AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Dans le secret du désert FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



Dans le secret du désert FINI - Page 2 Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: Dans le secret du désert FINI | Jeu 5 Juil 2012 - 18:27


Comme prévu cela n'aidait guère Daror contre Tenel Ka. Elle était décidément bien entraînée et il y avait un tel fossé que le jeune homme se demandait si un jour il pourrait la combattre en égal mais il ferait tout pour y arriver, lui montrer que lui aussi pourrait la protégée et aussi par fierté personnel. Elle lui fit alors la réflexion quand elle contre attaqua avec sa main droite sur son flanc gauche ce qui l'obligea à user de son bras gauche pour parer l'attaque.

*Elle n'a pas tort*

Alors qu'il s'apprêtait à pouvoir reprendre l'assaut, la dragonnière contre-attaqua mais cette fois en utilisant son autre main.

*Juste changer de main, ça ira..-

S'apprêtant à parer les coups, il ne s'attendait pas à ce que les coups changent totalement de direction, elle avait non seulement changer son arme de main mais aussi son style ce qui le décontenança! Mais il fallait vite reprendre l'avantage et apprendre de ce qu'elle faisait.

*Chaque changement doit s'accompagner d'un style différent pour déstabiliser l'adversaire, ne pas se pencher que d'une seule façon*

Parant ses attaques et souvent de justesse, il restait concentré sur la façon de bouger de Tenel Ka apprenant à faire bouger son corps au fur et à mesure des coups. Quand elle changea d'épée, il évita certaines attaques tandis que d'autres allèrent l'égratigner mais il ne se souciait pas des légères douleurs qui étaient bénignes bien au contraire! Décidant d'imiter sa compagne, il pris son épée de son autre main, tentant de nouvelles approche son autre main. Quand il saisissait son épée à deux mains, il s'aidait plus de son bras gauche pour mieux l'entraîner.

*Oui comme ça*

A un moment il tenta une nouvelle approche en utilisant son bras gauche pour donner plus de force. En effet quand il para, il tenta d'utiliser tout le côté gauche de son corps pour faire tourner Tenel Ka et lui asséné la garde de l'arme sur la tête mais elle l'évita bien trop rapidement, le jeune homme sut qu'il devait encore travailler cette technique. Après une bonne heure où il sentait ses muscles qui avaient très bien travaillé et qui le faisait un peu souffrir, il tenta une autre attaque sur la jeune femme mais celle-ci para l'attaque et passa sur le côté forçant avec son pied sur son genou ce qui obligea l'épéiste à mettre un pied à terre.

*Merde!*

Alors qu'il se sentait tomber, il sentit son épée lui voler entre les mains dû au moulinet de son adversaire puis se retrouve bien vite avec l'épée de Tenel Ka dans sa nuque. Un petit sourire vint se loger sur le visage du jeune homme.

On dirait que tu viens de marquer un point à nouveau

Il souriait tout en tentant de reprendre son souffle, il était vraiment heureux de s'améliorer avec sa bien aimée surtout qu'elle ne lui rendait pas la vie facile et c'était pour lui une aubaine car à faire des cadeaux on ne s'améliore pas du tout.

Je n'ai plus beaucoup d'option, que vas tu faire de moi noble adversaire

Dit-il comme pour se prêter à un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Dans le secret du désert FINI - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Dans le secret du désert FINI | Jeu 5 Juil 2012 - 19:42


Tenel Ka savait que Daror apprenait vite, cela aiderait grandement le jeune homme dans la vie et il venait encore de démontrer ses capacités à la jeune femme. Il était cependant évident que la fatigue commençait à miner la résistance et les réflexes du jeune homme, malgré cela, il réussi à plaisanter.
"Je n'ai plus beaucoup d'option, que vas tu faire de moi noble adversaire?"
La jeune femme compris le sous entendu et se maitrisa pour ne pas se laisser tenter. Daror avait encore beaucoup à apprendre, bien plus que ce qu’une simple journée d’entrainement pouvait enseigner. Le soleil commençait déjà à descendre sur l’horizon mais la dragonnière pouvait au moins faire une dernière chose avant d’accorder un repos bien mérité à son amant.
« Il semblerait nécessaire que je t’apprenne la technique que je viens d’utiliser contre toi ainsi que le moyen de la contrer. Tu aura besoin d’une bonne coordination et de savoir identifier le moment opportun. »
Elle éloigna la lame de son épée de la nuque du jeune homme et s’éloigna de quelques pas pour se remettre en garde. La déception qui se peignit sur les traits de Daror la fit hésiter mais Tenel Ka réussi à soutenir le regard du jeune homme. Dans un soupir il se releva et se remis en garde, la dragonnière s’approcha et détailla les étapes de son combo.

D’abord, venir au contact, laisser glisser l’arme de l’adversaire afin de pouvoir se placer sur son flanc sans risques. Puis user de son pied pour le forcer à mettre un genou à terre en faisant pression du le creu de l’articulation. Là se trouvait la seule faille dans le combo, il fallait faire un tour sur soi-même afin de prendre de l’élan pour abattre son arme avec suffisamment de force sur la nuque de sa victime. Tenel Ka s’entoura d’un bouclier qui lui éviterait toute blessure due à une éventuelle erreur du jeune homme.
Daror répéta plusieurs fois les mouvements, prenant de l’assurance il commença à porter ses coups avec plus de force et de précision. Bien qu’il fit en sorte de ne jamais achever le dernier geste du combo, le bouclier de la jeune femme se révella bien utile. Quand le jeune épéiste maitrisa suffisamment le geste, Tenel Ka accompli le contre à cette technique alors qu’il répétait une fois de plus le combo.

Au moment où Daror commença à pivoter, Tenel Ka endi la main vers la garde de son épée qui n’était pas tombée loin et se retourna -toujours un genou à terre- pour parer le coup qui aurait dû mettre fin à sa vie dans un combat réel. Surprit, Daror recula d’un pas
.
« C’est donc pour ça que tu as par lé d’une faille! » s’exclama-t-il.
A partir de ce moment là, ils alternèrent attaque et défense, commençant le combo à tour de rôle et cherchant à contrer l’autre. Tenel Ka laissa le jeune homme achever son combo plusieurs fois pour qu’il garde bien le geste en mémoire. Encore une heure s’écoula lors de cet entrainement particulier.

Un son crépitant détourna l’attention de Tenel Ka alors que les jeunes gens, hors d’haleine commençaient à ralentir le rythme. En effet les membres du Clan du Phénix avaient allumé les feux de camps et faisaient cuire les repas du soir. Sappercevant enfin de l’heure tardive, la dragonnière souri à son amant
.
« On arrête pour aujourd’hui? »
Ce dernier s’effondra dans le sable.
« Ca fait des heures que j’attends ces mots là! »
Riant, Tenel Ka rendit son arme au guerrier qui la lui avait prêtée et aida Daror à se relever. S’il restait immobile ses muscles refroidiraient trop vite et les courbatures seraient terribles sans parler des risques de se froisser un muscle. Les gourdes d’eau qu’on leur tendit ne furent pas de trop pour commencer à compenser la perte due à leur entrainement.

Des membres du Clan commencèrent à jouer de la musique pendant qu’un groupe de femmes habillées de costumes de cérémonies entamaient une danse en cercle autour du feu. Elles furent bientôt rejointes par un groupe d’hommes qui dessinaient de leur danse un cercle extérieur tournant dans le sens contraire aux femmes. Levant les yeux au ciel, Tenel Ka identifia rapidement à la position des étoiles la signification de ces danses
.
« Oh non. C’est le solstice d’été. Aucun membre de la tribue ni aucun invité ne pourra aller se coucher avant d’avoir partagé la boisson de cérémonie. »
La jeune femme identifia rapidement la jarre en terre cuite ornée de peinture que oprtaient difficilement quatre guerriers. Elle grimaça en voyant ce récipient d’unmètre de haut pour environ trente centimètres de diamètre au niveau du bouchon et une cinquantaine pour la partie la plus ’ventrue’.
« Tout le monde participe et on doit la vider »
Elle retint de justesse de laisser son appréhension transparaitre dans ses paroles.


Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



Dans le secret du désert FINI - Page 2 Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: Dans le secret du désert FINI | Jeu 5 Juil 2012 - 20:49


Daror sentait les gouttes de sueur perler le long de son corps sous sa tunique qui était bien moins trouée que la dernière fois mais il savait que cela ne serait pas suffisant si il voulait atteindre un bon niveau et pour cela il devait travailler d'arrache-pied! De toute manière tant que sa situation ne serait pas réglée, il aurait tout le temps de s'entraîner. Tenel Ka lui proposa alors de lui apprendre la technique qui lui aurait sans aucun doute ôter la vie si jamais elle l'avait fini jusqu'au bout. Avide de nouveaux apprentissage, il accepta sans la moindre hésitation. Se relevant, il fut un peu déçu qu'elle ne se soit pas prêtée au jeu mais bon ce n'était pas grave même si il aurait bien voulu plonger dans un bon lac pour se rafraîchir!

*Allez c'est reparti!*

Se relevant, il se mit à la regarder détailler les étapes de la technique que le jeune homme essayait de mémoriser dans sa tête mais il savait que la théorie n'était pas suffisante car il fallait aussi entraîner son corps à s'habituer aux différents mouvements. Analysant les mouvements, il se mit comme à son habitude à les redire en pensée.


*S'approcher, laisser glisser l'arme de l'adversaire pour se mettre sur son flanc sans aucun risque....Le genoux pour le faire s'agenouiller...*

Après une première démonstration, Tenel Ka se munit d'un bouclier pour éviter toute erreur du jeune épéiste ce qui le rassure même si il savait qu'il s'arrêtait toujours dans la phase finale de la technique. Daror commença à faire quelques essais non sans mal mais plus il recommençait plus il s’approchait du but. Plus il recommençait cette technique plus il devenait plus précis et plus puissant dans ses gestes mais il prenait toujours bien soin de s'arrêter avant l'attaque finale. Bien sûr c'était un peu idiot avec le bouclier de sa bien aimée mais le jeune homme ne voulait prendre aucun risque. Alors qu'il recommençait encore et encore, la dragonnière attrapa son arme qui n'était pas loin et profitant qu'il se tournait sur lui même pour tenter un coup dans sa nuque, elle para l'attaque toujours à genoux.

C'est donc pour ça que tu as parler d'une faille!

Le jeune homme avait été surprit mais il savait que chaque technique avait ses faiblesses et il venait de découvrir la faiblesse de celle-ci. A partir de cet instant, l'impérial alterna entre la technique et la faille de celle-ci pour bien maîtriser les deux. Ils allaient à un rythme frénétique mais le jeune homme sentait les heures d'entraînement peser sur son corps mais il voulait encore apprendre de cette technique et ne dit rien, continuant l'entraînement jusqu'à ce qu'il entende un crépitement qui provenait des torches que les membres du clan du désert allumait peu à peu. Tenel Ka s'arrêta soudainement et se mit à sourire en lui demandant si ils s'arrêtaient pour aujourd'hui ce qui fut très bien accueilli par le jeune homme qui se laissa tomber sur le sable tout en reprenant sa respiration.

Ca fait des heures que j'attends ces mots là.

Il savait que Tenel Ka était bien plus endurante que lui mais là il devait revoir aussi tout sur son endurance! Se mettant à rire, il se releva avec l'aide de sa bien aimée et ils furent heureux de de désaltérer grâce aux gourdes qu'on leurs offraient et cela aidait à redonner de l'eau qu'ils avaient perdu pour l'entraînement. N'en gaspillant pas une seule goutte, il se mit à regarder la gourde ainsi que les membres de la tribu.

*L'eau est la vie, pour eux cette phrase à bien plus d'importance que pour nous*

Après un moments, ils entendirent de la musique jouer par des membres du clan et ils virent des femmes danser autour du feu tandis que des hommes dessinaient un cercle extérieur sur le sable en dansant dans le sens contraire des femmes.

*Impressionnant*

Le jeune homme entendit ensuite dire de par la bouche de sa bien aime que c'était pour célébrer le solstice d'été et qu'aucun membre ni invité ne devrait se coucher avant d'avoir partagé la boisson de cérémonie. Elle ajouta ensuite que tout le monde participait et on devait la vider. Cela fit sourire le jeune homme jusqu'à ce qu'il voit la jarre qu'ils devaient fuir.

*Et bien on est pas couché*

Bien sûr il fallut attendre que la jarre arrive jusqu’à Daror pour qu'il puisse commencer à boire, d'abord hésitant, il en but une simple gorgée car il savait qu'il n'était pas très résistant à l'alcool. Quand il but une gorgée, il se mit à tousser car il n'était pas à habituer à un tel breuvage ce qui fit rire son voisin.

C'est pour les guerriers ! Il est rare qu'un étranger puisse résister à la jarre.

Il se mit ensuite à regarder Tenel Ka boire le breuvage et le faire passer ensuite, apparemment ce n'était pas la première fois qu'elle en buvait ou alors elle avait une meilleure résistance que lui. Alors qu'il regardait toujours les danseuses, il en vit deux s'approcher de Tenel Ka pour l'inviter à danser. C'est avec un petit sourire qui ne passa pas inaperçu par son voisin, qu'il se mit à la regarder danser.

* Je ne sais pas si c'est ce breuvage ou sa façon de danser mais c'est enivrant....*

Une petite tape sur l'épaule le fit revenir sur l'épaule.

Dans notre clan nous avons une tradition, les femmes se mettent à danser durant le solstice d'été et choisissent celui qui vivre à jamais avec elle.

Le jeune homme était surpris de voir cela, c'était bien différent de la façon de choisir dans le Saint Empire Léonien. Il se mit à sourire encore plus voyant certains couples se former déjà, les femmes dansant autour d'homme qui était près du feu. Bien sûr celles qui ne choisissaient pas restait à danser autour du feu.

*Après tout je suis invité, autant me soumettre à leurs règles*

Il ne sut pas si cela allait marcher mais il profita que la dragonnière passait de l'autre côté du feu pour aller se mettre rapidement avec les autres hommes de la tribu. C'est avec le coeur battant qu'il attendit que Tenel Ka arrive à sa hauteur et il l’accueillit avec un sourire sans rien dire, il n'avait pas besoin de dire quoi que se soit, il devait juste attendre sa réaction mais lui il le savait, il voulait rester avec elle pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Dans le secret du désert FINI - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Dans le secret du désert FINI | Jeu 5 Juil 2012 - 21:49


Quand ce fût son tour, Tenel Ka pris avec précaution la coupe contenant le breuvage de cérémonie et bu. Comme elle s’y attendait la boisson était alcoolisée et entrait sans que le doute fût permis dans la catégorie des alcools forts. La réaction de Daror ne l’étonna pas quand elle senti le feu du liquide de déverser dans sa gorge, elle réussi de justesse à retenir sa toux mais avait les yeux brillants de larmes contenues. Quelques inspirations lui permirent de reprendre contenance. Le voisin de Daror semblait suffisamment détendu pour parler avec le jeune homme, lui expliquant que le breuvage était réservé aux guerriers, et ils semblerait que le jeune épéiste soit assez doué pour être considéré comme tel par la tribu.

