AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

L'ultime forme [MONORP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



L'ultime forme [MONORP]  Vide

Arkillon
Message Sujet: L'ultime forme [MONORP] | Mer 23 Jan 2013 - 6:04


L'ultime forme [MONORP]  Elements

Cette nuit était particulièrement froide pour la saison, il n’était pas rare de voir la température se rapprocher du point de gel dans le désert la nuit, mais de la à allé sous les -10, ce n’était pas normal. Qu’est-ce qui pourrait causer un tel phénomène, quelle force pouvait perturber la nature à son état le plus hostile et dangereux, une ombre, une ombre était de retour dans le désert. Arkillon était revenu sur la terre de ses prédécesseurs, il marchait vers le Temple de Pierre Noire, le palais des ombres.

Arkillon marchait rapidement vers le temple démonique qu’il utilisait présentement comme demeure, il ne semblait nullement ralentit par le sable, les muscles magiquement renforcer de l’ombre lui permettaient de traverser le sable comme de l’air, mais pourquoi marchait-il si rapidement ? Le tourmenteur avait plusieurs raisons, de un il était enrager suite à sa dernière rencontre avec l’impératrice, apprendre qu’il a été aussi rapidement remplacé dans le cœur de celle-ci l’avait poussé jusqu'à ses limites et avait du faire un effort démesurer pour ne pas lui enlever la vie. Mais cette expérience avait montré à l’ombre sa faiblesse nouvelle. Il s’avait laissé tomber dans les conforts et complications des sentiments, il avait tenté de retoucher ses origines, nier sa nature. Et pour cela il remerciait l’impératrice, elle lui avait permit de réaliser ses fautes et d’y remédier avant d’en perdre la vie. L’amour, la bonté, c’est comportements n’étaient pas pour un ombre, ses faiblesses du cœur n’étaient pas Arkillon, il est l’être froid et calculateur, et dire qu’il avait commencé à se comporter de façon bonne, lui, le tourmenteur. Il avait épargné des ennemies, aidé des passants. Comment avait-il pu agir de façon si illogique ? Il ne le savait pas, mais il pourrait être sur que cela n’allait pas se reproduire, certes il n’allait pas devenir une créature assoiffé de sang, allant massacrer des villages simplement pour avoir un petit rire, mais il n’avait plus l’intention de laisser quelqu’un le toucher à l’intérieur de sa carapace. C’était trop dangereux, Arkillon ne savait pas comment administrer ce genre de sentiment, il n’avait pas apprit lors de sa jeunesse. Il avait simplement apprit comment les ignorer et ne plus les ressentir, mais maintenant, il avait pu jouer avec eux, et ils n’étaient pas bon pour lui.

L’autre raison pourquoi l’ombre marchait si rapidement vers son temple était du à un message qu’il reçu de la part de Kael, la dernière pièce du puzzle avait été trouvé. La dernière pièce du mystère des hommes gris était finalement sous ses mains, les instructions sur comment invoquer l’esprit de la mer, l’eau sous sa forme plasmatique. La tablette avait été perdu lors de l’explosion de la Dent de Requin, elle avait été aussi la raison de la présence de l’ombre et de son apprentis sur l’ile retirer, il avait tenté de prendre le vestige des hommes gris une première fois, mais fut arrêté par le fait que l’ombre présente sur l’ile avait décidé de se faire exploser ainsi que la moitié de la surface de l’ile lorsque celui-ci avait perdu son combat contre le tourmenteur.

Lorsque Arkillon avait finalement réussit à se refaire un corps, il avait contacté son serveur, l’ancien dragonnier Kael afin de le charger d’aller sur ce qui restait de l’ile et de retrouver la précieuse tablette. Cela prit plusieurs mois au serviteur, car la tablette avait été projetée dans les eaux environnantes lors de l’explosion. Mais, à l’aide de quelques sorts et surtout de l’imagination, Kael avait finalement retrouvé ce que son maitre désirait tant, le control sur le dernier esprit cardinal, l’esprit de l’eau qui lui manquait. Lorsque l’ombre reçu la nouvelle de son employé il était en train de partir vers le royaume du Surda pour affaire, mais il changea immédiatement de direction vers le temple. Enfin, il allait pouvoir voir celle qui lui manquait, celle qui lui avait glissé entre les doigts lorsqu’il était allé la chercher.

Courant aussi rapidement qu’un cheval au triple gallot, l’ombre ne mit pas grand temps pour se rendre au temple, il avait opté ne pas utiliser la téléportation car l’ombre avait encore besoin de temps pour se calmé, ca et il était impossible de se matérialiser à l’intérieur ou en proximité du temple, tant qu’à avoir de la marche à faire, pourquoi de pas faire tout le chemin à la marche.

Le temple devenait de plus en plus grand au fur et à mesure que l’ombre s’approchait de lui. Arkillon était rentré dans la zone ou il ne pouvait pas se téléporter, observant le temple, entièrement construit de pierre noire était presque impossible à voir dans la nuit, mais pour les yeux de l’ombre, il pouvait voir n’importe quel petit détail de la construction. Le bâtiment démoniaque était construit sur en plan basilicale avec une certaine touche de néo-classique, le devant était composé de quatre grandes colonnes corinthiennes supportant un gigantesque fronton illustrant les grands ombres passés, derrière, on aurait dit un véritable palace byzantin, multiples dômes, grandes fenêtres, le grand dôme de la bibliothèque était supporter par un pendentif et les quatre tours étaient couronnés de dômes en bulbe d’oignon. La structure n’était clairement pas construite pour servir de place forte, mais bien à fin religieuse, les sorts jetés sur le temple étaient suffisant pour empêcher quelqu’un qui n’était pas ombre de le trouver. Seul Kael pouvait y aller à sa guise, vu que l’ombre l’y a guidé et la rentrer à l’intérieur du temple, le temple le reconnait comme autorisé à retrouver son chemin.

L’ombre monta la dizaine de marches, le sable ne semblait pas capable de rester sur le temple, le rendant impossible à ensevelir. Une fois en face des grandes portes, elles s’ouvrirent seules pour le laisser rentrer, dans le grand hall l’attendait Kael, il était vêtu d’une chemise blanche et de pantalon en cuir brun, à sa ceinture pendait son épée de dragonnier orné d’un diamant.


- Maitre, bon retour.
- Merci Kael, sa n’a pas été trop dur de retrouver la tablette ?
- Non, avec un peu d’imagination il fut assez facile de la sortir de l’eau.
- Oui, désoler je ne pouvais pas prévoir que cet imbécile allait se faire sauter avec la moitié de l’ile.
- Hm… De toute façon, la tablette est dans le laboratoire, je l’ai nettoyé et j’ai préparé tout ce qu’il faut pour l’étude.
- Merci, je vais prendre un bain, changer mes vêtements et commencer le travail, finalement le dernier esprit élémental à porter de main.
- Bien, je vais préparer le bain…
- Non, pas besoin, va relaxer, je suis capable de m’occuper de moi-même seul.
- Bien.

Arkillon continua son chemin dans le temple en laissant Kael derrière, faire ce qu’il voulait. Il monta les marches du temple vers ses chambres. L’intérieur du temple était sobre, mais richement décoré il était possible de voir des peintures de valeur, de la poterie délicatement faite, des meubles avec de l’or incrusté. Mais il n’était pas surcharger de décoration et grandiose tel les bâtiments baroques. La construction était aussi construire de pierre noire à l’intérieur, certes le matériel utilisé à l’intérieur n’est pas le même que celui de l’extérieur. La roche externe n’était pas vraiment belle esthétiquement parlant, mais solide, du roc solide et lourd à la base, et plus le bâtiment s’élevait, plus la pierre utilisé pour la construction était de mauvaise qualité, mais solide certes, mais moins lourde et cela était nécessaire pour la construction, les murs ne tiendraient pas sinon. L’intérieur du temple lui par exemple était construit des pierres les plus chers, beaucoup de marbre, ce qui n’était pas noir était en or, mais malgré toute cette richesse, le décor restait sobre. Quelques torches éclairaient les couloirs, elles étaient principalement la pour Kael, les yeux d’un ombre étant parfaitement capable de voir dans la nuit comme de jour, il n’était certes pas capable de voir dans le noir absolu, il avait besoin d’une certaine source de lumière, mais il n’aurait pas installé les flammes aussi proches l’une de l’autre, s’il aurait eu à le faire lui-même. Mais il fallait bien ce qu’il fallait pour Kael, Arkillon lui avait proposé de le transformer en ombre et de contrôler le processus de façon à garder sa personnalité intact, mais il avait poliment refusé la proposition.

Une fois arrivé dans ses chambres, l’ombre prit de nouveau vêtement avec lui, observant un peu la pièce, celle-ci était exactement comme il l’avait laissé, mais sans le moindre dépôt de poussière, on pouvait bien voir que Kael avait prit soin de la nettoyer. L’ombre, ses vêtements en main quitta la pièce et se dirigea vers les bains, ceux-ci étaient construit sur un plan romain, des fournaises chauffaient l’eau a travers des conduits de cuivre, mais contrairement aux bains romains, celui-ci était chauffé par de la magie et non par des esclaves.


[A finir]

PS: J'ai mis rouge le titre seulement a cause de l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas

L'ultime forme [MONORP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote