AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

le calme avant la tempete [Pv gallia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Ven 15 Juil 2016 - 22:30


Depuis longtemps l’état de kami n’avait fait que s’aggraver. Aujourd’hui encore ça n’aller pas en s‘améliorant mais pour une fois, depuis des semaines, voir des mois, il était heureux et calme. Ça haine et sa colère avaient laissés place a l’amusement et la tranquillité. La raison de son état ? Elle était simple. Aujourd’hui il n’était pas là traqué les humains ou a repousser la corruption. Non en ce jour il vivait pour lui et les dernières personnes qui lui restaient….

Kami était sur la crête proche de la grotte ou il c‘était établie avec un autre couple de dragon sauvage. Les deux dragons dorés étaient absent pour la journée. Ils avaient bien raison de profiter du temps ensemble…. Du coup c’était le mâle sombre qui était de garde pour surveiller la petite bande. Au nombre de quatre. Deux femelles et deux mâles. Les petits s’amusaient entre eux facilement. Ayant le même âge a quelques semaines prêts et vivant ensemble il n’était pas étonnant qu’ils soient comme frère et sœur. Bien sur cela impliqué parfois des histoires mais ce n’était rien…. Les deux dragonneaux de Kami étaient de couleurs différentes : Noire pour la fille et blanc pour son frère. Quand aux deux autres, facile a deviner. Ils étaient aussi doré que leur parent.

Quoi qu’il en soit le dragon corrompu était heureux de voir ses bébés se mouvoir librement enfin. Ils n’étaient pas encore capable de volé mais ce n’était qu’une question de temps. Toutefois cela impliqué qu’il fallait aussi les nourrir encore. Même sir leur crocs commencer a ce développer et qu’ils pouvaient mâcher sans problème. La chasse leur était encore totalement inconnue. Enfin pour rien au monde Kaminari n’échangerait sa place avec un autre aujourd’hui. Bien sur le tableau était loin d’être complet mais il essayait de ne pas y penser. Bien qu’il aurait surement put en profiter pour ramener le petit Ilian. Ça lui aurait surement beaucoup plus…. Ilian…. Le seul humain pour qui Kaminari était encore prêt a sacrifié sa vie. Ce gamin devenue lui aussi orphelin.

Kami secouait la tête rapidement. Il ne devait pas pensé aux mauvaises choses. Les petits le ressentiraient et le père ne voulait nullement gâcher se moment. Pour l’instant les quatre bambins ce chamaillent mais Kami n’intervenait pas. Il surveillait toutefois que cela ne dégénère pas. Un dragon pouvait facilement passer de l’amusement au combat. Pire encore quand il est petit.


Dernière édition par Kaminari le Jeu 28 Juil 2016 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Sam 16 Juil 2016 - 14:53


Gallia parcourait la fôret de la Crête voilà déjà plusieurs jours, le ventre gonflé par une proie trop imprudente. Ses yeux azurés parcourait la cime des arbres qui ondulait sous la brise légère, gonflant ses deux grandes ailes, la membrane paraissait presque translucide grâce à la lumière du soleil.
Soudain prise d'une envie de dormir, elle se posa lourdement dans une clairière. Elle huma l'air, essayant de détecter d'éventuels danger et fut surprise du résultat, étonnée elle recommença l'opération.

Cette odeur …

L'odeur venait au nord de sa position plus en hauteur, là ou les arbres se font plus rares et la caillasse plus dense. Elle se ramassa sur elle-même et bondit en l'air, sentant le vent siffler à ses oreilles elle déplia ses élytres bleues et vola comme une furie en direction de l'odeur.

Le regard de la bête céleste se posa sur la source de l'effluve, d'autres dragons. La dragonne bleue distingua un grand dragon noir et des dragonneaux. Tremblante d'excitation elle descendit en rond, lentement, pour ne pas avoir l'air d'être une assaillante. Lentement, son esprit glissa vers ceux de ses confrères, et plus particulièrement celui du dragon sombre qui semblait être le dominant.
Elle tentait de discipliner son esprit mais le fait de voir de dragonneaux faisait virevolter son esprit d'excitation.

Laissant ses ailes se gonfler comme un parachute, elle atterrit doucement sur ses deux pattes arrières et laissa retomber celle de devant sur le sol rocailleux, devant la créature ébène.

Et d'une voix tremblante s'adressa à son congénère :

-Salut à toi Écailles-Sombres ! Pardon de faire irruption d'une telle façon !

Désormais assise, elle regardait les dragonneaux d'un œil bienveillant, attendant une quelconque réponse de la part du Dragon Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Manîthil


Nombre de messages : 58
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Manîthil
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Lun 25 Juil 2016 - 14:36


Spoiler:


Dernière édition par Manîthil le Jeu 28 Juil 2016 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Jeu 28 Juil 2016 - 14:26


Kami était toujours tranquille et calme contre des rochers. En regardant ses petits il pouvait affirmer une chose cependant. C’était de vrais monstres d’énergie. Kami n’avait pas souvenir d’avoir était aussi « turbulent » durant sa jeunesse. Quoi que…. Il était peut être pire. Il ne pouvait plus avoir cette confirmation a présent cependant, quand a savoir comment était Eluna plus jeune…. C’était trop tard également.

Kami grognait pour lui-même et se relevait. Il ne devait absolument pas penser aux mauvaises choses et avant de sombrer dans sa rage, il voulait rejoindre les deux bambins pour s’amuse avec eux. Toutefois quelque chose l’interrompit. Il fit volte face et fixa le ciel sur la défensive. Shiron et Ciela n’avaient rien ressenti eux. Ils étaient encore trop jeunes pour faire faire attention à cela mais l’esprit de leur père avait senti la présence d’un être douer d’intelligence et de conscience dans les environs. Il avait fallu quelques secondes pour le mâle sauvage avant d’identifier la provenance et ce que c’était. En même temps l’être vivant ne cherchait pas à ce caché. Au contraire, il ou elle, voulait établir un contacte vue la vitesse de déplacement vers les trois dragons.

Ce n’est que peu après que Kami ce détendit. Même si le nouvel arrivant ne semblait pas vouloir attaquer par surprise. Il valait mieux être prudent surtout avec les deux dragonneaux. C’est alors que Kami pouvait voir une silhouette bleue dragonique se posée rapidement devant lui comme s’il y avait le feu. Les deux jeunes dragons c’étaient mis à coter de leur père curieux plutôt qu’apeurer. A en juger par la nouvelle venue, car c’était une femelle à coup sur. Elle était jeune car bien plus petite que lui mais plus grande que ses les deux petits. Une jeune dragonne adulte a première vue.


-Bonjour a toi. Tu semble presser dit moi. As-tu un problème derrière ? Ou ta présence est elle tout autre ? Il est rare de croisé les nôtres seules par ici.

Kami s‘adressait a elle amicalement. Il était méfiant au début mais la dernière fois qu’il avait croisé une dragonne inconnue ici elle avait ramené sur elle des chasseurs de dragons plutôt bien armé qui avaient faillit trouver l’emplacement des œufs a l’époque. Kami ne voulait donc prendre aucun risque et attendait la réponse tout en la détaillant. Elle ne semblait pas blessé et bien portante. Si elle était poursuivie ce n’était pas depuis un moment vue qu’elle semblait juste essouffler à cause de sa course folle pour arriver en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Ven 29 Juil 2016 - 0:52


Confortablement assise devant le grand dragon sombre, le regard bleuté de la dragonne était fixé sur les dragonneaux. Cela faisait au moins un an qu'elle n'avait pas été en contact avec des petits, voir les petits se mouvoir aux côtés du dragon noir la replongeait dans ses souvenirs d'enfance. Des instants désormais révolus, des instants éphémères. La voix de l'énorme dragon sombre résonna sur la crête :

-Bonjour a toi. Tu semble presser dit moi. As-tu un problème derrière ? Ou ta présence est elle tout autre ? Il est rare de croisé les nôtres seules par ici. 


Il n'y avait nulle animosité dans sa voix, la dragonne s'attendait à une attitude plus défensive de la part du grand dragon, mais fut satisfaite de la demande.
En effet il était rare qu'un dragon se promène seule surtout une jeune adulte comme elle, mais elle vagabondait dans un but bien précis, retrouver son passé. Cela faisait des mois qu'elle avait quittée sa « mère » adoptive à la recherche d'une éventuelle réponse de la part de sa mère. D'une voix claire la dragonne bleue répondit au dragon sombre :

-Je ne suis pas spécialement pressée, l'odeur de tes petits m'a mené jusqu'à toi. Ils m'ont rappelé quelqu'un du passé ! Ne t'en fais pas je ne suis pas poursuivie par une quelconque créature, je ne l'aurais pas attiré jusqu'à des bébés !
En effet, tout comme il est rare maintenant de croiser des dragonneaux !
Au fait je me nomme Gallia, fille de Saphisla et sœur de Tanrake le sombre !


La dragonne souffla des ronds de fumée sur les bébés dans l'espoir de les amuser, puis releva sa tête pour croiser le regard noir du grand dragon, d'une voix plus posée elle demanda :

-Tu a l'air âgé, du moins plus âgé que moi Écailles-Sombres. J'aimerais savoir si tu a connu ma mère, ou si tu l'a juste croisé !

Gallia presque malgré elle avait du mal à prononcer le mot mère, elle avait une haine si profonde pour sa génitrice que la dragonne voulait absolument la retrouver pour lui demander des comptes.
Elle regardait le père des dragonneaux, se demandant si sa mère et son père l'avait aimé et chéri comme le dragon sombre faisait avec ses bébés. Son cœur se serra et instinctivement elle renforça ses barrières mentales pour ne laisser passer aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Lun 1 Aoû 2016 - 23:13


Kami n’avait aucune raison de ce jeter sur la jeune dragonne ou même de la considérer comme une menace. En cas de combat, sans la sous estimé, elle partait avec un net désavantage au vue de la différence de gabarit. Mais ce n’était pas la peine de pensé a une éventuel manière de combattre. La dragonne bleue avait prit la parole a son tour. Elle avait facilement deviné que le mâle protéger sa progéniture vue que ses premières paroles furent de rassurer le mâle en expliquant sa présence et qu’elle n’amenait pas les ennuis. Cela faisait sourire légèrement le dragon sombre.

Gallia fille de Saphista et sœur de Tanrake. Gallia lui parlait de nom seulement mais les deux autres non ou alors il en avait pas le souvenir. En même temps le dragon sauvage ne savait pas tous les prénoms des siens qu’il avait rencontrés. En tout cas les petits eux n’écoutaient pas réellement la conversation. Il inspectait surtout la nouvelle venue. Le bleue avait quelque chose d’attirant avec les reflets. D’ailleurs Kami avait put facilement voir que la nouvelle venue disait vrai. Elle semblait fasciner par les dragonneaux que par le père.


-Je voie. Vous avez raison il y a trop peu de naissance. Dans ce cas vous serrez heureux d’apprendre qu’ils ne sont pas les seuls. Deux autres sont nées quelques mois avant mais ils ne sont pas là aujourd’hui. Mais j’en déduis que vous n’avez pas encore eu la chance d’en avoir. Remarque vous avez encore du temps.

Kami ne c’était pas encore présenté mais c’était plus ou moins voulu. Par contre il pouvait facilement voir que la dragonne avait une certaine haine en elle. Inutile de la sonder pour la comprendre. Sa question, son air mais surtout sa façon de se renferme en disait beaucoup. Kaminari était très similaire la dessus….

-Je suis plus vieux que vous aucun doute et je me nomme Kaminari. Je vous présente Ciela et Shiron. Aller dire bonjour vous deux.

Il avait fait signe à ses petits qu’il pouvait approcher la dragonne. Ciela était plus méfiante alors elle avait plus doucement mais shiron se jeta presque littéralement sur elle et ce mit a passé de partout autour d’elle.

-Il est sous le charme… Il a bon gout cela dit. Pour vous répondre je ne connais personne répondant à ce nom là désolé. Toutefois je sens que cela a très important pour vous…. Inutile de vous cachez je ne compte pas tout découvrir. Si vous n’avez pas envie d’en parler libre a vous. Nous avons tous nos fantômes. Moi y compris….

Ceux de Kami étaient nombreux. Très nombreux ! Trop…. Il soupirait avant de s’avancer vers la femelle à son tour. Toutefois il c’était arrêter quelques mètres devant.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Mar 2 Aoû 2016 - 21:51


Le dragon sombre, indiqua à Gallia que les dragonneaux qu'elle voyait n'était pas les seuls, elle sourit légèrement en pensant que son espèce n'était peut être pas aussi éteinte qu'elle le croyait. *

-Deux autres sont nées quelques mois avant mais ils ne sont pas là aujourd’hui. Mais j’en déduis que vous n’avez pas encore eu la chance d’en avoir. Remarque vous avez encore du temps. 

La dragonne bleue fut surprise de cette remarque, elle était plutôt d'une nature solitaire, et jamais elle n'avait croisé de dragon mâle qui aurait fait un bon père. La peur d'être une mauvaise mère l'arrêtait également dans ses élans. Mais l'immense dragon avait raison, elle avait encore beaucoup de temps devant elle.
La voix du vieux dragon retentit de nouveau dans l'esprit de la dragonne sauvage :

-Je suis plus vieux que vous aucun doute et je me nomme Kaminari. Je vous présente Ciela et Shiron. Aller dire bonjour vous deux.



Le dragon mâle avait plus de curiosité que la femelle, qui était plus méfiante, ce n'était pas forcément un défaut aujourd’hui pour un jeune dragon d'éprouver de la méfiance envers les diverses choses qui les entoure. Shiron sautait partout autour d'elle, Gallia envoya un cercle de fumée sur le dragonneau en signe d'affection. La jeune Volante s'assit et entoura son corps de sa queue bleutée hérissée d'énormes piquants blancs.

-Il est sous le charme… Il a bon gout cela dit. Pour vous répondre je ne connais personne répondant à ce nom là désolé. Toutefois je sens que cela a très important pour vous…. Inutile de vous cachez je ne compte pas tout découvrir. Si vous n’avez pas envie d’en parler libre a vous. Nous avons tous nos fantômes. Moi y compris…. 



Elle baissa la tête et d'une voix teintée de tristesse répondit à Kaminari:

-Je suis désolée que vous en ayez, vous aussi !


Mais Gallia avait du mal à cacher sa déception, elle misait beaucoup sur la dragon sombre. D'un côté, peu de dragons l'avait croisé après la naissance de ses jumeaux. Kaminari avait raison, retrouver sa mère et ainsi que son père était très important pour elle, c'était plus ou moins son objectif. Trouver ses racines, d'où elle venait, de savoir la raison de l'abandon de sa mère, pourquoi sa génitrice l'avait abandonnée elle et son frère à une mort certaine. Les deux dragonneaux du Dragon Noir rappellait son enfance, elle pensa pour elle même :

*Si seulement nos parents nous avaient aimé comme Kaminari le fait pour eux... Cela aurait été si différent...*


Le Volant sombre avait raison sur un autre point, nous avions tous nos fantômes et la vie n'était facile pour personne. Elle décida de se confier pour la première fois à un autre de ses congènères :

-Je recherche ma mère, elle n'est jamais revenue au nid... Moi et mon frère nous étions trop petits pour nous débrouiller tout seuls...



Elle jeta un regard à Shiron et continua son histoire :

-Encore plus jeune que tes petits... Elle est partie pour ne jamais revenir, mon frère jumeau n'a pas survécu à son absence...


Gallia garda un long silence douloureux, évitant le regard de Kaminari, elle reprit soudain un air féroce :

-Ma mère n'est qu'une meurtrière, une destructrice ! Je veux juste la retrouver pour connaître les raisons de notre abandon et de lui dire qu'elle a tué son fils, pour ensuite l'abattre !



La dragonne se releva, comme soulagée d'avoir racontée son histoire, elle reprit d'un air plus calme :

-Une dragonne, anciennement liée à un dragonnier, m'a pris sous son aile, mais malgré sa gentillesse dès que j'ai pus voler et chasser seule j'ai décidé de partir vivre seule.



La dragonne fixa les deux dragonneaux de son regard  azuré, elle attendait le jugement de l'énorme dragon Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Mer 3 Aoû 2016 - 22:08


Elle était désolée ?! Mais de quoi ? De ne pas être née des années avant pour aider la première dragonne que Kami avait aimée ? D’avoir permis aux humains de prendre autant d’importance et les poussées a tué ceux au quels Kami tenait ? Elle n’y était pour rien dans tout ça et elle n’avait pas à être désolée. Il n’y pouvait rien et les seuls personnes qui devaient présenter des excuses étaient les humains. Mais il est trop tard. Kami le dragon sauvage ne pourrait leur pardonner. La race humaine devait payer même si cela signifier la disparition de celle-ci….

-Tout le monde en a tu n’as pas à être désolé.

Kami n’avait pas laissé exploser sa rage mais elle était clairement présente sur son visage. Enfin il devait oublier temporairement ses soucis même s’il ce doutait que sa journée « positive » risquait de ne pas duré longtemps. Pas forcement a cause de Gallia, mais elle ne semblait pas avoir une histoire très joyeuse. Mais pour l’heure Kami pouvait facilement voir la dragonne perdu dans ses pensées. Elle fixait les deux petits comme si cela lui évoquait quelque chose. Le mâle ne cherchait pas à la sonder mais il devinait facilement qu’elle s’imaginait, elle, plus petite ce qui n’était pas si vieux vue l’âge qu’elle semblait avoir.

Mais Kami ne s’attendait pas à ce qu’elle s’ouvre ainsi. Sans rien demander elle avait pris la parole et commençait à lui raconter son histoire. Kami écoutait donc attentivement. S’il ne pouvait pas aider une jeune dragonne autant oubliait un projet de suite. Personne n’interrompait la dragonne, pas même les dragonneaux alors qu’elle faisait parfois des pauses. Même eux semblaient avoir compris que la dragonne était dans un état de tristesse et de colère. Pour Kami c’était une sorte de déjà vue si bien que quand elle eu fini il avait le regard neutre mais fini par s’avancer vers elle doucement pour lui relever le museau pour qu’elle le regarde.


-Ne me dit pas que tu crains mon jugement…. Il n’y a aucune raison à cela.

Kami soupirait doucement et fixait ses deux enfants avant de regarder à nouveau la dragonne bleue.

-Ta mère est elle encore vivante ? Elle est peut être morte alors qu’elle allait chercher à manger pour vous deux.

Kami ce doutait bien que cette idée ne suffirait probablement pas a la dragonne qui vouait clairement une haine pour sa mère. Mais vue qu’elle n’avait pas dit clairement qu’elle était envie. La mère ne Gallia avait très bien put avoir des ennuis alors qu’elle voulait servir ses enfants. Quand a la mort de son frère c’était possible. Généralement même bébé un dragon peut survivre mais cela est plus délicat et tous n’ont pas la chance de vivre….

-Si je peux aider cela sera avec joie. Et je suis sur que ces deux la seront ravi d’avoir un peu de compagnie en dehors de leur père. Tu semble être venue à cause d’eux. Tu peu rester un peu si tu le souhaite. Je n’ai rien contre tant que tu ne menace personne.

Kami souriait légèrement. Si un peu de compagnie pouvait aider la jeune dragonne alors aucun problème. D’autant que même s’il ne l’avouait pas. Kami était aussi heureux de croisé l’une des siens a l’état sauvage et en pleine forme. Quand aux deux bambins la réponse était claire. Il ne refusait pas l’idée ! Cependant Kami ne c’était pas confier. Non pas qu’il n’avait pas confiance mais le climat était déjà suffisamment triste et douloureux. Inutile qu’il rajoute sa haine et sa tristesse dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Jeu 4 Aoû 2016 - 1:07


La dragonne fut surprise du geste affectueux du dragon ainsi que ses paroles montrant qu'il n'avait pas à juger. Cela changeait de la plupart de ses congénères qui ne comprenait pas sa colère envers sa mère. Elle se mit à sourire à l'énorme dragon Noir.

-Ta mère est elle encore vivante ? Elle est peut être morte alors qu’elle allait chercher à manger pour vous deux.

La dragonne se releva et répondit d'une voix un peu plus calme :

-Je n'en sais rien, beaucoup de dragons l'avait vu peu après qu'elle nous ait laissé, selon leurs dires elle semblait perdue... Mais rien ne pourras excuser cet acte, elle était notre mère...Elle était responsable !


Gallia se sentait si remplie de colère, elle ne remarqua qu'après que ses naseaux crachaient une fumée noire épaisse. Elle secoua la tête et tenta de disperser la fumée, ce qui amusa les jeunes dragons pour le plus grand bonheur de la Volante bleue.

-Si je peux aider cela sera avec joie. Et je suis sur que ces deux la seront ravi d’avoir un peu de compagnie en dehors de leur père. Tu semble être venue à cause d’eux. Tu peux rester un peu si tu le souhaite. Je n’ai rien contre tant que tu ne menace personne.


La dragonne gloussa doucement, jamais elle ne sera une menace pour des bébés dragons. Elle trouvait l'offre intéressante et elle se sentait tiraillée entre le devoir de vengeance et les piaillements de joie des deux dragonneaux.

-Jamais je ne serais une menace pour ma propre espèce, Kaminari! Tes petits sont comme mon frère, innocent et naïf ainsi que fragiles !
Je pourrais rester, mais pour tout t'avouer, je ne sais pas. Et si je loupe une occasion de croiser ma mère ? Je ne sais pas...

Gallia eut un long moment d'intense réflexion et s'éloigna légèrement de ses congénères, elle pensa que Kami avait lui aussi des choses à partager, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu un semblant de vie en communauté.

-Bien... Si cela ne gêne personne, je vais rester ! Merci Kaminari-Écailles-Sombres de ta bienveillante offre !

Gallia se tenait debout devant son aîné, baissant doucement sa tête en signe de remerciement, elle en profita pour pousser délicatement le bébé mâle de Kami en signe d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Jeu 4 Aoû 2016 - 21:39


Ainsi donc sa mère était belle et bien vivante. Quand a la raison de son départ seule la dragonne avait la réponse. Toutefois il comprenait Gallia. Le seul raison pour la quelle il voudrait revoir son père c’était pour l’envoyer en enfer à nouveau ! Aussi le dragon noir hochait juste la tête pour dire qu’il comprenait. Ne sachant rien sur la mère, il n’avait rien de plus à dire sur ce sujet. Il ne c’était pas non plus offusquer quand la fumée noire sortait des naseaux de la jeunes dragonnes. Les deux enfants semblaient fasciner mais ils avaient encore le temps avant d’arriver à une telle chose. Mais voilà encore un détail que la corruption avait changé chez le dragon. Depuis cette historie il ne libérer plus de fumée. Seule des étincelles s’échappaient de sa gueule ou entre ses crocs parfois.

Enfin Kami était heureux de la nouvelle réponse de la dragonne. Elle faisait passer les petits avant elle. Aucun doute elle n’était pas une menace pour eux. Toutefois elle semblait hésitée sur le fait de rester. Le dragon sombre n’allait surement pas l’obliger mais avait elle réellement quelque chose de mieux à faire ?


-Ta mère n’est pas ici. Les deux seules autres dragonnes qui vivent par ici se nomment Szanghai et Menilia. Deux dragonnes dorées qui n’ont rien avoir avec toi. Part après ta mère mais si je peux te donner un conseil. Profite de certains moments. Je ne vais pas te dire de renoncer à ta vengeance puisque la mienne est sans limite. Mais j’ai appris a l’oublié temporairement sinon je ne pourrai plus profiter de mes proches….

Kami était clairement mal placer pour faire la morale. Il ne vivait que par haine et vengeance depuis sa naissance mais il avait réussie à la mettre de coté pour finalement découvrir d’autres choses. L’un des résultats était en train d’attaque littéralement la jeune femelle. Gallia avait finalement accepté l’offre et ayant compris de suite. SHiron c’était jeter sur elle. Bien sur il s’amusait mais fut rapidement rejoint par sa sœur. Kami était heureux de voir ses deux dragonneaux s’entraidaient.

-Merci a toi. Après méfie toi de ces boules d’écailles. Ils peuvent mordre parfois.

Kami souriait de nouveau en observant la dragonne. Il pouvait voir rapidement que pour elle aussi l’absence de parent lui avait causé beaucoup de tord et qu’elle regrettait de ne pas avoir put en profiter avec son frère….

-Un jour tu seras surement à ma place. Je veux dire par la que sa sera toi qui surveillera tes propres petits. Tu es jeune mais ça viendra j’en suis sur.

Gallia avait probablement beaucoup à offrir. Elle était jeune et même si elle avait souffert, elle était une fière dragonne capable de beaucoup. C’était tôt pour dire cela aussi surement mais le mâle sombre était confiant. Mais pour l’heure il laissait les trois s’amusaient ensemble sans les interrompre. Kami avait passé l’âge de ce chamaillé en rugissant….
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Jeu 4 Aoû 2016 - 23:37


Alors que les deux dragonneaux se jetaient sur la grande dragonne bleue, le mâle noir lui indiqua que les bébés pouvaient mordre. Pour la première fois depuis son enfance, Gallia poussa un ronronnement d'amusement, cherchant à pousser doucement du museau les deux bébés.

La volante azurée cherchait à éloigner pour un court instant, les sombres pensées qui l'animaient.

-Un jour tu seras surement à ma place. Je veux dire par la que sa sera toi qui surveillera tes propres petits. Tu es jeune mais ça viendra j’en suis sur.

La dragonne espérait au plus profond d'elle être une mère un jour à son tour, afin de faire perdurer son espèce. Mais était terrifiée de refaire une mauvaise mère comme celle qu'elle avait eu. D'un œil bienveillant elle regardait les deux petits, la femelle noire avait sensiblement le même caractère que son frère jumeau. D'une voix douce elle répondit à son aîné :

-Oui...Sûrement un jour.... Tout comme tes petits... Si nous n'avons pas tous disparus d'ici là...

Les pensées négatives revenaient sans cesse hanter son esprit, en effet les dragons sauvages tendaient à disparaître, cela attristait énormément Gallia.

-Beaucoup de chasseurs de dragons rôdent là où nichent les petits, et attendent que les parents s'absentent pour pouvoir attaquer les bébés sans défenses


La colère animait de nouveau la jeune dragonne, la simple idée que l'on puisse s'attaquer à des dragonneaux la rendait folle furieuse, sa queue s'agitant comme celle d'un chat agacé, elle s'éloigna légèrement.

Pensive elle essayait d'étendre son esprit vers la forêt tranquille de la Crête, lorsqu'elle perçut une agitation mystérieuse. Malgré le bruit que faisait les petits, elle perçut des bruits de pas, la dragonne ouvrit ses ailes pour s'envoler. Si quelque chose s'approchait, il fallait le détruire avant qu'il n'atteigne les dragonneaux.

Elle envoya ses craintes au mâle, même si elle se doutait que lui aussi avait entendu :

*Je vais voir ce qui se passe ! Quelque chose d'anormal se passe … *

Sa voix était légèrement tremblotante, car en effet elle avait peur, non pas pour elle ni pour Kami, mais bien les deux jeunes dragons, qui étaient des cibles plus faciles qu'eux. La dragonne était surprise de l'agitation, car la Crête était normalement un endroit calme et relativement paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Dim 7 Aoû 2016 - 23:01


C’était beaucoup trop tôt pour dire que Melira était une bonne mère. Une femelle réagit différemment avec les petits d’un autre et les siens. De plus Kami la connaissait à peine. Il était convaincue qu’elle ne ferait pas de mal aux dragonneaux. Bien au contraire mais entre s’en occuper et les élevés les choses étaient bien différentes. Le dragon sombre pouvait en témoigner.

Toutefois Kami avait montré les crocs. D’abord c’était une simple grimace mais en écoutant la femelle il était allé jusqu'à grogner. La raison ? Les dire de la dragonne. Elle ne c’était pas montrer menaçante ou impolie. Elle avait juste dit la vérité. Une vérité qui mettait le mâle sauvage en colère voir dans une rage noire.

-Ils mourront tous jusqu’au dernier.

Kami avait lâché ça en réponse mais pour les siens. Les dragons disparaissaient et ceux depuis des centaines d’années. Même si a l’extinction de Galbatorix ils avaient repris un peu d’aplomb. L’espèce magique était restreinte et ce dégrader en population. Rare était les naissances. Unique presque ceux qui atteignes les cents ans. L’âge des dragons n’était jamais revenu encore. Toutefois Kami était prêt a tout pour les siens. Quitte a détruire une autre espèce comme il l’avait sous entendu en fixant sa consœur.

Cependant presque au même moment qu’elle. Il détournait le regard. Son esprit en ébullition avait lui aussi capté quelque chose. Le premier reflexe était d’ordonnée à Shiron et Ciela de rentrer. Ils ne discutèrent pas

-Fait attention a toi. Je ressens quelques personnes mais qui n’ont pas l’air très dangereux.

Peut être des chasseurs ou paysan car il ne sentait pas d’esprit puissant. Du moins aucune défense mentale ou très peu et encore moins de magie. Mais au cas où le dragon c’était avancer par la voie terrestre dans la direction. Il était prêt à décoller à n’importe quel moment. Il n’allait surement pas attendre et laisser Gallia prendre des risques mais d’un autre coté il espérait qu’elle aussi n’agisse pas trop vite.

-Ne fait rien qui révèle ta position sauf nécessité !
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Mer 17 Aoû 2016 - 23:38


Tout les sens en alerte, la dragonne restait perchée sur s falaise, les griffes profondément ancrées dans la roche.

-Fait attention a toi. Je ressens quelques personnes mais qui n’ont pas l’air très dangereux. Ne fait rien qui révèle ta position sauf nécessité !


Elle fut surprise de cette attention, la jeune dragonne avait été si peu habituée aux marques d'affections qu'elle n'y prêtait plus attention. Malgré son jeune âge la dragonne comprenait l'inquiétude du père, si jamais elle engageait le combat, elle les tueraient tous jusqu'au dernier. Gallia se retourna vers le dragon noir et d'une voix calme déclara :

[center]-Ne t'en fais pas, je ne te causerais aucuns soucis !


La volante azurée décolla, toutes ailes déployées, le vent poussant dans ses élytres bleutées ravissait la jeune dragonne qui ronronna de plaisir. Puis le plus discrètement possible tenta de se rapprocher du groupe d'humain, sans provoquer de grandes bourrasque ni d'effrayer les bipèdes.

Elle remarqua un groupe de Premiers Hommes, cherchant quelque chose, certains étaient à cheval et d'autres à pieds. Gallia voulut s'approcher pour essayer d'en apprendre plus, mais un courant d'air lui fit battre de l'aile un peu trop fort, ce qui entraîna une rafale involontaire.
Les quelques chasseurs présents remarquèrent donc sa présence, certains prirent peur et remontèrent sur leurs destriers, d'autres avaient déjà pris leurs armes.

Gallia n'avait plus le choix, sa maladresse avait attiré l'attention sur elle, il fallait donc qu'elle élimine cette audience involontaire :

*Quelle idiote je fais !*

La dragonne bleutée gronda et grogna tout en fonçant en piqué sur les Premiers Hommes, elle envoya un signal mental au mâle :

*Ne t'en mêle pas ! Je règle ça ! *

Elle évita de peu un javelot envoyé en direction de son aile gauche, elle tourbillonna et tomba de tout son poids sur deux des chasseurs. Prenant un autre guerrier dans sa gueule, elle le secoua jusqu'à ce que tout ses os soient brisés, une fois les craquements entendus, elle jeta le cadavre disloqués contre un arbre. Une douleur dans sa patte arrière la fit se retourner sur le champ, un coup de hache avait tailladé sa chair, faisant resurgir toute sa colère, elle laissa le flot de magie monter dans sa gorge et enflammer les trois malheureux qui se tenaient à ses côtés. Puis d'un coup de patte, décapita son agresseur. Gallia ne savait plus où donner de la tête, elle semblait voir des bipèdes courir partout autour d'elle. Une flèche traversa sa fine membrane bleutée, ce qui lui arracha un grognement de douleur. Elle balança sa queue comme une massue à pointes vers les archers, empalant les tireurs sur ses pointes acérées.

Quatre guerriers se tenaient désormais autour d'elle, la dragonne pouvait lire la peur dans leurs yeux, pourtant aucun d'eux fit la moindre tentative de fuite. C'est alors qu'ils s’élancèrent tout les quatre sur la volante, elle en fit valser un avec sa queue, mais deux d'entre eux tailladèrent son aile gauche, tandis que le troisième coupa légèrement son poitrail bleu marine.
Gallia se releva alors sur ses pattes arrières, puis en écrasa deux en retombant comme une masse. Le dernier fut poussé par la bourrasque qu'elle avait provoquée, sans attendre la dragonne plaqua le dernier contre le sol et lui demanda d'une voix mentale hargneuse :

*Que cherchez vous, dans ces montagnes ?! *

Le Premier Homme ricana en faisant remarquer à la volante qu'elle avait laissé échapper beaucoup des siens et qu'elle allait en payer le prix. La fumée noir qui s'échappa de la dragonne fit avaler le rire du soldat, Gallia planta ses crocs dans le cou du bipède, arrachant en même temps sa tête et sa vie.

Gallia dut s'asseoir pour accuser la nouvelle, et pensa pour elle-même :

*Tu es tellement une idiote, tu aurais dû tout brûler ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Mer 24 Aoû 2016 - 15:49


Ce n’était pas d’elle que Kami ce méfier mais plutôt des humains. Si les intentions de gallia étaient bonnes. Celles des hommes pas forcements. Toutefois le dragon sauvage était trop méfiant pour reste a attendre. Gallia voulait aider mais ce n’était pas elle de protéger les petits. C’était le rôle de leur père. Aussi au risque de blessé l’amour propre de la dragonne, il avait décollé par la suite et restait en vol prêt a intervenir.

Si jamais Gallia s’en offusquait tant pis. Il lui présenterait des excuses. Mais la dernière fois qu’une jeune dragonne c’était présente ici elle avait conduit les premiers hommes presque a l’entré de la grotte. Cette fois l’erreur n’était pas permise sinon ils allaient réellement découvrir le lieu de vie de plusieurs dragons.

A travers l’esprit de la dragonne Kami avait put voir qu’elle avait engagé le combat mais aussi qu’elle n’avait pas pu tous les interceptés. Ils étaient nombreux finalement car un second groupe plus bas attendait les informations. Kami avait hésite mais finalement il prenait la décision de prendre les bipèdes en tenaille. Sans perdre une seconde il c’était diriger vers le flanc de la crête pour se posé brutalement sur les fuyards ou leur couper la route.

Rapidement Kami pouvait faire un constat. Les combattants étaient resté devant car ceux qu’il affrontait luté plus pour leur survit que sur de façon militaire. Toutefois afin d’éviter tout risque le dragon sombre utilisait tous ses attributs. Notamment son souffle électrique sur ses proies. Le feu déjà une mauvaise odeur sur la chair humide calciné mais la foudre c’était pire ! Mais alors qu’il était en train de planter ses pattes avant dans deux hommes. L’un d’eux plus courageux avait planté une lame dans le flanc gauche du dragon. Sa récompense ne se fit pas attendre. il eu droit a un revers de queue dans son poitrails. Les épines du dragon corrompu n’eurent aucun mal a le transpercer et a ressortir tel un couteau dans du beurre….

Kami avait taillé son corps pour être mortel. Pas pour caresser la peau de ces enfoirés ! EN dehors de cette blessure plus que gênante. Il n’avait pas trop souffert et avait réussie à ce débarrassé des survivants. Du moins il espérait les avoir tous tués jusqu’aux derniers. Il s’en était assuré en sondant les environs mais si part malheur l’un d‘eux avait fuis ailleurs il ne savait pas par ou….


-Gallia tu vas bien ?!

Oubliant sa blessure même si elle lui faisait mal. Il c’était diriger vers la jeune dragonne bleue. Il n’avait pas eu le visuel direct mais il semblait qu’elle aussi était blessée et il espérait que cela ne soit pas trop grave. Puis après quelques minutes à courir entre les arbres. Il arrivait sur les lieux du carnage. Elle était la avec les écailles couvertes de sang. La vision macabre des corps ne dérangeaient pas le dragon noir. Il en avait et fait bien d’autres. C’était surtout vis-à-vis d’elle qu’il s’inquiétait.

-Tu as été imprudente sur ce coup la. Ils auraient put s’échapper ou pire. Te tué….
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Mer 24 Aoû 2016 - 21:58


Malgré « l'ordre » que Gallia avait donné, le grand dragon noir était parti à la recherche des fuyards. La dragonne se fia au bruit pour deviner que tout les Premiers Hommes avaient péris. Elle regarda l'étendue de ses blessures :

*J'ai vu pire... *


Elle avait mal, mais la douleur était récompensée par la vue des cadavres étendues sur le sol rouge. Sa blessure à l'aile était la pire, car la Volante avait peur que cela lui cause des difficultés pour s'envoler. Les bruits au loin s'estompèrent dans un fracas assourdissant, Gallia devina que le combat entre les soldats et le dragon noir avait pris fin.

-Gallia tu vas bien ?! Tu as été imprudente sur ce coup la. Ils auraient put s’échapper ou pire. Te tuer…. 


La dragonne s'était déjà sentie mieux, mais ses blessures, hormis celle au poitrail, était relativement superficielles. Elle s'assit et répondit d'une voix abrupt:

-Oui tout va bien ! Je sais ! Je ne comptais pas les attaquer, mais ils se sont rendus compte de ma présence, j'étais obligée d'attaquer !



Le fait que Kaminari la prenne pour une enfant l’agaçait, car elle n'avait jamais été réellement materné, et le fait que quelqu'un s'inquiète pour elle la ramenait à la jeune dragonne qu'elle était, inexpérimentée et imprudente.

-Ne t'inquiète pas pour ma sécurité ! Je ne suis plus un dragonneau !


Sa deuxième phrase était clairement plus acerbe, mais c'était presque contre son gré. La jeune dragonne refusait qu'on la prenne pour ce qu'elle était réellement, et en repoussant le dragon elle pensait protéger sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Mar 30 Aoû 2016 - 17:35


Kami eu droit a une réponse de Gallia plutôt sèche. Sans être folle de rage elle était comme agacé ; contrarié et même blessé dans son amour propre. Comportement typique d’une jeune dragonne sauvage. Cela faisait sourire le dragon sombre intérieurement. Dire que lui-même avait une fierté débordante. Finalement les humains avaient peut être raisons sur un point au moins. Les dragons sont tout aussi fier avec un grand ego qu’eux.

-Tu n’es plus un dragonneau non. Mais une jeune et belle dragonne adulte en âge d’avoir des petits.

Il avait toutefois répondu aussi brutalement qu’elle. Il ne voulait pas la remettre en place. Juste lui faire comprendre que ce n’était lui l’ennemie.

-Tu m’as dit que tu voulais devenir mère non ? Tu souhaite également retrouver ta mère. Alors sache une chose. Ce n’est pas en agissant ainsi que tu resteras en vie…. !

Il soupirait et se rapprocha d’elle avec un air plus doux.

-Je sais ce que tu ressens crois moi. N’oublie pas cependant que nous ne sommes que trop peu. Nous ne pouvons plus prendre le risque de nous faire tuer. Enfin pas toi…. Mais je fais la morale alors que j’ai fait bien pire. Notamment des actes irresponsables. Pas que je regrette au contraire mais qui sont proche de la folie ou du suicide.

Il inspectait la dragonne en tournant autour. Il regardait qu’elle ne soit pas gravement blessée et que son amour propre l’empêchait de réagir en prenant cela trop a la légère ou refusant tout simplement de le signaler.

-Si on rentrait ? Tu dois avoir faim avec tout ça et a mon avis vue ton aile tu ne vas pas pouvoir repartir de suite.

Il souriait de nouveau en attendant la réponse de la dragonne. Il voulait également être sur Shiron et Ciela ne risque rien. Ni l'endroit ou il vivait. Mais pour l'instant il ne détectait plus d'esprit ou d'être vivant dangereux par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Dim 11 Sep 2016 - 10:33


-Tu n’es plus un dragonneau non. Mais une jeune et belle dragonne adulte en âge d’avoir des petits.

La réponse de Kaminari était tout aussi sèche que la sienne, la dragonne agitait sa queue comme une chat en colère, écoutant le grand dragon noir.
La dragonne se sentait jeune, et ne se sentait absolument pas en âge d'être mère. D'ailleurs le comportement qu'elle venait d'avoir le démontrait parfaitement.

-Tu m’as dit que tu voulais devenir mère non ? Tu souhaite également retrouver ta mère. Alors sache une chose. Ce n’est pas en agissant ainsi que tu resteras en vie…. !

La mention de sa mère, la fit se lever si brutalement qu'un petit flot de sang s'échappa de son poitrail, Gallia ne s'en inquiéta pas et répondit d'une voix tremblante:

-Oui, je le veux... Bien sûr !


Elle garda un instant de silence, puis elle reprit la parole d'une voix presque éteinte, comme une parole pour elle seule:

-La vie ne sert qu'à mourir...


La dragonne posa son regard azuré sur son congénère noir qui se rapprocha, et d'une voix plus douce dit:

-Je sais ce que tu ressens crois moi. N’oublie pas cependant que nous ne sommes que trop peu. Nous ne pouvons plus prendre le risque de nous faire tuer. Enfin pas toi…. Mais je fais la morale alors que j’ai fait bien pire. Notamment des actes irresponsables. Pas que je regrette au contraire mais qui sont proche de la folie ou du suicide.


La dragonne sentait une boule rouler dans sa gorge, la simple idée que sa race puisse disparaître, faisait endurer à son cœur mille morts. La fierté repris le dessus et d'une voix posée, répondit:

-Je suis une dragonne sauvage, je ne crains pas de mourir ! Ce que je crains c'est de rester toute ma vie enchaînée dans une peur sans nom ! Je ne sais pas si j'aurai un jour des petits, qui sait ?! Je mourrai peut être seule ! Dans tout les cas, je vivrai ma vie comme je l'entends, en défendant les miens peu importe ma vie .


La dragonne avait répondu d'une voix autoritaire, d'une voix qui ne souffrait aucun reproche. Gallia n'avait jamais parlé de cette façon à un de ses congénères, mais elle ne s'en excusait pas. Kaminari tournait autour d'elle, l'examinant d'un œil paternel, la dragonne azurée appréciait cette attitude bienveillante, même si elle avait tendance à s'enfermer pour ne laisser rien transparaître. Elle le rassura en posant sa patte sur le dragon noir.

-Si on rentrait ? Tu dois avoir faim avec tout ça et a mon avis vue ton aile tu ne vas pas pouvoir repartir de suite.

La dragonne huma l'air une dernière fois, pour s'assurer qu'elle avait bien effectué son travail, et répondit d'une voix calme:

-Oui..Rentrons ! Je pense que je vais avoir besoin de repos, en effet !

La dragonne s'envola assez maladroitement, à cause de ses blessures, elle ne pouvait plus forcer de la même manière. Tirant sur ses ailes pour atteindre la falaise, elle s'accrocha de justesse à la corniche, plantant ses griffes dans la roche grise.

*Fiouuu ! Heureusement que je ne vais pas plus loin !*

Elle se releva et chercha des yeux les deux dragonneaux, le dragon noir atterrit sans mal à ses côtés. Elle alla se coucher non loin de l'entrée de la grotte, léchant ses blessures, tentant d'apaiser le flot de sang qui s'échappait de son aile, elle vagabonda dans ses pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Ven 16 Sep 2016 - 14:28


Kami avait réussie a secouer un peu la jeune dragonne comme il l’avait voulu en mentionnant sa mère et son désir d’être mère. Mais quand elle avait dit que la vie ne servait qu’à mourir il voulu l’interrompre prestement mais ne trouvait rien à redire…. En un sens c’était à ce demandé si elle n’avait pas raison mais Kami refusé de croire a cela. On est mort que le jour ou on le décide réellement ! Même sans aile et sans pattes il était prêt a rampe pour accomplir son but aussi sombre soit il !

Aussi pour relancer la chose Kami avait parlé d’autres choses. La réponse de la dragonne azurée ne c’était pas fait attendre et bien que un peu sèche et autoritaire. Kami souriait. Elle avait gardé son caractère sauvage qui faisait toute la force des dragons et dragonnes sauvages.

-Voilà qui fait plaisir à entendre Gallia et rassure toi je suis prêt a la même chose si ce n’est plus !

Les dragons pouvaient être parfois trop fiers mais au moins c’était une espèce directe et franche. Pas comme celle des humains qui ne sont que des lâches et des comploteurs prêt a trahir leur alliés pour le pouvoir. Mais le problème des humains étant régler pour l’instant, Kami ne voulait pas replonger dans sa colère si vite. Gallia avait accepté la proposition du dragon de rentrer ce qui était beaucoup plus sage.

Tranquillement donc le dragon noir partait en direction de la grotte. Gallia c’était directement servit de ses ailes. C’était plutôt dangereux vue les blessures mais elle était en âge de s’assumé. Si elle avait mal derrière elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle au moins! Puis finalement Kami avait également pris la voie aérienne et la suivait. Il c’était donc posé quelques secondes après elle devant l’abri. Le père ne s’inquiétait pas pour ses petits qui faisaient leur apparition peu après ayant ressenti l’approche des adultes.

-Doucement Shiron tu voies bien qu’elle est blessée.

Kami devait parfois freiner son fils car il était aussi turbulent que lui parfois. Ciela était plus posée et réfléchit mais elle était capable de pire quand elle s’y mettait. Enfin le jeune dragon blanc semblait faire la fête à Gallia sous le regard amusé de Kami.

- Je ne le connaitrai pas je pourrai dire qu’il est amoureux ! Faudra que je le surveille étroitement lui plus tard ! Bon qu’est ce que tu aime manger Gallia ? Je vais aller chasser ou pécher. Je te les confie pendant ce temps. Je ne serai pas long.

Kami avait suffisamment confiance pour laisser ses petits avec elle. Il n’était pas loin mais surtout il ne craignait pas que la dragonne leur face du mal. Au contraire il était persuadé qu’elle donnerait sa vie pour eux…. Il fit signe a sa fille de rejoindre son frère et Gallia avant de partir une fois la réponse de la dragonne obtenue.

-Shiron est parfois trop curieux. Sil t’embête n’hésite pas a le rappeler a l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Ven 23 Sep 2016 - 14:39


La Volant Azurée retrouva son entrain en voyant les deux dragonneaux s'approcher, son père prévint le mâle d'être prudent avec Gallia, Elle souffla d'un air maternel sur le bébé blanc et d'un geste tendre le poussa du museau.

- Je ne le connaîtrai pas je pourrai dire qu’il est amoureux ! Faudra que je le surveille étroitement lui plus tard ! Bon qu’est ce que tu aime manger Gallia ? Je vais aller chasser ou pécher. Je te les confie pendant ce temps. Je ne serai pas long.


La dragonne sourit, puis répondit, sans quitter des yeux les deux dragonneaux de son regard bleuté

-Peu importe ! Du moment que ça se mange ! Pars tranquille, Je m'occupe des petits monstres !

Le dragon s'apprêta à partir lorsqu'il émit un avertissement pour Shiron, Gallia acquiesça d'un mouvement de tête et Kaminari décolla dans une bourrasque de vent laissant Gallia et les deux petits sur le haut de la Crête.
Elle s'assit plus confortablement, et commença à lécher ses blessures, presque d'un air mécanique. Du coin de l’œil elle regarda Shiron et Ciela, puis une question simple vint à son esprit:

*Où est donc leur mère ?*

La dragonne bleue repensa immédiatement aux "fantômes" de Kaminari et souffla d'un air féroce. Puis elle pensa à ses propres parents, elle agitait sa queue comme un métronome.

*Peut-être que Kaminari avait raison... Ma mère s'est peut être faite tuer ...*

Ses pensées se radoucirent lorsqu'elle se mit à penser cela, toute sa vie elle n'avait été guidée par son désir de vengeance, et soudain la simple pensée qu'elle n'aurait pas à le faire, remit toute son existence en question.
Elle constata avec dépit qu'elle ne connaissait rien à la vie de l'Alagaësia, les deux premières années de sa vie, furent presque vides, elle avait voyagé sans but.

La dragonne posa son regard sur ses blessures et songea qu'elle avait encore beaucoup à apprendre en matière de combat et de magie, elle se releva, regarda les cieux d'un air songeur.

*Que dois-je faire ? Qu'est-ce que je suis censée faire, ici ?*


La dragonne regardait le paysage d'un œil presque fatigué, trop de pensées se bousculaient dans son esprit. Elle ferma les yeux l'espace d'un temps, des voix du passé vinrent susurrer des paroles dans ses oreilles azurées. Elle resta ainsi, entre le passé et le présent, tiraillée entre beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Dim 2 Oct 2016 - 11:52


Kami avait hoché la tête. Bien sur qu’il allait ramener quelque chose qui se manger. A sa connaissance aucune dragonne ne manger du bois encore et pour sa part il était totalement carnivore, a la limite il mangeait du poisson, mais rien d‘autre. Enfin il laissait ses petits sous la surveillance de la dragonne.

Bien sur il avait toujours le doute envers la dragonne surtout quand il s’agit de ses enfants mais il en avait vue et entendu suffisamment pour lui accordé sa confiance pour cette fois. L’esprit tranquille il était donc allé chasser pour nourrir toute la bande. Même s’ils étaient jeunes encore, Shiron et Ciela mangeaient facilement un cerf voir plus a deux. Kami lui-même était un grand affamé. Quand a Gallia elle semblait bien portante mais après de la a dire si elle était vorace…. Il le verrait vite.

Pendant ce temps Shiron ne lâchait pas la dragonne mais voyant qu’au bout d’un moment elle ne réagissait pas avec le regard dans le vide, il changeait de cible et sauta sur sa sœur qui jusque la était tranquille. Bien sur la petite ténébreuse ne ce laissait pas faire et ce fut la bagarre entre eux comme souvent. Ils n’allaient pas se mutilé mutuellement mais de vrai fauve entre eux.

Dans leur « amusement » ils se retrouvèrent contre la dragonne qu’ils percutèrent sans avoir ralenti. De suite ils arrêtèrent ils prirent un air du genre : « oups ce n’est pas moi ! ».


Kami fut de retour une demi-heure plus tard environ. Il avait réussi à prendre quelques biches ainsi que des lapins. Il était couvert de terre et poussière mais il n’en avait que faire.

-Soit j’ai trop grossit soit la végétation ici a grandement poussé. C’est limite si je passe entre les arbres tiens… Ils ont été sage ces petits diables ?

Il souriait. Il avait grossit depuis toute ses années. En même temps plus il prenait de l’âge plus un dragon grandit alors à force ils atteignaient un certain gabarie qui n’est plus aussi fluide qu’avant. Une fois de retour au prêt des autres et notamment de deux petits qui attendaient que ça. Kami déposait ses proies.

-Bon appétit… vas y sert toi Gallia il y’en a suffisamment. Alors tu as réfléchit a tout ça ?

Avant de partir il avait vue qu’elle semblait perturber. Aussi si elle voulait en parler c’était l’occasion alors que les deux goinfres c’étaient jeter sur une biche.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Dim 9 Oct 2016 - 22:07


Lorsque le dragon noir revint, les petits se jetèrent sur une des biches que Kaminari avait rapporté.
La dragonne pouffa lorsqu'elle remarqua que le dragon était recouvert de terre.

-Soit j’ai trop grossit soit la végétation ici a grandement poussé. C’est limite si je passe entre les arbres tiens… Ils ont été sage ces petits diables ?

La dragonne hocha la tête, et regarda le tas de viande avec envie, le dragon sombre reprit la parole:

-Bon appétit… vas y sert toi Gallia il y’en a suffisamment. Alors tu as réfléchit a tout ça ?

Elle s'arrêta en plein élan, elle posa son regard azuré sur le volant noir et parla mentalement:

*Tout ça ? Comment ça ? En peu de temps, il s'est passé beaucoup de choses...*

Mais Gallia savait qu'il posait une question précise, elle se rassit et le regarda, toujours d'une voix mentale elle continua:

*Je ne sais pas quoi penser... Je ne sais pas quoi faire. Je parcoure ces terres depuis un moment déjà et aucune trace de ma ... Enfin d'elle ! Si tu a raison et qu'elle est morte.... Non pas que je sois triste, mais.... Ma mère, malgré sa lâcheté à donné un but à ma vie.. Sans vengeance , je suis.... 'Fin*


Elle s'arrêta, et regarda les deux dragonneaux. Elle regarda le mâle noir et continua:

*Je ne sais même pas si je serais capable de l'abattre. Ma "génitrice adoptive" ne m'a jamais réellement appris quoi que ce soit, hormis la chasse...*


La Volante Azurée s'approcha d'une biche et commença à voracement engloutir, le quadrupède.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Mar 18 Oct 2016 - 16:50


Kami voulait savoir ou en était la dragonne. C’était un peu rapide mais elle allait devoir réfléchir rapidement à ce qu’elle comptait faire au final. Elle avait d’abord répondu que beaucoup de chose c’était passé mais a part l’attaque des humains il n’avait rien de plus pour la jeune dragonne. Sauf si sa rencontre avec le dragon sombre et ses petits faisait partie de ces choses. Auquel cas nous pouvions y ajouter la possible éventualité que sa mère maternelle n’était plus de ce monde.

Là dans ce cas oui il y avait eu beaucoup d’événements….. Toutefois si on retirait son but de vengeance Gallia ne semblait plus rien avoir. Kami ne connaissait que trop bien ce sentiment et cette situation.

-Je suis très mal placer pour te dire quoi faire. A part mes petits je n’ai plus que ma haine et ma vengeance presque.

Il prenait une bouchée de son gibier tout en réfléchissant. C’était tout de même ironique. Un vieux dragon comme lui, qui ne voulait pas croire au destin tracer, était en train de faire la leçon à une jeune consœur. Faite ce que je ne dis pas ce que je fais en gros….

-Tu as encore du temps devant toi. Tu es jeune et les dragons vivent longtemps. Ma proposition pour que tu reste par ici tiens toujours. En attendant de te trouver un nouveau but tu auras un endroit où revenir et certaines personnes qui attendront ton retour. Surtout l’un de nous.

Il souriait en pensant à son fils. Bien sur il était ravi de pouvoir aider Gallia. Peu à peu les dragons semblaient reprendre la crête. Ils n’étaient pas nombreux mais ça en faisait quelques uns qui apparaissaient en ces lieux. Gallia pourrait ainsi rencontrer d’autres membres de sa race et peut être trouvé un autre but dans sa vie.

-Une chose est sur. Personne ne doit décider pour toi. Si tu crois encore quelque chose alors vas y. Mais n’oublions pas que nous ne sommes pas immortels. Personnellement je ne compte pas mourir tranquillement sous un arbre. Mon but est ambitieux mais je ferai tout pour le réalisé a n’importe quel prix….

Il souriait puis repris son repas l’air de rien. Elle était libre et suffisamment grande pour savoir ce qu’elle devait faire mais les dragons ne pouvaient pas non plus prendre le luxe de faire comme si le monde était en paix. La guerre, la corruption, les humains et bien d‘autres problèmes constitués des points aux quels les dragons avaient le devoir d’agir. Chacun a son but ou sa façon de voir le monde mais il y a une évidence qui saute aux yeux. La race des dragons est au bord de l’extinction….
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Jeu 20 Oct 2016 - 21:51


-Je suis très mal placé pour te dire quoi faire. A part mes petits je n’ai plus que ma haine et ma vengeance presque.
Tu as encore du temps devant toi. Tu es jeune et les dragons vivent longtemps. Ma proposition pour que tu reste par ici tiens toujours. En attendant de te trouver un nouveau but tu auras un endroit où revenir et certaines personnes qui attendront ton retour. Surtout l’un de nous.


La dragonne bleue sourit, tout en regardant Shiron, elle releva la tête vers Kaminari qui continua:

-Une chose est sur. Personne ne doit décider pour toi. Si tu crois encore quelque chose alors vas y. Mais n’oublions pas que nous ne sommes pas immortels. Personnellement je ne compte pas mourir tranquillement sous un arbre. Mon but est ambitieux mais je ferai tout pour le réalisé a n’importe quel prix….

La dragonne souffla, tout en relevant son poitrail azurée elle reprit la parole:

-Non, bien sûr, je sais que je dois décider seule. Et je ne compte pas mourir sous un arbre non plus. Mais tu a un avantage comparé à moi, tu sais que tu dois te battre pour tes enfants, tu sais que tu dois leur faire une place dans ce monde. Tandis que moi, je ne sais pas réellement ce que je dois faire...Ni ce que je veux faire....
J'ai parfois l'impression d'être remplie d'une haine si destructrice qu'elle me fracasse de l'intérieur, une sauvagerie qui me détruit....


La dragonne se détourna et alla s'asseoir un peu plus loin, laissant son repas. Gallia s'accorda un instant de concentration avant d'annoncer, d'une voix beaucoup plus dure et froide:

-Je n'abandonnerai pas l'idée de me venger, pas tant que je n'aurai pas la preuve formelle de la mort de ma mère ! Mais j'essairai de me faire une place dans ce monde, de faire une place pour tout les dragonneaux. Pour ne plus jamais que notre race sombre dans l'oubli !


Elle déclama ses paroles comme une promesse pour les dragonneaux ainsi qu'à Kaminari. Elle se retourna puis yeux dans les yeux lui demanda:

-Kaminari, je veux que tu m'apprennes à me battre ! Déchaîner ma furie contre ceux qui veulent nous supprimer de la surface de l'Alagaesia !

Il y avait un sentiment qui dansait dans les yeux de la jeune dragonne, semblable à de la fureur mêlée de férocité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Dim 23 Oct 2016 - 19:31


-J’ai passé ma vie à haïr mon père, la race humaine et bien d‘autres choses. Il ma fallut beaucoup de temps pour passé a autre chose. Surtout a la mort de celle que j’aimais…. J’ai passé des années ainsi jusqu'à rencontré ma nouvelle partenaire et de nouveaux amis. Aujourd’hui je n’ai de nouveau plus personnes à part eux et quelques rares connaissances proches.

Kami restait calme et ne laissé rien paraitre mais si Gallia sondait son esprit, elle pouvait ressentir toute sa haine et rancœur. Kami n’était plus un dragon calme et posé. En lui bouillonnait un grand désir de vengeance allant jusqu'à même souhaiter la destruction de tout un peuple. Ses petits étaient d’ailleurs peut être la seule raison pour que le mâle sombre ne sombre pas dans la folie meurtrière.

-Je ne sais que trop ce que ce que tu ressens Gallia. Voilà pourquoi je te dis tout cela….

Il avait confiance en elle à force puisque sinon il ne lui aurait jamais laissé ses petits durant la chasse. Il ce retrouvait en elle quand il y pensait. Les choses étaient différentes puisque lui c‘était son père mort qu’il détestait par-dessus tout quand a sa mère…. La haine qu’il ressentait pour elle était surtout ciblée sur lui-même. Quand au reste de son histoire…. Il avait de quoi haïr le monde entier !

Toutefois il souriait doucement en écoutant Gallia dire qu’elle ne laisserait jamais sa race disparaitre. Il ne voulait pas l’entrainer dans un combat a mort mais il était heureux et fier d’elle. Aussi pour toute réponse il hochait la tête en signe d’approbation.

Toutefois elle faisait une requête plutôt directe. Non pas que le dragon noir s’y attendait mais cela lui rappelait d’autres souvenirs avec une dragonne nommée Dark….


-J’ignore si je suis le mieux placer pour t’entrainer. Toutefois une bonne séance ne me ferai pas de mal non plus d’autant que j’ai besoin d’apprendre a maitrisé mon souffle également. J’en déduis donc que tu accepte de resté quelques temps ? Car je te préviens. Car je m’entraine j’enchaine jusqu'à l’épuisement généralement.

Il souriait ayant du mal à s’imaginer professeur lui-même. Il avait l’impression que c’était encore hier ou son amie, disparu aujourd’hui, avait passé du temps avec lui pour s’entrainer. Il ne savait pas trop comment faire pour commencer ni quoi lui apprendre mais il verrait au fur et a mesure.

-Enfin j’accepte avec plaisir ma belle Gallia. Toutefois tu devrais terminer ton repas. Nous attaquerons cela plus tard ou demain…. J’espère toutefois que tu ne prendras pas peur…. Je peux être réellement menaçant une fois… lancer….

Non pas qu’il ne voulait pas s’entrainer. Au contraire c’était plus agréable et plus enrichissant de partager ce genre de chose avec un autre dragon mais il voulait encore profité du calme et de ses petits avant de sombrer a nouveau dans sa rage et son désir de vengeance. Voilà pourquoi il la prévenait. Il savait que sa haine le poussé parfois a des bouts extrême au point de ne pas se retenir et pour rien au monde il ne voulait la blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Gallia


Nombre de messages : 67
Âge : 27



le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Gallia
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] | Dim 6 Nov 2016 - 16:39


-J’ai passé ma vie à haïr mon père, la race humaine et bien d‘autres choses. Il ma fallut beaucoup de temps pour passé a autre chose. Surtout a la mort de celle que j’aimais…. J’ai passé des années ainsi jusqu'à rencontré ma nouvelle partenaire et de nouveaux amis. Aujourd’hui je n’ai de nouveau plus personne à part eux et quelques rares connaissances proches. Je ne sais que trop ce que ce que tu ressens Gallia. Voilà pourquoi je te dis tout cela….


La dragonne compatissait au sort de Kaminari, mais au moins il avait ses petits, il avait un futur malgré tout.
Le dragon continua:

-J’ignore si je suis le mieux placer pour t’entrainer. Toutefois une bonne séance ne me ferai pas de mal non plus d’autant que j’ai besoin d’apprendre a maitrisé mon souffle également. J’en déduis donc que tu accepte de resté quelques temps ? Car je te préviens. Car je m’entraine j’enchaine jusqu'à l’épuisement généralement.

La dragonne releva fièrement la tête, puis lui répondit d'un air déterminée:

-Même à moitié morte, je continuerai de me battre !

-Enfin j’accepte avec plaisir ma belle Gallia. Toutefois tu devrais terminer ton repas. Nous attaquerons cela plus tard ou demain…. J’espère toutefois que tu ne prendras pas peur…. Je peux être réellement menaçant une fois… lancer….


Elle se rapprocha de nouveau de son repas et engloutit la biche d'un seul trait, puis répondit tout en regardant ce dragon qui ressemblait à une figure paternelle:

-Je peux être menaçante aussi, si ça peut t'aider. Ne t'inquiète pas, je suis capable d'encaisser !

La dragonne se doutait que le dragon noir avait une force bien supérieure à la sienne, mais elle avait un avantage, celui d'être plus petite et plus agile que lui. De plus le fait qu'il soit plus puissant, la Volante devait être doublement prudente.
Elle resta longuement à fixer les deux petits qui continuaient leurs repas, puis sans prévenir personne elle alla se coucher. Murée dans un silence étrange, dans sa tête défilait des images de combats. De futurs sanglants qui s'avançaient et dansaient devant elle.
La dragonne finit par s'endormir à l'écart de la petite famille. Pendant la nuit, elle sentait la légère cicatrisation de ses blessures la chatouiller. Des rêves étranges, brumeux se balançaient dans son esprit.

***


Gallia fut réveillée au matin, par les premiers rayons du soleil venant caresser ses écailles bleutées. Elle se leva, étira ses grandes ailes bleues. Un bâillement dévoila ses longs crocs acérées.
Elle regarda en direction des petits qui dormaient encore, regarda le ciel, et lorsqu'elle étendit ses ailes, sentit le murmure agréable du vent sur ses fines membranes.
Gallia se laissa tomber du haut de la falaise pour ne rouvrir les ailes qu'au dernier moment. Elle plana jusqu’à un petit lac en contrebas,où elle se baigna quelques minutes avant d'aller pêcher.

Lorsqu'elle revint à la caverne elle déposa son butin, laissant les autres se servir, s'étant elle-même goinfrée. Sa blessure à l'aile était la plus gênante, les autres avaient arrêtées de saigner, mais ses élytres exposées constamment au vent plus ou moins violent, ne laissait pas le temps pour la cicatrisation.
La dragonne lécha sa blessure, pour stopper le peu de sang qui s'en écoulait.

Revenir en haut Aller en bas





le calme avant la tempete [Pv gallia ]  Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: le calme avant la tempete [Pv gallia ] |


Revenir en haut Aller en bas

le calme avant la tempete [Pv gallia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: La Crête-
Ouvrir la Popote