La dragonnière regardait le ballet des danseuses et songea qu’elle-même n’avait eût l’occasion de danse depuis bien longtemps. Comme si elles avaient compris son désir, deux des officiantes s’approchèrent de la jeune femme pour lui proposer de se joindre à la ronde. Souriante et ravie d’échapper pendant au moins un tour au passage de la coupe alcoolisée, la jeune femme se fit un plaisir de rejoindre les femmes du Phénix dans leur ronde. Les murmures des conversations n’ayant pas de secrets pour la dragonnière, elle appris du voisin de son amant que la danse donnait aux femmes l’opportunité de montrer à tous l’homme qui partagerait leur vie. Faisant volter ses longs cheveux couleur de neige au rythme de la musique, la jeune femme compris pourquoi tant d’hommes cherchaient à danser avec elle et surtout à capter son attention. Elle se fit donc un plaisir de changer de partenaire à chaque nouvelle mesure de la musique, ce qui se produisait environ toutes les trente secondes.
Des couples se formaient, ayant vu les échanges de regards entre les nouveaux partenaires, Tenel Ka savait qu’ils avaient déjà une vie en commun avant cette cérémonie, aucune des unions n’étaient dues au hasard. De même certaines rencontres se tissaient ce soir, des hommes attirant l’attentions de certaines femmes. Bien qu’elle ne restent pas à danser avec eux, ces dernières passaient plus de temps avec un homme qu’avec les autres hommes. Cette chorégraphie prenait une dimension nouvelle aux yeux de la dragonnière, tout était évident et en même temps assez subtil.

Puis un nouveau partenaire se présenta, le sourire poli de la jeune femme s’éclaira quand elle croisa le regard bleu de Daror. Lui aussi souriait et l’étincelle qui brillait dans ses prunelles était un mélange de joie, de désir teintée d’une légère appréhension. Ravie de le voir se présenter dans la danse, Tenel Ka ris et tendis ses mains vers Daror. Le jeune homme ne se fit pas prier et lui saisi les mains. Le couple s’éloigna un peu du feu avant de se mettre en mouvement. Lentement, Tenel Ka commençait à décrire un cercle autour de Daror, gardant une main de son partenaire dans sa main, elle commença à le contourner laissant son autre main parcourir la taille du jeune homme. Avec une douce lenteur les jeune gens commencèrent à s’approcher l’un de l’autre puis s’éloigner sans pour autant rompre le contact entre leurs mains ou en se regardant avec ravissement. La danse ressemblait étrangement à un de leurs entrainement sauf que cette fois le but n’était pas seulement de toucher ou d’esquiver l’autre et de le surprendre mais d’entrer dans un autre mode de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



Dans le secret du désert FINI - Page 2 Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: Dans le secret du désert FINI | Jeu 5 Juil 2012 - 23:10


Le coeur de Daror battait la chamade c'était un petit peu idiot car ce n'était pas tellement une cérémonie de mariage ou le fait qu'il doute des sentiments de sa bien aimée car il savait qu'elle l'aimait tout aussi fort que lui. Alors qu'il continuait à danser en observant Tenel Ka qui arrivait, elle s'approcha de lui pour lui tendre ses mains qu'il prit. S'éloignant du feu, le jeune couple se mit à danser l'un avec l'autre. Il tenait la main de la dragonière en dansant comme il le pouvait son corps transmettant au corps de sa compagne combien il la désirait et la chérissait sans dire un seul mot.

La jeune femme lui tournait autour tandis que son autre main lui parcourait la taille. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder dans les yeux tandis que ses pas suivaient ceux de sa cavalière dans une synchronisation parfaite. Pour eux tout semblait s'être arrêté, les chants, la musique, le temps, tout semblait être sans importance comparé à leurs union et à leurs envies d'être l'un avec l'autre. Quand ils s'étaient assis, il avait eu mal aux muscles de tant d'entraînement mais soudainement tout allait pour le mieux avec Tenel Ka à ses côtés pour danser de plus il échappait à boire à nouveau cette terrible boisson qui l'aurait sans aucun doute achevé avant la fin de la soirée.

*Elle m'avait vu une fois saoûl à la taverne, je n'ai pas envie de recommencer surtout que je dois être frais pour les jours à venir*

Après quelques instants, ce fut au tour de Daror de se mettre à tourner autour de la jeune femme. Apparemment en regardant les autres danseurs, il fallait que l'homme confirme qu'il voulait bien être avec cette femme et devait le montrer en effectuant également une danse. Soit par l'alcool ou par la musique qui émanait des membres de la tribu, il se mit également à danser autour de Tenel Ka comme il le pouvait et donnait ce qu'il pouvait pour la charmer en quelque sorte. Alors qu'ils continuait ensuite à s'éloigner puis à se rapprocher l'un de l'autre, il profita de la fin de la musique pour se serrer contre elle et l'embrasser tendrement. Il ne savait pas si cela se faisait mais il ne pouvait plus résister à l'attraction qu'il avait pour cette dragonnière. Quand leur baiser prit fin, il lui murmura tendrement.

Je t'aime Tenel Ka, je ne vois pas ma vie sans toi....

Lui remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille, le jeune homme se sentit pousser des ailes et pris la jeune femme dans ses bras pour ensuite la mener à la tente après tout ils avaient bien besoin de repos aussi même si il se doutait que le repos ne serait pas pour tout de suite non plus. Alors qu'il s'approchait de la tente, il sentait les muscles surtout de son dos, lui crier son erreur de les faires travailler à nouveau mais il ne les écouta pas avant d'avoir déposer tendrement sa bien aimé dans leur tente. Se tenant l'épaule, il ajouta avec un petit sourire.


Je n'ai jamais vu pareil danseuse. Tu m'avais caché ce don!


Souriant, il se mit à ses côtés tout en la regardant. Il savait que ce qu'il ferait serait dangereux, mais avec ce qu'elle lui apprenait et l'amour qu'elle lui donnait, il se sentait capable de prendre d'assaut la citadelle impériale à lui tout seul!

Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Dans le secret du désert FINI - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Dans le secret du désert FINI | Lun 9 Juil 2012 - 9:23


Tenel Ka était aux anges, finalement cette cérémonie qui rallongeait une bien longue et dure journée d’entrainement était une agréable distraction. La jeune femme avait apprécié de danser et pouvoir danser avec Daror en avait été le meilleur moment. Le jeune épéiste s’était remarquablement adapté au rythme et au style de la Tribu du Phénix et avait renforcé le message de la dragonnière qui, au travers de la danse, avait annoncé son attirance vers le jeune homme. Elle remarqua que deux femmes du clan s’étaient quelque peu renforgnées en voyant Daror répondre à ses avances.

A présent, Tenel Ka se trouvait dans les bras du jeune homme qui la portait en direction de la tente. Elle sentait qu’un sourire immence éclairait son visage et il s’étira encore un peu quand elle constata que les Anciens de la tribu levaient leurs coupes de cérémonie en direction du couple. La danse avait duré un moment car les Ancien se devaient de finir la jarre et il semblerait que ce fût le cas.
Daror la déposa tendrement sur leur lit puis se frotta l’épaule
.
"Je n'ai jamais vu pareille danseuse. Tu m'avais caché ce don!"
Comprenant que le jeune homme commençait à souffrir des courbatures de la journée, Tenel Ka le laissa s’allonger avant de se redresser et commença à masser les muscles endoloris de Daror.
Elle s’amusa de la remarque de son amant
.
« Une princesse qui n’apprends pas les bases de la danse? Vu le nombre de réceptions où j’étais sensée aller, je n’aurais pas fait bonne impression si je n’avais pas appris la danse. Mais j’avoue avoir fait tourner en bourrique un grand nombre de mes professeurs en refusant leurs cours. Celui qui a réussi à garder sa place a eût la bonne idée de consulter le maitre d’armes et de créer un cours où la danse et le combat se mellaient. Ayant toujours préféré l’escrime à la danse ou à la diplomatie, il avait trouvé le moyen d’attirer mon attention et par la suite j’ai suivi des cours plus standards. »
Le fou rire de Daror fit tressaillir les muscles du dos du jeune homme alors que Tenel Ka le massait. Comprenant qu’elle risquait plus de provoquer une contracture si elle restait à masser le dos, la jeune femme passa au niveau des jambes. Elle ne revint sur le dos que lorsque Daror cessa de rire. La dragonnière renforça l’effet drainant du massage par une légère touche de magie qui débarrassait d’une manière plus efficace les muscles des composants qui provoquaient les crampes et les courbatures.
L’effet ne tarda pas, les muscles du jeune homme se relaxaient, sa respiration s’apaisait. Au vu de la journée passée, Tenel Ka pensa que Daror ne tarderait pas trop à s’endormir
.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



Dans le secret du désert FINI - Page 2 Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: Dans le secret du désert FINI | Lun 9 Juil 2012 - 22:24


Daror avait vraiment mal partout à cause de l'entraînement, ses muscles le faisaient souffrir et lui réclamaient du repos au risque de se faire bien plus mal. Heureusement pour lui, comme si elle avait lu dans ses pensées, Tenel Ka se redresse pour commencer à lui masser ses muscles dont la douleur commençait à s'atténuer grâce aux massages. S'étant allonger pour qu'elle puisse bien le masser, il pensait déja à la journée de demain, il savait qu'il devrait tenter sa chance jusqu'au lac et que le voyage devrait se passer discrètement, il ne pouvait se permettre de se faire repérer par une patrouille sans arriver au but qu'il s'était fixés. C'est alors que son amante lui apprit qu'elle avait eu plusieurs professeurs de danse mais que très peu avait réussi à lui inculquer la danse, n'aimant que très peu cela, un seul professeur avait réussit à unir la danse que la dragonnière n'aimait pas et le combat pour lequel elle était bien plus passionnée.

J'imagine bien la tête de tes professeurs, tu as dû en découragé plus d'un!!!

L'impérial n'avait pas pu s'empêcher de rire en imaginant Tenel Ka refuser les cours mettant carrément un vent à ses professeurs qui ne savaient pas du tout quoi faire. Lui de son côté n'avait pas été mieux, sa mère l'avait carrément obligé à apprendre sinon il ne pourrait plus s'entraîner à l'épée. La dragonnière se mit à lui masser les jambes car avec son fou rire cela était beaucoup plus difficile de masser ses muscles. Elle ne revint que quand il cessa de rire et le jeune homme sentit ses muscles se détendre, la douleur s’apaiser de plus en plus, il était vraiment bien, tout était parfait....

Merci mon amour

Attendant qu'elle s'allonge à ses côtés, il la serra contre lui en la regardant tendrement. Il savait que si il était accepté, il ne pourrait pas la voir autant qu'il le voudrait et si il n'était pas accepté par l'impératrice ce serait encore pire, il serait sans doute mort ou en prison.

Tenel Ka, si jamais je suis accepté dans l'armée de nouveau et que l'impératrice me pardonne, je devrais sans doute rester un moment à Dras Leona sans avoir de nouvelles affectations.

Prenant sa main dans la sienne, il ne put s'empêcher d'ajouter.

Mais grâce au médaillon nos chances de nous voir augmenteront je te promet de le garder sur moi en permanence...

Remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, il préféra ajouter.

Si jamais....les choses tournent mal, je veux que tu me promette de ne prendre aucun risque, je trouverais un moyen de m'en sortir mais je refuse que tu prenne des risques pour moi, tu en as déjà assez fait en m’accueillant dans cette si paisible et aimable tribu.

Il savait qu'il ne l'écouterait pas alors il ajouta avant qu'elle ne puisse répondre.


Mais je te connais et je sais que tu ne m'écouteras pas alors sache une chose, mon âme sera a toi a jamais quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Dans le secret du désert FINI - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Dans le secret du désert FINI | Mar 10 Juil 2012 - 21:27


Contrairement à ce qu’elle pensait, Daror ne semblait pas prêt à s’endormir malgré la journée éprouvante qui venait de s’écouler. Le jeune épéiste devait avoir des choses à lui dire et au souvenir du départ prévu, la jeune femme préféra qu’il en soit ainsi. Il ne leur restait que peu de temps avant d’être séparés pour une durée indéterminée.
Les paroles du jeune homme confirmèrent l’intuition de Tenel Ka et, bien que cela ne lui plaise pas, elle faisait des efforts pour ne pas être un frein aux rêves de son amant
.
« Tenel Ka, si jamais je suis accepté dans l'armée de nouveau et que l'impératrice me pardonne, je devrais sans doute rester un moment à Dras Leona sans avoir de nouvelles affectations. Mais grâce au médaillon nos chances de nous voir augmenteront je te promet de le garder sur moi en permanence... »

Puis le visage de Daror pris unes expression grave que la dragonnière n’avait que peu vu, et la dernières fois était le moment où l’épéiste lui avait révellé qu’il savais qui elle était. Cela rappela à Tenel Ka ce jour où elle avait indirectement provoquer l’accusation de trahison du jeune homme. Ayant du modifier la mémoire de Daror pour obtenir de l’aide pour quitter la capitale impériale, la dragonnière s’était promis de favoriser la réhabilitation du jeune épéiste.
« Si jamais....les choses tournent mal, je veux que tu me promette de ne prendre aucun risque, je trouverais un moyen de m'en sortir mais je refuse que tu prenne des risques pour moi, tu en as déjà assez fait en m’accueillant dans cette si paisible et aimable tribu. »
Avant qu’elle ne puisse rétorquer, Daror avait déjà repris la parole.
« Mais je te connais et je sais que tu ne m'écouteras pas alors sache une chose, mon âme sera a toi a jamais quoi qu'il arrive! »

Tenel Ka soupira tout en sourirant.
« Tu commence à bien me connaitre. Je sais qu’il me sera difficile de ne pas intervenir si on te fais du mal. Par contre je souhaite que tu fasse attention si on te demande de préter un serment en Ancien Langage. Ces serments sont irréversibles, une fois prononcés on ne peux l’annuler et toute infraction impose une souffrance magique que je ne te souhaite pas. Cela peux même te tuer.»
Les yeux gris de la jeune femme brillaient d’appréhension au souvenir de cette souffrance.
« Si tu dois totalement te consacrer à l’Empire, je comprendrais. Ce ne sera pas facile, mais je suis consciente de mes responsabilités dans cette affaire et je ferais de mon mieux pour ne pas te faire obstacle. »
Tenel Ka ne préféra pas penser à la possibilité que Daror soit torturé ou exécuté lors de cette tentative de retour parmi les membres de l’Empire. Dans ce cas là, pouvant sentir la souffrance de son amant par le biais de ce lien, porté par le bijou du jeune homme, qui se développait entre eux, la dragonnière ne pouvait absolument pas anticiper la réaction qu’elle aurait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



Dans le secret du désert FINI - Page 2 Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: Dans le secret du désert FINI | Mer 11 Juil 2012 - 11:49


Daror avait entendu parler de ces anciens serments, ceux qui liait éternellement celui qui les avaient prononcés. Il s'était toujours dit qu'il n'avait pas besoin de ce genre de serment car sa foi en l'empire était infaillible mais il était sans doute probable que l'impératrice lui demande de prêter serment pour lui montrer qu'il était toujours fidèle à l'empire. Avant de rencontre Tenel Ka, il l'aurait fait sans hésiter mais il était conscient de l'amour qu'il avait pour elle et il ne s'imaginait pas vivre une seule seconde sans elle.

*Tenel Ka...*

Elle lui avait dit qu'elle savait sa responsabilité dans cette affaire et qu'elle ne voulait pas le gêner si il devait se consacrer totalement à l'empire . La regardant les yeux, il se mit à lui caresser sa joue tendrement avec la main libre qu'il avait. Il ne voulait pas la perdre et n'accepterait jamais d'effacer ses sentiments contre quoi que se soit.


Ne t'en veux pas pour ce qui s'est passé mon amour, si c'était à refaire, je le referais... Je veux réintégrer l'empire bien sûr et tu connais ma fidélité envers l'empire et son impératrice mais...

Il marqua une pause puis se plongea à nouveau dans les yeux gris de sa compagne.

Si je dois faire une promesse ou un serment en langage ancien, ce sera celui de t'aimer à jamais Tenel Ka. L'impératrice pourra me demander ce qu'elle veut, elle comprendra vite que je servirais l'empire mais jamais je n'accepterais de t'oublier!

Il savait que cela risquait peut être de le faire quitter l'empire à jamais mais pour une fois dans sa vie, il avait une personne en qui il tenait énormément et il ne voulait pas la perdre, non plus jamais il ne perdrait un être cher, il se l'était jurer sur la tombe de ses parents et tiendrait sa promesse à défaut de ne pas pouvoir tenir celle à son père si jamais les choses tournaient mal avec Myad. Le jeune serra un peu plus son amante contre lui et lui déposa ensuite un léger baiser sur les lèvres puis ajouta.

Concernant ce serment, j'ai quelques connaissances très bases je te l'accorde en langage ancien. Je sais que nous nous aimons depuis peu mon amour mais j'aimerais te faire cette promesse si tu le désire également, tu es ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Dans le secret du désert FINI - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Dans le secret du désert FINI | Jeu 12 Juil 2012 - 19:04


La jeune femme ne pu s’empêcher de sourire, bien sûr que Daror ne regrettait pas son intervention de ce jour là et elle ne pouvait que l’en féliciter. D’un autre côté que cette accusation de trahison ait lancée par un individu donc Shadow lui avait vanté l’incompétence et l’avarice, agaçait la dragonnière. Au moins il aurait pu se renseigner sur les raisons de l’absence du jeune soldat avant de lancer la milice à sa recherche. Enfin tout cela était du passé et il fallait se concentrer sur le présent pour préparer l’avenir.
Or le présent portait sur un serment en Ancien Langage. Tenel Ka embrassa le jeune homme avant de laisser sa main gauche sur son cou, son pouce jouant sur la ligne du menton de son amant
.
« Je t’aime Daror. Cela me suffit, même si j’adore t’entendre répondre à mon amour.
Je refuse que tu me prête un serment en Ancien Langage, cela est bien trop contraignant et définitif pour l’imposer à une vie. Je suis une dragonnière, ma durée de vie peut être courte comme très longue voir presque infinie. Un tel serment va à l’encontre de ma manière de voir notre relation, c’est-à-dire de rester libres de nos choix et de nos mouvements. Nous ignorons comment les choses vont évoluer et si je devais être blessée, il serait injuste de t’enchainer à mon existence. »


Tenel Ka était consciente d’évoquer des situations extrêmes mais comme tout était possible dans le pays d’Alageasia
« J’avais fais un serment d’allégeance envers l’Alliance et son dirigeant, à présent le Clan initial n’existe plus bien que les personnes qui composent ce que je considère comme mon Clan ne changent et pas. Pour le moment il n’y a que peu de serments me lient vraiment, dont un dont je ne pourrais jamais me défaire car la seule créature capable de m’en délivrer est morte. Mais ce serment là n’est que peu contraignant, dont je ne m‘en soucie pas. »

La jeune femme embrassa à nouveau Daror.
« Evite les serments autant que possible, mon amour. Certains sont pratiques au début mais peuvent avoir de désagréables conséquences à long terme quand les choses changent.
J’ai déjà vu un ami devenir un ennemi et des ennemis se montrer charitables. La seule chose qui est certaine dans le monde c’est justement son inconstance, sa faculté d’évoluer, de changer de visage. »

Tenel Ka souri, elle repensait au serment qu’elle avait prêté à Hathir, le dragon de Marek. Juste éviter d’user d’une certaine technique sur son dragonnier, précisément quand c’était devenu leur jeu de voir lequel des deux arriverait à l’infliger en premier à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Daror Thren


Nombre de messages : 523
Âge : 35



Dans le secret du désert FINI - Page 2 Vide

Daror Thren
Message Sujet: Re: Dans le secret du désert FINI | Ven 13 Juil 2012 - 12:10


Daror regardait Tenel Ka lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas qu'il lui fasse un serment en ancien langage, que tout cela irait contre sa vision de leur relation et qu'elle préférait qu'ils soient libre de leurs choix. Elle avait raison personne ne savait ce que serait demain et tout comme elle, il ne voulait pas l'enchaîner à une promesse si jamais un jour il ne devait pas revenir vivant.

Oui je comprends ce que tu veux dire mon amour

Le jeune homme sentit ensuite de nouveaux les lèvres de son amante sur les siennes et il en profita durant les quelques seconde que le baiser dura. C'était peut être bête de penser ainsi ou voir fataliste mais il voulait profiter de chaque seconde en sa compagnie si jamais les choses tournaient mal. Après tout hormis Tenel Ka il ne lui était pas arriver souvent de bonheur dans sa vie et il préférait imaginer le pire pour ne pas être surpris si jamais il arrivait. Quand le baiser prit fin à nouveau, elle dit de se méfier des serments, les choses pouvant changer quand on s'y attendait le moins, il fallait éviter les désagréables conséquences que cela pouvait engendrer.

Merci de tes conseils, je me tiendrais sur mes gardes alors.


Il lui souri et s'allongea sur le lit passant son bras autour de la dragonnière qui vient se blottir contre lui. Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour s'endormir dû à la fatigue que lui avait procuré les entraînements de son amante mais grâce à cela il serait préparé pour ce qui l'attendrait. Dormant d'un sommeil sans rêve, il ne dormit que quelques heures avant de se réveiller, regardant sa compagne qui dormait toujours, il décida de se lever doucement sans la réveiller.

*Le voyage durera très longtemps, en partant avant le lever du soleil et un rythme soutenu je peux peut être évité le voyage de nuit*

Commençant à s'habiller,il enfila sa tenue que les membres de la tribu du désert lui avait offert car se ballader avec son ancienne armure impérial n'aurait pas aidé à passer inaperçu. S'armant de son épée à deux mains, il serra sa ceinture et regarda Tenel Ka qui dormait encore enfin il l'espérait, il préférait partir avant qu'elle se réveille car il savait que le au revoir serait très dur.

*Tenel Ka...*

S'approchant silencieusement, il lui déposa un baiser sur le front avant de se diriger vers l'entrée et de murmurer.

Je te promet de revenir et si je suis réhabilité en chemin, je te promet de tout faire pour te revoir....

Prenant une bonne inspiration, l'impérial sortit de la tente. Il faisait encore un peu nuit mais tant pis, le désert n'en serait que plus simple à traverser. Commençant à marcher, il salua d'un signe de tête un garde puis s'élança dans le désert avec une carte pour mieux retrouver son chemin jusqu'au lac. Le voyage ne lui faisait pas peur, c'était ce qu'il trouverait au bout de voyage qui l'inquiétait.

*L'impératrice est clairvoyante, elle saura que je me suis fait avoir par ce crétin mais d'un autre côté si elle applique la loi impérial au pied de la lettre*

Secouant sa tête, il savait qu'il ne devait pas penser à ça pour le moment, il verrait sur place. L'objectif pour le moment était d'arriver au lac en évitant les patrouilles quand il serait en territoire impérial. Alors qu'il marchait, il regarda le pendentif qui était autour de son cou et pensa
.

*J'espère te revoir le plus vite possible mon amour...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Dans le secret du désert FINI - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Dans le secret du désert FINI | Lun 23 Juil 2012 - 10:00


Rassurée que Daror prenne au sérieux ses mises en garde face aux serments en Ancien Langage, Tenel Ka s’allongea à ses côtés. Le sommeil emporta rapidement le jeune homme laissant la dragonnière éveillée et inquiète sur leur avenir. Elle ne pouvait cesser de craindre cet expédition solitaire de Daror tout en étant certaine qu’il s’agissait d’une chose essentielle pour lui.
La tribu du Phénix célébra longuement le solstice d’été, les chants et les rires emplissant la nuit et les lueurs du feu de camp dessinant des silhouettes sur la toile de la tente. Sensible à la joie manifestée par les nomades du désert, Tenel Ka se détendit peu à peu et trouva le sommeil en même temps que les dernier fétard, c’est-à-dire environ trois heures avant l’aube.

Une pensée effleura l’esprit de la jeune femme la tirant du sommeil.

*J'espère te revoir le plus vite possible mon amour...*
S’éveillant en sursaut, Tenel Ka compris que Daror avait déjà commencé son voyage, soupirant, elle souhaita que ce périple se déroule sans encombres et se leva. La dragonnière savait qu’elle n’arriverait plus à se rendormir et rassembla ses affaires. Ses adieux à la tribu du Phénix furent longs et elle en profita pour enseigner quelques passes d’armes aux guerriers intéressés. Son propre départ ne se produit qu’en milieu d’aprés-midi mais Tenel Ka s’avança résolument vers les zones plus peuplées d’Alageasia.
Elle aussi devait agir pour faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Dans le secret du désert FINI - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Dans le secret du désert FINI | Mar 31 Juil 2012 - 14:24


[Attention, quand vous faites un rp érotique, mettez la couleur rouge dans le titre !]
Revenir en haut Aller en bas





Dans le secret du désert FINI - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Dans le secret du désert FINI |


Revenir en haut Aller en bas

Dans le secret du désert FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote