le temps d’assommer un des hommes avant de s’annoncer mais cela aurait pût être une erreur dans d‘autres circonstances. D’un autre côté personne ne pouvait deviner ce qu’elle était, l’avantage restait de leur côté face à de si piètres combattants. Sans effet de surprise ces bandits perdaient rapidement leur confiance et en arrivaient rapidement à des attaques désespérées qui les gênaient plus que cela les aidait. Bien qu’elle pensait avoir l’aide de Tonian à l’étage, la jeune femme se dit qu’un final les deux groupes restaient équilibrés avec un dragonnier de part et d’autre. Dans tous les cas, cinq hommes même doués à l’épée ne pouvaient rivaliser avec un Argetlam. Pendant que le Chef des hors-la-loi crachait du sang et quelques dents sur le plancher, Tenel Ka repoussa d’un coup de pied le quatrième bandit qui alla heurter le mur le plus proche en émettant un cri de surprise puis un grognement de douleur, tandis que Daror s’avançait vers le dernier de ses messieurs encore sur ses deux jambes. Ce bandit tremblait déjà à la vue de ses camarades au sol ou momentanément hors combat. Il se sentait totalement perdu dans une situation qui au départ ne présentait aucune difficulté apparente. La donne avait changé tellement vite qu’il paniquait totalement.
A l’étage inférieur, les choses semblaient se calmer, il était évident que Tonian n'avait pas tiré son épée et maitrisait aisément ses propres adversaires et connaissant Shadow, ce dernier avait sans doute joué avec la crédulité et la trop grande confiance des bandits pour les battre ensuite. Tenel Ka réussit à ne pas sourire, seul le Fils des Ombres avait ce sens de l’humour si particulier dans le cadre d’un combat si insignifiant.

Dans la chambre, la dragonnière choisi de ne pas intervenir directement dans le duel entre le dernier des bandits et Daror. Le jeune homme usait d’une bonne technique à l’épée et prenait un certain avantage sur son adversaire mais ce dernier semblait rester sur la défensive et s’ingéniait à faire durer les combat. Le Chef du groupe ayant fini de cracher, il se releva en même temps que son acolyte qui avait pris une chaise sur la tête, pour se précipiter tous deux vers la jeune femme qui ne le regardait pas. Quelque chose n‘était pas normal, ils faisaient trop de bruit pour la surprendre or un bandit de son acabit ne pouvait que rechercher l’effet de surprise et plus tôt en approchant de la chambre il avait fait preuve d’une certaine furtivité pour un humain basique. Un éclat de lumière révéla à la jeune femme la raison de ce tintamarre: il faisait diversion pour permettre au bandit que Daror avait frappé en entrant de le prendre à revers. Si la dragonnière n’intervenait pas, le jeune soldat allait se prendre un coup de poignard dans le dos. Mais comment procéder sans qu’il ne comprenne la force réelle de la jeune femme? Réalisant que la cible du hors-la-loi était la nuque et non le dos de Daror, elle laissa ses deux ennemis lui saisir les bras sous l’œil surprit de Daror et murmura un sort en Ancien Langage. Le jeune homme s’effondra quand le manche, et non la lame, du poignard heurta l’arrière de son crâne. Dans le même instant son agresseur poussa un hurlement strident car il tenait à présent son arme par la lame et le choc lui avait ouvert la paume. Ce cri surprit les autres bandits qui se demandaient comment leur camarade avait put être assez stupide pour user de son arme de cette manière. L’homme contre le mur commença à remuer, le bandit qui avait détourné l’attention de Daror se tourna vers celle qui avait en quelques minutes une agréable journée de travail en un jour maussade à faire disparaitre par la vengeance.

Le meneur se pencha sur son oreille pour lui dire:

« Toi, tu n’a pas idée de ce qu’on te réserve pour tout ce que tu viens de faire. »
La dragonnière poussa un soupir amusé.
« Avec le fait qu’à deux, alors que je n’ai rien fait d’exceptionnel et que nous vous avons presque mis hors combat, vous pensez encore avoir une chance de survivre? »
L’homme qui avait été projeté contre le mur s’était levé et avait pris place à côté de son camarade qui ne tenait pas la jeune femme.
« Quelle assurance, » ajouta le Chef, « d’où te vient-elle? »
« De votre ignorance » répliqua-t-elle.
Tenel Ka en avait assez, bientôt d’autres personnes risquaient de monter et elle devait en avoir fini avant le réveil de Daror. Elle fit un pas en arrière et ramena ses bras vers l’avant. Les exclamations du surprise des bandits s’intensifia quand ils comprirent qu’ils ne pouvaient résister et donc contenir la jeune femme. Tenel Ka fit en sorte que le meneur et l’autre homme qui la ‘tenait’ heurtent violement celui qui affronté Daror. Sonnés sous le choc, il ne bougèrent pas tout de suite ce qui lui permit de frapper à nouveau le dernier homme. Cette fois au lieu de le projeter vers le mur elle lui tordit le bras et le força à lâcher son arme d’une torsion du bras. Il ne pourrait plus s’en servir avant une bonne semaine mais le membre n’était pas cassé. Tenel Ka saisi l’épée de cet adversaire à présent inoffensif et entailla la hanche du Chef avant de briser le poignet de son premier acolyte debout et de terminer le second par un coup de genou qui fêla une cote au dernier, lui coupant le souffle.

Le meneur s’avança lentement vers la guerrière, avec un regard haineux. Tenel Ka lui sourit avant de montrer sa main gauche ouverte, le bandit fronça les sourcils et elle continua à sourire en abaissant un à un ses doigts. Trois, deux, un… l’homme s’effondra soudainement comme une marionnette dont on aurait coupé les fils. La jeune femme soupira de contentement, il y avait si longtemps qu’elle n’avait pas usé de cette technique d’épéiste. Une simple entaille sur la hanche qui, en irritant certains nerfs, provoquait la perte de conscience chez un adversaire. Cependant cet art avait l’énorme inconvénient d’être mortel si l’épéiste se trompait ne serait ce que d’un millimètre. La dragonnière entrepris de ligoter les bandits et sursauta en croisant le regard de Daror. Qu’avait-il vu?


Dernière édition par Tenel Ka le Ven 4 Mai 2012 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



Visite de courtoisie Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Jeu 3 Mai 2012 - 12:34


La haine et sa soif de vengeance l'avait poussé à agir avec trop d'empressement! Décidément il avait encore des choses à apprendre en ce qui concernait la maîtrise de soi... Daror avait cru dominer la situation quand il vit apeuré le dernier bandit en face de lui mais ce n'était qu'une diversion! Il sentait que quelque chose n'allait pas mais pousser par sa haine de faire justice et de protéger Kiara, il n'avait rien entendu arriver! Alors que le jeune soldat impérial se préparait à assommer le bandit, il vit au regard et au sourire de celui-ci qu'il avait commis une erreur fatale.

*Merde...*

Mais il n'eut pas le temps de se retourner qu'il sentit quelque chose le cogner a la nuque et il s’effondra sur le plancher froid de la chambre. Son subconscient pris rapidement le pas et il se revit à l’entrée de son village natal...les maisons brûlées, des corps jonchaient le chemin qui menait jusqu'aux ruines qui étaient autrefois sa maison. C'est alors qu'apparut le corps violé de sa mère ainsi que le corps ensanglanté de son père qui s'était apparemment battu pour protéger celle qu'il aimait...

*Non plus jamais ça!!!!!!!!*

Dans ce rêve, il cria de toute ses forces, était-ce sa volonté ou tout simplement son corps qui ne voulait pas mourir? Personne ne le saura mais en tout cas, les yeux de Daror s'ouvrirent a nouveau pour voir quelque chose qu'il n'aurait jamais cru possible!

Kiara se débarrassait des hommes comme si ils n'étaient que de vulgaire marionnette, le moins qu'on le puisse dire c'est qu'elle n'était pas qu'une simple voyageuse non c'était une combattante mais Daror avait encore un peu de mal à distinguer la part des choses, alors il se releva doucement mais ce qu'il vit ensuite le laissa bouche bée. Tordant le bras du dernier encore conscient, elle utilisa son épée pour lui entailler à certain point de son corps puis alors que le bandit contre-attaquait, la jeune femme abaissa ses doigts un à un jusqu’à ce que l'homme tombe comme par magie.


*Par l'impératrice.....*

Daror en était resté figé, si bien qu'il ne s'était pas encore relevé et que Kiara ne l'avait pas encore remarqué jusqu’à ce qu'elle commence à ligoter ces bandits. Là Daror se releva et croisa le regard de Kiara, se frottant la nuque il dit.

Bien joué pour une simple voyageuse....

Le jeune soldat avait vraiment mal à la tête au point de se frapper contre le mur mais il savait qu'elle lui avait sans doute sauvé la vie car le bandit aurait pu le tuer et il avait bien entendu des paroles de langage ancien, chose que sa mère avait essayé de lui apprendre par le passé. Reprenant son arme qui était tombée à terre, il la rangea dans l'étui situé dans son dos et ajouta.


Je ne sais pas qui tu es vraiment...Kiara...ou même si Kiara est ton vrai prénom mais...

Il tendit la main vers la jeune femme.

Je ne te poserais aucune question si tu ne le désire pas, tu m'as sauvé la vie et je t'en suis redevable....merci mon amie...

Dit-il en essayant d'incliner légèrement la tête ce qui fut assez dur avec son mal de tête!Daror était curieux, qui pouvait-elle être? Si elle ne lui répondait pas, il mènerait bien sûr son enquête discrètement mais en tout cas il y a une chose dont il était sûr, elle s'était fait un ami et il l'aiderait si jamais elle avait besoin d'aide en retour
Revenir en haut Aller en bas
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 27



Visite de courtoisie Vide

Tonian
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Ven 4 Mai 2012 - 1:04


[HRP : Tenel juste pour info : je n’ai pas sorti d’arme justement pour que dans l’esprit des ivrognes cela reste une simple bagarre de taverne ^^]
Edité par Tenel Ka: C'est bon j'ai corrigé mon erreur.


Une seconde avant l’impact de la charge des malfrats, Tonian jeta un léger coup d’œil près du comptoir qu’il venait de quitter précipitamment, Shadow y était toujours accoudé à parler avec le tavernier… Etrange, peut-être n’aimait-il pas le combat ou alors voulait-t-il savoir de quoi il était capable, ça n’avait que bien peu d’importance, l’elfe se savait apte à en découdre à main nue avec des bandits de grand chemin tel que leurs actuels agresseurs, ces brutes qui avaient choisis de mettre toute la matière les constituant dans les muscles et non dans le cerveau… Une demi-seconde plus tard, d’un bond Shadow l’avait rejoint et attaquait les brigands par le flanc. Il avait tout simplement pris son temps, un effet de style qui faisait son effet dans l’esprit du bretteur, peut-être devrait-il songer, s’il en avait le temps avant un combat à soigner ses entrées, il en tirerait probablement une certaine renommée, pensait-il, songeur... Mais de toute façon il n’aurait pas eu le temps de le faire aujourd’hui.

L’attaque de côté déstabilisa les attaquants qui devaient faire face à deux fronts en même temps. Shadow put, relativement rapidement en découdre avec deux d’entre eux. Les deux suivants continuèrent leur charge vers Tonian, seul leur regard avait changé : il était passé de brute déterminée prête à en découdre à celui d’un animal sous l’emprise d’un plus puissant que soit mais qui continue son attaque pour garder un semblant d’honneur tout en implorant la pitié de celui que tous les combattants savaient qu’il serait le vainqueur de l’affrontement. Tonian en était presque déçut, il préférait combattre la lueur sauvage et l’adrénaline au désespoir, de plus, ils n’étaient plus que deux ! Le combat serait moins… divertissant. L’elfe changea brusquement de position de combat et passa d’une garde offensive à une garde défensive ce changement déstabilisé les armoires à glace lui faisant face. Ils devaient avoir fait une armée quel qu’elle soit pour savoir ce que préparait leur adversaire. Ce dernier profita de l’instant de désarroi de ses adversaires pour envoyer un grand coup du plat de la main dans la tempe du premier, qui, fait plutôt surprenant compte tenu de la vitesse de l’elfe, bloqua l’attaque au moyen de son propre avant-bras. Le combat n’en serait surement que –un peu- plus équitable, l’issue ne changerait en rien. Tonian frappa du plat de la main dans le côté plat et inoffensif du cimeterre du second attaquant, envoyant valser son bras ce qui lui fit perdre l’équilibre. Il en profita pour se baisser et le faucha. Le premier porta un coup de son énorme poing visant la tête de Tonian. Heureusement que celui-ci n’atteint jamais sa cible, la bouillie qui n’aurait pas manqué d’en résulter aurait été particulièrement compliquée à nettoyer. Tonian s’écarta d’un bond en arrière pour reprendre ses esprits, sans manquer de mettre un coup de talon dans la tempe du brigand à terre l’envoyant pour de bon dans les vapes.

Le combattant qui lui faisait face avait sorti une arme étrange, une longue lanière de cuir qu’il fit claquer en l’air. Tonian savait ce qu’était un fouet mais n’avait jamais entendu dire que certains s’en servait comme d’une arme en combat singulier, car c’était bien en une telle situation que tournait l’affrontement. Un défi supplémentaire à relever… Parfait ! Le fouet siffla, claqua, Tonian se protégea instinctivement le visage en positionnant un bras au-dessus de sa tête. Une douleur fulgurante se propagea autour de la ligne de feu qu’avait tracé l’arme sur son avant-bras. Il attaquait à longue portée, il fallait à tout prix que Tonian se rapproche pour pouvoir en finir facilement. Au moment d’une seconde attaque du manieur de fouet, Tonian sauta en avant lorsque le bras de son adversaire était entrain de prendre son élan, celui-ci réagit cependant rapidement ce qui traduisait d’une maîtrise parfaite de son art, aussi, il abattit son arme avec moins de puissance mais lacérant tout de même la peau de l’elfe. Au moment où le fouet glissait sur les bras de Tonian, il eut juste le temps de l’attraper tout en remerciant ses réflexes d’elfe. Il tira un grand coup sur l’extrémité du fouet qu’il tenait, se projetant sur son adversaire, surpris, et lui assena un simple mais magnifique coup sur la tête qui eut pour effet de le faire tomber. Tonian envoya un crochet de son bras le moins abimé dans la tempe de son adversaire, lui assurant un mal de crâne comme il n’en avait probablement jamais eu auparavant, à son réveil. Comment pouvait-on manier une arme aussi barbare que celle qui servait à fouetter les pauvres gens qui étaient encore réduit en esclavage, c’était de la cruauté pure ce qui reflétait surement la tendance de caractère du personnage.


« Saleté de brigand ! Je n’avais pas prévut de laisser dans cet affrontement la moitié de la peau de mon avant-bras droit ! Il faudra que Tenel ou Shadow m’arrange ça discrètement » Jura-t-il dans la barbe qu’il n’avait pas…

Il ramassa le fouet par terre puis le rallongea avec une corde, il se servit pour attacher les brigand et les traîna jusqu’au centre de la taverne d’où il dit :


« Faites en ce que vous voudrez, ce n’est plus mon affaire, ils sont hors d’état de nuire pour l’instant »

Les buveurs autour le regardaient bizarrement, qu’importe ! Il s’approcha du comptoir et commanda une bière, il l’avait bien mérité. Les autres repasseraient bien par ici, Il savait qu’il n’avait pas besoin d’aller aider qui que ce soit puisque aucun bruit ne se faisait plus entendre, les combats étaient finit. Tonian savourait sa bière en massant ses bras douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Visite de courtoisie Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Ven 4 Mai 2012 - 11:50


Tenel Ka attendit, la surprsie qu'elle lisait dans les yeux de Daror était colpréhensible mais cela ne l'aidait pas à déterminer avec exactitude ce qu'il avait vu et encore moins comment quel genre de réaction il allait avopir. Ce qui paraissait évident à son air ahurit c'est qu'il avait été témoin de son coup d'épée. Par chance ce point là du combat avait une expliquation parfaitement normale pour un épéiste de talent. En revanche s'il avait entendu le sort qui lui avait sauvé la vie elle ne pourrais nier ses capacités de magicienne. En revanche rien ne l'obligeait à aborder son état de dragonnière.
Tenel Ka fut très surprise en voyant Daror rengainer son épée. Le jeune homme avait un esprit suffisament aiguiséé pour comprendre qu'elle lui avait fourni un faux nom, pourtant malgrès le fait qu'elle pouvait se réveller dangereuse pour sa santé il venait de se priver de son meilleur moyen de défense. La main qu'il lui tendit confirma aux yeux de la dragonnière l'honneur du jeune soldat ainsi qu'une partie du potientiel qu'il portait en lui. Le Saint Empire Léonien s'éloignait des attaches de l'ancien Concile des Ombres avec de telles recrues. La jeune femme expira lentement puis saisis la main de Daror.

"Je suis heureuse que tu me considére comme une amie Daror. Sache que, hormis mon nom, je ne t'ai pas menti dans la salle principale. Il y a bien trois ans que j'ai quitté les frontières de l'Alageasia pour suivre une formation de forgeron. A mon retour ici, tellement de choses ont changées que je m'y sens perdue. Mon instinct m'a guidée vers d'ancien amis que j'ai plaisir à revoir. Je vais prendre un peu de temps pour t'expliquer pourquoi je cache ainsi mon identité."

Tenel Ka lui fit signe de s'asseoir et murmura une formule en ancien langage. A présent seuls Daror, Tonian et Shadow pourraient entendre ses prochaines paroles. L'effet durerait jusqu'à ce que la jeune femme en décide autrement.
"A présent nous pouvons parler en paix, à part toi seuls Tonian et Shadow peuvent m'entendre, on a rien à craindre d'eux." dit-t-elle en désignant les bandits ligotés.
"Comme je te l'ai dit, je viens juste de revenir en Alagesia et j'essaye de me forger ma propre opinion sur chacune des factions actuellement présentes. Il se trouve que je suis déja venue à Dras Leona mais jamais dans de... bonnes circonstances." La dragonnière pouffa en énonçant ainsi ses expériences de la cité. "A ma première visite, je venais, avec mon fiancé, aider une amie harcelée par les prêtres de Hellgrind. Ca s'est soldé par un combat et j'ai dû évacuer mon fiancé gravement blessé. La fois suivante c'était la guerre de Gil'ead que les Ombres ont déplacé ici. J'ai fais de mon mieux pour évacuer une certain nombre de citoyens mais bien plus ont péris et Dras Leona est devenu les repère des Ombres." un frisson la parcouru prélude à sa prochain révélation. "Lors je me dernier passage j'ai volontairement renonçé à mes souvenirs de ma vie en Alageasia pou protéger les miens. J'ai été capturée et torturée, sans aide j'ignore si je serais encore en vie aujourd'hui." La jeune femme ne prétait plus attention aux réactions de Daror tant elle était plongée dans son passé.

La guerrière cligna des yeux avant de reprendre soon récit.
"Il se trouve également que mes anciennes attaches ne soient pas bien perçues par certaines personnes et bien que je vienne dans une optique de tourisme, je doute de pouvoir éviter des combats avec ceux qui me reconnaitraient.
La raison du pseudonyme de Kiara est simple, mon vrai nom est tellement particulier qu'on pourrait difficilement me confondre avec quelqu'un d'autre. Je cherche entre autres à comprendre comment Myad est devenue impératrice. Quand je l'ai vue pu de temps avant mon départ je ne l'imagianis pas prendre une telle voie."

Tenel Ka ferma les yeux un instant, le fait que Shadow la connaisse pouvait jouer en la défaveur de l'assassin. D'un autre côté après avoir fait tant de révélations, pouvait elle encore priver Daror de la vérité? Quelques econdes lui suffirent à faire son choix. Ddaror n'ignorait pas certains de ses talents or il lui accordait sa confiance aupoint de ne pas l'interroger.
"J'espère que tu n'aura pas besoin de te renseigner pour comprendre qui je suis -ou du moins j'ai été- dans l'histoire de ce pays."

La dragonnière effleura l'esprit de Daror. Ce dernier se raidit mais ne chercha pas à repousser son approche.
-> Daror
*Je m'appelle Tenel Ka Ta'a Chume Djo*
Cette fois la dragonnière ne quittait pas Daror des yeux. Elle devait absolument connaitre les sentiments que son nom évoquerait pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Visite de courtoisie Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Ven 4 Mai 2012 - 14:11


Comme il fallait s’y attendre, et sans réelle grande surprise, l’élève de Tenel se défendait admirablement. Plus encore il démontrait que ses talents de bretteur dépassaient la norme sur plus d’un point. Les adversaires de Tonian ne pouvaient que se rendre compte de leur propre faiblesse et abandonner cette lutte perdue d’avance. Leur erreur fut de s’enfoncer un peu plus dans cette tombe qu’ils creusaient avec plus d’entrain, poussés par leur orgueil à aller plus profond encore sous terre. Des armoires à glace, des montagnes de muscles et de nerfs avec au sommet un dôme empli par un vide affligeant. Tant de force et pas la moindre trace de cette matière grise qui permet de prendre le dessus sur l’autre. Une chance que tous les hommes ne sont pas fait du même bois sans quoi cette forêt composée d’ignorant brûlerait dès les premières lueurs de l’aube. Un peu à l’image d’un feu de paille attisé par des rafales soulevant des braises qui lors de leur atterrissage engendre un nouveau foyer. L’attitude de l’assassin n’échappa pas à son frère d’arme qui avait du mal à saisir ce qu’est devenu le dragonnier de l’alliance. Cette désinvolture, ce comportement plus proche d’un enfant que d’un personne responsable, pouvait choquer, certes, mais garder pour soit certaines vérités et secrets est parfois nécessaire pour le bien de tous. Une règle qui, pour une raison obscure, ne s’appliquait pas à son amie qui risquait gros.

Si le combat dans la chambre fut plus brutal que celui aux abords de l’escalier, il n’en demeurait pas moins important. Le fils des ombres se doutait que pour amener sa consœur à trahir sa couverture il en fallait plus qu’un coup de main de la part d’un soldat impérial. Et même s’il s’agissait de Daror qu’allait il penser de ces révélations susceptible de briser ce lien de confiance qui venait de naître entre les représentants de l’alliance et ce dévoué serviteur du Saint Empire. L’elfe s’était posé contre le mur écoutant la conversation entre la dragonnière et le jeune soldat, non pas sans garder un œil attentif sur ses trois ‘colis’ encore dans les limbes de l’inconscience. Le jeune homme n’était pas mauvais, il s’avérait être de très bonne compagnie mais son allégeance faisait de lui un ennemi de la faction rebelle. Et de cela Shadow en était conscient, tout comme sa sœur d’arme qui exposait sans détour son passé, son identité et les actions passées poussant la jeune femme à utiliser un nom d’emprunt. Cette fois c’était du quitte ou double. Si l’impérial prenait la nouvelle comme une menace alors le groupe aurait à décamper aussi vite que possible, dans le cas contraire alors il gagnerait un ticket d’entrée. Une aide inespérée afin que la position de l’impératrice soit renforcée. Par simple sécurité le dragonnier sonda l’esprit de Daror, prêt à verrouiller dans la seconde les fragments de mémoire relatif à ces informations sensibles.


« Un coup de main? Une patrouille à été appelée afin de conduire ces messieurs dans leur nouvelle chambre. Mais si vous voulez bien m’excuser, j’ai un blessé sur les bras qui réclame mon attention. Pas d’inquiétudes, juste quelques égratignures et une belle frayeur pour notre ami. »

La conversation presque achevée il continua son chemin vers l’escalier principal non pas sans jeter un regard à l’intérieur de la pièce. Si son attitude joviale était encore présente, son regard s'était durcit, ce regard même qui annonce qu'il était paré à toute éventualité, y compris à décamper dans la seconde. Car si les brigands c'est un problème, les garnisons de la cité s'en est un autre. Soit, il arrivera ce qu'il doit arriver et puis c'est tout. La vie c'est une succession de problème et de moment de joie contrebalancé par les peines et les douleurs. Et pour ces voleurs de grands chemin le mauvais rêve dans lequel ils étaient plongés ne faisait que débuter. Un carton plein. Tir en plein cœur de la cible. Que dire de la scène qui s’offrait au regard de l’elfe qui n’avait pas fait mieux. Tirer trois hommes dans les pommes par les pieds. Avant de disparaître complètement du champ de vision des deux personnes présentes. Le bruit de ces masses inertes ponçant le sol s’interrompit à l’approche des marches puis à nouveau ce ‘poc’ accompagné cette fois d’une douce complainte qui fini par se changer en un bruit étouffé alors qu’il rejoignait la salle principale. Son camarade ne s’était pas encombré de ses adversaires. Ligotés et posé au centre de la taverne. Le fils des ombres fit de même avant de les rapprocher de la porte d’entrée ou les pas précipités des soldats se faisaient entendre. Par souci de ne pas se placer plus encore sur l’avant-scène l’elfe parti s’occuper de son frère d’arme dont le bras était bien arrangé. C’est qu’il prenait des risques et ce n’est pas les blessures qui trônaient sur les bras de ce dernier qui allaient dire le contraire. Le dragonnier tira de son sac des bandages qu’il appliqua au blessé non pas sans invoquer un peu de sa force pour accélérer la guérison. Il aurait bien tout soigné d’une traite mais comment justifier un dégagement de lumière au niveau des plaies.

« Tu prends trop de risque mon ami, Kiara va sans doute me passer un savon pour les coups que tu as reçu mais soit. Je préfère de loin l’affronter elle pour ce genre d’affaire que de lui annoncer ton décès. Laisse-moi deviner, tu commences à peine ta formation. Tu faisais quoi entre temps car à chaque fois que je te regarde j’ai le sentiment qu’il y à comme un vide que je ne m’explique pas. »

Puis ce qu’il devait se passer arriva, la patrouille est arrivée au pas de charge, arme au poing cherchant du regard les trouble-fêtes qui ne demandaient pas mieux que de s’éloigner des démons responsables des coups et blessures dont ils étaient victime. Alors que ces gardiens de la paix cherchaient du regard les fauteurs de trouble tout ce que ces soldats eurent l’occasion de voir c’est ce paquet cadeau à l’entrée, muselé et ligoté attendant gentiment de se faire prendre. Puis cette question inévitable qui tombe à chaque fois dans ce genre de circonstance « Qui ose nous appeler sans raison valable ? ». Ouep pas sur que ce soit un appel dans le vide, il fallait bien de la main d’œuvre pour conduire tout ce beau monde en cellule. Ce n’était pas le travail de la plèbe si l’on peut s’autoriser cette expression. En réponse à la question posée tous les regards sans exceptions se tournèrent vers l’assassin qui s’occupait des blessures de son camarade. Pas le moindre du monde perturbé il désigna les brigands non pas sans préciser que cinq autres attendaient leur tour en compagnie d’un soldat impérial, le héro du jour. Dans son dos l'aubergiste était prêt à défendre ses bienfaiteurs qui venaient de le soulager d'un poids non négligeable. Une menace de moins qui mettait sa famille à l'abri de ces crétins de première. Des brutes qui ne possèdaient pas grand chose si ce n'est la force du nombre et la peur comme atout. Il suffit d’évoquer le nom de Daror pour que ces gardes ne jettent un regard mauvais à l’adresse de l’elfe avant de se rendre à la chambre en question. Si la réputation de ce jeune soldat était à faire, ce coup d’éclat apaiserait peut-être les tensions et railleries dont il est la cible.

*Tenel, la garde rapprochée de ces messieurs est enfin arrivée. Si tu désirs continuer cette entrevue tu auras tout le loisir de le faire demain. J’ai le sentiment que ton chevalier en armure blanche va nous être d’un grand secours, plus encore il va nous permettre de savoir ce qu’est devenu l’armée sous le commandement de la nouvelle dirigeante.*

Lorsque le fils des ombres voit naître une idée dans son esprit ce n’est pas pour la voir se perdre dans une masse de projet laissé pour mort. Daror était digne de confiance, assez que pour amener son amie à donner sa véritable identité alors pourquoi ne pas l’inclure dans cette recherche d’information. Il attendrait que Tenel et son apprenti aille se reposer pour ensuite ‘louer’ les services du jeune soldat qui pourrait les orienter au mieux dans ce dédale de rue et ruelle qui compose la capital du Saint Empire. Les commercants et les artisans, une catégorie sociale qui de part son savoir est essentiel pour le bien-être économique d'une nation. Dès demain le groupe pourrait se faire une idée précise des rapports entre l'Empire et les régions annexées lors de l'invasion. Bonne ou mauvaise nouvelle, la moindre d'entre elle sera d'une importance capitale pour que rien n'échappe à la délégation. Dans le même temps il serait aussi possible d’en apprendre plus sur les maisons de noble dont l’importance n’est pas à reléguer au second plan. D’autre part laisser un groupe capable de se défaire de dix opposants sans la moindre perte est une menace pour la tranquillité de la ville, raison de plus pour qu’une surveillance rapprochée soit à proximité afin que les doutes et soupçons ne soient plus qu’un mauvais souvenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



Visite de courtoisie Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Ven 4 Mai 2012 - 19:50


Daror se demandait si elle lui révélerait sa véritable identité, on pourrait prendre la jeune recrue impérial pour un naïf de ne pas s'interroger plus mais son instinct lui disait qu'il n'avait rien à craindre de cette femme, oh bien sûr elle était bien plus forte que lui bien sûr! Mais il n'avait rien à craindre concernant son cœur.... Il sentait que comme lui, elle avait à cœur la protection des êtres qui lui sont chère et il éprouvait de l'amitié pour cette inconnue.

Hochant la tête, il alla s'asseoir à une petite table avec Kiara, elle prononça à nouveau des mots en langage ancien que Daror ne put à nouveau pas comprendre mais il savait que ce serait sans doute pour empêcher un éventuel intrus d'apprendre des secrets que la jeune femme ne voulait pas divulguer. Regardant la jeune femme, il l'écouta avec attention. En effet elle lui confirma qu'ils n'avaient rien à craindre qu'on les écoute et que Shadow et Tonian étaient digne de confiance.


* Elles sont aussi mystérieuse que toi Kiara, mais je préfère ne pas jugé avant d'avoir plus d'information*

Elle parla ensuite de ses venues dans la majestueuse impériale et ce ne fut pas de tout repos. Daror apprit que Kiara était fiancée et qu'elle avait eut des démêlés avec les ombres, le jeune homme était au courant des complots des ombres mais il n'en avait jamais rencontré et il ne pouvait pas dire si il était si mauvais que ça mais il s'en méfiait quand même. Un regard compatissant se dessina sur le visage de la recrue quand il vit sa sauveuse se plonger dans ses souvenirs intensément et parler des tortures qu'elle avait subie à cause de ces mêmes ombres.

* Ceux qui pratiquent la torture ne sont pas mes amis, ma mère m'avait bien dit de me méfier de ses ombres, Kiara ne fait que confirmer cela*

Elle parla ensuite de la raison pourquoi elle avait lui caché ces choses et Daror compris que certaine personne de l'empire devait la recherchée...

*C'est une fugitive alors....*

A ce moment là, il était vraiment hésitant, il savait que son rôle de soldat impérial lui imposait de demander plus de renseignement ou au pire de l'arrêté même si il savait qu'il ne pourrait sans doute pas rivaliser avec elle et de toute manière il n'avait même pas envie d'essayer. Quand elle lui parla de sa curiosité à propos de l'impératrice il se détendit un peu plus surtout qu'il se rapelait ce que lui avait dit Shadow.

*Ils veulent savoir les motivations de l'impératrice, c'est compréhensible avec les ombres qui font partie de notre nation*

A leur place, il aurait fait sans doute la même chose mais c'est alors qu'il sentit comme quelque chose s'immiscer dans sa tête, il tenta au début de s'y opposer mais après quelque instant, il se laissa faire et sut le vrai nom de Kiara...Tenel Ka Ta'a Chume Djo....

*Je n'ai jamais entendu parler de ce nom...*

Relevant les yeux, il croisa le regard de Tenel Ka qui se demandait sans doute comment il réagirait, ce qu'il fit après quelque seconde. Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune recrue impérial.

Je ne connais pas ce nom mais comme tu me l'a dit, des gens doivent en avoir après vous trois.

Prenant une pause de quelque seconde il posa sa main sur son cœur.

Mais je sais qu'au fond de moi, vous n'êtes pas des personnes qui tuerait par plaisir ou contre l'empire, je ne peux vous dire ce que pense vraiment l'impératrice mais je lui fait confiance et j'espère que vous lui ferez confiance aussi....en tout cas pour ma part, je ne vous dénoncerai pas et vous aiderais si une simple recrue peut vous aider.

Mais alors qu'il finit sa phrase, il entendit des bruits de pas lourd, il reconnaissait bien ce bruit pour la simple et bonne raison qu'il avait passé des années à se réveiller par le bruit de ces pas lourd à l'académie. La garde avait sûrement été appelé et il fallait qu'il aide à son tour ses nouveaux compagnons. La porte s'ouvrit et des gardes virent les brigands ficelés ainsi que Tenel Ka et Daror.

On nous a dit que tu étais ici, qu'est ce qui s'est passé?

Daror devait trouver une histoire que ses camarades goberait, il aurait bien aimer dire qu'avec l'aide de ses compagnons ils avaient neutralisé les brigands mais il savait que cela amènerait d'autre questions sur l'identité de ces compagnons et décida de jouer la carte la plus connue dans les tavernes.

Ces brigands saouls ont commencé à menacer tout le monde, d'abord au rez de chaussée puis ici pour abuser de cette jeune femme, heureusement ils étaient tellement saouls qu'il a été facile de me débarrasser d'eux et concernant ceux du rez de chaussée, certains ont raté la marche en voulant fuir et j'en ai rattrapé d'autre pour les assommer, les clients et l'aubergiste m'ont aidé à les ligoté et j'ai ensuite été voir si mademoiselle se remettait du choc.

*L'explication la plus simple était la meilleure et puis il savait quoi dire pour que ces camarades ne fasse pas d'enquête*

Rien n'est cassé hormis quelque chaises, pas la peine de faire un rapport sur une bagarre de bistrot.

Le capitaine de la garde fut surpris car comme tout les autres il prenait Daror pour une bleusaille sans expérience et il fut bien obligé d'admettre qu'il avait bien agit.

Bien, on s'en occupe, fait ton rapport quand tu reviendras à la caserne.

Repartant de la pièce avec les bandits ficelés, Daror soupira quand la porte se referma, il savait bien que ça ne l'aiderait surement pas à la caserne car une bonne mission ne pourrait racheter le favoritisme que l'impératrice lui avait mis sur la tête mais au moins il avait aidé ses nouveaux compagnons à rester discret.

Ouf....
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Visite de courtoisie Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Mar 8 Mai 2012 - 11:58


La dragonnière avait caché de son mieux le fait que les pensées du jeune soldat effleuraient de temps à autres son esprit. Les réactions de Daror étaient toujours en accord avec ce que Shadow avait déjà détecté chez le jeune homme, c’est-à-dire une personne d’honneur et de convictions. Il saisissait déjà plusieurs nuances et faisait de son mieux pour patienter jusqu’à obtenir une confirmation ou infirmation de ce qu’il subodorait. Tenel Ka ne pu s’empécher d’être surprise quand Daror lui dit qu’il ignorait qui elle était, même en ayant apris son vrai nom. S’il en était ainsi, la jeune femme n’avait rien à craindre des jeunes recrues qui visiblement pour la plupart n’avaient pas eut -ou pris- le temps de se renseigner sur les conflits antérieurs dans l’histoire du pays. Ces combats remontaient certes de cinq à sept ans dans le passé mais tout de même elle était surprise que très peu d’informations subsistent de cette période. D’un autre côté les soldats vétérans, eux, ne risquaient pas d’avoir totalement oublié le nom de la dragonnière qui avait mené l’ancienne Alliance pendant des années.
Quand Daror exprima à voix haute le fait qu’il faisait confiance à la jeune femme et à ses deux compagnons, elle acquiessa avec un sourire et une grande gratitude. En tant que soldat il prenait de grands risques mais son sens du devoir n’était pas cloisonné au point de refuser toute information extérieure. Tenel Ka pensa à certaines personnes qu’elle avait croisé pendant ses différents voyages aussi bien en Alageasia qu’en dehors du pays, bien des fois elle avait croisé des nobles ou des personnes issues de ‘bonnes familles’ or rares étaient les personnes parmi elles à posséder un cinquième de la noblesse d’âme de Daror. Pour avoir grandi parmi une de ces famille privilégées, Tenel Ka était heureuse que ses parents se soient souciés de lui inculquer la notion de ses responsabilités avant de mettre en avant les avantages qu’elle en retirait.

A ce moment là, Shadow prévint la dragonnière que la garde venait d’arriver dans la salle principale et ils ne semblaient pas spécialement ravis d’arriver après la bataille. La réflexions de l’elfe rejoignant les paroles du jeune soldat, Tenel Ka ne doutait pas qu’ils puissent passer au travers de ce contrôle. Au moins les clients de la taverne ne semblaient pas spécialement enclins à se méler de cette histoire de bagarre. La dragonnière échangea un regard avec Daror quand des bruits de pas résonèrent dans l’esccalier, elle n‘avait pas eu le temps de l‘avertir. La détermination affichée par le jeune homme confirma qu’il allait les aider. Elle annula le sort qui avait préservé leur conversation et se composa une expression choquée, ce qui n’était pas si difficile, il lui suffisait de pensé au jour où elle était sortie du Concile des Ombres. Quand le capitaine du corps de garde arriva dans la chambre il vit un autre groupe de bandits ligotés et une recrue qui parlait à une voyageuse tremblante, encore sous le choc d’une agression et pourtant soulagée de ne pas avoir été blessée. Elle laissa Daror donner sa version de l’histoire et acquiessa distraitement par un mouvement qui semblait involontaire. Le capitaine le remarqua et la dragonnière senti sa surprise et l’amorce d’un respect que Daror devrait renforcer par la suite. Apparement l’armée ne lui faisait vraiment pas de cadeaux. Une fois les soldats partis, la jeune femme cessa sa comédie et souri.

« Tu t’en sortira pour le rapport? » demanda-t-elle. Il ne semblait pas ravi de cette corvée mais au moins il semblait ne pas regréter son intervention.
« J’avoue être un peu déçue que mon nom ne te soit pas famillier mais ça me rassure de savoir que je peux passer plus inaperçue que je le pensais. Je te laisserais mener ta propre enquête sur mon passé avant de répondre aux questions que tu pourrais avoir. » la dragonnière aimait bien le jeune soldat mais il ne fallait pas non plus faire tout le travail à sa place et cela lui permettrait de savoir quel genre de rumeures couraient sur son compte.

Les deux jeunes gens redescendirent dans la salle principale, là Tenel Ka afficha une expression qui pouvait aisément être interprétée comme une façade courageuse face à un évènement choquant. La jeune femme alla demander au tavernier si elle pouvait garder les clefs de la chambre pour la nuit. Le tenancier lui affirma que la chambre avait déjà été payée mais elle insista pour payer la nuit d’avance et eut gain de cause.
Shadow et Tonian ayant regagné une table en coin de salle, elle les rejoint avec Daror et une cruche d’alcool fort puis servi quatre verres
.
« J’ai loué la chambre pour la nuit et je ne tarderais pas trop à aller dormir. As-tu prévu quelque chose de précis pour demain Shadow? » Tenel Ka commença à siroter son verre et grimaça sous l’amertume et la puissance de l’eau de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Visite de courtoisie Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Jeu 10 Mai 2012 - 12:53


Tant de doutes et de craintes lorsque les soldats se sont précipités à l’étage, sabre au clair, prêt à neutraliser les derniers troubles fêtes. Il fallait avouer que d’être appelé en urgence pour récupérer des sacs de viande en train de roupiller ne fait guère plaisir. Au moins ils arrivaient dans les temps et sans se faire désirer comme ce fut autrefois le cas. Organisés qui plus est, le groupe scindé en deux se répartissait les tâches sous la direction d’un capitaine de section qui ne devait pas manquer d’expérience. Deux d’entre eux s’occupaient déjà d’embarquer leurs clients tandis que le reste allait prêter main forte au petit nouveau. Il savait sa consœur tout à fait apte à se défendre seule, mais la présence de Daror risquait fort de compromettre cette couverture déjà fragilisée par les révélations faites par la dragonnière qui prenait de gros risques. Et si l’assassin se tenait prêt à utiliser le jeune soldat comme un pantin afin de leurrer les camarades de ce dernier, en arriver à ce point le répugnait plus que tout. Soit, il laisserait une place à la chance et au hasard qui jouait en la faveur de l’elfe. Les pas précipités puis ce silence pesant avant de ressentir dans l’esprit de la patrouille des sentiments tels que la frustration, l’étonnement, et même un certain respect naissant à l’égard du nouveau venu. Tant de signe qui ne trompaient pas. Et si les doutes avaient assaillit le dragonnier, ses ressentis et premières impressions à l’égard du jeune homme se confirmaient. Plus encore ce dernier parvenait sans le savoir à étonner le fils des ombres qui était loin d’être au bout de ses surprises. Jamais au cours de ses voyages l’elfe n’eut l’occasion de croiser pareil animal. Si dévoué à sa cause et pourtant si prompt à venir en aide à des potentiels ennemis, quitte à se mettre lui-même du côté des accusés.

Ainsi donc Daror jouait avec eux et non contre. Lorsque Tenel, accompagnée de son ‘sauveur’, réapparut dans la salle ce fut un soulagement. Le dragonnier s’autorisa même un léger sourire tant les talents de comédienne étaient remarquables. Il lui aurait décerné un trophée rien que pour le plaisir de la voir rejouer la scène devant une foule en délire scandant le nom de leur idole. Mais si tout cela amusait l’assassin, la fatigue commençait à faire son office. Sous les bandages de Tonian la magie réclamait son dû, absorbant sans le moindre remord l’énergie de Shadow qui n’était pas accoutumé à utiliser ce genre de sortilège. Lui, plus à l’aise dans l’art de l’illusion et de l’attaque, payait le prix fort à jouer au guérisseur. Cependant il ne laissa rien paraître à ses amis et camarades, sa fierté lui interdisant d’exprimer toute trace de faiblesse.

La dragonnière de l’ancienne alliance, toujours dans son rôle, sortait peu à peu du personnage. Il fallait juste la regarder revenir coller au reste du groupe, une bouteille d’eau de vie à la main, pour comprendre qu’un bon remontant était nécessaire et pas seulement pour elle. La fin de soirée promettait d’être intéressante. L’assassin suivit son amie bien décidé à ne pas lui laisser la victoire. Et si dans un combat singulier il ne lui arrivait pas à la cheville ce n’était pas le cas pour les beuveries. Un grand merci à son dragon pour l’avoir si bien préparé à ce genre d’évènements. Les premières gorgées passaient sans problème, brûlant la gorge, neutralisant la moindre trace de bactérie nocive pour au final laisser les vapeurs d’alcool remonter doucement jusqu’aux plus hautes sphères de ces ivrognes d’un soir. Les premiers à tomber furent Tonian et Daror. En tant que bon joueur, le fils des ombres fini par laisser la victoire à sa sœur d’arme afin qu’elle puisse s’occuper de son élève et prendre un peu de repos bien mérité. Pour sa part l’assassin raccompagnerait le jeune impérial jusqu’à la caserne.


« Effectivement, il faudrait se renseigner du côté des artisans et commerçant afin de voir ce qu’il advient des relations entre eux et leurs confrères des terres annexées lors de l’invasion. Il est aisé de deviner que les allégeances du passé son encore très fortes mais cela va porter atteinte au bien-être des habitants. J’ose espérer que ce n’est que mon imagination et qu’il n’en n’est rien. »

*Si ton élève est remis d’ici là profites-en pour lui enseigner ce que tu sais concernant les soins ou encore comment ressouder des os. J’ai fait de mon mieux mais le problème est que je suis un assassin et donc que la mort me parle plus que d’aider les vivants.*

Sur ces mots Shadow fini par se lever et raccompagner ce si valeureux guerrier qui ne devait pourtant rien à ces inconnus venu lever un voile du mystère concernant l’impératrice. Autant dire que ce départ était nécessaire tout autant qu’une bonne nuit de repos. À l’extérieur les rues étaient silencieuses et le calme prenait possession de la cité pour le plus grand bonheur du dragonnier qui avait l’impression qu’un forgeron venait d’élire domicile dans sa boîte crânienne. Et le plus énervant était qu’il martelait du fer chauffé à blanc pour en faire soit une armure ou encore une épée. Peu importait le résultat final tant que ce vacarme cesse. Guidé par le jeune soldat il fini par atteindre le lieu dit où il le laissa continuer seul. Pour sa part le dragonnier se planta devant le comptoir fixant de son regard le soldat qui assurait la permanence. Les yeux mi-clos il voulu écarter ce visage qui l’empêchait de dormir à son aise avant de se rendre compte qu’un ‘client’ était devant. Sous le coup de la surprise il manqua de tomber de sa chaise avant de bredouiller des paroles incompréhensible, les mots se mélangeant dans la bouche de ce dernier. Visiblement l’elfe venait d’interrompre un beau rêve mais il n’en n’avait que faire. Avant même de lui laisser le temps d’ordonner ses mots l’assassin demanda à voir le chef de la caserne.

La demande un peu particulière prit de court le réceptionniste qui quitta à contre cœur sa place pour mener le dragonnier devant une porte avant de retourner à son poste et continuer son ‘travail’ si tant est qu’il garde les yeux ouverts. Le fils des ombres frappa à la porte, attendit quelques instants avant d’entrer dans la pièce, une bourse remplie d’or dans sa main. À l’écoute des pièces qui se bousculaient sa mauvaise humeur fini par s’envoler. Il omit même de noter les lames que portait son interlocuteur. Quelle chance, un nain prisonnier dans le corps d’un homme. S’il le voulait il pourrait louer les services de toute la caserne tant que la somme y est mais ce qui intéressait l’elfe c’était Daror. Le supérieur se gratta le menton, pensif à l’idée que quelqu’un veuille recruter un soldat en particulier plus qu’un autre doté d’une plus grande expérience. De longue minute durant il pesa le pour et le contre. S’il refusait alors briser les rêves du jeune homme ne serait qu’une formalité, dans le cas contraire il se débarrassait temporairement d’un poids mort. Se la couler douce ou risquer son poste pour avoir martyrisé un subordonné. Un dilemme qui n’en n’est pas un car à choisir défendre ses intérêts prend le pas sur risquer son poste. Une poignée de main solide accompagnée d’un sourire qui en disait long tandis que la bourse pendait maintenant à la ceinture de ce crétin de première.

L’accord ‘signé’ les deux se quittèrent, le supérieur comptant la somme gagnée tandis que l’elfe repartait à la taverne pour y rejoindre d’autres soldats occupés sur une partie de carte. Un passe temps fort lucratif si tant est que la chance est de votre côté. Lorsqu’il repassa l’encadrement de la porte Tenel et Tonian étaient montés. Sans doute pour s’exercer à la pratique de la magie ou juste pour se reposer. L’assassin saisi cette occasion pour en apprendre d’avantage sur Daror et l’impératrice, deux sujets qui occuperaient désormais une place prédominante dans les jours à venir. Peu de perte, des gains minimes tout se passait pour le mieux jusqu’à ce qu’il se fasse tard. Le moment choisit par le dragonnier pour se retirer non pas sans rendre les gains empochés à leur propriétaire.

Les quelques heures de sommeil firent le plus grand bien au fils des ombres qui refusait de se lever. Trop bien installé dans les draps que pour forcer son corps à se mouvoir sans compter que l’eau de vie agissait encore pour son plus grand bonheur. Le temps défilait devant ses yeux alors que la lumière de l’astre solaire filtrait à travers les rideaux. Pourvu que Tenel ne le surprenne pas à trainer de la sorte sans quoi il risquerait de passer un mauvais quart d’heure. Dieux seul sait que les femmes ne supportent pas qu’on les fasse attendre. Juste le temps d’enfiler son pantalon et ses bottes que déjà des bruits de pas se sont arrêtés au niveau de sa porte avec cette voix familière qui vous demande si vous êtes levé. Il ne prit pas la peine de répondre et alla ouvrir non pas sans laisser visible cette blessure dans son dos. Preuve de sa position au sein de l’ordre des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



Visite de courtoisie Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Jeu 10 Mai 2012 - 15:53


Daror sourit quand elle lui demanda si il ne risquait rien pour le rapport qu'il devrait effectuer à son chef sur ce qu'il s'était passé.

Il n'y aura pas de problème, ça énervera juste mon chef qui n'aime pas les excès de zel..


Il faillit émettre un léger rire mais se tut, il ne connaissait pas son supérieur depuis longtemps mais il avait vite appris à la détester et c'était apparemment réciproque. Il n'avait pas aimé que l'impératrice Myad s'occupe personnellement de son entrée dans l'armée impériale. Tournant son regard vers la jeune femme, il ne put s'empêcher de sourire quand elle lui parla de sa réputation qu'il ne connaissait pas.

Je ne suis pas a la capitale depuis longtemps et au village il était rare d'avoir des nouvelles de l'extérieur. Mais ne t'inquiète j'ai hâte d'en savoir plus sur toi ainsi que sur Shadow et Tonian.

Laissant avancer d'abord Tenel Ka, le jeune homme se surprit à la regarder différemment, il l'avait bien sûr regardé avant mais c'était surtout pour devenir qui elle était car un grand mystère émanait de cette jeune femme cependant en plus des questions qu'il se posait, il se surpris à penser.

*Elle est belle...*

Profitant qu'elle ne le regardait pas il se tapota la tête, il ne la connaissait pas depuis très longtemps et mieux valait évité d'avoir le cœur brisé en fonçant comme un idiot et puis il n'y connaissait rien et il avait d'autre chose à penser. Ils descendirent ensuite et ils décidèrent de finir la soirée avec de l'alcool.

Daror n'était pas un très grand amateur d'alcool, enfin pour tout dire il en était même loin. Il aimait boire bien sûr mais après le troisième verre, l'alcool prenait le dessus sur sa volonté ce qui arriva bien sûr quand il bu un verre avec ses nouveaux compagnons. Il s'arrêta d'ailleurs un moment mais c'était trop tard et s'endormit quelque instant abattu par la boisson. Quand il se réveilla, Shadow lui proposa de le raccompagner à la caserne ce qu'il fit non sans dire au revoir a Tonian et Tenel Ka.

Sur le chemin, il décida de s'adresser à l'elfe qu'il n'avait pas eu l'occasion de connaître beaucoup avec les bandits et l'alcool qui lui avait embrumer l'esprit et qui maintenant lui frappait la tête comme un bouclier.


Je te remercie et j'espère que la prochaine fois où nous nous verrons ce sera dans de meilleur occasion qu'une attaque de taverne. J'essaierais de vous aider dans votre enquête si je le peux mais comme je te l'ai dit l'impératrice est une femme juste et elle saura quoi faire pour que l'empire reste en paix avec ses voisins.


Souriant, il ne pouvait pas traîner car il avait des entraînements le lendemain et se dirigea tout de suite vers sa chambre, ne remarquant pas à cause de l'alcool que Shadow était resté à la caserne. Rentrant discrètement dans le dortoir où dormaient déjà les autres recrues, il s'allongea sur son lit et ne ferma pas les yeux tout de suite. Après une telle attaque, il aurait pensé se rappeler du meurtre de ses parents mais ce n'était pas cette image qui vint en premier mais celle de Tenel Ka cette femme mystérieuse dont Daror avait encore beaucoup de chose à apprendre.

*Mes ancêtes, impératrice...faite que je la revois un jour, j'espère en savoir plus sur elle*

S'endormant durant quelques heures qui lui furent très réparateur, il fut réveillé par son supérieur d'une façon brutal.


Recrue! Debout!

Se levant avec difficulté sous la rudesse de ce réveil, il se mit au garde à vous tout de suite.

*Il va me demander quoi cette fois....il est bien capable de me demander de garder les égoûts de la ville....Quoi que attend.....il a l'air de bonne humeur?*

Son supérieur lui expliqua qu'il avait été ordre de suivre les ordres d'un commanditaire qui avait engagé ses services.


Monsieur...Je suis un soldat pas un mercenaire!


Furieux, le supérieur de Daror approcha son visage du sien et lui dit devant tout les autres.


Tu feras ce que je t'ordonnerais recrue! La protection dépend aussi de l'armée et si ça ne te plaît pas tu peux retourner du trou miteux d'où tu viens!

Daror serra le poing mais se résigna, frapper un supérieur lui vaudrait sûrement la cour martial et il avait une promesse à tenir, il inclina alors la tête en signe de résignation.


Très bien, retourne à l'auberge où tu as fait merveille soi-disant, quelqu'un t'y attendra, rompez!


Soupirant une fois son supérieur parti, Daror prit le peu qu'il possédait, c'est a dire son arme et son armure et se dirigea une nouvelle fois vers la taverne se demandant qui l'avait engagé et surtout pourquoi lui. Il ouvrit alors la porte de la taverne se demandant quel surprise l'attendait encore!

*Te fait pas d'illusion Daror, tes nouveaux amis sont sûrement pas ceux qui t'ont engagé on est dans le monde réel pas dans ton imagination!*

Ne voyant encore personne, il décida d'attendre près de l'aubergiste sans rien commander, il avait encore mal un peu à la tête et puis si une personne descendait de l'étage ou rentrait, il serait vu tout de suite par cette personne et il pourrait alors savoir qui l'avait engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Visite de courtoisie Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Jeu 10 Mai 2012 - 22:38


Après sa première gorgée de l’eau de vie locale, Tenel Ka respira profondément, bien que le combat qu’elle venait de mener n’avait présenté aucune difficulté, les émotions fortes qui en avaient découlé l’avait plus fatiguée qu’elle ne l’avait pensé au premier abords. Pour commencer elle avait craint d’avoir trahir la couverture de Shadow en combattant ces bandits, ensuite le fait que Daror l’ai vue se battre ne jouait pas en la faveur de la comédie ‘nous sommes des voyageurs’ qu’elle avait joué avec Tonian. Par chance pour la dragonnière, le jeune soldat blond avait compris qu’elle lui avait sauvé la vie et se montrait compréhensif et d’une grande aide lors de l’arrivée de ses confrères. Le fait que Daror n’ai pas reconnu son nom la mettait mal à l’aise. Elle était connue pour être une ennemie farouche des Ombres qui se sentaient majoritairement à l’aise dans le Saint Empire Léonien. Il lui était impossible de prévoir la réaction du jeune homme lorsqu’il en apprendrait plus sur son passé.

Enfin ce moment pour boire l’eau de vie était plus propice à l’oubli des dernières minutes qu’à ressasser le passé. Daror y parvint très bien en s’endormant sur la table, ce qui fit sourire la jeune femme qui se souvenait parfaitement avoir eu de tels désagréments avec l’alcool. Tenel Ka croisa le regard de Shadow et remarqua alors une légère ombre dans le regard de l’assassin, Tonian lui-même montrait une légère paleur et des signes de fatigue. Il avait beau fait bonne figure il était aussi fatigué que la jeune femme voir plus. Les questionnements de Tenel Ka prirent fin lors Shadow et Daror quittèrent la table pour sortir de la taverne. La réflexion de l’assassin sur les sorts de soins et les indices physiques que Tenel Ka avait noté sur les deux elfes prirent tout leur sens. Avec un grognement qui exprimait aussi bien sa honte de ne pas l’avoir compris plus tôt et l’envie de les frapper pour savoir pourquoi ils ne l’en avait pas informée plus tôt, la jeune femme fini le fond de la bouteille et se leva.

« Viens Tonian, je vais poursuivre ton éducation théorique, on verra si tu te sens suffisamment bien pour de la pratique. »

Passant devant le comptoir, la dragonnière demanda dans quelle chambre Shadow s’était installé. La chambre en question se trouvait juste en face de celle qu’elle avait elle-même louée. La position des dites chambres en rendait l’usage fort utile pour un assassin. La jeune femme passa déposer une petite bourse de tissu sous l’oreiller du fils des ombres. Elle avait tissé un sort qui faisait que seul ce dernier pouvait percevoir la présence de cette bourse qui contenait trois diamants chargés d’énergie.
Tenel Ka passa ensuite dans sa propre chambre et commença à expliquer les différents sorts de soins qui existaient à Tonian. L’elfe avait quelques difficultés à suivre à cause de l’alcool mais il retenait tout de même l’essentiel, à savoir que le simple ‘Waïse hell’ pouvait se réveller mortel sur son utilisateur si ce dernier tentait de guérir une blessure trop grave ou dépassant ses connaissances en anatomie. Sentant que l’alcool avait déjà trop d’influence sur elle pour qu’elle puisse correctement affiner les soins sur son élève, Tenel Ka soupira et murmura une formule qu’elle avait inventé lors d’une fête très arrosée et où une des invitées commençait vraiment à devenir dangereuse. Le dégrisement fut immédiat, et à ce moment là la dragonnière compris un peu mieux la colère de cette personne. Elle pris donc le soin de décrire ce qu’elle visualisait dans les blessures restants de Tonian et prononçait ensuite lentement les formules adéquates. Certaine que son élève ne se souviendrait pas de tout dès le lendemain, elle mémorisa avec attention les sensations et les informations provenant des muscles et de la peau nouvellement reformée de Tonian.
Voyant que vers la fin du cours, Tonian tombait déjà de sommeil, la dragonnière le laissa se reposer et passa un instant dans la salle principale pour y demander de l’eau fraiche. Bien que n’étant plus atteinte par les effets de l’alcool sur son esprit, Tenel Ka en avait cependant les effet plus négatifs comme la gouge séche et elle sentait déjà poindre une légère migraine. Shadow se trouvait dans la salle à jouer aux cartes avec des soldats en permission. La jeune femme s’amusa de voir l’elfe gagner suffisamment de mains pour gagner de l’argent et en perdre d’autres pour ne pas s’attirer l’animosité des autres joueurs. En remontant dans la chambre elle s’interrogea un instant sur la raison de sa sortie plus tôt dans la soirée. Il avait certainement raccompagné Daror à sa caserne mais il pouvait parfaitement avoir eu d’autres activités pendant qu’elle donnait son cours sur la magie curatrice. Avec un haussement d’épaules, Tenel Ka préféra rejoindre son lit, après tout Shadow savait se débrouiller seul et l’avait déjà prouvé. S’il trouvait que ses activités nocturnes avait un intérêt à être partagées il en ferait part en temps et en heure.

La jeune femme se glissa avec délices sous ses draps et s’endormis presque immédiatement. Son sommeil fut tranquille, étrangement, le regard reconnaissant de Daror teinta de bleu son entrée dans les songes.

Le lendemain matin, Tenel Ka se réveilla de bonne heure et laissa Tonian dormir pendant qu’elle faisait ses exercices quotidiens de la danse du Serpent et de la Grue. Une habitude prise depuis longtemps et dont elle ne se lassait pas. Bien que monotones les exercices lui donnaient le temps de penser aussi bien au passé qu’à l’avenir. Une fois sa série terminée, la jeune femme s’étonna que Shadow ne se soit pas déjà levé. Pensant s’être levée plus tôt qu’elle ne l’avait pensée, Elle sorti dans le couloir pour constater que le soleil était déjà levé et échappait à la brume matinale. Tenel Ka alla frapper à la porte de Shadow et souri en constatant qu’il lui ouvrait rapidement. Au moins il était déjà éveillé. En revanche elle haussa les sourcils en voyant la blessure dans le dos de l’elfe.

« Je me doute que tu m’as demandé d’apprendre la magie curative à Tonian pour qu‘il puisse se soigner lui-même et non pour ta blessure. D’où te vient-elle? »

La marque était trop ancienne pour dater de la veille même pour la magie d’un dragonnier. Elle écouta avec attention les explications de Shadow puis l'accompagna dans la salle principale non sans avoir réveillé Tonian au passage. Les trois amis prenaient leur petit déjeuner quand Daror passa la pote de la taverne. La jeune femme lui souri et lui fit un signe de la main. Shadow lui avait déja parlé de l'engagement du jeune soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 27



Visite de courtoisie Vide

Tonian
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Ven 11 Mai 2012 - 1:30


Il paraît que l’alcool a des effets sur les capacités d’élocution et de réflexion, ce fut la première pensée de Tonian lorsqu’il vit son nouveau Maître arriver avec un pichet qui n’était surement pas remplie d’une belle eau de source limpide ! Le petit groupe hétéroclite que le combat avait rapproché se retrouvait maintenant au complet à une table excentrée de la taverne à vider petit à petit ce pichet d’eau de vie. Tonian avait déjà but et du fealnirv entre autre mais cela faisait déjà un bout de temps et au bout de quelques verres d’alcool, il… non, ça ne pouvait être de sa faute si le monde tournait et se retournait devant ses yeux…. Il se leva doucement en prenant toutes les précautions nécessaires et alla chercher un verre d’eau au comptoir. Il vida son contenu sur son visage et se sentit immédiatement plus frais. Il retourna s’asseoir avec ses amis. Daror ne les avaient pas trahis à l’arrivée des soldats, il faisait donc parti d’entre eux. La fatigue se lisait aux traits tirés de chacun aussi, Shadow se proposa de raccompagner l’impérial à sa caserne, proposition qu’il eut l’air d’accepter avec reconnaissance. Ses bras le faisaient de moins en moins souffrir et une sensation de chaleur bienfaisante se dégageait des bandages que Shadow lui avait placés.

A ce propos justement, au moment de partir le dragonnier suggéra, il l’apprit par Tenel Ka, qu’il serait judicieux qu’il connaisse certains sort de soins. Pouvait-il déjà lancer des sorts ? Il l’espérait mais d’un autre côté en doutait, lui qui mettait tant de temps à ouvrir son esprit. L’impérial et le membre de l’alliance partit, Tonian ne put réprimer un bâillement pour le moins sonore qui fit sourire Tenel Ka. Ils montèrent dans leur chambre et son nouveau Maître lui fit un bref cours théorique sur la magie, l’elfe se força de rester attentif et de retenir les principes de base même s’il espérait que Tenel Ka ne lui demanderait pas de pratiquer ce soir car il en serait incapable. Le voyage ainsi que le combat et l’alcool avait eu raison de lui et il était épuisé. Heureusement, elle partir bien vite vers l’étage inférieur et laissa l’elfe encore jeune se reposer. Il s’endormit sur le coup.

Ses rêves furent peuplés de créatures bizarres qui terrifiaient la contrée natale de l’elfe et lui seul pouvait sauver les siens. Il essayait de porter un coup dans le muscle du monstre lui faisant face mais sa lame bien qu’enflammée ricocha sur la carapace flou du mastodonte. Il se rendit compte que seule la magie pourrait vaincre la créature. Il chercha donc une formule compliquée qu’il ne connaissait pas lorsqu’un petit enfant vint se placer à côté de lui et lui dit que seul un sort facile que n’importe qui pourrait réussir pourrait tous les sauver. Tonian se concentra mais ne connaissait aucun sort simple, il n’avait pas eu le temps de les apprendre, il avait beau répéter la formule du sort de soin, il n’arrivait à rien, et l’enfant à côté qui le suppliait de lancer un sort facile pour empêcher la créature de dévaster le village lorsque….


« Allez, debout Tonian, une longue journée nous attend ».

C’était la voix de Tenel Ka, mais c’était aussi apparemment l’heure de se réveiller, aussi, il se leva tranquillement en maudissant les rêves étranges ainsi que le mal de crane qui l’avaient assaillis durant la courte nuit qu’il avait passé. Il se leva et plongea la tête dans le baquet d’eau froide près de la fenêtre de la chambre qui s’ouvrait sur le toit de l’auberge. Une fois les idées claires, il s’habilla et descendit rejoindre Shadow et Tenel Ka à une table, ils avaient commandés un petit déjeuner et avait bien fait ! Il commença à manger lorsqu’on lui apprit que Daror les accompagnerait durant leur séjour dans la principale ville impériale. Ce n’était pas pour déplaire à Tonian qui voulait essayer de mieux connaître le jeune homme dévoué à sa patrie qui avait l’air pour le moins sympathique. Et quand on parle du loup… L’impériale entra en ne les voyant pas tout de suite du fait de la table excentrée qu’ils avaient choisis. Tenel lui fit un signe le priant de venir les rejoindre. Tonian sourit en préparant une assiette au nouvel arrivant…



[HRP : encore une fois désolé pour mon rythme limité pour les rp mais la préparation de mon exam me prend tout mon temps, après le 16 mai, plus de soucis !]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Visite de courtoisie Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Ven 11 Mai 2012 - 15:21


La vie est cruelle, impitoyable même pour les représentants des classes sociales situées dans les hautes sphères de l’état. Peut-être est il sage de dire que c’est d’autant plus le cas chez eux que parmi le petit peuple qui affronte tous les jours les difficultés de la vie, toujours à se demander s’ils vont ou non parvenir à récolter assez d’argent, ou encore si la maladie ne va pas venir porter atteinte à un proche et engloutir les maigres économies. Tant de problème avec lesquels ils vivent non pas sans tirer de chacune de ces épreuves une nouvelle force qui les rend plus à même de survivre que celui qui vit dans le luxe et l’opulence. Comment expliquer que ces inégalités puissent encore perdurer malgré les changements. Tant d’injustices compensées par si peu de retour. Et si le noble peut avec aisance se déjouer de ces obstacles, ce qui fait de lui un faible, le paysan et toute personne issue de la populace, lui, montre chaque jour qu’il est digne de ce don de vie reçue à la naissance. C’est le cas pour bon nombre d’habitant dans l’Alagaësia mais également pour le jeune impérial qui sans s’en rendre compte visait plus haut. Au lieu d’une existence banale il optait pour un chemin qui lui ouvrirait les portes du pouvoir afin de changer les choses. Oui, c’était ce genre de guerrier qu’il fallait avoir à ses côtés plus qu’un autre. Sa dévotion, son idéal, tout comme ses origines, tout indiquait que quoiqu’il puisse se passer la surprise ne pouvait venir d’un dragonnier ou d’un mage mais bien de ce soldat qui chaque jour renforçait sa position.

Pour l’assassin la journée commençait bien, enfin par bien entendez surtout une gueule de bois mineur et un estomac vide. Une impression de déjà vu qui ne lui appartenait pas, plus exactement c’était Shigeru qui en était le propriétaire mais le lien de vie était si puissant que les souvenirs de l’un appartenaient à l’autre. Un partage qui allait au-delà de l’entendement. Ce lien, ce trait d’union, cette force qui ne peut plus être brisé. Mais si les avantages de ne plus être lié par l’esprit sont nombreux, les défauts du lien de vie sont d’autant plus grands. Une blessure est ressentie à part égale par les deux concernés tout comme ce qu’il pourrait voir ou entendre. L’assassin continuait sa toilette non pas sans prêter oreille attentive à Tenel qui n’hésita pas une seconde à trancher dans le vif du sujet. Cette blessure, que dire dessus si ce n’est qu’il ne pas possible de la guérir, que cette marque est plus qu’une ‘simple’ blessure de guerre. Il chercha dans son esprit les mots qui pourraient résumer la situation sans dévoiler complètement le mystère qui entoure son passé, son présent ou encore son futur. Car quoiqu’il puisse advenir du dragonnier la machine s’était remise en route. Un peu à l’image d’une avalanche, ce retour en force ne pouvait être stoppé sans accepter de jouer jusqu’à sa propre vie. Mais était-ce vraiment la peine car si une tête tombe c’est cinq ou six autres qui vont voir le jour. Tout comme le Du Mor'ranr Knìfr né des vestiges de l’alliance, l’ordre des ombres revenait d’entre les morts pour remplir sa mission première qu’est le maintient de l’équilibre.


« Effectivement, et même s’il voulait faire disparaître cette marque ce serai au prix de sa vie. Mais sache ceci, si jamais je trahis mes idéaux alors elle partira d’elle-même et dans le même temps un autre sera marqué comme je le suis, gagnant le droit de porter les lames de l’ordre. Je ne sais dire qui ou encore comment mais une chose est certaine, ce n’est pas moi qui suis le juge dans cette affaire. »

L’ordre, il venait de le citer pour la première fois depuis son retour. Si Kellran l’avait déjà entendu ce n’était pas le cas de Tenel. En fait peu de monde outre le principal concerné était au courant. En fait si l’elfe abordait le sujet sans se préoccuper des retombées c’est toujours avec un but précis car toute action se doit d’avoir un sens pour ne pas être considérée comme vaine, inutile. Le conseil, véritable centre névralgique, constituait l’organe de décision, sans lui donc, impossible d’entamer la moindre action. Le fils des ombres, outre sa recherche d’information, il recherchait aussi des personnes dignes de confiance afin d’avoir à ses côtés des frères et sœurs d’arme doté d’une vision plus large que celle de la plupart des guerriers et mercenaires arpentant le continent. Une fois complètement habillé il termina par récupérer ses armes et emboîter le pas à son amie partie réveiller Tonian. Pas facile d’ouvrir un œil passé une soirée comme la précédente. D’un geste de la tête il salua l’élève de Tenel avant de se diriger vers la salle principale, Daror ne devrait pas tarder. Et comme il fallait s’y attendre le soldat était ponctuel, à peine le temps de commander le petit déjeuner que déjà l’assassin le voyait, balayant du regard les tables. Lui aussi avait dû passer une sacré nuit pour ne pas repérer le groupe qui lui avait gardé un siège. L’armée ne lui faisait pas de cadeau alors autant offrir un moment de répit à ce guerrier qui en bavait assez que pour jouir d’une journée de repos. Et pourquoi pas avec des amis et amies afin d’évacuer le stress.

Il paraissait soucieux, comme si la peur de voir disparaître un proche le prenait en tenaille. Du calme mon gars, t'es pas dans un rêve et encore moins dans un cauchemars alors détend toi, respire un bon coup et ouvre les yeux. Il fallait que le jeune impérial relativise sous peine d'attraper des cheveux blanc avant l'âge. Quoique, ce style particulier pourrais peut-être lui convenir. L'assassin arrêta net sa dérive et retrouva un semblant de sérieux car le travail n'attend pas. Quelle serait la réaction du le jeune homme en apprenant que c’est l’elfe qui avait engagé ce dernier, bonne ou mauvaise surprise? Car si la journée s’annonçait bien le fait d’être considéré comme simple mercenaire avait de quoi énerver tout soldat désireux de remplir ses devoirs et obligations. Malgré cela Shadow s’était posé comme un frein, déterminé à ne pas laisser un allié subir le courroux de quelques abrutis avide de pouvoir et prêt à tout pour parvenir à leur fin. Non, il en était hors de question quitte à donner à Daror les armes nécessaires à l’accomplissement de son but. Après s’être assuré que l’invité du jour les avait vus, le dragonnier reporta son attention sur Tonian. Il se savait mauvais guérisseur et en tant que marchand de mort travailler pour le bien des autres sans prendre de vie est un concept qui peu sembler étrange.


« Comment va ton bras? J’ai fait au mieux mais soigner des plaies n’est pas vraiment mon domaine. Ce n’est pas que je sois faible mais mon domaine de compétence est tout autre. Toutes mes excuses si tu ressens encore quelques gênes. Mais passons aux choses sérieuses, si l’on veut couvrir le plus de zone possible en un temps minime il faut se séparer. Deux groupes partant chacun de leur côté. De là il faudra juste tendre l’oreille et glaner la moindre information. Qui sait Daror, peut-être entendras tu quelques choses qui pourra retenir ton attention. »

La suite des évènements, rien de bien nouveau si ce n’est une investigation en profondeur. Un sondage de popularité et surtout pouvoir livrer un rapport précis de la situation actuelle pour l’empire et les régions ayant précédemment appartenues à l’alliance. Un travail de titan qui affecterai par la suite le mode opératoire des rebelles Du Mor'ranr Knìfr qui pourraient alors nourrir l’espoir de récupérer quelques villes et villages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



Visite de courtoisie Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie | Ven 11 Mai 2012 - 16:36


Daror n'avait pas remarqué Shadow, Tenel Ka et Tonian à la table tout de suite, il faut dire avec la nuit qu'il avait passé, son esprit était encore embrumé mais heureusement opérationnel. Il remarqua ensuite le signe de Tenel Ka qui lui faisait signe de s'approcher.

* Tiens ils sont toujours là je vais pouvoir parler avec eux*

Cependant en s'approchant, il croisa leurs regard et la jeune recrue sentait qu'on l'attendait. Son supérieur n'avait pas mentionné qui était la personne qui devait lui donner ses ordres, était-ce Shadow et son groupe? Cela il le saurait bien assez vite de toute façon! S'asseyant à côté de Tonian, il vit qu'il lui préparait à manger et l'impérial émit un léger sourire.

Merci Tonian, j'ai une faim de loup

Il n'avait pas mangé grand chose depuis l'affaire de la taverne, en fait il n'avait rien mangé du tout et après la cuite qu'il avait eut, il fallait qu'il remplisse son estomac pour se sentir mieux mais bizarrement ce n'est pas la nature qui se matérialisa dans ses pensées mais le souvenir d'un rêve où il voyait Tenel Ka.

* Pourquoi j'ai rêvé de cette femme? *

Il regarda alors dans les yeux celle qui perturbait son esprit depuis peu mais il n'eut pour effet que d’embrumer encore plus son esprit et de l'affubler de question qu'il ne savait pas encore. Depuis hier, il n'avait pas eu le temps de se renseigner sur elle ainsi que sur les autres mais peut être que lors de sa mission il pourrait le faire. Daror revint à la réalité quand Shadow discuta avec Tonian et parla de ce qu'il faudrait faire pour couvrir le plus de distance.

*C'est bien eux alors mais pourquoi me recruter?*

Shadow lui avait parler de sa curiosité par rapport à l'impératrice et aux pays qui avait été annexé par l'empire et Daror n'y avait prété guère attention auparavant mais maintenant son esprit essaya de se concentrer sur les pièces du puzzle.

Même dans la capitale, il y a des complots contre l'empire et l'impératrice si j'en trouve ils ne feront pas long feu et pour les groupes que proposez-vous?

Il ne voulait pas décider qui serait avec qui pour deux raisons. La première ils ne connaissaient pas toute les aptitudes du groupes hors c'était une information essentiel pour former des groupes surtout qu'il ne savait pas exactement qui seraient les gens qu'ils combattraient! Deuxièmement il n'était qu'un simple soldat engagé et donc était sous les ordres du groupe, il les accompagnaient seulement et d'un côté il était ravi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Visite de courtoisie Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Visite de courtoisie |


Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote